Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Là où tout a commencé... [Battue]

Aller en bas 
+3
Amber Fisher
Bradley Tempton
PNJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 13 Mar - 21:37

Nous voici maintenant rendus à la Battue. Avant de commencer à poster, voici un petit rappel des quelques petites règles mises en place, afin que tout ne devienne pas du gros n'importe quoi. Merci!

Vous souhaitez que votre personnage découvre quelque chose lors de la battue? D'accord! Mais avant tout, sachez que ça vient avec une condition non négociable. A l'exception des personnages que nous avons choisi et des preuves que nous avons inventées, rien ne sera accepté comme preuve. Vous pouvez faire en sorte que votre personnage croit avoir trouvé quelque chose, le dise au Policier qui mène l'équipe et lui, devra dire si, oui ou non, il s'agit d'une preuve.

Si vous trouvez quelque chose, évitez que votre personnage n'y touche avant que le policier à la tête de l'équipe ne l'aie vu et que la preuve en question aie été photographiée. On essaie de faire comme à la télé, l'équipe de police scientifique en moins, malheureusement.

A ceux qui écoutent CSI [Les Experts en français], on est pas tous Grissom, alors...

Sinon, on vous demande de participer et d'être conscients que certains membres ne peuvent passer que la fin de semaine [week-end] à cause de certaines obligations et de leurs horaires. Alors soyez patients, merci.



Voici un petit aperçu des lieux:

Là où tout a commencé... [Battue] Beacon10

Là où tout a commencé... [Battue] Lizs_p10

Là où tout a commencé... [Battue] Venuev10
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 13 Mar - 23:49

    Amber venait d'immobiliser la voiture devant le parc... ils étaient pour la plupart monter avec elle. Chelsea était à l'avant côté conducteur. Elle regarda le parc et regarda Amber lui faisant un petit sourire qui se voulait rassurant. Mais la vérité était que la jolie blonde avait une peur sourde qui l'avait envahit en partant du poste de police. Cette peur avait grandit durant le trajet. Elle respira un coup discrètement avant de mettre la main sur la portière et de sortir de la voiture. Elle avait son sac de photographe, elle le serra contre elle. Elle y avait glisser au préalable son arme... celle dont Jack lui avait appris à ce servir... et qui lui avait offert aussi. Elle voulait être prête au cas où ce cinglé ce montrerait. Elle passa de l'autre côté de la voiture rejoignant la policière. Elle se doutait que Jack devait avoir confier à la jeune femme que Chelsea était armée... mais ça ne la dérangeait pas. Elle n'avait pas l'intention de sortir son arme sauf en cas de réel besoin.

    -Au moins on a une belle journée pour cette chasse aux indices.

    C'était tout ce qu'elle avait réussit à dire d'intelligent. Elle sortit son appareil photo prenant garde que personne ne voit ce qu'elle avait d'autre dans son sac. Elle enleva capuchon de l'objectif et l'essuya doucement, un geste machinal, habituel et aussi rassurant pour la jeune femme. Elle hésita à regarder les autres pour le moment... elle avait peur que tout le monde voit son trouble et s'était la dernière chose qu'elle voulait. Elle respira à fond, se ressaisit et releva la tête. Elle devait garder la tête froide. Elle devait tout faire pour aider ces pauvres jeunes, et pour ça, elle avait besoin de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyVen 14 Mar - 0:09

    Amber était arrivée quelques minutes après la seconde voiture à «Following Park», l'endroit qui leur avait été assigné à son équipe et à elle. Jack l'avait arrêtée alors qu'elle était en chemin pour aller récupérer sa voiture dans le stationnement sous-terrain du poste de police.

    Quand il l'avait saisie par le bras, Amber s'était arrêtée, curieuse de savoir ce qu'il avait à lui dire. En temps normal, il l'aurait laissée poursuivre son chemin. Il l'avait entraînée dans un coin, à l'écart des oreilles indiscrètes et lui avait confié qu'il avait enseigné à Chelsea à se servir d'une arme et qu'il la lui avait donnée. Ça ne surprenait pas trop Amber. Elle-même avait été tentée de faire la même chose avec Yann, à plusieurs occasions.

    Lorsqu'elle arriva au parc, elle remarqua que l'autre voiture, ils avaient dû séparer le groupe en deux, était déjà arrivée. Les occupants les attendaient près du véhicule. Une fois sortie de l'auto, Chelsea s'affaira à nettoyer la lentille de son appareil. Amber remarqua qu'elle tremblait légèrement, mais ne dit rien et fit comme si elle n'avait rien vu.

    La policière verrouilla les portières de sa voiture et se dirigea vers le reste du groupe, ses passagers sur ses talons. En chemin, elle sortit son arme et vérifia qu'il était bien chargé. Elle l'avait fait le matin-même, comme à tous les matins avant de quitter son appartement, mais elle préférait vérifier une deuxième fois. Elle ne voulait pas prendre de risques inutiles.

    Elle arrivait devant son équipe quand elle remis le cran de sécurité en place avant de glisser son arme dans son étui, sous son éternel trench coat en cuir noir. L'autre accessoire essentiel à sa tenue était son sac à bandoulière, mais elle était partie un peu pressée et ne s'était aperçu de rien avant d'être montée dans l'ascenseur. Elle jeta un coup d'oeil à Chelsea et dit:


    - Chelsea, je peux compter sur toi pour prendre des photos? J'avais la tête ailleurs ce matin et j'ai oublié mon sac... qui contient mon propre appareil.

    Se doutant que la jeune femme ne refuserait pas de prendre des photos pour elle, Amber se tourna vers le reste de l'équipe et pris la parole:

    - Nous allons procéder de façon méthodique, histoire d'éviter de perdre du temps. Nous séparons le parc en 7 couloirs. Vous en prenez chacun un et le suivez jusqu'à l'autre extrémité du parc. Une fois là-bas, vous revenez sur vos pas. Nous referons la même manœuvre dans toutes les directions, afin de ne rien oublier. Si jamais vous trouvez quoique ce soit, ne touchez à rien et appelez-moi. Quelqu'un a des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyMar 18 Mar - 7:11

Heidi était monté dans la deuxième voiture pour se rendre au parc soit la voiture d'Amber qui était partie la dernière. Le silence qui avait régné dans la voiture tout le temps du trajet prouvait bien qu'aucun d'entre eux n'était là pour rigoler. La journée était destinée à trouver des indices pour pouvoir retrouver le malade qui ne cessait d'enlever des jeunes de Jackson.
En arrivant sur le lieu de la battu, Heidi n'était plus aussi certaine de vouloir faire cela...Un long frisson d'effroi parcouru son échine lorsqu'elle pensa à la dernière victime en date...une jeune femme de 22 ans qui avait fêté son anniversaire le soir même...Comme quoi en seulement quelques secondes une vie pouvait changer radicalement. La seconde d'avant tout va bien, vous fêtez votre anniversaire et la seconde d'après...vous n'êtes plus qu'un morceau de viande pour un cinglé.

Le petit groupe se rassembla afin d'écouter les directives données par Amber. Une fois que la jeune femme eu terminé d'expliquer la situation et les consignes à suivre chacun pris ses positions. Heidi pris place à coté de Chelsea qui semblait à présent mal à l'aise d'être ici. Elle ne la comprenait que trop...cela avait quelque chose de terrifiant de se dire qu'on était peut être en train de refaire le chemin que la victime avait pris...que l'on marchait sur ses pas...à l'endroit même où elle avait été agressée surement...
Les autres ne remarquaient peut être pas le trouble de Chelsea mais Heidi avait passé tellement de temps avec elle, qu'elle savait reconnaitre quasiment chaque expression de son amie.

- Ca va aller Chel's ? murmura Heidi à la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyMar 18 Mar - 11:13

    La jeune femme s'était détendu un peu pendant les explications de Amber... mais ce n'était pas évident. Elle continuait de frotter son objectif comme s'il était vraiment très sale, lorsque Amber lui demanda d'être la photographe attitré la jeune femme hocha la tête, ça l'aiderait à garder la tête froide d'avoir une 'mission' dans cette histoire.

    -Tu peux compter sur moi, les photos je sais faire...

    Elle écouta le reste des explications et à la fin son amie s'approcha... elle avait compris que Chelsea n'était pas à l'aise... on pouvait même dire que la blondinette n'allait pas très bien ... Sa colère contre la jeune femme s,était un peu estompé... mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi Heidi avait changé de pièce en lui adressant à peine un bonjour. Elle regarda la brunette et hocha doucement la tête.

    -Ça va aller... c'est juste... je sais pas... mais bon ça va passer quand on aura commencer à bouger.

    Elle n'arrivait pas à dire pourquoi elle avait eu si peur soudainement... après tout elle était avec plein de gens, elle avait une policière a ses côtés... qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver? En plus, elle avait une arme dans son sac à appareil photo... elle pourrait se protéger en cas de besoin ... ses pensées la rassurèrent un peu et la boule qui l'oppressait depuis qu'elle était arrivée diminua grandement. Elle regarda son amie d'enfance et hocha de nouveau la tête avec plus d'assurance cette fois.

    -Ça va aller... t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyMar 18 Mar - 12:31

    Amber attendit de voir que tout le monde prenait position avant de de se décider à aller prendre le couloir du fond... mais avant même d'y arriver, la policière eut une toute autre idée. Celle de faire le tour du parc afin de se le mémoriser. Sa mémoire photographique lui servirait enfin à quelque chose d'utile pour une fois!

    La jeune femme venait très rarement à «Following Park» et ne connaissait donc pas parfaitement le parc. En fait, elle n'y était venue que pour l'enquête de routine lors de la disparition de la victime. Aussi préférait-elle en mémoriser chaque recoin, histoire de ne pas être prise au dépourvu en cas de pépin. Elle doutait fortement qu'il se passe quelque chose, que le maniaque aux enlèvements se pointerait et oserait se montrer au grand jour, mais savait-on réellement de quoi ce type était capable? Il pouvait tout aussi bien être là assis sur un banc à les épier.

    Peut-être était-ce le jeune homme qui lançait une balle à son chien près du grand chêne? Peut-être était-ce l'homme qui donnait de la mie de pain à des oiseaux?

    Il pouvait même faire partie de son équipe et Amber ne le savait pas...

    Elle fit donc lentement le tour du parc, repérant chaque cachette potentielle et gardant toujours un oeil sur son petit monde. Qui sait si la journée ne serait pas productive? Peut-être trouveraient-ils quelque chose à se mettre sous la dent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyMer 19 Mar - 23:09

    Matt était monté dans la seconde voiture. Il était déjà sur place quand la policière et les autres, dont Chelsea, firent leur apparition.

    Il s'était porté volontaire pour aider à retrouver les disparus. C'était inconcevable pour lui de rester chez lui à se tourner les pouces quand il pouvait se rendre utile et aider. Et en devenant Pompier, n'avait-il pas fait en sorte d'être là pour aider? C'était son boulot après tout!

    Quelques instants plus tôt, il avait découvert que Chelsea et lui faisaient partie de la même équipe. Sans Richard. Voilà qui ferait en sorte que la journée serait très bonne. Une journée en compagnie de la jeune femme vallait bien tous les sauts en parachute qu'il pouvait faire!

    Il eut un drôle de regard lorsqu'il vit Fisher, c'était ce qu'il avait compris de son nom, vérifier l'état de son arme de service. Aux yeux du Pompier, il y avait un peu de paranoïa dans l'air. Qu'avait-elle besoin de vérifier son arme? Ils étaient au parc, tôt le matin... ils ne venaient pas là pour traquer des traffiquants de drogues, mais pour tenter de retrouver la trace d'une personne qui était disparue.

    La policière demanda à Chelsea si elle pouvait se charger de prendre des photos, car elle-même avait oublié son appareil. C'est sans grandes surprises que Matthew l'entendit accepter... mais sa voix tremblait. Il lui jeta un coup d'oeil curieux. Qu'est-ce qu'elle avait?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyMer 19 Mar - 23:43

    Elle n'avait pas vu Matt pendant la réunion... elle était trop occupé à tenter de comprendre pourquoi son amie l'avait à peine regarder... mais après avoir répondu à Amber... elle tourna la tête et le vit. Étrangement elle fût rassuré de le voir là et très contente. Elle posa sa main sur le bras de Heidi pour lui montrer que tout irait bien et elle l'a laissa pour aller saluer le jeune homme. Elle s'approcha et vint lui faire la bise. Elle n'avait pas vu Amber vérifier son arme... mais elle vit le point d'interrogation dans le visage du jeune homme lorsqu'il l'a regarda... il devait s'être aperçut qu'elle n'avait pas la pêche... elle lui fit un faible sourire.

    -Mauvaise journée...

    Ce fût tout ce qu'elle dit... elle savait qu'il comprendrait à quoi elle faisait allusion...elle se tourna vers le parc... elle était dans cet endroit près de la fontaine lorsqu'elle avait disparu ... elle ferma les yeux encore quelques secondes et elle fût prise d'un vertige, elle s'accrocha sans vraiment s'en rendre compte au pompier, question de ne pas se ramasser au sol. Elle ouvrit les yeux et le regarda... elle s'attendait à ce qu'elle vit dans ses yeux ... de l'inquiétude... elle secoua la tête pour qu'il ne dise rien. Elle n'avait pas besoin de remontrance en ce moment, elle avait simplement besoin de retrouver une petite force afin d'affronter la journée... se ne serait pas facile elle s'en rendait bien compte... mais elle resterait coûte que coûte. Elle voulait le faire... ne pas avoir peur de lui ... elle voulait affronter cette peur qui la rongeait depuis 3 ans. Elle ouvrit son sac pour ranger son linge lui servant à nettoyé sa lentille. Elle ne fit pas attention ... et en fait fit même exprès de faire voir son arme dans son sac à Matt.. elle voulait qu'il comprenne qu'il devait être sur ses gardes, et qu'il devait faire attention à lui.

    -Ce ne sera pas évident aujourd'hui ...

    Elle n'osa pas le regarder... c'était difficile de dire sans dire... elle avait de la difficulté... mais en même temps elle voulait protéger ceux qu'elle aimait... Heidi savait... elle serait donc sur ses gardes, mais lui... il ne savait rien et était du genre aventureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 20 Mar - 0:25


    Matthew vit Chelsea toucher le bras de son amie, Heidi s'il ne faisait pas d'erreur, avant de la voir s'approcher de lui pour le saluer en lui faisant la bise. Bise qu'il lui rendit très volontiers. C'était étrange. Les deux amies avaient l'air... non, pas en froid, mais il se passait quelque chose entre elles, car elles n'agissaient pas comme d'habitude.

    Matt remarquait toujours ce genre de petits détails, il était très observateur. Pour pratiques ses nombreuses activités, il n'avait pas trop le choix d'ailleurs. Il devait toujours être en alerte, parer à toutes éventualités afin de ne pas se blesser gravement.

    Lorsqu'il la regarda de plus près, Matt se rendit bien compte qu'il avait raison, Chelsea ne semblait pas tellement dans son assiette. Ce qu'elle lui confirma presque aussitôt, se contentant de dire que c'était une mauvaise journée. A ce moment-là, Matthew se promis de faire en sorte que la journée ne soit pas aussi pourrie aux yeux de la jolie blonde. S'il pouvait mettre un peu de soleil dans sa journée et chasser ses sombres pensées, il le ferait avec plaisir.

    Quand elle ouvrit son sac pour y ranger le linge qu'elle avait utilisé pour nettoyer la lentille de son appareil, Matthew aperçut son arme. Elle l'avait encore avec elle et il aurait pu mettre sa main à couper que Chelsea avait fait exprès pour qu'il la voit. Comme si elle voulait le mettre en garde contre quelque chose d'invisible qui pourrait s'en prendre à eux. Mais qui serait assez fou pour s'en prendre à des gens qui avait une policière aguerrie à leurs côtés? Swenson ne leur aurait pas donné pour chef d'équipe un flic qui ne savait pas faire son boulot. Il n'aurait pas fait exprès pour les mettre en danger.

    Car aux yeux de tous, il était évident qu'il y avait un danger qui rôdait, les attendait quelque part. Matt ne savait pas ce qui se passait, mais il décida de garder l'oeil ouvert. Il était peut-être téméraire, mais il n'était tout de même pas complètement fou!

    Pour tenter de rassurer Chelsea qui semblait croire que quelque chose de grave risquait de se produire, Matt souffla tout bas, de façon à ce qu'elle seule entende:


    - T'en fais pas, je serai prudent. Je ne ferai pas de connerie.

Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 20 Mar - 10:16

Difficile de ne pas s'inquiéter quant il s'agissait de l'amie la plus proche que l'on avait et qu'on connaissait le cauchemar auxquel cette dernière avait du faire face. Heidi avait toujours considéré Chelsea comme une soeur aussi ne pouvait elle s'empêcher de s'inquiéter pour la jeune femme qui ne semblait vraiment pas au mieux de sa forme. Heidi ne savait pas quoi faire pour réconforter son amie et même si celle ci lui assurait que les choses allaient aller, elle n'était pas convaincue. Elle savait que Chelsea était fragile dans le fonds. Elle était certes toujours la battante qu'elle avait connu mais l'épreuve qu'elle avait du surmonter l'avait grandement changé au plus profonds d'elle même.

- Je suis là de toute manière répondit la jeune femme en lui adressant un sourire reconfortant. Tu peux compter sur moi...

Chelsea posa sa main sur son bras avant de s'éloigner pour aller voir un jeune homme. Cela faisait mal au coeur d'Heidi de voir Chelsea si mal...elle ne savait que faire pour que son amie retrouve le sourire ou tout du moins pour que celle ci se sente mieux en cette instant. Heidi se mordilla doucement la lèvre inférieure, signe de son inquiétude avant de se mettre doucement en position afin de commencer à inspecter le parc. Amber était déjà en train de faire un tour rapide afin de repérer les lieux. Heidi espérait vraiment qu'ils trouveraient quelque chose pour pouvoir identifier le coupable des enlèvements. Cela n'avait que trop durer...ce malade devait être enfermé et si cela pouvait être possible tuer de la manière la plus abominable qu'il soit. Oui voir cette homme souffrir serait un spectacle digne des grands films de cinéma...
D'ordinaire Heidi n'était pas du genre violente...mais elle en voulait tellement à cet homme de ce qu'il avait fait subir à Chelsea et à Dylan. Bien sur les médias ne faisait pas le rapprochement entre les nouveaux enlèvements et les anciens...mais ceux qui avaient vécu le drame à l'époque savait parfaitement que c'était le même gars.

Avec précaution Heidi se mit lentement au travail. Elle ne voulait pas laisser échapper le moindre indice suceptible de le confondre...Le plus dramatique était que personne ne savait à quoi ressemblait cette homme...aucune description...rien !
Heidi releva la tête et regarda autour d'elle avec attention. Peut être était il dans le coin...à les regarder, à se moquer d'eux...
Elle espérait simplement que Dylan était prudent et qu'il ne ferait rien d'incensé...et que le tueur n'avait plus de vue sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyVen 21 Mar - 11:47

    Elle était à côté du jeune homme, elle fit un petit sourire qui se voulait rassurant à son amie Heidi qui allait commencé à chercher. Matthew avait compris ce qu'elle tentait de dire... elle n'avait pas eu besoin de parler mais il avait comprit parfaitement elle le su, parce qu'il souffla qu'il serait prudent et ne ferait pas de connerie. Elle ferma les yeux et eut un léger soupir de soulagement. Elle avait envie de le toucher... de l'embrasser... mais elle ne pouvait pas, les gens qui était là savait pour la plupart qu'elle était en couple avec Chase. Alors elle ne pouvait pas se permettre de faire de bêtises.

    Elle fit comme si elle arrangeait la ganse de son sac et avec la paume de sa main elle caressa celle de Matthew. De loin, elle ne semblait vraiment qu'être en train de resserrer la ganse... mais elle était sur que le jeune homme savait ce qu'elle faisait. Elle regardait le parc et son étendu... ce ne serait pas une mince affaire... tout était si vaste... elle lorsqu'elle avait disparu, elle était près de la fontaine... donc s'était moins vaste... mais la jeune femme restait juste à côté de cette partie du parc... Alors ils auraient fort à faire.

    Elle regarda Matthew et lui fit un sourire qui se voulait rassurant à lui aussi ... même si elle savait qu'il n'était pas dupe... elle avait faillit tourner de l'oeil il y avait quelques minutes... alors il savait très bien que ça n'allait pas. Mais elle ne voulait pas non plus qu'il se concentre sur elle, ils devaient faire en leur pouvoir pour trouver des indices qui mènerait aux victimes... ils devaient tout faire pour les sortirent de leur enfer...


    -Bon ... allons-y ... on perd du temps précieux...

    Elle regarda Amber un peu plus loin, elle savait que la policière connaissait les enjeux... son frère aussi avait vécu tout ça il y avait 3 ans... c'était pour cette raison qu'elle avait si bien préparer son arme... elle savait à quoi s'attendre elle aussi ...en fait, si Chelsea regardait autour d'elle... que peut de gens ne savait pas... elle regarda Matthew... il était à peu près le seul vulnérable de l'histoire... ne sachant pas trop d,en quoi il s'embarquait. Elle regarda à nouveau devant elle avait de commencé à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyVen 21 Mar - 12:31

    Matthew posa aussitôt les yeux sur Chelsea lorsqu'il l'entendit pousser un soupir. C'était un soupir de soulagement. Il avait dû dire ce qu'il fallait pour la rassurer, ça devait être ça.

    Le Pompier eut envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser. Pour quelle raison? Aucune en particulier. Seulement parce qu'il en avait terriblement envie. Ils avaient été quelques jours sans se voir et ç'avait été une véritable torture de penser que Richard était avec elle, à ses côtés, qu'il pouvait l'embrasser autant qu'il le voulait, lui faire l'amour...

    Ces quelques jours avaient été l'enfer. Il s'était jeté dans le travail tête la première, histoire de penser à autre chose, car s'il s'était écouté, il serait allé retrouver Chelsea chez elle et n'en serait pas parti avant que les choses aient été claires entre eux. C'était lui ou Richard.

    Ils devaient arrêter ce qu'ils étaient entrain de faire, arrêter de flirter et s'embrasser dès qu'ils en avaient l'occasion, car Matthew savait qu'à la première opportunité qui leur serait donnée, ils iraient plus loin, ne sauraient plus se contenter de baisers et de caresses. Ils devaient arrêter de jouer avec le feu, car ils allaient finir par se brûler et tout ça, c'était entrain de rendre Matt complètement fou.

    Mais comme pour lui montrer qu'elle aussi en avait envie, Chelsea fit semblant d'arranger la ganse de son appareil et caressa la main du pompier avec la paume de sa main à elle. Matt retourna doucement la sienne, histoire que les gens autour de lui ne remarquent rien et caressa la paume de sa belle en l'effleurant lentement du bout de ses doigts.

    Elle lui fit un sourire forcé, comme pour le rassurer. C'est ce qui le décida à rester près d'elle durant toute la journée. Il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait le besoin de rester près d'elle.

    Et il le ferait.

    Chelsea proposa de commencer et Matt dû se séparer d'elle à regrets afin de commencer à chercher. Après tout, c'était bien là leur raison d'être dans ce parc de si bon matin!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptySam 22 Mar - 17:05

Nathan avait été resté très silencieux pendant tous le voyage jusqu’au parc ; Il avait bien envie de parler un peu à Heidi pour savoir ce qui se passait entre son frère et elle mais pour le moment ils ne se sont pas retrouvé seul tous les deux et Nathan ne voulait pas parler de ça devant tout le monde car cela allait la mettre mal à l’aise.
Il écouta les instructions avec beaucoup d’attention. Il reconnut la jeune fille qu’il avait bousculée devant le cinéma. Il lui adressa d’ailleurs un sourire.
Enfin commença la recherche d’indice. Nathan pense que cela va être dur d’en trouver car le kidnappeur savait très bien ce qu’il faisait, c’était un expert. Nathan regardait les personnes de son groupe, c’était peut-être l’un d’entre eux. Mais il ne préféra pas y penser, il ne faillait pas commencer à voir le mal partout.
Il suivit les autres quand ils commencèrent à regarder dans les buissons et tous, Chelsea était non loin de lui donc il l’a voyait ainsi que Heidi de qui il était un peu plus proche. Il regardait Heidi avec un œil interrogateur peut-être qu’elle n’allait pas supporter ce regard là et qu’elle allait craquer en lui avouant tout mais ça serait trop facile. Il chuchota :


- Il faut que je lui parle, ça serait bien pour Dylan d’avoir une petite amie depuis le temps.

Si Dylan était là , il lui dirait que ce n’est pas ses oignons mais Nathan adore se mêler de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyDim 23 Mar - 17:09


    Amber était entrain de faire le tour du parc, mais elle pestait contre Jack Swenson, son Chef. Il avait décidé de l'envoyer sur le terrain alors qu'il savait pertinemment qu'elle avait d'autres chats à fouetter.

    Oh ouais, chercher des indices, mener la battue, ça entrait dans ses fonctions, mais depuis la disparition de Yann, plus rien n'avait réellement d'importance à ses yeux. Retrouver son frère, c'était tout ce à quoi elle pensait, tout ce qui l'omnibulait. Son entourage ne la reconnaissait plus vraiment.

    Évidemment, c'était elle qui avait dû annoncer la terrible nouvelle à ses parents. Pas une partie de plaisir. Sa mère s'était complètement effondrée et durant un moment, Amber avait cru qu'elle devrait faire appel à Mark pour qu'il lui donne quelque chose, un calmant, n'importe quoi... Son père n'avait pas parlé, il s'était contenté de fixer le vide.

    Amber avait cru qu'ils lui diraient qu'elle n'avait pas assez veillé sur son frère, qu'elle en avait mis du temps avant de se rendre sur place, qu'à cause d'elle et de son incompétence ils ne retrouveraient peut-être jamais Yann. C'était ce qu'elle pensait. Amber se croyait responsable de ce qui était arrivé à son frère. Heureusement, son père avait rapidement compris ce que sa fille avait en tête et il lui avait clairement signifié que ce n'était pas de sa faute...

    Amber fonctionnait au radar depuis. Elle dormait parce qu'elle était épuisée, elle mangeait pour garder des forces et elle avalait des litres de café chaque jour. Ça la gardait éveillée.

    Autant dire qu'elle ne savait plus quelle journée c'était et que tout se passait autour d'elle comme si c'était une sorte de rêve qu'elle faisait éveillée. Elle n'aurait su dire combien de jours s'étaient écoulés depuis la disparition de son frère, c'était trop confus dans sa tête.

    Secouant la tête, histoire de retrouver un peu ses esprits, Amber continua à parcourir lentement le parc. Pour quelqu'un qui voudrait les épier, le parc était l'endroit idéal. Les arbres offraient de magnifiques cachettes, le dessous des ponts étaient un endroit sûr, car personne ne voyait vraiment ce qui s'y passait...

    Une fois ces tristes constatations faites, Amber retourna rejoindre son groupe et se mis lentement à sa tâche, se jurant de faire payer à Jack de l'avoir envoyée là.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyLun 24 Mar - 14:53

Alors qu'Heidi commençait à inspecter les lieux elle gardait un oeil sur Chelsea. Elle n'avait pas envie de la voir s'éffondrer tout à coup. Cette dernière avait rejoint un jeune homme et parlait avec lui...Pendant quelques secondes Heidi les regarda avec attention. Elle ne savait dire quoi mais quelque chose la troublait dans leur comportement...Se rendant compte qu'elle se faisait des illusions Heidi esquissa un sourire amusé de sa propre bêtise. Chelsea était avec Chase...elle le lui avait clairement dit et elle savait que son amie n'était pas assez bête pour se fourrer dans une histoire comme elle même pouvait en vivre entre Dylan et Sean. La jeune femme détourna son regard de son amie, après tout cette dernière ne faisait rien de mal hormis discuter avec un ami...cela lui ferait peut être du bien d'évacuer sa peur en parlant avec les autres.

Elle continua donc à chercher de potentiel indice. Mais soudain elle sentit un regard sur elle...un regard qui ne venait pas de très loin. Heidi releva la tête et tomba sur Nathan le frère de Dylan qui la regardait avec interrogation. La jeune femme arqua les sourcils tout en regardant le jeune homme qu'elle connaissait depuis longtemps.

- Qu'es ce qui t'arrive Hayes ? Demanda t-elle en essayant de ne pas rire face à la tête que Nathan prenait pour la regarder. Elle ne savait pas ce qu'il voulait mais en tout cas il avait l'air étrange. N'aurais je plus le nez au milieu du visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyMar 25 Mar - 17:03

    La jeune femme avança et commencer à regarder un peu partout... elle se dit que se serait bien de prendre des photos des environs au cas où... peut-être que son objectif capterait quelque chose qu'elle ne verrait pas... Elle prit donc des clichés de tout le parc. Arrivée à un certains point elle crut voir quelque chose bouger comme elle prenait la photo... mais elle regarda plus attentivement et ne vit rien... Elle secoua la tête se traitant d'idiote... elle imaginait le pire partout. Elle continua à prendre des clichés, elle vit Heidi qui allait vers le plus jeune des Hayes... et aussi Matthew qui cherchait de façon minutieuse... mais elle vit bien qu'il l'a surveillait du coin de l'oeil... du moins elle en était sur!

    Puis son regard tomba sur Amber... la jeune femme semblait complètement bouleverser. Elle avait apprit par Jack que Yann et Carlyn avait disparu... Chelsea prit son cliché et avança un peu pour chercher elle aussi ... elle ne voulait pas pensé à la disparition des deux jeune gens... ça la troublait parce qu'elle se demandait comment on pouvait enlever deux jeunes gens en même temps... Yann était un solide gaillard quand même et Carlyn savait se défendre depuis... c'était loin d'être rassurant tout ça! Elle mit la main dans son sac et toucha une chose métallique et froide... son arme... Le contact fût rassurant... elle savait qu'elle était là si jamais l'autre décidait à attaquer. Elle ne croyait pas qu'il serait assez fou pour ça... mais on ne savait pas.

    Elle s'approcha de la policière et lui mit une main sur l'épaule avant d'approcher sa bouche de son oreille. Elle ne voulait pas que les autres entendent ce qu'elle avait à dire parce que la nouvelle de la disparition n'était pas paru dans les journaux... question de ne pas semer la panique et que quelqu'un ne lâche ce qui s'était passé il y avait 3 ans... Elle ne voulait pas non plus semer la panique dans les bénévoles qui était là en ce moment.


    -Je voulais te dire ... Jack m'a parler de Yann et Carlyn... je suis désolée... et je souhaite de tout coeur qu'on les retrouvent le plus rapidement possible... si tu as besoin ... fais-moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyMar 25 Mar - 17:21

    Amber se déplaçait lentement dans la partie du parc qu'ils devaient explorer à la recherche inutile d'indices qu'ils ne trouveraient probablement pas... à moins que l'autre abrutit de Kidnappeur aie trouvé amusant de semer des indices juste pour le plaisir.

    La jeune femme hocha lentement la tête, pour elle-même. Il était bien capable de faire ça. Après tout, ne l'avait-il pas fait au Chalet avec la disparition de Yann et de Carlyn? Il avait emballé dans un sachet transparent la montre de Yann, celle qu'il avait reçu en héritage, la montre que leur grand-mère avait offert à leur grand-père lors de leur 45e anniversaire de mariage...

    Amber était sur le qui-vive. Chaque fois qu'un mouvement qui lui semblait trop vif attirait son attention, elle se retenait pour ne pas sortir son arme de sous sa veste. C'était affreux. Elle devait se calmer le plus vite possible, sinon elle ferait une grosse connerie, elle le savait parfaitement.

    Elle sursauta lorsque Chelsea, la cousine de Jack, lui posa une main sur l'épaule. Amber lui jeta un coup d'oeil meurtrier, mais baissa aussitôt les yeux en se mordillant la lèvre inférieure avant de marmonner:


    - Pardonne-moi Chelsea... je suis... je suis un peu à cran depuis quelques jours.

    Amber n'en dit pas plus. La nouvelle de la disparition de Yann et de Carlyn n'avait pas encore été mentionnée. Leurs photos n'avaient pas encore fait la une des journaux de la ville. Ils voulaient encore préserver ce fouttu secret qui mettait en danger les gens qu'ils tentaient tant de protéger en les gardant dans l'igrorance! S'ils savaient à quoi s'en tenir, peut-être seraient-ils plus prudents, peut-être y aurait-il moins de disparitions?

    Chelsea, par-contre, semblait être au courant de toute l'histoire, parce qu'elle lui chuchota à l'oreille que Jack lui avait raconté au sujet de son frère, qu'elle en était désolée et qu'elle espérait qu'ils les retrouveraient. Elle ajouta également que si elle avait besoin, elle pourrait lui faire signe.

    Emue, Amber la serra contre elle en guise de remerciement. Le geste avait été spontané et il étonnait grandement Amber. Elle n'était pas du genre à montrer son affection aux gens comme ça, et encore moins à le faire en public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyDim 30 Mar - 11:40


    Matthew vit Chelsea s'éloigner lentement de lui pendant qu'il se mettait à chercher... des fois qu'il trouverait quelque chose d'utile à l'enquête des policiers de la ville. Le jeune homme garda les yeux rivés sur sa belle. Il s'était promis de veiller sur elle et il ne faillirait pas à cette promesse qu'il s'était faite.

    Cheslea avait rejoint la policière. Elle aussi semblait nerveuse et sur le qui-vive. En fait, en y regardant de plus près, elle n'avait pas du tout l'air dans son assiette. Ça, ça ne disait rien de bon à Matt. Elle avait l'esprit ailleurs, c'était évident, et ça, c'était vraiment loin d'être bon pour eux. Surtout s'il en croyait la peur qu'il avait lue dans les yeux de Chelsea.

    Les deux jeunes femmes échangèrent quelques mots à voix basse, afin de n'être entendue de personne, avant que Fisher ne serre la belle étudiante dans ses bras... Et dire qu'elle venait presque de la fusiller du regard parce que Chelsea l'avait fait sursauter.

    La policière était sur les nerfs, c'était évident. Et Chelsea savait parfaitement pourquoi elle était comme ça, dans cet état-là, Matthew pourrait en mettre sa main au feu. En secouant la tête, Matt se remis à la tâche et regarda lentement partout autour de lui avant de se remettre à avancer tranquillement, à pas de tortue.

Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyJeu 3 Avr - 13:43

Heidi lança un dernier regard amusé à Nathan avant de porter son regard vers Chelsea. Cette dernière s'était approché d'Amber et chuchottait quelque chose à son oreille...Le nez d'Heidi se retroussa légèrement. Elle n'avait jamais aimé les messes basses...surtout lorsque c'était sa meilleure amie qui en faisait avec quelqu'un d'autre qu'elle et ce même si cette deuxième personne était une amie à elle également. La jeune femme se demandait ce qu'elles pouvaient bien se dire...et surtout pourquoi chuchottaient elles ? Parlaient elles de la battue ou de quelque chose d'autre ? Amber et Chelsea se prirent dans les bras l'une de l'autre ce qui agaça davantage Heidi qui se sentait mise à l'écart par son amie.

Son regard parcouru le reste des membres présent. Elle observa avec attention Matthew...ce dernier lui semblait observer Chelsea...ce qui était légèrement étrange...mais en même temps, quel garçon ne regardait pas Chelsea ? Elle était d'une beauté surprenante et était réputée pour être une fille intelligente. Tout de même intriguée Heidi regarda de nouveau Chelsea...Cette dernière ne semblait pas regarder Matthew.
Heidi reporta son attention sur sa portion de terrain afin de ne laisser passer aucun indice. Elle ne voulait pas louper quelque chose d'important tout cela parceque elle était trop occupée à regarder la tête des gens qui l'entouraient dans le but de découvrir les petits détails croustillants si il y en avait...
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer

The Murderer


Nombre de messages : 19
Citation : ??

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptySam 5 Avr - 2:10

Quelques heures plus tard

    Lorsqu'il arriva au parc il était passablement énervé, la journaliste lui avait perdre du temps en lui fonçant dedans ainsi, mais quel gourde cette fille! Il avait dû aller ce changer, et il avait aussi prit son arme. Son sang bouillait dans ses veines, ils n'avaient pas le droit de défaire ses plans ainsi. Il était à l'orée des bois là où personne ne pouvait le voir, mais lui voyait tout les surplombant de son air supérieur. Il voyait la petite policière, toute mignonne... mais aussi bête que les autres. Selon lui elle n'arriverait même pas à trouver une évidence si elle se trouvait sous son nez. Il vit aussi une belle petite blonde... ce qu'il avait aimé entailler sa chair... un pure délice pour que de repenser à ce souvenir. Elle avait hurler tellement fort que tout son corps en avait trembler. Mais malgré le fait qu'elle était en train de perdre tout son sang, elle avait continuer à demander ce qu'il était advenu de son ami David... et elle avait pleurer pour lui bien plus que pour elle-même.

    Il regarda les autres qui cherchait.. le petit frère des jumeaux Hayes... il avait bien aimé les enlever ses deux là... il avait eu cette brillante idée de prendre un couple de jumeaux et s'en était bien amusé. La rage qu'il avait sentit un peu plus tôt ne semblait pas vouloir se calmer... il voulait tous les voir mort ses crétins. Il avait déjà un plan... cette fois-ci il ne partirait pas... il resterait pour voir et s'abreuver de leur bêtise! Il voulait voir leur visage lorsqu'ils réaliseraient que lui était là... quelque part... Quel serait la réaction de la jolie brune au cheveux long? Et la policière? Que ferait-elle en comprenant qu'il était là? Et miss Tempton? Paniquerait-elle où jouerait-elle les brave devant sa présence? Il voulait tout voir ça! Il savait que cela impliquait qu'il prenne certains risques... mais il savait que sa porte de sortie n'était pas très loin ... et qu'avant même qu'ils ne l'atteignent... il aurait disparu...

    Il passa par ses détours et petit chemin et alla placer dans un endroit où ils avaient déjà fouiller... un sac... avec le nom d'Hilary inscrit dessus... à l'intérieur il y avait une écharpe de laine multicolore qu'elle adorait et ne quittait presque jamais. Il l'avait posé là où ils pourraient être sur qu'il était là... il voulait qu'ils sachent tous qu'il était là et les observait! Il voulait semer la panique dans le petit groupe, et ils seraient à sa merci tous autant qu'ils étaient. Quel bonheur pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptySam 5 Avr - 11:50

    Chelsea observait chaque coin et recoin à la recherche du moindre petit indice qui aurait pu sortir ses jeunes de l'enfer dans lequel ils étaient plongés en ce moment même! Chelsea prenait des photos aussi pour être sur de ne rien manquer. Il y avait des heures qu'ils étaient là... ce n'était pas évident, car il n'avait rien trouver. C'était difficile de se sentir si impuissante devant ce monstre, elle avait l'impression d'un retour en arrière lorsqu'elle était attachée dans cette grotte, ne pouvant rien faire ni pour elle ni pour les gens qu'elle aimait, comme David et Chase... elle ne pouvait que les regarder souffrir.

    Soudainement, elle sentit les petits cheveux de sa nuque se dresser, suivit de petits picotements. Elle sentit son échine parcouru d'un frisson. Elle releva la tête, elle avait l'impression qu'il les observait... elle ne savait pas pourquoi ni comment cette affirmation s'était présentée à son esprit.. mais elle en était sur. Elle recula lentement et discrètement, elle ne voulait pas attirer l'attention ... elle devait aviser Amber. Elle se trompait peut-être... mais la sensation était tellement forte, qu'elle était sur de ne pas se tromper.

    Elle continua à reculer, lorsqu'elle heurta quelqu'un derrière elle. Elle eut un sursaut et se retourna. L'expression de son visage devait démontrer toute la frayeur qu'elle avait ressentit à ce contact, mais elle se détendit en voyant que ce n'était que Matthew. Elle fût vraiment très soulagé de le voir et eut un sourire gênée. Elle posa sa main sur le bras du jeune homme, un simple contact comme celui là la rassurait.


    -Je suis désolée... j'ai cru ... j'ai cru ...

    Elle secoua la tête, elle se sentait maintenant ridicule d'avoir eut si peur. Mais elle sentait toujours se malaise cependant, mais elle ne pouvait pas crier à Amber... à moins d'avoir trouver quelques chose. Matthew la regardait toujours, elle n'avait pas finit sa phrase. Elle lui sourit.

    -Laisse ce n'est pas grave... juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptySam 5 Avr - 12:23

Cela faisait maintenant des heures que le groupe cherchait un indice qui pourrait permettre de confondre le kidnappeur mais sans succès. Ils ne trouvaient rien ce qui, il fallait bien l'avouer frustrait légèrement Heidi. Bien sur elle savait qu'il y avait un risque pour qu'ils ne trouvent rien mais tout de même...elle avait basé de grands espoirs là dessus.
Chacun poursuivait son travail minutieux tentant de réperer quoi que ce soit qui pourrait les mettre sur une piste.

Alors qu'elle observait les alentours avec attention, Heidi ressentit soudain une étrange sensation...quelque chose qu'elle n'arrivait pas à définir. La jeune femme se stoppa et regarda autour d'elle. Elle avait la sensation d'être observer mais en même temps le parc était immense et il n'était pas exclu que des passants les regardent. Les yeux plissés Heidi détaillait les moindres recoins qu'elle pouvait apercevoir. Cette sensation était oppressante et la dérangeait. Elle sentait ses poils se hérisser sur sa peau et la chair de poule l'envahir. Peut être était ce juste le vent qui soufllait qui la faisait frisonner ? En tout cas elle l'espérait...

Ses pensées se dirigèrent vers Dylan. Elle espérait que tout ce passait bien pour ce dernier et qu'il ne prenait pas de risques. La brune n'était pas certaine de pouvoir survivre à une nouvelle disparition du jeune homme ou encore de Chelsea...
Heidi chercha alors du regard son amie. Cette dernière semblait aussi perturbée qu'elle...ce qui n'était pas pour rassurer la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptySam 5 Avr - 12:55

    Matthew parcourait le parc en regardant dans chaque recoin, prenant toujours soin de rester près de Chelsea. Elle avait l'air inquiète et même si elle avait voulut le cacher à Matt, elle en aurait bien été incapable. La jeune femme prenait des tas de photos, Matt pensa que c'était pour elle une façon de penser un peu à autre chose, sûrement dans le but de ne rien oublié, que rien n'échappe à leurs recherches.

    Subitement, Matthew la vit relever la tête, comme si un malaise s'était emparé d'elle, et il l'imita, cherchant ce qui semblait la déranger à ce point, mais il ne vit rien. Il avait, lui aussi, été pris d'un sentiment de malaise un peu plus tôt, mais il avait attribué ça au fait qu'il s'inquiétait pour Chelsea et il avait relégué ce sentiment loin dans sa tête.

    Lorsque Chelsea se mis à reculer lentement, Matt sut qu'il se passait quelque chose. Elle tentait d'être discrète, mais elle n'y parvenait guère. En tout cas, pas aux yeux de Matthew. Les autres pouvaient n'y voir que du feu, mais elle ne pouvait pas l'abuser, lui.

    Elle ne l'avait sûrement pas vu, parce qu'elle le heurta et Matt la retint de justesse en posant les mains sur sa taille pour ne pas que la jeune femme se retrouve allongée par-terre. Lorsqu'elle se retourna, Matthew put lire dans ses yeux toute la frayeur qu'elle avait ressentie. Et comme si elle l'avait compris, Chelsea lui fit un petit sourire gêné et posa doucement sa main sur son bras en lui disant qu'elle était désolée et elle s'interrompit pour reprendre quelques instants plus tard en disant que ce n'était pas grave, qu'elle avait eu une impression.

    - Arrête de t'excuser, Amour. Je te l'ai déjà dit, tu n'as pas à t'excuser avec moi. chuchota Matt en la regardant droit dans les yeux. Maintenant, si tu me racontais ce qui t'arrive et ce qui semble tant t'inquiéter, ma belle?

    Matt la regarda droit dans les yeux et attendit une réponse de sa part. Il savait que Chelsea tenterait d'esquiver sa question, mais il ne la laisserait pas faire. Il ne la laisserait pas se faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyDim 6 Avr - 10:17

    Matthew s'inquiétait pour elle maintenant... qu'elle sotte elle n'arrivait pas à rien faire sans inquiéter quelqu'un ... Heidi aussi n'était pas rassurer... elle le savait parce qu'en jetant un coup d'oeil à la jolie brunette, Chelsea avait remarquer le pli soucieux dans son front... la blondinette aurait pu jurer que son amie avait vu son étrange comportement et que s'était ce qui avait creusé ce pli d'incertitude. Comme la jeune femme était retourné à ses recherche, Chelsea ne pouvait pas tenter de la rassurer... elle reporta donc son attention sur le jeune homme qui lui faisait face et qui lui demandait de ne pas s'excuser avec lui ... elle eut un soupir, comment pouvait-il faire pour l'endurer? Il plongea son regard perçant dans les yeux apeuré de la jeune femme en lui demandant ce qui l'angoissait tant. Elle haussa les épaules.

    -Une sensation ... j'ai l'impression qu'on nous observes... je ne sais pas je me fais peut-être des...

    La jeune femme ne termina pas sa phrase... le son resta pris dans sa gorge lorsqu'elle aperçut sur l'herbe, un objet qui n'était pas là lorsqu'ils avaient passé un peu plus tôt... il se trouvait à une dizaine de mètres de Matthew...derrière lui. Si elle n'avait pas été à contre courant des autres elle ne l'aurait vu qu'au retour en fait... Elle délaissa le bras de Matthew qu'elle tenait toujours et avança vers l'objet le coeur battant si fort qu'elle cru qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle s'approcha d'abord lentement... allongeant le pas ensuite. Lorsqu'elle découvrit avec horreur ce qui était sur le sol elle prit son appareil photo et prit des clichés, ensuite elle le rangea dans son sac et sortit son arme. Elle laissa le cran de sécurité dessus ne voulant pas blesser personne, mais son doigt était tout près pour pouvoir le déclencher en cas de besoin. La jeune femme respira un bon coup .. elle devait lui montrer qu'elle se maîtrisait très bien. Elle devait donner l'alerte et elle le savait. Lorsqu'elle parla sa voix était dénudé d'émotion et son visage était fermée, elle se retourna pour voir la policière, Matthew l'avait suivit et était tout prêt d'elle mais elle ne le voyait plus...

    -Amber.. il est ici...

    Elle avait parler haut et fort... pour que tout le monde comprenne bien qu'elle était la menace qui pesait sur eux...seul Matthew ne savait pas de qui elle parlait, mais la jeune femme avait l'arme au poing et scrutait l'horizon à la recherche du moindre mouvement, le jeune homme comprendrait surement... Plus rien n'existait pour elle, elle cherchait à voir ce malade qui lui avait gâcher la vie... elle voulait le voir mourir sous ses yeux pour ce qu'il leur avait fait endurer... si possible elle voulait qu'il perde la vie de ses mains à elle! Elle voulait reprendre le contrôle de sa vie! Et seule sa mort le lui permettrait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer

The Murderer


Nombre de messages : 19
Citation : ??

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] EmptyDim 6 Avr - 12:03

    Il était en train de regarder comment se déroulait son plan. Il l'avait mis derrière se pompier, un ami de David qui ne connaissait rien de l'histoire... se disant que ce serait lui qui découvrirait son petit cadeau. Il regarda la jolie blondinette qu'il avait déjà eut entre les mains... elle semblait avoir un problème! Elle reculait et entra en collision avec le pompier... et tout se déferla... elle trouva son joujou sur le sol ... Il l'a regarda se demandant comment elle réagirait. Il voulait la voir paniquer et devenir complètement folle, il jubilait déjà à cette idée. Mais le jeune femme le déçu grandement, la bécasse elle prit son appareil et prit des cliché alors qu'elle aurait dû être en train de paniqué. Il l'a vit ensuite ranger son appareil et sortir autre chose... une arme...

    Elle s'était armée! Il n'en revenait pas... il l'a regarda elle restait de marbre et elle parla haut et fort avec une assurance dans la voix qui lui donna l'envie de gerber! Elle aurait dû avoir peur de savoir qu'il était là! Mais non, cette petite idiote ce contenta de donner l'alerte en disant à la policière qu'il était là. Le monde sembla s'arrêter de tourner autour de la jeune femme. Il l'a regardait, elle semblait le chercher des yeux pointant son arme sur lui. Il le prenait comme une offense! Elle n'avait donc pas apprit avec lui? Elle n'avait dont rien compris à son contact, elle aurait dû trembler de peur et non pas chercher à le viser! Une grande fureur s'empara de lui.

    Il ferait payer à cette petite prétentieuse son arrogance. Il sortit son arme et l'a mis en joue, le soleil refléta sur son arme et indiqua à tout ceux qui regardait vers lui qu'il était là... quel imprudent il faisait... il se traita mentalement de stupide et tira sur la jolie blonde, sans regarder si elle avait été touché, il visa la policière et tira une seconde fois avant de se retourner pour prendre ses jambes à son cou. Pour la deuxième fois de la journée il était démasqué, mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à jouer les intelligents pour une fois... ils avaient tous envie de devenir des héros peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout a commencé... [Battue] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout a commencé... [Battue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là où tout a commencé... [Battue]
» Là où tout a commencé... [Battue]
» Et tout ça pour un nez cassé...
» Tout simplement? Une belle journée ... [Libre]
» Inscription pour la battue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: