Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour difficile. [PV Juliet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour difficile. [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Retour difficile. [PV Juliet]   Retour difficile. [PV Juliet] EmptyLun 24 Mar - 16:52

    Le monde était pour lui plongé dans l’obscurité depuis quelques années. Le soleil, présent aujourd’hui, n’arrivait pas à transpercer la carapace qu’il s’était construit et éclaircir son corps d’un sentiment de bonheur. Non, pendant le chemin jusqu’au Jaysup Coffee, Alex n’avait laissé aucun sourire se tracer sur ses lèvres. D’un pas nonchalant, la tête baissée vers le sol, son cœur battait a tout va, craignant, a chaque instant, entendre une personne crier son non pour prendre de ses nouvelles. Voila de quoi il avait peur aujourd’hui, qu’on lui demande comment il va, car malgré les années passés, il ne voulait pas mentir et dire un sourire crispé sur le visage « ça va bien ».

    En semaine, les débuts d’après midi, les cafés n’étaient pas très fréquentés par les étudiants. Seul quelques chanceux n’ayant pas cours s’aventuraient là bas afin de décompresser. Égoïstement, Alex souhaitait que tout le monde ait cours aujourd’hui et surtout à cette heure ci. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait resté chez lui a penser au silence dans un coin, mais il avait décidé de bouger, d’aller boire un café, ce qui était très rare pour toutes les craintes citées.

    En entrant dans le café, Alex parcourut furtivement la pièce du regard, l’appréhension se lisant dans les yeux. Il n’y connaissait personne pour son plus grand soulagement. Il se dirigea alors vers le comptoir conscient que la serveuse le reconnaîtrait peut être, mais ce ne fut pas le cas, elle semblait nouvelle. Autrefois, Alex et Maybel passaient beaucoup de temps ici, cette dernière étant la propriétaire du café. Il savait qu’à l’heure actuelle elle étudiait et ne pouvait donc se trouver ici. Tout était programmé dans sa tête. Tout devait se passer comme lui l’entendait ou il serait déboussolé et d’une quelque manière incontrôlable.

    Après avoir commandé un café, il se dirigea à une table tout en se donnant une tranche d’horaire définie, toujours dans le but d’éviter de croiser quiconque. Il ne fallut que quelques petites minutes pour que le café lui soit servi et après avoir adressé un difficile sourire de remerciement, il regarda autour de lui en pensant malencontreusement au passé, un passé qu’il aimerait retrouver, tout en sachant que ce qu’il a été, avait causé des dégâts dans ses relations. Laissant son café refroidir, il se souvient d’une fois ou Maybel et lui avaient passé une soirée a deux, se coupant entièrement du monde, chose qu’il venait de faire en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour difficile. [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile. [PV Juliet]   Retour difficile. [PV Juliet] EmptyLun 24 Mar - 18:00

    Depuis qu'elle avait découvert le «Jaysup Coffee» à son arrivée à Jackson, la journaliste était devenue une habituée de l'établissement, s'arrêtant à tous les matins avant de se rendre au journal et s'y arrêtant parfois en après-midi quand elle était à l'extérieur pour un article. C'était son rituel, elle adorait ça et n'était pas prête d'y renoncer.

    Et c'était sans compter sur le fait qu'elle pouvait y croiser des tas de personnes plus intéressantes les unes que les autres. Dans cette ville où elle était nouvelle, Juliet se sentait parfois un peu seule, même si son oncle William, policer pour la ville, était là, ils ne se voyaient pas très souvent. Faut dire qu'avec la vague de disparitions, il était teni plutôt occupé et n'avait guère de temps à accorder à sa nièce.

    Juliet avait bien tenté de l'interroger un peu, histoire d'en savoir plus sur ces disparitions et si ç'avait un quelconque lien avec cette sacro-sainte loi qui semblait interdire à tout le monde de parler de ce qui s'était passé quelques années plus tôt. William n'avait pas répondu, lui disant d'oublier ça et de ne pas chercher à en savoir davantage, l'exhortant à la plus grande prudence.

    Son air inquiet lui avait fait comprendre que bien qu'il lui cachait quelque chose, son oncle tenait réellement à ce qu'elle soit prudente. Il le lui avait fait promettre lui disant que dans le cas contraire, il se ferait une joie de la réexpédier a Los Angeles auprès de ses parents. Juliet avait donc promis, se demandant de quoi son oncle avait si peur.

    Apprendre quelque chose dans cette ville relevait presque du miracle. Personne ne parlait et quand on les interrogeait un peu. Ils se braquent en disant que vous vous faites des idées ou bien ils partent, vous ignorant délibérément.

    Cet après-midi là, Juliet entra dans le café, découragée. La journée n'avait pas été fructeuse. Elle n'avait rien appris de plus sur la dernière disparue. Une certaine Josie Grey qui avait disparue en sortant de la boîte de nuit «The Chicks» là où elle avait célébré son anniversaire en compagnie de ses amis.

    Personne ne l'avait revue depuis.

    Une fois à l'intérieur de l'établissement, Juliet se choisit une table à l'écart et en attendant que la serveuse ne vienne la retrouver, elle contempla la faune locale, comme elle s'amusait à l'appeller.

    Et c'est à ce moment-là que ses yeux se posèrent sur lui. Un jeune homme, il devait avoir dans les environ de 24-25 ans, tout au plus. Il était installé dans son coin et semblait plutôt taciturne, évitant les regards des gens, comme si le moindre contact était quelque chose qui le révulsait au plus haut point.

    Cherchant une raison de l'aborder et voyant qu'il n'y avait plus de sucre sur sa table, Juliet pensa que c'était une raison valable pour aller le déranger dans son petit monde... Elle se leva donc et saisit son café pour aller le rejoindre et dire, innocemment:


    - Pardonnez-moi de vous déranger, mais... vous avez du sucre sur votre table?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour difficile. [PV Juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juliet Dawson] juliet.dawson@jacksoncity.com
» Un réveil difficile
» Juliet Dawson
» Juliet Dawson
» De retour de l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: