Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit Café entre amis [Pv Amber]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Café entre amis [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Petit Café entre amis [Pv Amber]   Petit Café entre amis [Pv Amber] EmptyJeu 20 Mar - 1:39

    Mark avait appeler son amie, il avait eu envie de venir prendre un café avec elle et discuter un peu comme il le faisait souvent. Il entra dans le petit café, il était en avance évidament il était rare qu'elle n'arrive avant lui ... Il s'installa à une petite table qui était un peu à l'écart... et près de la fenêtre... une mélange que tous deux aimaient, lui pour l'intimité et elle parce qu'elle pouvait voir s'il arrivait quelque chose dehors! La serveuse vient vers lui mais il lui indiqua qu'il attendait quelqu'un, donc qu'il patienterait pour commander. Il regarda dans la rue cherchant une jolie brunette énergique des yeux dans cette foule.

    Après quelques minutes... il l'a vit ... elle avançait les cheveux au vents... elle était toujours aussi belle et malgré qu'elle était maintenant officiellement avec ce pourri de Rockchester, son coeur ne pouvait s'empêcher de s'emballer lorsqu'elle entrait dans son champ de vision ... Un sourire naquit automatiquement sur ses lèvres... s'était inévitable. Il était content de la voir et elle avait l'air vraiment heureuse c'était tout ce qui importait pour lui ... Il l'a regarda entrer dans le café et lui sourit en la regardant venir vers lui. Il se leva pour lui faire la bise. Lorsque ce fût fait il l'a regarda toujours souriant.


    -Alors mademoiselle, vous êtes rayonnante, c'est jolie à voir! J'imagine que vous allez bien vu l'air que vous avez!

    Il l'invita donc à s'assoir, et se réinstalla à sa place. Il était content de la voir ainsi, même si ça lui faisait un petit pincement au coeur parce qu'il savait que ce bonheur ne venait pas de lui... mais de ce flic qu'il détestait tellement. Mais il ne dit rien... et ne laissa rien paraître son sourire était sincère, il était vraiment heureux de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Petit Café entre amis [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café entre amis [Pv Amber]   Petit Café entre amis [Pv Amber] EmptyJeu 20 Mar - 13:13

    Amber était au Poste quand son téléphone avait sonné. C'était Mark qui lui proposait un petit rendez-vous pour prendre un café ensembles. Elle avait un peu hésité parce que ses dossiers s'accumulaient sur le coin de son bureau, mais retrouver son ami lui changerait les idées.

    Sans compter qu'elle devait se prouver, qu'après la soirée difficile qu'ils avaient passée, que les choses ne seraient pas différentes entre eux. Elle en avait besoin, mais ne l'aurait dit à personne. Elle devait se rassurer sur ce point. C'était ridicule puisque Mark lui avait dit qu'il ne voulait pas la perdre lui non plus, mais c'était plus fort qu'elle, elle ressentait toujours cette peur au fond d'elle-même.

    Lorsque la jeune femme poussa la porte du café, ce fut sans grande surprise qu'elle le vit déjà installé à une table près de la fenêtre, à l'écart des autres. Encore une fois, il avait réussi à réunir les éléments qu'ils appréciaient tous les deux. C'était comme d'habitude, il arrivait toujours avant elle. Rares étaient les fois ou c'était le contraire. Et pourtant, allez savoir pourquoi, Amber ne partait jamais en retard!

    Quand elle fut près de la table, Mark se leva pour l'embrasser sur la joue, petit baiser qu'elle lui rendit en souriant avant de s'asseoir et de répondre au sujet du fait qu'elle semblait en forme. Il n'avait pas tort. Hormis le fait que Vincent ne lui avait pas donné de nouvelles et qu'ils ne s'étaient pas vus depuis leur... rapprochement, Amber était en super forme. Tout allait bien dans le meilleur des mondes et ça semblait lui réussir.

    - Vous ne vous trompez pas, Dr Riders. Et vous-même, comment vous portez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Café entre amis [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café entre amis [Pv Amber]   Petit Café entre amis [Pv Amber] EmptyJeu 20 Mar - 16:55

    La serveuse voyant que son accompagnatrice venait d'entrer vint se jeter sur eux comme sur un vautour. Ils passèrent donc commande et il attendit qu'elle reparte (ce qui lui sembla une éternité) avant de répondre à sa bonne amie avec un sourire franc au lèvres.

    -Je suis en pleine forme! Le boulot ne manque pas comme d'habitude mais ça va j'arrive même à trouver du temps pour ma plus grande amie alors c'est pas mal non!

    Il fit un clin d'oeil à la jeune femme. Il était sincèrement content de la voir et surtout de voir qu'elle allait bien. S'était tellement important pour lui qu'ils restent proches tous les deux. La jeune femme revenait déjà avec leur café ... elle était plus rapide qu'une éclair cette fille... ou bien elle venait admiré le beau doc... parce qu'elle n'avait pas les yeux dans sa poche cette petite dame... il en était même mal à l'aise tellement elle le fixait... il se concentra sur Amber pour ne pas montrer qu'il était embêter par le comportement de la jeune dame.

    -Et sinon tout ce passe bien ces temps ci?

    C'était très banal comme question mais ainsi la petite dame se rendrait peut-être compte qu'elle dérangeait... elle finit par s'éloigner et Mark eut l'impression de finalement pouvoir respirer à nouveau. Il se pencha vers son ami.

    -J'ai bien cru que ses yeux finiraient par me dévorer... ça fait peur...

    Il fit un petit sourire à son ami... il n'était pas du genre vantard... mais il n'aimait pas ce genre de gens qui vous faisait sentir à plein qui vous l'intéressiez...Peut-être même un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Petit Café entre amis [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café entre amis [Pv Amber]   Petit Café entre amis [Pv Amber] EmptyJeu 20 Mar - 17:48

    A peine Amber fut-elle assise devant Mark qu'une jeune serveuse se précipita sur eux. Amber ne dit rien, mais elle trouvait ça un peu... ordinaire comme comportement à adopter.

    Enfin, la jeune femme consentit à s'éloigner lorsqu'ils eurent passé leur commande. Une fois qu'elle se fut éloignée, Mark répondit qu'il allait très bien, même si le boulot ne manquait pas. Amber hocha la tête. Elle trouvait que son ami travaillait beaucoup trop. Les longues journées de plus de 12 heures, il connaissait bien ça. Trop bien même.


    - Tu devrais apprendre à te reposer un peu toi avant de tomber malade parce que tu es surmené. Tu sais bien que je ne pourrais pas te soigner, c'est pas mon champs de compétences ça.

    Elle n'eut pas le temps d'ajouter autre chose que la serveuse revenait déjà vers eux avec les cafés. Une fois les cafés posés sur la table, Amber crut que la jeune femme les quitterait, mais elle ne semblait pas du tout disposée à les laisser seuls. Elle dévorait littéralement Mark des yeux. Durant un bref instant, Amber la regarda consternée et retint la remarque acerbe qu'elle avait au bord des lèvres, celle de dire que malheureusement pour elle, Mark ne figurait pas sur le menu du jour.

    Il était bel homme et beaucoup de femmes se retournaient sur son passage, mais il ne les voyait pas et chaque fois qu'Amber lui disait que. encore une fois, une femme l'avait suivit des yeux, il la regardait comme si elle était un extra-terrestre! Sans compter qu'Amber savait pertinemment que son ami détestait les personnes qui se comportaient exactement de la même manière que leur serveuse.

    Mark ignora superbement la jeune serveuse et garda les yeux posés sur son amie en lui demandant si tout se passait bien pour elle. Amber vit clair dans son jeu, il voulait faire comprendre à l'indésirable que sa présence n'était plus requise. Elle sembla finir par comprendre, car elle tourna les talons et les laissa enfin seuls.

    - Ouais, tout va bien. Si ce n'est que ça fait un bail que je n'ai pas parlé à Yann. Tu as de ses nouvelles, toi? Je l'appelle et ça ne répond jamais. Mes parents non pas plus de nouvelles que moi. Ils commencent à s'inquiéter.

    Avec les disparitions qui recommençaient, Amber n'aimait pas être sans nouvelles de son frère. Qui savait si ce malade n'aurait pas à l'esprit de terminer ce qu'il avait commencé avec Yann...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Café entre amis [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café entre amis [Pv Amber]   Petit Café entre amis [Pv Amber] EmptyJeu 20 Mar - 18:51

    Et voilà... la jeune femme jouait à la maman avec lui maintenant... lui disant de se reposer, elle précisa qu'elle ne pourrait pas le soigner s'il était malade. Il lui sourit, ce n'était pas son champ de compétence, en effet... c'était comme si lui tentait de suivre une piste dans une enquête... c'était loin d'être sa force. Il lui sourit.

    -T'en fait pas ... regarde je prend soin de moi je prend un moment de détente avec toi c'est pas bien ça?

    Amber avait bien vu le jeu de la serveuse elle aussi ... il aimait les gens discret... il n'aimait pas qu'on fasse étalage de ses envies au grand jour. Et surtout pas lorsqu'il faisait les frais de cet envie... et là cette jeune femme en était presque effronter. Heureusement, elle finit par comprendre qu'il se fichait complètement de ses petits yeux qu'elle faisait battre pour tenter de l'impressionner ... Amber comprit que mark tentait de s'en débarrasser et poursuivit la conversation ce qui chassa l'importun. Elle lui dit que tout allait bien mais qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Yann depuis plusieurs jours... et ses parents non plus... ce qui était assez inhabituel. Il regarda la jeune femme.

    -Je sais qu'il allait passé le week-end passé au chalet de votre oncle... il voulait avoir une soirée romantique avec sa Carlyn.. il m'a dit qu'il voulait la fiancer... mais depuis jeudi passé je n'ai eu aucune nouvelle... ça fait plus d'une semaine... ils devraient être de retour non?

    Le doc se sentit pas très à l'aise... parce qu'il n'avait pas pris soin de prendre d'autres nouvelles de son ami... et maintenant il était des plus inquiet... avec ce malade qui rodait... et Yann qui ne donnait pas signe de vie... ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme de ne pas donné signe de vies surtout pas à sa soeur! À Mark c'était habituelle... mais à Amber... jamais!

    -Et tu as tenté de contacter Carlyn? Ou bien ses frères ou ses parents? On ne sait jamais ils ont peut-être décidé de rester plus longtemps la-bas et on oublié de prévenir... si tu ne réussit pas le rejoindre d'ici demain on ira voir au chalet si tu veux... parce que personnellement je trouve ça très inquiétant... surtout maintenant.

    Il ne voulait pas paniquer son amie... mais il ne lui cacherait pas non plus son inquiétude. Ce n'était pas évident à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Petit Café entre amis [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café entre amis [Pv Amber]   Petit Café entre amis [Pv Amber] EmptyJeu 20 Mar - 19:48

    Maintenant qu'elle avait pensé à son frère qui ne donnait pas signe de vie depuis quelques jours, Amber était incapable de se détendre. Elle se trouvait nulle. Elle n'avait pas réagit avant ça, pensant qu'il prenait du bon temps avec sa petite amie.

    C'est quand Mark lui dit que son frère avait l'intention de se fiancer avec Carlyn qu'elle eut un choc. Yann ne lui en avait même pas glissé un mot! Et pourtant, ils parlaient de tout et de rien, se confiant même les choses les plus importantes. Que se passait-il donc?

    Elle fit une petite moue triste. Son frère commençait à prendre ses distances et elle était loin d'aimer ça. Amber aimait Yann et savoir qu'il allait demander à sa petite amie si elle acceptait de se fiancer avec lui par Mark... c'était stupide, mais ça la blessait. Elle aurait aimé apprendre une chose aussi importante par son frère!


    - Il n'est sûrement rien arrivé. Il doit encore être entrain de s'amuser et a encore une fois oublié de rassurer les parents. On dirait qu'il ne fait que ça ces temps-ci. répondit Amber qui ne croyait pas vraiment ce qu'elle venait tout juste de dire.

    Pour éviter d'avoir à dire autre chose et pour se donner une certaine contenance, Amber saisit rapidement sa tasse et la porta à ses lèvres. Le café était tellement chaud qu'elle la reposa violemment sur la table, car elle avait encore réussi à se brûler.


    - Bravo Fisher, t'es vraiment la reine des connes. marmonna-t-elle en prenant rapidement une poignée de serviettes en papier pour éponger le beau dégât qu'elle venait de faire sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Café entre amis [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café entre amis [Pv Amber]   Petit Café entre amis [Pv Amber] EmptyJeu 20 Mar - 23:08

    Lorsqu'il parla de fiançaille pour Yann et Carlyn l'espression de la jeune femme changea... il venait de faire une gaffe il en était plus que sur. Il se passa la main sur le front et ferma les yeux quelques secondes se traitant mentalement d'imbécile. Yann ne l'avait pas dit à sa soeur... il ne lui avait pas confier qu'il allait faire sa demande... mais alors pourquoi le lui avoir confier à lui? Sa soeur était la personne la plus important aux yeux de Yann... comment avait il pu lui cacher ce détail? La jeune femme lui indiqua qu'elle s'inquiétait pour rien et qu'il devait être en train de s'amuser... son air indiquait tout le contraire ce que qu'elle venait de dire... elle prit son café pour cacher son angoisse mais ne réussit qu'à se brûler... elle renversa du café sur la table avant de s'insulter elle-même... Elle était en train d'essuyer la table énergiquement lorsque le docteur lui prit la main doucement.

    -Amber... je suis désolé j'étais sur que tu étais au courant... et ne te traite pas d'imbécile d'accord... parce que tu peux faire des accroire aux autres... mais pas à moi et je sais que tu es très inquiète en ce moment et s'est justifié ... Moi aussi ça m'inquiète tout ça ce n'est pas dans les habitudes de Yann...

    Il mit son autre main par dessus celle de la jeune femme la serrant doucement pour la réconforter... elle venait de réaliser que son frère n'avait pas donné signe de vie... et elle s'en voulait surement de ne pas l'avoir compris avant, il l'a connaissait assez pour savoir qu'elle devait pensé ça et déjà ce sentir coupable de ne pas s'être préoccuper de son petit frère.

    -Tu parlais surmenage tout à l'heure... tu l'es tout autant que moi et tu ne peux pas tout voir. Yann est quelqu'un d'indépendant qui ne donne pas de nouvelles tous les jours c'est normal que tu ne t'en sois pas aperçut avant... Mais maintenant on le sait... alors tu appelles au boulot tu leur dis ce que tu veux mais que tu ne retourne pas travailler cette après-midi et toi et moi on part et on va voir au chalet de ton oncle! Le pire qui va arriver c'est qu'on va les déranger en pleine action ... alors tu pourras lui foutre un bon coup de poing et le traiter d'imbécile pour ne pas t'avoir donner de nouvelle.

    Ce n'était pas une question ... c'était un ordre... il savait qu'elle ne serait pas tranquille tant qu'ils ne sauraient pas où était Yann, il sortit son porte-feuille et régla les deux cafés, il lui tendit ensuite son cellulaire pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas l'option 'non' dans ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Petit Café entre amis [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café entre amis [Pv Amber]   Petit Café entre amis [Pv Amber] EmptyVen 21 Mar - 0:23

    Ce qu'Amber ne supportait vraiment pas, c'est que Yann n'aie même pas jugé utile de l'informer de ses projets de fiançailles! Ça, elle trouvait ça inadmissible! Il serait une des premières personnes informées si jamais il venait l'idée d'Amber l'envie ridicule de se marier ou de se fiancer!

    En tout cas, Mark était gentil. Il essayait de l'aider, de faire en sorte qu'elle se sente moins coupable, mais même s'il faisait tout ce qu'il pouvait pour ça, Amber n'en ressentait pas moins une grande honte.

    Quelle sorte de soeur était-elle pour ne pas s'inquiéter avec ça du fait que son frère ne donnait plus de nouvelles depuis un certain temps? Avait-elle été tellement centrée sur elle-même pour ne pas voir que quelque chose ne tournait pas rond? Certes, elle avait été très occupée par son travail, travaillant plus que d'habitude depuis un certain temps, ses chamailles avec Vincent lui avait grugé beaucoup d'énergie, la déclaration de Mark l'avait chamboulée, mais... était-ce une raison pour oublier son propre frère? Était-ce une raison pour ne même pas se rendre compte qu'il n'agissait pas comme d'habitude?

    Certes, il n'appelait pas tous les jours, Amber non plus. Ils n'étaient pas des accros du téléphone, mais ils ne manquaient jamais de se donner des nouvelles de façons régulières. Surtout depuis l'enlèvement de Yann. Ils avaient comme ressenti l'urgence de se rapprocher d'avantage. Déjà qu'ils étaient déjà très près l'un de l'autre.

    Quand Mark suggéra d'aller faire une visite au chalet, Amber hésita. Si son frère était là, il allait encore lui dire qu'elle se comportait en flic avant de se comporter comme sa soeur. Il allait lui dire qu'elle s'inquiétait trop, qu'elle allait se faire des rides avant son temps...


    «Et puis merde! Il dira ce qu'il voudra, je vais en avoir le coeur net!» décida Amber en saisissant le téléphone que Mark lui tendait. Elle appela au Central et dit qu'elle prenait le reste de sa journée avant de raccrocher. Elle n'avait pas envie qu'on lui pose de questions.

    - En route. Et je t'avertis Riders, si mon crétin de frère est là, il va se faire engueuler et tu ne pourras pas t'interposer! Non, mais! Faire des peurs comme ça à sa famille! Il va m'entendre parler celui-là.

    Elle se leva brusquement, pas comme une furie, mais pas loin et se dirigea à grands pas vers la porte sans regarder si Mark la suivait.

    Car elle savait qu'il la suivrait.



    Pour lire la suite, cliquez sur Spoiler!
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Café entre amis [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café entre amis [Pv Amber]   Petit Café entre amis [Pv Amber] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Café entre amis [Pv Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]
» Le lieu de rencontre des policiers: la machine à café [PV Amber]
» Entre potes [Bradley]
» Un petit Kit?
» Au petit matin ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: