Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]   Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] EmptyDim 20 Avr - 10:40

John était sortit aujourd’hui dans l’espoir de se trouver un emploi. Il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait. Il n’en savait absolument rien. Il parcourait la ville, mais les demandes d’emploies se faisait rare. Il n’avait rien à mettre sur un cv à part un ou deux petit emploi d’étudiant. Qu’est-ce qu’il pourrait bien faire? Il ne savait pas et il était certain d’une chose, personne ne voudrait l’engager. Il pouvait bien paraitre, il était un bel homme bien qu’un petit air inquiétant pouvait ne pas rassurer ses employeurs, mais à toutes les places qu’il avait fait il s’était toujours efforcé de sourire, d’avoir l’air le plus amical et confiant qu’il le pouvait. Sans grand succès, personne ne semblait vraiment intéressé. C’était sérieusement ennuyant, il habitait avec Cynthia. Ils avaient tous les deux assez d’argent pour subvenir à leurs besoins encore quelques semaines, ils avaient fait une avance pour le loyer donc durant un mois ils n’avaient pas à s’inquiéter avec cela, mais John savait qu’il valait mieux commencer à se chercher un emploi maintenant, puisque ce serait très difficile …
Sa recherche l’avait mené jusqu’à l’université. Il resta devant celle-ci un bon moment. À chaque fois qu’il venait, il n’avait qu’une seule envie et c’était immédiatement de se remettre à étudier. Les étudiants ne connaissaient pas la chance qu’ils avaient, lui il devrait ramasser son argent pour pouvoir retourner aux études, et il savait que ce serait loin d’être simple. La prison avait vraiment gâché sa vie. Cinq années de tortures pour ensuite être puni toute sa vie. Il n’arrivait pas à croire qu’il devrait vivre avec cela toute sa vie. Il regarda l’heure sur sa montre, les élèves devaient être en classe et bientôt sortir. Il avait envi d’entrer, mais il voulait attendre qu’il y ai du brouhaha avant de mettre les pieds à l’intérieur et risquer d’être chassé. Lorsqu’il entendit du mouvement et vit quelques étudiants sortir, il décida d’entrer. Il était venu avec Chelsea, il trouvait l’endroit magnifique, il avait toujours voulu faire des études supérieures. Il se rendit vers l’endroit qu’il connaissait, celui où la jeune femme lui avait montré ses clichés. Il l’enviait réellement. Le découragement l’envahi de nouveau. Il se retourna brusquement et fonça de plein fouet dans ce qui devait être un autre étudiant, lui faisant échapper ses bouquins et les diverses choses qu’il tenait dans ses bras.

Merde! Excuse-moi! dit-t-il rapidement en ramassant les affaires du jeune homme.

Même si John était plus vieux que lui, il avait au moins la chance de pouvoir passer pour un étudiant. Il avait l’air très jeune, 21 ans tout au plus. C’est pour cela qu’il avait l’impression, lorsqu’il se regardait dans le miroir de ne pas avoir vieillit, comme si le temps c’était arrêté lorsqu’il avait été emprisonné. Ce qui n’était pourtant pas le cas, cinq longues années sans côtoyer qui que ce soit, coupé de la civilisation. Revenir dans le monde normal, c’était assez étrange.
Lorsqu’il eut terminé de ramasser les choses du jeune homme il se redressa et les lui tendit. Il lui adressa un sourire désolé qui enlevait un peu cet air mystérieux qu’il arborait en permanence sans réellement s’en rendre compte. Mais ça ce devait être un héritage de sa famille, avoir l’air un peu croche. Mais John était bien le seul dans sa famille à être droit et à n’avoir commit aucun crime, et pourtant, il avait été emprisonné …


Dernière édition par John Odowel le Mar 22 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]   Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] EmptyDim 20 Avr - 12:02

Encore une magnifique journée. Cela faisait trois jours que Nick habitait Jackson. Le premier jour, il emménagea ; le deuxième, il consulta une psychologue ; et aujourd’hui, il débuta ses cours. La raison pour laquelle il été suivi par une spécialiste se révèle complexe. En vérité, il n’existe pas une raison mais des multiples. Tout d’abords son mutisme. Depuis la mort de ses parents le garçon n’a jamais déployé ses lèvres si ce n’est pour manger, pour boire ou bien pour bailler. Dès lors, cet handicap aussi bien pour lui, que pour ses interlocuteurs persistait depuis 3 mois approximativement. Exemple tout bête, lorsque le professeur d’espagnol vint à faire l’appel. Tous les élèves venaient à répondre ‘Estoy !’, ‘Aquí’ ou ‘Présente’. Lui il se contenta de lever sa main gauche. Sa note d’oral ne franchirait sûrement pas le zéro, il comblera cette note par l’écrit. La seconde raison se révèle être sa violence. Le jour où la famille Logan ont débarqués, Nick eut comme souvent un coup de blues. Malencontreusement sa sœur Séléna essaya, tant bien que mal, de le réconforter. Le résultat ne se fit pas attendre : sa pauvre sœur fut éjectée contre l’un des murs. Le fait que Nick ne se détachait pas de son passé le rendait agressif et associable. Puisqu’il ne conversait pas, personne ne restait à ses côtés. Chose normale. Et comme le garçon voulait en finir avec la vie, il ne souhaitait pas s’attacher ; ainsi il ne blessera personne, et rejoindra ses parents, son frère deviendra un grand chanteur, quant à sa sœur elle finira sûrement par trouver un garçon qui la chérira comme elle le mérite. Encore pour cela, il fallait se détacher d’eux, mais le plus important était qu’eux se détache de lui, ce qui n’était pour le moment pas le cas. Peut-être pouvons-nous aussi parler de son caractère à la con, qui lui permettait de se faire détester, et aussi de son homosexualité, qui le faisait mentir à tout le monde. Mais cela n’avancerait à rien, le garçon était très perturbé.

Puis la sonnerie interrompu ses pensées, lui qui contemplait le parc de la fenêtre de la classe. Le professeur l’avait présenté à sa place puisque lui ne parlait pas. Il avoua à tout le monde qu’il ne parlait pas, mais il ne dit pas pourquoi. Sur son front était collé l’étiquette ‘nouveau’ dorénavant. Qu’il se fasse aimé ou haïr peu lui importait. Il prit alors sa pochette de couleur violette et la plaqua entre ses bras et son ventre, puis il quitta la classe. Comme à son habitude le garçon enclencha son Mp3. C’était les seules paroles qu’il écoutait avec attention. Il descendit les escaliers et commença à sortir de l’établissement, il comptait sécher les cours. A quoi bon s’emmerder ici alors que l’on pourrait rester allongé dans l’herbe dehors, regardant les nuages défilant un à un. Mais avant il devait rangé ses affaire, il se dirigeait donc vers les casiers. Là un jeune homme le percuta. Ses écouteurs abandonnèrent ses oreilles, ainsi Why de Avril Lavigne était écouter de tout le monde. Le pire c’est lorsqu’il regarda le garçon froidement et que la chanteuse se mit à dire :’I need you, I need you’. Cela lui donnait l’impression de tourner une série américaine comme 7 à la maison. La barbe. Le jeune homme gêné ramassa ces affaires, acte normal puisque c’était sa faute. Nick voulait continuer à le fixer froidement, mais le jeune homme était si mignon qu’il ne put garder cette réaction. Il avait bien de la chance. L’adolescent détourna alors sa tête ne le regardant plus. Le jeune homme brun lui tendit ses affaires, que Nick ne reprit pas. A quoi bon, dedans il n’y avait rien si ce n’est des feuilles vierges. Il n’en avait plus besoin, et cela lui permettait de ne pas aller à l’autre bout de l’établissement pour poser sa pochette.

Les rumeurs circulaient vites. Cela vient du fait que Jackson est un village où tout le monde se fréquentait. Ainsi les remarques démontrant Nick ne se fit pas attendre. On pouvait entendre la voie des jeunes filles, essayant de chuchoter : ‘Regarde le garçon aux cheveux blond, il ne parle plus depuis 3 mois !’. Nick n’y fit pas plus attention, tous ces commérages lui donnaient mal à la tête. Si bien qu’il se retourna, mettant le maladroit dos à lui. D’un geste habile et rapide, il remit ses écouteurs à leurs emplacements initiales. Il ne savait pas quel serait la réaction du garçon et il s’en contrefichait. Il commença alors lentement sa marche vers la sortie de l’établissement. Puis il se rendit compte que sa chanson était finie, il s’arrêta alors. Il reprit son MP3 et appuya de nouveau sur le bouton qui comportait une large flèche qui pointait vers la droite. Pas besoin de revenir à la chanson précédente, puisqu’elle était la seule dans son MP3.
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]   Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] EmptyDim 20 Avr - 14:11

John s’attendait à énormément de réactions en ayant foncé dans l’étudiant, et disons que aucunes d’elles ne l’effrayait. S’il était tombé sur un dure qui aurait cherché la bagarre, il aurait probablement trouvé le moyen de se défendre sans pour autant blesser un mineur. En prison, l’une des choses que l’on apprenait le plus facilement c’était bien à se défendre. Non il n’aurait pas fait de mal à ce jeune homme même si il avait cherché à se battre. Mais c’était loin d’une bataille que semblait chercher l’étudiant, non il semblait plutôt … Froissé d’avoir été bousculé de la sorte, et pour ça, John ne pouvait que s’excuser et c’était déjà fait. Mais soudainement, l’ambiance fut étrange aussi bien dans le regard de Nick, que autour d’eux. C’est comme si il eut une impression de déjà vu … Le jeune homme ne ramassa même pas les choses que le nouvel habitant lui avait tendu, il semblait s’en ficher. Il avait remit ses écouteurs et s’était détourné de lui après lui avoir lancé un regard froid. John perdit immédiatement le sourire amical qu’il avait tenté d’arborer pour ne pas sembler trop froid, mais lui, il ne semblait pas du tout se forcer pour paraitre un minimum amical. C’est à ce moment précis, que John s’ouvrit un peu plus à ce qui se déroulait autour de lui et qu’il entendit les rumeurs, les chuchotements des autres élèves. Il ne parlait pas depuis 3 mois … C’était la vérité ou simplement des rumeurs? John n’allait quand même pas rester sur sa faim comme cela, même si il ne le connaissait pas, il avait cette tendance à vouloir tout comprendre depuis sa sortie de prison. Il était même un peu étrange, mais et puis? Qu’.est-ce que cela pouvait bien faire qu’il ne soit plus le même qu’avant? Ce n’était pas une mauvaise chose, puisque le garçon qui se trouvait devant lui … Était exactement comme il avait été. Et John s’en était bien sortit non? Excepté la voix, c’était cette impression de déjà vu qu’il avait. John avait toujours très bien parlé, mais les rumeurs, les gens qui n’écoutent pas, il n’avait certainement pas parlé énormément durant sa jeunesse, c’était un peu similaire non? John lança un regard énervé aux personnes qui avaient parlé, ils ne pouvaient pas se taire? Comme si le pauvre garçon était sourd d’abord …

Hé! Attend un peu!

Il décida de le rattraper, ils étaient dans la cours. C’était plus agréable ainsi de toute manière, ici les gens se dispersaient et peu restaient sur le terrain de l’école. John adorait entendre les autres parler depuis sa sortie de prison, mais il était capable de supporter le silence. Il le fixa quelques instants, il ne savait même pas si le garçon avait envi d’avoir un peu de compagnie, et bien tant pis, il en aurait quelques instants. Mais si il décidait de le repousser, John ne tarderait pas à partir. Il n’était pas un psy et ne considérait pas qu’il était bien placé pour venir en aide aux autres. Il ne le montrait peut-être pas, mais la prison était quand même une expérience des plus traumatisantes. John leva la tête vers le ciel. Il appréciait toujours le petit vent frais qu’il venait lui caresser la peau, et ce soleil, c’était tellement plaisant … Il ne regardait plus Nick. Mais il ne s’en fichait pas, au contraire, il cherchait plutôt les bons mots pour l’aborder. Ce n’était pas simple. Il ne le connaissait pas du tout, et si il ne voulait pas parler, il devait avoir une raison. Il ne croyait pas qu’il soit muet, du moins jusqu’à preuve du contraire puisqu’il avait entendu que cela ne faisait que trois mois qu’il n’avait pas dit un mot.

Tu sais … Je m’en fiche que tu ne parles pas … Mais tu peux quand même reprendre tes affaires, tu as besoin de ta voix peut-être pour tendre les mains?

Il lui jeta un petit regard amusé. Il tenait toujours les choses de l’adolescent mais il ne lui tendait plus, il les prendrait si le cœur lui en disait, sinon il les garderait, il s’en fichait un peu à vrai dire. John n’était plus quelqu’un qui s’inquiétait avec la vie. La seule chose qui le tracassait en ce moment c’était de se trouver un emploi. Pourquoi il était venu dans l’université … Il n’en savait rien du tout. Mais une chose était certaine, il enviait énormément les étudiants, Nick était dans le même bateau, il l’enviait, par contre, il était intrigué et John était de nature curieuse sans porter de jugements. Si Nick ne voulait plus parler c’était peut-être par choix personnel. Ou bien il avait vécu quelque chose … Il penchait plus pour avoir vécu quelque chose …
John s’approcha d’une table et s’installa dessus. Il déposa les choses du jeune homme là, et tendit la main.

Je m’appelle John, et si tu veux me dire ton nom, au pire, l’écriture est un bon moyen pour s’exprimer …

Il savait qu’il pouvait être du genre direct, cela ne plairait peut-être pas à Nick. Mais encore une fois, si le garçon décidait d’avoir peur de lui, ou de ne pas accorder son attention ne serais-ce que quelques instants, John ne s’attarderait pas plus longtemps, il n’était pas insistant, et il avait simplement envi de faire connaissance avec quelqu’un qui lui semblait bien, un peu blessé peut-être, et il se reconnaissait bien dans ce regard froid … Il s’était demandé qui il était devenu après la prison, et bien il savait qu’il n’était plus ce que Nick était …
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]   Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] EmptyDim 20 Avr - 15:52

Nick reprit sa marche vers l’extérieur. Le temps était des plus agréable qui soit. Un soleil exhibant, un vent léger et uniquement deux ou trois nuages. La musique reprenait, l’adolescent ne s’en passait plus. Sa mère jouait de la guitare depuis sa plus tendre enfance. Elle jouait parfaitement cette chanson. Sa maternel rêvait secrètement que ses enfants prennent le relais. A son grand bonheur ses trois génitures jouaient d’un instrument. Alec chantait plus qu’autre chose à vrai dire. Séléna elle, jouait seulement de la guitare électrique, légèrement barbare. Elle aimait le hard rock et métal. Quant à Nick, il pratiquait la guitare folk. Il se rappela qu’un jour sa mère vint dans sa chambre et lui apprit cette musique. C’était leur petit secret à eux deux. Depuis qu’elle est morte, Nick ne rejoua plus ce morceau. Ni aucun d’ailleurs. Puis il vit un petit groupe d’ado au loin, assit dans l’herbe, un qui jouait. Cela lui donna envi de reprendre la guitare. Il décida de s’y remettre. Le teenager voulait donc retourner chez lui, reprendre sa guitare et jouer à l’air libre. Mais il fut interrompu par l’homme brun aux yeux bleu. Celui-ci se plaça devant lui, le stoppant dans sa course. Il lui fit une remarque qui pouvait paraître désobligeante pour certains, mais Nick sourit, bon ce n’était pas un magnifique sourire qui couvrait tous son visage, mais un mini sourire qui voulait bien dire qu’il n’avait pas été vexé. Pourquoi le serait-il d’ailleurs ? Mais au moment où il sourit la chanteuse reprit son refrain, rechantant ‘I need you, I need you’. Sans perdre un instant il reprit une seconde fois son MP3 et l’éteignit pour de bon. La plupart du temps, le son fait apparaître des émotions ; alors il préféra le rendre muet à son tour pour ne pas avoir de mauvais sentiment. Pas forcement de l’amour, mais ne serait-ce qu’une sensation d’attachement. Il se le refusait ! C’est pour cette raison qu’il évitait tout le monde.

Puis le garçon accosta une table. Il s’assit dessus bien que des bancs étaient à disposition. Nick avoue que ce genre lui donnait une certaine classe. Mais attention à ne pas trop frimé quand même. Le p’tit ange comme le surnommait sa sœur, en raison de son physique, ne serra pas la main de John. Les gens avaient cette habitude de se faire une poignée de main pour se présenter. Mais le mauvais caractère du blondinet lui demandait de ne pas répondre à cet appel. Nick s’y soumit. Pour quel raison, devrait-il faire exception pour John ? Même s’il était la première personne qu’il rencontrait et qui n’était pas prévu, il ne voyait pas vraiment l’utilité de devenir amis-amis avec. Dès l’instant où ils vont se quitter John fera sa vie et Nick terminera la sienne, alors à quoi bon. Il regrettait déjà d’avoir laisser son numéro de téléphone à la psychologue. Remarque c’était la seule solution pour qu’elle lui foute la paix. Cela dit le lapin qu’il avait dessiné était en trop mais l’on ne peut pas revenir dans le passé, malheureusement. L’idéale pour Nick serait de partir maintenant, mais il ne sait pourquoi quelques chose le retenait. Au fond de lui il n’aimait pas faire du mal aux gens. Et même s’il ne voulait pas être désagréable avec John, son caractère associable lui en empêchait fortement. D’ailleurs, lorsque John proposa à l’ado de se présenté à son tour, le garçon eut un grand sourire amusé. Sa tête fit des mouvement de gauche à droite, signifiant tout simplement ‘non’. Il ignorait d’ailleurs pourquoi John s’était lui même présenté. L’ado pensait qu’il ne lui avait rien demandé. Puis le garçon eut une petit idée, histoire de déstabilisé John, mais surtout de décompresser un peu. Il commençait en avoir marre de faire sa forte tête sans cesse. Mais il sait qu’il redeviendra détestable. Alors il profita de cette bonne humeur temporaire, pour s’avancer vers John, lui faisant croire qu’il lui serrait la main. Puis il le prit de vitesse et déposa un léger bisou sur ses lèvres. Rien de bien méchant. C’était en quelques sortes ses excuses. Des excuses pour ne pas lui avoir serrer la main, des excuses pour ne pas avoir dit son prénom, et des excuses pour ne pas avoir reprit sa pochette. Il ne se doutait absolument pas de la réaction du jeune homme, mais en même temps ce John était si mignon qu’il ne put s’en empêcher. Il se remit une deuxième fois dos à lui, puis une seconde fois il repartit dans le sens contraire de John.

Il ne savait pas s’il allait le rattraper, mais le p’tit ange voulait rejouer de la guitare ne l’oubliez pas. Au fond il espérait que John le rattrape encore une fois, touché par ce baiser, mais cette ville renfermait que des hétéro. C’est pas comme à New York, où les gays traînaient à chaque coin de rue. Jackson était un village où chacun faisait sa petite vie, avec sa petite famille. Une ville où la bonne humeur régnait sans cesse. Bref une belle petit ville d’hétéro. Du moins c’est la vision que Nick avait. Il ne se doutait pas qu’il s’y cachait un criminel, pouvant attaquer à n’importe quel moment. Il faut dire que les policiers de cette ville ne se trouvait pas à tous les coins de rues. Il est d’ailleurs probablement sûr que si son frère et sa sœur venait à l’apprendre, ils déménageraient une fois de plus. Lui il s’en fichait, il voulait mourir, donc peu lui importe la manière du moment que le résultat est le même. En fait il avait déjà essayé, il n’y a que voir l’état de ses bras. Mais lorsqu’il se mutilait il souffrait trop pour continuer. Alors il arrêta sans que personne ne s’en doute. Il devait porté à longueur de journée de vêtements à manches longues, même lorsqu’il faisait chaud. Le pire c’est que ce n’était pas son style. Lui il aimait les tenues légères, pas pour autant provocantes, mais des vêtements qui ne vous faisaient pas transpirées dès que vous faîtes le moindre geste.

Il n’en revenait toujours pas de ce qu’il venait de faire. Mais le pire devait être pour John, qui ne devait vraiment pas s’y attendre. Peut-être était-il traumatisé par un simple bisou ? Enfin le pire était sûrement de se faire embrassé par un garçon. Il ne pensait pas que cela tournerait à l’homophobie, John paraissait trop gentil pour faire de mal à qui que ce soit. Même s’il n’était pas blond aux yeux bleu/vert, il semblait encore plus sage que Nick. En fait c’était pas vraiment un exploit vu la terreur. Comme déjà dit, Nick faisait déjà des doigts avant même de savoir marcher. Faut voir aussi sa grande-sœur, elle n’était pas innocente dans l’affaire. Enfin Nick pense que la réaction de John serait la plus évidente. Il aurait un simple sourire, puis repartirait de son côté. Ainsi cette rencontre se bouclerait, John ferait sa vie de son côté. Nick jouera un morceau au bord du lac, peut-être même qu’il chanterait, c’est plus que probable. Mais il ne parlerait toujours pas. Pourtant il sentait quelques chose de changer en lui. Il ne sait pas si c’est le temps, où le fait que les gens soient si sympa avec lui. Mais il ne voulait plus être méchant. Malheureusement pour l’adolescent ce n’était pas gagné. On ne peut changer sa nature ; c’est ce que son père lui disait. Pourtant Nick n’en croyait pas un mot. Chacun est comme il est, point barre. Puis si les gens ne changeaient pas leurs natures, ils ne changeaient pas tout court. Or il n’y a que les con qui ne change pas, et Nick ne voulait pas être un con, et il n’était pas fière non plus. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, cela faisait trois jours qu’il était là, et il souriait. Son frère avait probablement raison, c’est une nouvelle vie qui s’ouvre à eux…
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]   Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] EmptyDim 20 Avr - 17:48

John était quelqu’un de tellement social maintenant … Mais autant il avait été complètement le contraire de ce qu’il était en ce moment … Toute son enfance il l’avait passé dans l’ombre, sa famille ne lui ressemblait pas, lui il aimait lire, écouter de la musique, apprécier la nature, jouer des instruments, bref il était semblable aux jeunes de son âge mais il avait quelque chose qui le rendait très calme, qui le laissait apprécier ce que les autres ne voyaient pas … Et ensuite il était réprimandé, pour ses diverses réussites, ces parents le jugeant trop ‘’fif’’ comme ils le disaient si bien. Et pourtant si ils c’étaient intéressé ne serais-ce qu’un instant à lui ils l’auraient découvert sous un autre jour, il avait eu des relations avec des filles. Il aimait les femmes. Mais il avait eu des amis homosexuels, il était loin d’être homophobe. John était quelqu’un d’étrange, son enfance y était pour quelque chose. Ça n’avait pas été la joie pour lui, ses parents étaient des voleurs, son frère un délinquant qui l’avait humilié toute son enfance, il n’était pas comme eux, et il l’avait toujours sû. Cette soirée fatidique où il avait aidé son frère était une fois de trop, il n’aurait jamais dû être gentil, il aurait tellement dû être égoïste, et concernant son frère, ça n’aurait jamais été de l’égoïsme mais simplement du bon sens. Il l’avait simplement reconduit à quelque part, avait eu peur pour lui en voyant que les choses s’envenimaient entre lui et un autre gars… Jamais il n’aurait pensé que le meurtre de son frère, et l’overdose de la jeune femme, de la copine de Mark, lui passerait sur le dos … Il connaissait assez son frère pour dire qu’il n’était qu’un salopard, mais pas assez pour lui faire un coup comme celui là et ruiner complètement sa vie. Jamais. Mais maintenant il savait. Si John avait été un jeune garçon très doux avant la prison, sans pour autant s’intéresser aux autres hommes … La prison l’avait endurcit, il savait bien se défendre maintenant et il n’avait pas vraiment eu le choix. Mais il avait toujours ce petit visage d’ange, surtout lorsqu’il souriait. Il n’avait pas du tout changé depuis ses 21 ans. Ce n’était pas plus mal au fond, il avait eu peur que simplement en le voyant les gens auraient deviné qu’il avait fait de la prison … Qu’il était dangereux même si ce n’était pas le cas. C’était probablement sa plus grande peur, être accusé, encore sans que ce soit vrai …
Il s’était perdu dans ses pensées, certainement parce que la réaction de Nick l’avait énormément surprise. Ce sourire. Plus particulièrement le sourire, lui-même avait sourit encore plus lorsque le jeune homme avait sourit, c’était tellement plaisait, il ne croyait pas qu’il en obtiendrait autant de lui. Disons que l’entendre parler était probablement la réussite ultime, mais ce sourire était totalement inespéré. Et John ne cachait pas son bonheur de l’avoir vu, il était certain d’être privilégié en plus. Il n’eut aucune réaction lorsqu’il secoua la tête, refusant de lui dire, ou de lui écrire son nom. tant pis si il ne pouvait pas l’appeler par son prénom. Au pire il lui trouverait un surnom. John lui lança un petit regard déçu mais ne disait toujours rien, c’était peut-être parce qu’il ne parlait pas qu’il se taisait autant, ce devait être un effet d’entrainement, par contre il ne tarderait pas à se remettre à parler, surtout après les derniers agissements de l’étudiant …

Ce baiser. Une surprise totale. Alors qu’il venait pour lui serrer la main il sentit les lèvres du jeune homme se coller contre les siennes. Une fraction de seconde, ce fut très rapide, mais franchement déstabilisant quand même. Par contre John était loin d’être choqué. Il se demanda un instant si il ne se moquait pas de lui, sans savoir pourquoi il en doutait. Mais si Nick voulait se débarrasser de lui, alors c’était raté, après ça, John ne lâcherait pas prise. Il savait comment les gens avaient cette tendance à rapidement oublier, à se lasser vite d’une relation. L’ex prisonnier n’avait jamais eu de véritables amis, les relations à court terme, il s’en fichait royalement. Et ce garçon l’intriguait toujours de plus en plus. Et comme pour le laisser là-dessus, toujours avec ce petit sourire mystérieux, il lui tourna de nouveau le dos et repartit dans l’autre sens. John fronça les sourcils. Nick ne pouvait pas le voir en ce moment, mais lorsque John ne souriait plus, cela lui donnait un air franchement inquiétant. Il le rattrapa rapidement :

Ok … je prend ça pour un ‘’garde mes affaires’’ dans ce cas …

Il avait parlé d’un ton sérieux, mais quand même amusé. Ce n’était pas rien, il venait de l’embrasser, ce qui pouvait certainement lui donner une petite idée de son orientation sexuelle. Mais est-ce que cela changeait quelque chose? Pour énormément de personnes, oui. Mais certainement pas pour John. Les gens hypocrites, ceux qui lançaient les rumeurs et parlaient dans le dos des gens, John ne supportait pas ce genre de personne. Mais ce garçon là, il était loin de tout cela. Alors il le suivait. Peut-être qu’il ne lui parlerait pas, et pour ça, John ne lui en tiendrait pas rigueur, mais il n’avait pas à se plaindre de l’entendre parler alors, car il le ferait pour deux dans ce cas là … Cette idée l’amusa un peu. Il espérait simplement qu’il ne l’énerverait pas. Ce n’était pas son but, il espérait simplement en connaître un peu plus sur lui. Encore une fois, il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Il ne croyait pas que c’était son genre. Mais c’était sa légèreté, il prenait tout à la légère, jusqu’à ce que la réalité finisse par lui sauter à la figure … Il ne lui parlait même pas du baiser, ce qui devait quand même étonner le jeune homme.

Ce doit être compliquer d’étudier sans dire un mot … Et là, tu ne compte pas y retourner hein … dit-t-il à voix basse. Ce n’était même pas une question, il parlait pour lui-même mais à voix haute, cela donnait une impression de présence, car même si Nick dégageait une personnalité surprenante, n’être que le seul à parler, c’était parfois difficile. John n’ajoutait plus rien, il le suivait, il s’en fichait de ne faire que le suivre et de passer pour une sorte de suiveut, ce que les autres disaient, ça ne l’atteignait plus maintenant.

Tu vas faire quoi? … Je crois que t’es bien capable de me répondre avec des gestes non? Termina-t-il d’un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]   Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] EmptyDim 20 Avr - 19:10

De même Nick se distinguait de son frère et sa sœur. Premièrement son frère, qu'il ne supporte pas. Ils ne s’entendent pas, et Nick ne peut pas le voir. Cela vient du fait qu’Alec est l’aîné, il est le premier à avoir comblé ses parents. Lors dès dîner, c’était Alec le prodige. Peu importe ce que disait le benjamin, son frère fit toujours mieux. Il incarnait la réussite à lui tout seul, il était la fierté de ses géniteurs. Il est le premier à avoir marché, à prononcer son premier mot, à faire du vélo. De ce fait, Nick ne pouvait pas le voir. A entendre que son frère est si extraordinaire, exceptionnel, incroyable et unique, il en devint jaloux. C’est pour cette raison qu’il se faisait remarqué. Il voulait lui aussi qu’on parle de lui, peu importe si ces paroles disaient du bien de lui ou non. Vous savez ce qu’on dit : ‘En bien ou en mal, l’important c’est qu’on parle de toi’. Ensuite y’avait sa grande-sœur, Séléna. Elle était comme Nick, mais un peu moins dans l’extrême. Disons qu’elle était en quelques sortes son enseignante. C’est elle qui lui à tout transmis. C’était un vrai garçon manqué, mais c’est comme cela que Nick l’aime, il la protégeait du mieux qu’il pouvait. Une fois d’ailleurs, elle sortait avec un mec, peu rassurant. Nick, toujours aussi directe le lui dit franchement, ces paroles exactes étaient : ‘C’est un cassos ton copain, sérieux t’a rien à faire avec un connard comme ça.’. Séléna s’en rendit compte et elle le jeta poliment. Mais il s’avère que ce jeune homme était un peu trop pot de col et qu’il ne lâchait pas Séléna, si bien qu’il la frappa. Lorsque sa sœur revint en pleure en lui avouant Nick, enfila une paire de basket et partit à sa recherche. A cet instant il ne prit même pas la peine d’écouter l’agresseur qui lui fonça dessus, ne lui laissant aucune chance. Ses yeux étaient rempli de haine, ils étaient devenus noir. Il le frappait encore et encore, le sang giclait sortant de son nez, de sa bouche mais Nick continuait encore, jusqu’à ce que le garçon pourtant plus âgé que lui n’expira plus un souffle d’air. Par la suite on apprit que ce garçon était mort ; mais Nick ne se sentit jamais coupable, ce n’est pas avec des poings que l’on tue quelqu’un. Il promit à sa sœur qu’il n’avait rien à voir dans cette histoire mais n’en n’était pas lui même convaincu. Enfin tout ça pour dire que finalement John et Nick était opposé apparemment. Le physique de John reflétait bien sa personnalité : amusant, agréable, souriant et angélique et un tantinet rebelle (puisqu’il préfère s’asseoir sur les tables au lieux des bancs). Après Nick ne le connaissait pas plus que ça, ce sont les seules adjectifs qui lui vinrent en tête pour décrypter John. Mais contrairement à lui, Nick n’avait rien d’agréable, il n’était pas non plus angélique comme le faisait présumé son corps. Il n’avait pas grand chose en commun à vrai dire du moins c’est ce que pensait Nick, mais il pensait aussi que les opposés s’attirent. En fait il ne parle pas alors laissez-le penser.

Le fait que John l’accompagna, le surpris en effet. Faut croire qu’il avait aimer ça. Il voulait peut-être en avoir un autre qui sait ? Mais pour avoir cette récompense il faudra qu’il soit sage, et ensuite peut-être qu’il aura de nouveaux un bisou. Peut-être plus long cette fois. Nick sourit à cet idée, en fait, depuis qu’il a rencontré John il ne fait que sourire, mais que lui arrive-t-il ? Ce n’est pas normal ! Souffrait-il ? Une maladie ? L’amour ? Non impossible, Nick n’aimait personne ! A par son frère et sa sœur mais ça il était obliger. Non, il les aimait vraiment. Il fallait qu’il leur dise ! Mais il ne le fera pas. Jamais. On est pas dans les feux de l’amour. Les conversations ‘Je t’aime…Moi non plus’ c’est ringard. Qu’avait-il ? A croire que John avait une mauvaise influence sur lui ! Il commençait à rendre Nick heureux…Et c’est un sentiment qu’il n’a plus eu depuis le jour de son anniversaire, c’est à dire il y a de ça trois mois. Il fallait qu’il stop ce mode ‘Peace and Love’ ça ne lui allait pas l’allégresse. A John oui, mais pas à Nick. Pourtant le garçon ne pouvait se contraindre à laisser John lui courir après, comme un chien-chien. Mais ce serait se montrer gentil, et cela allait à l’envers de ses principes. Il fallait qu’il se ressaisisse et que John voit sa véritable identité. Il décida de continuer à marcher sans s’arrêter, mais John était plus tenace que prévu. Rajoutons obstiné à ces qualités. Nick déambulait droit devant, il s’apprêtait à quitter l’enceinte du lycée lorsque John détermina qu’il n’avait plus l’intention de revenir étudier. Effectivement, Nick n’avait plus l’attention de remettre les pieds ici, le jeune homme était perspicace aussi ? Au fond il faisait pensé à Alec, son frère, il semblait à lui seul si parfait…Il voulait que John parte de son côté maintenant, il ne rigolait plus. Il a trop rigoler aujourd’hui, il a trop été gentil. Il montrait enfin son véritable visage, celui d’un ado anéanti, agressif et intolérable. Il commençait à bien aimé John, mais il ne devait pas aimer les gens ! S’il voulait mourir tranquillement, il ne voulait blesser personne, et il sentait que c’était trop tard. John devait sûrement l’apprécier. Au fond, pourquoi se tuer ? Pour rejoindre ses parents ? Mais en avait-il vraiment envi ? Et pourquoi toute ses pensées allaient en contradiction avec celle qu’il avait auparavant ? Il suffit de lui mettre un beau gosse avec un sourire charmeur et ces idéologies se font la malle ? Non, Nick ne se fit pas à cet idée. Il fallait qu’il montre à John, comment il était réellement c’est à dire un garçon ennuyant qui n’intéresse personne. Problème ? Etait-ce vraiment lui ? Toutes ces questions se percutaient dans la tête de Nick.

Enfin John se demandait se qu’allait faire Nick maintenant. Nick pensa qu’il parlait et posait beaucoup trop de question à son goût. Pour dire la vérité il ne le pensait pas. Mais il devait le faire voir à John, ainsi, il serait blesser et le laisserait tranquille, peu importe c’est pour la bonne cause. Puis surtout on combat le feu par le feu, quitte à se brûler. La question était de savoir comment allait-il lui faire voir qu’il ne voulait plus de lui, même si ce n’était évidemment pas le cas et qu’il appréciait sa compagnie. Peut-être devra-t-il fuir, mais fuir ne servirait à rien. Nick n’était pas un lâche, il ne fuyait jamais ! Il se retourna alors face à John. Son regard amusé de toute à leurs avait changé en un regard méprisant voir maudissant. Il essayait de lui faire comprendre qu’il ne voulait pas être avec lui, même si c’était le contraire. Puis qu’est-ce qu’il ferait avec un garçon de 16 ans honnêtement ? N’avait-il rien de mieux à faire ? Nick retrouvait son cas social ; la joie de vivre était finie, laissant place à la colère. Il ne savait pas comment John allait réagire, peut-être comprendrait il. Remarque, rencontré une personne qui vous embrasse et qui vous dit d’aller vous faire mettre 30 secondes après c’est pas commode. Pour Nick le baiser de tout à leur était signe de plaisir, mais aussi un baiser d’adieux. Mais John ne devait pas l’entendre de cette oreille. Pourtant il était si craquant ; mais l’adolescent ne se laissa pas perturbé, et laissez ressentir à John une forte haine à son égard. Mais encore une fois c’était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]   Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] EmptyDim 20 Avr - 20:11

John ne se posait plus de questions. Il était très lunatique depuis sa sortie de prison. Il l’avait été auparavant également, mais là c’était par outrance, le moindre bruit, le moindre mouvement et il se perdait littéralement dans ses pensées. Il suivait Nick car de toute manière, que ferait t’il d’autre, il serait en train de se chercher un emploi en ce moment. Mais ça ne donnait rien, il savait qu’il ne pourrait être qu’un simple ouvrier, il ne savait rien faire d’autres, c’était ridicule de dire cela alors qu’il avait toujours été énormément intelligent. Il réussissait dans la plupart des choses qu’il entreprenait, c’était un peu hautain de dire cela, et c’était bien pour ça que John ce le gardait. Maintenant ça n’avait plus d’importance, tout était effacé, et la seule chose qui apparaissait vraiment c’était qu’il avait fait de la prison. Une idée lui vint alors à l’esprit. Il jeta un coup d’œil étonné à l’étudiant. Il avait à côté de lui un jeune homme qui ne parlait pas. Il ne disait pas le moindre mot. Alors qu’est-ce qu’il avait à perdre en sa compagnie? Ce devait être pour cette raison qu’il l’appréciait. Il ne pouvait pas lui poser de questions sur son passé, il ne pouvait pas savoir à moins que John ne décide de lui dire lui-même. Il pouvait porter un jugement, il devait d’ailleurs déjà le faire, mais il ne pouvait pas trouver le moyen de lui poser les bonnes questions pour découvrir ce qu’il cachait … Cette idée, cette façon de pensé plu immédiatement à John. Il n’avait pas envi d’être jaloux parce que Nick avait ce qu’il n’avait pas. Lui il n’étudiait plus, mais il s’en était sortit, ses problèmes étaient maintenant loin derrière lui. Mais ce ne devait pas être le cas de Nick.

Tu sais … Il y a toujours un évènement … Qui ne fait pas oublier, mais qui donne de la force …

Il parlait peut-être pour ne rien dire. John fixait toujours devant lui sans regarder le jeune homme. Il avait parlé à son intention, qu’il prenne ou non les paroles de l’homme cela importait peu. John soupira, ce n’était pas de lassitude, au contraire. Il était bien. Même si le jeune homme ne lui adressait pas la parole, même si certains facteurs auraient pu faire que l’ambiance n’était pas à la joie. Il était bien et c’était ce qui importait vraiment selon lui. D’ailleurs, John avait toujours été capable de ressentir un peu les émotions des autres, peut-être dans le ton de la voix, dans la façon d’être. Mais avec Nick, c’était plus que compliqué, premièrement parce qu’il ne parlait pas, mais également parce qu’il se comportait étrangement. Il jugeait qu’il changeait rapidement d’humeur. Ce n’était pas si mal, c’était une surprise à chaque fois. John aimait bien les imprévus. Il n’aimait pas tout ce qui était calculé, comme en prison d’ailleurs. Maintenant il mangeait à l’heure qu’il le désirait, sortait quand il voulait. C’était ça la liberté qu’il n’avait jamais connu.
Jamais John n’avait connu un moment aussi silencieux lorsqu’il était avec quelqu’un d’autre. Ce n’était pas si désagréable au fond. Nick lui donnait l’occasion de continuer à apprécier ce qui se passait autour de lui. Il était extrêmement relaxant et l’attitude de John se reflétait énormément sur celle des autres, si le jeune homme avait été excité, il l’aurait probablement été également, mais c’était très inconscient comme attitude. Il ne s’en rendait pas compte du tout, et ce n’était pas aussi mal. John s’arrêta alors soudainement, ce fut lorsqu’il avait croisé le regard de Nick. C’était refroidissant comme regard. Il ne savait pas comment réagir. Déjà, que John se montre aussi agressif l’étonnait, habituellement c’étaient les autres qui l’évitaient. Lorsqu’il marchait et qu’il ne souriait pas toujours, il avait un air effrayant sur le visage, réellement déplaisant. Il savait à quoi il ressemblait, et il avait vraiment parfois l’impression de ressembler à un mec dangereux.

Quoi ? J’ai quelque chose qui me sort du nez, peut-être? demanda-t-il un peu soudainement. Si Nick croyait qu’il allait entrer dans son petit jeu. Il ne l’avait pas encore repoussé. Il ne partirait pas maintenant. Il avait vraiment cette impression qu’il lui lançait un message, il ne croyait pas qu’il avait besoin de son aide particulièrement, et surtout pas lors d’une première rencontre. Mais si il pouvait savoir au moins où il pouvait le rencontrer … Puisqu’il ne semblait pas du tout attirer par l’école. Si il n’y retournait pas, alors si John partait, il risquait surtout de ne même plus le revoir. Il n’était pas amoureux, détrompez-vous. Il pouvait quand même trouver que Nick était un garçon franchement sexy et attirant … Quoi, les filles se regardaient et s’analysaient, alors pourquoi pas les mecs. Bon ça ne faisait pas très viril, mais ce n’était certainement pas parce qu’il était le mec le plus viril que les femmes l’appréciaient bien. John en avait tout de même gagné un peu en frais de virilité en prison, mais il n’était pas très musclé, son attitude de rêveur ne faisait pas de lui le mec le plus masculin de la ville. Bref, Nick ne lui ferait pas peur, surtout avec ce regard là. Et en songeant à son regard, un petit sourire amusé apparu sur son visage. Il s’approcha un peu du jeune homme et lui tapota un peu la figure, doucement.

Hé, avec ce regard là, pas besoin de parler pour faire craquer tout le monde hein!

Cette fois, ce fut lui qui se remit en marche. Mais il n’allait pas rapidement et contrairement à Nick il s’arrêta avant de poursuivre. Il souriait toujours, mais d’un air un peu mystérieux. Disons que si Nick était vraiment Homosexuel, il ne lui donnait pas vraiment d’informations sur sa propre sexualité à lui. John savait qu’il était hétéro, mais il savait également que ce n’était pas un baiser ou quelques caresses qui le feraient devenir gay, et puis, il pouvait dire qu’il était un hétéro … ouvert, et qu’il appréciait la beauté chez les deux sexes. Nick était franchement attirant pour un garçon et John n’était pas assez stupide pour l’ignorer, si il avait un un appareil photo, il aurait fait comme cette fille, Cynthia qu’elle s’appelait, lorsqu’elle l’avait prit sur le vif en train de dormir sur un banc de l’école, une cigarette à la bouche qui s’apprêtait à lui bruler les lèvres. Tient en parlant de cigarette, il avait bien envi de s’en allumer une, et si cela gênait Nick, et bien il n’aurait qu’à lui faire savoir, de toute façon, il ne se gênait pas vraiment pour le fixer dangereusement … Ce qu’il fit, il s’alluma lentement une cigarette tout en fixant Nick. Il n’attendait pas grand-chose, si John pouvait apprécier la beauté d’une simple feuille par terre, il ne ratait pas le charisme de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]   Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] EmptyDim 20 Avr - 21:16

Comment faire ? Le garçon ne savait plus comment réagir…Lorsqu’il souriait, il se confrontait à John, et lorsqu’il était désagréable celui-ci trouvait le moyen de faire du l’humour. Peu importe la solution qu’il adoptait, John semblait l’apprécié. Nick était vraiment perdu. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Depuis qu’il ont emménager il se pose tellement de question. Tout d’abords, il fait du mal à sa sœur, ensuite, il voit une psychologue, qui le cerna en deux secondes, et le dernier jours, John. Que dire ? Que faire ? Pour dire ce que l’on ressent les mots ne sont pas une priorité mais ils sont d’une très grande aide. Ils représentent la roue de secours que Nick n’a jamais eut. Peut-être allait-il en finir plus vite, cette idée lui vint à l’esprit, et bizarrement, il y songea sérieusement. Ces parents lui manquaient toujours autant, lorsqu’il voyait son frère il voulait plus le frapper qu’autre chose et sa sœur essaye de lui venir en aide en passant à côté de sa propre vie. Nick se désignait lui même comme quelqu’un d’égoïste. Tandis que tout le monde essaye d’être gentil avec lui, le garçon ne se soucie seulement de faire le petit prince. Il restait alors deux options pour l’adolescent. La première était de courir, le plus vite possible, le plus loin possible, ainsi il échapperait à John. Mais John étant bien plus grand et sûrement beaucoup plus endurant cette action serait vaine. La seconde était de le frapper, mais il ne pouvait s’y résoudre. Déjà parce que John étant encore une fois plus grand et plus imposant, mais ce n’est pas cela qui lui ôta cette idée. Nick ne souhaitait tout simplement pas faire du mal à John. Et en restant à ses côtés, il lui faisait du mal. Nick commençait à craquer, il était totalement perdu. Sa tête cogitait tellement. Il commençait à être fatigué, fatigué que tout le monde s’intéresse à lui. Il a l’impression que seul Alec à abandonné. Même Séléna continuait de croire en lui. Elle voulait qu’il redevienne le garçon gai, optimisme et enthousiaste qu’il était avant, tout en gardant son caractère à la con au première abord. Pourquoi John faisait-il tout cela ? Cela touchait Nick, mais il ne voulait pas être attaché. En côtoyant John, il se faisait du mal. A moins qu’il arrête toute cette comédie, qu’il redevienne le garçon à la fois énervant et plaisant qu’il était auparavant. Oui Nick remarquait que tout le monde aimait son caractère de mauvais garçon, et aussi son tempérament. On lui disait que c’est ce qui faisait son charme, cette différence entre son physique angélique et son caractère démoniaque. Mais il remarquait, sa personne était basée sur l’ironie. En effet, lorsque l’adolescent disait ‘J’te déteste’, cela signifiait ‘Je t’aime’. Maintenant qu’il ne conversait plus, c’était ses pensées qui s’opposaient à ces gestes. Tout ça était extrêmement compliquée et prise de tête.

Il décida alors de s’arrêter, à quoi bon continuer, John le suivait pas à pas. Il ne se retourna pas out de suite. Il attendit une minute. Il eut une sorte de flash, il se vit embrasser John langoureusement, c’était à la fois un baiser charnel, sensuel, langoureux et passionné. Mais il reprit vite ces esprits. Il ne savait vraiment pas ce qui lui arrivait. Il se retourna alors après cette petite rêverie. Il n’avait plus le visage haïssant de tout à l’heure. Non cette fois son regard représentait la neutralité. Il ne laissait plus aucune émotion dorénavant. Il se dit qu’en le lassant, John lâcherait sûrement l’affaire. Mais en se retournant il ignorait que John lui lancerait un compliment. Même s’il en était tout à fait conscient, et que l’on le lui rabâchait souvent cela faisait toujours plaisirs à entendre. Mais il se montra une fois de plus faible, comme face à la psychologue il détourna le visage vers le côté droit, inclinant une fois de plus sa tête. Au fond de lui il avait l’impression de se faire frappé de tous les côtés. Il avait carrément l’impression d’être martyriser. Pour éviter de craquer, et se mettre à chialer sans raisons il décida de faire le vide. Il ne pensait plus à rien. Il ne laissa même pas un soupire s’extirper de la bouche. Il ferma seulement les yeux de deux, trois secondes. Puis il gardait son visage vide de sentiment. Il se passa la main dans les cheveux et s’approcha de John. A ce moment, il lui chipa sa cigarette, tirant une taf. Cela soulageait. Comme la drogue. Nick connaissait très bien ses vices pour les avoir fréquenter. Il garda la cigarette dans sa main. Maintenant qu’il l’avait elle était à lui. Puis on vous barbe sans arrêt en disant que la cigarette c’est mal, qu’elle apporte la maladie. C’était son aîné qui le lui avait dit ça. Nick se souvint maintenant de ce qu’il lui avait ressortit : ‘Va te faire, la cigarette est un plaisir relaxant’. Il n’avait même pas eu besoin de chercher ses mots. Il aimerait que ses problèmes partent en fumée, comme celle rejeté par la cigarette.

Encore une fois il se revit embrasser John. Il fallait qu’il arrête de délirer. Mais cela lui donna une fois de plus une idée. Qui sait, en provocant le garçon peut-être que cela le ferait fuir. Après tout, jamais un hétéro ne resterait à côté d’un homo qui tenterait de l’embrasser. Ainsi John partirait sûrement avant que Nick ne fasse quoi que ce soit. C’est pourquoi il essaya de le draguer. Même si cela était joué la comédie. Il semblait être prit de passion pour John, il s’approcha de plus en plus de lui. Une fois leurs corps presque collé il le regarda, mais pas dans les yeux. Il semblait dessiné chaque contour de son visage, chaque très avec attention. Puis de sa main valide il caressa les lèvres de John avec deux de ses doigts désignant clairement son intention. C’est alors que son visage s’approcha du sien de plus en plus, mais cette fois tout doucement. C’était la seule chance qu’il avait pour que John le rejète. Il ferait semblant d’être blesser, puis partirait. John, ne voulant pas le blesser de nouveau le laisserait s’échapper, ainsi les deux garçon se quitteraient. Nick analysait beaucoup de chose. Et la plupart du temps, voir les ¾ du temps tous se passait comme prévu. Pour donner encore plus d’intensité à la scène il glissa délicatement ses mains dans les cheveux de son partenaire. Histoire de lui faire comprendre que lui ne s’échappera pas. Ainsi il donnait vraiment l’impression de vouloir embrasser John. Si jamais John ne le repoussa pas, alors Nick l’embrassera tout de même. Il ne voit aucune raison de s’en priver après tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]   Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] EmptyDim 20 Avr - 23:30

Ce n’était pas pour mettre Nick mal à l’aise que John agissait ainsi. À vrai dire il se demandait lui-même pourquoi il continuait, c’était devenu une situation assez étrange. Mais la gêne ne faisait plus vraiment partie du jeune homme. Oh il se demandait si il l’avait déjà été. Même gamin lorsqu’il avait eu quelque chose à dire, il avait toujours trouvé le moyen de le dire extrêmement directement. Le ridicule ne l’effraye pas. Ce qui l’effrayait vraiment c’était sa famille, les rumeurs véhiculées sur lui, comme quoi qu’il devait être un voleur au même titre que ses parents. Il avait vécu toute sa vie en entendant les gens murmurer derrière lui, dire qu’il était violent, qu’il n’était qu’un assassin. Il en était venu à détester les mensonges, et ceux qui véhiculaient de telles rumeurs, il les haïssait tout simplement. Il n’y avait même pas de mots pour décrire la haine qu’il éprouvait à l’égard de tous ses gens. Et pourtant, il montrait qu’il aimait tout le monde, il appréciait la présence des gens, c’était certain. Il était sûre que Nick deviendrait très social lui aussi en passant cinq ans en prison. Qui ne le deviendrait pas. Il avait tellement été renfermé sur lui-même, vécu des choses qu’il aurait préféré ne pas vivre c’était certain. La ville de Jackson était le paradis sur terre comparé à cela, même si il avait eu quelques menaces de la police, il ne croyait pas qu’il lui arriverait d’ennuis. Il n’était pas un tueur, il n’était pas coupable de tout ce dont on l’accusait. Il n’avait absolument rien à se reprocher, à part le fait d’avoir une horrible famille détestable. John était seul maintenant. Il refaisait complètement sa vie ici, à Jackson. Pourquoi cette ville? Il n’y avait aucune raison particulière, il n’était pas au courant de ce qui c’était passé ici. Il était venu pour l’allure calme et paisible, parce qu’il était loin de chez lui, et parce qu’il ne voulait plus jamais revoir son frère de toute sa vie … Car il savait, que la seule personne qui pourrait le pousser à être coupable d’un meurtre, c’était lui. Il savait que si il le revoyait, et il était persuadé qu’un jour il finirait par retomber dessus, il deviendrait fou. Il lui en voulait tellement de lui avoir volé sa vie.
Il savourait vraiment sa cigarette, ça le décompressait un peu, car l’espace d’une seconde il était presque en train de se mettre en colère. De la rage refoulé, il savait que c’était dangereux … Qu’il devait s’en débarrasser. Mais il savait également que c’était impossible, qu’il ne pourrait rien faire contre cela à moins de vraiment faire payer à son frère. Mais « Hop » sa cigarette lui échappa rapidement des mains. Il lâcha un petit « Hey » surprit, sans la moindre colère, puis revint soudainement sur tête. Il avait encore bel et bien disparu dans ses pensées. L’espace d’une seconde il avait oublié l’étudiant étrange … Tant pis, il en fumerait une autre plus tard, il le regardait fumer sa cigarette, appréciant la fumée légère qui s’échappait de sa bouche et de ses narines. La respirant simplement un peu, il n’avait pas tant envi que ça de fumer à vrai dire. Il eu un petit sourire toujours amusé. Nick était une sorte de défi, se lier d’amitié avec lui ne serait pas simple, et il doutait que ce serait aujourd’hui qu’il y parviendrait. Il devait être comme une sorte de petit animal blessé et effarouché …

Bon d’accord, probablement que l’étudiant n’aimerait pas cette comparaison, et elle n’était pas tout à fait juste, mais il n’en trouvait pas d’autre pour le moment. Car effarouché, ce n’était pas exactement le terme approprié, il était très entreprenant et n’avait nullement peur de s’approcher de John. Oh oui, nullement car ce qu’il fit par la suite paralysa John durant un instant. Il le regarda s’approcher, sans effectuer le moindre mouvement, il était curieux, bien trop curieux pour reculer, il voulait savoir, il voulait qu’il s’approche, et surtout, il désirait comprendre plus que tout au monde ce qui se passait dans le cerveau de ce garçon. La respiration de John se fit plus lente, il le laissa toucher ses lèvres, il savait que ce n’était qu’un jeu, du moins, il croyait savoir car il n’avait pas réponse à tout et il commençait à être sérieusement perdu. Mais John avait les paroles pour se protéger, et il avait un drôle de caractère également que Nick ne tarderait pas à connaître, et que même John ne soupçonnait pas d’ailleurs. Le visage de l’adolescent s’approcha. Il frissonna un peu lorsqu’il sentit ses mains se glisser dans ses cheveux. Il était tout près de sa bouche, mais il attendait. Ce fut l’élément déclencheur. Nick attendait que John le repousse. Oh mais il se fourrait le doigt dans l’œil. John était rempli de surprises! Et pour le déstabiliser, il s’avança lui-même. Jusqu’à toucher les lèvres de l’étudiant avec ses propres lèvres. Il resta ainsi un moment, peut-être pour lui laisser l’occasion lui-même de se décoller si il le souhaitait réellement. Et ensuite il l’embrassa. Un baiser plus long que le premier … Plus passionné.
Ensuite, lorsqu’il jugea que c’était assez, il se décolla. Il fixait Nick le regard brillant, un sourire amusé parcourait ses lèvres.

Même avec ta belle gueule, un baiser ne me fera pas changer d’orientation sexuelle. dit-t-il directement, mais d’une voix basse.

Il posa ses deux mains derrière sa propre tête et soupira. Non pas de lassitude, simplement un soupire, comme ça. Vraiment il avait affaire à tout un numéro. Il se demandait si il pouvait parler, si il ne le faisait pas par choix. Ou si il ne pouvait vraiment pas le faire. Il tourna le regard vers lui, il aimerait tellement comprendre.

Alors, après deux baisers, nous devons être assez intime pour que je puisse connaître ton nom, non?

Il avait dit cela d’un petit ton amusé, jovial. En fait, il se posait une autre question. Il lui avait dit qu’il n’était pas Homosexuel en fait. Mais il se demandait jusqu’où il pourrait aller avec un homme. Il était peut-être bi au fond, mais il ne le croyait pas. Il appréciait la beauté de certains hommes, mais il n’était pas attiré sexuellement par leur corps. Embrasser Nick ne l’avait pas excité, mais il était capable de le faire. Mais jusqu’où il pourrait aller par contre, ça il n’en savait rien. Il savait une chose par contre. C’était un gamin, il avait 18 ans tout au plus … Il ne ferait rien avec lui. Du moins, il l’espérait hein! Il ne savait plus exactement où il en était. Nick était troublant sur tous les points, et peut-être qu’il valait mieux qu’il s’arrête maintenant et qu’il retourne à son appartement. De toute façon, l’affaire n’était pas terminée, il comptait bien le revoir … Du moins, il se demandait si il pourrait partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]   Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] EmptyLun 21 Avr - 14:25

Le fait que John appliqua ses lèvres sur celles de Nick avec passion abasourdi réellement le teenager. Le garçon écarquilla les yeux, ne savant plus quelle réaction adoptée face à John. Il ne pensait pas une seconde que John lui rendrait son baiser, surtout en le prolongeant et en le terminant avec un regard ardent. A son tour il fut déstabiliser, ses iris se noyèrent dans les yeux de John. Brassant dans l’œil droit, puis dans l’œil gauche, pour de nouveau dans l’œil droit. Le garçon ne savait plus pour qu’elle attitude il devait optée. John ne paraissait plus si hétéro que ça. Un hétéro, même s’il n’était pas homophobe, n’aurait pas rendu un baiser avec un telle ardeur. A aucun moment, le garçon ne se dit que Nick, adolescent plein d'espoirs malgré ses airs de 'va te faire', pouvait refaire ressurgir des sentiments incontrôlés. Et si John était réellement hétéro, il le repoussera un moment donné. C'est pourquoi Nick souffrirait une fois de plus. Il perdrait de nouveau quelqu’un qu’il aimait, puisque après ça, il ne souhaitera sûrement pas le revoir. Si John voulait le faire souffrir il peut aller se faire voir. Cet homme insconscient avait-il conscience des conséquence de son acte ? Nick, toujours muet, éloigna de plus en plus son corps de celui de John, reculant pas à pas. Avec ce sourire, John donnait l’impression de se foutre de lui. De prendre ça à la rigolade comme on le dit si bien. Nick ne pouvait pas se permettre de s’attacher à quelqu’un, même si ce n’était que de la simple amitié ! Ne vous m’éprenez pas, ses yeux n’étaient pas émus et ne ressortaient aucune lueur pouvant correspondre à une larme de joie. Il étaient plutôt instables qu’autre chose. Il reculait de plus en plus, s’éloignant mètre par mètre de John, puis il fut stoppé dans son mouvement par un mur. Pour Nick, ce baiser n’avait rien d’une passade, il n’avait pas non plus été excité, puisqu’il avait été déconcerté. Néanmoins il avait été comblé par ses lèves. Non ce n’était pas un simple baisée pour Nick. C’était son tout premier baiser avec un garçon, comme avec une fille. Il n'avait pas embrassé de fille puisqu'il ne les aimait pas, mais en 16 ans, il n'avait jamais testé avec un garçon. En effet, le garçon n’avoua jamais son homosexualité, ainsi, il n’eut aucune relation, que se soit avec les filles ou les garçons. John était le premier à le découvrir. Le bisou de toute à l'heure ne comptait pas, ce n'était ni plus ni moins qu'un simple smack, le mouvement des lèvres étant uniforme. Puis honnêtement, qui se ferait chier avec un ado muet antipathique ? Le seul avantage d’être avec Nick était celle de fréquenté un beau gosse, et de recevoir sa protection si on était un proche. Mais puisqu’il n’avait aucun proche… Personne n’avait sa protection. Dans tous les cas, Le comportement de l’adolescent était assez explicite vis à vis de John. En ce moment même il était totalement désamparé. Personne n’aurait pu prédire que John l’embrasserait, et même si ce dernier n’avait émit aucune émotion dans ce baiser ce n’est pas comme ça que Nick l’avait ressenti.

Le scénario prenait des tournures vraiment très étrange. Nick qui habituellement manipulaient tout le monde, se sentit désarmé et vulnérable. Désarmé puisque ses émotions se laissaient paraître à qui le voulait, ce qui engendrait sa vulnérabilité puisque n’importe qui pouvait jouer avec lui maintenant. Il n’aimait pas cette sensation, le sentiment d’être soumis, il avait horreur de ça. Sauf au lit naturellement. Mais là il n’était pas au lit. Puis encore une fois, et comme une impression de déjà vu, Nick refusa de lui dire, de lui écrire, ou encore de faire un rébus pour lui faire découvrir son nom. A quoi bon ? A quoi rime tout cela ? On est pas dans Amour, gloire et beauté là c’est la vrai vie ! Il tourna très rapidement la tête de gauche à droit, si vite que lui même avait l’impression d’avoir un portable en mode vibreur dans sa tête. Puis il se mit à courir, espérant ainsi quitter John et cette fois pour de bon. Il ne regardait pas derrière lui, ni même devant, il avait la tête abaissé, et cette inconscience le fit renverser une femme. Tant pis, elle s’en remettra. Nick n’adressa aucun regard à la victime, faisant comme si rien ne c’était passé. Il se fit réprimander naturellement, mais les paroles énervées de la jeune femme qui venait de faire ses courses apparemment n’existèrent même pas au yeux de Nick. Ainsi Nick quitta sans un regard en arrière, le lycée, sa pochette violette, et John…
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]   Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] EmptyMar 22 Avr - 9:02

John était quelqu’un d’impulsif, malgré cela il avait toujours été capable de se contrôler de penser avant d’agir. Mais l’impulsivité impliquait parfois de réagir rapidement, sans songer aux conséquences et ce fut le cas avec Nick. Mais John croyait que ça n’aurait pas vraiment de conséquences, il ne savait pas à quel point il avait affaire à un adolescent bourré de problèmes en plus de traverser sa crise d’adolescence. En plus d’être homosexuel, ce qui ne devait pas être simple. John prenait tout un peu trop à la légère, mais il ne tarderait pas à revenir sur terre. Il n’avait pas la conscience pour ignorer tout, et il finirait par se rendre compte qu’il ne pouvait pas continuer à agir comme il le faisait. Surtout en compagnie de Nick, qui n’aimerait probablement pas ses agissements. Trop spontané … Trop idiot également, mais qu’est-ce qu’il aurait dû faire? Ne pas l’embrasser probablement …Car même si John se posait quelques questions sur sa sexualité un peu … ouverte, il n’avait aucun problème avec ça, mais pour Nick qui n’avait que 16 ans ce devait être bien plus compliqué. John ne voulait qu’une chose, le comprendre, et établir une certaine amitié. Mais le visage, le regard surprit et pratiquement choqué que Nick avait surprit énormément John. Il ne s’attendait pas à une réaction comme celle là. Il semblait complètement déconcerté, c’était un peu le but recherché John l’avait fait pour la surprise surtout … Un hétérosexuel qui agit comme ça, ce devait être un peu étrange, mais le jeune homme était de ceux qui s’en fichait de leur sexualité, un homme ou une femme … Oui il commençait sérieusement à douter de son hétérosexualité, il aurait peut-être sa crise d’adolescence à 26 ans finalement. Cette pensée l’aurait fait rire, si Nick n’était pas en train de reculer, jusqu’à toucher un mur. John ne disait rien, que pouvait-t-il dire? Il ne voulait pas l’effrayer d’avantage. John n’avait rien ressentit en faisant ce baiser, mais il n’avait pas songé aux conséquence de ce geste qui devait être plus important pour un homosexuel …
Puis finalement, toujours sans parler, Nick partit en courant, renversant une femme sur son passage. John soupira, il n’avait pas voulu en arriver là … Ce n’était vraiment pas son intention. Il se rendit jusqu’à la femme et l’aida à ramasser ses affaires. Il regardait toujours dans la direction du jeune homme, se demandant où il pouvait bien aller et ce qu’il allait faire. Cette pensée l’inquiéta un peu, il se demanda si il devait le suivre, mais pour le moment c’était un peu trop tard surtout … Ses propres agissements l’avait déçu, si il rencontrait le jeune homme de nouveau, il se tiendrait un peu plus à carreaux, il n’avait pas besoin de se faire chambouler la vie et les idées par un adulte idiot. John avait beau avoir vécu des choses douloureuses, ce n’était pas tout le monde qui réagissait de la même façon face à la peur et aux épreuves, John avait tendance à prendre la vie en souriant pour s’échapper de l’air qu’il avait, pour ne pas ressembler à sa famille, il ne voulait pas voir le malheur des autres autour de lui et ça l’exaspérait, Nick était malheureux et lui il ne songeait qu’à s’amuser avec lui. C’était tellement égoïste.
Il termina de ramasser les affaires de la femme que Nick avait renverser et partit dans la direction où il s’était sauvé, peut-être dans l’espoir de le rencontrer de nouveau, de savoir où il pouvait bien être, il n’en savait rien … Et si il ne le trouvait pas, et bien il retournerait chez lui bredouille …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]   Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour Nick Logan avec Mme Scott [PV Nick Logan]
» Nick Logan [Validé]
» Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]
» Matthew Wilkinson [terminé] [validé]
» Océane Turner [terminé][validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: