Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Assignations pour la Battue

Aller en bas 
+4
Heidi Felton
Chase Richard
Bradley Tempton
Amber Fisher
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyMer 5 Mar - 16:59

Avant de commencer à poster, voici les quelques petites règles que nous aimerions vous voir appliquer pour le bon fonctionnement du projet. Pourquoi des règles? Juste pour éviter que ça ne devienne du gros n'importe quoi.

Vous souhaitez que votre personnage découvre quelque chose lors de la battue? D'accord! Mais avant tout, sachez que ça vient avec une condition non négociable. A l'exception des personnages que nous avons choisi et des preuves que nous avons inventées, rien ne sera accepté comme preuve. Vous pouvez faire en sorte que votre personnage croit avoir trouvé quelque chose, le dise au Policier qui mène l'équipe et lui, devra dire si, oui ou non, il s'agit d'une preuve.

Ne vous en faites pas, des indices seront trouvés, mais nous contrôlons par qui, quand et quoi.

Par souci de réalisme.

Bien-entendu, si vous trouvez quelque chose, évitez que votre personnage n'y touche avant que le policier à la tête de l'équipe ne l'aie vu et que la preuve en question aie été photographiée. On essaie de faire comme à la télé, l'équipe de police scientifique en moins, malheureusement.

A ceux qui écoutent CSI [Les Experts en français], on est pas tous Grissom, alors...

Sinon, on vous demande de participer et d'être conscients que certains membres ne peuvent passer que la fin de semaine [week-end] à cause de certaines obligations et de leurs horaires. Alors soyez patients, merci.

Le but ici n'est pas de faire les différents topics de la Battue en moins d'une semaine, mais bien de s'amuser entre nous. Si vous participez et qu'on voit que le projet a bien fonctionné, nous aurons peut-être envie de rééditer!

A bons entendeurs...


Voici maintenant le petit tableau des différentes équipes. Merci de vous y référer et de ne pas en changer. Les équipes ont été conçues... de manière à ce que certains personnages puissent avoir des... accrochages.


Vincent Rockchester
Amber Fisher
Jack Swenson
Mark Riders
Juliet Dawson
Dylan Hayes
Shanna Weather
Maybel Kane

Chelsea Tempton
Nathan Hayes
Heidi Felton
Delphine Leary

Matthew Wilkinson
Bradley Tempton
David McDowell
Chase Richard
Hannah McKay

Ricardo Sanchez
Hilary Beth
Lee-May Ling
Le Cimetière
Le Parc
Centre Commercial
Policier dirigeant l'équipe
Participants
Victime
Lieu de la Battue



Maintenant, plus qu'une chose à dire:
Have Fun!


Dernière édition par Amber Fisher le Ven 7 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyMer 5 Mar - 17:15

    Amber était arrivée plus tôt avant la Battue afin de pouvoir consulter les listes des différentes équipes en toute tranquilité. Elle voulait aussi avoir le temps de relire tranquillement le dossier des victimes afin de tout avoir en mémoire une fois sur le terrain.

    Le flic avait la liste des équipes entre ses mains. Elle était pleine d'annontations diverses concernant la marche à suivre, les lieux où ils devaient se déployer... Quand ses yeux se posèrent sur celle dont Vincent était à la tête, elle émit un faible grognement. Mark et lui devraient être ensembles toute la journée et ils ne se supportaient pas. Ce n'était un secret pour personne. Ils les avaient placés ensembles... sans elle. Ça ne lui disait rien de bon. Elle aurait aimé être avec eux, ne serait-ce que pour calmer les esprits qui risquaient de s'échauffer. Si les deux hommes étaient capables de se contenir l'espace d'une journée, d'éviter de s'envoyer des pointes pour faire rager l'autre, il n'y aurait pas trop d'effusions de sang.

    Il était encore un peu tôt et le Poste de Police était presque désert. Les agents qui assuraient le service de nuit n'avaient pas encore tous quitté les lieux et les participants à la Battue n'était pas encore attendus avant une heure. Ils avaient encore du temps devant eux. La jeune femme reposa la feuille en grommellant que le petit comique qui avait remplis cette feuille aurait droit à une discussion entre quatre yeux avec elle et se dirigea vers son bureau où elle avait laissé le café qu'elle s'était acheté sur le chemin du Poste de Police quelques instants plus tôt.

    Amber se laissa tomber sur sa chaise et ouvrit un tiroir duquel elle sortit le fameux dossier comptabilisant les rapports des précédentes disparitions. Comme toujours, elle commença par prendre celle qui parlait de Yann. C'était une habitude qu'elle avait prise, car elle voulait mettre la main au collet de ce maniaque. Pour toutes ses victimes, mais en particulier pour son frère. Pour qu'il puisse enfin retrouver sa paix d'esprit.

    Et que sa grande soeur retrouve enfin la sienne, par la même occassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyJeu 6 Mar - 14:16

    Juliet entra d'un pas conquérant dans le Poste de Police. Elle était arrivée plus tôt, histoire de repérer tranquillement les lieux et de pouvoir peut-être réussir à glaner quelques petites informations par ci par là.

    La journaliste se dirigea lentement vers le comptoir et se présenta à l'agent qui lui demanda s'il pouvait l'aider. Elle lui indiqua la raison de sa présence et il hocha la tête en disant de le suivre. L'homme, dans la quarantaine sans aucun doute, la fit traverser dans une autre pièce, une sorte de salle séparée des bureaux par une vitre.
    De l'autre côté de cette même fenêtre, une jeune femme, un flic bien-entendu, était plongée dans la lecture d'un dossier plutôt volumineux et elle ne semblait pas remarquer que Juliet la fixait avec curiosité en se demandant bien ce qu'elle était entrain de lire avec autant d'attention.
    Décidant de faire profil bas, histoire de ne pas se faire remarquer tout de suite, après tout, n'était-elle pas là pour aider à retrouver des personnes disparues, Juliet s'écarta de la fenêtre... juste au moment où l'agent qui l'avait conduite jusque là lui offrit un café qu'elle accepta avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyJeu 6 Mar - 17:49

    Chelsea entra dans cet endroit où elle venait si souvent, c'était presque devenu une 2e maison et la plupart des gens la connaissait. Elle avait avec elle tout son matériel de photo, elle s'était dit que ce pourrait être utile s'ils trouvaient quelque chose. Elle salua de la tête les agents qui étaient à l'entrée et la réceptionniste, elle bavarda quelques minutes avec cette dernière, qui lui indiqua la pièce à rejoindre pour la grande battue qui avait été organisé. Comme elle était en avance elle continua à papoter un peu avec les gens qu'elle connaissait avant de se diriger vers la salle indiqué. Elle n'avait pas besoin d'être accompagné connaissant bien le chemin. Elle entra dans la pièce comme un policier en sortait, il lui offrit un café qu'il déclina avec un sourire. Elle remarqua une jeune femme dans la pièce. Elle ne l'avait jamais vu dans le coin auparavant. Cette jeune femme intrigua Chelsea, parce qu'elle n'était pas une habitué ... et à dire vrai la survivante ne s'était pas attendu à voir d'étranger dans cette battue... elle croyait qu'elle connaîtrait tous ceux qui faisait partie de tout ça. Elle s'installa sur une chaise et fit un petit sourire à Juliet. Mais elle restait sur ses gardes et était légèrement méfiante.

    Elle s'étira un peu le cou pour voir de l'autre côté et aperçut Amber qui était plongé dans un dossier. Elle ne connaissait pas aussi bien la jeune femme que Jack, mais elles avaient discuté quelques fois ensemble. Elle savait que Jack avait une totale confiance en la jeune femme et l'appréciait beaucoup. Elle se leva et alla frapper doucement contre la fenêtre, lorsque la jeune femme releva la tête Chelsea lui envoya un signe de la main et lui fit un grand sourire. Elle savait qu'elle ferait partie de l'équipe de l'enquêtrice, Jack l'en avait informé la veille. Elle était contente, même si elle aurait préféré être avec son cousin ce sentant en sécurité avec lui. Mais ce dernier avait plutôt pris David et Chase question de les avoir à l'oeil et qu'il ne se batte pas sur le chemin. Il aurait pu tout simplement les mettent dans deux équipes différentes, mais il voulait les faire travailler ensemble question de voir s'il pourrait s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyJeu 6 Mar - 18:58

    Amber était concentrée sur le dossier qu'elle avait sous les yeux. Elle n'aurait su dire depuis combien de temps elle était penchée dessus lorsqu'elle entendit frapper contre la fenêtre qui séparait les deux pièces, ce qui la fit sursauter. Elle leva aussitôt la tête pour croiser le regard de Chelsea, la cousine de son Chef, Jack. Chelsea lui fit signe de la main ainsi qu'un grand sourire auxquel répondit la policière avant de refermer son dossier d'un geste sec et de le fourrer dans le fond de son tiroir qu'elle verrouilla aussitôt.

    Elle verrouillait toujours ce tiroir pour éviter que des petits curieux qui n'avaient rien d'autres à faire que fouiner ne viennent y mettre leur nez. Ces informations ne devaient pas laissées à la vue de n'importe qui. Le secret devait être préservé et Amber avait à coeur de respecter cet état des choses.

    La jeune femme se leva et saisit son café avant de traverser dans l'autre pièce où étaient Chelsea et une jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore. Amber ne s'en formalisa pas, un petit coup de pouce supplémentaire ne pourrait vraiment pas leur faire de tort.

    - Bonjour Chelsea. Comment ça va? demanda Amber en souriant tandis qu'elle mettait les pieds dans la pièce. Vous êtes en avance. ajouta-t-elle à l'intention des deux jeunes femmes. Nous ne donnerons les directives que dans environ 45 minutes.

    Elle tourna la tête pour regarder vers l'entrée de la pièce, cherchant du regard Mark ou Vincent, mais ne les vit nulle part. Ils n'étaient sans doute pas encore arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyVen 7 Mar - 2:04

    Mark entra dans le poste de police et retira ses verres fumées. Il avait pris une journée de congé pour cette occasion spéciale. Non pas qu'elle serait plaisante... mais comme il était là quand les survivants étaient arrivés à l'hôpital trois ans plus tôt... il voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour trouver les jeunes gens disparus. Il alla s'informer à la réceptionniste où il devait se rendre en tant que participant de la battue. Un policier qui avait entendu sa demande lui indiqua de le suivre il allait justement porter un café à une des bénévoles. Il n'était donc pas le premier arrivé et il en fût quelque peu soulagé. Il suivit l'officier jusqu'à une petite salle, il n'était pas tout à fait arrivée qu'il reconnut la voix de son amie en train de dire à quelqu'un que les directives seraient dites dans 45 minutes.

    Il entra à la suite de l'officier qui se dirigea vers une petite blonde au cheveux courts, il lui donna son café et repartit. Mark dégagea la porte pour qu'il puisse sortir. Lorsqu'il regarda plus attentivement dans la pièce il remarqua une jeune femme blonde. Chelsea... il s'en souvenait parce qu'elle était arrivée dans un très mauvais état à l'hôpital... elle et un autre gosse... David! Ils étaient tous deux presque à bout de leur sang lorsqu'on les avaient amener. La jeune femme avait faillit y rester parce qu'on ne trouvait pas de sang de son groupe... il était trop rare... c'était le chef de Amber qui était arrivé en catastrophe à l'hôpital et avait sauvé la jeune femme d'une transfusion.

    Il salua donc la jeune femme de la tête, un salut discret et poli, avant de s,avancer vers Amber et de lui faire la bise comme il le faisait toujours lorsqu'il l'a voyait.


    -Bonjour Amber, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyVen 7 Mar - 2:27

    Amber se retourna aussitôt lorsqu'elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle. Un immense sourire apparut sur son visage lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de Mark. Ils ne s'étaient pas vus depuis la soirée DVD chez elle et Amber espérait sincèrement qu'il n'y aurait pas de malaise entre eux.

    Elle sut qu'elle s'en faisait peut-être un peu trop quand il se pencha pour poser un baiser sur sa joue, comme il le faisait toujours lorsqu'ils se voyaient.


    - Te voilà enfin! s'exclama-t-elle joyeusement. Je me demandais si j'allais devoir aller te sortir de ton lit, mon Toubib préféré. répondit Amber en embrassant son ami à son tour. Je vais bien. Et toi, comment tu vas? demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil à son cou.

    La marque laissée par le couteau ne paraissait presque plus. Seul un oeil avisé ou quelqu'un qui savait ce qui s'était passé pouvait la remarquer. Il y avait eu plus de peur que de mal ce soir-là... mais quelle peur!

    Amber réalisa qu'elle devait avertir Mark de la situation pour la Battue. Elle ne voulait pas le mettre devant le fait accompli. Elle voulait qu'il sache qu'il serait obligé de passer la journée avec Vincent, mais elle voulait qu'il l'apprenne de sa bouche avant tous les autres.

    Avec un sourire d'excuses à l'intention de Chelsea, Amber entraîna Mark dans l'autre pièce et ils s'installèrent à son bureau. Se demandant comment lui annoncer la nouvelle, elle préféra se jeter à l'eau sans prendre le temps de réfléchir.


    - Faut... Il faut que je te dise que tu vas être dans l'équipe de Vincent. Je préférais être celle qui te l'annonce. Et je ne serai pas là, je dois m'occuper d'une autre équipe.

    Amber espérait que les choses se passeraient bien et que Mark ne le prenne pas trop mal. Après tout, ce n'était pas de sa faute. Elle aurait préféré que les deux hommes ne fassent pas équipe. En tout cas, si on l'avait chargée de monter les équipes, elle ne les aurait pas mis ensembles, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyVen 7 Mar - 4:29

Garant sa moto sur un parking un peu plus loin du poste de police, Chase coupa le moteur, puis en descendit. Il enleva son casque et leva la tête en laissant échappé un petit soupire. Il savait se qui allait se passer durant cette journée… Il espérait sincèrement que l’équipe trouvera quelque chose, n’importe qui d’ailleurs ! Enfin soit ! Toute fois il craignait cette journée aussi, Chelsea l’avait prévenu qu’il serait avec David, Jack et Bradley… Bon il ne s’inquiétait pas pour Jack, il avait déjà eu une conversation avec lui et… ils s’étaient plus au moins expliquer, avec Bradley… il s’entend très bien avec lui ! Le problème… ça allait sans aucun doute David ! Surtout que ce dernier était maintenant au courant de la relation qu’avec Chase avec Chelsea. Mais bon, le jeune Richard avait promis à sa bien-aimée qu’il resterait tranquille, qu’il ne provoquerait pas mister McDowell. Il espérait tenir cette promesse en tout les cas ! Il ne voulait pour rien au monde décevoir miss Tempton, alors que tout se passer pour le mieux entre eux deux. Il ne laisserait rien gâcher cela !

Se décidant alors à entrer dans le poste de police, il put constater qu’il n’y avait pas grand monde. Regardant alors sa montre, il fut surpris de voir qu’il était en avance. Et bah mon petit Chase ! Pour une fois que tu es en avance ! C’est un miracle ! ^^ S’avançant dans le hall, il posa son casque de moto près de l’entré, il ne gênerait personne puis quand il repris la route, un jeune policier s’arrêta devant lui tout en haussant un sourcil et lui disant un petit « Oui je peux t’aider ? » Direct le tutoiement ! Ouai c’était fréquent, il devait se demander qu’est-ce qu’un jeune homme comme Chase foutait ici…. La réponse était simple pourtant, il venait assister à la battue, après il faisait parti des survivants et il voulait au tant que le autres que ce malade soit arrêter. Chase mit ses mains dans les poches de son jeans et regarda le policier. Il haussa les épaules tout en lui répondant..


Oh oui, je viens vous signaler la disparition de mon chat !! Il est très célèbre vous savez?

Lui au moins il le vouvoyait ! Poli le jeune Richard non ?^^ Le jeune policier le regarda un instant, doutant. Disait-il vrai ou… se moquait-il de lui?! Pendant qu’il réfléchissait un instant, Chase avait un petit sourire moqueur aux lèvres les mains toujours dans ses poches, puis il secoua la tête, et donna une petite tape sur l’épaule du policier tout en riant légèrement.

Mais non vieux, je viens pour la battue, allez ravi d’avoir fait votre connaissance !

Un petit clin d’œil, il n’entendit pas se que lui dit le jeune flic, car le voilà qu’il se dirigea vers une salle un peu plus loin, il avait aperçut Chelsea. Arrivant vers la salle, il regarda un peu pour voir qui il y avait… humm pas grand monde tout cas ! A mais oui il était en avance ! ^^ Enfin soit, sa bien-aimée était seule, il eut directement un sourire aux lèvres et s’approcha d’elle, elle lui faisait dos. Etant plus proche, il passa ses mains autour de la taille de Chelsea et déposa un baiser sur le cou de celle-ci tout en laissant échappé un petit :

Bonjour toi !


Dernière édition par Chase Richard le Ven 7 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyVen 7 Mar - 11:04

Heidi entra dans le poste de police en ôtant son écharpe. Elle regarda rapidement autour d'elle avant de se diriger vers le bureau d'acceuil. Aujourd'hui était une journée spéciale...dans le bon sens ou dans le mauvais seul l'avenir le lui dirait...La jeune femme avait néanmoins décider de participer à la battue organisée pour découvrir de possible indices concernant la disparition de quatre jeunes à présent. Elle avait été obligée de déplacer sa garde du jour mais elle avait tenue à être présente. Heidi se sentait concernée par cette histoire...Ses meilleurs amis avaient été enlevés il y avait trois ans et elle avait vécu à cette époque comme tout le monde dans un climat de peur qu'elle ne voulait plus revivre. Les choses ne devaient pas se passer comme la dernière fois...ils fallaient que tout le monde se mobilise et maintenant.

Un Policier se présenta devant elle lui demandant ce qu'il pouvait faire pour elle. Elle lui indiqua alors la raison de sa venue en sortant sa "convocation". Le policier ne pris même pas la peine de regarder son papier et se dirigea en lui faisant un signe de la main pour le suivre vers un couloir. Heidi haussa légèrement un sourcil face à la réaction quelque peu mal élevé dudit policier. La jeune femme poussa un soupir et rangea sa convoc dans son sac. Docilement la jeune femme suivit le policier jusque dans la pièce réservée à la réunion avant la battue.
Elle retrouva un peu son sourire en voyant les personnes déjà présente dans la salle. Une jeune femme blonde attira son attention...Son regard se posa sur Juliette avec une certaine interrogation. Heidi n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu...mais elle laissa très vite ses interrogations derrière elle pour reporter son attention sur les quatre autres personnes qu'elle connaissait.

Son regard se posa alors sur Chelsea...dans les bras de Chase. La jeune femme tenta rapidement de freiner cet air réprobateur sur son visage et repris contenance. Elle fit alors un petit signe de la main en regardant Chelsea en lui faisant un sourire avant de se diriger vers Amber et Mark. Heidi avait beau être contente de voir Chelsea si épanouie, elle ne savait pas pourquoi elle restait méfiante quant à sa relation avec Chase...
La brune arriva alors devant Amber qui était également l'une de ses amies et Mark qui lui était l'un des medecins à l'hôpital.

- Bonjours à vous...Docteur Riders pourquoi ne suis je pas surprise de vous voir ici ? dit elle avec un sourire.

Elle avait déjà croiser le docteur aux urgences lorsqu'elle y était affectée et le connaissait donc un peu. C'était néanmoins la première fois qu'elle le voyait en dehors de l'hôpital. Elle savait qu'il avait été l'un des medecins il y avait trois ans à soigner les blessés.
La jeune femme se tourna vers Amber et lui fit la bise.

- Dylan arrive il gare la voiture...ou tout du moins il tente...


Dernière édition par Heidi Felton le Sam 8 Mar - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyVen 7 Mar - 15:05

Vincent s'était levé de bonne ce matin là. Il était decidé à trouver quelques chose qui pourraient les mettre sur la voix pour retrouver les victimes disparus. Ils avaient déjà quelques indices, mais de la pacotille, quand on voyait que ca ne les menait nul part. Parfois il desesperait, et à d'autre moment, il commençait à reprendre espoir.

Mais ce matin là, Vincent était plus qu'optimiste, en ce qui concernait les victimes bien entendu, en revanche, pas en ce qui concernait son équipe. Il était avec Juliet Dawson, ce qui ne lui derangeait pas, mais en tant que journaliste, elle allait peut etre se servir de propos, ou de fait qu'elle verrait et entendrait pour l'un de ses articles. Vincent veillerait à ce qu'elle n'envisage pas cette optioN. Ensuite il y avait Dylan Hayes, qui était un gentil garçon, et étant donné que sa soeur et lui avaient était eux même étaient des victimes, il comprit parfaitement qu'il voulut faire parti de la battue. Shanna Weather faisait aussi parti de son équipe, et aussi Maybel Kane, deux filles à qui il ne parlait pas particulièrement, par manque de temps, surement. Mais eux n'était pas le probléme. Le probléme, c'était le fait que Mark Riders fasse parti lui aussi de son équipe, chose que Vincent ne pouvait admettre. Sur trois équipe, il fallut qu'il tombe sur l'homme qu'il ne pouvait pas voir, même pas en peinture, pour le simple fait qu'il tournait trop autour d'Amber.

Et ce sentiment de degout et de haine s'intensifia lorsque Vincent était chez Amber, et que celle ci écouta un message sur son répondeur. C'était Mark, qui disait qu'il passerait juste après l'hopital, mais qu'avec un blessé de dernière minute, il serait surement en retard. A la suite de ce message, Vincent se disputa avec Amber, et il partit furieux de son appartement.
Celui ci ne l'avait pas vu depuis ce soir là, qui remontait à deux jours, et pour etre franc, elle lui manquait affreusement, et sur le coup, on ne realise peut etre pas les conséquences de nos actes, mais une fois celle ci faite, on s'apercoit qu'on aurait peut etre mieux fait de ne pas reagir ainsi, et Vincent pensa qu'il aurait mieux fait de la fermer, plutot que de s'emporter.

Après tout, leur soirées étaient habituel, et malgrés l'envie du toubib d'etre avec Amber, Vincent savait parfaitement que celle ci desiré etre avec lui, et pas Mark.

Après avoir monté les marches pour prendre un plus de temps avant d'arriver que s'il avait pris l'ascenseur, Vincent arriva enfin dans la piéce où tout le monde était cencé se reunir avant de commencer la battue.

Il regarda autour de lui, et vit pratiquement tout le monde. Il remarqua qu'Amber était présente, et il se dirigea vers elle.


- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyVen 7 Mar - 16:10


    Mark n'avait pas eu le temps de lui répondre que Heidi venait déjà les saluer en disant que Dylan était entrain de garer la voiture. En fait, il tentait de la stationner, car les espaces de stationnement se faisaient plutôt rares dans ce secteur de la ville. Heureusement, les employés du Poste bénéficiaient d'un stationnement sous-terrain, leur évitant ainsi de rager à tous les matins pour se trouver un espace libre.

    Amber allait répondre à son amie quand elle sentit quelque chose d'étrange en elle. Elle sentit que Vincent venait tout juste entrer dans la pièce, comme à chaque fois qu'il mettait les pieds dans un endroit où se trouvait déjà Amber. Elle pouvait sentir qu'il était là avant même de le voir... c'était inexpliquable comme sensation. Instantanément, elle le chercha des yeux. Elle aurait voulut être plus forte que ça, ne pas lui laisser voir qu'il lui avait manqué, mais c'était plus fort qu'elle.

    Ils ne s'étaient pas vus depuis deux jours, soit depuis leur dernière dispute. Fallait qu'elle se l'admette, elle redoutait un peu le moment où ils seraient dans la même pièce. Et pour arranger les choses, il fallait que leurs retrouvailles aient lieu en présence de plusieurs personnes... dont Mark.

    Vincent s'approcha d'elle et la salua, ignorant délibérément Mark. Enfin, c'est ce que supposa Amber. Elle lui répondit avec un petit sourire timide, le souvenir de leur dernière conversation était toujours présent à son esprit.


    - Salut, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyVen 7 Mar - 17:11

    Tout se passait trop vite ce matin là... d'abord Amber le fait sortir de la pièce et lui annonce qu'il va faire partit du groupe de Vincent... et là Heidi qui se pointe avant même qu'il est pu dire quoi que ce soit et puis soudainement, Amber qui se redresse et cherche quelque chose des yeux... comme pour confirmer une voix grave et qu'il connait que trop bien se fait entendre. Le docteur sentit ses muscles se raidirent au son de cette voix et sa machoir se resserra. Il regarda son amie bien en fasse et faisant comme si Vincent n'était pas là il répondit.

    -T'en fait pas Amber, je suis un adulte je sais bien me comporter en public... et pour les autres et bien ils feront bien ce qu'il voudront je m'en moque.

    Bien sur son 'pour les autres' ne visaient que Vincent, mais au fond ce qu'il avait fait passé comme message à sa meilleure amie était qu'il ferait ce qu'il avait à faire et tenterait de minimiser les dégats avec Rockchester. Il se doutait bien que le flic non plus n'était pas ravie de l'avoir dans son équipe, mais pour Amber il ferait un effort pour que rien de fâcheux ne se passe entre les deux hommes. Il lui avait promis de tenter de faire en sorte qu'elle soit moins prise entre les deux et il tiendrait sa promesse. Il se tourna ensuite vers Heidi.

    Et si nous retournions voir les autre mademoiselle Felton, je crois que nos policiers on besoin d'établir leur plan d'attaque.

    Il n'attendit pas la réponse de Heidi et prenant son bras comme un gentleman l'amena vers la pièce où se trouvait les autres, question de laisser Vincent et Amber seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyVen 7 Mar - 17:54

Vincent ignora totalement Mark, asseyant de l'éviter un maximum, avant qu'ils deviennent les "inséparable de la battue". Amber lui répondit par un salut, et lui demanda s'il allait bien. Il ne répondit pas tout de suite, et attendit que le toubib s'en aille, ce qu'il fit, et Vincent fut surpris de voir qu'il avait devinait tout seul que c'était le moment pour lui de partir.

Il ne répondit toujours pas à la question d'Amber, il se pencha vers elle, il lui deposa un baiser sur les levres.


- Ca va... Et toi ?

Il n'avait pas l'intention de lui avouer, mais rien n'aurait plus le rendre d'aussi bonne humeur ce matin là que de voir Amber. Il attendait ce moment là depuis deux jours, sans le dire bien sur, et maintenant qu'il y était, il avait l'impression de ne jamais l'avoir quitté, et qu'ils étaient encore dans l'appartement de celle ci, enlassait chacun dans les bras de l'autre... Que de souvenir !

Vincent n'attendit pas qu'elle réponde, sachant très bien sa réponse, et lui dit:


- Je suis désolé de n'etre emporté l'autre soir, c'est juste que j'avais oublié que vous aviez l'habitude de vous voir, et que j'aime pas l'idée qu'il puisse etre seul avec toi... C'est pas que je n'ai pas confiance en toi... C'est en lui... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyVen 7 Mar - 18:16

    Amber remarqua aussitôt que Mark se crispait, que ses nerfs se tendaient, mais elle fut soulagée qu'il ne dise rien d'autre que quelque chose destiné à lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre, qu'il se souvenait parfaitement de la promesse qu'il lui avait faite, à savoir de faire un effort avec Vincent.

    Mark entraîna Heidi avec lui, disant que les policiers avaient besoin de parler un peu entre eux du plan de la journée. En fait, il devait surtout préférer ne pas assister aux retrouvailles des deux policiers.

    Lorsque les deux amis de la jeune femme se furent éloignés, Vincent profita de l'occasion pour se pencher vers Amber et l'embrasser. Quand il lui demanda si elle avait bien, Amber rougit et hocha vivement la tête. Le souvenir de leur dernière... rencontre était encore très frais dans sa mémoire.

    Vincent n'attendit pas sa réponse et il s'excusa de s'être emporté. Elle avait pris un message sur son répondeur. C'était Mark qui lui disait qu'il allait passer la voir en sortant de l'hôpital. Il n'y avait rien de bien nouveau là-dedans, il le faisait souvent, mais Vincent avait aussitôt pris le mord aux dents et il était parti, furieux.

    En temps normal, Amber l'aurait arrêté, l'aurait forcé à s'expliquer, mais elle était tellement en colère contre lui qu'elle avait préféré le laisser partir. Qu'il se calme un peu.

    Un peu idiote, elle s'était attendue à ce qu'il la rappelle ou vienne la voir. Après ce qui s'était passé entre eux, n'était-ce pas... la procédure habituelle? Durant ces deux longues journées sans nouvelles, elle avait finit par croire qu'il regrettait et ç'avait pourrit son existence.


    - Pourquoi tu ne m'as pas appelée depuis... enfin, tu sais, depuis l'autre soir?
    demanda Amber en détournant le regard de Vincent, gênée.

    Par la fenêtre, elle voyait Mark, mais elle n'aurait su dire s'il avait vu Vincent l'embrasser un instant plus tôt. Elle espérait que non. Elle s'était jurée de tout faire pour ne pas lui faire du mal et elle comptait bien tenir la promesse qu'elle s'était faite.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyDim 9 Mar - 17:01

    Garé la voiture alors qu'il n'y avait aucune place, s'en était de la veine pour le jeune Hayes, et ouais, que faisait-il ici ? Lui si silencieux, il ne disait mot, pourquoi venait-il participer a la battue ? Prce que tout simplement la fille pour qui battait son coeur lui avait demandé de venir, au début il n'avait pas était très enclin a allait, mais c'étaut sans compter sur le charme d'Heidi et des pouvoirs que la femme pouvait avoir sur l'homme, en clair il s'était fait avoir par la jeune femme dont il n'en voulait pas trop, mais cette idée ne l'enchantait pas toujours, bref', il fallait qu'il trouve une place pour garer sa voiture, mais il n'y en avait pas a côté, en tout cas il allait surement passer dans une phase qu'il n'aimait pas, le passé, le passé qui revenait, deja quatres disparitions, sa en devenait inquiétants, il ne pouvait cacher qu'il avait peur a Heidi, elle aussi avait peur pour lui sans doute, mais vu qu'il la connaissait très bien il pouvait nettement dire qu'lele faisait ça pour lui et aurait aimé qu'il y mette plus d'enthousiasme, mais comment une affaire comme celle-ci pouvait enthousiasmer les gens ? Doucement il avait enfin trouvé la place un peu plus loi du commisariat et s'y était rendu a pieds par la suite, se faisant accueilir par un jeune policier assez mal élevé, mais bon, il lui demanda la salle pour la battue et il l'y emmena sans trop parlern négligeamment, qu'elle attitude désinvolte.

    Il y remarqua vite le monde qui y était, remarquant Heidi et des autres qu'il connaissait de vu ou simplement ainsi, et vit Heidei près d'un docteur, oui c'était Mark, elle qui en avait parlé vaguement, e tout cas il la rejoint, n evoulant que les gens croient qu'ils étaient ensemble, encore un point ou il ne savait pas ou il en était, il devait vite éclaircir des choses dans sa nouvelle vie actuel. Il ne se mit pas trop a l'évidence ni a l'écart, il n'était pas loin de Heidi et attendait qu'ellf inisse de parler avec ce docteur, lui faisait un léger clin d'oeil pour la rassurer, il savait qu'elle se doutait qu'il allait mal, lui ne voulait aps qu'elle le sente ainsi comme ça, pour elle il ne pouvait plus avir de frayeurs, il ne pouvait que se battre pour un avenir meilleur et sans craintes. S'avançant doucement alors quand il les vit s'arrêter de parler.


    < La voiture est garé non loin d'ici.. hum.. sa pas l'air d'avoir commencé..

    Dit-il en la regardant, un sourire sur les lèvres, un amour caché maintenant, les deux le cachés aux autres, personne ne devait le savoir, il ne voulait que rien ne lui arrive même si l'infime conséquence de cet amour pourrait la séparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyDim 9 Mar - 22:29

    Juliet avait gardé les yeux grands ouverts. C'était par pure déformation professionnelle! Ce Poste de Police était une véritable petite mine d'informations pour la journaliste qu'elle était! En l'espace de quelques minutes, elle avait découvert que la femme flic semblait connaître la jeune femme qui était entrée dans la pièce juste après elle. Ensuite, c'était un médecin qui avait fait son apparition. Elle avait lu un court passage sur une tentative de prise d'otage à l'hôpital. Juliet avait reconnut l'homme à cause de la photo qui avait accompagné l'article dans le journal.

    Le médecin s'avança vers la femme flic et posa un baiser sur sa joue, en guise de bonjour. Si Juliet se fiait à son flair, flair qui ne la trompait que rarement, le beau docteur ne devait pas être insensible aux charmes de son amie et il devait souhaiter avoir une relation d'un tout autre genre avec la femme. Amber, si elle avait bien saisit son prénom.

    Quelques autres personnes firent ensuite leur arrivée. Tous des bénévoles qui allaient participer à la battue puisqu'ils attendaient dans la même pièce qu'elle. C'était fou ce que les habitants d'une aussi petite ville pouvaient se mobiliser pour aider à retrouver la trace des disparus.

    Juliet n'était pas venue là dans le but de se trouver un scoop, non. Elle était là pour aider et peut-être aussi pour faire de nouvelles connaissances. Sa conscience lui soufflait de ne pas se servir de ce qu'elle apprendrait durant la journée à des fins professionnelles. Elle aurait beaucoup de mal à s'entendre avec sa conscience si elle cédait et se servait des informations qu'elle récolterait durant la battue.

    Un homme plutôt grand, blond, assez sexy dans son genre fit son apparition. Il regarda autour de lui et se dirigea aussitôt vers la dénommée Amber. Un autre qui était amoureux d'elle. Et il ne le cachait pas. A le voir ignorer superbement le docteur, Juliet su instantanément que les deux hommes ne s'appréciaient pas du tout.


    «Je n'aimerais pas être tous les jours dans tes souliers, ma belle!» songea Juliet en jetant un coup d'oeil discret à Amber. Ça ne devait pas être facile tous les jours comme situation!

    Le médecin revient en compagnie d'une autre jeune femme, laissant l'homme blond en compagnie de la policière. Dès que les deux autres eurent tourné le dos, l'homme se pencha et embrassa Amber.

    Juliet tourna la tête vers le médecin, se demandant s'il avait assisté à la scène. Si c'était le cas, comment allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyLun 10 Mar - 6:40

    Bradley s'était bien sur inscrit a la battue, c'était pour lui le meilleur moyen de trouver les réponses a ses questions, de plus il semblait qu'il n'y avait pas que lui que sa interessait, et il était donc bien rpésent, garant sa voiture, il n'y avait vraiment pas de place et il dut se garer un peu plus lon, près d'un café d'ou il s'en prit une en passant, ben ouais, pour être en forme pour la suite des aventres qui allait se passer, des nouvelles allaient lui être dites et il devait bien être éveillé pour les entendre, entendre enfin ce qui terrorrisait sa soeur, savoir qui était celui qui lui avait fait cette cicatrice, a cette pensée il serra légérement le verre dans lequel était son café chaud, et ouais, il s'en mit un peu sur la main et se brula avec, vraiment chaud. Prenant un soupalin avant de le boire cul sec et de payer, il aurait du prendre une boisson gazeuse, mais bon il se dirigea a présent vers le Commisariat, le temps était venu, traversant la rue et marchant sur le trottoir jusqu'a commisariat ou il entra, il faisait plus chaud dedans que dehors, dehors il faisait gris, mais il ne pleuvait pas. Il alla a l'accueil ou une policière lui demanda l'objet de sa visite, il lui parla alors de la battue et elle l'y accompagna, elle était bien élevé elle. Arrivant dans une salle empli d e mon ou il reconnut grand nombre de personnes. Heidi, une collégue de travail le docteur Riders, sa soeur et Chase bien sûr, dans ses bras en plus, raah il ne dit rien et leva les yeux au ciel. Heidi parlait avec un gars qu'il reconnut étant Dylan Hayes, il ne le connaissait que parce que Sena ne l'aimait pas, lui en savait pas pourquoi. Il alla a coté de sa soeur qui ne l'avait pas encore vu et lui sourit, ben ouais il ne lui avait pas dit qu'il venait, ou plutot qu'il pouvait venir, il avait réussi a venir malgré le travail qui serait a rattrapé par la suite.

    < Y a du monde a ce que j'vois..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyLun 10 Mar - 14:56

    Chelsea trouvait que tout allait très vite ce matin .... d'abord Amber était venue la saluer et avant même que la petite blonde ait pu répondre un des amie de la policière était arrivée et elle l'avait amener plus loin pour lui parler... ensuite Chase était arrivée... et Heidi ... mais Heidi n'avait presque pas saluer son amie et était partit vers son collègue. Chelsea en avait été blessée, la jeune femme lui avait parlé de sa réticence envers son couple... mais là... elle était complètement ridicule de ne même pas lui parler. La jeune femme se sentit en colère et resserra les bras de son amour contre elle.

    Et puis d'autres gens arrivèrent et à travers la fenêtre la jeune femme vit le docteur ramener celle qui se disait sa meilleure amie dans la pièce. Elle fusilla la jolie brune du regard avant de détourner les yeux. puis, après quelques autres arrivées elle entendit la voix de son frère. Elle fût contente de voir que lui au moins faisait des efforts pour ne pas la faire sentir mal d'être en amour.

    Elle commençait à en avoir marre d'attendre... l'atmosphère était de plus en plus lourd... et elle avait envie de coller une baffe à sa meilleure amie qui semblait lui reprocher son bonheur... le beau docteur aussi semblait dans une mauvaise passe... son air n,était pas des plus réjouis... surtout depuis que un autre flic que Chelsea avait déjà vu venait d'embrasser la jolie Amber. Toute personne un peu observatrice pouvait voir que ça ne lui plaisait pas. La jeune femme avait bien hâte de voir enfin arriver son cousin qui devait être le déclencheur de la battue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyLun 10 Mar - 15:26

    Mark était contrarié ... mais il avait promis... il retournant dans la salle avec Heidi et comme il entrait il vit Vincent embrasser Amber. Ce qui lui fit plus mal ce fût de voir que la jeune femme était totalement épanouis et totalement heureuse de ce baiser. Le visage du docteur se ferma à toutes émotions. Il avait l'impression que son sang bouillait dans ses veines tellement il était en colère... mais contre qui l'était-il ... contre ce Vincent qui avait voler le coeur de la jolie miss Fisher? Ou bien contre lui-même de ne pas pouvoir s'empêcher de l'aimer? Ou contre son amie qui n'éprouvait pas les même sentiments que lui?

    Il était incapable de le dire en fait... Il se tourna vers Heidi qui semblait avoir vu le même spectacle et lui fit un petit sourire rassurant. Un jeune homme entra et vint la rejoindre, il reconnut un autre des survivants. C,était à croire qu'ils voulaient tous éviter que ce malade ne fasse subir les horreurs qu'ils avaient vécu aux kidnappés. Il remarqua aussi que la jeune femme blonde, Tempton était maintenant accompagné d'un mec... qui lui disait aussi quelque chose. Elle semblait un peu triste maintenant... il savait que Heidi et elle était amie... et pourtant les deux jeune femmes ne se regardaient même pas.

    Il croisa les bras sur sa poitrine et s'adossa au mur, l'ambiance était pesante à souhait. Il ferma les yeux et s,empêcha de se dire que s,était une mauvaise idée d'être là. Parce qu'il ne le faisait pas pour Amber et encore moins pour se crétin de Rockchester... il le faisait pour ceux qui avait disparu et pour qu'il ne puisse pas les retrouver dans d'aussi sale état que ces jeunes qui lui faisait face!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyLun 10 Mar - 15:52

Le petit Hayes ne c'était pas levé du bon pied ce matin. Il avait mal dormi et en plus de ça il s'était réveillé en retard. Il se prépara pendant plus d'une heure. Le temps d'aller à la douche de mettre un peu de pommade pour la peau, de s'habiller et de se coiffer. Il prit un jeans et un tee shirt guess avec une veste noire guess aussi. Il était certes très long, mais pour lui la présentation était quelque chose de très important. Aujourd'hui il allait voir de nombreux habitants et il ne voulait pas faire mauvaise impression. Il ne connaissait pas trop les personnes qui allaient y avoir à part Hannah et encore peut-être qu'ils ne seront même pas ensemble. Nathan savait qu'il allait avoir plusieurs équipes, combien ? Il n'en savait rien.

Enfin bref, il déjeuna vite fais et il entendit la voiture de son frère partir. Il était vraiment parti sans lui, ah non en plus qu'il s'était levé tard il devrait y aller à pied.


- Ah non, ce n'est pas juste ça.

Il finit vite de déjeuner et commença à marcher jusqu'au commissariat. Pendant le trajet il avait bien envie de faire la peau à son frère. Il l'avait oublié, comment on peut oublier son propre frère, hein ? Sûrement parce qu'il devait y avoir Heidi Felton, c'était sa conquête. Comme si Nathan ne les avait pas entendus.

Il arriva devant le commissariat et il n'hésita pas à rentrer bien longtemps. Il ouvrit la porte et entra dans la salle. Un policier lui annonça que c'était dans la salle plus loin pour la battue. Il s'y dirigea et entra dans cette salle. Il y avait déjà beaucoup de monde et c'était temps mieux. Il ne voyait pas Hannah mais il vit son frère, mais il préféra ne pas se diriger vers lui, car sinon il allait le tuer sur place. Alors, il se mit dans l'un des 4 coins de la salle et attendit.


- Monsieur est là tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyLun 10 Mar - 16:03

Pour les besoins de la cause, le PNJ prendra les traits de Jack Swenson en attendant que le propriétaire du personnage ne refasse son apparition sur le Forum. Merci de vous en rappeller!

Ah oui! Une dernière petite chose. A partir de ce post, on va dire que tous les bénévoles de la Battue sont arrivés. Alors si vous n'avez pas encore posté de message avant celui-ci, merci de faire comme si vous étiez là depuis le début.







    Jack sortit de son bureau et entra dans la pièce réservée aux bureaux des Policiers et il remarqua qu'Amber et Rockchester étaient entrain de discuter dans leur coin. Comme d'habitude, rien de nouveau sous le soleil. Tant que ça ne se terminait pas encore par une de ces disputes dont ils avaient le secret, Jack n'y voyait aucun inconvénient.

    Pendant qu'il se dirigeait vers ses collègues pour leur dire qu'ils allaient bientôt commencer, Jack tourna la tête et se rendit compte que leurs bénévoles étaient tous arrivés. Il croisa le regard de Chelsea et lui fit un petit clin d'oeil en se dirigeant vers ses deux collègues pour leur dire:


    - Si vous avez fini de vous faire des petites confidences et des mamours, vous deux, je vais commencer à expliquer comment la journée va se dérouler. Si vous vouliez bien me suivre...

    Jack n'avait aucun remord de les taquiner comme ça. Ce n'était un secret pour personne qu'ils étaient fous l'un de l'autre. Ils étaient seulement trop fous de ne pas se rendre compte du précieux temps qu'ils perdaient à se chamailler pour des idioties alors qu'ils pourraient profiter de la présence de l'autre.

    Sans attendre de réponses de leur part, et ne leur en laissant pas la chance non plus, Jack traversa dans l'autre pièce et pris place à l'avant de la foule. Il s'éclaircit la gorge et commença.

    - Bonjour tout le monde. Avant de commencer, je voudrais vous remercier de vous être joints à nous pour retrouver nos disparus. Votre aide est grandement appréciée.

    Il s'interrompit quelques secondes, parcourut la salle du regard et poursuivit:

    - Nous sommes tous divisés en trois équipes. Vous pourrez voir à quelle équipe vous appartenez après les quelques explications qui vont suivre. Les équipes ont été montées par mes soins. Je sais que certains d'entre vous ne vous appréciez pas et pour être honnête avec vous, je m'en fiche. Aujourd'hui, la priorité est d'essayer de retrouver les personnes qui sont disparues. Vos petites guerres n'ont pas lieu d'être aujourd'hui. Je vous demanderai donc de garder votre fiel pour une autre fois.

    Jack s'interrompit à nouveau, jeta un coup d'oeil entendu à Rockchester, à Riders ainsi qu'à David et à Chase. Si ces quatre-là pouvaient se tenir tranquilles et éviter de s'emmerder, la journée se passerait bien et sans bagarre. Mais il ne se faisait pas trop d'illusions à ce sujet.

    - Une fois sur le terrain, vous devrez tous vous déployer afin de chercher partout. Procédez par méthode afin qu'on n'aie pas à repasser trois fois dans le même secteur. Il faut profiter de la lumière du jour. Je pense entre autre aux équipes qui seront au cimetière et au parc. Si vous trouvez quoique ce soit, n'y touchez pas! Avisez le policer de votre équipe et il viendra voir ce qu'il en est. Toute trouvaille devra être photographiée et répertoriée. Je répète, ne touchez à rien. S'il s'avère qu'une découverte importante est faite et qu'elle peut nous conduire à quelque chose de concret, voire même à des arrestations, si la preuve est contaminée d'une façon ou d'une autre, elle ne sera jamais admise en cours.

    Nouvelle pause, histoire de s'assurer que tout le monde avait bien compris l'importance de ne toucher à rien. Les preuves sont des éléments d'une très grande importance dans des cas comme celui-ci et si ça pouvait mener à l'arrestation du maniaque qui sévissait à Jackson, Jack ne voulait pas de bévues qui risqueraient de l'obliger à le relâcher.

    - Question de prudence élémentaire, assurez-vous toujours d'avoir quelqu'un de l'équipe dans votre champs de vision et d'être également dans le champs de vision d'un membre de l'équipe. En cas de blessures, chaque policier à une trousse de secours. Si c'est grave, pas d'héroïsme je vous prie, demandez à ce qu'on vous conduise à l'hôpital. Si pour une raison ou pour une autre vous devez quitter votre équipe, avertissez le policier. Ne partez jamais sans l'aviser, car nous serons tous obligés d'aller à votre recherche. Nous partons avec un nombre x de personnes, nous voulons revenir avec le même nombre.

    Jack consulta ses notes une dernière fois, histoire de vérifier qu'il n'avait rien oublié lorsqu'il se rappella de la fin de la journée. Cet élément n'avait pas été ajouté à ses notes. Un oubli de sa part, sans doute.

    - A la fin de la journée, la ville vous offre le dîner chez Bennito Mama's en guise de remerciement. Vous êtes tous invités à vous joindre à nous. Bon, je crois que c'est tout. Vous avez des questions? demanda-t-il en survolant à nouveau le groupe de bénévoles qui l'écoutait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyLun 10 Mar - 16:18

    Amber avait rougit lorsque Jack s'était adressé à Vincent et à elle, leur demandant s'ils en avaient terminé avec leurs mamours. A l'entendre, tout le monde semblait être au courant pour eux. En secouant la tête, elle s'était éloignée de Vincent sans même attendre sa réponse à la question qu'elle lui avait posée. D'un autre côté, elle avait un peu peur de ce qu'il lui répondrait. Amber avait donc rapidement suivit Jack dans l'autre pièce, sans attendre de voir si Vincent allait la suivre ou non.

    En mettant les pieds dans la salle, elle posa les yeux sur Mark et remarqua aussitôt que quelque chose n'allait pas. Un trouble l'envahit presque aussitôt. Il avait tout vu, il n'y avait pas de doutes possibes. Il était tendu, Amber pouvait s'en rendre compte juste à la façon dont il se tenait.

    La jeune femme baissa les yeux. Encore une fois, elle avait faillit à la conduite qu'elle s'était dictée et ç'avait eu pour résultat de blesser Mark. Elle s'en voulut d'autant plus qu'elle savait qu'elle avait cherché Vincent des yeux... alors que Mark était à ses côtés.

    Se traîtant de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait, Amber était allée s'adosser au même mur que Mark, juste à côté de lui. Elle attendit une petite minute, voir s'il allait la regarder ou lui adresser la parole, mais comme il ne semblait pas prêt à lui parler et encore moins à la regarder, Amber marmonna tout bas en regardant le bout de ses bottes:


    - Désolée. Je suis vraiment désolée, Mark... Je... je ne voulais pas te faire de mal. Tu dois me croire...

    Amber garda les yeux fixés sur ses bottes, attendant une réponse de son ami. Elle ne releva la tête que lorsqu'elle entendit Jack s'éclaircit la gorge avant de se mettre à parler.

    Elle avait eu raison, Jack avait lui-même fait les différentes équipes. Elle lui avait déjà confié que Vincent et Mark ne s'entendaient pas. A l'époque, elle ne savait pas pourquoi et chaque fois qu'elle le leur demandait, ils lui répondaient n'importe quoi. Il en allait tout autrement maintenant qu'elle connaissait la nature exacte de leur... «problème». Pourquoi avait-il fallut que Jack fasse exprès de les mettre dans la même équipe? Amber se promit de lui poser la question lorsqu'elle en aurait l'occassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyMar 11 Mar - 3:19

    Le docteur vit un policier entrer, il l'avait lui aussi déjà vu bien sur, il le connaissait en tant que supérieur de Amber et il savait aussi qu'il avait permit de sauver la jeune femme blonde répondant au nom de Chelsea. Il vit ensuite Amber qui semblait assez mal à l'aise, elle avait les joues légèrement rose. Elle sembla remarquer son humeur parce qu'elle vint s'installer près de lui et s'adossa. Il ne parla pas, il n'en avait pas trop envie... et puis qu'est-ce qu'il aurait bien pu dire... Elle s'excusa tout bas disant qu'elle n'avait pas voulu lui faire de mal... il ferma les yeux quelques secondes... pourquoi est-ce qu'elle devait se sentir coupable des malheurs de tous? Il se sentait mal d'être là et maintenant il se sentait encore plus mal depuis qu'elle avait prononcé ses mots! Il ne put pas vraiment répondre à son amie car son chef commença à parler pour expliquer comment se déroulerait la battue. Mark voulait tout de même faire savoir qu'elle ne devait pas s'en faire, il déplaça donc son bras et alla toucher discrètement à la main de la jeune femme.

    Il ne l'a regarda pas cependant, question de ne pas attirer l'attention. Il fit simplement une légère pression sur la main de la jeune femme avant de reprendre sa position initiale. Il ne put non plus s'empêcher de sourire lorsque le chef énonça qu'il se fichait des petites guéguerres qu'il pouvait exister entre les participants que tous devaient garder à l'esprit que les jeunes gens kidnappés étaient tout ce qui comptait aujourd'hui. Le Chef de la police l'avait regardé ainsi que Rockchester et deux autres jeunes hommes. Il hocha la tête discrètement pour Jack lui indiquant qu'il avait comprit et regarda ensuite Rockchester d'un air entendu, ces trois jeunes étaient plus important que leur différent, il espérait simplement que le petit copain de sa meilleure amie voit aussi cette importance. Il regarda ensuite Amber sans sourire pour ne pas provoquer Vincent quand même, il lui fit un signe de la tête pour réitérer sa promesse de ce tenir tranquille.

    Il avait mal de la voir avec ce mec, de savoir qu'il posait ses lèvres sur les siennes, ses mains sur le corps de la jeune femme... ça le rendait fou de penser à tout ça... mais Amber rayonnait de bonheur en la présence de cet énergumène alors qui était-il pour gâcher le bonheur de la femme qu'il aimait? À quoi bon gâcher sa relation avec ce flic alors qu'il savait qu'elle ne l'aimait pas de cet amour? Il avait de la difficulté à les voir ensemble... il aurait bien étrangler Rockchester lorsqu'il avait embrassé la jolie demoiselle, mais il n'y pouvait rien. Il inspira lentement, comme un soupir silencieux... et se concentra sur ce que le Chef Swenson expliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyMar 11 Mar - 8:37

Avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, Heidi fut entraînée par Mark dans l'autre pièce où se trouvait le reste des bénévoles. Les choses venaient de se dérouler avec une rapidité telle qu'il lui fallut quelque seconde avant de comprendre la situation.
Mark semblait tout à coup si...renfermé. La scène du baiser entre Amber et Vincent n'arrangea pas les choses. Heidi tanta de lancer un regard rassurant à Mark...Elle savait bien qu'Amber rencontrait des difficultés à gérer les sentiments des deux hommes mais ce qui l'étonnait même si elle ne le montrait pas était qu'apparement la jeune femme était avec Vincent à présent...

Revenant dans la salle, Heidi surprit le regard noir de Chelsea sur elle avant que cette dernière ne le détourne. Heidi arqua un sourcil...qu'es ce qui lui arrivait ? Si elle n'avait pas été directement dire bonjour à son amie c'était tout simplement parceque cette dernière semblait en pleine étreinte avec son "amoureux" et qu'elle n'avait pas voulu les déranger. La brune haussa les épaules avec lassitude et alla s'asseoir sur une chaise regardant de temps à autre si Dylan n'arrivait pas tout en faisant la conversation avec Mark, qui ne semblait pas au mieux de sa forme depuis que Vincent était présent....
Enfin au bout de quelques minutes Dylan apparu et un sourire en fit de même sur le visage d'Heidi. Dylan vint près d'elle mais en respectant une distance ne permettant pas aux personnes autour d'eux de pouvoir dire qu'ils étaient ensemble. Depuis des années qu'ils étaient toujours fourrés ensemble cela ne paraissait pas étrange de les voir complices. Aux yeux de beaucoup ils n'étaient toujours que des meilleures amis.
Heidi était soulagée de voir Dylan...la tension qu'elle pouvait ressentir entre Chelsea et elle l'a mettait mal à l'aise.

- Ca ne va pas tarder à mon avis...Répondit elle au jeune homme à coté d'elle.

Elle aurait voulu glisser sa main dans celle de Dylan mais en voyant le frère de Chelsea arriver elle n'osa pas...Ce dernier était un ami de Sean et elle ne voulait pas qu'il aille lui raconter qu'il avait vu Heidi être plus qu'amis avec Dylan. Non elle voulait annoncer elle même à Sean sa décision.
Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Chelsea qui semblait toujous furax puis reporta son regard sur Nathan le petit frère de Dylan. Elle lui adressa un sourire avant de déposer son regard chocolat sur Jack qui venait de prendre la parole. Elle écouta avec attention les indications données tout comme le reste des bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue EmptyMar 11 Mar - 11:12

    Le coeur d'Amber se serra lorsque Mark ne lui répondit pas, ne la regardant même pas. Est-ce que ça serait toujours comme ça? Allait-elle se sentir toujours aussi misérable en la présence des deux hommes? Par le passé, ce n'était pas facile comme situation, mais là... Pourquoi fallait-il que tout soit aussi compliqué? Et surtout, pourquoi ne pouvait-elle pas s'empêcher de se mettre les pieds dans les plats à chaque fois?

    Amber se tendit davantage quand elle sentit Mark bouger un peu à ses côtés. Qu'avait-il l'intention de faire? Il n'allait tout de même pas la laisser plantée là devant tout le monde juste pour bien lui montrer qu'il lui en voulait? Amber se secoua les puces en se disant que jamais Mark ne ferait une chose comme ça, que ce n'était pas du tout son genre. Elle se détendit légèrement quand Mark tendit discrètement le bras en sa direction avant de prendre la main d'Amber. La jeune femme eu l'impression que, d'une légère pression de la main, il voulait lui faire sentir qu'il ne lui en voulait pas. Elle espérait que c'était vraiment ça et qu'il ne faisait pas ça juste pour qu'elle se sente mieux. Et Mark reprit sa position initiale, comme s'il ne voulait pas attirer l'attention sur eux.

    Quand Jack pris la parole, Amber l'avait écouté d'une oreille distraite, connaissant presque par coeur tout son petit discours. Elle ne le regarda vraiment que lorsqu'il aborda le sujet des «divergeances d'opinons» de certains. Il en profita même pour regarder Mark et Vincent. Pas de doutes, Jack en entendrait parler, il connaitrait sa façon de penser. Qu'il soit son Chef ou non.


    Ne sachant plus trop où se mettre, Amber jeta un coup d'oeil à son amie. Heidi n'avait pas eu l'air de manquer quoique ce soit de ce qui s'était passé un peu plus tôt. «En voilà une autre qui aura sûrement des tas de questions à me poser» songea Amber avant de reporter un peu de son attention sur ce qui se passait à l'avant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assignations pour la Battue Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assignations pour la Battue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription pour la battue
» Là où tout a commencé... [Battue]
» Là où tout a commencé... [Battue]
» Là où tout a commencé... [Battue]
» Après la battue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: