Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de photographie [Chelsea]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Un peu de photographie [Chelsea] Empty
MessageSujet: Un peu de photographie [Chelsea]   Un peu de photographie [Chelsea] EmptyVen 2 Mai - 11:05

John avait suivit Chelsea jusque dans sa salle où elle préparait ses photos, tout ça lui rappelait tellement de souvenirs, mais au moins cela ne faisait partit que de ceux qui étaient très bon. John avait adoré faire de la photographie. Vraiment, c’était la seule chose qui lui avait fait apprécier son enfance, mais quand ses parents l’avait empêché de continuer, dans l’espoir que John se découvre des habiletés de voleur probablement … Ça l’avait rendu fou, il avait bien continué en cachette durant un moment, mais son frère l’avait dénoncé et disons que son père n’avait pas lésiné sur les coups pour lui faire comprendre qu’il devait prendre le bon chemin … Le chemin de sa famille. Quelle famille! Il avait vécu une enfance d’enfer, aller en prison fut pratiquement une délivrance pour le jeune homme. Même si il n’avait pas vécu des instants très agréables, il était surtout content de ne plus avoir rien à voir avec sa propre famille. Des gens dégoutants. Alors il adorait Chelsea, pour ce qu’elle faisait avec la photographie, comment elle se comportait avec lui, il aimait vraiment ça. Oh il éprouvait toujours de la jalousie, c’était difficile d’être aussi près d’une chose que l’on ne pouvait pas avoir. Mais il devait vraiment passer par-dessus sa jalousie, sinon il y aurait énormément de choses qui finiraient par le rendre jaloux et il le savait, l’on ne vit pas beaucoup de choses en prison, c’est une routine ennuyante qui a fait perdre cinq longues années de sa vie à John, il enviait déjà ceux qui n’avaient pas gâchés leur vie, alors c’était difficile de vivre avec ça. Mais il ne montrait plus aucune trace de tristesse maintenant, il avait suivit la jeune femme jusque dans la salle de classe et ensuite ils mirent les pieds dans la chambre noir. Il y avait tellement longtemps qu’il n’avait pas mit les pieds dans un endroit comme celui-là, ça lui semblait tellement lointain … John se retourna vers Chelsea, il voulait la remercier, elle ne le connaissait pratiquement pas et elle venait s’enfermer dans un endroit comme celui-là, avec un parfait inconnu, simplement pour lui faire un peu plaisir.

Merci Chelsea … C’est vraiment bien de ta part de m’emmener ici …

Il hocha doucement la tête et se détourna un peu d’elle, simplement pour admirer l’endroit. Il se disait qu’un jour il recommencerait ce qu’il avait laissé en Ohio, en oubliant ses parents évidement, il ferait de nouveau de la photographie, il le fallait, sinon il ne serait jamais heureux. Il avait énormément de passion mais c’était celle-là la plus forte. Il se souvenait de quelques petites choses, mais c’était tellement enfoui dans son esprit qu’il ne saurait pas réellement comment faire. Alors il se contenterait d’observer la jeune femme à l’œuvre, de toute manière, il adorait la regarder faire. Il se tourna de nouveau vers elle et dit :

Tu vas devoir me montrer, car je ne me souviens plus de grand-chose … dit-t-il d’une voix basse.

Il était un peu honteux d’avoir oublier l’une des choses qui comptait le plus pour lui. Mais il s’était passer tellement de choses dans sa vie, le meurtre de son frère, l’obsession de ses parents pour le rendre méchant, disons qu’ils auraient voulus en faire un autre Mark, mais jamais il n’aurait été capable de devenir comme lui, du moins il l’espérait vraiment, c’était peut-être la prison qui l’avait sauvé au fond … Il n’aimait pas penser que c’était une bonne chose qu’il ai été emprisonner, mais il se le demandait un peu en fait. Il cessa rapidement de songer à cela, il avait cette faculté de penser à autre chose assez rapidement. Il observait Chelsea qui commençait à mettre en place ses affaires. Elle le faisait tellement bien, avec habitude, il l’enviait tellement …
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de photographie [Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Tempton
» Imbécile.. [ Chelsea ]
» Présentation de Chelsea
» Des souvenirs [Pv Chelsea]
» Tot le matin.. [ Chelsea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: