Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 0:14

    Ils avaient eu une journée chargé tous les deux... et elle s'était terminée presque de façon tragique... mais heureusement il s'en était tiré avec une légère coupure au cou et elle avec une bonne frousse. Ils avaient choisit de terminer ça en beauté en faisant une soirée les ramenant quelques années en arrière! Ils étaient donc passé chez lui, il s'était douché , changé et mis quelques vêtements et produits de toilette dans son sac parce que la demoiselle l'avait invité à passé la nuit chez elle. Ensuite, ils étaient allés au vidéo ou ils avait louer quelques DVD de 2-3 séries pour passer une nuit ciné! Ils avait fait rassiat dans les confiseries offertes. En sortant du vidéo ils s'étaient arrêté dans un petit restaurant chinois où ils avaient commander pleins de bon petit plats pour contenter leurs estomac creux et avait choisit un vin pas trop médiocre dans une épicerie du coin. Finalement, ils s'étaient diriger vers l'appartement de Amber. Il était maintenant près de 22 heures, c'était un peu tard pour commencer la soirée... mais comme il ne travaillait pas le lendemain ... bien sur Amber devrait aller interroger le bourreau d'enfant... mais elle n'en aurait surment pas pour longtemps puisque plusieurs témoins avaient vu l'homme s'en prendre à Mark. Ils mirent tout ce qu'ils avaient dans le salon sur la table basse.

    -Alors mademoiselle, vous préférez que nous passions les pyjamas maintenant ou plus tard?

    Ils avaient généralement cette habitude lorsqu'ils passaient la nuit l'un chez l'autre, il s'installait en pyjama devant la télévision et se gavait jusqu'à éclater en écoutant d'un oreille et discutant de tout et de rien. Bien sur il avait apporter son pyjama... il ne dormirait pas en costume d'adam comme il le faisait assez souvent chez lui... ni même en simple boxer et torse nu ... se ne serait pas très approprié dans cette situation ...Il regarda la jeune femme déposer ce qu,elle avait dans les bras à son tour et attendit de voir ce qu'elle choississait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 0:28

Ils avaient fait toutes leurs courses à une vitesse fulgurante. Même quand ils étaient à la villa du médecin, il avait fait ça rapidement dans la douche. Voilà une habitude qui avait changé depuis leur jeunesse. Avant, il pouvait rester à mariner dans sa douche pendant des heures! Mark y passait plus de temps qu'elle et elle avait toujours adoré le taquiner à ce sujet.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'appartement, Amber déverrouilla la porte, jeta ses clefs sur la table dans l'entrée et son sac à bandoulière l'y rejoignit presque aussitôt. Elle se débarrassa du mieux qu'elle le pu de sa veste de cuir avant de se diriger vers le salon où ils déposèrent leurs achats sur la table basse. Encore une fois, ils avaient fait des folies. C'était certains qu'ils ne mangeraient pas tout ça. Ils se rendraient malades bien avant de passer au travers de leurs réserves!

Quand Mark lui demanda s'ils enfilaient leurs pyjamas avant d'écouter leur série, Amber le regarda en fronçant les sourcils et dit, pratiquemment scandalisée:


- Mark Riders! Depuis quand est-ce qu'on se fait une soirée cinéma sans mettre un pyjama, hein? Je suis curieuse d'entendre ce que tu as à dire pour ta défense, toi! Non mais... dire des conneries pareilles, faut le faire!

Elle secoua la tête, amusée, en se retournant pour enlever son arme de l'étui et la poser sur la tablette supérieure de sa bibliothèque, l'endroit où elle la déposait toujours en rentrant du boulot.

- Tu me laisses cinq minutes pour aller sous la douche? Je sens l'hôpital et ça m'écoeure. Je ne sais pas comment tu fais!
soupira-t-elle en s'asseyant dans son fauteuil préféré pour enlever ses bottes qu'elle lança à l'autre bout de la pièce. Tu pourrais préparer la bouffe et le film pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 0:45

    Elle parut scandalisé lorsqu'il demandait s'ils mettaient leur pyjamas d'abord ou plus tard, il rit avec elle s'était bien de retrouver tout ça. Elle lui joua une mascarade comme s'il avait dit la pire connerie jamais entendu... il fit une révérence avant de se mettre à parler avec un léger accent à la médiéval

    -Pardonnez-moi milady je ne voulais point vous insulter de la sorte, je ne voulais que m'assurer que la coutume n'avait point changé depuis le temps jadis!

    Il lui fit un clin d'oeil, il l'a fit ranger son arme... si on pouvait appeler ça ranger puisqu'elle la laissait bien à vu ... bien sur il se doutait que l'arme devait être accessible au cas ou ... mais il n'aimait pas trop la voir se ballader avec ce genre de joujou ... malgré qu'avec ce fou qui était de retour... non à bien y penser le jeune homme préférait qu'elle tienne son arme prêt... il voulait qu'elle puisse l'utiliser si ce malade s'attaquait à elle. Elle lui demanda un 5 minutes pour aller dans la douche question d'enlever cette odeur d'hôpital qu'elle ne supportait pas, il fit semblant de réfléchir et lui fit un sourire.

    -Parfait, pendant ce temps je change ton salon en salle de changement... pour mettre mon pyjama et ensuite je vais ouvrir la bouteille de vin, si tu me conviens ou es ton débouche-bouteille bien entendu, et je m'occuperait d'ouvrir les boîtes du chinois pour te mettre l'eau à la bouche lorsque tu sortiras de la salle de bain! Ça te va?

    Il n'attendit pas vraiment sa réponse et alla plutôt prendre son sac pour sortir son pyjama, il l'a regarda d'un air indiquant 'allez vas-y sinon tu vas avoir une surprise' et il commença à remonter son t-shirt tranquillement, il crut bon de préciser.

    -En fait ce n'était pas vraiment une question ... c'était plutôt une affirmation ... alors si j'étais j'irais dans la salle de bain tout de suite sinon tu assisteras à un strip-tease qui te gardera ici et qui ne me permettra plus de me rhabiller...

    Il lui fit un clin d'oeil se moquant légèrement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 1:14

Amber remarqua bien le regard de Mark quand elle posa son arme sur la tablette. C'est vrai que ce n'était pas l'endroit idéal pour la ranger, mais c'était l'endroit le plus accessible pour elle. Et peu de personnes savaient où elle le rangeait. Les seules personnes qui le savaient étaient ceux en qui Amber avait totalement confiance.

Et par les temps qui courent, avec un maniaque en liberté, vallait mieux être préparée à se défendre.

La jeune femme sourit quand Mark se mis à lui faire une révérence ainsi qu'à parler à la médiéval. Il était un petit comique, comme toujours. Il savait comment la faire rire et elle adorait ça. Plus jeune, elle lui avait souvent dit qu'il devrait faire carrière comme humoriste. Il avait plutôt opté pour une profession qui lui permettait de sauver de nombreuses vies. C'était tout à son honneur.


- Non mon Seigneur. La coutume est la même que jadis, alors que nous étions jeunes et fous.

Elle secoua la tête en riant avant d'ajouter:


- Du gros n'importe quoi! Le bidule ouvre ou débouche bouteille est dans le premier tiroir à droit de l'évier... à moins qu'il soit dans celui complètement à l'autre bout?
se dit-elle pour elle-même, réfléchissant à haute voix. En tout cas, si tu ne le trouves pas, n'hésite surtout pas et fouille. Les verres sont dans le placard juste à côté du réfrigérateur. Tu ne devrais pas te tromper.

Quand Mark fit semblant de remonter lentement son chandail, faisant mine de commencer un strip tease, Amber ferma aussitôt les yeux et mis une main par-dessus, jouant le jeu.

- Non! Cache-moi ça! Il y a des choses que je ne veux pas voir! Je suis trop jeune pour ces choses-là! Pervers!

Elle éclata de rire à nouveau et se sauva en direction de sa chambre avant d'être victime de représailles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 9:46

    Elle prit le même ton que lui pour dire que la coutume restait intact et que rien n'avait changé depuis la dernière fois qu'ils avaient fait ce genre de soirée. c'était rassurant pour lui de savoir que rien n'avait changé ... c'était surtout ça qui lui faisait peur si jamais il se décidait à lui confier ses sentiments... il savait que ce n'était pas réciproque... Vallait-il la peine de risquer de la perdre seulement pour être honnête avec elle? Il était partagé encore à ce sujet et ne savait pas trop encore ce qu'il devait faire... Elle tenta de lui faire savoir ou était le tire-bouchon... mais ce ne fût pas très facile... elle ne semblait pas savoir elle-même où elle l'avait mit! Elle lui indiqua par la même occasion où il pourrait trouver les verres, il lui fit un clin d'oeil.

    -T'en fait pas beauté je trouverai bien tout ce qu'il faut! Va à ta douche en paix mon enfant!

    puis lorsqu'il commença à se déshabiller elle fit son effarouché et le traita de pervers! Pervers... si quelqu'un ne l'était pas s'était bien lui! Il aurait pu profiter du moment ou il auscultait Amber pour jeter un coup d'oeil dans son décolleté mais pas du tout! Pourquoi? Parce qu'il était professionnel tout simplement. Se n'était pas le genre de mec à se rincer l'oeil lorsqu'une jeune femme se déshabillait devant lui pour un examen, et même dans un bar une femme au décolleté plongeant il s'arrangeait pour la regarder bien dans les yeux. Il prit un coussin sur le sofa de la jeune femme et le tira en sa direction pendant qu'elle se sauvait dans la salle de bain.

    -Tu peux bien t'enfuir petite peste! Je vais te montrer moi si je suis un pervers!

    Il éclata de rire sachant très bien que la jolie brunette ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire... il se changea rapidement puis alla à la cuisine, après avoir ouvert 2 ou 3 tiroirs il finit par trouver le tire-bouchon, il prit des coupes et apporta le tout au salon. Il ouvrit la bouteille de vin et en versa dans les deux coupes. Il retourna ensuite à la cuisine pour prendre des assiettes cette fois. Ils n'avaient pas besoin de fourchettes puisque des baguettes venaient avec la commande et que généralement les deux jeune gens préféraient manger ainsi. Il prit un DVD dans le sac et l'instant dans le lecteur. Il était fin près pour la projection ne manquait plus que l'élément le plus important... la jeune femme. Elle mettait un peu plus de temps qu'à l'ordinaire, il se doutait qu'elle devait se frotter vigoureusement, elle avait une horreur de l'odeur des couloir de l'hôpital, il ne savait pas pourquoi, mais c'était ainsi. Mais bon ils avaient toute la nuit devant eux alors il était loin d'être pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 11:46

Après une bonne douche chaude, tellement que la vapeur avait envahie la salle de bain, Amber revint au salon, portant un pantalon de pyjama bleu pâle et une camisole blanche toute simple, son attirail habituel pour dormir, et ses cheveux humides bouclaient légèrement dans son dos.

Mark semblait avoir trouvé le machin pour ouvrir la bouteille, car le vin était déjà dans les coupes, les plats étaient prêts, le boîtier du disque était ouvert et il était vide. Le médecin n'avait pas perdu de temps!


- Désolée, ç'a été plus long que prévu. même mes cheveux sentaient l'antiseptique. dit-elle en grimaçant un sourire d'excuse pour son ami.

La jeune femme se dirigea jusqu'à l'entrée pour retrouver ses pantouffles qu'elle enfila rapidement pour ne pas avoir froid aux pieds. Lorsqu'elle retourna au salon elle se dirigea vers la grande fenêtre et tira les rideaux, elle avait horreur qu'on puisse regarder dans son appartement depuis la rue. C'est en revenant sur ses pas qu'elle apperçut le voyant lumineux de son répondeur qui clignotait. Amber enfonça le bouton et écouta attentivement le message qui lui était destiné. C'était un collègue de travail qui lui disait que sa présence pour l'interrogatoire n'était plus requise. Son nouveau copain avait tout avoué sur le chemin qui le conduisait au poste de police. On lui disait également qu'elle reprendrait son service le lundi matin, comme d'habitude. Quand le message pris fin, Amber l'effaça et se tourna vers Mark. Il devait avoir tout entendu. D'un côté, c'était un sacré soulagement de savoir que ce type ne ferait plus de mal à personne pour un certain temps, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensée pour le gamin qui n'avait pas survécu assez longtemps pour voir son bourreau être enfin puni de son crime... de ses crimes, car pour le flic, il était évident que ce n'était pas la première fois... et que ça ne serait pas la dernière.

Chassant ses sombres pensées au loin, car elle voulait passer une bonne soirée en compagnie de son meilleur ami, Amber se força à prendre un ton enjoué et à changer de sujet pour dire:


- Si tu ouvrais le divan-lit et que tu plaçais la table basse au bout pendant que je vais chercher les oreillers et les couvertures dans le placard de ma chambre?

Amber savait qu'elle ne résisterait pas et qu'elle tomberait endormie bien avant Mark, comme d'habitude. Tant qu'à s'endormir, autant être confortablement installée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 15:11

    La jeune femme s'excusa en lui disant que ses cheveux sentait l'anti-septique, il lui sourit il s'était douté que c'était quelque chose du genre qui la retenait. Il attendit qu'elle revienne vers lui, mais elle commença par écouter son message sur le répondeur qui lui indiquait une bonne nouvelle quand même puisque le bourreau avait avouer... et donc elle n'aurait pas à se présenter au poste avant lundi. La jeune femme semblait avoir le moral un peu bas tout de même ... il savait qu'elle devait pensé à cet enfant. C'était normal ... il avait perdu la vie aux mains de son père... et avait dû vivre se genre de situation tellement souvent... ce n'était pas une vie pour un gamin ... et encore moins une mort... Elle revient vers lui et se força à avoir une voix enjouée, il se leva elle lui demanda d'ouvrir le divan-lit qu'elle allait chercher les oreillers et les couvertures. Avant qu'elle ne parte il l'a prit dans ses bras et l'a serra contre lui, un réconfort passager. Il déposa un baiser sur les cheveux de la jeune femme avant de la libérer de ses bras..

    -Bon mademoiselle s'installe pour s'endormir bien sur! Mais tu sais que des oreillers s'est dangereux avec nous?

    Il n'avait pas parlé de l'enfant... c'était mieux ainsi. Un réconfort silencieux vallait mieux qu'une discussion trop poussé sur un sujet un peu trop triste pour passer une belle soirée. Il avait préféré lui rappeler un beau souvenir de leur enfance... les batailles d'oreillers! Mon dieu ils en avaient détruit des oreillers... et remplit de plumes chacune de leur chambre. Ils s'étaient tellement bien amusé ensemble à ce genre de jeu. Maintenant ils avaient grandit, mais tout de même ils leur restaient un peu de folie lorsqu'ils étaient ensembles, leur travaille respectif était tellement sérieux, ils avaient besoin de se libérer un peu. Il l'a regarda partir vers sa chambre pour aller chercher ce qui manquait et pendant ce temps lui il ouvrit le divan-lit et approcha la table basse pour que tout soit à leur porter. Il réussit à tout faire sans rien renversé, les coupes avaient été retirer au préalable pour être sur ... mais les plats étaient restés là et rien n'avait bouger. Il l'a vit revenir avec tout l'attirail.

    -Je te jure que si tu t'endors dans la première heure je te secoue comme un prunier!

    L'avertissement était lancé, elle était prévenue! Ils s'étaient préparé toute une soirée et il ne voulait pas qu'elle se termine au bout d'une seule heure!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 15:41

Quand Mark la pris dans ses bras, Amber sourit. Ça faisait vraiment longtemps qu'ils n'avaient pas été seuls tous les deux. Une bonne soirée entre amis était tout indiquée dans leur cas.

Lorsqu'il la relâcha après avoir posé un baiser sur ses cheveux, une façon pour lui de la réconforter un peu sans aborder le sujet du gamin décédé, Amber lui en fut reconnaissante. Une fois rentrée chez elle, elle devait penser à autre chose si elle ne voulait pas devenir complètement folle. Mark et elle avaient, et ce depuis toujours, la capacité de se comprendre par un seul regrad. Entre eux, les mots étaient bien souvent superflus.

Bien-entendu, pour garder la conversation sur un sujet léger qui ne risquait pas de ruiner leur soirée, Mark la taquina sur le fait qu'elle voulait s'installer pour dormir. La réalité était cependant tout autre. Elle avait toujours adoré être bien installée pour regarder la télévision... au risque de s'endormir quand ses paupières deviendraient trop lourdes.

Après être allée chercher les oreilles et les couvertures dans sa chambre, Amber fut contente de voir que tout était finalement prêt, il ne manquait plus rien.


- Ah oui! Pendant que j'y pense. Si tu as faim ou que tu as soif, sers-toi... des fois que je m'endorme! Il y a de la bière, des boissons gazeuses, du jus de fruits au frigo. Fais comme chez toi.

La jeune femme disposa les oreillers et les couvertures et s'installa nefin sous sa couette en poussant un profond soupir. Enfin, elle était chez elle et elle pouvait relaxer.


- Au passage mon grand, on a découvert que j'étais allergique aux plumes. Alors ne sois pas surpris si tu vois qu'il n'y a rien qui sort de mes oreillers quand tu voudras me frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 16:10

    Il regarda la jeune femme s'installer confortablement, il rit en la voyant faire. Elle était prête pour passer la nuit là en tout cas... elle lui indiqua que si elle s'endormait il pouvait se servir dans son frigo et faire comme chez lui. Il hocha la tête en souriant et donna son verre de vin à la jeune femme. Il commença alors à servir le repas et tendit une assiette à la jeune femme avec deux baguettes. Il fit ensuite son assiette et s'installa aux côtés de la jeune femme. Il mit un oreiller derrière son dos et s'appuya contre le dossier étirant les jambes devant lui. Il leva sa coupe vers la jeune femme.

    -Et bien à nous deux et à une superbe soirée entre amis!

    Il ne cogna pas son verre contre celui de la jeune femme se rappelant que la dernière fois qu'ils avaient fait ça ils avaient fait un dégât monstre, il prit une gorgée de son vin et posa sa coupe sur une petite table à côté de lui. Il donna la télécommande à Amber pour qu'elle prenne le contrôle comme chaque fois. Il avait chacun leur rôle, lui était le ravitailleur et elle le contrôle DVD. Alors qu'ils étaient enfin installé il revient sur l'histoire des plumes.

    -J'espère que je sais que tu y es allergique... tu oublies que je suis le seul médecin que tu acceptes de voir peut-être? Même quand je suis en congé je dois laisser ce que je fais pour venir te recoudre... ou te soigner... alors je me m'attend plus à voir de plumes sortir de tes oreillers... mais t,en fait pas il y a quand même du rembourrage dans ces oreilles ma jolie!

    Il lui fit un clin d'oeil entendu. Ce qu'il venait de dire n'était pas un reproche loin de là... en fait lorsqu'elle était blessée lui aussi préférait s'occuper d'elle lui-même, comme ça il pouvait voir l'ampleur des dégâts et soit s'inquiété moins, soit lui faire la morale correctement. Il ouvrit ses baguettes et commença à manger tranquillement espérant qu'elle est aussi oublier sa colère de l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 17:45

Amber vit Mark prendre place en allant s'adosser contre le dossier du canapé... alors que la tête d'Amber était au pied du lit. Elle ricana doucement et leva son verre, évitant de faire s'entrechoquer leur coupe. La dernière fois, ç'avait fait un dégât terrible et les draps n'étaient plus bons qu'à faire des travaux de peinture. Après avoir bu une gorgée de vin, Amber reposa doucement le verre sur la table juste devant elle.

Le moment le plus difficile approchait. Celui de manger avec des baguettes sans faire de dégâts! C'était qu'elle était gauche la Amber! Quand elle réussissait à se prendre un peu de nourriture avec les baguettes, la plupart du temps, tout retombait avant même qu'elle aie réussi à engouffrer une bouchée dans sa bouche. C'était à se demander si Mark n'avait pas fait exprès pour ne pas apporter de fourchette. D'ici peu de temps, Amber se lèverait pour aller en chercher une, histoire d'éviter de s'humilier une autre fois!

Amber pris le contrôle de la télécommande. C'était son rôle à elle. Elle ouvrit la télévision et démarra le lecteur DVD pour débuter leur projection. Elle venait tout juste de reposer la télécommande sur la table quand Mark dit qu'il savait bien qu'elle était allergique, qu'il était le seul médecin qui pouvait la soigner.

Ce n'était que trop vrai. Une fois, elle avait été conduite à l'hôpital après avoir été effleurée d'une balle lors d'une arrestation. Une fois à l'hôpital, elle s'était battue avec le médecin qui était de garde. Il voulait la soigner, mais elle ne se laissait pas faire et avait décrêté que si ce n'était pas Mark qui la soignait, elle repartirait chez elle et s'arrangerait toute seule. Après une bonne heure de discussion, le médecin avait finalement demandé à l'infirmière qui l'assistait d'appeller Mark.


- C'est pas de ma faute si les autres médecins font peur! se contenta de répondre Amber avant de faire une tentative avec les baguettes.

Tentative qui râta, car tout retomba aussitôt dans son assiette. Lasse, Amber lança les baguettes sur la table et pris du riz avec ses doigts qu'elle lècha consciencieusement par la suite.


- Voilà qui est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 19:49

    Mark avait fait un peu exprès, il savait que le spectacle serait intéressant ... soit voir la jeune femme se débattre avec ses baguettes! Amber avait débuter le DVD mais il ne le regardait pas se content de regarder la jeune femme qui avait l'air de se demander ce qu'elle ferait avec les baguettes. Puis, elle confirma que les autres médecins lui faisaient peur... ce n'était quand même pas de la faute de la jeune femme selon elle. Il eut un petit sourire en coin, content de savoir qu'elle préférait que ce soit lui qui la soigne il prenait ça comme un compliment, mais aussi comme une grande marque de confiance.

    Et bien, je le prend comme une marque de confiance mademoiselle.

    Il l'a regarda se débattre et finalement elle capitula et prit du riz avec ses doigts, il rit de la voir faire. Elle exprima que s'était vraiment mieux. Il secoua la tête et il mit son assiette sur la table. Il se leva et alla à la cuisine là il prit une fourchette et la lui apporta.

    -Voilà! Parce que ce sera encore mieux ainsi!

    Il se réinstalla à sa place et reprit son assiette, il regarda la jeune femme avec un petit sourire avant de recommencer à manger avec des baguettes. Il mangea avec appétit n'ayant presque rien avaler de la journée. Il regardait à peine l'écran se concentrant sur son assiette. Il prit le temps de respirer en prenant sa coupe et buvant une gorgée de vin. Il regarda la jolie brunette allonger à ses côtés, elle était trop jolie. Il détourna les yeux quelques instant question qu'elle ne remarque pas qu'il l'a regardait à la dérober. Il finit son assiette rapidement et la posa sur la table rassasié. La jeune femme elle n'avait pas terminé.

    -N'oublie pas de vider ton assiette ... sinon tu ne pourras pas avoir de dessert....

    Il lui fit un clin d'oeil espiègle, il avait profiter du fait que la jeune femme était occupée ailleurs pour prendre son dessert favori et le cacher dans la voiture... il s'était séparé pour que les courses soient plus rapidement fait. Il avait donc amener un grand format de crème glacée au caramel sachant que la jeune femme en raffolait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 20:57

Amber fronça les sourcils, curieuse, lorsqu'elle vit Mark se lever et quitter le salon sans dire un mot. C'est quand elle entendit un tiroir de la cuisine ouvrit qu'elle comprit qu'il avait eu pitié d'elle à force de la voir se battre avec des baguettes et il était allé lui chercher une fourchette. Quand le médecin revint avec l'instrument tant convoité, Amber sourit et dit:

- Merci! Ça va aller beaucoup mieux que deux bouts de bois. Je me demande comment tu fais pour manger avec ces trucs-là, toi.

Mark retourna à la place qu'il venait tout juste de quitter et Amber recommença à manger avec appétit.

Cependant, comme c'était toujours le cas, Amber fut incapable de terminer son assiette. Comme toujours quand c'était le jeune homme qui préparait son assiette, il en mettait trop. C'était à croire qu'il pensait qu'elle ne se nourrissait pas convenablement quand il n'était pas à ses côtés.


- Finir mon assiette? demanda-t-elle en réponse à sa phrase. Encore une fois, tu en as trop mis. Je ne mange jamais autant que toi, tu le sais bien.

Incapable d'avaler une bouchée supplémentaire, Amber posa son assiette sur la table en fronçant les sourcils. Mark avait-il bien parlé de dessert? Ils n'avaient jamais parlé d'acheter le dessert en plus. Avec tous les bonbons et le popcorn qu'ils avaient acheté, pour Amber il était évident qu'ils n'avaient pas besoin de desserts.

Elle se tourna quand même vers lui, curieuse.


- Tu as fait exprès pour profiter du fait que je n'étais pas avec toi pour acheter quelque chose d'autre. Pas vrai? Tu as conscience que je vais devoir courir un kilomètre de plus demain juste pour brûler toutes les calories que je vais engloutir ce soir? Tu n'as donc pas pitié de moi? Moi, ta meilleure amie?

Amber avait dit tout ça sur une note dramatique qu'un petit sourire amusé venait démentir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 21:13

    Elle le remercia d'avoir eut pitié d'elle en ajoutant qu'elle ne savait pas comment il faisait pour manger avec ce genre de chose. Il haussa les épaules, il faisait comme il avait apprit tout simplement... pour lui ce n'était pas compliqué et il n'était pas le seul ... plusieurs personne y arrivait... Mais Amber elle, faisait partit de ceux qui ne pouvait se servir de baguette correctement et le médecin s'en amusait quelques peu.

    -Je dois avoir l'âme asiatique tout simplement!

    Il rit doucement, puis elle se plaignit du fait qu'il avait trop remplit son assiette... bon encore quelque chose. Il rit un peu plus fort. Puis elle continua en le gronda d'avoir acheté quelque chose dans son dos... elle lui fit savoir qu'elle devrait faire un kilomètre de course pour brûler toutes ses calories. Il l'a regarda avec un air de dire 'tu racontes n'importe quoi'. La jeune femme n'avait pas vraiment besoin de brûler de calories... son métier faisait qu'elle était toujours en train de marcher, de courser, de bouger quoi! Alors elle n'avait rien à craindre pour son poids.

    -Ne dit pas d'ânerie... tu es magnifique comme tu es et si jamais tu as vraiment envie d'aller courir demain et bien je t'accompagnerai, j'ai justement prévu ma tenue de sport pour l'occasion. Je te supporterai dans ta perte de calorie et ce même si je considère que tu n'en as pas besoin.

    Compliment anodin? Non, bien sur. Mais la jeune femme avec le ton qu'il avait pris pouvait le prendre de façon tout à fait naturel d'un ami qui lui disait qu'elle était belle comme elle était. Il se leva du canapé et se rendit à nouveau à la cuisine. Il sortit du congélateur la crème glacée, en servit deux bols, prit deux cuillères dans le tiroir et revient vers la jeune femme après avoir serrer ce qui restait de glace. Il lui tendit un bol et se rassit, le DVD continuait de dérouler mais les deux jeunes gens ne semblait pas y porter grand intérêt. Il se réinstalla et regarda son amie.

    -Alors ça vaut la peine d'un peu plus de calorie tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 21:39

«Avoir l'âme asiatique! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!» songea Amber en levant les yeux au ciel. Elle était passée championne toutes catégories confondues dans cette discipline. Quand ses yeux roulaient vers l'arrière, elle l'accompagnait même d'une drôle de petite mimique.

Ensuite, il lui dit qu'elle était magnifique comme elle était. Autre roulement des yeux avec mimique complète. Certes, Mark le lui disait souvent, mais de là à le croire, c'était une toute autre histoire. Amber se demandait souvent s'il le pensait vraiment ou s'il ne disait ça que pour lui faire un peu plaisir.

Et si elle tenait à être en forme, c'était parce qu'un flic avec des kilos en trop ce n'était pas trop joli à voir! Elle devait être en forme. Pas seulement pour son boulot, c'était une façon de vivre. La sienne. Ça lui permettait également de se défouler quand elle était de mauvaise humeur. C'était salutaire dans son cas!

A nouveau, elle vit Mark se lever pour se diriger vers la cuisine. Qu'est-ce qu'il avait manigancé encore? Amber ne pouvait pas dire que ça la surprenait, Mark était le genre d'homme à aimer surprendre ou à avoir une petite attention pour les gens qu'il aimait.

C'est sans grande surprise qu'elle le vit revenir avec deux bols dans les mains. Le petit, enfin le grand cachottier avait acheté de la crème glacée au caramel. Il savait que c'était la saveur préférée d'Amber.

La jeune femme saisit quand même le bol que son ami lui tendait, pris une grosse cuillère de glace et la mis tout de suite dans sa bouche. Elle ferma les yeux en poussant un soupir. Elle culpabiliserait pour cet accès de gourmandise plus tard... Beaucoup plus tard!

- C'est injuste ça! Comment veux-tu que je résiste si tu achète ma sorte favorite, hein? Pour te faire pardonner tu vas courir avec moi demain. Tu n'as pas intérêt à traîner, Monsieur le Docteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 21:56

    Il décida de changer de position, question de se rapprocher de la jeune femme. Il s'étendit donc amenant sa tête du même côté de la jeune femme. Elle avait pris une belle grosse bouchée en recevant son bol et avait poussé un soupir de plaisir ce qui fit sourire le jeune homme. Elle l'accablait de reproche maintenant et lui fit savoir qu'il serait de la partit pour un jogging précisant qu'il n'avait pas intérêt à traîner. Il prit une bouchée de son bol et l'avala avant de lui répondre.

    -Mais je ne suis jamais à la traine moi, la preuve je t'ai souvent battu à la course... alors encore une fois je te répète ne dit pas d'ânerie! On va finir par avoir toutes la petite famille sinon!

    Petite blague désuète, mauvais jeu de mot indiquant que toute la famille de l'âne serait là... il haussa les épaules comme un geste d'excuse pour la mauvaise blague. Il continua à manger doucement sa crème glacée, il était près de la jeune femme et avait une grande envie de goûter ses lèvres qui devait être sucrée de caramel, mais il se retient... il se contenta de continuer à manger sa propre glace et essaya de ce concentrer sur ce qui jouait à l'écran. Ce n'était pas évident cependant, il semblait incapable de détourner ses pensées. Il regarda la jeune femme.

    -Et comment ça se passe à ton boulot ces temps ci? Vous devez être déborder avec ces nouvelles disparitions?

    Il avait repris la conversation, sachant que ainsi il pourrait se moins penser à autre chose que leur sujet de conversation. C'était aussi un sujet important... puisque tous deux savaient très bien qui enlevait ses jeunes gens... mais bien sur ce n'était pas tout le monde qui pensait ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 22:13

Amber sentit que Mark se déplaçait pour s'installer comme elle et il parla au sujet des nombreuses courses qu'ils avaient déjà fait l'un contre l'autre. Ce qu'il ne disait pas, c'est qu'il faisait de plus longues emjambées qu'elle, donc c'était évident qu'il la battait sans cesse. Préférant lui laisser ses illusions, Amber ne commenta pas sa réponse, choississant de prêter attention à ce qui se déroulait sur l'écran juste devant elle.

C'est ce moment-là que choisis Mark pour la questionner au sujet de son travail et des nouvelles disparitions. Quelque part au fond d'elle-même, elle avait peur que le malade ne s'en prenne à nouveau à Yann. Sa famille avait vécu l'enfer à cette époque. Ils s'en étaient sortis, mais le cauchemar qu'avait vécu son frère était... trop frais dans sa mémoire.


- On enquête, mais il est très malin ce type. Il ne laisse pas de traces derrière lui. Il y a une battue de prévue d'ici quelques jours. Tous les volontaires sont les bienvenus. soupira Amber avant d'avaler une autre cuillière de glace sans quitter l'écan des yeux.

Repenser au maniaque qui courait les rues à la recherche d'une nouvelle victime, l'horrifiait au plus haut point. Elle avait peur qu'il s'en prenne à nouveau à quelqu'un qui lui était cher, à quelqu'un à qui elle tenait.

Si elle l'avait pu, Amber les aurait tous enfermer dans un cachot pour les garder à l'abri. C'était impossible et pour se concentrer sur son travail, elle devait taire cette peur qui la tenaillait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 22:29

    Ce n'était pas le meilleur sujet... mais s'était le seul qu'il avait trouvé pour se changer les idées... Elle répondit à sa question en lui disant qu'il y avait une battue d'organiser, il hocha la tête, il était au courant l'ayant vu dans les journaux, il avait donné son nom comme bénévole mais la jeune femme ne semblait pas au courant puisqu'elle lui indiqua que tous les bénévoles étaient bienvenue.

    -J'étais au courant, d'ailleurs je me suis inscrit comme bénévole, j'ai réservé ma journée complète juste pour aider dans cette affaire. J'ai pas envie de le voir recommencer.

    Il savait bien que la jeune femme tremblait pour son frère... lui aussi avait peur pour Yann et peur pour la jeune femme aussi. Alors il voulait aider lui aussi ... faire quelque chose pour retrouver ce malade qui avait fait souffrir tous ces jeunes. Le visage de la jeune femme laissait voir la peur qu'elle ressentait c'était évident... il ressentit un grand besoin de lui apporter plus que réconfort, une simple accolade ne lui suffisait vraiment plus à lui... un sentiment très fort le submergea et il se pencha lentement vers l'avant... il ne pensait plus à rien maintenant ou du moins il ne voulait plus penser à rien..., il déposa ses lèvres doucement sur celle de la jeune femme. Un baiser court et remplit de tendresse que lui aima vraiment, mais il ne savait pas ce que son amie dirait de tout ça. Il repensa à la réaction de la jeune femme à l'hôpital et là ce fût lui qui paniqua... Il ne le montra pas mais enfin ... il se mit à parler sa voix ne tremblait pas, mais elle manquait de son assurance habituelle.

    -Je suis désolée Amber, j'aurais pas dû faire ça mais ça été plus fort que moi.

    Il se redressa et reprit sa position initiale, il ne voulait pas que la jeune femme croit que ça se reproduirait si elle ne le voulait pas. Il venait de mettre une distance entre eux pour lui démontrer qu'il avait fait une erreur. Elle n'avait encore rien dit, mais il s'attendait au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 22:47

Amber ne savait pas que Mark s'était inscrit en tant que bénévole lors de la battue. Elle n'avait pas vu les listes, n'en ayant pas encore eu l'occassion.

- Je ne le savais pas, je n'ai pas encore eu le temps de consulter les listes. Les équipes seront formées sous peu j'imagine. Peut-être serons-nous dans la même.

Si c'était Jack qui formait les équipes, Amber pouvait s'attendre à n'importe quoi. Il pouvait tout aussi bien choisir de placer Mark dans l'équipe de Vincent alors qu'il savait très bien que ces deux-là étaient incapables de se supporter.

Tout ce qu'elle savait c'était que chaque équipe aurait un policier à sa tête pour donner les directives et expliquer la procédure aux bénévoles qui allaient leur donner un coup de main à essayer de retrouver les victimes disparues... En espérant qu'ils ne tomberaient pas sur un cadavre.

Quand Mark se pencha vers l'avant, Amber le vit faire du coin de l'oeil. Il se rapprochait un peu, mais ça ne dérangeait pas la jeune femme plus qu'il ne le fallait. Ils avaient l'habitude de se tenir près l'un de l'autre... et Amber avait oublié le petit incident qui était survenu à l'hôpital, préférant le reléguer loin dans ses pensées.

Mais lorsqu'il posa lentement ses lèvres sur les siennes, Amber ne bougea pas. Elle n'eut même pas le temps de réagir que Mark s'écartait déjà et disait qu'il s'excusait avant de se replacer dans sa position initiale.

Amber ne bougeait toujours pas, cherchant à réaliser ce qui venait de se passer... mais tout déboulait à une vitesse fulgurante dans sa tête.

Elle posa les doigts sur ses lèvres et murmura:

- Pourquoi... pourquoi vous excusez-vous de m'embrasser, hein?

Amber avait parlé plus pour elle-même que pour Mark. Pourquoi son ami, son meilleur ami, celui qu'elle connaissait depuis son enfance décidait-il, du jour au lendemain, de l'embrasser comme ça en disant que ç'avait été plus fort que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 23:07

    Il s'était sentit tellement bien en l'embrassant ... mais maintenant c'est la culpabilité qui le submergeait... la jeune femme ne bougea pas au début ... puis il l'a vit porter ses doigts à ses lèvres les touchant doucement. Puis elle parla mais très bas... ce demandant pourquoi ils s'excusaient de l'embrasser... il sentit une pointe de jalousie au creux de son ventre. Mais lorsqu'il parla son ton n'était pas fâcher ou contrarié... simplement déçu. L'autre l'avait embrasser alors... il aurait dû s,en attendre...

    -Je ne sais pas pour Rockchester... mais si je suis désolé c'est que je sais très bien que tes sentiments ne sont pas réciproque. Il y a longtemps que je refoule ce que je ressens pour toi ... mais ce soir j'ai pas peu m'empêcher de t'embrasser...

    Il baissa les yeux jouant avec sa cuillère dans son bol de glace presque vide... il se doutait bien que ce serait le seul baiser il obtiendrait de la jeune femme... il avait toujours su au fond de lui-même qu'il ne serait jamais en couple avec la jeune femme... mais il en rêvait tout de même... rêvait que la jeune femme finirait par éprouvé la même chose que lui. Ce qui le rassurait c'était qu'elle ne l'avait toujours pas mis dehors... elle était donc ouverte à la discussion pour le moment. Il eut un petit sourire qui encore là n'avait absolument rien de joyeux, il voulait détendre l'atmosphère un peu.

    -Ce qui est sur c'est que ce n'est pas parce que tu embrasses mal que l'on s'excuse ma jolie... parce que s'est tout le contraire.

    Il avait utilisé le ton de l'humour, il ne voulait pas que la jeune femme se sente mal à l'aise... il ne voulait pas que sa stupidité change quelque chose à leur relation ... parce que ne pas être en couple avec elle était une chose... mais la perdre définitivement en était une autre et ça il ne pourrait pas le supporter du tout. il avait besoin de son amie, il avait besoin de sa présence et de savoir qu'il pouvait compter sur elle en tout temps comme ce soir pour ce petit garçon... et même lorsque l'homme l'avait prit en otage, il savait qu'elle aurait tout fait pour le sortir de là. Il voulait aussi être toujours là pour elle et pouvoir l'aider en cas de besoin. La réconforter quand elle avait peur... la serrer contre lui quand elle était triste... il ne voulait pas perdre ce rôle auprès d'elle. Pas pour un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 23:27

Amber attendit que Mark parle, qu'il dise n'importe quoi, mais qu'il fasse quelque chose. Une plaisanterie, qu'il lui lance un oreiller, la chatouille jusqu'à ce qu'elle demande grâce! N'importe quoi pourvu que ça détende un peu l'atmosphère... Car l'atmosphère était devenu lourd. Tellement qu'il aurait été à couper au couteau.

Évidemment, Mark avait saisit l'allusion à Vincent. Il n'était pas bête, il avait parfaitement compris que Vincent l'avait embrassée à son tour. Comme si les choses n'étaient déjà pas assez compliquées avec Vincent, voilà qu'il fallait que Mark s'en mêle... à sa façon.

Il avait dit qu'il refoulait ce qu'il ressentait pour elle depuis longtemps. Longtemps? Ça remontait à quand, précisément? Comment avait-il pu tomber amoureux d'elle? Avait-elle fait quelque chose pour l'encourager? Quand avait-il cessé de n'être que son ami? Pourquoi ne s'était-elle rendue compte de rien? Avait-elle été aussi aveugle ou bien était-il simplement bon comédien? Vincent, lui, avait-il compris que Mark était amoureux de la même femme que lui?
Était-ce là la raison de l'animosité qu'ils ressentaient?

Étourdie par toutes ces questions qui se bousculaient dans sa tête, Amber ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure tellement fort qu'elle ne deserra les dents que lorsque le goût métallique du sang toucha sa langue, lui donnant envie de vomir. Dégoûtée, elle se leva prestement et trébucha dans la couverture qui s'était enroulée autour de ses chevilles. Elle se retint de justesse à la table basse avant que sa tête ne vienne en frapper le coin.

Quand elle eut retrouvé son équilibre, elle se précipita à la salle de bain où elle cracha un peu de sang dans l'évier avant d'ouvrir le robinet et de tendre la main pour attrapper un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyJeu 28 Fév - 23:44

    Il fit le visage de la jeune femme changée, il vit bien que ça n'allait pas. Ce qu'il craignait était en train d'arriver... il le sentait. Il l'a vit se mordre la lèvre puis elle se leva précipitamment manquant de se casser la figure et partit vers la salle de bain. Il avait envie de ramasser ses effets et de quitter l'appartement de son amie à l'instant même... mais ça aurait été lâche de sa part. Il se leva et alla rejoindre Amber dans la salle de bain. Il prit la serviette sur la pôle, la trempa dans l'eau coulant du robinet et se mit à la lui passer doucement sur la nuque pour l'aider à faire passer le malaise. Lorsqu'il parla son ton était doux et calme.

    -Je suis désolé Amber, je ne voulais pas te bouleverser ainsi. J'ai toujours su que tu ne m'aimais pas de la même façon que moi ... c'est pour ça que je ne t'ai rien dit...

    Il continua à lui rafraichir la nuque doucement, se taisant quelque seconde pour lui laisser assimilé ce qu'il venait de lui dire, il ne voulait pas qu'elle se sente coupable où qu'elle croit qu'il lui avait jouer la comédie tout ce temps... il lui disait la vérité tout simplement. Il avait toujours deviné les sentiments de la jeune femme et il avait compris depuis longtemps qu'elle ne le verrait jamais autrement que comme un grand frère... s'était la seule raison qui avait fait qu'il ne lui avait rien dit aussi longtemps. Il l'a fit bouger doucement pour qu'elle puisse s'assoir sur le bord du bain, elle n'avait pas l'air très bien. Il continua toujours sur le même ton.

    -Je sais très bien que ton coeur penche pour ce flic... je le sais depuis le début ma jolie et c'est d'ailleurs pour ça que je le hais tant... parce qu'il a voler ton coeur.

    L'honnêteté était tout ce qu'il lui restait maintenant, plus rien ne le protégerait . Alors il n'avait plus rien à perdre. Elle l'avait toujours apprécier pour sa franchise... alors il lui devait bien ça, il l'avait bouleverser à un point tel... alors il lui devait au moins ça.

    -Je peux partir si tu préfères... je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyVen 29 Fév - 0:04

Amber sursauta lorsqu'elle sentit quelque chose lui effleurer la nuque. Mark l'avait suivie jusqu'à la salle de bain. La jeune femme garda le silence durant un bref instant, préférant rassembler ses idées avant d'ouvrir la bouche et de raconter n'importe. C'était toujours ce qu'elle faisait et elle se mettait sans cesse les pieds dans les plats parce qu'elle gâchait tout.

Il n'avait rien dit parce qu'il connaissait les sentiments d'Amber envers lui. Mais comment pouvait-il en être autrement? Elle ne l'avait toujours vu que comme son meilleur ami! Il ne voulait pas la bouleverser, mais il n'y pouvait rien. Des révélations comme celle-là, c'était assez bouleversant. Pour tout le monde.

Mark l'a fit asseoir sur le rebord de la baignoire et là, elle garda les yeux fixés sur le sol. Elle devait faire le point dans sa tête. Son amitié avec Mark était trop importante à ses yeux pour qu'elle prenne le risquer de tout gâcher ou de tout compromettre à cause d'une remarque stupide de sa part. Du genre de celles qui mettaient toujours le feu aux poudres.

Comme si Mark voulait tourner le fer dans la plaie, il mentionna Vincent, les sentiments qu'elle avait pour le flic... Il disait qu'il savait depuis le début, que c'était bel et bien pour ça qu'il le haissait autant...

Elle releva la tête et fixa Mark dans les yeux quand il dit qu'il pouvait partir si c'était ce qu'elle préférait, qu'il comprendrait... La connaissait-il si mal que ça? Croyait-il vraiment qu'elle voudrait le voir partir sans qu'ils s'expliquent?


- Non... ne pars pas. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose en sortant d'ici et... et je crois qu'on doit discuter. termina-t-elle en baissant les yeux sur le carrellage du plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyVen 29 Fév - 0:24

    Il avait pensé qu'elle aurait aimé se remettre de ses émotions avant qu'ils ne discutent... c'était pour ça qu'il avait proposer de la laisser seul. La jeune femme le regarda dans les yeux et il se sentit comme un étranger... c'était horrible comme sensation. Elle lui fit savoir qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose en sortant de chez elle. Elle pensait à son bien-être avant tout... elle en avait tellement vu des accidents de voitures causé par des gens bouleversés. Elle ajouta qu'ils devaient discuter, il hocha la tête. Il savait qu'elle avait raison ... mais il ne savait pas trop s'il avait envie d'entendre ce qu'elle dirait ne sachant pas ce qu'elle pensait à ce moment-ci. Il s'assit à ses côtés sur le bord du bain et lui donna un coup de fesses pour la pousser un question de détendre l,atmosphère et lui indiqué qu'il était toujours le même Mark qu'elle connaissait si bien.

    -Soit tranquille je ne bouge pas ... alors prend le temps dont tu as besoin pour te remettre et on discutera ensuite... on a toute la nuit pour le faire... je te promet de ne pas partir avant.

    Il eut un geste qu'il aurait fait en tant qu'ami... il lui caressa les cheveux et déposa un baiser sur sa tempe. Ce geste n'avait pas été préparer ou quoi que ce soit... ce n'était pas la première fois qu'il l'a voyait dans cet état et chaque fois qu'elle était ainsi il faisait ce genre de chose. Alors il avait exactement comme il aurait fait avant et ce sans même vraiment y penser. Il aurait pu ne pas le faire... mais ça aurait voulu dire que quelque chose était différent maintenant entre eux. Il ne voulait pas que leur relation change, c'était le plus important pour lui. Il restait silencieux, il lui avait dit tout ce qu'il avait trouvé important de lui dire. Il voulait aussi que ce soit elle qui ouvre le sujet maintenant, savoir ce qu'elle ressentait face à la situation, comme elle se sentait face à lui maintenant. Il savait bien que dans la tête de la jeune femme tout devait tourner à cent milles à l'heure à cet instant ci. Ce ne devait pas être facile pour elle non plus, il venait de tout compliquer en un sens pour la jeune femme... surtout que l'autre pouilleux l'avait aussi embrassé. Il regarda le plancher lui aussi croisant les mains devant lui. Après plusieurs minutes il se décida à lui poser une question des plus anodine.

    -Tu veux quelques chose à boire?

    C'était tout ce qu'il avait trouvé de plus intelligent à dire... et en même temps il se disait qu'un verre d'eau pourrait surment l'aider à faire passer la nausée qu'elle éprouvait. Une nausée que lui, lui avait causé ... son sentiment de culpabilité se fit plus fort à ce moment là... Il se leva incapable de restait assis plus longtemps, il alla s'appuyer contre l'évier attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyVen 29 Fév - 1:01

Amber fut rassurée de savoir que Mark ne comptait pas partir. Quand elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, elle pensait davantage au fou qui courait les rues qu'à un accident. Elle n'aurait pas supporter qu'il lui arrive quelque chose de grave en sortant de chez elle.

Prendre le temps dont elle avait besoin pour se remettre... En serait-elle seulement capable? Combien de temps ça lui prendrait pour digérer tout ça? Le choc face à cette nouvelle histoire la laissait... Amber n'aurait su le dire.

Mark s'installa à ses côtés sur le rebord du bain et la poussa légèrement, comme il l'aurait fait en temps normal. Ça la rassurait un peu. Amber avait eu peur que leur relation ne soit changée à jamais... même si l'aveu des sentiments de Mark allait quand même changer définitivement quelque chose entre eux. Jamais plus, pour un certain temps du moins, elle ne pourrait le regarder sans penser à cette soirée. C'était sans doute le prix à payer.

La jeune femme n'aurait su dire depuis combien de temps ils étaient assis dans la salle de bain quand Mark se leva brusquement pour aller prendre appui contre l'évier. C'est ce moment-là qu'il choisit pour lui demander si elle voulait boire quelque chose.

C'était bien lui ça, Amber le reconnaissait bien là. Au moins, la nausée qu'elle avait ressenti un peu plus tôt commençait à se dissiper. C'était déjà ça de pris.

- Je prendrais bien une bière, moi. Pas toi?

Amber se leva et sortit de la salle de bain, Mark sur ses talons. Une fois arrivés à la cuisine, la jeune femme ouvrit le réfrigérateur et sortit une bouteille, attendant la réponse de Mark, à savoir s'il en voulait une lui aussi. La nuit à venir s'annonçait longue et elle savait qu'elle aurait besoin de courage.

Interroger un suspect, elle pouvait faire ça les yeux fermés et les doigts dans le nez, mais quand c'était sa vie privée qui était concernée, Amber se refermait comme une huître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] EmptyVen 29 Fév - 1:16

    Il attendit quelques secondes regardant la jeune femme. Puis elle lui fit savoir qu'elle avait envie d'une bière et voulut savoir si lui en voulait une. Il ne répondit pas tout de suite parce que la jeune femme sortait déjà de la salle de bain, il l'a suivit donc jusqu'à la cuisine. Selon lui ce n'était pas la meilleure chose après sa nausée, mais il se garda ses commentaires de médecin, sachant que l'ami lui en aurait surment offert une. Elle attendait sa réponse il hocha la tête et tendit la main pour prendre la bière qu'elle lui tendait. Il l'a déboucha et la tendit à Amber. Un petit rituel qu'ils avaient en sens parce que Mark faisait ça à chaque fois... il ouvrait une bière la tendait à son amie et prenait la suivante et l'ouvrit pour lui. Ce qu'il fit. Il en pris une longue gorgée avant de regarder la jeune femme.

    -On devrait retourner s'assoir au salon ... ce sera plus confortable ... et comme la discussion risque d'être longue aussi bien la faire dans un certains confort... surtout qu'en ce moment la situation est légèrement inconfortable.

    Il savait bien qu'elle était autant consciente que lui du malaise qui était établis entre eux depuis qu'il avait posé ses lèvres sur les siennes. Il ferma les yeux quelques instant à ce souvenir... un baiser si doux... mais qui avait tout gâcher ... Il se retourna faisant dos à la jeune femme et avant même qu'elle n'est répondu il retourna au salon. Il s'assit sur le divan-lit bien au fond, le dos appuyé au dossier et les jambes étendu devant lui comme la première fois qu'il s'était installé. Le DVD s'était terminé sans eux et répétait sa petite musique de menu sans cesse. Le médecin empoigna la télécommande et éteignit le téléviseur, la musique l'agressant en ce moment. Il termina sa bière en une autre gorgée... on pouvait dire qu'elle avait passer rapidement celle là... Il posa la bouteille sur la table devant lui et il attendit...

    La jeune femme ne semblait pas sur de vouloir venir s'assoir là... du moins c'est ce qu'il s'imagina en voyant qu'elle ne l'avait pas encore rejoint. Mais il préféra attendre... peut-être aussi qu'elle avait simplement envie de prendre son temps question de réfléchir à ce qu'elle allait lui dire. Pourtant, il connaissait déjà le discours par coeur parce qu'il se l'était répété à lui-même de très nombreuses fois pendant toutes ses années. Il se traita mentalement de stupide, d'idiot, de mec le plus con de la terre... toutes les insultes inimaginable le qualifiait bien en ce moment. Pour lui, il avait simplement gâché la plus belle amitié jamais eu ... et il ne pourrait pas se le pardonner... Il regarda dans la direction de la cuisine afin de voir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]   Soirée entre ... amis ... [Pv Amber] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Houleuse... [Pv Amber]
» Petit Café entre amis [Pv Amber]
» Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]
» Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]
» Une soirée dans le passé...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: