Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] Empty
MessageSujet: De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé]   De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 15:20

Amber était assise à son bureau entrain de remplir de la paperasse. C’était la partie de son travail qu’elle détestait le plus. A ses yeux, il y avait tellement mieux à faire! Tellement de choses plus importantes que celle-là! Et évidemment, c’était régulièrement à elle qu’on confiait cette tâche ingrate. Même si elle détestait ça au plus haut point, Amber était trop gentille, et aussi trop polie, pour songer ne serait-ce qu’à refuser de le faire.

En soupirant, la jeune femme repoussa le dossier qu’elle avait sous les yeux et dont elle relisait sans cesse la même ligne depuis dix longues minutes, lança son stylo dessus et se leva brusquement en se disant qu’un café, même s’il était infecte, l’aiderait à garder les yeux ouverts. Elle se dirigea d’un pas décidé en direction la distributrice située un peu plus loin, près du bureau du Chef.

Pendant que le café infecte coulait lentement dans un verre en carton, Amber regarda tout autour d’elle et constata qu’il n’y avait pas grand monde. Jetant un coup d’œil à sa montre, elle comprit pourquoi. Ils étaient pour la plupart partis manger.

Une fois son café prêt, Amber le saisit, ajouta du lait et du sucre pour le rendre à peu près buvable et se dirigea vers son bureau où l’attendait, toujours aussi patiemment, une pile de dossiers barbants.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé]   De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] EmptySam 16 Fév - 4:52

Vincent était assis à son bureau, depuis maintenant près de 4 heures sans bouger. De temps en temps il jetait des regards discret vers Amber, qui comme lui, travaillait dure sur des dossiers.
Vincent ferma le dossier qu'il était en train de remplir, et en pris un autre qui se trouvait dans le tiroir de son bureau. Il l'ouvrit, et le lut, peut etre pour la cinquantième fois depuis 3 ans...
Ce dossier avait été rempli ces 3 dernières années, il concernait la totalité de l'affaire des meurtres, quelques autres policiers avait un dossier de cette ressemblance aussi, chacun avait rempli des notes, pour les aider à comprendre, si c'était encore possible...

Au bout de quelques minutes, pendant lesquelles Vincent martyrisa son cerveau une nouvelle fois dans le but de comprendre le mobile du meurtrier, s'il en avait un, Vincent fini par refermer le dossier, et le rangea à sa place, la ou il était le mieux, dans le tiroir du bureau.
Vincent leva les yeux, au moment ou Amber se levait pour aller chercher un café. Vincent hésita, non, il n'irait pas chercher de café à son tour, surtout que payer quelques centimes pour boire quelques chose d'infecte, autant les garder pour les donner à un sans abri !

Vincent rouvra le dossier qu'il n'avait pas fini de completer, et il reprit son travail.
Il n'était pas rare de le voir s'arretait en plein travail et de le voir relire ce dossier. Vincent se torturait l'esprit sans cesse, essayant de devenait ce que fesait le meurtrier en cette instant, pendant que lui était tranquillement à l'office de police en train de remplir des dossiers...

Il n'y a pas à dire, c'était extremement difficile de se mettre à la place d'un meurtrier. Surtout celui la ! Un voleur ca passait encore, ses raisons étaient soit la pauvreté, soit l'envie... Un violeur, ca pouvait des fois se comprendre aussi, une envie folle de faire des choses avec quelqu'un, et si cette personne n'est pas d'accord, alors on se controle plus, et tout part de travers...
Mais un tueur... Il est toujours difficile de comprendre un tueur lorsque celui ci se met à l'acte... Qui va-t-il tuer ? Pourquoi cette personne ? Et surtout, pourquoi la tuer ? Les mobiles des meurtriers sont toujours différent: jalousie, haine, trahison... Mais celui de ce meurtrier la, c'était quoi ?
Jusqu'a maintenant, personne n'avait compris pourquoi, pas meme les rescapés...

Vincent chassa cette pensée de son esprit, se rendant compte que cela faisait 5 minutes qu'il ecrivait sur son bureau... Une chance que c'était un crayon gris !
Il se leva, bien décidé à se changer les idées, et se dirigea vers Amber.


- Salut ! Dis moi, je me disais, que peut etre, on pourrait aller dejeuner ensemble ? Ca doit faire au moins 5 heures qu'on est la tout les deux, plongé dans les dossiers... Qu'est ce que t'en penses ?

HJ: Désolé pas pu rep avant, internet joue avec mes nerfs ici...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé]   De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] EmptySam 16 Fév - 12:40

Amber en avait vraiment par-dessus la tête. La jeune enquêtrice souhaitait même qu'ils aient un appel pour une raison complète ridicule, ne serait-ce que pour la faire enfin sortir de ce bureau. Elle était là depuis un bon moment à toujours relire sans cesse le même dossier, car elle ne parvenait pas à déchiffrer les pattes de mouche de la personne qui l’avait rempli à la main. «Encore un qui a peur des ordinateurs!» songea la jeune femme en refermant le fameux dossier d’un coup sec pour s’attaquer tout de suite avec un autre.

Ce n’était pas parce qu’elle s’amusait comme une petite folle, mais elle était consciente que si elle passait au travers de plusieurs dossiers le jour même, elle n’aurait pas à les refaire plus tard. Et ça, c’était le côté le plus intéressant de la chose.

L’Enquêtrice étira le bras pour saisir son café et en but une gorgée à force de grimaces. Même la tonne de sucre ajoutée et le lait n’amélioraient pas son goût.

«Quand vont-ils enfin songer à acheter une vraie cafetière?» se demandait-elle régulièrement. Tout du moins, à chaque fois qu’elle buvait cette chose infecte qu'ils avaient le culot d'appeller du café!

Amber sursauta lorsque la voix de Vincent retentit dans son dos. A en croire ce qu’il disait, il était là depuis aussi longtemps qu’elle, mais Amber ne se souvenait pas l’avoir vu. Elle se mordit les lèvres, un peu confuse, mais son air confus disparut presque aussi vite qu'il était venu.

- Vincent! Tu m'as fait une de ces peurs! Tu ne peux pas faire du bruit comme tout le monde? le disputa-t-elle gentimment en se tournant vers lui, un petit sourire amusé aux lèvres.

Il n’avait cependant pas tort. Elle n’avait rien avalé depuis le petit déjeuner et elle mourait de faim. Mais si son coeur lui soufflait d'accepter l'invitation, sa tête lui criait haut et fort de rester sagement assise sur sa chaise et de refuser poliment l'invitation... faite par l'homme qu'elle aimait.

Son coeur lui disait de foncer, qu'elle ne le regretterait pas, qu'elle passerait un bon moment avec lui. Sa tête, elle, lui disait que ce n'était pas sage, qu'ils travaillaient ensembles, qu'on ne mêlait pas les histoires de coeur et le travail... Une longue bataille se livra entre son coeur et sa tête et finalement, c'est son coeur qui gagna la partie, à sa plus grande joie!

Elle sourit à Vincent et hocha lentement la tête en disant:

- C’est une bonne idée ça! Où veux-tu aller manger?


[HJ] Pas de problème. Me suis bien doutée que t'avais eu un encore un problème avec ta connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé]   De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 10:39

Vincent sourit, lorsqu'elle lui dit qu'il lui avait fait peur, il n'aimait pas lui faire peur, mais la tête qu'elle avait lorsque c'était le cas, était aussi belle que la normal.
C'était comme le jour où ils avaient été au cinéma, voir un film d'horreur, et qu'elle était la seule à avoir peur. Vincent sourit à ce souvenir, qui n'était pas si vieux que ça tout compte fait.


- Je suis désolé, loin de moi l'envie de t'éffrayer...

Vincent attendit sa réponse, en espèrant qu'elle dise oui, il s'était pris tellement de rateau, qu'un de plus lui brisserai le coeur encore une fois, s'il était encore possible de le brisser. Quand il s'agissait d'Amber, Vincent ne faisait que ça : Attendre. Attendre sans cesse la réponse à la même question, bien qu'il savait qu'elle ressentait les mêmes sentiments que lui, une chose la bloquait, le faite qu'ils travaillent ensemble.
Si Vincent s'écoutait, il changerait de métier, mais il aimait tellement être policier, pour lui c'était tout bonnement impossible d'envisager un autre emploi. Il fallait juste attendre le jour ou Amber se deciderait, et lorsque ce jour arriverait enfin, il se dirait que ca vallait le coup d'attendre...

Lorsqu'Amber répondit enfin qu'elle voulait bien aller dejeuner avec lui, c'était comme une explosion à l'intérieur de son estomac. Il avait eu des frissons partout, et ses yeux étaient devenu brillant. Cette fois, il n'aurait pas de rateau !


- Eh bien, j'avais pensé qu'on aurait pu aller à Bennito Mama's, pour aller manger des pates, ou sinon The Quicky Food, si tu as envie de faire autre chose après, c'est comme ca t'arrange ?

Vincent hésitait à lui demander pour sortir le soir, peut etre fallait-il attendre, ne pas trop precipiter les choses, elle avait déjà accepté pour le dejeuner, il lui demanderait en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé]   De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 11:28

Amber ne resta pas insensible à la lueur qu’elle vit briller dans les yeux de Vincent. Combien de fois avait-il dû essuyer un refus de sa part? Trop souvent. Depuis combien de temps attendait-il qu’elle ne se décide enfin à leur sujet? Amber n’aurait su le dire, mais ça faisait très longtemps qu’il patientait et elle se sentait coupable de le faire attendre comme ça.

Une satanée perte de temps tout simplement à cause de la peur! Amber ne pouvait s’empêcher de se trouver pathétique lorsqu’elle songeait à sa relation avec Vincent et à ce qui la retenait d’accepter d’être enfin avec lui… Ce qui lui faisait peur, ce qui la retenait, c'était tout simplement la peur de le perdre, qu'il lui arrive quelque chose de grave. Il y avait aussi les commentaires que les gens risqueraient probablement de passer s'ils devaient en venir qu'à former un couple...

La jeune femme chassa ces pensées d'un petit mouvement de la tête et dit:


- C'est toi qui a proposé d'aller déjeuner ensembles, c'est toi qui décides à quel endroit tu veux qu'on aille. Je te fais entièrement confiance.

La jeune femme n’avait pas de préférences. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était de passer un bon moment avec cet homme qu’elle aimait malgré sa raison qui lui interdisait, sans relâche ou presque, de céder.

Et en ce qui concernait la confiance, c'était tout à fait vrai. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Vincent les yeux fermés. Il était une de ces rares personnes avec qui elle se sentait assez en confiance pour le suivre les yeux fermés.

Amber éteignit la lampe qui était posée sur son bureau, se leva et attrapa sa veste accrochée au dossier de sa chaise pour l’enfiler aussitôt avant de saisir son sac à bandoulière qu’elle accrocha sur son épaule.

- Je suis prête! On peut y aller quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé]   De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 12:05

Vincent sorti rapidement de ces pensées, pour une fois, il avait oublié le dossier des victimes. Son amour pour Amber pouvait lui faire oublier n'importe quoi, il pouvait le rendre fou, comme romantique, comme abruti total.
Pour le moment, c'était resté au stade amoureux, et romantique. De temps en temps, il lui proposait d'aller boire un verre, ou manger quelques part, ou bien encore d'aller voir un film au cinéma. N'importe quoi, du moment qu'ils étaient ensemble.
Le seul moment qu'il preferait dans la journée, c'était de pouvoir etre avec elle, de la regarder, de pouvoir lui sourire, lui parler, la toucher...

Vincent donnerai n'importe quoi pour pouvoir l'embrasser, ne serait-ce qu'une fois, si seulement elle pouvait écouter son coeur, et oublier les préjugés des gens...

Amber se leva, après avoir éteint sa lampe, et prit sa veste. Vincent se pressipita sur son bureau, il éteina sa propre lampe, et prit sa veste.


- D'accord, alors dans ce cas, j'opte pour bennito mama's ! Bien sur, c'est moi qui t'invite !

Vincent se dirigea vers la sortie de la salle, et ouvra la porte pour laisser Amber passait, ce qu'elle fit, et sur son passage, Vincent put respirer son odeur, son parfum qu'il adorait tant. Il resta planté là, tenant la porte, le temps de pouvoir respirer encore un peu cette odeur divine.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé]   De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 12:27

Amber retint une petite remarque de justesse. Habituée à son indépendance, elle n’avait pas pour habitude de laisser les gens payer à sa place… et s'y opposait farouchement, mais une part d'elle sentait que ça risquait de blesser Vincent si elle refusait son invitation, aussi jugea-t-elle préférable de se taire et de faire contre mauvaise fortune bon coeur.

La jeune femme le suivit lentement jusqu’à la porte d’entrée qu’il ouvrit pour elle. Il était galant. Combien d’hommes seraient passés en premier et auraient pratiquement laisser la porte se refermer sur elle? Des tas! La galenterie se perdait peu à peu et Amber trouvait ça véritablement dommage. Vincent, par-contre, avait tout plein de petites attentions de ce genre pour Amber et… il fallait avouer que ça ne lui déplaisait pas du tout!

Amber sortit sur le trottoir et commença à marcher en direction du restaurant, mais elle s’arrêta très vite. En temps normal, Vincent l’aurait rejointe en deux ou trois enjambées et il n’était toujours pas à ses côtés.

Elle se retourna pour voir ce qu’il faisait et se mit à rire lorsqu’elle le vit planté toujours au même endroit.


- Vincent? Ne reste pas planté là à rêvasser! Viens! Le restaurant ne viendra pas jusqu'à nous, tu sais! s'exclama-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé]   De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 15:08

Vincent se reveilla d'un coup, la voix d'Amber venait de le sortir de ses pensées, c'était un peu comme un reveil brutal, d'ou vous sortait généralement avec une migraine et des douleurs un peu partout.

Bien heureusement, il n'avait mal nul part, sauf peut etre à son coeur un peu, mais il faut dire que cela n'était pas un scoop...

Il regarda Amber, et sourit, lorsqu'il vit qu'elle riait... Elle était tellement belle ! Il ne pouvait s'empecher de la regarder, comme s'il s'agissait des dernières minutes ou il lui était permit de le faire.

Vincent passa la porte, et la referma derrière lui, tout en répondant à Amber.


- Je le sais bien qu'il ne viendra pas ici, ca serait trop beau, et ca nous empecherait de marcher trop longtemps !

Vincent avait rejoint Amber, et ils commencérent à marcher vers le restaurant, qui se trouvait à deux patés de maisons d'ici.

Il avait envie de lui prendre la main, mais en même temps il avait trop peur qu'elle le prenne mal et qu'elle parte. Ce qu'il ne voulait absolument pas, il avait eu bien du mal à l'inviter, et qu'elle accepte, alors il ne fallait pas faire de faux pas.

Déjà qu'il avait mal commencer avec la porte, alors maintenant, il fallait faire attention à ce qu'on faisait, et disait, sinon c'était terminé...

Tout pouvait aller tellement vite avec Amber, une phrase de travers, ou quelques chose d'autre qui ne lui plaisait pas, et c'était terminé, il pouvait dire adieu à son dejeuner en tête à tête, ainsi qu'a la promenade qu'il envisageait de faire avec elle ensuite, et peut etre même le diner, s'il reussissait à tenir avec elle jusqu'a la.

Au bout de quelques minutes de marche, et en silence, ils arrivérent enfin devant le restaurant.



Suite: [cliquez sur spoiler]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé]   De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la paperasse, juste de la paperasse! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Wilkinson [terminé] [validé]
» Océane Turner [terminé][validé]
» John Odowel [Terminé][validé]
» Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]
» Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: