Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tot le matin.. [ Chelsea ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyMer 13 Fév - 13:28

Et oui, en direct du Loft des Tempton ! Il était 7h du matin, le jeune Tempton était deja réveillé contrairement a sa soeur, qui elle dormait encore. En tout cas le jeune homme pour une fois était adepte du balai et faisait le ménage, il voulait laisser la soeur dormir, enfin c'est ce qu'il croyait. Il avait amorçait le nettoyage du sol, et des tables, il avait mit tout les bols et couverts dans levier, ben oui, c'était Samediet il ne travaillait pas, et il profitait de cet instant pour ranger la baraque, ben oui, surprenant mais il savait que sa petite soeur travaillait dur ou qu'elle était revenu tard de chez son copain, les femmes alors ! Il regrettait un peu le temps ou elle était toute innocente, quoique, non ! Sa soeur dormait donc tranquillement tandis que lui rangeait, il venait de finir de mettre les couverts dans le lave vaiselle et commença a nettoyer le sol, et rangeait les restes qu'ils avaient laissés hier, il n'y avait vraiment pas grand chose a fair emais bon, il voulait peut-être donnait l'exemple a sa soeur malgré qu'elle n'avait pas besoin qu'il lui inculque d'autres choses, elle était assez grande et il avait parfaitement coinfiance en elle. Malgré que ses pensées était dirigés vers ses doutes, il savait qu'on lui cachait quelque chose, et il ne pouvait plus agir a sa guise, il savait qu'elle avait eu un choc et il avait continué a la surprotéger comme toujours.

Il semblait passer une bonne heur après qu'il avait commencé a rangeait, et comme il savait que sa soeur ne travailalit pas et qu'elle alalit sans doute faire une grasse matinée il se dit qu'il allait un peu la taquiner, que sa soeur agisse comme avant avec lui il en ervait, mais elle avait changé, en tout cas il ne resterait pas de marbre longtemps. Allant devant la chaine Hi-fi il mit un Cd's de musique, un groupe de Rock, et le mit a fond. Aussitot une musique qu'il aimait bien sen surgit. C'était " Sahara " du groupe de NightWish, il avait plus qu'a attendre que sa soeur se léve.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyMer 13 Fév - 14:03

    Elle avait terminé de travailler à plus de 3 heures du matin ... et elle dormait plutôt mal ces derniers temps alors le fait que son frère pousse la musique à fond et la réveille en sursaut ne lui fit pas trop plaisir. Elle se passa les mains au visage, avant de se diriger dans la salle de bain. Il était 9h30 du matin, elle avait envie d'arracher la tête de son grand frère, mais bon elle serait gentille et irait se calmer dans la douche avant de descendre. Elle fit coller l'eau et en ajusta la température avant de s'y introduire. Elle passa plusieurs minutes sous le jet d'eau chaude réconfortant. Elle prit son temps se lavant les cheveux, se savonnant doucement pour chasser la fatigue de ce réveille brutal. Elle sortit ensuite de la douche et je sècha, elle passa ensuite dans sa chambre enfila un short de pyjama et une camisole, un ensemble assortis de bleu. Elle n'avait aucune envie de s'habiller et se sentant confortable dans ce pyjama. Elle vérifia si sa cicatrice paraissait mais dans son miroir elle ne voyait rien du tout. Elle démêla ses long cheveux blond tranquillement, elle décida cependant de ne pas les faire sécher. Elle préféra les laisser aérer par l'air libre, il sècherait ainsi, elle avait plutôt la flemme de prendre soin d'elle-même aujourd'hui.

    Après avoir terminé elle descendit alors l'escalier menant au salon et vit la cause de cette musique assourdissante... Bradley était en train de faire le ménage. Un amour quand il voulait tout de même le frèrot, il était toujours là pour l'aider que ce soit en rangeant ou bien juste en parlant avec elle! Elle savait qu'il avait de la difficulté avec le fait qu'elle ne lui parlait plus de la même façon... elle savait qu'il savait qu'elle lui cachait quelque chose ... sinon il ne poserait pas autant de question et il ne serait pas aussi acharné à savoir ce qui l'avait fait changer. Ils avaient toujours été tellement proche... et maintenant cette histoire gardait une distance qu'elle n'aimait pas entre eux. Elle regarda avec son tendresse son grand frère et le fait de le voir ainsi lui fit chasser toute la colère qu'elle avait éprouvé de s'être fait tiré du sommeil. Elle alla rejoindre son frère passant derrière elle lui enserra la taille et mis sa tête sur son dos en une colle fraternelle. Elle ferma les yeux et prit une toute petite fois pour parler à son frère.


    -Bad est-ce que tu sais à quelle heure j'ai terminé au Chicks? Tu ne m'as pas laisser beaucoup d'heure de sommeil mon frère chérit.

    Elle se décolla doucement et passa devant, elle déposa un baiser sur la joue de son frère avant de se diriger vers la cuisine. Elle se sentait un peu mieux depuis qu'elle était avec Chase, mais elle avait tout de même encore des cauchemars et surtout des coups de blues lorsqu'elle voyait son frère aussi attentionné et gentil avec elle. Elle sortit le jus d'orange du frigo et deux verres de l'armoire. Elle versa un verre à son frère avant d'en verser un pour elle même. Elle lui indiqua le verre pour qu'il vienne l'accompagner. Elle s,ennuyait de leur longue conversation ... maintenant bien souvent ses conversations agréable virait en tout autre chose... et qui était loin d'être agréable... elle espèrait que ce serait différent ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyMer 13 Fév - 19:16

Bad' lui était complétement réveillé. Il était sorti juste avant d'entamer le ménage, faire un peu de sport, pour bien être en forme puis avait pris une douche, et entamer le peu de ménage qu'il y avait, maintenant il avait commençait. Il avait rangé et bien avant qu'il ne mette la musique a fond il avait renversait le sac de sa petite soeur et y avait trouvé des choses assez interessante, enfin une arme, mais il restait suspicieux sur cela, il ne dirait rien, par pour le moment en tout cas, et quelques minutes après qu'il ait mit la musique a fond la jeune femme s'était réveillé et il sourit en la voyant venir le caliner et lui dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormi, mais bon, comment pouvait-elle lui en vouloir ? Il lui avait éviter de ranger de bon matin, mais bon, un réveil a 9h30 du matin un samedi c'était pas du luxe, c'était même vraiment nul ça comme qui dirait ! Par la suite elle lui fit un bisou sur la bouche sur la joue comme une soeur ferait a son frére et était très gentille >< ! Ben ouais sa soeur était gentil, tout les Tempton était gentil, c'était les meilleur ! Les deux en étaient la preuve king ! Elle était allait se boire un jus d'orange et avait sorti un autre verre pour lui, tien une petite pause, de plus il avait pratiquement fini.

" Désolé Seasea'.. mais tu sais comment j'suis tout les samedis ? Tu devrais t'y habituer.. "

Bad' s'était approché et avait pris le verre de jus d'orange dont il avait but une légére gorgée, la question de l'arme de sa soeur dont son sac lui faisait supposer qu'elle ne se sentait pas en sécurité, un sentiment de mal aise le prit doucement, un sentiment qui lui disait qu'il n'était pas a la hauteur, qu'il devait ^'être, c'était ça soeur et la seule, il se devait de la protéger. Il leva son visage vers elle, lui souriant, elle semblait heureuse et il en était content, peut-être que c'était sa nouvelle relation avec Chase, sans doute, en tout cas lui pensait a cette Thalie, qui malheureuseument n'était pas là, il semblait être décidé a lui avouer, fallait-il en trouver l'occasion maintenant. En tout cas il ne disait pas grand chose, il avait l'arme dans sa poche, et oui c'était mesquin et il allait lui poser la question plus tard, en tout cas, il allait parler un peu.

" Tu travaillais tard aux Chicks ou tu es passé voir Chase entre temps Razz ? "

Dit-il avec un sourire taquineur.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyMer 13 Fév - 20:08

    Elle regarda son frère venir vers elle et lui sourit, une petite pause dans son ménage ne lui ferait pas de tord... et elle pourrait prendre le temps de se réveiller un peu encore avant de l'aider. Elle prit une gorgée de son verre étant loin de se douter que dans la poche de son frère se trouvait l'arme que son cousin lui avait donné... celle là même avec laquelle lui il avait aussi apprit à tirer. Elle n'était pas la meilleur, mais elle arrivait quand même à faire des dégâts en ne sortant pas de la cible. Son frère avait un léger rituel le samedi en effet... il faisait son footing et ensuite il venait faire le ménage, habituellement Chelsea l'aidait dans tout ça mais quand elle travaillait le vendredi soir elle avait plutôt du mal à se lever tôt. Elle regarda son frère... il semblait y avoir quelque chose qui le tracassait... mais elle laissa couler sachant qu'il lui parlerait lorsqu'il jugerait que ce serait le bon moment. Il lui demanda avec un petit sourire si elle avait travaillé tard au Chicks ou si elle était allée voir Chase. Elle lui sourit.

    -Je n'irai jamais frapper chez Chase à cette heure... il a une coloc quand même que je ne me permettrais pas de réveiller.

    Elle lui fit un clin d'oeil complice répondant à son petit signe taquin. Elle aimait lorsqu'ils étaient ainsi l'un envers l'autre... elle avait vraiment l'impression de retrouver son frère comme avant... malheureusement se genre de moment se faisait souvent trop court entre eux. Elle n'avait qu'une seule envie c'était de lui raconter toute l'horreur qu'elle avait vécu ... mais elle ne pouvait pas à cause du maire qui avait décidé que tout le monde se tairait sur tout ça. Elle avait de la difficulté à se souvenir pourquoi cette décision avait été prise... pourquoi avoir enfoui toute cette histoire? Il avait dit que s'était pour leur permettre d'oublié... mais en faite ce ne faisait que les pièger avec leur souvenirs bien ancré en eux puisqu'ils n'avaient pas pu les exprimés. Elle regarda son frère, elle eut envie de continuer dans cette direction... sur leurs amours respectif.

    -Et toi dis-moi tu vas dire à Thalie quand que ton coeur bat pour elle?

    Elle fit le tour du comptoir et alla faire une accolade à son frère, elle espèrait son bonheur et elle savait que Thalie le rendrait heureux, c'était une jeune femme formidable et avec une bonne tête sur les épaules. Lorsqu'elle se décolla elle sentit quelque chose dans la poche de son frère et bizarement elle glissa la main dedans, elle n'aurait jamais fait ça habituellement, mais un petit quelque chose avait fait qu'elle avait plongé la main dans le vêtement de son frère. Elle le regarda horrifié, c'était son arme qu'il avait dans la poche, mais comment... elle n'en revenait pas il avait fouiller dans son sac. Elle retira sa main sans prendre l'arme et elle ne se déplaça pas non plus pour s'éloigner.

    -Comment s'est-il retrouvé dans ta poche Bradley?

    Elle ne l'appelait ainsi que lorsqu'elle était en colère ou quand la conversation était vraiment sérieuse et là elle l'était au plus haut point! Elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça car pour elle, il ne pouvait qu'avoir fouiller dans son sac pour la découvrir puisqu'elle était caché bien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyJeu 14 Fév - 9:44

  • Bad' la regarda dans les yeux, souriant, il avait oublié que Chase avait une colocataire en tout cas il esperait que celui-ci ne fasse pas de conneries sinon il lui ferait regretter, il était légérement méfiant mais il ne le montrait pas, mais il le ferait si la situation l'exigaitn il lui sourit lorsqu'elle parla de Thalie, et oui, il fallait que le jeune homme se décide, il hésitait a lui dire, a enfin commencer une relation, mais il ne devait pas trembler et prendre son courage a deux mains. Il ne dit rien car elle s'était levé et était venu lui faire une accolade qui lui permit de trouver l'arme qu'il lui avait pris, de plus a voir sa tête elle croirait surement qu'il avait fouillé dans son sac, mais bon, c'était pas a elle de poser les questions assez urgentes, il ne dit rien, et finit de boire son jus d'orange. Il savait qu'elle était en colère dés qu'il avait entendu son prénom complet et non l'habituelle surnom qu'elle avait depuis toujours.

    " Je l'ai trouvé quand ton sac est tombé pendant que je faisais le ménage.. mais c'est plutot a moi de te poser des questions Chelsea ? "


    Il la regardait autrement, comme si elle l'avait trahi, qu'elle ne lui fasse pas confiance, il ressentait ça. Il savait qu'elle ne faisait pas des conneries avec mais elle se sentait inquiéte, nerveuse, il ne savait pas pourquoi, lui aussi était nerveux quelques fois, de peur de perdre sa soeur dans une disparition dont on entendait, mais bon, il ne s'inquiétait pas trop pour elle, même s'il était surprotecteur, il savait que si elle avait un probléme elle viendrait lui dire. Ce qui lui faisait mal c'est qu'elle ne lui disait rien. En tout cas il avait laissé le temps qu'elle comprenne ce qu'il dise, lui qui aurait voulu attendre il n'avait a présent plus le choix. Son regard dans le sien, son regard déçu dans celui outrée de sa soeur. Il ne savait plus quoi penser mais ce n'était pas très grave, elle lui donnerait une explication.

    " Alors.. ? Que fais-tu avec une arme ? Vu que je connais ma soeur je ne pense pas que c'est pour faire un casse ou quelconque connerie.. a part pour te défendre.. j'en conclus donc que tu as peur de quelque chose ou de quelqu'un.. ? N'est-ce pas ? "


    On aurait pu croire un interrogatoire mais c'était pas tout a fait pareil. Il la regarda dans les yeux tout en ayant sorti l'arme. Bien sur le cran de sécurité y était. Il la regarda dans les yeux tout en le posant sur le comptoir de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyJeu 14 Fév - 10:49

    Il avait trouvé l'arme en faisant le ménage... son sac était tombé et avait dû se renverser, elle ferma les yeux et secoua la tête se trouvant idiote d'avoir laisser trainer son sac et aussi d'avoir pensé que son frère avait fouiller dans ces affaires... ce n'était pas le genre de Brad de faire une telle chose. Il lui indiqua que s'était à lui de poser les questions et non à elle. Elle eut un soupir et alla s'assoir face à lui. Il était vrai que maintenant il avait droit à certaine réponse, et ce, même si elle ne pouvait pas lui donner toutes les raisons de ce choix! Elle écouta son frère poser toutes ses questions, elle, elle réfléchissait. Elle regarda son frère dans les yeux, elle décida de lui dévoiler juste assez de choses pour le contenter sans briser la promesse qu'elle avait faite Son ton avait changé, il était plus calme et son regard plus triste que jamais.

    -J'ai peur tu as raison ... et si j'ai demandé à Jack de m'apprendre à tirer et d'avoir une arme, c'est pour me protéger et protéger ceux que j'aime. Je sais que tout ça n'a surment pas de sens pour toi Bradley, mais tu dois me faire confiance d'accord? Je ne peux pas te révéler ce qui me fait peur parce que des gens l'ont décidé ainsi. Tout ce que je peux te dire c'est que ça fait partit de ce qui m'a fait changé depuis plus de 3 ans.

    Elle lui avait tout dit sans vraiment lui dire... Elle se sentait soulagé tout de même, elle ne savait pas si son frère l'a croirait, elle ne savait pas comment il réagirait à tout ça, mais maintenant au moins il savait... Elle semblait avoir un poids de moins sur les épaules. Elle regardait son frère, il avait l'air de réfléchir à savoir s,il devait la croire ou non ... Elle restait là immobile à observer ses moindres réaction attendant le verdict de son grand frère qu'elle aimait tant. Elle finit par ajouter quelques chose,

    -J'aurais sincèrement voulu t'en parler avant Bad ... mais je ne pouvais pas... et encore aujourd'hui je prend un risque en t'en dévoilant si peu ... et ce n'est pas moi qui écoperai si je parle... c'est pour ça que je me suis tût tout ce temps. J'en prit il faut que tu pardonnes mon silence, c'est la chose la plus pénible que j'ai eu a faire de ma vie. Depuis ton retour, je n'ai qu'une seule envie et s'est tout te dire... mais je peux pas... je suis désolée.

    Elle avait finit de parler la voix légèrement tremblante, elle avait tellement rêvé de tout raconter à son frère, elle voulait le protéger de ce malade, mais elle ne pouvait rien dire du tout. Sinon Jack aurait des ennuis, elle ne pouvait pas fit de tout ça! c'était impossible! Son cousin lui avait sauvé la vie, c'était grace à lui si elle pouvait faire face à son frère ce matin là, elle ne pouvait donc pas le mettre dans ce pétrin par égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyJeu 14 Fév - 16:01

Bad' la regarda dans les yeux, elle lui expliquait tout sans vraiment lui expliquait le plus important, en tout cas Jack l'avait aidé, sans doute lui demanderait-il de l'aide, il la regarda. Elle disait qu'elle apprenait a se servir de ce flingue pour se protéger et protéger ceux qu'elle aimait, il se sentait vraiment inutile et sa ce voyait dans son regard malgré qu'il ne voulait laisser paraitre aucune émotion, il ne pouvait pas lui cacher. Ces yeux dans les siens qui pouvaient lire chaque émotion de son visage ou qu'il cachait simplement. Il était partagé entre colère et mal a l'aise, peut-être qu'elle grandissait et qu'elle avait plus besoin de son grand-frére. En tout cas la décision que quelqu'un avait pris pour cacher ce qui s'était passé il ya trois ans était vraiment quelqu'un d'idiot. Il aurait aimé savoir et aidé les gens dans le besoin. Elle lui demandait de lui faire confiance mais lui ne savait vraiment pas s'il le devait, en tout c'était sa soeur et il s'y risquerait.

" D'ac.. d'accord.. quel risque prends-tu ? Seasea' tu me connais.. que veux-tu que je fasse si ma soeur a peur ? Que dois-je faire si tu ne me dis rien ? Je te fais confiance.. ne t'inquiéte pas pour ça.. mais j'aimerais que tu me le dises ce qui s'est passé.. mais si tu ne peux pas je vais pas t'obliger.. "


Il la regarda dans les yeux, regardant légérement l'arme, doucement il savait que sa soeur avait beaucoup sur le coeur et il la prit doucement dans ses bras, il savait que c'était dur pour elle autant que lui. Il ferait comme tout grand-frére, lui laissait sa chance, mais bien sur comme toiut grand-frére il prenait des précautions, et commencerait a surveillait, ce qu'allait sans doute faire Brad'. Passant une main sur sa joue, puis lui remettant une méche puis lui tapotant la joue, qu'elle était mignonne sa soeur, et si forte, elle tenait surement ça de lui.

" Tu sais que je serais toujours là pour toi Sea'.. "
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyJeu 14 Fév - 18:49

    Elle pouvait presque sentir le malaise de son frère, son impuissance face à la situation de sa petite soeur. Il accepta de lui faire confiance, mais elle le sentait tout de même réticent. Il lui demandait ce qu'il devait faire face à sa peur, il voulait savoir ce qui était arrivée, ce qui lui faisait peur. Elle le regarda dans les yeux, elle aurait tellement voulu tout lui dire. Son regard reflétait le trouble, elle était bouleversée de le voir ainsi. C'était comme si elle ne lui faisait plus confiance pour la protéger elle était plus que sur que s'était ce qu'il ressentait et pourtant ce n'était tellement pas ça! Il l'a prit dans ses bras et elle se serra contre son grand frère... celui qui avait toujours été son protecteur avant...Elle se décida finalement à répondre à ses interrogations.

    -Je ne prend aucun risque en un sens propre Bad, je nous protège plutôt de quelque chose. Ne le prend pas mal Bad, les rôles sont inter-changé parce que tu ne connais pas l'ennemi .... et moi oui ... mais je t'assure que je préfèrerais ne rien savoir. Et si je ne peux rien te dire c'est que Jack serait dans le pétrin.

    Elle se sentit aussi triste qu'avant, elle savait que tout ça blesserait son frère, parce qu'il ne savait pas comment protéger sa soeur et il devait accepter que ce soit elle qui prenne leur sécurité en main. Elle apprenait à se défendre, à tirer... Chelsea avait une peur bleue des armes et avait toujours refuser de même en toucher une. Maintenant elle en trimbalait une charger dans son sac à main. S'était le monde à l'envers tout ça, depuis 3 ans la jeune femme avait changé... elle avait murit, mais elle connaissait aussi la peur... la peur véritable... celle qui vous détruit petit à petit, qui vous fait faire des cauchemars presque toutes les nuits... celle qui vous fait penser que vous allez mourir et ne plus jamais revoir la lumière du jour, ni les gens qu'on aime. Une peur qui vous prend au trippe... et qui ne vous lâches plus. Elle se dégagea doucement de son frère et s'assit sur le tabouret juste à côté de lui. Elle ne fit pas attention à son short de pyjama qui avait légèrement remonter, elle était trop concentrée sur son frère qui semblait encore tenter de comprendre ce qui s'était passé.

    -Je suis désolée Baddy ... j'aurai tellement aimé pouvoir tout te dire dès que tu es revenu ce qui m'est arrivée... et encore là... je t'en ai beaucoup trop dit. Mais j'en pouvais plus de cette histoire qui est en train de nous éloignez l'un de l'autre alors que nous étions si proche tous les deux...

    C'était ce qu'elle regrettait le plus dans tout ça... son frère n'était pas stupide. Il avait bien vu qu'elle avait perdu sa joie de vivre... il entendait bien lorsqu'elle se réveillait en hurlant la nuit... il était là à chaque fois. La serrant dans ses bras pour la réconforter, et elle, elle restait muette devant toutes ses questions. Aujourd'hui, elle avait ouvert une brèche mais elle n'avait pas pu tout dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyJeu 14 Fév - 19:34

Bad' la regarda dans les yeux, il sentait qu'elle savait ce qu'il ressentait, certes les rôles étaient inter-changés mais il n'en avait pas était mis au courant, de plus c'était sa peitte soeur et il y tenait, pour qu'elle apprene a utilise rune arme dont il n'avait jamais toucher la connaissant elle détestait ça. Le danger, l'nenemi comme elle disait devait être un vrai malade et c'était ça qui lui fit le plus de peur, il ne pouvait rien faire, elle voulait le protéger, et c'était ça qu'il ne voulait pas, car c'était son rôle a lui, le grand protégeait la petite, et non l'inverse, car si cela changeait, l'quilibre ne serait bouleversé, en tout cas pour lui sa ne devenait pas si dramatique, mais il s'inquiétait beaucoup, il se sentait comme rejetter malgré que ce n'était pas le cas. Même s'il savait que ces intentions étaient bonnes et qu'elle ne pouvait vraiment rien lui dire malgré qu'elle en avait ardemment envie il ne pouvait nier ce sentiment en lui qui persistait. En tout cas il devait faire comme si de rien n'était et continuer a faire son boulot de grand frére même si elle voulait prendre les choses en main, même si c'était oas vraiment l'expression exacte. Jack serait dans le pétrin ? Tout a coup il hésitait car si elle savait qu'il était allé voir Jack elle le disputerait un peu, en tout cas il essayerait dans la plus grande discrétion.

" Et si je n'ia pas envie que tu me protéges ? Tu crois que je vais te laisser prendre les risques Sea' ? Je serais vraiment fou de dire oui a un truc comme ça.. ce n'est pas que je fais confiance en toi mais que c'est tout bonnement impossible que je te laisse prendre un mauvais coup.. "


C'est alors que la vitesse de réflexion de Bad' se mit a s'enclencher, il avait louper une chose qu'elle avait dite, c'était il y a trois ans, elle connaissait l'ennemi, il avait donc du se passer quelque chose, elle avait surement des sesquelles vu qu'elle n'était plus comme avant, de plus ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il l'a vit. En baisssant le regard pour ne pas croiser les yeux de sa soeur il était tombé sur une cicatrice sur sa cuisse, jamais il ne l'avait vue et elle semblait assez profonde a en croire, ben oui, il n'était pas parti dans des études en médecine pour rien. Ses yeu remontèrent vers ceux de sa soeur, il était horrifié. Alors il lui avait vraiment fait quelque chose, et il n'était pas là, on ne lui avais rien dit.

" Il t'a fait une chose horrible et vous n'avez pas pris la peine de me mettre au courant ? Ok on vous as fait jurés mais tu sais vraiment ce que je ressens en voyant ça ? C'est que je ne suis pas un bon frére que.. que j'ai failli a ma tâche.. que.. "


Bad' ne savait plus quoi dire, il semblait déboussolé, trop de choses a la fois, trop d'informaitons, mais il en craquait pas, question de fierté, il avait envie de donnait un coup sur quelque chose, se défouler, son poing qui était sur le comptoir se serra mais il ne fit rien, il n'était pas aussi impulsif. Il la regardait simplement dans les yeux, attendant quelconque réponse qui puisse l'amener vers un chemin plus illuminé, qu'il y voit plus clair dans cete histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyJeu 14 Fév - 20:01

    Il n'avait pas envie qu'elle le protège... elle en eut presque les larmes aux yeux... parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement! C'était tellement triste de voir son frère ainsi, elle avait l'impression de le dépouiller de ce qu'il savait mieux faire que quiconque avant: assurez sa protection. Elle ne savait plus quoi dire pour le réconforter, elle ne savait plus comment faire pour lui dire que ça ne changeait rien pour elle. Elle avait besoin de son frère et elle savait qu'il serait toujours là pour elle. Elle prit sa main dans la sienne et le regarda dans les yeux.

    -Tu ne comprends pas Bad ... je ne vais pas courir au devant du danger, cette arme s'est si jamais ce danger me trouve tout simplement, où qu'il tente de s'en prendre à toi ou à des gens que j'aime tu comprends?

    Elle vit son regard descendre... et l'expression de son frère changer, elle baissa alors les yeux pour découvrir avec horreur que sa cicatrice était légèrement visible, son short avait remonter. Elle releva les yeux au même moment que son frère... elle vit son expression horrifié, jamais elle n'avait cru voir autant d'horreur dans les yeux de son frère. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais son frère la devança. Elle l'écouta attentivement, il était en colère et s'était normal en fait. Il s'accusait de ne pas avoir été un bon frère... elle en eut le coeur brisé littéralement. Elle le regarda un larme roulant sur sa joue.

    -Bad.... si ça n'avait été de moi tu saurais tout depuis le début ... tu es mon frère et le fait que tu ne saches rien n'est pas mon choix... cette cicatrice est en effet le produit de ma peur... elle fait aussi partit de ses horribles cauchemars desquels tu me tires lorsque tu m'entends hurler la nuit... et elle a failli me coûter la vie... Tu en sais beaucoup trop maintenant... alors arrête de poser des questions d'accord? S'il-te-plaît c'est très sérieux! Sois simplement là pour moi mon grand frère et fait gaffe à toi quand tu sors d'ici... C'est tout ce que je veux... est-ce que tu peux faire ça pour moi?

    Elle le regardait d'un air abattu, elle savait qu'elle lui en avait beaucoup trop dévoiler... mais elle ne pouvait plus revenir en arrière maintenant. Elle n'avait pas eu le choix... c'était insoutenable toutes les questions qu'il lui posait depuis 3 ans.... c,était insupportable de devoir lui cacher la vérité ... elle aurait voulu tout lui dire... elle devait se retenir pour ne pas lui crier à la figure tout ce qu'elle avait vécu. Mais elle ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyVen 15 Fév - 9:19

  • Bad la comprenait surement mais sans doute le niait-il, sans doute ne voulait-il pas comprendre pour qu'elle lui dise, qu'elle lui explique la situaiton, il se sentait tellement inutile a cet instant là, il aurait voulu tout donné pour avoir était la il y a 3 ans, il n'avait pas pu l'aider correctement, elle avait demander de l'aide a Jack et non a lui, c'était ça ce qu'il ressentait, un peu de jalousie peut-être, mais il était si fier qu'il le nierait tellement de fois, même s'il en avait des preuves, il ressentait de la jalousie pour son cousin et sa l'insupportait quelque peu, mais comme il l'avait dit précedemment il le nierait, la fierté d'un homme, ques't ce que c'était chiant par moment. Son regard dans celui de sa soeur, elle pleurait et regretter deja cette discussion, il devait arrêter de lui demander, voir sa soeur pleurait sur cela lui faisait imaginer que c'était quelque chose de grave, depuis qu'il avait eu l'arme il le savait. De plus la cicatrice, il se sentait vraiment mal, il essayait de ne aps le montrer mais il avait l'air d'avoir perdu sa bonne humeur. Elle disait que cette cicatrice était le produit de sa peur, et qu'elle avait failli lui couter la vie, devait-il se sentir soulagé ? Il n'avait pas était là au moment ou sa c'était passé et il n'avait même pas était mis au courant !

    " Le produit de ta peur.. sa a failli te coûter la vie.. "


    Les seules choses qu'il retenait, mais il ne posait plus de questions comme elle le voulait, il ne voulait pas la voir pluerer, la voir aussi abattue, il s'en voulait deja mais bon c'était un grand-frére et il agissait en conséquences, il voulait savoir, il voulait la protéger, mais elle semblait ne plus vouloir, il la laissserait donc faire mais ce serait un piétre grand frére s'il ne faisait rien malgré ça. Il la surveillerait malgré elle, et essaieraitn sans doute d'apprendre des choses. Si seuleument c'était aussi facile, il la regarda dans les yeux et doucement la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux doucement, ben c'était sa petite soeur, la réconfortant doucement, reprenant son rôle de grand-frére, il s'en voulait de la faire pleurer, et doucement il enleva cette larme de son pouce.

    " C'ets bon Sea'.. ne me dis plus.. ne me dis plus rien. "


    Il lui remonta doucement le visage et lui fit un joli sourire, et dit.

    " Fais moi un p'tit sourire Seasea'.. "


    Lui demanda t-il avec tendresse, une tendresse fraternel bien sur Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyVen 15 Fév - 9:38

    C'était tellement dur de le voir ainsi ... elle le sentait anéanti à chaque détails qu'elle ajoutait, mais pourquoi ses parents lui avaient-ils tout cacher... pourquoi il n'avait pas dit à Bradley qu'elle avait disparu pendant plusieurs mois? Ils avaient comme si tout allait bien et obligeait maintenant la jeune femme à cacher la vérité à son frère. Il était interne, il savait donc que la cicatrice qu'elle avait sur la cuisse était plus qu'importante et que ça avait été grave comme incident. Elle l'écouta répéter ses propres mots... elle avait le coeur briser en l'entendant... son ton était tellement triste. Il l'a pris dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux, elle se sentait comme une petite fille entre ses bras comme quand ils étaient tout petit et qu'il l'a consolait d'un gros chagrin. Il essuya la larme qui roulait sur sa joue avait de lui dire avec difficulté de ne plus rien lui dire. Elle fût soulager de l'entendre dire ça, elle savait que malgré le fait que ça le tuait de ne pas en savoir plus il ne poserait plus de question. Elle sentit les doigts de son frère sous son menton, il lui fit remonter le visage pour qu'elle le regarde, un sourire triste étirait ses lèvres. Il lui demanda de lui faire un sourire. Elle se leva doucement, elle ne pouvait pas sourire... pas maintenant. Elle serra son frère très fort contre elle, avant de parler... son ton était très bas comme si elle lui disait un secret.

    -J'ai tellement peur Bradley... peur pour moi, pour toi, pour Jack ... pour tous ceux qui pourrait avoir affaire à cette histoire qui ressort du passé ... j'aurais aimé que papa et maman ne te laisse pas dans l'ignorance... tout serait tellement moins compliqué aujourd'hui...

    Elle avait laissé échappé ce qu'elle avait sur le coeur depuis 3 ans... elle en voulait tellement à ses parents de n'avoir rien dit à Bradley ... se n'était pas comme si elle avait disparu 2 ou 3 jours... elle avait disparu plus de 4 mois... 4 mois où ils ne savaient pas si elle reviendrait en vie ou non ... et même lors de la découverte des premiers cadavres ils n'avaient rien dit à Brad... elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi! Et elle avait été en colère lorsqu'elle l'avait su. Aujourd'hui elle ne parlait presque plus à ses parents la colère l'étouffant bloquant sa gorge lorsqu'elle venait pour leur dire quelque chose. Elle ne pouvait leur pardonner ça, c'était au dessus de ses forces. Ils l'avaient obligé à cacher cette histoire à son frère et elle leur en voulait. Lorsqu'elle avait reparler à Braddy après son séjour dans la grotte... elle avait éclaté en sanglot ... son frère s'était posé des questions, mais elle avait dit qu'elle s'ennuyait tellement... elle était trop contente de lui parler et il avait accepté cette raison à son chagrin... en faite ce n'était pas un mensonge parce qu'elle était vraiment contente d'avoir la chance de pouvoir à nouveau parler à son frère. Elle ne put plus rien ajouté à cela. Elle avait maintenant la gorge serré par la colère elle serra un plus contre son frère se sentant en sécurité dans ses bras. Après quelques minutes qui parurent des heures elle finit par réouvrir la bouche, pour ne dire que ces petits mots.

    -Je suis tellement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyVen 15 Fév - 10:42

  • Lui aussi leur en voulait, comment avait-il pu cacher çela, il aurait tellement voulu revenir mais non, on ne lui avait rien dit , on l'avait gardé dans l'ignorance la plus compléte, pourquoi ? Pouruqoi ses parentss avaient-ils fait ça ? Il leur en voulait maintenant, il leur en voulait tellement. Tout ce temps dont il n'avait rien su, le seul a ne rien savoir, et encore aujourd'hui il ne savait rien de l'essentiel, il ne savait rien du tout. Elle lui dit qu'elle avait peur, il la serra un peu plus fort, il n'aimait pas que sa soeur ai peur, le fait qu'il ne puisse rien faire l'insupportait et il avait vraiment envie de se défouler, de retrouver celui qui lui avait fait cette cicatrice et de le tue,r de le buter jusqu'a qu'il ne se relève plus, pourquoi tant de secrets ? Il se rapellait la fois ou il allait partir en France, elle avait tellement pleuré mais bon, il se disait que sa allait être rapide mais il était rester un an et demie là-bas, un peu plus mais bon c'était quand même beaucoup, tant de temps et il s'était passé eaucoup de choses là-bas, tandis que lui ne savait rien. Certes il avait trouvé bizarre que ses parents ne lui passait pas sa soeur lorsqu'il leur téléphonait mais bon, il s'en était habitué. Il était énervé mais il ne le faisait pas ressentir.

    " Ce qui est fait est fait Sea'.. n'ai pas peur, tu sais que je serais toujours là pour te protéger n'importe que soit le danger.. sinon je serais un piétre grand-frére.. "


    Il lui sourit et quand il entendit qu'elle était désolé il lui releva le visage une nouvelle fois, elle ne lui avais rien fait et il était quelque peu en colère contre elle mais la plus grosse partie de sa colère était dirigé vers ses parents et surtout contre ce qui s'était passé il y a trois ans, ce danger, cet ennemi qu'il ne connaissait pas et qu'il ne pouvait pas combattre car il n'avait pas était là, il lui semblait être débousselé, il voulait tout savoir mais non, il se retenait, qui d'autres connaissait les chsoes ? Il ne svaait pas en tout as il ne pouvait rien savoir a moins qu'on ne lui dise siamment.

    " Ne dis pas n'importe quoi Sea'.. "
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyVen 15 Fév - 11:23

    Elle aurait aimé le voir se fâcher contre ses parents lorsqu'elle lui avait révélé que c,était eux qui lui avait tout cacher... mais ce n'était pas le genre de Bradley... il était du genre calme et plutôt que de s'énervé il se contenta de la raisonner elle sur le fait que ce qui était arrivée était passé maintenant et qu'on ne pouvait rien y changer. Rien y changer... non en effet elle ne le pouvait pas, sinon elle aurait changé bien des choses. Entre autre elle n'aurait pas aider cet homme à trouver son chemin ... elle n'aurait pas accepté qu'on enfouisse la vérité ainsi soi-disant pour leur bien, elle n'aurait pas brimé la mémoire des disparus en suivant ces stupides indications sur le silence. Elle aurait aussi appris beaucoup plus tôt à se servir d'une arme et plus jeune elle aurait mieux écouter son cousin lorsqu'il avait voulu lui apprendre à se défendre. Tellement de choses qu'elle aimerait changer ... mais c'était impossible... elle devrait aussi parler à Jack maintenant... lui dire ce que Bradley savait.

    -Maintenant au moins tu sais pourquoi je n'arrive plus à leur parler...

    Elle parlait de leur parents bien sur... elle leur disait un petit bonjour lorsqu'ils appelaient, mais elle donnait vite le combiné à Braddy, sortant de la pièce afin de ne pas avoir à les reprendre. Lorsqu'elle lui fit savoir qu'elle était désolée il lui demanda de ne pas dire n'importe quoi. Elle le regarda dans les yeux... pour elle elle ne disait pas n,importe quoi ... elle s'excusait de lui faire vivre tout ça... de devoir tout lui taire ainsi ne lui ayant dévoiler qu'une mince partie de toute cette histoire. Elle n'avait même pas pu lui raconter toutes les tortures qu'elle avait subit, lui faire savoir ce qu'elle voyait dans ces cauchemars. Elle eut un petit sourire triste et lui ébourrifa les cheveux.

    -Tu sais aussi maintenant pourquoi je n'aime plus les films d,horreur...

    Elle n'était plus capable de regarder ce genre de chose en ayant vécu un elle-même... elle n'arrivait plus à voir les horreurs même si elles étaient fictives. Elle préférait les comédies, les drames non-sanglant et les films d'action s'il n'avait pas trop de morts... Cette histoire avait changé la perspective de la jeune femme, elle ne voyait plus rien comme avant! Elle s'essuya les joues et se ressaissit. Elle regarda son frère et déposa un baiser bruyant sur sa joue.

    -Et si je t'aidais à finir le ménage maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyVen 15 Fév - 14:12

Et oui, c'était le grand-frére et il n'allait surement pas montrer le mauvais exemple. En tout ca selle lui disait que c'était pour ça qu'elle avait une relation complétement différente a celle qu'ils avaient eu avant avec leurs parents. Il l'avait remarqué mais n'avait jamais posé de questions a ce sujet, pourquoi ? Car il avait supposé que c'était pas ses affaires, même s'il avait posé quelques questions a ses parents il n'avait pas vu lui dire, maintenant il comprenait, c'était lié a ça, il ne voulait pas lui dire, et le pourquoi de pourquoi elle ne leur parlait plus était seuleument qu'il devait garder le secret et ne rien lui dire. Toute sa famille était au courant sauf lui, c'était bien charmant, mais bon, il s'y était habitué. Au début il avait pensé que elle avait grandi et donc changé mais non, certes elle avait grandi mais la n'était pas la cause de son changement radical, maintenant il savait, mais pas tout, mais ils avait, et il savait que sa petite soeur avait besoin d'elle.

" Tu sais.. je ne les approuve pas.. mais tu devrais les pardonner.. imagine qu'il ne te revoit plus.. ceux que bien sur n'arrivera jamais vu que je ne laisserais personne te toucher.. "


Par la suite elle lui dit que c'était pour cela qu'elle ne regardait de films d'horreurs, il sourit mais ne dit rien, la regardant dans les yeux, qu'il l'aimait sa soeur il était pret a tout pour elle, c'était en elle qu'il avait une confiance totale, ils avaient une réelle complicité et cela personne ne pouvait leur enlever, en tout cas la cicatrice qu'il avait vu sur sa cuisse l'avait quelque peu choqué, sa rage s'était allumé d'une flamme impossible a éteindre, il voulait attraper celui qui avait fait ça a sa soeur et lui faire payer, qu'iol le regrette toute sa vie, bien sur Brad' ne savait pas que c'était un tueur, mais il aurait quand même la même attitude, le même but, il n'avait pas peur. Elle lui demanda ensuite si elle voulait l'aider a finir le ménage, mais il était deja fini Razz ! Mais elle était armé d'une nouvelle mine et il ne voulait pas lui faire perdre !

" Sa aurait été bien mais je l'ai fini ! A la place si tu faisais des crêpes que tu s'est si bien frére a ton frérot qui t'aime Razz ? "


Bad' sourit et rit léégrement tout en la bousculant légerement, de quoi ravivait sa petite blonde de soeur Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptySam 16 Fév - 8:55

    Les pardonner... comment pouvait-on pardonner à des gens qui étaient supposés vous aimer plus que tout d'avoir fait comme si vous n'aviez jamais disparu? Ils avaient jouer la comédie à Bradley pendant plus de 4 mois, lui faisant croire que Chelsea était trop occupée pour lui parler alors qu'elle était toujours la première à sauté sur le téléphone lorsqu'il appelait! Non, elle avait essayer pendant longtemps de leur pardonner... mais ils avaient fait en sorte que les gens oublie qu'elle avait disparu et elle ne pouvait pas l'accepter. Elle haussa les épaules ne voulant pas répondre quelque chose qui blesserait son frère. Elle savait que lui leur avait surment déjà tout pardonner... mais elle, elle ne pouvait oublié... ils l'avaient réduit au silence... tout simplement! Elle réajusta son short pour cacher sa cicatrice et écouta son frère lui dire que le ménage était terminé, mais qu'il accepterait volontiers qu'elle lui fasse des crêpes. Elle rit doucement, son frère était un gourment et il raffolait littéralement.

    -Très bien je vais me mettre au fourneau alors ... toi une femme t'aura par le ventre j'en suis sur!

    Elle lui fit un clin d'oeil moqueur, avait de se diriger vers l'armoire. Elle sortit les ingrédients dont elle avait besoin pour faire les crêpes, apporta le tout sur le comptoir et sortit un grand bol, une tasse à mesurer et une cuillère. Elle put alors commencer son mélange. Pendant qu'elle mélangeait les ingrédients elle repensa à tout ce qui venait de se produire... elle avait finit par lui dévoiler une très bonne partie de l'histoire. Ce n'était peut-être pas bien et Jack serait peut-être en colère contre elle... mais elle l'avait fait et en assumait les conséquences. Elle se doutait bien que Brad cependant ne laisserait pas ça ainsi, elle le connaissait bien et elle était sur qu'il irait voir leur cousin pour discuter de tout ça. Bien sur dès qu'elle aurait la chance Chelsea téléphonerait à Jack pour lui dire ce qu'elle avait dit à Brad. Elle fit cuire les crêpes tout en réfléchissant à tout ça... lorsqu'elle les servit à son frère elle le regarda, elle hésita quelques secondes avant de prendre la paroles.

    -Quand tu iras voir Jack ... ne le secoue pas trop Bad ... c'est grâce à lui si je suis en vie aujourd'hui t c'est pour lui éviter les ennuis que je ne te raconte pas tout d'accord? Il fait tout ce qu'il peut pour que tout ça cesse.

    Elle avait parler comme si BRaddy lui avait confier qu'il allait aller voir Jack, ce qui était nullement le cas, mais elle le savait... parce qu'elle connaissait son frère sur le bout des doigts! Elle avait voulu lui faire comprendre ce qu'elle devait à son cousin ... c'était important pour elle que son frère sache que c'était son cousin qui avait permit qu'elle vive... et deux fois plutôt qu,une, puisse qu'en plus de la sortir de la grotte il avait fait don de son sang pour la sauver. Elle lui devait tout ... et avait bien l'intention de faire en sorte que son frère ne fasse pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyLun 18 Fév - 7:19

Bradley lui tira la langue doucement, non mais elle était folle sa soeur a se moquait de lui, personne ne pourrait l'avoir par le ventre mais un gars comme lui qui venait d'enchainer un footing et un ménage avait obligatoirement une faim de loup ! C'était compréhensible mais elle ne le comprenait sans doute pas. Il était incompris, pauvre Baddy. Pendant qu'elle sortait les ingrédients lui allait chercher ce qu'il n'avait pas ranger, c'est a dire les produits ménagers, balai et tout le tralala. Une fois cela fait il alla se laver les mains car sa sentait un peu les produits de javel et tout le tralala. Se changeant un peu ca ril avait pas mis des habits propres pou ranger, mettant un jean et il commençait a sentir une agréable odeur de crêpe, ou lala, son ventre se réveillait et avait faim. Il se depecha de s'habiller et alla dans la cuisine ou il prit une crêpe deja tartiner au nutella. Mais au moment ou il allait la mettre dans sa bouche sa soeur l'attrapa par le bras. Elle lui dit qu'il ne devait pa strop embêter Jack avec ça, elle disait que c'était lui qui lui avait sauvé la vie. En tout ca sil le remecierait, que c'était bien la famille.

<< Ne t'inquiéte pas.. je vais être comme d'hab.. >>


Comme d'hab, c'est a dire calme et réfléchi. Il put enfin mordre dans la crêpe et se régala, il la finit en deux bouchées, sa soeur avait peut-être raison au sujet de sa gourmandise, ben c'était pas sa faute hein ! Bref', il posa ses yeux sur les siens et en prit doucement une autre.

<< Alors comment ça se passe avec Mister Chase ? >>


Ben oui, comme tout frére il se tenait au courant, de plus il devait êtr encore plus suspicieux il surveillerait sa soeur avec plus de ferveur contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyLun 18 Fév - 10:25

    Son frère lui indiqua qu'il serait comme d'habitude... elle le regarda engloutir une crêpe. Elle lui faisait confiance, elle savait que s'il lui disait ça il le ferait. Elle s'installa devant lui et pris une crêpe elle aussi la dégustant plutôt que de le l'engloutir comme son frère faisait. Elle rit doucement en le regardant faire, il avait semblé offusqué de son commentaire sur le fait que les femmes l'aurait par le ventre... mais elle n'avait tout de même pas tord! Il aimait bien manger. Elle continua de le regarder... et un sentiment de nostalgie l'envahit ... dans cette grotte là-bas... elle avait trois souhait... rester en vie, revoir son frère et que David et Chase restent en vie ... elle n'avait pas vu son frère depuis plusieurs mois quand elle avait été enlevé et elle voulait le revoir au moins une fois avant de rendre l'âme... c'était son souhait le plus cher! Elle continua à manger plus doucement car sa gorge s'était serrée. Son frère détourna ses tristes pensées en lui demandant comme ça allait avec 'Mister Chase', elle le regarda un peu petit sourire en coin.

    -Alors il a déjà droit à un surnom? Et bien sache que ça va merveilleusement bien et ce, malgré que tout le monde est peur que je n'ait pas fait le bon choix vu la réputation de Chase... et ne fait pas l'innoncent je sais très bien que tu penses exactement comme eux ... mais j'aimerais sincèrement que vous me fassiez un peu plus confiance...

    Elle se mit un morceau de crêpe dans la bouche et le mastiqua lentement, elle n'attendait pas de réponse de son frère ... elle voulait simplement qu'il comprenne qu'elle n'avait pas envie qu'on juge son choix! Elle savait que Chase l'aimait vraiment et d'un amour profond... aussi profond que celui de la jeune femme. Elle pouvait le sentir, leur coeur battait à l'unisson et elle le savait! C,était tout ce qui lui importait! Elle regarda son frère.

    -Je sais ce qu'il a fait... je connais autant ses forces que ses faiblesses... mais je sais aussi qu'il n'a jamais bercé d'illusion toutes les jeune femmes avec qui il a été, elles savaient toutes qu'il n'y avait pas de lendemain possible... alors pourquoi je ne devrais pas le croire quand il me dit à moi qu'il a envie d'un lendemain? Je sais qu'il est sincère...

    Elle se sentait obligé de se justifier comme une enfant qui avait fait quelque chose de mal ... elle espèrait seulement que ce serait la dernière fois qu'elle aurait à le faire devant son frère, qu'il comprendrait ce qu'elle avait dit et qu'ils les laisseraient vivre leur relation sans porter de jugement sur la façon de vivre du jeune Richardson avant... C'était passé... maintenant Chase regardait vers l'avenir ... et c'était avec elle qui le voyait!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyLun 18 Fév - 12:54

Ben ouais, en tout cas lui écoutait les rumeurs, il faisait confiance en sa soeur mais il ne faisait pas confiance en Chase, mais bon, il allait lui laisser une chance il n'avait pas trop le choix de plus c'était ça soeur et il allait lui faire plaisir. Il se demandait si Chase savait ce qui lui était arrivé en tout ca sil ne demanderait rien et il ne lui laisserait pas le temps d'avoir de suppositons en tout cas il prit une autre crêpe, ben ouais il ne pouvait pas s'ne passer tout en écoutant ce que disait sa soeur, il la comprenait, ou pas, il n'était pas dans sa situation il ne pouvait pas la comprendre malgré ce qu'il disait. En tout cas quand il lui dirait qu'il lui fait confiance cela serait vrai, contrairement a ce qu'elle croirait sans doute mais non, elle penserait surement que son grand frére pensait deja cela, il fallait juste qu'elle l'entende surement.

<< Sea'.. tu sais que je te fais entièrement confiance.. c'est pas toi le probléme.. >>

Ben ouais, le probléme c'était la réputation de ce cher Chase, il avait peur pour sa soeur mais il savait que si elle ne voyait pas qu'elle ferait une erreur si erreur il y avait elle ne comprendrait pas, en tout cas pour l'instant notre cher Chase n'avait fait aucune erreur pour le plus grand bonheur des Tempton. Tant qu'il ne voyait pas sa soeur avec le coeur brisé il n'irait pas lui dire un petit bonjour " amical " bien sur il était impulsif lorsque cela concernanit sa petite soeur et c'était normale, c'était la seule.

<< Sea'.. je vais lui laisser sa chance.. mais s'il te brises le coeur.. >>

Il ne dit rien d'autre, il serrat son poing mais il le cachait pour ne pas montrer son impulsivité et son mauvais caractère par moment. Il regardait sa soeur et il regretter d'avoir amener ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyLun 18 Fév - 15:59

    On lui faisait confiance... s'était à Chase qu'on ne faisait pas confiance... mais si elle avait choisit de lui faire confiance ce n'était pas pour rien... elle connaissait toutes les frasques de son copain dans les moindres détails! Elle avait même été jalouse de certains de ses détails... et pourtant elle n'avait aucune crainte même lorsqu'il sortait sans elle et qu'ils ne se parlaient pas le soir même. Chase avait bien des défauts elle pouvait en convenir mais il n'était pas un menteur et ça personne ne pourrait la faire changer d'avis à ce sujet. Elle regarda son frère mangea un autre bout de sa crêpe avant de lui finalement lui répondre.

    -Baddy ... tu dis que tu me fais confiance? Alors fit toi à mon jugement d'accord, je sais que Chase ne me trompera pas, je lui fait confiance et tu devrais faire pareil d'accord?

    Il menaçait maintenant de faire la fête de Chase si jamais il lui briserait le coeur... elle ne vit pas son frère serrer le poing... heureusement d'ailleurs car la jeune femme eut plutôt un sourire, elle trouvait trop mignon que son frère joue les grands protecteur de coeur. Il avait toujours été ainsi, il prenait soin de sa petite soeur du mieux qu'il le pouvait et ne voulait pas qu'il lui arrive rien... elle comprit quelque chose à cet instant là... elle comprit que ses parents avait surtout tenté de le protéger lui ... sachant qu'il deviendrait complètement fou de savoir sa petite soeur en danger. Elle comprenait aussi qu'il aurait pu agir de façon tellement stupide s'il avait su ... il serait revenu et aurait couru le danger de se faire kidnapper lui aussi ou pire de se faire tuer en essayant de la retrouver par tous les moyens ... Elle le regarda d'un air attendrit et ce dit qu'elle appellerait surement ses parents un peu plus tard.

    -Finalement je comprend je crois...

    Elle n'ajouta rien de plus... elle se doutait que son frère ne comprendrait peut-être pas ... mais ce n'était pas important... l'important c'était qu'elle, elle avait compris.... elle se leva et fit le tour de la table. Elle vint déposer un gros baiser sur la joue de son frère avant de retourner s'assoir mordre à belles dents dans sa crêpes et de faire un sourire (bouche fermé bien sur) des plus grandiose à son frère. Elle mastiqua et lorsqu'elle eût finit sa bouché elle repris la parole.

    -T'en fait pas grand frère chérit je suis sur que Chase ne me brisera pas le coeur!

    Elle lui fit un clin d'oeil taquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyMer 20 Fév - 17:13

Bradley la regarda, elle lui demandait de lui faire confiance, de faire confiance en son jugement sur Chase, lui ne le pouvait en tout cas tant qu'il n'avait pas preuve qu'il avait véritablement changé, il tenait trop a sa soeur pour la laisser face a un gars qui surement était un coureur de jupon dans l'âme, il n'aimait vraiment pas ces gars, certes il avait vu quelques fois Chase et qu'il rende le sourire a sa soeur lui faisait du bien, il ne voulait jamais voir un sourire triste sur le visage de sa soeur, en tout cas elle avait sans doute compris quelque chose mais elle parlait plus pour elle même lorsqu'elle dit que finalement elle avait compris. Ces yeux dans les siens il avait un peu sur le ventre et c'était levé cherché deux verres et du jus d'orange pour que tout passe sans problémes, surtout qu'il adorait sa soeur et qu'il la bouscula doucement au passage, ben quoi, il avait le droit de la taqsuiner comme elle le taquiner, c'était du donnant donnant. Il posa les verres devant eux et servi dans les deux verres du jus d'orange, une dose moyenne avant de la regarder dans les yeux, il n'avait encore rien dit et il se doutait qu'elle voulait une réponse positive a son encontre.

< Sea'.. je vais faire confiance a ton jugement.. mais tu sais bien que je ne lui pardonerais pas un faux pas.. compris ?


Il la regarda avec un regard sérieux tout en restant un frérot d'amour, il voulait juste qu'elle comprenne et il savait qu'elle le comprendrait donc il ne dit plus rien d'autre, reprenant une crêpe, quel glouton quand même ! Mais bon, c'était ça qui faisait son charme, un ventre sur pattes mais jamais un kilo de plus ! Ce dont il adorait, il adorait voir les femmes faire des milliers d'exercices pour maigrir alors ques les hommes étaient rarement grossisant ! En tout cas il regardait sa soeur lorsqu'elle lui dit que Chase ne lui brisera pas le coeur, s'il lui brisait bien sur qu'il aiderait sa soeur et qu'il ne lui ferait pas la morale, il savait qu'elle en aurait gros sur le coeur, en tout cas il sera toujours là pour elle.

< Il a plutot pas le choix, s'il te le brise Sea.. . Alors, tu n'as pas vu Thalie dernièrement ? J'ai pas trop eu le temps de la voir.. .


Il ne préféra pas finir sa phrase et c'était sans doute ce qui pouvait inquiétait sa soeur. Et oui, il changé de sujet pour qu'elle comrpenne que cette discussion sur Chase était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyMer 20 Fév - 17:55

    Son frère lui rechanta le même refrain ... et oui il lui arrivait de se répéter encore et encore question que sa petite soeur soit bien sur de ne pas oublier. Elle l'écouta sans l'interrompre, pendant sa tirade il se leva pour aller chercher du jus, il en tendit un verre à Chelsea qui en prit une gorgée tout en l'écoutant émettre une menace qui ne termina pas si Chase lui brisait le coeur... Elle déposa son verre de jus sur la table et regarda Braddy dans les yeux.

    -Brad, ça va j'ai compris... s'il me brise le coeur tu lui briseras la tête... d'accord alors je suis avertis maintenant j'aimerais sincèrement qu'on change de sujet s'il-te-plait ...

    Elle prit une autre crêpe et commença à la manger tout aussi lentement que sa première... son frère avait déjà engloutit la moitié des crêpes qu'elle avait fait. Elle le regarda et lui sourit, elle ne pouvait pas le changer... il était ainsi protecteur et légèrement impulsif lorsqu'il s'agissait d'elle... et ce même s'il n'avait jamais voulu le montrer devant elle. Elle voulait orienté la conversation sur un autre sujet... un sujet plus joyeux et moins enclin aux prise de tête... elle décida donc d'orienter la conversation sur ses histoires de coeur à lui ... question de dévier la conversation.

    -Tu sais ... je suis presque sur que Thalie ressent quelque chose pour toi ... elle semble avoir peur de me le dire... mais elle parle tout le temps de toi ... elle essaie de savoir ce que tu fais ce qui t'intéresse... alors il faudrait peut-être que tu tentes ta chance grand frère ... question de ne pas te faire voler ta chance qu'est-ce que tu en penses?

    La jeune femme malgré le fait qu'elle était timide avait tout de même quelques personnes de la gente masculine qui lui tournait autour... alors si son frère ne se décidait pas la jeune femme pourrait bien être prise lorsqu'il se déciderait enfin! Elle le regarda un petit sourire en coin, elle aimerait tellement qu'ils soient ensemble un jour... ils formeraient un joli couple elle en était sur et son frère pourrait enfin vivre un bonheur semblable au sien, ce qui comblerait sa petite soeur. Elle le mis toutefois en garde lui faisant un clin d'oeil.

    -Tu vas devoir faire attention cependant... parce que Thalie à un grand frère elle aussi ... va falloir en prendre soin si tu ne veux pas que Steve te brise la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyJeu 21 Fév - 11:17

Brad' ne redit rien lorsqu'elle lui dit qu'il allait casser la tête de Chase si Chase lui brisait le coeur, sa y est, elle avait compris, c'était tout ce qu'il voulait. Il la regarda alors tout en buvant une gorgée de jus d'orange pour que le tout passe bien, ben ouais, il était glouton ce Bradley il ne fallait pas l'oublier. Il regarda sa soeur qui commençait a dévier la conversation sur Thalie, elle disait qu'elle semblait croire que Thalie avait des sentiments pour lui, en tout cas il essaierait, c'était nul tous ces gars qui tournaient autour de Thalie en tout cas il allait bientot le faire, quand il ne le savait pas mais il allait le faire, question de temps et surtout de confiance en soi, il avait peur que malgré tout ce ne soit pas réciproque, mais ce que dit sa soeur l'avait fait sourire et rêvasser, en tout cas il prit une autre crêpe, sans doute la dernière car sa commençait a monter dans son estomac.

< Sea'.. je sais pas.. j'hésites.. pas que c'est de la peur.. plutot de l'incertitude.. mais je te promets que je vais lui dire.. et pas attendre qu'on me vole ma chance, il n'est est pas question.


Par la suite Chelsea lui dit que Thalie aussi avait un grand frére et qu'il fallait qu'il fasse attention, il inspirait la confiance et svaait qu'il 'naurait pas de problémes, lui même était grand frére alors les deux jeunes grands fréres s'entendrait surement, en tout cas il l'esperait. Il regarda sa soeur tout en regardant les crêpes, hésitant a en reprendre une autre ou pas, en tout cas il n'en reprit pas, pour l'instant. Il regarda par la suite sa soeur, ce demandant a quoi elle pensait, lui penser a Thalie, il avait peur mais était exité en même temps.

< Steve n'aura pas a s'inquiéter..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyJeu 21 Fév - 13:16

    De l'incertitude... pas de la peur ... mais l'incertitude ne découlait-elle pas de la peur elle-même? Bien sur que si... mais elle n'allait pas le dire à son frère chérit qui était si sur de n'avoir peur de presque rien. Elle l'écouta continuer à parler... il disait qu'il allait le faire bientôt, qu'il n'allait pas attendre qu'on lui vole la place. Elle lui sourit, elle espérait qu'il trouverait le courage de le faire.

    -Ton incertitude ne te donnera pas de réponse... alors que si tu lui poses la question tu seras fixé ... je sais que ce peut être un peu effrayant parce qu'on a peur que la réponse soit non ... mais en fait... c'est le pire qui pourrait arriver... un non... et crois-moi ce n'est pas si dramatique.

    Non en effet... plus rien ne lui paraissait si dramatique depuis 3 ans... elle sourit à son frère question de l'encourager silencieusement. Elle pensa cependant à un détail... un détail qui pouvait paraître anodin pour certains... mais qui pour la jeune femme se révélait des plus important! Elle regarda son frère avec sérieux.

    -Baddy... Thalie ne sait rien de tout ce que je t'ai raconter... elle est arrivée après toutes cette histoire... elle ne sait pas non plus que j'ai une cicatrice, alors si jamais je viens sur le sujet un jour... laisse tous ses détails de côté d'accord... elle sait juste que j'ai perdu des amis dans un drame... mais c'est tout ce qu'elle sait...

    Elle venait de donner un détail de plus à son frère... liant la tragédie des 8 jeunes victimes... à son histoire... elle espérait que son frère n'avait rien relevé. Elle prit une gorgée de son verre de jus, elle le déposa sur la table et engouffra une grosse bouchée de sa crêpe afin de se faire taire. Elle se traitait de n'importe quoi dans sa tête, elle se traitait d,idiote.... elle ne voulait pas trop en dévoiler et maintenant elle venait de lui confier un très important détail de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] EmptyLun 25 Fév - 6:47

    Il n'était pas sur mais il avait peur que la réponse ne soit pas bonne, ne soit pas positive, ainsi il aurait perdu une amie proche si la réponse était non, mais si c'était oui il la gardait avec lui, il fallait qu'il le fasse sans plus tarder, sa curiosité l'incitait a aller la voir, ainsi que sa soeur qui l'encourageait et a qui il rendit son sourire, il l'adorait cette petite blonde qui lui servait de soeur, elle l'aidait grandement, et il faisait de même, si elle n'était pas là il se demandait ce qu'il serait surement, gronchon d'être tout seul et se sentirait-il inutile ? Aurait-il connu Thalie ? Il ne savait pas.

    < Quand j'aurais le temps de la voir, je l'inviterais et je lui demanderais, maintenant il faut savoir quel sont mes temps libre.. je verrais ça plus tard.. en tout cas j'espére que tu as raison Sea' Razz !


    Dit-il en lui faisant un clin d'oeil, il la voulait sa Thalie, et il espérait l'avoir, car le jeune homme avait envie de vivre sa vie avec la jeune femme qui faisait battre son coeur, a 27 ans, ben ouais, il se faisait vieux, 'fin pas si vieux que ça pour certains, mais lui se sentait vieux, et c'était un peu nul, mais bon sa lui passait une fois qu'il se retrouvait avec elle ou quiconque, c'était quand il était seul qu'il se sentait comme cela. Bref' par la suite elle lui dit qu'il ne fallait pas qu'il dise a Thalie ce qu'il avait appris, et il en appris encore, elle avait perdu des ami(e)s dans ce drame, il ne dit rien par contre, il savait qu'elle ne voulait plus en parler, malgré que son poing se soit serrer sous la tenacité de ne rien dire. Il la regarda et sourit lorsqu'elle engloutit la crêpe, il ne dit rien d'autre, juste un hochement de tête affirmatif a ce qu'elle dit. ne faisant comme s'il n'avait pas entendu ce détail important. Doucement il se leva et vida son verre d'un trait et le posa dans l'evier, il restait encore des crêpes mais bon, la tout de suite il était remplie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tot le matin.. [ Chelsea ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin seul. [pv Heidi]
» Au petit matin ... [libre]
» Un peu de photographie [Chelsea]
» Des souvenirs [Pv Chelsea]
» Surprise [Pv Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: