Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour après l'hôpital [PvMatthew]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptySam 29 Mar - 2:08

    Elle prit l'allée menant à la maison du pompiers, ils s'étaient arrêter sur le chemin du retour pour prendre la prescription du médecin à la pharmacie... et ce malgré le ronchonnement de Matthew qui n'en voulait pas! La jeune femme arrêta la voiture... elle avait été plutôt silencieuse durant le trajet... Riders n'avait rien dévoiler de concret... mais c'était assez pour que le pompier se posent des questions...

    Elle sortit de la voiture, verrouilla les portières et alla rejoindre Matt devant la voiture entourant sa taille de son bras et marchant collé à lui jusqu'au balcon. Elle eut un petit soupire de bien être et un sourire lorsqu'elle entendit Rocky accueillir leur retour de son jappement. Lorsque Matthew ouvrit la porte le chien sauta sur son maître. Chelsea rit doucement et approcha pour caresser le chien qui semblait vraiment très content de voir le jeune homme de retour.


    -je crois que tu lui a manqué pendant ces longues heures...

    Elle fit attention et déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme... se cassant presque le cou pour ne pas toucher à son nez. Elle savait que le jeune homme était déçu de ce que lui avait conseillé le médecin.. mais pour qu'il aille bien il fallait suivre les recommandations à la lettre... alors elle veillerait à ce qu'il le fasse... elle jouerait les parfaites infirmières pour toute la prochaine semaine... et ça lui convenait amplement. Elle veillerait sur lui et ce, même s'il n'était pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptySam 29 Mar - 11:10

    Ils étaient enfin de retour à la maison, au grand soulagement de Matthew qui commençait à avoir la tête de plus en plus hors d’état de service. Il sentait le sang battre à ses tempes, son nez était totalement congestionné et il était incapable de respirer autrement que par la bouche.

    Et tout ça, c’était sans compter sur Chelsea qui avait absolument tenu à s’arrêter dans une pharmacie pour prendre la prescription du bon docteur. Il n’y avait plus aucun doute dans l’esprit de Matt, Chelsea n’aurait de répit que lorsqu’elle serait certaine qu’il obéirait aux ordres du médecin.

    Quand il avait aperçu une partie de sa maison, Matthew avait soufflé un «Enfin!». Il n’avait plus qu’une envie, soit prendre de l’aspirine pour calmer son mal de bloc, une douche et ensuite dodo. Tout ça dans cet ordre-là. Avec Chelsea en prime si elle voulait prendre une douche avec lui et dormir dans ses bras. Pour le reste, ça devrait attendre plus tard.

    Le pompier sortit lentement de la voiture et grimaça en entendant Rocky aboyer à nouveau, comme pour saluer leur arrivée. Mais qu’est-ce qui lui prenait aujourd’hui? Il était tellement tranquille habituellement, ne jappant jamais pour rien. Matthew renonça à comprendre quoique ce soit et attendit que Chelsea n’aie verrouillé les portières de sa voiture avant de le rejoindre. Elle passa son bras autour de la taille du pompier et ils gravirent lentement les marches, collés l’un contre l’autre.

    A peine Matthew avait-il ouvert la porte de la maison que Rocky se ruait déjà sur lui et que Chelsea disait qu’il avait dû lui manquer. Ouais, Rocky aussi lui avait manqué, il adorait sa chère bestiole, comme il se plaisait souvent à l’appeler, mais là, il n’avait qu’une envie: suivre le planning qu’il s’était prévu.


    - Bestiole. Couché.

    Le chien obéit aussitôt et Matt put laisser entrer Chelsea avant de la suivre et de refermer la porte derrière lui. Chelsea posa un baiser sur ses lèvres, en faisant très attention pour ne pas accrocher son nez et ça fit sourire Matthew. Il trouvait ça très mignon de la voir faire aussi attention.

    Il posa un baiser sur sa tempe en riant doucement et lui dit de faire comme chez elle avant de se diriger vers la salle de bain où il sortit un flacon d’aspirine et en pris deux. Ensuite, il enleva ses vêtements qu’il balança dans le panier et il fit couler l’eau avant de s’y glisser à son tour. Une fois à l’intérieur de la cabine, il appuya son front contre le mur de la douche, ferma les yeux et poussa un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptySam 29 Mar - 12:10

    Ils étaient finalement entrer dans la maison et Matthew après avoir déposé un baiser sur sa tempe lui avait dit de faire comme chez elle et avait disparu dans la salle de bain. Au début... elle songea à le laisser seul .. mais ensuite elle se dit qu'elle avait envie de ce contact sachant qu'ils devraient être très sage... Elle ouvrit doucement la porte de la salle de bain et fit à travers la porte givré sa position penché vers l'avant. Elle allait ressortir pour prendre son anti-douleur... mais elle vit la bouteille d'aspirine sur le comptoir et secoua la tête de dépit... elle ne ferait pas ce qu'elle voulait avec son beau pompiers... il était clair qu'il préférait se soigner à sa façon.

    Elle se déshabilla doucement et se glissa dans la douche derrière lui. Après avoir refermer la porte, elle glissa ses bras autour de la taille du jeune homme et déposa quelques tendres baisers sur sa colonne vertébrale. Elle colla ensuite sa tête contre le dos de son pompier et eut un soupir de bien être. Elle savait que ce ne serait pas facile pour lui de rester inactif pendant une semaine... elle en était très consciente... mais elle était contente parce que ça lui permettrait de prendre soin de lui et lui donnerait une bonne excuse pour passer du temps avec le jeune homme. Après quelques secondes dans cette position, elle se décolla lentement.

    Elle ramena ses mains dans le dos de Matthew, les remontant doucement vers sa nuque qu'elle commença à masser avec douceur. Elle se doutait qu'il devait avoir une sérieuse migraine dû à son nez casser. Elle savait aussi que lorsqu'elle avait mal à la tête ça l'a soulagerait toujours ce genre de massage. Elle pouvait sentir les muscles tendus du cou du pompier se détendre entre ses doigts. Elle déposa un autre baiser dans son dos.


    -Est-ce que tu te sens un peu mieux pompier d'amour?

    Elle s'inquiétait de son état... elle aurait préféré que Chase et lui ne se rencontre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptySam 29 Mar - 22:59

    Matthew n'entendit pas la porte vitrée coulisser lorsque Chelsea vint le rejoindre sous la douche. Il avait fermé les yeux et avait fait le vide dans son esprit. S'il réfléchissait moins et se rappellait moins de ses vieux démons, sa migraine finirait sûrement par passer... tranquillement.

    Le pompier sut qu'il n'était plus seul sous la douche quand il sentit les bras de sa belle se glisser autour de sa taille et qu'elle posa de doux baisers dans son dos, suivant sa colonne vertébrale. Lorsqu'elle arrêta, la jeune femme posa sa tête contre le dos de Matt en soupirant, mais elle ne garda pas cette position très longtemps et remonta lentement ses mains jusqu'à la nuque du pompier pour le masser, sans doute dans le but de faire passer sa migraine.


    - Amour, tu sais ce que le médecin a dit, il faut être sages et je ne serai jamais capable d'être sage si tu continues comme ça... soupira Matthew qui adorait se faire masser.

    Lorsque Chelsea s'arrêta, Matthew se retourna lentement, s'adossa au mur de la douche et l'attira contre lui avant de murmurer à son oreille:


    - Je m'excuse tout de suite pour tout ce que je vais faire ou dire durant les prochains jours, Amour. Je... je n'ai jamais été un malade exemplaire. Ma... ma mère disait toujours que j'avais le don de la rendre folle. Mais... mais je tiens à te dire que j'apprécie ce que tu fais pour moi, même si demain je peux me montrer très bête.

    Il s'interrompit, posa un baiser sur la tempe de Chelsea et poursuivit:

    - Si jamais ça arrive, rappelle-toi que ce n'est pas dirigé contre toi. Je ne pourrai jamais t'en vouloir. D'accord?

    Matthew espérait sincèrement qu'il saurait se montrer patient et gentil avec la jeune femme qui avait décidé de rester à ses côtés pour s'occuper de lui et il ne voulait pas se montrer irrascible ou qu'elle croit qu'il n'appréciait pas ce qu'elle faisait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyDim 30 Mar - 2:07

    Elle s'arrêta lorsqu'il lui fit savoir que le message l'empêcherait d'être sage... Matthew se retourna et s'adossa au mur avant de l'attirer contre lui et de lui faire part au creux de l'oreille qu'il était un mauvais malade... et qu'il s'excusait de tout ce qu'il pourrait dire ou faire... il voulait être sur qu'elle ne le prenne pas pour elle... Elle déposa un baiser dans son cou avant d'approcher ses lèvres de l'oreille du pompiers.

    -Quand tu sentiras la frustration monter... pense au fait que nous allons pouvons passer toute une semaine ensemble toi et moi .. sans que rien ni personne n'interfère... ou ne vienne se mettre entre nous...

    Elle lui mordilla doucement le lobe de l'oreille elle jouait un peu avec le feu... mais elle avait sa petite idée derrière la tête... parce que le docteur lui avait dit que lui ne devait pas faire d'effort... mais il n'avait rien dit pour elle... elle recommença à parler dans un doux chuchotement.

    -Et tu sais... le médecin dit que tu ne dois pas faire d'effort... et que tu dois être sage... mais ça n'empêche pas que moi je fasse les efforts pendant que toi tu apprécies... tu verras ... ce petit congé forcé ne sera pas si désagréable que ça je te le promet...

    Elle se redressa doucement pour le regarder dans les yeux, un petit sourire flottant sur ses lèvres. Elle pencha la tête encore une fois et effleura ses lèvres des siennes. Elle se blottit ensuite contre lui posant sa tête sur son épaules, entourant sa taille de ses bras. S'était sa faute s'il était dans cet état... et ça il ne pourrait pas lui faire changer d'idée ... et elle ferait tout pour qu'il se sente mieux et que sa blessure aille mieux... Elle pensa soudainement à autre chose... sachant que cette pensée le ferait sentir utile et le réconforterait plus que tout ce qu'elle venait de lui dire... elle le savait que ça aurait cet effet sur lui parce qu'elle commençait à bien le connaître et dans sa façon d'être il voulait que la jeune femme soit le mieux possible... alors elle lui fit savoir une chose importante.

    -Dit-toi aussi que cette semaine sera bénéfique pour moi ... elle m'aidera à faire disparaître les cernes que le docteur Riders à si bien remarqué...peut-être même un peu trop à mon goût en fait... puisque je dors mieux quand je ne suis pas seule...

    Maintenant elle espérait simplement que ce fait aurait l'effet escompté sur le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyDim 30 Mar - 12:30

    Matthew poussa un petit grognement de frustration quand Chelsea s’arrêta, car il aurait voulu qu’elle continue et ne s’arrête pas, mais le médecin leur avait dit qu’il fallait y aller mollo. Le pompier n’avait pas particulièrement envie d’être immobilisé plus longtemps.

    Chelsea déposa un baiser dans le cou de Matt avant de rapprocher sa bouche de l’oreille du pompier où elle lui souffla que s’il se sentait frustré, il devait songer qu’ils passeraient une semaine entière ensembles et que personne ne pourrait venir se mettre entre eux. Ouais, ça, ç’avait du bon.

    Et Matt s’amuserait aussi à imaginer la tête que ferait Richard lorsqu’il chercherait Chelsea partout, mais ne la trouverait nulle part. Il devrait donc ronger son frein en attendant le retour au bercail de la jolie demoiselle qui partagerait le lit de Matt durant toute une semaine.

    Ouais, si cette semaine de congé forcée avait du bon, c’était bien pour ça, car l’avoir dans ses bras et ne pas pouvoir s’amuser avec elle, ça serait une vraie torture. Et ils savaient tous les deux que ça serait difficile de résister. Ils en avaient fait l’expérience à leur soirée jeux vidéo… auxquels ils n’avaient pas touchés! Ils pourraient profiter de cette semaine-là pour occuper leurs temps libres et rattraper le temps perdu.

    Mais Chelsea semblait avoir une autre idée en tête et elle le lui dit clairement. Le docteur avait dit que lui ne devait pas faire trop d’efforts, mais Chelsea dit qu’il n’y avait rien qui l’empêchait, elle, d’en faire et que Matt n’avait plus qu’à
    apprécier…

    Elle marquait un point là!

    Chelsea posa un nouveau baiser sur les lèvres de Matthew avant de dire que pour elle aussi cette semaine de congé aurait du bon. Elle pourrait se reposer et tenter de faire disparaitre les cernes qui avaient élu domicile sous ses beaux grands yeux. Elle dit également qu’elle dormait mieux lorsqu’elle n’était pas seule.


    - Tu ne dormiras pas ailleurs que dans mes bras, alors nous allons faire disparaitre ces cernes-là, Amour. De toute manière, je serais bien incapable de dormir sans t’avoir contre moi.

    Matthew l’embrassa à son tour, se fouttant bien de faire attention à son nez. Pour le moment, son nez était le dernier de ses soucis. Il avait envie d’embrasser Chelsea et rien ne le ferait renoncer à son projet.

    Lorsqu’ils se séparèrent, Matthew eut un petit rire amusé. Un souvenir de son ancienne vie, une phrase que disait souvent un ancien ami, lui revint en mémoire. Il posa donc ses lèvres tout près de l’oreille de Chelsea et murmura:


    - Tu sais Amour qu’il parait que la meilleure façon de faire passer la migraine, c’est de faire l’amour? Et comme j’ai une migraine atroce et que tu es mon infirmière privée, tu te dois de tout faire pour que je me sente mieux. Non? Alors si tu me montrais ce que tu voulais dire tout à l'heure quand tu disais que c'était toi qui ferais tous les efforts?

    Ouais, finalement cette semaine de congé aurait du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyLun 31 Mar - 1:45

    Le moral du jeune homme semblait déjà meilleur depuis qu'elle lui avait parler... il semblait voir cette semaine de repos d'une façon un peu moins négative que ce qu'il avait imaginé au départ.... certains aurait pu dire que s'était salop pour Richard ce qu'elle était en train de faire... mais en fait elle avait surtout besoin de s'éloigner du jeune homme pour ne pas lui mentir... elle avait besoin de cette semaine pour réfléchir et trouver la meilleure façon possible de lui annoncer en douceur ce qui s'était passé et ce qu'il advenait d'eux. Elle n'avait voulu en aucun cas le blessé ou le trahir... son coeur avait décidé de laisser entrer un autre homme dans sa vie...

    Et le fait que Chase puisse la prendre pour une enfant en prétexte avoir oublié quelque chose lorsqu'elle lui avait parler du baiser l'avait grandement blessé... elle n'était pas idiote et aurait compris s'il lui avait expliqué qu'il avait besoin de digérer la nouvelle... et s'il était resté ... il saurait déjà que Matt et elle avait passé la nuit ensemble... Ensuite... il avait été frapper le jeune homme qui l'avait embrassé ... un autre point en sa défaveur...Chelsea n'aimait pas la violence gratuite... et Chase depuis leur visite dans la grotte... aurait comprendre que la violence ne donnait rien. Son comportement l'avait grandement déçu.

    La jeune femme revient dans le moment présent lorsque le jeune homme lui fit savoir qu'il avait pour but de lui faire disparaître ses cernes. Il ajouta aussi qu'il serait incapable de dormir sans l'avoir dans ses bras, la jeune femme le regarda elle pouvait sentir à quel point il était sérieux dans ses propos... Elle n'y pouvait rien... elle fondait chaque fois qu'il l'a regardait ainsi. Matt se pencha et embrassa la jeune femme d'une façon ... qui ne suivait en rien les conseils du docteur... mais elle fit tout attention de son côté veillant à ce que leurs nez n'entrent pas en collision. Elle glissa doucement sa main sur sa joue, son autre main descendant juste un peu sur le torse du jeune homme dans un geste qui se voulait sage.

    Mais le jeune homme ne semblait pas l'entendre de cette façon ... il fût surprise de l'entendre rire... puis il lui parla d'un souvenir ou on lui avait dit que le meilleur remède pour la migraine était de faire l'amour... elle eut un petit sourire en coin sachant très bien où il voulait en venir en lui disant cela... et la suite ne tarda pas en effet... il lui demanda de prouver ce qu'elle disait tout à l'heure... en disant qu'elle pouvait faire tous les efforts... elle eut un sourire et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme.


    -Je me doutais bien que cette demande ne tarderait pas...

    Elle le regarda, elle devait cependant avouer qu'elle avait très envie de lui aussi ... depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble... elle y repensait souvent lorsqu'elle était seule... Malheureusement, il lui était impossible de s'exécuter de façon aussi spontané... et dans n'importe quel endroit ...Elle approcha sa bouche de son oreille et lui murmura.

    -je veux bien te montrer pompier d'amour... mais comme je ne suis pas encore contorsionniste... et que tu ne dois faire aucun effort... je vais avoir besoin que tu sois allongé pour m'exécuter... mais ne t'en fait pas... tu n'auras aucunement la chance de t'endormir!

    Elle lui passa le bout de la langue sur le lobe de l'oreille avant de le mordiller doucement. Elle ne pouvait pas mener le projet de front dans une douche... sinon il aurait à la soutenir et donc à forcer... ce qui était hors de question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyLun 31 Mar - 11:58

    Elle se doutait que cette demande finirait par arriver. Ils commençaient quand même à bien se connaître et à savoir à quoi l'autre pensait... et Matthew trouvait cela génial.

    Matt rit doucement et dit:


    - Comment veux-tu que je pense à autre chose quand tu me touches, hein?

    Le pompier laissa son regard appréciateur glisser doucement comme une caresses sur les formes divines de sa belle et lorsqu'il releva les yeux, suivant toujours le même parcours, il murmura:

    - Dis-moi comment je pourrais résister quand tu es toute nue dans ma douche? J'ai un bon self control, mais jamais à ce point-là, Amour!

    Depuis la nuit qu'ils avaient passée ensembles. l'esprit de Matt était sans cesse envahi par des images de Chelsea et ça ne l'aidait pas à garder les idées claires! Surtout la nuit lorsqu'il était seul au fond de son lit et qu'il maudissait le sort de pas pouvoir l'avoir à ses côtés.

    Ces quelques jours sans elle avaient été une torture. A chaque fois, il se demandait si elle n'était pas avec Richard et si elle avait décidé que c'était lui qu'elle voulait et non le pompier.

    Matthew revint à l'instant présent quand elle lui souffla à l'oreille que pour se faire, il devrait être allongé dans son lit, car elle n'était pas encore contorsioniste. Il pouvait très bien la soutenir, mais il savait que Chelsea refuserait. Elle suivrait à la lettre tous les conseils du médecin qui disait qu'il ne devait faire aucun effort.

    Amusé, Matt souffla:


    - S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, Madame l'infirmière, je vais me plier à tous vos désirs avec plaisir.

    Chelsea passa doucement le bout de sa langue sur le lobe de son oreille et frémit lorsqu'elle la mordilla à nouveau. Matt supporta vaillemment la douce torture, glissa une main sur la hanche de sa douce avant de fermer le robinet de la douche et de s'écarter à regret de Chelsea.

    Il sortit de la baignoire et lui tendit un immense drap de bain avant d'attrapper le sien et de l'enrouler autour de sa taille avant d'attrapper Chelsea par la main et de l'entraîner vers sa chambre, là où elle mettrait les pieds pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyLun 31 Mar - 13:22

    Elle rit doucement lorsqu'il lui fit savoir qu'il ne pouvait résister lorsqu'elle le touchait, elle sentit le regard pénétrant du jeune homme sur elle... quand il l'a regardait ainsi, l'oeil gourmand, elle avait l'impression d'être la plus belle tout simplement... il lui demanda ensuite comme il pouvait résister alors qu'elle était nu dans sa douche... elle eut un petit sourire, il continua disant qu'il avait un bon contrôle... mais pas a point de pouvoir lui résister ainsi... Lorsqu'elle lui fit part de ce dont elle avait besoin pour pouvoir faire ce qu'elle avait dit, le jeune homme s'empressa de lui faire savoir que ses désirs étaient des ordres... Il ferma l'eau et sortit de la douche, il lui tendit un drap de bain et elle s'enroula dedans pendant qu'il faisait la même chose de son côté.

    Il prit ensuite la main de la jeune femme et elle sortie à son tour de la douche le suivant avec plaisir dans son coin d'intimité ... sa chambre à couché, elle y mit les pieds pour la première fois. Elle eut un sourire en découvrant cet endroit douillet qui lui servait de refuge pour la nuit... bien sur elle n'eut pas vraiment le temps de s'attarder à la décoration ... elle avait autre chose en tête et lui aussi d'ailleurs. Elle s'approcha de lui et lui enleva son drap de bain lentement, avant de prendre le tissu spongieux pour aller éponger ses cheveux dégoulinant d'eau avec douceur. Elle laissa ensuite glisser le drap au sol avant de faire coucher son pompier sur le lit. Elle resta debout près de lui et défit lentement le drap qui glissa à ses pieds.

    La jeune femme lui s'assit près de lui sur le lit et lui caressa doucement le torse. Elle remonta doucement jusqu'aux épaules avant de suivre les bras du jeune homme dans un geste doux et lent. Lorsqu'elle arriva aux mains elle les pris doucement entre les siennes et lui fit remonter les bras au dessus de la tête. Elle les maintenu au niveau des poignets avant de l'embrasser doucement dans le cou. Elle remonta vers son oreille et lui susurra.


    -Alors maintenant... tes bras ne bougent pas de là... et tu ne fais absolument rien... je m'occupe de tout et tu es interdit de t'en mêler... si tu fait quoi que ce soit... ce sera terminé! Et n'essaie pas de jouer les petits malins... sinon tu verras à quel point je suis sérieuse... et tu le regretteras amèrement crois-moi...

    Elle avait le plein contrôle... elle savait que ce ne serait pas évident pour lui de ne pas bouger et de se laisser faire sans pouvoir participer... mais elle était bien déterminé à s'amuser avec lui sans désobéir au médecin. Il ne pouvait pas lui résister? Et bien s'était le moment idéal pour lui montrer à quel point cette révélation était vrai! Elle délaissa ses mains faisant glisser les siennes le long de ses bras et les ramenant sur le torse du jeune homme. Elle déposa de petits baiser sur la peau du jeune homme descendant en même temps que ses mains vers le ventre de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyLun 31 Mar - 14:51

    Matthew n'eut pas réellement le temps de réfléchir à quoique ce soit. Chelsea semblait bien décidée à prendre les choses en main et elle le lui montra. Une fois arrivés dans la chambre de Matt, elle lui enleva le drap de bain qu'il avait encore sur les reins pour l'utiliser afin de lui sécher un peu les cheveux.

    Quand elle eut terminé la manoeuvre, Chelsea laissa tomber la serviette au sol avant de pousser doucement Matthew sur le lit. Elle resta debout quelques secondes, le temps de faire glisser lentement la serviette qui la recouvrait sur le plancher. Ensuite, elle pris place à côté de Matt et caressa doucement son torse, remonta aux épaules et continua sa course sur les bras du pompier. Arrivée aux mains, Chelsea les pris dans les siennes et les remonta au-dessus de la tête de Matthew, les maintenant là, le temps de l'embrasser doucement dans le cou avant de remonter à son oreille pour lui murmurer les règles de base de leur étreinte.

    Il n'avait pas le droit de bouger les bras. Il devait laisser ses mains là-haut. Il avait interdiction formelle de se mêler de quoique ce soit et il ne pouvait pas jouer au petit malin, car s'il se risquait à passer outre ce qu'elle lui dictait, Chelsea arrêterait tout... Elle dit même qu'il le regretterait amèrement. Mais comment voulait-elle qu'il s'empêche de la caresser à son tour? Ça serait une torture pour lui de pas pouvoir lui proccurer de plaisir, ne serait-ce que par quelques caresses...

    Matthew soupira profondément et murmura:


    - D'accord, je vais tenter d'obéir, mais ça ne sera franchement pas facile, Amour. Mais si je suis incapable de résister, faudra pas m'en vouloir... termina-t-il tout piteux.

    Ça pour être difficile, ça le serait. Elle n'avait fait que poser des baisers dans son cou et il voulait déjà laisser ses mains glisser doucement sur la peau de sa belle... Ouais, pas évident d'être à la merci de quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyLun 31 Mar - 15:31

    Il ne voulait pas qu'elle lui en veule s'il ne pouvait résister à ne pas agir... Elle ne lui en voudrait pas... mais elle arrêterait tout... c'était assuré... elle ne pouvait pas lui permettre de la toucher sinon elle savait qu'il ne l'a lâcherait plus et finirait par forcer.... et si un simple baiser l'avait fait saigné du nez... elle pouvait aisément imaginé ce que ça donnerait s'il participait activement! Elle continua ses baisers s'attardant sur le ventre du jeune homme s'amusant avec sa langue sur la peau chaude de son pompier.

    Elle continua ainsi descendant encore plus, pendant plusieurs longues minutes elle resta hors de porter du jeune homme s'amusant avec sa bouche à offrir le même genre de torture que lui, lui avait servit à leur première nuit. Elle avait ensuite dû s'occuper de son plaisir pour se préparer à le recevoir en elle... ce qu'elle fit devant le jeune homme mais encore et toujours hors de sa portée question qu'il soit sage et n'est pas l'idée de vouloir l'aider. Elle pouvait voir tout l'envie qu'il avait de se joindre à elle question de lui faire subir le même sort que la dernière fois... mais elle garda la tête froide et lui en donna plein la vu... elle n'était une habitué de ce genre de chose... mais pour lui... elle le fit. Après un bon moment de préliminaire pour elle et pour lui elle s'était installée sur lui et l'avait elle-même introduit en elle... le chevauchant jusqu'à ce qu'ils atteignent leur bon plaisir.

    La bonne nouvelle fût que Matt resta très sage pendant toute l'opération... elle avait bien vu qu'il avait eut envie de désobéir mais il était resté tranquille... autre bonne nouvelle lorsque la jeune femme se laissa tomber aux côtés du pompiers son nez était intact et il ne saignait pas... elle avait donc atteint son but! Elle le regarda avec un sourire et alla poser sa tête contre son épaule déposant un baiser sur ses lèvres doucement.


    -Alors jeune homme, satisfait?

    Elle espérait que le petit jeu lui avait plu... et que son rôle d'infirmière pourrait l'aider à passer une meilleure semaine que ce qu'il envisageait... Elle le regarda sa main venant s'égarer sur le ventre du jeune homme lui caressant doucement. Elle eut un soupir de bien-être. Elle repoussait ses limites avec lui ... elle était un peu pudique... mais elle avait tout repousser pour pouvoir lui faire plaisir et permette que tous deux assouvissent leur désir de l'autre dans qu'il n'en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyLun 31 Mar - 16:59

    Chelsea continua donc à l'embrasser, jouant de sa langue sur la peau brûlante de Matt tout en poursuivant sa course, toujours plus bas. La jeune femme le tortura durant de longues minutes grâce à sa bouche, le faisant gémir, comme si elle voulait lui faire payer par la plus douce des tortures ce que lui, il lui avait fait subir quelques jours plus tôt, lors de leur première nuit passée ensembles.

    Matthew avait vraiment envie de s'occuper d'elle, de la caresser pour lui faire perdre la tête, mais Chelsea ne semblait pas l'entendre de cette façon et elle avait pris l'initiative de se préparer par elle-même afin de l'acceuillir en elle un peu plus tard. C'était une vraie torture de la voir faire sans rien pouvoir faire pour se joindre à elle, au risque de la voir tout arrêter aussitôt. Il avait trop envie d'elle pour ne pas avoir envie d'aller plus loin. Il se retint en poussant un grognement de frustration, se jurant que dès qu'il serait en mesure de pouvoir se montrer actif, il lui ferait payer ces moments où il était forcé de rester passif à la regarder se donner du plaisir toute seule.

    Après quoi, elle revint vers lui, s'installa à califourchon sur Matt et d'une main habile, elle le guida lentement en elle avant de se mettre à remuer doucement pour commencer et à accélérer le rythme lorsqu'ils furent sur le point de craquer, au bord de la jouissance.

    A regret, Matt la vit s'écarter de lui et se laisser tomber à ses côtés pour ensuite poser sa têtre contre l'épaule du pompier avant de l'embrasser doucement sur les lèvres. Matthew passa son bras autour de ses épaules et la caressa doucement du bout des doigts.

    C'était permis puisqu'ils avaient terminé. Non? Ce n'était pas quelque chose qui contrevenait à l'accord qu'ils avaient passé. Non? Matthew était resté sage durant toute l'opération, mais il avait eu du mal à résister à la tentation de la rejoindre ou de la toucher. Et la petite coquine faisait tout ce qui était en son pouvoir afin de se garder hors de sa portée.

    Lorsque Chelsea lui demanda carrément s'il était satisfait, Matthew soupira et la serra contre lui.


    - Ouais, c'était génial, Amour. Tu es la meilleure des infirmières. Tu as été merveilleuse, mais je regrette juste de ne pas avoir pu te faire grimper au septième ciel moi-même... c'était terrible de te voir faire, de te voir te caresser sans pouvoir me joindre à toi... ou prendre la relève.

    Matthew se retourna vers Chelsea et l'embrassa doucement avant de souffler:

    - Tu ne perds rien pour attendre. Demain je devrais aller mieux... tu vas y goûter. Si tu croyais que notre première nuit était merveilleuse, tu n'as encore rien vu.

    Ouais, il allait se venger. De la plus douce des façons qu'il connaissait... Et il était persuadé que ce n'était pas son amour de Chelsea qui s'en plaindrait. Heureusement, il n'avait pas de voisins qui pourraient se plaindre du rafût!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyMar 1 Avr - 12:52

    Il était bien évident que cette relation n'avait pas été aussi satisfaisante que si Matt y avait participé... et elle n'y avait d'ailleurs pas trouver le même plaisir... mais elle n'en dit rien gardant cette information pour elle-même... Matt lui fit savoir qu'il avait été satisfait mais qu'il avait trouver difficile de la regarder faire... elle aussi avait trouver difficile de ne pas sentir ses mains sur elle, ses baisers... ce n'était pas évident. Il se tourna vers elle et l'embrassa doucement, elle fit glisser sa main sur sa joue et savoura le baiser. C'était la première fois qu'elle ne faisait pas attention ... ayant très envie de ses lèvres, mais tout se passa très bien, leurs nez n'entrèrent pas en contact et la douleur du jeune homme semblait moins vive. Lorsque leurs lèvres se séparèrent il lui fit savoir qu'elle ne perdait rien pour attendre... et que demain elle paierait son amusement solitaire... précisant que si elle avait trouver la première nuit merveilleuse... qu'elle n'avait rien vu. Elle eut un sourire, demain était sans doute trop tôt encire... mais elle ne fit pas de commentaire... ayant très envie qu'il lui fasse payer ... Elle parla ses lèvres contre celle du jeune homme.

    -Vivement demain alors... parce que ce n'est vraiment pas pareil quand tu ne me touches pas...

    Elle l'embrassa à nouveau d'une façon sensuelle et les papillons dans son bas ventre lui démontrèrent à quel point ça avait été différent. Mais bon ... elle serait sage et attendrait au lendemain la promesse de vengeance qu'il lui avait fait. Sa main glissa de la joue du jeune homme jusqu'à son torse où elle s'arrêta.

    -Tu veux que j'aille chercher la glace pour ton nez? Il faut que tu te reposes aussi... sinon demain ce ne sera pas le bon moment... et ce serait vraiment très dommage...

    Elle jouait un peu avec le feu là... mais en même temps s'était une bonne raison pour qu'il prenne soin de lui ce soir là... Elle se resserra contre lui et déposa un baiser sur son torse, elle ferma les yeux elle était tellement bien ainsi ... elle repensa sans trop savoir pourquoi à ce que le docteur Riders lui avait dit... les cernes sous ses yeux... comme un réflexe elle les ouvrit... elle ne voulait pas pensé à ça... et tenta bien que mal de chassé ses pensées... sachant que sinon elle penserait à ce qui lui avait causé ses cernes... et ce n'était vraiment pas une bonne idée... Elle s'amusa plutôt à reprendre comme à leur première nuit, les chemins invisible sur la poitrine du pompier, dans une geste doux et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyMar 1 Avr - 13:29

    Matthew se doutait bien que Chelsea n'avait pas eu autant de plaisir que lui et ça l'ennuyait vraiment. Il comptait bien se reprendre dès qu'il irait mieux. Non, en fait, dès que Chelsea jugerait qu'il irait mieux. Car pour le pompier, il n'y avait pas de doutes à avoir, la jeune femme s'assurerait qu'il allait bien avant de lui permettre de faire quoique ce soit demandant un petit effort.

    Chelsea confirma ce qu'il pensait quand elle lui dit que ce n'était pas pareil lorsqu'il ne la touchait pas... Elle avait entièrement raison. Matt avait eu l'impression de n'être qu'un spectateur et il avait détesté ça. Il préférait participer que de rester là, passif.

    Ils restèrent blottis l'un contre l'autre durant un instant avant que Chelsea lui demande s'il voulait qu'elle aille lui chercher de la glace pour son nez, disant qu'il devait aussi se reposer... Matthew eut un petit rire amusé et chuchota:


    - Amour, mon nez se porte très bien pour le moment et quant à me reposer, à moins que tu ne veuilles te reposer avec moi, je crains que tu ne doives renoncer à ce projet. J'ai le nez fracturé ma belle, je ne viens pas de sortir de l'hôpital après un triple pontage coronarien!

    Ne manquerait plus que ça! Et s'il y avait quelqu'un qui devrait peut-être se reposer dans cette chambre, c'était bien Chelsea. Ces cernes sous ses yeux ne lui plaisaient pas trop. C'était signe qu'elle dormait mal, que quelque chose troublait son sommeil. C'était Chelsea qui se rendrait malade si elle ne prenait pas la peine de se reposer un peu.

    - Tu sais ma belle, c'est toi qui devrais te reposer. Si tu tombes malade, je vais prendre soin de toi avec plaisir, mais je t'avertis, je ne suis vraiment pas une bonne infirmière. C'est pas ma vocation, ça.

    Matthew la serra contre lui et laissa sa main glisser jusqu'à la cuisse de Chelsea où il la posa, s'amusant à tracer de petits dessins imaginaires sur la peau de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyMar 1 Avr - 17:01

    Il lui fit savoir que si elle voulait qu'il se repose elle devrait se reposer avec lui ... mais elle n'avait rien envisager d'autres... c,était son plan initiale.. une petite sieste lui ferait le plus grand bien à elle aussi.. mais Matt ne semblait pas avoir envie de dormir... Cependant, il lui fit savoir qu'elle devrait se reposer... parce que si elle tombait malade il prendrait soin d'elle.. mais que le métier d'infirmière n'était pas sa vocation. Elle rit doucement à cette affirmation. Elle sentit la main du jeune homme sur sa cuisse il faisait des dessins invisible sur sa peau. Elle le regarda une petit sourire en coin.

    -Premièrement, je n'avais pas songer à autre chose que de rester dans tes bras pour me reposer avec toi ... et deuxième des choses... je ne tomberai pas malade ... je manque un peu de sommeil ces derniers temps c'est vrai... mais pas de là me rendre malade pompier d'amour...

    Elle ne savait pas si elle avait été convaincante dans son argumentation ... mais il était vrai que depuis que le cousin de David avait été enlever elle était encore plus sujette aux insomnie... elle avait peur qu'il s'en prenne à son frère ou à son cousin même s'il n'était pas dans la même tranche d'âge que les jeune gens kidnapper. Et maintenant, elle avait peur pour Matthew... et elle avait aussi peur pour Chase et David... elle n'avait aucune idée de ce qui se passerait ... et elle ne pouvait pas dire à Matthew le danger qui l'entourait... Elle le regarda un petit sourire triste étirant ses lèvres. Il était très isolé ici... personne ne saurait qu'il est manquant à l'appel... sauf s'ils viennent voir ... elle ferma les yeux et secoua la tête pour chasser cette horrible pensée.

    Elle se remonta couvrant presque de moitié le corps de Matthew du sien, elle avait besoin d'être près de lui de le sentir contre elle pour être rassuré. Elle coucha sa tête sur le torse du jeune homme au niveau du coeur... Elle pouvait entendre les battements réguliers du coeur du jeune homme et elle ferma les yeux se sentant soudainement rassuré par ce simple petit bruit sourd... elle resta ainsi pendant plusieurs minutes sans rien dire... laissant le sommeil l'engourdir doucement. Lorsqu'elle parla sa voix était douce de celle qui sombre vers le sommeil.


    -Maintenant, tu es pris pour faire la sieste avec moi ... parce que moi je ne bouge pas d'ici... je suis trop bien...

    Ces dernières paroles moururent sur ses lèvres... sa respiration devient régulière... et elle se laissa glisser dans les bras de morphée, bien blottit contre son beau pompier,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyMar 1 Avr - 19:03

    Ainsi donc, Chelsea n'avait pas pensé à faire autre chose que de rester dans les bras de Matthew. Le jeune homme eu un sourire et il la serra un peu plus contre lui, si c'était chose possible. Ensuite, elle dit qu'en effet, elle manquait un peu d'heures de sommeil, mais qu'elle ne tomberait pas malade. Matt espérait qu'elle disait vrai, car c'est quand on est affaibli, que ce soit par la fatigue ou autre chose, qu'on attrappe tout ce qui passe.

    Chelsea remonta un peu et appuya sa tête contre Matt, son oreille au niveau du coeur du pompier. Ils restèrent silencieux durant de longues minutes et Matthew n'osait pas trop parler, car il pensait qu'elle s'était endormie depuis belle lurette, aussi se contenta-t-il de lisser doucement les cheveux de sa belle à l'aide de ses doigts qui terminaient leur course sur la nuque de Chelsea avant de reprendre leur petit manège.

    Matt crut qu'elle s'était endormie, mais il semblait que ce n'était pas encore tout à fait le cas, car elle dit tout bas, d'une voix ensomeillée qu'il était maintenant obligé de faire la sieste avec elle, car elle ne bougeait plus, elle était trop bien. Matthew eut un petit sourire amusé, embrassa le sommet de sa tête tout en la serrant contre lui. Il écouta durant un bon moment la respiration régulière de Chelsea avant de fermer les yeux et de s'endormir à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyMar 1 Avr - 19:25

    Elle fronça les sourcils dans son sommeil ... les images se succédaient dans sa tête. Elle voyait des yeux... et une fois lui disait qu'elle ne sortirait plus d'ici ... elle sentait la douleur dans toutes les parcelles de son corps... elle voulait hurler mais sa gorge était serrer et aucun son ne sortait, elle voulait voir David... elle tentait de le trouver des yeux... mais elle se rappela que le monstre l'avait emmener avec lui ... David devait être mort à présent! Les larmes roulèrent sur ses joues... autant dans son rêve que dans sa réalité immobile... les larmes roulaient sur le torse de son amant.

    Elle bougea doucement déranger dans son paisible repos... elle dans son rêve elle vit les yeux fiévreux au regard fou s'approcher d'elle... il lui parlait mais elle n'entendait pas... elle avait peur! Peur de mourir, peur de ne plus revoir ses proches... Elle était couchée sur le sol de la grotte et elle grelottait, tremblant de tous ses membres. Son ventre lui faisait mal... c'était la peur qui lui provoquait cette douleur. Elle toucha sa cuisse de sa main, lorsqu'elle l'a regarda sa main était rougis de sang. Elle en perdait beaucoup... puis elle vit en défiler les photos de ceux qui avait périt dans la grotte et ils se mirent à lui hurler... comme si c'était sa faute ... Elle se mit à gémir dans son sommeil.

    Elle 8 victimes se mirent à avancer vers elle du mieux qu'ils le pouvaient à cause de chacun de leur état... Puis soudainement, ce fût David qu'elle vit surgir devant ses yeux, le jeune homme était ensanglanté, les poignets ouverts et l'a regardait... il avait ce regard accusateur, puis elle vit les yeux s'approcher de lui ... et lui trancher la gorge... elle se mit à hurler et se redressa le dos droit comme une barre dans le lit de Matthew, la nuit commençait à tomber, mais il faisait assez clair pour qu'après quelques secondes de panique elle réalise où elle était. Son coeur battait la chamade et elle frissonnait violament. Juste avant de se réveillé en hurlant la jeune femme avait hurler le nom de David... dans son rêve elle avait vu le jeune homme mourir sous ses yeux et il avait l'air de penser que s'était sa faute.

    La jeune femme replia les genoux sous son menton et pleurait à chaudes larmes, c'était le plus horrible des cauchemars qu'elle avait fait, elle était en sueur et en larmes... elle était désorienté, ne sachant plus trop ce qu'elle faisait là... ne se rappelant même pas que Matthew était couché à ses côtés.... Elle était bouleversée, le fait que le docteur lui ai rappelé tout ça à l'hôpital avait mener au plus violent de ses cauchemars. Tout lui avait semblé si réelle... c'était comme si elle avait été à nouveau dans la grotte... subissant une nouvelle fois la dernière blessure qu'il lui avait infligé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyMar 1 Avr - 21:02

    Matthew dormait paisiblement depuis déjà quelques heures lorsqu'il se réveilla en sursautant. Quelqu'un avait crié le nom de David à côté de lui. Il ouvrit brusquement les yeux et tourna la tête pour voir Chelsea recroquevillée, les genoux repliés sous son menton et elle pleurait à chaudes larmes.

    Matt se retrouva assis dans son lit et il étira le bras pour allumer la lampe qui était sur sa table de chevet. Il ne faisait pas vraiment noir, il pouvait encore distinguer sa commode dans la pénombre, mais il ne voulait pas faire peur à Chelsea. Elle venait sans aucun doute de faire un horrible cauchemar pour se réveiller en hurlant ainsi.

    Une fois que la lumière fut allumée, il se tourna vers Chelsea et se rapprocha doucement d'elle. Le pompier passa son bras autour des épaules de la jeune femme et l'attira contre son torse, lui murmurant à l'oreille que ce n'était qu'un cauchemar, qu'elle était en sécurité, qu'il resterait à ses côtés... Mais rien ne semblait la calmer. Chelsea pleurait tellement qu'il était impensable d'imagnier avoir une conversation ou ne serait-ce que d'essayer de lui poser des questions. Matthew ne tirerait rien d'elle, alors autant attendre qu'elle se calme un peu.

    Mais sa résistance aux larmes ne dura pas très longtemps. Il avait horreur de voir une femme pleurer, il perdait tous ses moyens. Et c'était encore pire lorsque c'était la femme qu'il aimait.


    - Chelsea... Amour... Calme-toi ma belle. Je suis là. Personne ne peut te faire de mal... chuchotait-il à son oreille pour une énième fois tout en continuant à la garder contre lui et à la bercer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyMar 1 Avr - 22:43

    La jeune femme ne vit même pas la lumière qui s'allumait... au début lorsque la jeune femme se sentit attirée vers l'arrière elle faillit hurler et frapper... mais la voix de Matthew lui parvint à ses oreilles et elle se laissa aller contre son torse pleurant tout son soul contre la poitrine du jeune homme. Elle entendait les paroles du jeune homme... mais elle était incapable de dire quoi que ce soit. Elle continuait à pleurer, elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme. Ses larmes semblaient ne pas vouloir se tarir... mais elle devait se calmer elle le savait. C'était affreux... mais ce n'était qu'un cauchemar, David devait être chez lui ou bien avec cette Juliette qui lui avait fait tourner la tête,, mais l'important était qu'il était bien en vie que ses marques sur les poignets étaient cicatrisés depuis longtemps et sa propre plaie à la cuisse aussi ...

    Elle tenta de respirer, ça ne fonctionnait pas très bien au début, mais elle continua à respirer pour se calmer, après plusieurs longues secondes les tremblements dont elle était secouée commençait à se tarir tout comme ses larmes. Elle se serra encore plus contre le jeune homme elle ferma les yeux en se traitant d'idiote... elle avait encore céder à ce malade et l'avait laisser envahir sa tête. Elle ouvrit les yeux, quelques larmes roulaient encore sur ses joues, mais elle se sentait un peu mieux, sa panique était passé. Elle releva la tête doucement pour ne pas faire mal à Matt elle alla glisser une main sur sa joue et l'embrassa doucement. Elle se serra ensuite contre lui et lui murmura.


    -Je suis vraiment désolée... je ne voulais pas t'inquiéter comme ça...

    Elle se déplaça et le fit recoucher sur le lit, elle se leva sur un coude regardant le jeune homme dans les yeux, après plusieurs secondes ainsi elle se pencha et l'embrassa avec tendresse. Elle se recoucha ensuite à ses côtés, elle resta silencieuse pendant encore plusieurs secondes avant de reprendre la parole d'une fois basse et douce.

    -C'est un des plus violent cauchemar que j'ai fait jusqu'à maintenant... et il fallait que ce soit avec toi ... question de te donner des raisons de t'inquiéter... Elle eut un soupir, elle n'aimait pas ce genre de chose... Le fait de revoir le docteur Riders ne m'a pas aider je crois... il me ramène à de mauvais souvenir sans le vouloir... je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyMar 1 Avr - 23:37

    Matthew garda Chelsea dans ses bras jusqu'à se qu'elle semble reprendre un peu son calme. Elle glissa une main sur la joue de Matt avant de l'embrasser doucement. Ensuite, elle se serra à nouveau contre lui en disant qu'elle était désolée, qu'elle ne voulait pas l'inquiéter comme ça. Matthew secoua la tête et murmura:

    - Ne t'excuse pas, Amour.

    Voilà tout ce qu'il avait trouvé à lui dire. Que pouvait-il dire de plus? Qu'il ne lui en voulait pas de l'avoir réveillé en criant? Qu'elle avait fait un cauchemar, que c'était normal? C'était stupide et ça ne la rassurerait pas réellement, alors plutôt que de dire des conneries sans aucun sens, Matt préféra se taire.

    Chelsea se déplaça, le força également à se recoucher avant de prendre appui sur un coude pour le regarder dans les yeux durant un bon moment avant de se pencher vers lui et de l'embrasser. Après quoi, sans un mot, elle se rallongea près de Matt qui la garda dans ses bras sans rien dire. Quand elle serait prête à lui en parler, elle le ferait.

    Il avait promis de ne pas poser de questions, mais ça le démangeait de le faire. Et comme si elle avait lu dans ses pensées, Chelsea lui dit que c'était un des plus violents cauchemars qu'elle avait jamais faits et qu'il fallait qu'elle le fasse alors qu'ils étaient ensembles.

    Ça, Matt s'en fichait. Il préférait d'ailleurs être celui qui la consolait après un mauvais rêve... Elle lui confia que de voir le Dr Riders lui avait ramené de mauvais souvenirs et il ne tarda pas trop à comprendre que ce qui la hantait avait un rapport avec l'arme qu'elle gardait dans son sac, à la portée de sa main. Et elle s'excusa à nouveau.

    Matthew tourna la tête et la força à le regarder droit dans les yeux:

    - Arrête de t'excuser Chelsea, je t'en prie. Je ne te poserai pas de questions, je te l'ai promis, mais j'espère qu'un jour tu auras assez confiance en moi pour tout me raconter.

    Il n'y avait rien de pire aux yeux de Matt que de ne pas savoir ce qui effrayait tant Chelsea. Sans savoir, comment pouvait-il l'aider à chasser ses démons qui hantaient même ses rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyMer 2 Avr - 0:09

    Il lui demandait de ne pas s'excuser... et encore une fois il lui dit qu'il espérait qu'un joue elle aurait assez confiance en lui pour lui raconter ce qui s'était passé. Elle sentit une pointe de colère l'envahir.... une colère parce qu'elle lui avait dit que ce n'était pas une question de confiance... elle se leva et resta immobile à côté du lit la main sur les yeux. Elle eut un grand soupir et se tourna vers le jeune homme et croisa les bras sur sa poitrine nue.

    -Tu ne comprend pas Matt... ce n'est pas une question de confiance. Je t'aime et je voudrais te crier toute l'histoire si je le pouvais... ça me permettrait aussi d'avoir la conscience plus tranquille parce que tu saurais le danger qui pèse sur cette ville et aussi sur moi, sur toi... sur tous...

    C'était un indice de plus sur la gravité de la situation... mais elle voulait qu'il arrête de croire que c'était par manque de confiance qu'elle ne lui disait rien... elle aurait voulu lui dire ce qu'elle avait vu dans son rêve... elle aurait voulu qu'il sache ce qu'elle avait dans la tête... elle était peiné de voir que malgré qu'elle lui avait dit que son frère n'était pas au courant non plus il croyait toujours que s'était parce qu'elle n'avait pas confiance en lui qu'elle ne parlait pas... Elle secoua la tête. Elle choisit de lui faire par de quelque chose qui ne dévoilerait pas ce qui était arrivée, mais qui lui ferait bien comprendre son silence. Elle le regarda dans les yeux.

    -Tu vois ... j'étais encore à l'hôpital quand le maire est venue me voir... comme il a fait à chaque personne touchée de près ou de loin... ils nous a dit que pour reprendre une vie normal nous devions tous faire comme si rien de tout ça ne s'était passé... Il nous a obligé à garder le silence sur tout ça. Quand les disparitions on commencé... il est revenu me voir... peut-être parce qu'il me croyait le maillon faible... je ne sais pas. Mais reste qu'il m'a menacé de faire perdre son emploi à Jack, mon cousin, si jamais je révélais ce qui s'est passé à qui que ce soit...

    Elle s'approcha et s'assit sur le lit, elle prit la main du jeune homme dans la sienne et le regarda droit dans les yeux.

    -Mon cousin m'a sauvé la vie.... je ne peux pas prendre le moindre risque de lui faire perdre son poste de Chef de Police... il fait tout ce qu'il peut pour trouver celui qui nous a fait ça... alors si je lui fait perdre son poste... j'y perdrai moi aussi ... je sais que Jack arrivera à lui mettre la main dessus... alors il doit rester là où il est... et pour ça je dois continuer à me taire ce tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyMer 2 Avr - 0:36

    Matt se traîta de crétin dès qu'il la vit se lever et se planter à côté du lit, les bras croisés sur sa poitrine. Il savait qu'il venait de faire une belle gaffe. Chelsea lui avait déjà dit que ce n'était pas parce qu'elle ne lui faisait pas confiance qu'elle ne recontait rien, mais bien parce qu'elle n'en avait pas le droit. Ce qu'elle lui raconta confirma bien son impression. Le maire avait déplacé sa si précieuse personne afin de bien la mettre en garde afin qu'elle se taise. Il ne l'avait pas fait parce qu'elle était le maillon faible, non, mais juste pour s'assurer qu'elle ne parlerait pas. Menacer de faire renvoyer son cousin, le Chef du poste de police, c'était assez pour que Chelsea ne décide de se taire.

    Fallait l'admettre, le maire avait bien joué sur ce coup-là. Il était maintenant sûr et certain que jamais Chelsea ne parlerait, car elle ne prendrait jamais le risque de faire renvoyer Jack de son poste.

    Surtout si d'après elle il était celui qui mettrait la main sur ce malade qui, selon Chelsea, semblait courir les rues à la recherche de victimes, celui qui leur avait tant fait de mal. Jack avait également sauvé la vie de Chelsea et de ça, Matt lui en serait toujours reconnaissant.

    Matt soupira et vit Chelsea s'asseoir sur le lit avant de prendre sa main et de reprendre la parole durant un bon moment. Quand elle se tut, Matt resta un petit moment à ne rien dire, tentant d'assimiler ce qu'il venait tout juste d'apprendre.

    Ainsi donc, Matthew ne s'était pas trompé en pensant que les disparitions avaient un rapport avec ce qui était arrivé à Chelsea, ce qui fouttait la trouille à tous les habitants de Jackson... Secouant la tête, il garda la main de Chelsea dans la sienne et marmonna:

    - Amour, excuse-moi et rapproche-toi un peu de moi... j'ai horreur que tu sois si loin. J'ai été stupide de dire ça. Tu me pardonnes?

    Si elle était pour lui en vouloir, autant s'arranger tout de suite pour se réconcillier. Ça serait du temps de qualité passé ensembles de moins pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyMer 2 Avr - 1:14

    Elle se rapprocha... pas seulement parce qu'il le lui avait demandé... mais bien parce qu'elle en avait envie tout simplement. Elle avait aussi horreur d'être loin de lui ... et elle avait froid en plus...Il lui demanda de lui pardonner... Mais elle ne lui en voulait absolument pas... elle leva sa main doucement et déposa un baiser sur le revers de la main du jeune homme avant de le regarder.

    -Je n'ai rien à te pardonner... je ne t'en veux pas... mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir tellement mal quand tu crois que je ne te fais pas confiance... je remettrais ma vie entre tes mains sans la moindre hésitation! C'est important pour moi que tu le saches... et surtout que tu le comprennes...

    Elle en avait marre d'être aussi loin ... elle se leva... et s'installa sur le jeune homme, elle passa ses mains autour de son cou et lui caressa doucement la nuque collant son front contre celui du pompier. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de le regarder.

    -Tout ces secrets me pourrissent la vie... j'aimerais simplement pouvoir compter sur toi quand j'en aurai besoin si tu le veux bien... je sais que tu te poses des questions et que tu aimerais des réponses... et je te jure que si ce n'était pas de Jack tu saurais déjà tout parce que ça n'a pas de sens... à cause de cette stupide histoire de secret pour nous permettre de mieux vivre... il a seulement réussit à nous gâcher la vie parce que mon histoire me colle à la peau ... et je ne peux rien en dévoiler même quand j'en ressent le besoin comme en ce moment.

    Elle était prise entre le désir de parler... et l'obligation de se taire... un mélange qui ne faisait pas bon ménage... et encore moins dans un couple... Matt et elle n'en était pas encore un... mais tout de même... ils s'aimaient très fort mais elle ne pouvait pas lui parler de son drame... et elle savait qu'il se questionnait et avait envie de savoir ce qui l'a troublait et la bouleversait à ce point. Elle l'embrassa doucement tout d'abord, mais avec plus d'avidité ensuite... comme si elle avait peur de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyMer 2 Avr - 13:24

    Chelsea ne lui en voulait pas et disait qu'elle n'avait rien à lui pardonner, mais qu'elle se sentait mal que Matthew croit qu'elle n'avait pas confiance en lui... Il s'était mal exprimé, n'avait pas fait le bon choix de mots pour exprimer ce qu'il pensait.

    En fait, oui, il parlait de confiance. C'était dur à expliquer. Matt savait que Chelsea avait confiance en lui, elle venait de dire qu'elle n'hésiterait pas à mettre sa vie entre ses mains... Il ne pouvait pas se l'expliquer lui-même, comme l'expliquer à la femme qu'il aimait? Il aurait mieux fait de se taire.

    La belle étudiante se leva et vint prendre place sur Matthew tout en passant ses bras autour de son cou et caressant sa nuque du bout des doigts. collant son front contre celui du pompier. Ce dernier glissa ses bras autour de la taille de Chelsea et constata que sa peau était froide. Il commençait à avoir froid. Matt se laissa donc aller sur le dos, Chelsea toujours serrée contre lui et il remonta les couvertures sur eux.

    Quand elle reprit la parole, ce fut pour lui dire que ces secrets lui pourrissaient la vie. Ça, il n'avait pas de mal à le croire. Elle faisait des cauchemars, elle avait tellement peur qu'elle traînait une arme avec elle, elle ne pouvait se confier à personne. Pas même à son propre frère. Elle lui jura également que si ce n'était pas de Jack qui risquait de perdre son poste, il saurait déjà tout.

    Et il la croyait. Bien qu'ils ne soient pas encore un couple, jamais elle ne lui avait menti depuis le début de leur relation, jamais elle ne lui avait caché quoique ce soit... Il pouvait avoir entièrement confiance en elle, il l'avait toujours su.

    - Je te crois Chelsea, ne t'en fais pas. C'est juste que je trouve ça difficile de ne pas tout comprendre et de ne rien pouvoir faire pour te rassurer.

    Chelsea l'embrassa doucement avant d'y mettre plus d'avidité, comme si elle avait peur de quelque chose. Matthew choisit de ne pas poser de questions et lui rendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] EmptyMer 2 Avr - 14:49

    Pendant qu'elle parlait il avait basculer vers l'arrière et les avaient recouvert tous deux des couvertures, elle se sentait un peu mieux... elle avait froid avant qu'ils ne se collent et maintenant ils étaient tous deux au chaud. Il lui avait dit juste avant qu'elle ne l'embrasse qu'il trouvait difficile de ne pas tout comprendre et de ne pas pouvoir la rassurer... lorsque leurs lèvres se séparèrent elle avait le souffle court, elle le regarda et eut un petit sourire.

    -Et tu crois que tu fais quoi quand tu me prends dans tes bras comme tout à l'heure? Tu n'as pas besoin de tout comprendre pour pouvoir me rassurer... j'aurais mit beaucoup plus de temps à me calmer si tu n'avais pas été là... je me serais rouler en boule dans mon lit et j'aurais pleuré jusqu'à ce que je m'endorme à force d'épuisement...

    Elle savait très bien que ce serait ce qui serait arrivée... parce qu'elle l'avait vécu tellement de fois dans le passé... Lorsqu'elle était avec Chase, il l'a serrait dans ses bras sans dire un mot et elle finissait par se rendormir dans ses bras... ils n'avaient pas besoin de parler parce que lui savait... Matthew lui se posait des questions parce qu'il ne savait rien... et s'était normal en fait! Si elle inversait la situation elle aussi serait inquiète pour lui et aurait mille et une question qui lui passerait par la tête... Elle eut un soupire... et approcha sa bouche de l'oreille du pompier.

    -Les jeunes qui ont été kidnappé... ils sont toujours vivants... mais ils sont en enfer assurément... je le sais... parce que les flammes de cet enfer m'ont déjà brûler la peau mon pompier d'amour... et pas seulement la mienne... mais celle de plusieurs autres aussi ... un jour je te promet que tu pourras comprendre tout ça... parce que s'il suit le même plan... il y aura bientôt des évidences qu'ils ne pourront plus nier...

    Elle savait au fond d'elle-même qu'il ferait exactement la même chose qu'avec eux... c'était inévitable dans la tête de la jeune femme... pour elle, ce malade était revenue pour achever l'oeuvre qu'il avait commencer avec eux! C'est pour ça qu'elle avait aussi peur... elle savait qu'il voudrait surement en finir avec eux aussi ... c'était une certitude qui la rongeait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après l'hôpital [PvMatthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la battue [libre]
» Après la piscine (pv Jayson)
» Après la selection. [pv Chelsea]
» De retour de l'hôpital
» Retour difficile. [PV Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: