Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Là où tout a commencé... [Battue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 13 Mar - 21:36

Nous voici maintenant rendus à la Battue. Avant de commencer à poster, voici un petit rappel des quelques petites règles mises en place, afin que tout ne devienne pas du gros n'importe quoi. Merci!

Vous souhaitez que votre personnage découvre quelque chose lors de la battue? D'accord! Mais avant tout, sachez que ça vient avec une condition non négociable. A l'exception des personnages que nous avons choisi et des preuves que nous avons inventées, rien ne sera accepté comme preuve. Vous pouvez faire en sorte que votre personnage croit avoir trouvé quelque chose, le dise au Policier qui mène l'équipe et lui, devra dire si, oui ou non, il s'agit d'une preuve.

Si vous trouvez quelque chose, évitez que votre personnage n'y touche avant que le policier à la tête de l'équipe ne l'aie vu et que la preuve en question aie été photographiée. On essaie de faire comme à la télé, l'équipe de police scientifique en moins, malheureusement.

A ceux qui écoutent CSI [Les Experts en français], on est pas tous Grissom, alors...

Sinon, on vous demande de participer et d'être conscients que certains membres ne peuvent passer que la fin de semaine [week-end] à cause de certaines obligations et de leurs horaires. Alors soyez patients, merci.



Là où tout a commencé... [Battue] Lyonpa11


Dernière édition par PNJ le Ven 14 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyVen 14 Mar - 12:31

PNJ = Jack Swenson jusqu'à l'arrivée du propriétaire du personnage pour la durée de la battue




    La plupart des bénévoles qui faisaient partie de l'équipe de Jack étaient montés avec lui. Comme tous les groupes, ils avaient dû se séparer en deux pour le temps que durerait le trajet entre le Poste de Police et le Centre Commercial, endroit où ils devraient tous passer la journée.

    Ils s'étaient tous donné rendez-vous devant l'entrée principale du mail, là où Jack expliquerait la marche à suivre. Il avait longuement pensé à la meilleure façon de procéder, mais il n'y en avait aucune. Le mail était vaste, comptait 2 étages. Il ne pouvait pas séparer l'équipe, ça ne donnerait pas de bons résultats,

    Ses passagers et lui arrivèrent devant les portes principales quelques minutes avant les autres. Jack en profita donc pour scruter attentivement les lieux. Qui sait si leur malade n'était pas dans le coin entrain des les épier. Jack s'était préparé à cette éventualité et son oeil averti remarquerait toute personne suspecte. La sécurité de son équipe et des personnes qui étaient au Centre Commercial était sa priorité.

    Quand le reste du groupe les eut rejoint, Jack pris la parole:


    - On ne se sépare pas. Nous allons procéder de façon un peu différente ici, la méthode habituelle ne nous servira à rien. Nous fouillerons un secteur à la fois, étage après étage. N'oubliez pas, si vous voyez quelque chose, n'y touchez pas, appellez-moi et on photographie. Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyVen 14 Mar - 18:06

David regarda Jack, il avait appris par Chelsea qu'il lui avait appris à se battre, et aussi à se servir d'une arme. Il lui en était reconnaissant, parce que lui n'aurait jamais reussi à convaincre Chelsea de faire ça, même s'il savait parfaitement que cette decision venait d'elle seule.

David s'était toujous bien entendu avec les policiers, pour le simple fait que lorsque Vincent l'avait retrouvé en haut de l'échelle des pompiers, Jack et Amber eux venait de retrouver tout le reste des survivants dans la grotte ou le meurtrier les avaient emmené. Et Jack avait toujours eut du respect envers eux trois en particulier, l'un pour l'avoir sauvé, et les autres pour avoir sauvé Chelsea.

Mais malgrés tout ça, rien n'empecha sa vie de devenir un enfer à la suite de cette evenement...

Vu qu'aucune question ne fut posé, David se dirigea vers Jack.


- J'ai appris par Chelsea que tu l'apprenait à se servir d'une arme et à se defendre ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyVen 14 Mar - 22:54

    Satisfait de voir que personne ne semblait avoir de questions à poser concernant la façon de procéder durant la Battue, Jack leur fit signe qu'ils pouvaient commencer. Plus vite ils commenceraient, plus vite ils termineraient.

    Le petit groupe de bénévoles entra dans le Centre et il fut décidé qu'ils commenceraient par le deuxième étage pour ensuite descendre. Ils termineraient par le rez-de-chaussée et l'aire de stationnement... même si les caméras de surveillance n'avaient rien montré de l'enlèvement, Jack tenait à l'examiner de près, une fois de plus.

    Jack savait pertinnement que trouver quelque chose au Centre Commercial releverait du miracle. Il y avait tellement de gens qui passaient par là tous les jours, sans compter les gens qui travaillent pour l'équipe sanitaire qui s'occupait d'entretenir le bâtiment. Des centaines de gens passaient par là tous les jours...

    David, le meilleur ami de Chelsea s'approcha de lui et il ne perdit pas de temps pour entrer dans le vif du sujet. L'arme qu'il avait proccurée à sa cousine. Oh Jack n'avait aucun remord! Il était d'avis que les gens devaient apprendre à se défendre en cas de besoin. Les femmes également. Surtout par les temps qui courent, car on ne sait jamais quand un fou va sortir de quelque part pour vous agresser. Il avait commencé par le lui proposer et elle avait refusé pour revenir sur sa décision un peu plus tard. C'était avec joie qu'il avait accepté de le lui apprendre.


    - Ah, tu es au courant. Je te demanderais juste de ne pas trop l'ébruiter, je préférerais que ça ne se sache pas trop que Chelsea se balade avec une arme sur elle, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptySam 15 Mar - 5:37

David suivit Jack qui avait commençait à marcher, ils se dirigeaient tous ensemble vers le deuxième étage, où ils allaient commencer les recherches, ils partaient pour une chasse aux indices en quelques sortes, et autant dire que dans un centre commercial c'était plutot une chasse aux fantomes, étant donné que vu le nombre de gens qui y circulaient chaque jour, et le nombre de nettoyage qui avait était fait depuis l'enlevement de la victime, il était presque impossible de trouver quelques chose qui pourrait mettre les policiers une quelconque piste.

Jack repondit à David de ne pas trop ébruiter le fait que Chelsea avait une arme sur lui, il était évident que ce n'était pas l'intention de David de mettre sa meilleure amie en danger parce qu'il avait revelé son secret.


- Bien sur que nous, tu sais bien que je le dirai pas... Comment tu as fait pour qu'elle te dise oui ?

David savait parfaitement que s'il lui avait demandé, tout les jours même, jamais elle lui aurait dit oui, elle aurait sans doute considéré qu'avec lui elle était en sécurité, et que de toute évidence, le meurtrier n'agissait pas lorsque sa proie était en compagnie de quelqu'un d'autre, à moins de prendre les deux, ce qui était plus difficile que d'en assommer une...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptySam 15 Mar - 12:40

    Jack tourna la tête et regarda le meilleur ami de sa cousine, curieux. Chealsea ne lui avait-elle pas déjà tout raconté? Haussant les épaules, il pousuivit sa route et répondit:

    - En fait, j'avais commencé par lui proposer d'apprendre, mais comme elle a horreur des armes, elle a refusé. Même si je trimballes mon arme de service tous les jours, c'est pas rigolo d'avoir à s'en servir, alors je dois dire que je la comprends un peu d'avoir refusé. Il n'y a pas si longtemps de ça, avec le retour... enfin, elle est venue me retrouver au Poste et m'a dit que finalement elle acceptait mon offre. Entre toi et moi, je préfère ça comme ça. Au moins, s'il lui arrive quoique ce soit, elle sera en mesure de se défendre.

    Ils venaient tout juste d'arriver au dernier étage de l'édifice. Même à cette heure matinale, il y avait beaucoup de personnes sur les lieux. Des personnes âgées qui étaient sorties de chez elles pour venir prendre leur petit déjeuner en ville, les employés des différentes boutiques et restaurants du Mail étaient déjà sur place... Jack soupira, leur groupe ne passerait vraiment pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyDim 16 Mar - 5:52

    Bradley sortait de la voiture, David un ami de sa soeur suivait Jack et lui parlait même, jetant un léger regard a son cousin tout en attendant de le retrouver seul pour loui parler de tout ça, en tout cas il s'y attendait surement. Le jeune homme suivait son cousin dans les étages supérieur du centre commercial, jusqu'a arrivait au dernier. Il se demandait comment il allait se répartir dans un établissement aussi grand, il se demandait ce qu'il faisait deja dans un endroit pareil, a son gout il n'y trouverait aucun indice mais bon il cherchairait quandmême tout en questionnant son cousin, et oui, il n'allait quand même pas oublier cela, il voulait connaître toute la vérité et pas seuleument des fragments, même s'il avait promis a sa soeur de ne plus reparler de ça, il devait le faire, pour qu'il la protége, et non a elle, doucement il s'arrêta devant Jack, arrivés au dernier étage donc, se laissant aller dos a une rembarde et regarder en bas, les étages inférieurs et ces multiples occupants si tot mais deja trop. Leur nombre semblait dérisoire face a l'étendue du centre commercial, il attendait toujours l'avis de son cousin avant d'amorçer ou de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyDim 16 Mar - 5:55

David hocha la tête, il est vrai que lui aussi préférait ça comme ça...

- Oui, je prefere aussi, c'est mieux, on pourrait pas toujours etre avec elle, et autant ne pas compter sur Richards pour la proteger...

Ils venaient d'arriver au dernier étage du centre commercial, et David contasta que pour un matin, il y avait déjà pas mal de monde. Et beaucoup de personne risquerait de se demander ce que font un policier, un pompier, et d'autre personne, contenant des survivants, un matin comme celui la, dans un centre commercial. En somme, il risquait d'y avoir des curieux tout au long de la journée, et ce ne serait pas du luxe...

Pour travailler et chercher correctement, ils leur faudraient du calme, et le centre commercial étant populaire, il était hors de question pour le maire de le fermer toute la journée...

- Je crois qu'on va avoir des difficultés aujourd'hui... fit David en jetant un oeil à Jack pour voir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyDim 16 Mar - 13:22

    Jack haussa un sourcil en entendant David dire que Richard ne protégerait pas Chelsea en cas de besoin. Il n'était pas du même avis que David à ce sujet. Certes, Richard avait de nombreux détracteurs, il n'avait jamais rien fait pour avoir bonne réputation, mais en son for intérieur, Jack ne pouvait pas croire qu'il laisserait quelqu'un se faire agresser sans rien tenter. Non, ça, il n'y croyait pas du tout.

    - Tu sais, même s'il n'est pas très... apprécié par bien des gens, je ne le crois pas assez lâche pour laisser quelqu'un s'en prendre à Chelsea sans se bouger les fesses ou lever le petit doigt.

    Il regarda autour de lui, vieille habitude, histoire de voir ce qui se passait, de repérer un mouvement suspect, quelqu'un qui les regarde avec beaucoup d'insistance... N'importe quoi qui pourrait peut-être le conduire sur la piste de leur malade en manque d'attention.

    Jack remarqua bien les coups d'oeil que lui lançait son cousin. Il allait devoir répondre à de nombreuses quesitons, le policier le sentait, et Bradley ne se contenterait pas de réponses vagues et abstraites. Cependant, Jack ne jugeait pas... opportun de discuter de tout ça dans cet endroit.

    Ensuite, David fit un commentaire au sujet des nombreuses personnes qui étaient sur place. Il avait raison, ça ne serait pas facile. Et le Maire qui avait refusé de fermer le Centre Commercial pour une journée, prétextant qu'ils perdraient beaucoup d'argent.


    - Je me doutais qu'on aurait droit à ça. Il faudra juste se faire à l'idée et les ignorer du mieux qu'on peut. Garder à l'esprit la raison de notre présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyLun 17 Mar - 7:00



Chase n’était pas monté dans la voiture de Jack, il avait été prendre sa moto qu’il avait garé pas très loin du poste de police puis s’était directement dirigé vers le centre commerciale. Arrivé là-bas, il avait dû attendre les autres, enfin tout le monde fut arrivé et le jeune homme écouta se que dit le policier. Oui c’était peut-être mieux ainsi de rester groupé au moins ils seraient sûr d’avoir regardé partout…. Enfin soit ! Les mains dans les poches, le jeune Richard ne pipait mot. Il ne faisait que de suivre les autres, restant un peu en arrière, David semblait s’être lancé dans une conversation avec jack. Toujours entrain de coller aux fesses des autres celui-là ! De quoi pouvait-il bien parler ? De Chelsea bien sûr, David n’avait que se prénom à la bouche de toute façon ! Sauf que quand ils arrivèrent enfin au deuxième étage, Chase put passer juste à côté de McDowell et put ainsi l’entendre prononcer son nom. Il leva les au ciel, il aurait voulu s’arrêter en face de lui et lui demander s’il avait un problème quelconque avec lui mais il dû se retenir. Non il avait promis à Chelsea qu’il ne ferait rien, qu’il ne chercherait en aucun cas David. Et comme il ne voulait surtout pas de problème avec la jeune femme, il se tenait à carreaux. Jack prit en quelque sorte sa défense aussi. Et il avait eu raison, comme si Chase pourrait laisser une personne faire du mal à la femme qu’il aimait, ou à n’importe qui d’autre d’ailleurs ! Il n’était pas à se point égoïste tout de même. Soupirant légèrement, il marchait alors devant cette fois-ci, regardant autour de lui. Mieux valait rester le plus loin possible de McDowell, surtout pas le regarder et lui parler.

Des gens, oui il y en avait. Dommage d’ailleurs, cela aurait été plus simple s’il n’y avait pas eu tout ce monde, et encore ce n’était que le matin. Personne ne sait combien de personne auront eu l’idée de venir au centre pile aujourd’hui… Enfin soit ! S’arrêtant près d’un magasin, toujours les mains dans les poches, il se tourna vers Jack. Il devait bien tout fouiller et regarder dans les magasins en faisait partie. Le jeune homme ne donnerait pas son avis, le policier savait se qu’il fallait faire et ou regarder en temps et en heure. Il devrait peut-être alors rester derrière celui-ci… oui c’était mieux ainsi, laissant passer alors Jack, Bradley et David devant lui, il ne put cette fois-ci jeter un regard à McDowell. Vraiment même rien que le voir, il ne pouvait supporter. IL savait très bien que ce dernier ne laisserait pas tomber « l’affaire » Chelsea/Chase. Il ferait tout pour que la jeune femme ouvre les yeux comme il devait le penser, et qu’elle quitte le jeune Richard… Mais non, cela ne marcherait pas. Elle tenait vraiment à lui, elle était amoureuse de lui et pour lui c’était la même chose. Et pour l’instant personne ne déciderait à leur place ! C’était à eux de prendre leur décision, et celle-ci était d’être ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyDim 23 Mar - 17:12

    Alors que tout le monde parlait, son cousin avec David sur Chase, dont Chase venait d'arrivait, bref' tout le tralala était au sommet, il n'allait pas tarder a commençait et tout le monde attendait les directives de Jack qui se faisait attendre, dans un silence des plus complets il se mit a côté de son cousin, écoutant un peu la conversation qu'il avait avec David, le meilleur ami de sa soeur, d'ailleur il semblait que David avait de la jalousie, enfin vis a vis de lui, mais bon il ne dit plus rien. Jetant un léger regard a Chase, il n'était pas de l'avis de David et avait une confiance totale en sa soeur sur Chase, mais bon, au moindre faux pas il agirait en conséquences, c'était normal, on ne faisait pas de mal a sa soeur, elle avait deja tellement souffert. N'oubliant pas la raison de sa présence ici, regardant son cousin sur lequel il portait un regard insistant, il devait se parler c'était évident, il devait tout savoir et son cousin avait bien évidemment les réponses a ses questions. Regardant le groupe qui devrait faire gaffe de ne pas éveiller les soupçons, bref' il laissait la charge de tout cela a son cousin, attendant les instructions tout simplement, et surtout un moyen d'avoir des réponses, un moment ou les deux seraient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer

The Murderer


Nombre de messages : 19
Citation : ??

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptySam 29 Mar - 11:47

1h30 après le début de la battue

    Il les avait observé... regarder... épié ... dans leur moindre geste. Ils étaient pathétique tout simplement... et pour les aider lui avait décidé de leur mettre une évidence sur le nez... parce que sinon il ne trouverait jamais rien. Il avait vu deux de ses anciennes proies et s'était délecté de voir l'inquiétude sur leur visage. C'était lui qui avait fait ça! Et il en était fier! Il pouvait se permettre de passer près d'eux.. il se fondait dans la masse de gens qui piétinait les indices qu'il aurait pu laisser.

    Il attendit que le groupe soit passé... puis il prit dans ses mains gantés un petit sac qu'il avait préparé. Dessus, il y avait le nom de la victime qu'il avait enlever ici ... dedans... le bonnet qui ne quittait jamais la jeune femme lui faisant office de porte-bonheur, un bonnet rose... qui ne manquerait pas d'attirer l'attention sous une poubelle brune... Il le glissa discrètement en dessous.

    La bande de joyeux lurons étaient déjà passé par là... ils sauraient donc qu'ils ne l'avaient pas manqué... à l'intérieur du sac il avait mit autre chose... un autre petit sac... s'adressant à David... son courageux pompier qui avait survécu à tout ce qu'il lui avait fait. Il avait mit une bague de finissant ... graver au nom de son cousin Matters... qui était en train de mourir lentement et douloureusement dans sa cache...

    Malheureusement, il avait été déçu ... ayant cru que le jeune homme serait aussi fort que son cousin ... il s'était trompé, et maintenant il serait sa première victime... il s'arrangerait pour trouver un endroit très évident pour le mettre... question que son cousin soit au première loge bien sur! Un petit sourire naquit sur ses lèvres à cette pensée. Et sur ce beau moment, il prit la direction de la sortit ... il avait rendez-vous ailleurs... dans un certain cimetière de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptySam 29 Mar - 12:07

    Jack avait carrément l'impression d'avoir perdu son temps. Ils n'avaient rien trouvé, tous les gens se retournaient sans cesse sur leur passage, ceux qui les arrêtaient pour savoir ce qu'ils faisaient là, d'autres moins discrets qui leur demandait directement si ça n'avait pas un rapport avec les disparitions... Jack leur fait simplement fait comprendre, d'un simple coup d'oeil, qu'il vallait mieux pour eux de se taire. Si en plus il fallait provoquer la panique générale, il n'était pas sorti de là.

    Las de tourner en rond comme un lion en cage, Jack avait décrété que leur journée était terminée. Ils n'avaient rien trouvé, ils avaient arpenté le Centre Commercial dans toutes les directions, inspectées toutes les poubelles, regardé dans les moindres recoins... Il n'y avait absolument rien!

    Jack avait gardé un oeil ouvert. Qui savait si leur malade ne se trouvait pas dans la foule parmi les badeaux qui les observaient sans vergogne. Si c'était le cas, le chef de la police ne l'avait pas repéré. Il était habile ce malade. Et c'était assez inquiétant de se dire qu'il pouvait parfaitement se fondre dans la masse... Voilà qui ne rassurait guère le policier.
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyMar 1 Avr - 10:00

David avait cherché pendant longtemps, très longtemps... Il commencait à tomber de fatigue, il sentait ses paupières se refermait sur ces yeux, et il était quasiment sur que cette journée serait une perte de temps pour toute les personnes présentes ici à la battue, mais sans doute aussi pour les autres qui étaient à d'autre endroit de la ville.

David ne savait plus quoi faire, il tournait en rond depuis une demi heure, à la recherché d'une chose qui ne serait sans doute pas là...
Mais sans même s'en rendre compte, son regard sur une poubelle brune, qu'il avait déjà du passer devant une dizaine de fois... Il savait pas vraiment ce qu'il regardait au debut, mais son esprit s'ouvra d'un coup, et il remarqua que c'était un sachet...

Histoire d'etre sur que ces yeux ne l'abusait pas, il se rapprocha de cette poubelle, et se pencha. Pour lui, à présent, il n'y avait plus personne autour de lui, il ne restait plus que lui, et cette poubelle brune, sous lequel était disposé un sachet bien a la vue des passants.

David tendit une main, mais s'arreta à mi chemin du sachet, se rappellant que Jack leur avait dit de ne toucher à rien de suspect. C'est alors que sans même en avoir pris la décision, la bouche de David s'ouvrit, et le son qu'il fit resonna dans une partie du centre commercial.


- JACK !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyMar 1 Avr - 14:27

    Jack était entrain de faire un dernier tour des lieux quand la voix de David s'éleva en un cri. Le Chef du poste de Jackson se retourna aussitôt dans la direction du meilleur ami de sa cousine. Peut-être avait-il trouvé quelque chose d'intéressant? Après quelques heures à tourner en rond, Jack en doutait.

    Mais après tout, contraire aux autres battues auxquelles il avait déjà participé, Jack était tout étonné que personne n'aie fait la moindre découverte. En temps normal, les gens étaient tellement remontés et décidés à aider qu'ils croyaient toujours découvrir quelque chose qui ferait avancer l'enquête. Et rares étaient les occassions ou la "découverte" en était réellement une.

    Jack alla donc rejoindre David, il était agenouillé près d'une poubelle, à grands pas, prêt à voir la trouvaille du siècle.


    - Qu'est-ce que tu as trouvé? demanda le policier en arrivant à la hauteur du jeune homme.

    Ses yeux se posèrent tout de suite sur le sachet transparant qui était coincé sous la poubelle. Son sang ne fit qu'un tour. David avait bel et bien fait une découverte.


    - Tu n'as touché à rien? demanda-t-il au pompier. Écarte-toi, je dois prendre une photo. ajouta-t-il pendant qu'il jetait un coup d'oeil autour de lui.

    Il n'y avait rien sous cette poubelle lorsqu'ils étaient passés dans le secteur un peu plus tôt. Jack s'en souvenait parfaitement parce qu'il avait longuement tourné autour de cette damnée poubelle. En fait, autour du secteur.

    Est-ce que leur homme était là dans la foule qui les scrutait du regard? Avait-il déposé son butin avant de filer? Est-ce que Jack devait avertir les autres d'une visite possible, voire même probable?

    Avec toutes ces questions en tête, Jack photographia les lieux, la preuve, prenant plus de photos que nécessaire. Il ne voulait rien laisser au hasard. Si une photo était mauvaise, ils pourraient toujours se rabattre sur les autres. Il pensa aussi qu'il devrait demander les vidéos de surveillance. Peut-être auraient-ils quelque chose là-dessus... même si Jack en doutait grandement.

    Une fois qu'il eut terminé, Jack se tourna vers David et lui dit:


    - Bien joué. Tu nous as trouvé une preuve. Une vraie. Ça veut dire que notre homme est passé dans le coin pendant qu'on était ici.

    Puis se tournant vers les autres, il leur demanda s'ils n'avaient vu personne de suspect, quelqu'un déposer le sachet là. Il fit de-même avec les badauds, mais personne n'avait rien vu. C'était à prévoir. Leur homme n'aurait jamais déposé son cadeau sans être sûr de passer inaperçu.

    Le policier enfila une paire de gants afin de ne pas laisser ses empreintes et le saisit lentement avant de le mettre à son tour dans un autre sac transparent, celui qui serait transporté jusqu'au poste et ensuite direction labo pour recherche d'empreintes et autres trucs de ce genre.


    - Eh bien merci tout le monde. Je crois que nous en avons terminé ici. Si vous voulez bien m'attendre ici, je vais aller de ce pas chercher les tapes de surveillance, ensuite on rentrera au Poste où nous pourrons attendre les autres avant de se diriger chez Bennito.

    Sans attendre de réponse de la part de son équipe, Jack s'éloigna en direction du poste de surveillance du Centre Commercial. Les employés rechignèrent un peu à donner les rubans, mais Jack demanda à voir leur patron. Ce dernier rouspéta également pour la forme, mais il finit par obtempérer quand Jack lui proposa un petit tour au poste de police de la ville.

    Ensuite, il rejoignit son équipe et ils quittèrent les lieux en direction du Central. Jack espérait qu'Amber et Vincent soient rentrés au Poste avec leurs équipes, mais il avait de gros doutes. Le parc et le cimetière étaient plutôt vastes. Ils en auraient pour une bonne partie de la journée si ce n'était pas pour la journée en entier.
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 3 Avr - 14:45

David vit Jack arrivait quelques secondes après qu'il l'eut appellé. Il fit un signe de tête lorsque Jack lui demanda s'il avait touché à quelques chose, puis il se recula pour que celui ci puisse prendre des photos.

David avait eu la même pensée que l'inspecteur de police, il est vrai qu'il ne se rappellait pas avoir vu un pareil sachet sous la poubelle lorsqu'il était passé devant quelques heures auparavent, il se retourna brusquement et scruta les environs, dans l'espoir que le meurtrier soit toujours dans les parages, et qu'il puisse lui faire cracher le morceau du lieu ou se trouvait son cousin...

Mais David ne vit rien, et c'était tellement dure à surporter, qu'il s'assit contre le mur, la tête dans les mains. Pour etre franc, David ne s'était jamais remis de ce qu'il leur était arrivé, voir les marques qui lui était resté, et qui lui resterait jusqu'a à la fin de sa vie tout les jours, était tellement dure, qu'il n'en pouvait plus, il aurait voulu partir, mais plutot mourir que de laisser Chelsea toute seule sans lui...

De plus, David voulait retrouver son cousin, la seule personne à qui il parlait encore normalement, et la seule personne en dehors de Chelsea qui ne le jugeait pas pour ce qu'il n'était pas...

David se releva après quelques instants, essuya la larme qui lui coulait sur la joue, et partit à son tour. Il était resté dans ce centre commercial trop longtemps, lui qui n'aimait pas les lieux peuplés, il était servi. Et il sentait qu'il allait exploser s'il restait là encore une minute.

En partant il jeta un regard noir à Chase, la seul personne qu'il detestait autant que le meurtrier, pour ne pas dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout a commencé... [Battue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où tout a commencé... [Battue]
» Là où tout a commencé... [Battue]
» Et tout ça pour un nez cassé...
» Tout simplement? Une belle journée ... [Libre]
» Inscription pour la battue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: