Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repos avant la traque |Chelsea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos avant la traque |Chelsea] Empty
MessageSujet: Repos avant la traque |Chelsea]   Repos avant la traque |Chelsea] EmptyLun 25 Fév - 13:25

Jack avait enfin fini par suivre le conseil de sa cousine,se reposer...bon depuis pas mal de temps il dormait environ trois-quatre heures et c'était tout.Il s'était habitué à un rythme de sommeil tel que celui là.
Dix heures du matin,Jack finit par se réveiller.Instinctivement il toucha à coté de lui où aurait du se trouver sa chérie mais la place était vide.Il lacha un grognement et ouvrit les yeux.Il prit le papier qui se trouvait sur la table de nuit et sourit en lisant les quelques mots dessus.Il le froissa et le jeta avant de se lever.Il alla prendre sa douche,il se lava et s'habilla d'un bas de jogging et c'est tout.En règle général il aimait bien déambuler torse nu.Puis il se dirigea vers la cuisine où il se fit un petit déjeuner de rève.Corn flakes,jus d'orange,croissant,pain beuré...enfin un petit déjeuner pour deux carrément.
Il était en train de manger,lisant le journal en même temps.L'avis de recherche était parut ainsi que la demander pour la battue,à ce qu'il savait il y avait déjà quelques personnes qui s'étia tproposé..jack était heureux,la population se bougeait une nouvelle fois et cette fois ci il voulait le coincer ce salopard.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Repos avant la traque |Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la traque |Chelsea]   Repos avant la traque |Chelsea] EmptyLun 25 Fév - 13:44

    Chelsea avait parler avec Bradley la veille... elle lui avait dévoiler quelques éléments... elle voulait qu'il arrête de poser des questions, que toute cette inquiétude cesse, même si maintenant elle savait qu'il serait deux fois plus inquiet sachant qu'un mec qui avait faire mourir sa soeur était de retour... mais ce n'était plus qu'un détail. Elle entra dans l'ascenseur, elle était seule elle appuya sur le numéro 10. Elle se demandait pourquoi son cousin avait choisit d'habiter aussi haut! Elle s'appuya au fond de l'ascenseur et ferma les yeux un instant, elle réfléchissait à comment elle allait dire à son cousin les informations qu'elle avait dévoilé. Elle sentit la secousse de l'ascenseur lorsqu'elle s'arrêta enfin au 10e. Elle se redressa et attendit que les portes s'ouvrent, elle sortit d'un pas lent et la tête légèrement basse. Elle était tout de même contente parce que son cousin l'avait enfin écouter... elle avait appelé au poste et la secrétaire s'était fait une joie de lui dire que Jack avait pris son week-end pour se préparer à la battue. Elle avança dans le couloir et s'arrêta devant la porte de son cousin chérit. Elle frappa et appuya son front au cadrage de la porte se traitant d'idiote d'avoir craquer ainsi. Elle parla tout bas se parlant à elle-même.

    -T'es vraiment stupide ma vieille.... maintenant il va s'inquiéter encore plus... et peut-être même faire l'idiot...

    Elle avait un air pitoyable et n'avait pas dutout avant d'avoir l'air autrement... lorsque la porte s'ouvrit elle était toujours ainsi appuyer et elle ne fit que lever ses yeux larmoyants priant pour que son cousin soit seul... Naomi était très gentille mais elle avait besoin de parler à Jack seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos avant la traque |Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la traque |Chelsea]   Repos avant la traque |Chelsea] EmptyLun 25 Fév - 13:56

Jack avait lut la page politique et celle des sports quand cela frappa à la porte de chez lui.Jack regarda sa montre et se dit qu'à cette heure-ci Naomi travaillait,donc qui pouvait bien venir le déranger aujourd'hui.Il s'essuya la bouche avant de crier qu'il arrivait.Il n'allait quand même pas recevoir torse nu.Il se dirigea vers sa chambre et attrapa un tee shirt qui était marqué de l'insigne de la police.Il l'enfila rapidement avant de se diriger vers la porte mais au dernier moment il se ravisa et rangea rapidement les affaires qui trainaient puis il s'approcha de la porte et l'ouvrit.
Il pensait tomber sur un de ses collègues ou même quelqu'un qu'il ne connaissait pas mais il fut étonné de voir sa cousine qui était à deux doigts de pleurer.Jack la regarda et lui fit signe d'entrer en la prenant dans ses bras.Il se demandait bien ce qu'il s'était passé pour qu'elle soit dans un état pareil...Il lui murmura doucement :

-Viens,rentres...

Puis il la prit dans ses bras et son esprit ne fit qu'un tour...son copain.Jack regarda sa cousine avant de lui dire :

-C'est Chase,c'est lui...il t'as fait quelque chose c'est abrutit de première...

jack était persuadé que c'était ce courreur de jupon qui avait fait du mal à Chelsea et il ne put s'empècher de s'énerver car il pestait.Il l'avait mis en garde et s'il lui avait quoi que se soit,il aurait à faire avec lui.Jack ne laissa même pas le temps de répondre à Chelsea qu'il prenait déjà son blouson pour aller voir le coupable sans savoir que ce n'était pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Repos avant la traque |Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la traque |Chelsea]   Repos avant la traque |Chelsea] EmptyLun 25 Fév - 14:10

    Lorsque la porte s'ouvrit son cousin vit évidement que quelque chose n'allait pas... n'importe qui l'aurait vu d'ailleurs! Il l'a vit entrer en lui parlant doucement avant de la prendre dans ses bras elle le laissa faire tentant de refouler ses larmes... elle se sentait comme la pire des idiotes. Cependant son cousin enchaîna rapidement sur Chase étant convaincu que s'était lui ... il se sépara même de la jeune femme pour prendre son blouson, lorsqu'il passa à côté d'elle elle l'arrêta en mettant une main sur son bras. Elle secoua la tête avant de regarder Jack.

    -Ce n'est pas Chase Jack je te le jure... c'est moi qui suit la pire idiote qu'il n'y ai sur terre...

    Elle avait surment piqué la curiosité de son cousin maintenant... ça l'empêcherait au moins d'aller casser la tête de son copain alors qu'il n'y était pour rien du tout... Encore là elle n'attendit pas d'invitation et alla s'assoir sur un fauteuil. Elle respira un bon coup avant de regarder son cousin et de se remettre à parler.

    -Si je suis là c'est pour te prévenir de quelque chose... je n'en suis vraiment pas fière je te jure... mais Bradley à trouver mon arme dans mon sac hier en faisant le ménage... et j'ai finit par lui révéler quelques informations ... il a aussi vu ma cicatrice... il ne sait pas toute l'histoire, mais il en connait quand même un bout maintenant. Il d'ailleurs surment aller te voir ... te poser des questions... alors je voulais te prévenir d'abord.

    Elle se sentait tellement mal qu'elle n'arrivait même plus à regarder son cousin dans les yeux. Elle baissa la tête et se passa la main dans le visage. Elle était complètement attérer de toute cette histoire... elle se sentait tout de même soulager devant son frère ... mais devant son cousin elle se sentait vraiment démolie... Comme si elle l'avait trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos avant la traque |Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la traque |Chelsea]   Repos avant la traque |Chelsea] EmptyLun 25 Fév - 14:25

Jack était si en colère contre lui même mais aussi contre ce salaud de Chase qu'il failli ne pas s'arrèter lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait rien fait.La main de sa cousine le fit arrèter et il la regarda en se demandant ce qu'il se passait.Il la vit s'assoir et il enleva son blouson avant de la regarder en froncant les sourcils.Chelsea lui avoua ce qu'elle avait fait et il compris pourquoi elle était dans cet état.Il la regarda avant de venir s'agenouiller devant elle et de lui dire :

-Hé...Chelsea,je vais pas t'engueuler,ni te dire quoi que se soit.Tu as fait ce qui te semblait juste,rien de plus...

Il lui fit relever la tète et lui caressa doucement la joue.Ca lui faisait mal de voir sa cousine dans un pareil état.Il savait que cela devait ètre difficile pour Chelsea mais il la comprenait son frère lui menait la vie dure.Il continuait de lui caresser la joue avant de lui dire :

-je te comprend,je t'en veux pas...à présent il sait,même une partie,mais il sait et il sera plus à même de te comprendre et de t'aider...

Il se leva et s'assit à ses cotés avant de la prendre dans ses bras et de lui murmurer à l'oreille comme pour l'inciter :

-Pleures,vides toi ca te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Repos avant la traque |Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la traque |Chelsea]   Repos avant la traque |Chelsea] EmptyLun 25 Fév - 14:43

    Elle ne s'attendait pas à ce que Jack lui tombe dessus... non il était trop gentil et trop bien veillant avec elle pour faire ça... mais s'était la culpabilité face à lui qui l'a mettait dans cet état... elle connaissait bien son frère et savait qu'il pouvait faire tout en son pouvoir pour découvrir quelque chose... et peut-être même en faire trop et trahir le fait que maintenant il savait quelque chose... elle savait bien que son frère était prêt à tout pour la protéger... Elle mit sa mains sur celle de Jack lorsqu'il lui toucha la joue. Le fait qu'il soit aussi gentil la rendait encore plus coupable de tout ça.

    -Je me doutais bien que tu ne me tomberais pas dessus... et en fait j'aurais aimé que tu le fasses... parce que moi j'ai l'impression de t'avoir trahit...

    Elle l'écouta dire qu'il ne lui en voulait pas qu'il comprenait que maintenant Bradley poserait moins de question et que ce serait bien pour elle. Elle eut un sourire ironique, bien pour elle peut-être ... mais ça pouvait aussi apporter des ennuis à Jack si jamais Bradley faisait comprendre qu'il savait quelque chose. Elle sentit Jack se lever et s'assoir près d'elle, il l'a prit dans ses bras et lui dit qu'elle pouvait pleurer et se vider... mais elle n'en avait pas envie en faite... elle était en colère plus qu'elle n'était triste...

    -Si tu avais vu l'horreur dans ses yeux Jack quand il a vu ma cicatrice... il est interne... il a compris tout juste que ça avait été grave... si tu avais vu son regard... j'aurais voulu qu,il ne l'a voit jamais cette foutu cicatrice... mais ce qui est sur c'est qu'il a prit conscience que ce que j'avais vécu était plus grave que ce que j'avais laisser entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos avant la traque |Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la traque |Chelsea]   Repos avant la traque |Chelsea] EmptyLun 25 Fév - 14:55

jack n'était pas du genre à gueuler contre quelqu'un s'il avait fait une connerie,sauf à ses hommes.Il savait se montrer ferme avec certaines personnes mais pas envers sa famille surtout pas envers sa cousine bien aimée.Il la regarda qui lui disait qu'elle aurait préféré qu'il l'engueule car pour elle c'était comme si elle l'avais trahi.Jack lacha un soupir avant de lui répondre :

-Ecoutes,je vous avait dit à tous d'éviter d'en parler,mais après tout ce qu'il s'est passé et ce qui se passe en ce moment,c'est peut-ètre aussi bien comme ca.J'espère juste qu'il sera assez intelligent pour tenir sa langue,de toute façon le connaissant il va venir me parler...Je le mettrais en garde,ne t'"inquiète pas.

Puis elle lui expliqua la façon dont son frère avait réagi.Il s'imaginait bien la surprise et la colère qui avait dut avoir Bradley mais bon il fallait aussi qu'il comprenne.Il la regarda et lui répondit :

-En tout cas,tu ne peux rien y faire,il sait...

jack réfléchissait.bradley pouvait poser des problèmes et le policier n'en voulait pas surtout pas maintenant.Il lui faudrait discuter avec son cousin et lui expliquer ce qu'il fallait dire et surtout ce qu'il fallait caché.Jack finit par regarder sa cousine,un air sévère sur le visage,mais c'était à cause de ses réflections.Il faudrait que Bradley sache mais il voulait svoir ce qu'il savait et il demanda à sa cousine :

-Tu lui as dit quoi exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Repos avant la traque |Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la traque |Chelsea]   Repos avant la traque |Chelsea] EmptyLun 25 Fév - 15:16

    Elle écouta le policier lui dire qu'il avait en effet dit qu'il ne fallait rien dire... mias qu'avec tout ce qui se passait en ce moment c'était peut-être mieux ainsi ... il lui indiqua que tout comme elle, il pensait que bradley irait le voir elle hocha la tête avec un petit sourire triste acquiessant. Elle leva les yeux vers Jack.

    -Et bien, je lui ai dit sans même qu'il me dise qu'il viendrait te voir de ne pas être trop dur avec toi ... je lui ai dit que s'était grâce à toi que j'étais vivante... ça a eut l'effet de le calmer je dirais...

    Elle connaissait bien son frère... c'était comme s'ils étaient lié par une sorte de lien invisible et qui faisait que l'un et l'autre savait quand quelque chose n'allait pas. Et elle avait su dès les premiers mots de son frère qu'il viendrait voir Jack ... elle ne savait juste pas quand il le ferait. Son cousin lui demanda l'ultime question. Elle se passa la main dans les cheveux et respira un bon coup.

    -Il sait que j'ai vécu quelque chose d'horrible... que j'ai faillit mourir... et que j'ai perdu des amis dans cette histoire... il sait que j'ai une peur extrême et que ce que j'ai vécu recommence... Il sait aussi que j'ai eu assez peur pour me procurer une arme... et il prend ça très au sérieux crois-moi ...

    Elle regarda son cousin ayant envie de voir sa réaction... se disant qu,elle arriverait peut-être un peu à déchiffrer ce qu'il pensait ... elle avait besoin de savoir tout ça... de voir ce qu,il pensait de toute cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos avant la traque |Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la traque |Chelsea]   Repos avant la traque |Chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avant la traque |Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages d'Avant
» Présentation de Chelsea
» Un peu de photographie [Chelsea]
» Des souvenirs [Pv Chelsea]
» Tot le matin.. [ Chelsea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: