Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Là où tout a commencé... [Battue]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 13 Mar - 21:37

Nous voici maintenant rendus à la Battue. Avant de commencer à poster, voici un petit rappel des quelques petites règles mises en place, afin que tout ne devienne pas du gros n'importe quoi. Merci!

Vous souhaitez que votre personnage découvre quelque chose lors de la battue? D'accord! Mais avant tout, sachez que ça vient avec une condition non négociable. A l'exception des personnages que nous avons choisi et des preuves que nous avons inventées, rien ne sera accepté comme preuve. Vous pouvez faire en sorte que votre personnage croit avoir trouvé quelque chose, le dise au Policier qui mène l'équipe et lui, devra dire si, oui ou non, il s'agit d'une preuve.

Si vous trouvez quelque chose, évitez que votre personnage n'y touche avant que le policier à la tête de l'équipe ne l'aie vu et que la preuve en question aie été photographiée. On essaie de faire comme à la télé, l'équipe de police scientifique en moins, malheureusement.

A ceux qui écoutent CSI [Les Experts en français], on est pas tous Grissom, alors...

Sinon, on vous demande de participer et d'être conscients que certains membres ne peuvent passer que la fin de semaine [week-end] à cause de certaines obligations et de leurs horaires. Alors soyez patients, merci.



Voici un petit aperçu des lieux:

Là où tout a commencé... [Battue] Cimeti10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 13 Mar - 23:25

    Mark fût l'un des premiers arrivé au cimetière, il avait amener avec lui la journaliste les autres ayant fait le voyage avec Vincent. Il débarqua de sa voiture et s'y appuya attendant que monsieur le flic daigne se rendre jusque là. Il croisa les bras, il avait fait bien des promesses à Amber et il ferait tout pour les tenir. Il n'avait pas beaucoup parler pendant le trajet, il regarda la jeune femme qui l'avait accompagné elle devait se dire que le docteur n'était pas très sociable. Il regarda le cimetière, ce n'était pas le plus endroit au monde pour faire une recherche d'indice... mais bon c'était là que Ricardo était disparu... alors c'était là qu'ils chercheraient tous. Son regard se fixa au loin sur ce monument qui se dressait au milieu du cimetière. Il revoyait toutes les victimes arriver les unes derrières les autres à l'hôpital... et le sentiment d'horreur qu'il avait ressentit à ce moment là lui revient fraîchement en mémoire. Son air s'était durcit, il était perdu dans ses pensées. Lorsqu'il s'en rendit compte il secoua la tête et regarda la jeune femme prêt de lui, il lui sourit gentiment.

    -Je suis désolé, je ne suis pas très bavard aujourd'hui. Habituellement, je suis un peu plus sociable que ça. Mais disons que ces disparitions, ça porte à réflexion.

    Il ne dit rien de plus concernant les disparitions, question de ne pas se mettre les pieds dans les plats. Après tout il ne connaissait pas cette jeune femme, c'était la première fois qu'il l'a voyait en fait. Il décroisa les bras et vit apparaître la voiture de Rockchester au coin de la rue, il se détourna d'elle et reporta son attention sur la jolie blonde.

    -Et il y a longtemps que vous êtes à Jackson? Parce que je ne me souviens pas vous avoir déjà vu.

    La question était dite sur un ton conviviale, mais elle cachait une certaine méfiance en la jeune femme... comment ne pouvait-on pas être méfiant avec ce malade que personne ne pouvait identifier et ses nouvelles disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 13 Mar - 23:41

    Juliet était montée en voiture avec le médecin, tous les autres ayant choisit de monter avec le policier qui mènerait l'équipe. Ils avaient un peu d'avance sur les autres, aussi les attendirent-ils appuyés contre la voiture. Le trajet n'avait pas été tellement long, elle aurait cru que le cimetière était un peu plus à l'écart de la ville, mais il s'était déroulé dans un silence presque total. Le médecin ne semblait pas vouloir discuter et Juliet n'avait pas fait exprès pour ouvrir la bouche.

    Lorsqu'il ouvrit la bouche pour s'excuser de ne pas être très bavard, Juliet hocha la tête, compréhensive. Elle savait ce que c'était. Ça lui arrivait aussi de ne pas trop avoir envie de parler. Surtout à des inconnus. Par-contre, ce qu'elle ignorait c'était à savoir si le beau médecin était morose à cause de ce qui s'était passé au poste de Police ou si c'était à cause de la raison de leur présence en ces lieux. Peut-être détestait-il les cimetières? Juliet ne les portait pas particulièrement dans son coeur et aurait tout tenté pour changer d'équipe, mais il lui avait semblé que le Chef de Police était peu inclin à les envoyer ailleurs qu'aux endroits où il les avait assignés.

    Le médecin s'était tu et avait fixé une voiture qui tournait au coin de la rue. La voiture de Rockchester.
    «Si on s'ennuie, les voir se chamailler pour la petite policière pourra être un bon divertissement» songea-t-elle amusée. Lorsque le Docteur la tira de ses pensées en lui demandant si elle était nouvelle en ville, Juliet tourna brusquement la tête dans sa direction et répondit:

    - En effet, je suis nouvelle à Jackson. Ça ne fait que cinq jours que je suis arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyVen 14 Mar - 18:46

Vincent arriva avec le reste des personnes de leur équipe, il jeta un regard défiant vers Mark, se demandant si celui ci oserait lui parler durant cette journée, ou alors même le défier ouvertement devant tout les autres personnes présentes. Il dit à tout le monde de se rassembler et commença à parler:

- Bien, on va pouvoir commencer si tout le monde est là, alors voilà, notre but en étant ici, est de trouver des indices pouvant nous mettre nous, policier, dans le chemin de l'endroit ou pourrait se trouver les victimes des derniers kidnappig. On ne se sépare absolument pas, je veux voir personne à plus de 10 mètres de quelqu'un d'autre, ou reste en ligne, le premier se met à un bout du cimetière, jusqu'a ce qu'on soit assez espacé pour commencer. 10 mètres n'oubliez pas. Si quelqu'un trouve quelque chose qu'il juge d'interessant, il m'appelle et on arrete tout de bouger le temps que je prenne ce qui vous prenez pour un indice en photo, mais vous ne touchez absolument à rien, sinon vous pourrez ruiner un indice, est ce que c'est clair ? Quelqu'un a-t-il des questions avant de commencer ?

Vincent regarda toute les personnes présentes les unes après les autres, quand on voyait la taille du cimétière, et le nombre de personnes présentes, Vincent réalisa qu'une jounrée ne suffirait pas pour faire la totalité de la surface du cimetiére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyVen 14 Mar - 22:33

    Juliet avait aussitôt remarqué le coup d'oeil que Rockchester avait jeté au Dr Riders. Ça n'augurait rien de bon selon la journaliste. Il fallait prévoir qu'il y aurait des altercations. Juliet espérait seulement qu'elle ne serait pas là lorsque ça commencerait. Elle ne les connaissait pas, mais à les voir, c'était évident qu'il y avait une certaine tension entre eux.

    Quand Rockchester donna les instructions sur la façon de procéder, Juliet l'écouta attentivement. Etre dans ce cimetière ne l'enchantait pas plus qu'il ne fallait et plus vite ils commenceraient, plus vite ils termineraient... et plus vite elle sortirait de là. Depuis toujours, les cimetières la rendaient nerveuse.

    Du côté des instructions à suivre, il n'y avait rien de bien nouveau. Il avait répété qu'il ne fallait toucher à rien sous peine de détruire les preuves et que ces dernières, s'il y en avait, ne seraient plus utilisables. Quand au reste, la façon dont ils devaient se déplacer dans le cimetière, c'était d'une simplicité déconcertante, mais il n'y avait pas des tas d'autres façons de procéder pour éviter de toujours revenir en arrière sur leurs pas.

    Lorsque Rockchester demanda s'ils avaient des questions et qu'il regarda chacune des personnes, Juliet secoua la tête, mais dit:


    - J'ai mon propre appareil. Je me propose pour prendre les photos.

    Elle ne voulait pas s'en servir à des fins professionnelles, elle voulait simplement rendre service, aider à retrouver ces jeunes gens disparus dont les familles devaient être inquiètes et se ronger les sangs. Si elle pouvait aider en mettant son appareil de qualité professionnelle à disposition, ça lui ferait plaisir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptySam 15 Mar - 5:55

Vincent regardait tout le monde à tour de role, pour voir s'ils avaient comprit, ou s'il fallait le repeter de nouveau, Juliet Dawson, une nouvelle habitante qui était arrivé depuis peu, et journaliste aussi, proposa ses services pour prendre les photos.

- Juliet, c'est bien cela ? Si vous promettez de ne pas vous servez des photos que vous pourrez prendre pour écrire des articles sur nous et sur les événements qui viennent de se produire, vous pourrez prendre les photos, votre appareil est bien plus professionnel que le notre, mais que je ne voit aucun article dans le journal de demain, c'est clair ?

Vincent n'avait pas envie de lui faire peur, mais il ne voulait pas non plus alerter toute la ville. Que tout le monde sache que la police faisait des battus dans le but de trouver quelques chose, ne serait-ce qu'un cheveux, pour les mettre sur une piste quelconque. Parce que les battus était leur dernier espoir, et toute la police comptait la dessus pour pouvoir rebondir dans l'enquete et avoir du nouveau. Vincent ne voulait pas retrouver comme il l'avait fait il y a 3 ans, un gosse d'une vingtaine d'année les veines coupés en haut d'une échelle de pompier. Ce souvenir était horrible, et il n'en avait jamais parlé à personne, même pas à Amber, étant donné que leur relation venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptySam 15 Mar - 12:58

    Juliet haussa les sourcils, perplexe, lorsque Rockchester se décida à la mettre en garde contre l'idée de peut-être vouloir se servir des photos qu'elle pourrait prendre pour accompagner un article dans l'édition du journal du lendemain.

    - On est professionnel ou on ne l'est pas, Rockchester. répondit Juliet en plantant son regard dans celui du flic. Sachez que je suis peut-être une journaliste et que, comme tout journaliste qui se respecte, j'aime bien avoir des scoops à rapporter à mon patron, mais je sais faire la part des choses. Si je me suis portée volontaire pour aider, ce n'était pas pour récolter des informations pour le journal de demain. Croyez-moi, je sais comment faire pour ne pas avoir à me salir les mains! ajouta la jeune femme avant de baisser les yeux pour se mettre à fouiller dans son sac qui ne la quittait jamais.

    Elle en sortit tranquillement son appareil et s'affaira à le préparer, changeant l'objectif, nettoyant la lentille avec précaution... Elle avait plusieurs cartes mémoires à sa disposition et elle était bien décidée à ne pas garder celle qu'elle utiliserait, histoire de ne pas se faire taper sur les doigts plus tard. Elle changea donc celle qui était dans l'appareil pour en prendre une qui n'avait encore aucune photo dessus. A la fin de la journée, elle remettrait cette même carte à Rockchester, ne serait-ce que pour lui en boucher un coin!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptySam 15 Mar - 20:01

    Sortant doucement de la voiture suivi des autres du groupe Dylan posant ses yeux sur le cimetière, il ne faisait pas sombre et aucun nuages n'était a voir, mais il ne faisait pas chaud non plus. C'était donc recouvert qu'il s'avança sur l'herbe froide, craquelant sous ses pieds qu'il avança vers Rockchester, il ne l'appréciait pas trop, il était trop téméraire a son gout, mais bon, lui aussi il l'était non ? Il écouta attentivement le policier mais il redisait exactement ce que son cousin avait dit, il n'écoutait pas trop et avait déjà envie de commencer, Heidi lui manquait déjà tant et lui qui aurait voulu passer une nouvelle journée avec elle, après qu'ils aient laissés vivre leurs envies il pouvait recommencer autant de fois, mais tant qu'elle ne l'aurait pas dit a Sean il ne pourrait pas profiter pleinement des privilèges de couple, attendre, encore et toujours, il se le devait, mais pour l'instant cela était impossible, impossible de vivre un amour libre, sans se cacher de tout le monde, pourquoi ce tueur était-il revenu ? N'avait-il que ça a faire dans sa vie ? S'il aurait le gars en face de lui il aurait était aussi meurtrier qu'il l'avait était avec eux, il n'aurait aucune pitié et même s'il aurait sali ses mains de son sang, fait une chose irréparable il l'aurait fait, c'était une haine corrosive qui le rongeait toujours depuis ce jour. Il devait donc se répartir sur toute la surface du cimetière, tout le monde semblait d'accord, en tout cas lui étant a côté de la jeune journaliste Juliet dont il avait entendu Rockchester parlait, il ne dit rien. Puis avançant vers Mark il dit assez bas.

    < Salut Mark..

    Bien sur il ne se connaissait pas beaucoup mais assez vu qu'Heidi les avait fait connaître, c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyDim 16 Mar - 5:26

Vincent observait Juliet attentivement, décidement, elle avait tout les attouts d'une journaliste, le don de s'attirer des ennuis envers la police, et aussi d'enerver les gens avec ou sans le vouloir.

- Vous pouvez commencer dispercer vous un peu partout, mais dix mètres maximum n'oubliez pas...

Vincent se rapprocha de Juliet, et parla de sorte à ce qu'elle seule entende.

- J'aime pas vos manières Dawson, vous avez plutot interré à ne rien dire de ce que vous entendrez ou verrez d'ici... Sinon vous aurez affaire à moi...

Vincent savait très bien qu'en disant cela, il ne venait pas de se faire une amie, mais plutot une ennemi, mais peu importé, c'était son travail en priorité, et rien ne devait sortir d'ici...Si jamais dans le journal, un seul mot à propos de cette battue apparaissait, c'était son travail qui était mis en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyDim 16 Mar - 13:06

    Juliet énervait le policier. Elle le savait. Elle le sentait, il était incapable de le lui cacher. Et ça l'amusait grandement, fallait bien l'avouer.

    La journaliste sentait qu'il la fixait, mais elle ne releve pas la tête. Pas question de lui donner satisfaction! De toute manière, ce n'était pas du tout le genre de Juliet de faire plaisir aux gens comme ça. Elle aimait avoir quelque chose en retour. Elle ne faisait jamais rien gratuitement. Enfin, presque jamais!

    Rockchester pris la parole pour dire à tout le monde de se séparer, qu'il était temps de commencer et Juliet était d'accord avec lui. Ils avaient déjà trop tardé et ça la démangeait de sortir du Cimetière.

    Elle allait donc prendre position pour commencer à chercher de son côté, mais elle n'en eut pas l'opportunité. Rockchester se dirigeait droit vers elle. Quand il pris la parole, il n'y avait qu'elle qui pouvait comprendre ce qu'il disait, c'était pour lui dire qu'il n'aimait pas ses manières et il la menaçait pour qu'elle se taise.

    Juliet l'écouta et ne répondit pas tout de suite, préférant le toiser du regard quelques secondes avant de répondre:


    - J'ai déjà dit que je n'étais pas ici pour faire un papier. Il faudra vous contenter de ça, Rockchester.

    Elle s'éloigna de quelques pas et dit à voix haute:

    - Au fait, inutile de me menacer!

    Une fois en place, elle l'ignora et commencer à avancer lentement, à la recherche de quelque chose qui pourrait être utile à l'enquête des policiers concernant les disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyLun 17 Mar - 2:09

    Mark n'était pas loin... et il n'avait absolument rien manqué de la conversation animé entre le policier et la journaliste... Vincent allait trop loin ... Il n'était qu'une brute épaisse qui ne savait pas vivre selon le docteur. Il regarda la jeune femme s'éloigner et ce fût lui qui s'approcha du policier.

    -Alors Rockchester on a la testostérone dans le plafond? Tu as vraiment besoin de montrer à quel point tu n'est que tu muscles sans cervelle ou bien s'est naturel chez toi? Tu n'avais pas besoin de la menacé... en plus s'était comme si tu menaçais de la tabasser, t'es vraiment stupide... elle pourrait te démolir dans son journal et dire qu'elle genre de brute épaisse tu es, parler de tes menaces et balancer tes manières d'homme de cromanion... personnellement je lirais avec plaisir cet article... Mais Amber se couverte de honte par ta faute et ça je ne le supporterais pas.

    Il regarda le policier, son air était fermé et dur. Il n'avait pas peur de l'homme qui lui faisait face, il avait peau avoir plus de muscle... Mark savait le battre par la tête. Il ne voulait pas se battre avec lui non plus... mais il y avait des limites. La jeune femme lui avait dit qu'elle ne mettrait rien dans son journal et il avait continuer à l'enquiquiner juste pour monter qu'il avait le pouvoir. Cette idée lui donna une idée réjouissante, il eut un petit sourire.

    -Oh finalement tu sais continue ... elle pourra porter plainte contre toi pour abus de pouvoir et ta salle tronche irait se faire griller dans une prison pendant quelques mois, se serait assez intéressant, je crois que j'irais te porter des oranges juste pour voir ta salle gueule derrière la vitre par balle.

    là il avait été un peu fort... mais ce mec l'énervait... il n'arrivait pas à comprendre ce que son amie pouvait bien lui trouver... il avait rien de charmant, il n'avait aucun savoir-vivre... il n'arrivait même pas à réfléchir intelligeament... il garda les yeux fixé dans ceux de Vincent attendant la réaction du flic.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 20 Mar - 3:46

Vincent pensea cette fois que la journaliste avait comprit, mais il se méfiait quand meme. L'espérience qu'il avait eu avec les journalistes dans le temps, ne lui avait rien appris de bon, en tout cas, surtout pas la confiance.

Dawson alla se mettre en position, prete à trouver un indice, et Vincent espèrait que si quelqu'un trouvait quelque chose, ce ne serait pas elle !

Malheureusement pour lui, Vincent entendit une voie qui lui était familial lui adressait la parole, il comprit alors que les ennuis venait juste de commencer. Il se retourna et se retrouva face à Mark Riders, l'ami d'Amber, qu'il ne pouvait pas sentir, et dont ce sentiment était largement reciproque. Riders commença à taquiner méchamment VIncent, se moquant de lui ouvertement.

Celui ci eut un blanc, durant lequel il regardait Vincent avec un petit sourire au coin des levres, puis il continua et cette fois, Vincent estima qu'il avait était trop loin, alors pour que l'un d'entre franchisse la limite, autant qu'il y soit tout les deux...


- Tiens tiens tiens... Qui voila... Le toubib le retour ! T'en a pas marre de t'incruster Riders ? Tu sais, tu parle de moi, mais imagine qu'elle fasse un article sur toi, en disant que tu n'es pas capable de tenir un scapel en main, ou alors que tu as encore du laid au bout de ton nez !

Vincent s'arreta un instant, il savait qu'il ne pouvait pas etre plus fort que Mark en parole, mais il pouvait au moins le blesser mentalement, et si ce n'était pas le cas, le blesser tout court.

- Qu'est ce qui t'arrive toubib, tu desespere c'est ca ? Parce qu'Amber m'a choisit plutot que toi... Quel domage... Trouve toi quelqu'un d'autre !

Vincent était devenu grave cette fois, il savait que le seul moyen d'emmerder le toubib était de lui parler de son echec avec Amber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 20 Mar - 9:06

    Il écouta Vincent débiter ses imbécilités, un article sur lui ... elle ne lui avait aucunement parler et même là, si jamais elle faisait quelque chose de ce genre ce serait à lui de voir à ça et personne d'autre... et il n'y irait surement pas de menace physique comme Vincent l'avait fait. Il regarda Vincent gardant toujours son petit sourire et il secoua la tête.

    -Ce n'est pas moi qui l'est menacé... elle n'aura rien à dire sur moi!

    Le filc lui parla ensuite d'Amber... mais il était vraiment pitoyable ce mec... il utilisait le fait qu'elle l'avait choisit lui plutôt que Mark... il garda tout de même son calme et il haussa les épaules.

    -Crétin comme tu es... tu réussiras à lui faire plus de mal que de bien juste parce que tu supportes pas que je l'approche et au finale... c'est dans mes bras qu'elle viendra ce consoler... mais t'en fait pas d'ici là je serai sage et j'attendrai que tu te tires dans le pied tout seul, je sais que tu arriveras très bien à le faire...

    Il eut un petit rire arrongant.

    -De toute façon je lui ai promit de ne plus l'embrasser... mais qui sait... vu que tu es tellement mal habile elle viendra surment me revoir ...

    Il lui fit un clin d'oeil, il avait poussé le bouchon loin et en fait il avait fait exprès ce disant que tout ça était stupide... il poussait le bouchon pour que Vincent réagisse... qu'il fasse quelque chose et qu'ils en finissent pour se concentrer sur le plus important dans cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyVen 21 Mar - 13:02

Vincent écouta le tas de débilité que venait de lui dire Riders. Décidement, au fur et à mesure que ce type parlait, Vincent reconnu trait pour trait le sombre imbécile qu'il était, et les raisons pour lesquelles il ne pouvait pas le piffrer.

Mark n'avait aucune connaissance des journalistes, si Dawson avait dans l'idée d'écrire de mauvais article sur cette battue, tout y passerai, y comprit Riders, et rien dans ce que Vincent avait dit n'avait laissé entendre qu'il allait s'en prendre physiquement à Dawson, il lui avait dit qu'il aurait affaire à lui, mais pas qu'il allait l'agresser, lui faire perdre son boulot suffisait amplement pour Vincent.

Puis, Mark lui parla d'Amber, comme quoi Vincent reussirai tout seul à mettre la merde, et qu'Amber irait se consoler dans ses bras, quel erreur de la part de Mark de penser cela, Amber était amoureuse de Vincent et personne d'autre, Mark était pour elle juste un ami, c'était tout...

Mais ce qui surpris Vincent, c'est lorsque Mark lui parla d'un baiser qu'il lui aurait donné... Il dit cela avec un rire arrogant, qui avait le don d'agacer Vincent...


- Tu as promis quoi ? demanda-t-il le ton de la voix qui ne laissait percevoir aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyVen 21 Mar - 17:03

    Dylan regardait les deux jeunes gens se disputait, le toubib auquel il avait adressé un 'Bonjour' était directement allé voir le policier pour régler sans doute un vieux compter, sortir la hache de guerre qui venait a peine d'être enterré d'après ce qu'il avait suivi, on se croirait dans un de ses feuilleton télévisé ou les amours ne sont que la source des problèmes et que les tromperies, les couples d'amour a plusieurs, de 3 personnes donc était souvent la. A vrai dire, en y repensant il vivait sans doute la même chose. Avec Sean, mais bon, il ne savait plus quoi se considérait, un couple ou bien autre chose ? Un demi-couple qui ne se reposait pas encore sur la confiance de chacun, il avait encore des petits secrets même s'il n'en connaissait pas l'existence. Les choses tournaient mal entre les deux et il fallait leur rapeller la raison de leur présence ici, de plus le lieu n'était pas très apte a une dispute, un peu de respect bon sang. C'est des choses comme ça qui mettait hors de lui Dylan, s'avançant vers eux et les reculant l'un de l'autre, leur jetant un regard noir.

    < Vous allez cesser vos querelles stupides immédiatement.. on est là pour trouver des Indices et par pour régler nos problèmes bon sang.. vu ce que j'ai entendu Mark tu as fait une promesse.. tiens-toi- y ! -dit-il tout en s'étant tourné vers lui, puis ensuite vers Rockchester- ! Et vous ! Vous vous devez de faire votre devoir sinon autant rentrez chez vous ! Il ne fallait pas venir si c'est pour cela, agissez en adulte bon sang.. ! -Il avait parlaient aux deux.- ! De plus regardez ou vous avez les pieds, nous sommes en plein cimetière ! Respectez un peu !

    Après cela il se retourna, jeta un bref' regard aux autres, espérant avoir était claire, s'avançant vers Juliet Dawson, la dépassant en faite, 10 mètres ou moins d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyLun 24 Mar - 13:25

Vincent attendait une réponse de la part de Mark, mais ils furent interrompus par Dylan, qui peta litéralement un cable. Le moment était plutôt mal venu pour faire une leçon de moral à Vincent, puisqu'il était légérement énervé à cause de Mark, et cette petite remise ne place de la part de Hayes ne faisait que retarder l'échéance...

- T'as raison Hayes, d'ailleurs j'ai pas déjà dit de se mettre au travail ? Qu'est ce que tu fais à nous écouter dans ce cas ?

Vincent pensa que cette simple phrase suffirait à faire taire Dylan, et à le faire travailler. En temps que survivant, il était concerné plus que quiconque dans la retrouvaille des nouveaux disparu. Et Vincent savait que l'un des disparu était le cousin de David, qu'il avait lui meme retrouver entre la vie et la mort...

Vincent s'avanca de Mark, Dylan étant partit, il n'avait plus rien à dire de cette conversation, qui le concernait absolument pas.


- Je t'ai posé une question, Riders. Tu as promis quoi ?

Vincent était très pret de Mark à présent, il n'aurait qu'a levé le poing pour lui mettre une droite. Mais il voulait savoir la vérité, et après qui sait, peut etre ses nerfs allait-il le lacher ? Peut etre allait-il perdre ses moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyMar 25 Mar - 15:42

    Un jeune homme était venue s'interposer entre les deux hommes, mais Vincent le rembarra et il était repartit, pour une fois il était d'accord avec le flic... le jeune n'avait pas à venir se mêler de cette conversation. Le policier s'approcha très près de lui, Le doc savait qu'il se prendrait un coup sur la gueule... mais il était prêt pour ça si ça permettait au policier ensuite de se concentré sur la battue... son envie de le frapper passé... ça irait mieux. Il eut un petit sourire ironique quand le mec lui demanda à nouveau ce qu'il avait promis. Il resta silencieux pendant quelques secondes avant de répondre d'un ton lent et calme.

    -Je lui ai promis de ne plus goûter ses lèvres... tu sais ses belles lèvres pulpeuse à souhait... tu aurais dû la voir quand j'ai arrêter... elle s'est touchée les lèvres comme si on ne l'avait jamais aussi bien embrassé ...et ironiquement tu l'avais embrassé cette journée la...

    Il allait loin... il le savait et son amie lui en voudrait surement... mais il voulait crever l'abcès maintenant pour qu'ils puissent passer à autre chose! Il regarda le policiers dans les yeux il allait mettre le clou final... et se préparait mentalement à avoir mal!

    -Et en passant ... elle ne m'a pas repousser quand je l'ai fait... tu peux faire ce que tu veux Rockchester... elle ne peut pas se passer de moi dans sa vie... alors tu es mieux de t'y faire...

    Il attendait... il ne se défilerait pas et prendrai le coup sans broncher... il l'avait tout de même mérité en provoquant ainsi Vincent... mais il savait ce qu'il faisait... le risque en fallait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyMer 26 Mar - 16:26

Vincent avait mal au coeur, voilà peut etre la signification de ce que lui avait dit Amber avant qu'ils ne se quittent au parking... Mark l'avait embrassé... Ce qui lui fit le plus de mal, c'était de savoir qu'elle ne l'avait pas repoussé, lui qui pensait qu'il était le seul homme qu'elle aimait, se pouvait-il qu'elle en aime un autre en secret ?
Cette pensée fit monter en lui un élan de rage, qu'il lui était impossible de retenir. Les yeux plongé dans ceux du docteur, Vincent sentit son bras se levait et son poing partir... Celui ci heurta de plein foué le visage de Mark, qui tomba sur le sol sous le choc. Peut etre avait-il le nez cassé ? Vincent s'en fichait, il avait repondu loyalement au provocation de Mark, et tout ses collégues aurait réagi exactement de la même manière, a part peut etre Jack, qui était plus reflechi que ca.

Vincent jeta un regard de dégout à Mark, toujours au sol, qui saignait du nez. Vincent ne fut pas fière de son acte, mais il n'éprouvait aucun remord non plus. Mark se plaisait sans arret à parler d'Amber à Vincent, comme si il était encore possible sur cette terre qu'un jour il finisse avec... Ce garçon se faisait de fausse illusion, et Vincent lui fairait bientôt voir la vérité en face s'il continuait à espèrer comme un desespéré.

En y regardant bien à présent, Vincent ignorait s'il lui avait brissé le nez, ou debloqué la machoire, l'un ou l'autre lui suffirait de toute évidence, pour lui montrer qui était le plus fort physiquement des deux. Et il était bien décidé à lui montrer aussi qui était le plus fort au sujet d'Amber aussi, même s'il savait que celui qui était avec Amber n'avait rien gagné de plus que son amour, il voulait quand même mettre les points sur les "i" avec Mark, sans forcement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyMer 26 Mar - 16:49

    Le docteur s'était préparé à souffrir... mais ce fût tout de même très douloureux! Les larmes lui avait monté aux yeux sans qu'il ne puisse s'en empêcher... il su qu'il avait le nez casser. Il y toucha et constata qu'en effet l'os était brisé. Il n'eut pas un regard pour le policier. Il plaça une main de chaque côté de son nez et força, dans un grand craquement l'os reprit sa place. Le docteur ferma les yeux sous la douleur et fût prit d'un nausée qu'il réussit à retenir de justesse. Il resta quelques secondes sans bouger et après que la douleur eut légèrement diminué il se leva lentement et essuya le sang qui dégoulinait avec sa manche. Il se tient bien droit devant son ennemi.

    -Alors ça y'est? La frustration est passé maintenant? Tu m'as pété le nez alors on peut passer à autre chose?

    Il se doutait que le flic ne serait pas content du manège qu'il venait de lui faire... mais il s'en fichait bien... maintenant il était temps de passé à autres choses, mais il réservait quand même encore quelques répliques au policier.

    -J,avais raison ... tu es le pire des idiots! Penser que Amber à l'oeil sur un autre que toi faut vraiment être un crétin pour y croire... et croire qu'elle ne m'a pas repousser parce qu'elle a prit goût au baiser... tu es le pire idiot de la terre... Amber ne m'a jamais vu de cette façon et je le sais depuis toujours imbécile, elle ne m'a pas repousser parce que je l'ai prise par surprise et aussi pour ne pas me blesser. Je lui ai aussi promit de ne pas recommencer parce que je sais qu'elle t'aime pauvre crétin. Alors maintenant qu'on a réglé la question on peu passer au choses sérieuse peut-être et tu vas surement arrêter de déferler ta colère contre moi sur les autres..

    Il secoua la tête... tout avait été dit... le sujet était clos, avant même que le flic ne réponde le docteur s'éloigna pour commencer à chercher, il ne voyait plus très bien et souffrait le martyr... mais ça n'avait aucune importance... Il était ici pour une raison précise et il ferait ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyMer 26 Mar - 17:13

Dans le mile ! Il lui avait cassé le nez, quoique la machoire fait plus mal, il aurait peut etre du tapper plus fort... Il vit Mark se relevait difficilement, et fut fier de son explois. Il avait reussi à casser le nez de Riders, sans pour autant ressentir une grande douleur dans le poing, a part peut etre les picottements dans ses doigts. Mais rien de plus.

Mais Vincent fut vite dégouté de Mark, et sa haine envers lui s'intensifia, lorsque celui ci se mit à parler de tout ce dont il avait raison, ce qui enerva davantage Vincent. Il se rapprocha de nouveau vers Vincent, et lui dit à voix basse mais assez strict pour qu'il puisse comprendre.


- Premièrement Riders je ne "déferle" pas ma colére sur les autres, ensuite je ne pense pas qu'Amber ait un autre homme en vue parce qu'elle me l'a dit avant de partir ! Je me fou totalement de comment est votre relation, parce que j'ai confiance en elle ! Et pour finir je ne te hais pas parce que tu es amoureux d'elle, je te hais parce que tu existes !

Vincent ne s'imaginais pas dire tout cela quelques minutes auparavent, mais c'était fait, il l'avait dit, il ne pouvait plus reculer maintenant.

- Alors si tu permet, si tu ne veux pas que je te brisse le nez de l'autre côté, tu ferais mieux de la fermer et de te mettre au travail.

Pour éviter que Mark ne replique encore, et que Vincent mette à execution sa menace, il commença à partir vers l'autre bout du cimetière à la recherche d'indice des kidnappings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 3 Avr - 14:59

    Juliet s'était retournée pour regarder les deux hommes quand des éclats de voix avaient retentit dans le Cimetière. A ses yeux, ce n'était ni le lieu ni le bon moment pour régler des comptes. Un jeune homme sembla être du même avis qu'elle, car il tenta de s'interposer, mais Rockchester l'envoya paître aussitôt, lui rappellant qu'il avait déjà dit de se mettre au travail.

    Et dire que tout ça avait commencé parce que le Dr Riders avait jugé préférable de s'interposer et de dire au policier de lui fouttre la paix. Juliet se sentait un peu coupable, mais bon...

    Après tout, elle n'était pas le sujet de leur dispute. Il s'agissait de la petite polìcière. C'était elle qui était au coeur de cette chicane qui allait, Juliet le sentait, mal tourner. L'un des deux hommes se prendrait un coup.

    Et ce qui devait arriver arriva. Le médecin eu droit à un coup de poing sur le nez parce qu'il avait fait l'idiotie d'aller révéler à Rockchester qu'il avait embrassé sa petite copine.


    «Pas malin ça!»

    Le policier ne vallait guère mieux. Riders avait voulu le provoquer et Rockchester n'avait rien de trouvé de mieux à faire que de sauter à pieds joints dans le piège que lui tendait le médecin.

    «Il y en a une qui va être de charmante humeur ce soir.» songea Juliet en détournant le regard des deux hommes qui se faisaient face. Il n'y avait pas de doutes à avoir, la dame flic ne serait sûrement pas enchantée de voir que les deux hommes avaient été incapables de passer une journée sans en venir aux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 3 Avr - 15:40

Vincent avait jeté un dernier regard noir en direction de Mark. Ce type le degoutait plus que tout, peut etre pas plus que le meurtrier, qu'il prenait pour un fou complétement à la masse, mais qui était plus que malin pour pouvoir eviter à toute une ville, sans que personne ne puisse le reconnaitre, mais il les detestait tout les deux, pour ainsi dire autant l'un que l'autre.

Vincent se mit à s'éloigner, se rendant compte qu'ils auraient droit tout les deux à une sacré morale de la part d'Amber lorsqu'elle apprendrait qu'ils s'étaient battu, mais Vincent pensait qu'il ne serait pas seul à se prendre une morale, car lui aussi aurait droit à une petite explication d'après lui. Il avait le droit de savoir, même les choses qui pourrait lui faire du mal, mais il pensait etre assez intime avec Amber pour ne rien se cacher, apparement il avait eu tort...

Vincent se retrouva à l'autre bout du cimetière, la personne la plus proche de lui se trouvait à dix mètres, se qui contredisait largement ses instructions, mais il s'en fichait, il pouvait changer les régles tant qu'il voulait, c'était lui qui commandait ici, c'était lui le plus haut placé de la ville dans ce cimetière, et personne ne pouvait lui dire ce qu'il devait faire, ou ne pas faire...

Vincent commença à chercher dans un endroit ou encore personne n'avait été, il y avait pas loin de lui des buissons, ou une personne plus grande que lui aurait pu se cacher sans problème, pendant un instant, Vincent se perdit à regarder à travers les buissons, essayant de distinguer une quelconque geste trahissant la présence d'une inposteur...

Puis il reprit conscience de la raison de sa présence ici, et se remit à chercher, se sentant tout d'un coup abruti, pour avoir pensé que le meurtrier aurait pu se cacher derrière un buisson à deux pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 3 Avr - 22:34

    Mark eut presque un sourire ironique lorsque le policier lui fit sa 'déclaration d'amour'. Il ne le détestait pas parce qu'il était amoureux de Amber mais tout simplement parce qu'il existait... ce qu'il pouvait être ridicule... Le docteur n'en revenait de voir son idiotie... plus il le côtoyait et plus il le trouvait imbécile. Il ne porta pas attention à ce que le policier dit ensuite, il se dirigea plutôt vers sa voiture la douleur était intense... alors il devrait prendre quelque chose pour la calmer et pouvoir faire ce pourquoi il s'était rendu dans un cimetière aujourd'hui!

    Il ouvrit son coffre et prit la trousse de premier soin qu'il trainait toujours avec lui. Il l'ouvrit et en sortit un analgésique, il l'avala sans eau et referma la trousse la remettant à sa place. Il referma ensuite le coffre et se rendit près de la journaliste... il avait quelque chose à lui demander. Il approcha lentement pour ne pas lui faire peur car elle avait l'air quand même concentré sur ce qu'elle faisait...


    -Juliet c'est ça?

    Il avait voulu attirer son attention en lui parlant ainsi pour qu'elle ne soit pas surprise! Il l'a regarda, ce qu'il allait lui demandé pourrait lui paraître étrange... mais il n'avait pas vraiment le choix...

    -Je me demandais si vous conduisiez? Parce que je viens d'avaler un analgésique et je ne pourrai pas conduire après la battue... ça vous dérangerait de prendre le volant pour le retour?

    Les effets de ce médicament était la somnolence... alors il ne prendrait pas de chance ... il ne voulait pas finir dans un arbre et faire plaisir à ce bougre de Rockchester en disparaissant comme il lui plairait bien ... Le docteur avait décidé d'ignorer complètement le policier à moins que lui parler ne soin une nécessité... mais sinon il ferait tout en son pouvoir pour ne plus le croiser ni lui adresser la parole! Il en avait marre de ce mec qui n'était qu'un paquet de muscle sans cervelle et sans aucun don de réfléxion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 3 Avr - 23:27

    Juliet soupira quand les deux hommes prirent des directions opposées. S'ils s'évitaient pour le reste de la journée, ça serait quelques affrontements de moins pour leur groupe. Après tout, ils n'étaient pas là pour ça. Le but de leur présence dans ce cimetière peu acceuillant était pour tenter de trouver quelque chose qui les mettrait sur la piste du jeune homme disparut. Les querelles, qu'elle qu'en soit la cause, n'avaient pas leurs places ici.

    La journaliste continua à farfouiller un peu partout, mais elle ne trouvait rien qui vaille réellement la peine d'être signalée. Sur les stèles, ou à leur pieds, étaient déposées des fleurs de toutes sortes. Certaines étaient même fanées depuis belle lurette. Personne ne semblait passer dans ce cimetière, une fois de temps en temps, pour faire un petit ménage de rien du tout. Déjà que l'atmosphère était lugubre à souhait, les fleurs fânées ne faisaient que rendre l'endroit moins... vivant.

    Juliet s'était légèrement éloignée, mais elle respectait les distances qu'avait imposées Rockchester. Elle ne tenait pas à se faire passer un savon parce qu'elle aurait eu le culot de déssobéir au policier. Elle allait se retourner pour revenir sur ses pas quand une voix masculine dans son dos l'appella par son prénom... Juliet se retourna et vit que c'était le Dr Riders qui s'était adressé à elle.


    - C'est bien ça, Dr Riders. répondit Juliet en lui souriant.

    Il lui avait parlé doucement et elle lui en était reconnaissante. Être dans un cimetière, mais durant la journée, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé et... il fallait l'admettre, elle était un peu sur les nerfs. Depuis qu'elle avait sorti son appareil photo de son sac, elle tripotait sans cesse le bouchon qui protégeait la lentille, signe de sa nervosité.

    Le médecin lui demanda alors si elle conduisait. Elle le regarda étrangement, curieuse de savoir où il voulait en venir. C'était une drôle d'entrée en matière, fallait le dire! Il devait avoir vu son air perplexe, car il lui expliqua qu'il venait tout juste de prendre un analgésique et qu'il ne serait probablement pas en état de conduire et il voulait savoir si ça la dérangerait de prendre le volant pour le retour.

    La jeune femme accepta en souriant et le remercia d'être intervenu quand Rockchester avait eu l'air d'avoir envie de s'en prendre à elle. Après quoi, ils se séparèrent et se remirènt à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer

The Murderer


Nombre de messages : 19
Citation : ??

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyVen 4 Avr - 0:02

Quelques heures plus tard ...

    Il arriva au cimetière bien après l'équipe de recherche, il était resté longtemps au centre commercial... il avait longuement observé le policier qui l'avait démasqué il y avait 3 ans... et aussi ce petit pompier à croqué qui avait survécu avec une force de vivre qu'il l'avait impressionné. Il s'était amusé à les regarder chercher dans tous les coins et recoins à travers toute cette foule! Il avait pris son pied à les voir si impuissant face à lui! Ce genre de chose le faisait rire à gorge déployer... il avait même poussé le bouchon en allant demander à Jack ce qu'ils étaient en train de faire.. le grand flic n'y avait vu que du feu... pour lui il n'était qu'un autre de ses curieux qui voulaient en savoir un peu trop. Ce qui l'avait pu rire après ce petit tour! Il trouvait grisant d'aller si près d'eux qu'il leur mettait le poisson sous le nez... mais eux trop aveuglent, ni voyait que du feu!

    Il arriva au cimetière grisé de cette rencontre. Il observa de loin et vit le docteur qui l'avait soigné lorsqu'il s'était blessé en forgeant ses cages pour ses nouveaux amis. Il lui avait posé des questions mais lui non plus n'avait rien comprit! Et Rockchester... il se trouvait tellement brillant comme flic, mais il l'avait arrêter pour un contrôle alors qu'il avait sa première victime dans le coffre! Il lui était passé sous le nez à lui aussi! Ils étaient tous risibles ... aucun d'entre eux ne l'avait remarqué ... il était bien trop ordinaire pour faire ce genre de chose... il avait trop l'air sain d'esprit pour paraître suspect! Et ses incapables manquaient tout ce qu'il leur donnait! Il était caché à travers les arbres, un bouquet de roses à la main comme s'il allait le déposer sur une tombe, caché dans son bouquet trônait une petite surprise pour ses chercheurs invétérer.

    Il s'avança lentement, marcha comme un esseulé attristé par la mort d'un proche qui se trouverait sous cette terre. Mais en fait en lui-même il jubilait totalement! Il avait tellement hâte de voir leur tête quand il verrait ce qu'il avait apporté! Il avait tellement hâte que David se rende compte qu'il avait laissé un cadeau pour lui dans le bonnet de la jeune femme. Il était peut-être trop heureux... et pensait peut-être trop à son bonheur... car il fonça droit dans cette idiote de journaliste qui venait mettre le nez dans ses affaires... il l'a bouscula et son bouquet tomba. Bien sur son indice ne fit pas que quitter le bouquet... non cet idiot alla se ficher droit dans la figure de la jeune femme ... Elle tenait son appareil ... Il l'a bouscula la faisant tomber à la renverse et se sauva en courant. Cette petite cruche était sortit de sa droite et il ne l'avait pas vu... elle avait gâcher tout son beau plan! Heureusement, il savait comment disparaître facilement dans ce cimetière. Dans la forêt, un conduit menait aux égouts de la ville... il y entra et prit un chemin qu'il connaissait bien...

    Maintenant il perdrait un temps précieux... parce qu'il devrait aller prendre une douche avant d'aller dans le parc... il rageait et fulminait tout en marchant, elle l'avait vraiment mit en colère... et il le lui ferait payer c'était sans équivoque! La prochaine fois il prendrait plus de précaution et prendrait une assurance avec lui aussi ... aucun témoin ne substerait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout a commencé... [Battue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là où tout a commencé... [Battue]
» Là où tout a commencé... [Battue]
» Et tout ça pour un nez cassé...
» Tout simplement? Une belle journée ... [Libre]
» Inscription pour la battue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: