Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyMer 13 Fév - 15:48

C'était le matin, il devait être 6 heures quand le réveil du petit Hayes sonna. Nathan prit son réveil et le jeta contre le mur. Celui-ci fil droit contre le mur et s'écrasa en mille morceaux avant de retomber par terre en miette. Il le leva vite fait et regarda en face de son lit. Il vit le réveil en milles morceaux. Il se mordit la lèvre supérieure.

- Maman va me tuer sans parler de Carlyn et Dylan.

Il se précipita vers les nombreux morceaux et les ramassa et les jeta dans sa petite poubelle de bureau qui fit un bruit métallique quand il lâcha les morceaux en fer.
Il alla vite prendre une douche pour éviter les questions au sujet du bruit. Il avait presque couru vers la salle de bain. Après avoir pris une bonne douche chaude, il se rendit dans sa chambre avec une serviette autour de la taille et ferma la porte derrière lui. Comment allait-il s'habiller? Il prit un jean's classique et un tee-chirt en manche longue, il était blanc et aux dessus des épaules et les manches étaient rouges, et pour finir une paire de chaussure blanche. Il enfila les vêtements et prit bien soin de laisser dépasser son boxer noir de son jean's, c'était la mode chez les ados. Il alla prendre un bon petit déjeuné, du lait avec des céréales c'était la bonne vieille méthode, et partit pour l'école. Nathan n'était pas très bavard le matin, il n'aimait pas les cris et tout de bon matin.
Il partit à pied jusqu'à l'école, il devait être 8h15 quand il partit de chez lui. Sur le chemin il rejoignit de nombreux jeunes qui allaient au lycée comme lui. Nathan s'incrusta avec un groupe de mec de sa classe; ils commencèrent à délirer ensemble. Une fois devant le lycée Nathan entra dans le hall et le reste des garçons restèrent dehors, certains voulaient fumer avant d'aller en cour.
Dans le hall, il y avait foule mais Nathan réussit à apercevoir Hannah et se dirigea vers elle. Elle était dos à lui avec son groupe de copine, Nathan arriva par derrière et lui cacha les yeux. Puis lui chuchota dans l'oreille gauche:


- C'est qui ton prince charmant ?

Par la même occasion, il respira son parfum. Elle sentait vraiment bon. Nathan ne c'était pas trompé en sortant avec elle, c'était vraiment une fille fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyMer 13 Fév - 20:26

Comme chaque matin Hannah avait eu du mal a se reveiller et a quiter son lit pour aller a l'ecole, mais puisqu'il fallait le faire elle s'y etait resigner. Elle avait prit une douche et s'etait habiller elegament comme a son habitude en n'oubliant pas de se parfumer bien sur Very Happy . Elle avait pris son petit dejeuner vite fait, qui etait composer du lait et des cereales et c'est pas chaque matin qu'elle trouvait le temps pour prendre son petit dejeuner. Puis elle se diriga dans la garage pour prendre sa voiture et aller a l'ecole, de toute facon elle avait rendez-vous avec les filles ce matin. Elle s'avait bien qu'elle allait arriver beaucoup plus tot que Nathan, alors en l'attendant elle se diriga vers un groupe de filles pour papoter un petit peu, apres tout ce n'etait que Lundi et bien sur tout le monde doit dire ce qu'elle avait fait pendant le week-end. Elle ecoutait une fille qui disait ce qui c'etait passer au boite ou elle s'etait rendu et comment il y avait eu des mecs qui la laissait pas tranquille, et la facon dont elle decrivait tout cela etait tellement drole qu'elles eclaterent de rire. C'est a ce moment l'une des filles dit:

Et voici Mr. qu'on aime trop qui arrive.

Hannah savait bien qu'il devait s'agir de Nathan puisque c'est de cette facon que l'avait surnomer ses amies, elle allait se retourne pour le saluer quand celui ci lui cacha les yeux et lui demanda a l'oreille "C'est qui ton prince charmant?". Hannah eclata de rire et fait semblant de reflechir avant de lui repondre:

Je crois pas que c'est quelqu'un que tu connais il s'appelle Nathan et il est vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyJeu 14 Fév - 16:40

Nathan savait très bien que Hannah venait beaucoup plutôt que lui à l'école. Il était venu une ou deux fois avec elle mais sinon il était venu souvent très tôt quand il venait rejoindre les filles avec lesquelles il trompait ses ex. Il n'a jamais fait cela avec Hannah encore et espère qu'il n'aura pas envie de le faire. Avec Hannah c'était beaucoup plus fort que avec tous ses exs même s'ils se disputent plus souvent que dans ses anciennes relations.
Malgré leurs nombreuses disputent, ils étaient encore ensemble leur relation tenait contre toute attente de certain. Mais pourquoi leur relation était si compliquée? Et bien parce que Nathan ne sait pas ce qu'il veut, un jour il veut Hannah l'autre il veut être célibataire c'est quelqu'un qui change souvent d'avis.
Bon bien revenons au moment présent. Nathan venait de cacher les yeux de Hannah et lui avait chuchoté une petite devinette. Nathan regarda les copines de Hannah avec son regard charmeur. Malgré ses efforts pour être fidèle cas une fille, il ne pouvait s'empêcher de charmer les autres filles du lycée. La fille en face de lui, lui fit un petit sourire et détourna le regard vers la droite. Nathan avait encore touché le coeur de quelqu'un.
Hannah éclata de rire à la question de Nathan et fit semblant de réfléchir et c'était pendant ce moment là que Nathan avait charmé la fille en face de Hannah. Puis celle-ci lui répondit "Je crois pas que c'est quelqu'un que tu connais il s'appelle Nathan et il est vraiment trop mignon". Un sourire se montra sur le visage de Nathan. Il savait bien qu'il était mignon et que Hannah le trouvait trop beau.


- Mais moi aussi je suis mignon et sûrement encore plus. Et en plus j'embrasse beaucoup mieux.

Il l'embrassa dans le cou.

- Regarde de moi et dit moi si je suis aussi mignon que ce Nathan que je ne connais pas.

Il leva ses mains des yeux de Hannah et attendit qu'elle se retourne. Il avait bien sûr son regard qui fait tomber toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyMer 20 Fév - 20:00

Hannah pensait que Nathan n'allait pas enlever ses mains puisqu'elle puis le voir, c'est vrai qu'elle adorait entendre sa voix mais pourquoi pas le regarder en meme temps, enfin il enleva ses mains de ses yeux mais pas avant qu'il lui ai dit que lui aussi qu'il etait mignon et qu'il embrassait tres bien comme si Hannah avait besoin que quelqu'un lui rappel cela, elle le savait trop bien meme. Et comme pour lui montrer qu'il etait capable d'embrasser Nathan lui embrassa dans le cou, c'est pas pour rien qu'ils etaient ensemble depuis ce bon bout de temps il savait tout ce qu'elle aimait et parfois elle aime penser qu'elle le connais meme si c'est un tout petit. Il enleva ses mains tout en lui demandant si il etait aussi mignon que ce Nathan, bien sur les amies de Hannah trouva ca un peu drole lorsqu'elle joue a ce jeu avec Nathan mais s'etait surtout par habitude et sa ne fessait de mal a personne. Elle se retourna pour regarder Nathan avec un air pensif puis elle sourit de l'une de ses sexy petit sourires ,ah oui Nathan n'est pas le seul a avoir de jolis petits sourires, puis elle lui dit:

A bien y reflechir t'es aussi mignon que ce Nathan mais je peux surement pas te dire si tu embrasse aussi bien que lui, puisque je ne sais pas du tout la facon dont tu embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyJeu 21 Fév - 14:30

Nathan avait levé ses mains et Hannah c'était retournée vers lui. Elle le regardait avec un air pensif et d'un coup Nathan eût un doute , est-ce qu'elle parlait d'un autre Nathan car au lycée ils sont plusieurs avec ce prénom. Nathan la regarda dans les yeux si elle lui répondait pas dans les 5 minutes qui suivient il allait faire une crise de jalousie énorme. Il ne sait pas s'il tient à elle mais il est quand même jaloux, bizarre ça.
Au bout de quelques secondes, elle sourit avec ce petit sourir sexy qu'elle avait quand elle voulait faire fondre Nathan. Nathan ne pouvait pas y résiter, c'est un peu pour cela qu'il ne mit pas énormement de temps avant de sortir avec elle. Quand il la regardait en classe et qu'elle avait ce petit sourir, il voulait se lever pour aller l'embrasser mais heureusement qu'Alexis était là pour le retenir. Une fois Alexis l'avait fait tombé de sa chaise pour réveiller Nathan. Combien de fois Nathan avait rêvé d'Hannah , trop de fois bien sûr.
Elle le trouvait aussi mignon que son Nathan, cela le fit sourir et elle voulait voir s'il embrassait aussi bien que son faux double. Il ne l'avait pas fait attendre.
Il s'approcha encore plus d'elle, en mettant ses mains dans le dos d'hannah et en l'embrassant. En même temps qu'il l'embrassait, il ouvrit les yeux une seconde et vit la jeune fille à qui il avait fait du charme devenir verte de jalousie. Il ferma le yeux et pour finir le baiser, il retira ses lèvres mais mordit doucement la lèvre surpèrieur d'Hannah.


- Si j'embrasse aussi bien que ce Nathan, ce la te dirais de venir dormir chez moi ce soir.

C'était peut-être inattendu mais pendant le week-end il avait harcelé ses parents pour qu'ils laissent venir Hannah dormir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyJeu 21 Fév - 18:58

Meme si Hannah est une fille assez conservative lorsqu'elle etait avec Nathan elle oublait tout la preuve, elle etait d'embrasser Nathan ou plutot etait entrain de se laisser embrasser par Nathan devant ses amies. Elle se sentait trop bien dans les bras de Nathan et se baisser ne doura que quelque secondes un peu trop courte a son gout meme si a la fin Nathan lui avait mordit tout doucement les levres superieur. Elle leva la tete pour le regarder amoureusement oubliant tout simplement ou elle etait, mais de toute facon Nathan a toujours eu cet effet sur elle, parfois elle aimerait bien qu'elle ai aussi cet effet sur Nathan, mais on peut pas toujours avoir tout ce que l'on veut apres tout. Elle revena sur terre pour entendre Nathan qui lui disait que si il embrassait aussi bien que ce Nathant qu'elle connaissait, si elle accepterait de venir dormir chez lui le soir meme. Hannah etait contente de la proposition mais elle reflechit un peu esseyant tant bien que mal de masquer ses pensees sur son visage puisqu'elle fesait partie des celle qu'on pouvait tout lire sur le visage. Elle avait eu des problemes avec Nathan ses derniers temps, ils n'arretaient pas de se disputer pour rien, et malgre qu'elle l'aimait plus que tout elle ne voulait pas faire une erreur puisqu'elle connaissait la reputation de Nathan avant qu'ils sortent ensemble et malgre tout le monde attendait qu'il se serrait lasser d'elle, ils entaient toujours ensemble. Alors la maintenant elle ne s'avait vraiment pas quoi faire et elle devait reflechir a cette situation. Elle esseya d'appliquer sur son visage un sourire jovial qu'elle esperait que Nathan n'allait pas penser qu'elle avait reflechit a tout ca et lui dit:

Et si je reflechissait un peu a cela et que je te donne ma reponse a la fin des cours quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyVen 22 Fév - 16:53

Nathan avait une belle réputation de sportif mais ce qui était pour les filles c'était tout autre chose. Beaucoup le haïssaient d'autre était en admiration, mais bon cela n'empêchait pas les filles de tomber dans ses bras. Certes, au début elles sont méfiantes mais après il savait si bien les emballer qu'elles se laissaient faire. Son frère et sa soeur l'avaient souvent averti que d'être comme ça cela peut lui emmener des ennuies mais ils ne les écoutaient pas surtout pour un sujet sûr celui des filles. Nathan adorait les filles ça c'est clair mais peut-être un peu trop ^^.
Enfin bon, quand Nathan proposa à Hannah de venir chez lui ce soir il y avait eu quelque seconde de silence. Elle devait réfléchir et ça Nathan le savait bien car ces derniers temps elle et lui se disputaient beaucoup sur n'importe quel sujet. Si Nathan aurait été mal luné, il l'aurait envoyé voir ailleurs surtout qu'il pouvait avoir sa copine d'en face aussi facilement mais ce soir il voulait être avec Hannah. Pour une fois il ne voulait pas quelqu'un pour une nuit, il voulait quelqu'un avec qui il avait une véritable relation et il voulait vraiment être avec l'être qu'il aime. Enfin qu'il aime c'est vite dit car il ne sait presque jamais qui il l'aime vraiment.
Nathan vit très bien qu'elle essayait de trouver un moyen pour ne pas donner sa réponse tout de suite. C'était une question difficile pour Hannah puisque en ce moment c'est un peu dur entre eux et que les moments romantiques sont rarement au rendez-vous. De plus, Nathan n'avait jamais franchi le pas avec elle, il voulait prendre son temps avec elle, il ne voulait qu'ils aillent trop vite.
C'était aussi difficile pour lui mais cela devait être encore plus pour elle. De plus ses parents de seraient peut-être pas d'accord mais elle pourrait leurs mentir si elle avait vraiment envie de venir ce soir. Nathan ne se vexa pas du tout de sa réponse. Il lui fit un sourire et répondu:


- Oui, comme tu veux. Sinon tu as fais quoi ce week-end ?

Ils ne c'étaient pas beaucoup vue ce week-end, Nathan avait été un peu occupé. Enfin c'est ce qu'il lui avait dit mais en faites il avait été puni parce que ses parents en avait marre qu'il rentre à des heures pas possible à la maison après plusieurs avertissement; Alors il passa son week-end dans sa chambre à la ranger. C'était d'ailleurs le bordel avant qu'il la range. C'était un peu pour cela qu'il invita Hannah, il avait une chambre toute propre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyDim 24 Fév - 12:28

Hannah etait tres contente de la facon d'ont Nathan pris sa reponse, elle avait vraiment peur de lui faire de la peine, car elle ne voulait pas du tout qu'il pense qu'elle n'avait pas confiance en lui par ce que c'etait tout simplement le contraire, elle esperait simplement qu'elle placait bien sa confiance. Et la maintenant elle etait vraiment heureuse que Nathan soit aussi comprehensif, au contaire il lui souriat comme si de rien n'etait et lui demanda ce qu'elle a fait pendant le week-end.

Vraiment rien de serieux, j'ai ete a la montagne, ou en passant j'ai fit la connaissance de Shanna la soeur d'Alexis. J'avais completement oublie a quel point que t'etais populaire puisque c'est elle qui m'a reconnu m'ayant deja vu avec toi en quelques occasions.

Et elle continua a parler ainsi tout en marchant a cote de Nathan, s'appuyant un peu sur lui comme si ils etaient les seuls au monde ou plutot a l'ecole. S'arretant parfois pour saluer une copine ou un ami de Nathan. Tout en marchant elle reflechissait a la facon dont ils ressemblaient au couple le plus parfait qui puisse exister, c'est vrai qu'il y avait pleins de filles qui etaient jalouses d'elle pesant peut-etre que tout allait bien entre elle et Nathan, et a les voir la maintenant on aurait pu croir ca.

Et toi tu as fais quoi pendant ce long week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyMar 26 Fév - 14:39

Il ne voulait pas lui faire de la peine c'est pour cela qu'il l'avait si bien prit et après tout ce n'était pas un refus. C'est vrai que Nathan avait envie de passer une nuit d'amour avec qu'elle mais si elle n'était pas prête il pouvait le comprendre. Il ne l'aurait pas accepté avec une autre, c'était soit oui soit non et si c'était non et bien il allait généralement voir ailleurs. Mais avec Hannah c'était différent, il prenait son temps et c'était peut-être ça qui faisait toute la différence dans cette relation.
Alors, Elle était partie à la montagne et là bas elle rencontra Shanna la soeur à Alexis. Elle était sympa cette fille. Nathan avait du lui faire du charme mais il c'était vite arrêté quand il comprit que sortir avec les soeurs des collègues c'est jamais bon. Enfin, elle se sera contre lui et Nathan fit de même, ils avancèrent dans le couloir du Lycée en s'arrêtant parfois pour dire bonjour à ses amis ainsi que ceux de Nathan. Nathan avait l'habitude d'oublier un peu Hannah quand il était avec ses collègues mais celle-ci le tira toujours pour lui rappeler sa présence.
Ils continuaient à avancer quand Hannah lui demanda qu'est ce qu'il avait fait lui ce week-end.


-Ha et bien moi j'ai rangé... Heu j'ai révisé mes parents voulaient que j'augmente un peu mes notes.

Il ne voulait pas lui dire qu'il avait été puni voyons, un populaire puni. On n'a jamais vue ça. Et en plus il ne voulait pas montrer à Hannah que ses parents pouvaient le commander. Il aimait faire croire au autre qu'il pouvait faire ce qu'il veut et cela marcher bien jusqu'à ses parents remarque qu'il sortait en douce le soir. Arrivait à une grand allé de casier. Il colla Hannah contre les casiers et l'embrassa. Ensuite il mit son front contre le sien et la regarda dans les yeux. Nathan avait le don de la faire craquer quand il la regarda avec ses yeux bleus caraïbes.

Tu me fais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyMer 27 Fév - 14:51

Hannah continua de marcher et demanda a Nathan ce qu'il avait fait pendant le week end, celui ci lui repondit qu'il avait un peu repasser puisque ses parents lui avait demander de monter un peu ses notes. Hannah s'avait bien que Nathan pouvait travailler assez bien a l'ecole mais tout ce qui l'interessait c'est le basket et les filles, et oui pourquoi ne pas l'avouer puisque Hannah le savait le tres bien. A chaque fois qu'elle reflechissait a cela elle avait un peu peur que Nathan la laisse tomber puisqu'elle l'aimait malgre tout et plus que tout.
Ils etaient arrive dans une alle de casiers quand Nathan la colla vers les cassiers pour l'embrasser et comme d'habitude elle oublia tout ce qui l'entourait pour repondre a son baiser. Et puis Nathan colla son front contre le sien et la regarda dans les yeux pour lui dire qu'elle la faissait craquer, elle le regarda avec un petit sourire en coin et lui repond.


Je te jure que t'as la meme effet sur moi, et meme un peu plus

Puis elle se colla contre lui, passant ses mains autour de son cote et ajouta

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyMer 27 Fév - 16:15

Il lui faisait le même effet mais ça il le savait car il faisait cet effet là à toutes les filles. Elle passa ses mains autour de ses cotes et celui-ci fit de même. Mais problème elle ajouta le mot qui faisait peur à tous les garçons comme Nathan. "Je t'aime", il l'avait temps redouté ce mot là. C'était un peu comme si il était prit au piège. Pourquoi les filles compliquent toujours la relation. Nathan n’allait rien dire, il la regardait c’est tout sens dire un mot. Elle s’entendait peut-être à un « je t’aime » mais c’était bien trop dur de le dire. Elle allait peut-être être blessée mais Nathan ne pouvait le dire. Il s’attendait à une autre dispute mais il allait essayer de l’éviter en changeant de sujet.

-Heu.. sinon tu as quoi comme cour aujourd’hui ?

Ils étaient dans la même classe mais Nathan avait trouvé que ça comme sujet de conversation. Il fallait bien qu’il trouve une échappatoire. Mais bon, ils étaient là en amoureux et lui il cassait tout comme d’habitude. Quand il faut parler de sentiment c’est le premier qui part en courant. Il la regardait dans les yeux sens dire mais il s’attend à une petite dispute avant les cours. Il lui avait proposé de venir dormir chez lui et il ne pouvait même pas lui dire « je t’aime » comment allait-elle accepter maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyMer 27 Fév - 17:01

Hannah s'attendait pour une fois a ce que Nathan lui reponds que lui aussi il l'aimait puisqu'il l'avait demander de venir passer la nuit chez lui, mais on dirait qu'elle avait encore rever, et en plus Nathan ne trouva rien de mieux a dire pour changer le sujet parce que logiquement il ne faissait que changer de sujet, que de lui demander quel cour qu'elle avait aujourd'hui, non mais on dirait bien qu'il n'etait qu'un imbecil parfois.

Si tu t'interessait un tout petit peu a l'ecole et non pas au sex Rolling Eyes, aux filles et au basket tu s'aurais quel cour que j'ai aujourd'hui puisqu'on a les memes.

Elle se detacha de Nathan et poursuivit sa route, elle aurait aimer que celui ci la suivre mais elle s'avait bien qu'il ne tenait pas a elle. Parfois elle se demandait pourquoi Nathan avait decider de sortir avec elle si il ne resentait rien pour elle, il n'etait jamais present si elle voulait de la compagnie de son copain, ne lui disait jamais qu'il l'aimait ou qu'il tenait a elle. Auparavant elle croyait du fait qu'ils n'ont jamais coucher ensemble et que Nathan ne l'y forcait pas, et bien qu'il avait un tout petit sentiment pour elle mais maintenant elle n'y croyait plus. Pour la premiere fois elle se demanda serieusement ou leur relation en etait, et pour la premiere fois elle commenca a avoir des doutes sur ses sentiments et sur Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyLun 3 Mar - 12:01

Nathan savait qu’il n’avait pas été très malin en ne lui disant pas qu’il l’aimait lui aussi. Mais il ne pouvait pas c’était une expression bien trop dur pour lui qui a toujours été très infidèle sauf avec Hannah, pour le moment. C’était vrai sur ce coup là c’était un imbécile. Enfin bon, elle prit ça très mal et l’accusa de penser qu’on sexe, aux filles ainsi qu’au basket mais bon déjà c’était un homme. Nathan prit très mal ce reproche là surtout venant d’elle.
Elle se détacha de lui et Nathan ne la retenu pas car il avait été choqué. Celle-ci le laissa là en plan contre le casier. Ok, Nathan avait été très bête sur ce coup là mais il ressentait quelque chose pour elle de plus c’était la première fille qui lui résistait autant. Enfin elle était presque au bout du couloir et c’est là que Nathan lui cria :


-Je ne suis pas intéressait que par le sexe, les filles et le basket.

Il avait crié tellement fort que tous les élèves du couloir se retournèrent vers lui. Là, il se dit qu’il avait encore fait une énorme bêtise mais Hannah c’était arrêtée et Nathan la rejoint en ne regardant pas les autres élèves. Car il avait trop peur du regard des autres à ce moment là mais tout le monde ne disaient plus rien. Il la prit par la main et l’emmena vers un autre couloir.

- Ecoute, je suis désolé mais je ne peu le dire OK. Je ne veux pas qu’on se sépare pour une petite histoire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyMar 4 Mar - 1:02

Hannah aurait eclater de rire si elle n'etait pas aussi en colere contre Nathan lorsqu'il cria vraiment tres fort dans le couloir qu'il n'etait pas interesser que par le sexe les filles et le basket, et puisqu'ils n'etaient pas les seuls dans le couloirs tous les eleves se retourna pour regarder Nathan. Mais malgre cela Hannah ne pensait pas se retourner pour l'ecouter, bien qu'elle ne pensait pas que Nathan allait la dementir et par-dessus tout crier dans le couloir. Et elle ne s'attendait pas a ce que Nathan l'arreta une chose qu'il fit lorsqu'il la prit par la main et se diriga vers un autre couloir. Elle esseya d'enlever sa main mais Nathan tenait assez ferme alors elle le suivit.

Elle ecouta Nathan lui raconter qu'il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait et pourtant d'apres elle c'est quelque chose d'assez facile a faire si on eprouves cette sentiment, mais on dirait pas Nathan de toute facon. Et il ajouta qu'il ne voulait pas qu'ils se separent pour une petite histoire, elle espera ce que Nathan appelait une petite histoire n'etait pas le fait qu'il n'arrivait jamais a lui dire qu'il aimait.


C'est ca le probleme avec toi Nathan on a toujours des petites histoires comme tu dis c'est pas la premiere fois, si tu ne veux vraiment pas qu'on se separent montre moi au moins que je compte pour toi un petit peu, parce que la j'ai l'impression que toute autre chose a une place dans ta vie mais pas moi.

Elle avait envie de le planter la, mais elle avait aussi envie de finir avec tout ca une fois pour toute, alors elle resta planter devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyMer 5 Mar - 8:57

Certes, la scène devait être bien drôle. En plus de cela Nathan avait crié comme si il n’y avait que lui et Hannah ne s’occupant même pas des autres. Hannah ne c’était pas retournée, alors il fallait bien que Nathan fasse quelque chose. Alors il lui avait prit la main et l’avait emmené dans un couloir un peu plus loin. Mais bon ce cri allait sûrement faire le tour du lycée. Mais il s’en foutait il ne voulait pas perdre Hannah surtout qu’il commence à ressentir un petit truc. Bon cela faisait un moment qu’ils étaient ensemble mais bon vaut mieux tard que jamais et il n’avait surtout pas envie de passer à coté de quelque chose avec Hannah. Elle l’écouta mais ne se laissa pas prendre par les sentiments. Mais quand celle-ci commença à lui faire des reproches, Nathan se demanda si elle n’avait pas raison un peu.

C’est vrai ils avaient eu beaucoup de petites disputes comme les appelle Nathan. Mais elle contait vraiment pour lui c’était la première fois qu’il ne pensait pas seulement à coucher avec sa petite amie. Elle avait un truc qui faisait toute la différence. Alors Nathan la regarda dans les yeux pendant tout leur petit dialogue. Il pensait qu’elle allait partir après avoir fini mais elle resta là, avec lui. Elle tenait donc encore un peu à lui ou c’était juste pour mettre fin à leur relation ?


- Bien sûr que oui, tu comptes pour moi. Si tu ne compterais pas je t’aurais l’argué depuis longtemps et j’aurais couché avec toi le premier soir. Et bien non, je t’ai jamais forcé et je veux pas qu’on se quitte. Ce soir si je tes invitais à dormir chez moi ce n’est pas que pour le sexe. Bien sûr j’ai envie de la faire avec toi mais si tu n’es pas prête je ne veux pas te forcer. Je voulais juste qu’on passe un moment ensemble et si cela te faisait plaisir sans rien faire. Je ne suis pas comme tu le penses.
Mais si tu veux que cela se termine entre nous et bien d’accord mais ce ne sera pas moi qui te plaquerai.


Il la regardait toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptySam 8 Mar - 13:09

Hannah se demandait ce que pouvait bien penser Nathan a la regarder de cette facon pendant qu'elle lui parlait, mais contrairement a ce que Hannah pensait qu'il allait dire il lui declara qu'elle comptait pour lui ou bien il l'aurait l'argue depuis un bon bout de temps deja et il continua sur cet chemin disant que meme si il avait envie de coucher avec elle, il n'allait pas la forcer et tout ca, mais a la fin il lui dit que si elle voulait que tout ca se termine entre eux il ne serait pas celui qui la plaquerai.

A ce point Hannah ne savait vraiment pas quoi faire et elle aurait parier que Nathan s'avait tres bien pourqoui il avait dit quelque chose de ce genre, puisqu'il savait bien que malgre tout Hannah l'aimait. Alors elle reflechit un peu pensant que Nathan avait peut etre raison sur un point puisqu'il pourrait avoir au tant de filles qu'il voulait et pourtant depuis tout ce temps ils etaient toujours ensemble, bien peut etre Nathan eprouvait un tout petit sentiment pour elle et il ne voulait pas l'avouer ou quelque chose de se genre. Mais avec Hannah sa restait le meme elle ne s'avait plus ou elle en etait avec Nathan et elle ne voulait vraiment pas souffrir au nom de l'amour.


Tu sais bien que je ne veux pas que tout ce termine Nathan, mais avoue le parfois je n'arrives pas a te comprendre et j'aimerais bien y arriver meme si c'est tout petit peu. Et tu ne veux peut etre pas me plaquer mais tu serait peut etre heureux de ne plus me voir a tes cote. Et la maintenant Nathan si tu veux que je pars et te laisse la t'as qua le demander ou bien dit moi quelque chose qui me prouve qu'il n'y a plus d'espoir entre nous.

Et elle resta plante la attendant la reponse de Nathan,elle s'avait bien qu'elle venait de donner un discours des plus embrouiller mais de toute facon c'est de cette facon qu'elle se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyLun 10 Mar - 15:13

Nathan savait très bien qu'il devait dire les mots justes pour qu'Hannah lui face confiance à nouveau. Pourquoi Nathan s'accrochait temps à Hannah, n'avait-il pas fait du charme il y à peine 10 minutes à l'une des amies de Hannah ? Nathan ne savait vraiment pas ce qu'il voulait aujourd'hui, un peu lunatique on dirait déjà bien, enfin maintenant c'était de récupérer Hannah qui le préoccupait le plus. En tout cas il ne voulait pas la perdre, pas aujourd'hui et pas à ce moment là.

Il savait qu'avec les mots qu'il avait prononcé, il toucherait Hannah et celle-ci lui laisserait peut-être une chance de se rattraper. Et c'est ce qu'elle fit. Elle lui reprochait qu'elle ne le comprenne jamais et que peut-être elle ne le rendait pas heureux mais c'est la première fois qu'une relation conte au temps pour lui. Il s'accrochait à Hannah peut-être parce qu'elle arriverait à le changer. Il la regardait toujours dans les yeux, il espérait que ses yeux face un peu effet pour l'amadouer. "Il n'y a plus d'espoir entre nous" cette fin de phrase fit écho dans sa tête et cela n'allait donner rien de bon. Nathan avait bien envie de lui crier dessus et de lui dire si elle le prend comme ça et bien c'est fini entre eux mais quelque chose le stoppa. C'était de la voir plantée là devant lui plus calme que lui car son stress avait augmenté quand celle-ci était partie le laissant seul contre le casier. Il soupira un peu et déclara:


- Ecoute je sais pas quoi te dire, je sais que tu ne me comprend pas toujours même moi parfois j'ai du mal mais...

Il lui prend les mains et il les monta au niveau de son torse.

- ...malgré nos petites disputes je suis heureux avec toi plus que je ne l'ai jamais été.

Il sentait que la jeune fille était embrouillée tout comme lui d'ailleurs mais il devait lui dire qu'elle le rendait heureux beaucoup plus qu'avec les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyLun 10 Mar - 17:36

Hannah commencait a en avoit marre de ses "petites" discours comme le disait si bien Nathan, meme si malgre tout ce temps ils etataient toujours ensemble, et il y avait des gens qui avait parier que Nathan allait la plaquer dans quelque semaines. Nathan continuait de la regarder dans les yeux en lui disant que lui aussi il ne se comprenait pas des fois,c'est sonnait un peu droles mais avec Nathan il fallait s'attendre a tout et il lui prit les mains les mis sur son torse en ajoutant que malgre leur disputes il se sentait heureux avec elle plus qu'il ne l'as jamais ete. Si Nathan cherchait quelque chose pour la rendre encore plus confuse il l'avait trouver, car maintenant elle ne savait pas si elle devait croire Nathan ou pas. Et elle voulait y croire elle n'en pouvait plus d'ecouter ses amies ou plutot ses soit disant amies dire tout le temps que Nathan ne l'aimait pas ou quelque chose de ce genre, mais pour la derniere fois elle avait envie de prendre le risque puisque Nathan ne l'avait pas dit qu'elle la rendait heureuse auparavant avec un peu de patience Nathan arriverait peut-etre a resentir un peu plus pour elle, en attendant elle decida de prendre le risqre.

Moi aussi je suis heureuse avec toi plus que je ne l'ai jamais ete et tu le sais bien. Mais je deteste quand on se dispute, surtout pour rien. Alors si t'es pret a faire l'effort d'arreter un peu ses disputes moi aussi j'en ferais l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyLun 10 Mar - 18:06

Nathan fut heureux d’entendre que elle aussi était heureuse avec lui malgré leurs nombreuses disputes depuis quelque temps. Et il le fut encore plus quand celle-ci lui annonça que s’il faisait des effort elle en ferait aussi. Il ne demandait que ça, car il ne voulait pas la perdre mais parfois il y a des trucs qui bloquent Nathan et il fallait qu’elle le comprenne. Peut-être que maintenant leur relation allait devenir meilleur.
Nathan la regarda dans les yeux puis lâcha ses mains pour la serrer contre lui. Et lui chuchota à l’oreille.


- Je tiens à toi.

Puis il mit sa tête contre la sienne. Il s’était vraiment attaché à elle. Comment tu ne veux pas elle est si mature et quand il est proche d’elle il est beaucoup plus que la seconde où il était loin d’elle. Peut-être qu’il l’aimait vraiment mais qu’il ne voulait pas l’avouer. Enfin ils étaient réconciliés et pour lui c’était le plus important.

- Tu veux qu’on face un truc après les cours ?

Il avait envie d'être avec elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyLun 10 Mar - 18:34

Hannah pensa enfin que tout ira bien lorsque Nathan la prit dans ses bras en lui murmurant a l'oreille qu'il tenait a elle, elle se demandait bien ou etait les eleves qui etaient toujours present a surveiller les affaires des autres ils auraient ete servis Smile . Elle s'appuya sur Nathan et lui dit:

Moi aussi je tiens a toi.

Puis comme il mettait sa tete contre la sienne elle ne pu s'empecher de le regarder avec un joli sourire, si elle ne pouvait pas lui avouer ses sentiments elle pourrait toujours le montrer, alors elle continua a regarder Nathan dans les yeux jusqua ce que celui ci lui demanda si elle voulait qu'ils fassent quelque chose apres les cours. Elle reflechit un peu a ce qu'elle devait faire l'apres midi, elle avait elle aussi envie de passer toute l'apres midi avec Nathan. Autant en profite puisque c'est pas tout les jours Nathan etait aussi gentil XD. Elle commenca a se mordiller les levres avant de lui repondre sa reponse definitivement, une reponse qu'elle ne savait toujours pas si c'etait la meilleure chose.

Bah si tu me laisse le temps de passer chez moi, on pourrait passer toute l'apres midi ensemble et on pourrait aller chez toi si tu y tiens toujours.

Elle lui donna un sourire timide en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyMer 12 Mar - 15:38

Nathan était content que ils soient encore ensemble. il n'aurait pas aimé si cela devait se finir. Il eût un petit sourire quand celle-ci lui affirma qu'elle tenait aussi à lui. Il avait promis de faire un effort. C'est vrai qu'ils manquaient les commères du lycée, ceux qui espionnaient tous le temps pour raconter des ragots aussi gros que leur stupidité. Mais bon cela ne le dérangererait pas s'ils étaient la à ce moment présent.
C'est vrai que Nathan à un mauvais caractère et pas des plus facile mais aujourd'hui il était bien malgré leur petit accrochage et en plus il lui avait promis de faire un effort aussi. Il fut heureux d'entendre qu'elle voulait bien venir chez lui et s'il n'avait pas réfléchit il lui aurait dit ok super mais il réflit quelque seconde et il finit pas déclarer:


- Tu sais, je ne veux t'obliger à rien. Je veux que tu sois sûr et non sur un coup de tête. Tu peux quand même venir dormir à la maison même si on ne fait rien ce n'est pas grave le plus important c'est qu'on soit ensemble.

Il lui fit un petit sourire, il avait bien retenu sa leçon. Même s'il aurait aimé qu'elle vienne chez lui et qui se passe quelque chose si elle ne voulait pas cela n'allait pas être la fin du monde et ça sera pour une autre fois après tout comme il l'avait pensé précédenment ils ont encore beaucoup de chose à vivre ainsi qu'à apprendre avant de se quitter pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyVen 21 Mar - 15:24

Hannah etait plus que contente qu'ils restaient ensemble. Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle etait prete a dormir chez lui Nathan on dirait pensait qu'elle voulait dire qu'ils pouvait aller plus loin dans leur relations ce que montrait la facon dont il a repondu. Mais de toute facon elle voulait passer un peu plus de temps avec Nathan et puisqu'ils venaient de prendre de nouvelles dispositions au sujet des disputes elle voulait passer le plus de temps possible avec lui. Elle lui prit la main et recommenca a marcher en direction de la classe puisque l'heure etait presqu'arriver. Elle esperait bien que ses amies n'allait plus lui monter la tete au sujet de Nathan disant soit qu'il ne l'aimait pas ou bien qu'il avait d'autres fille ce qu'elle esperait n'etait autres que des mensonges. Si Nathan etait quelqu'un d'autres elle lui aurait demander honnetement de repondre a cela mais connaissant le charactere de Nathan celui ci pouvait croire qu'elle n'avait pas confiance en lui ci qui etait faux bien sur. Elle se tourna vers Nathan pour dire:

Je crois bien que je vais rentre en classe maintenant, je sais que tu veux aller voir tes copains quand a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptySam 22 Mar - 17:05

Il fut soulagé quand celle-ci lui prit la main et qu’ils recommencèrent à avancer vers la classe de Hannah. Car celle-ci avait cour maintenant, pourquoi pas Nathan et bien car tous les deux ne sont pas dans le même groupe. En plus Nathan avait rendez-vous avec des collègues de classe.
Il fut surprit quand celle-ci lui déclara qu’elle allait rentrer en classe et que il devait sûrement aller voir des collègues à lui. Il lui fit un sourire et l’embrassa. Ils étaient devant la salle.


- Tu lis en moi comme dans un livre ouvert.

Nathan n’avait presque jamais ouvert un livre de sa vie d’ailleurs^^. Il regarda Hannah dans les lui et lui déclara.

- A midi on mange ensemble ou toi avec tes copines et moi avec mes collègues et ensuite on se revoit en classe ?

C’était comme elle voulait Nathan aurait fait n’importe quoi pour elle aujourd’hui puisque celle-ci venait chez lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyDim 23 Mar - 13:50

Hannah eu un petit sourire lorsque Nathan lui dit qu'elle lisait en lui comme dans un livre ouvert, elle aurait aimer que ce soit vrai ou bien en partie. Elle savait tout simplement que Nathan la conduissait chaque matin devant sa classe et partait voir ses amis. Et elle savait tres bien que Nathan n'allait pas changer ses habitudes a cause d'elle. Il lui demanda si elle voulait manger avec lui a midi ou bien avec ses amies, c'est vrai qu'elle aurait aimer etre avec lui mais elle ne voulait surtout pas qu'il pense qu'elle ne laissait pas tranquille, elle preferait lui laisser le choix a lui.

Bah je sais pas si tu penses que t'auras le temps de venir me chercher ici a midi, mais si t'aurais pas le temps je pourais toujours manger avec les filles c'est toi qui voit.

Elle savait bien que Nathan ne lui demandait pas facillement son avis, c'etais pas vraiment une premiere mais elle etait contente tout de meme. Elle ne voulait pas penser c'est par ce qu'elle avait accepter pour venir chez lui, de toute facon Nathan la connaissait trop bien pour ne pas deviner qu'elle ferait ce qu'elle serait prete a faire et pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] EmptyMar 8 Avr - 18:23

Et bien il avait très envie de manger avec elle mais il ne voulait pas montrer qu’il allait changer du jour au lendemain pour une fille, se serait donner trop d’importance à Hannah même s’il à n’a très envie. Enfin il la regarda, sourit et déclara :

- Et bien c’est mieux que tu mange avec tes copines avec les collègues on a prévu autre chose. Rien de méchant, t’inquiète.

En faites oui ça allait être un peu méchant. Nathan devait se venger d’un garçon de la classe parce qu’il l’avait laissé tomber pendant le grand test en Histoire. Et l’Histoire et Nathan et bien cela fait toujours deux. Il n’aime pas tous simplement, pourquoi apprendre le passé vaut mieux vivre le moment présent.
Enfin bon, avec ses collègues il allait donner une petite leçon à cet imbécile d’intelligent à la noix. Le taper ? Non, bien sûr que non ça laisse trop de marque. Il prévoyait juste de l’humilier en publique bien sûr tout en anonymat car si un jour Hannah l’apprend Nathan à intérêt de courir vite car elle lui avait répété un million de fois révise bien pour le grand contrôle en Histoire et lui il a préférait conter sur l’autre imbécile.


- Heu… On se voit dans les couloirs dans l’après midi sinon je viens te chercher à la fin des cours pour qu’on passe chez toi et que tu prenne tes affaires pour ce soir.

Elle n’allait tout de même pas dormir toute nue dans la chambre à Nathan^^. Et de toute manière il lui aurait prêté des affaires à lui. Enfin il allait passer une bonne soirée avec la fille qu’il l’aime le plus au monde après sa sœur et sa mère bien entendu. Il lui fit un bisou.

- Tes d’accord ?

Il la regarda avec sa mine de chien battue. Il adorait faire pitié avec cette petite mine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannah McKay [validé]
» Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah]
» Détente approuvée [Pv Hannah]
» Une journée qui commence [pv. Hannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: