Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:05

Hanna regarda Nathan avec un air suspect puisqu'il venait de lui dire qu'il n'allait faire rien de mechant et avec lui c'etait toujours quelque chose de mechant lorsqu'il disait que ca ne l'etait pas.

Mais non je ne vais pas m'inquieter, puisque tu le dit toi meme que tu ne vas rien faire de mechant.

Elle esperait tout simplement que Nathan n'allait rien faire d'idiot pour montrer sa superiorite dans l'ecole, et de toute facon le connaissant elle ne pourrait faire pour l'arreter meme si elle s'avait ce qu'il allait faire. Et en plus elle venait de lui dire il y a quelque temps qu'elle allait essayer de changer alors autant montrer qu'elle avait confiance en lui. Ca ne lui posait pas trop de probleme meme si elle aurait aimer etre avec Nathan pour manger mais elle ne voulait pas que Nathan croit qu'elle cherchait un moyen de faire une scene.

Oui oui bien sur, je n'aurais pas beaucoup de chose a prendre de toute facon.

Elle ne savait pas si c'etait confirmer qu'elle allait passer la nuit chez Nathan mais puisque il venait de lui dire de facon tres clair, elle esperait tout simplement que tout allait bien se passer.

Ne fais pas cette tete, tu sais bien que je viendrais.

Puis elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 6:13

C’est vrai qu’il ne fallait jamais croire Nathan quand il disait qu’il n’allait rien faire de mal car c’était presque tout le temps faut. Nathan avait la fâcheuse habitude de montrer que c’était lui le plus fort et surtout dans sa classe. Donc il n’allait bien sûr pas se gêner pour humilier le jeune homme en public mais avec la plus grande discrétion et en essayant que Hanna ne se doute de rien mais vue à son air suspect Nathan s’imagina que ce n’était pas gagné d’avance.

Il la regarda. Pour lui c’était sûr qu’elle venait ce soir chez lui mais il avait oublié une petite chose, elle n’avait pas encore demandé la permission à ses parents et ça c’est une autre histoire. Car c’est jamais facile pour les parents de laissaient leur enfant allait dormir chez des amis et encore moins chez le petit ami qui est précédé par sa réputation de coureur. Il lui fit un petit sourire et celle si l’embrassa.


- T’inquiète je suis sur que tes parents diront oui et si ils veulent me rencontrer se sera peut-être le moment.

Il lui fit un grand sourire charmeur. Il n’avait jamais encore rencontré ses parents. D’ailleurs si après les cours cela devra être le cas Nathan allait stresser à mort car ça sera la première qui lui présente ses parents. Faut dire que dans l’histoire d’une nuit on rencontre pas les parents^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:26

Hannah esperait bien qu'arriver chez elle sa mere allait la laisser dormir chez Nathan et puis de toute facon il etait temps que Nathan fesait la connaissance de sa mere meme si elle n'etait pas sur que ce dernier allait adore cela. Bien sur sa mere est quelqu'un d'assez gentille et que Nathan est un amour mais decider de laisser sa fille dormir chez "un" copain c'etait beaucoup, mais Hannah avait la chance que sa mere la fasse confiance, et si elle disait que rien allait arriver ca voulait dire que rien allait arriver en fait elle l'esperait puisque Nathan n'est qu'un gros charmeur et il le sait.

J'en suis sure aussi.....

Pour le moment Hannah songait a aller en classe meme si elle adorait etre en compagnie de Nathan elle n'aime pas arriver en retard en class, et si elle continuat de cette facon c'est ce qui allait arriver.

Autant que j'aurais aimer rester avec toi, je dois aller en classe. Je te vois dans quelque heures, si tu m'oublies pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:51

Il lui fit un bisous sur la joue.

-Bon va en classe

Il savait qu'elle n'aimait pas arrivé en retard en cours.

- Ne t'inquiète pas je t'oublie pas. Comment pourrais-je t'oublier?

[désolé du poste plus que minable là^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]   Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore l'école [PV: Hannah McKay et d'autres élèves]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hannah McKay [validé]
» Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah]
» Une journée qui commence [pv. Hannah]
» Détente approuvée [Pv Hannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: