Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une envie de frites... [Mark]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Ross

Marcy Ross


Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

Une envie de frites... [Mark] Empty
MessageSujet: Une envie de frites... [Mark]   Une envie de frites... [Mark] EmptyVen 11 Avr - 13:19

10 heures du soir. Marcy sortait tout juste de l'hôpital. Elle était censé finir il y a deux heures mais elle avait du resté pour faire vérifier certains résultats en vu des consultations de demain. Cela ne la dérangeait pas vraiment...en Afrique on l'appelait à n'importequel heure du jour et de la nuit alors elle avait appris à faire avec. A présent le temps n'avait plus d'importance pour la jeune femme et puis personne ne l'attendait chez elle de toute manière...Elle songeait d'ailleurs à se prendre un hamster ou un truc dans le genre pour se sentir moins seule dans cette grande maison si vide sans ses parents et grands-parents.

Ayant un petit creux Marcy se dirigea directement vers le fast food. Dire que pendant quatre années elle n'avait pas pu manger d'hamburgers...C'était étonnant comme elle pouvait redécouvrir les choses après tout ce temps. Des choses qui était devenu banales était de nouveau extra ordinaire maintenant qu'elle était revenu de son voyage. Ces quatre année en Afrique lui avait permis de voir les choses sous un autre angle et elle n'en aimait que davantage la vie.

Après avoir commandé un menu composé d'un hamburger, d'une grande frite et d'un soda la jeune femme alla prendre place à l'une des tables libre. Elle s'installa alors et commença à piocher dans ses frites.
Ses pensées vagabondaient ici et là...mais surtout vers un jeune homme qu'elle avait rencontré il y avait très peu de temps...Le docteur Riders. Elle le trouvait si...séduisant, si doux...Son coeur avait fait un bond dans sa poitrine en le voyant. Ils s'étaient certe parlés quelques fois mais la jeune femme voulait plus...Pour dire vrai elle n'était pas contre l'idée d'avoir une relation de quelques sortes que ce soit avec Mark...
Il fallait juste qu'elle trouve le moyen que celui ci s'interesse à elle autrement que comme une vulgaire collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de frites... [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de frites... [Mark]   Une envie de frites... [Mark] EmptyVen 11 Avr - 15:21

    Mark se sentait bien seul depuis quelques jours... il avait suggéré à Amber qu'ils prennent leur distance quelques temps... que s'était le mieux pour tous les deux. Mais maintenant il n'avait plus personne... et la présence de la jeune femme lui manquait vraiment. Il avait de la difficulté à ne pas l'appeler quand il avait un coup de blues, ou bien une dure journée. Il avait travailler toute la journée, faisant des heures supplémentaires pour se noyer dans le travail et ne plus penser à son amie. Il ne mangeait plus que rarement... n'ayant aucun appétit. Manger seul ne l'avait jamais réjouit, mais depuis qu'il ne pouvait plus appeler Amber pour aller manger avec elle... c'était comme si manger était devenu une des plus grande banalité de la terre. Il devait cependant se nourrir, il en était conscient. Il entra donc dans le restaurant pour se restaurer.

    Lorsqu'il poussa la porte, il entra sans aucune motivation. Il était venu manger par obligation et non pas parce qu'il en ressentait le besoin. Il était un peu perdu dans ses pensées, mais il remarqua tout de même la jeune médecin. Elle était là depuis quelques semaines et ils avaient bavardé ensembles quelques fois. Le docteur la trouvait très sympathique et ses expériences en temps que médecin sans frontière intéressait grandement Riders. Il n'était pas d'une humeur très jovial, mais il alla quand même vers la jeune femme. Il se disait que ce pourrait être bien d'être en bonne compagnie et que ça lui permettrait surement de ne plus penser à ses choses triste qu'il l'obnubilait. Il s'approcha doucement de la table de la jolie blonde et parla d'un ton bas pour ne pas la faire sursauté.


    -Je peux me joindre à vous mademoiselle Ross?

    Il avait utilisé un ton doux et l'expression de son visage n'était peut-être pas aussi joyeuse qu'elle aurait dû, mais il affichait tout de même un léger sourire. Elle lui avait semblé perdu dans ses pensées elle aussi lorsqu'il s'était approché de la table. Il espérait ne pas la déranger.

    -Je n'ai pas faim ... mais je dois avaler quelque chose.. et comme je n'aime pas manger seul je me disais que vous accepteriez peut-être de me tenir compagnie... enfin si je ne vous dérange pas bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Ross

Marcy Ross


Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

Une envie de frites... [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de frites... [Mark]   Une envie de frites... [Mark] EmptySam 12 Avr - 3:44

Marcy était en train de plonger une frite dans le petit pot de mayonnaise que l'on vous donnais avec votre menu. La jeune femme avait toujours trouvé que le ridicule petit pot de mayonnaise qu'il donnait était n'importequoi. Autant ne rien donné ! Avec ce petit pot c'était tout juste si vous pouviez tremper cinq ou six frites avant que ce dernier ne soit vide.
Elle entendit alors une voix qu'elle connaissait bien et un fin sourire se dessina sur ses lèvres, baissant la main qui devait porter à sa bouche la frite.

- Docteur Riders ! dit elle avec sympathie. Je vous en prie prenez place ! ajouta t-elle en indiquant la chaise devant elle.

Il était certain qu'elle n'allait pas refuser. Elle qui était justement en train de penser à lui...c'était une chance qu'ils se retrouvent tout les deux en dehors de l'hôpital. Ils allaient pouvoir parler de choses plus personnelles et peut être qu'elle en apprendrait plus sur celle qui avait selon les rumeurs pris le coeur du docteur.

Elle remarqua que son sourire avait quelque chose de las...Marcy pensa qu'il était simplement fatigué. Après tout elle l'avait vu à l'oeuvre et savait qu'il ne ménageait pas ses efforts ni ses heures...tout comme elle. Quelque chose qu'il avait en commun.

- Vous ne me dérangez pas le moins du monde ! dit elle sincèrement. Je serais ravie de partager ce moment avec vous.

Un éclatant sourire sur le visage de Marcy vint confirmer ses dires. Elle était vraiment contente de pouvoir passer un moment avec lui et lui permettre de mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de frites... [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de frites... [Mark]   Une envie de frites... [Mark] EmptySam 12 Avr - 9:36

    Elle acceptait sa compagnie avec un jolie sourire. Il enleva sa veste et la posa sur la chaise avant de s'assoir face à la jeune femme. La serveuse vint prendre sa commande, il commanda un hamburger et une frite, comme boisson il prit un coca. La serveuse repartit et il reporta son attention sur la jolie docteur qui prenait place devant lui. Il l'avait remarqué à son arrivée, mais depuis quelques jours il ne remarquait plus rien... sa relation avec Amber lui prenait la tête, son amie lui manquait mais il se disait que s'était mieux ainsi qu'ils devaient apprendre à être moins dépendant l'un de l'autre. Il était en train de gâcher la relation de la jeune femme avec Vincent... alors il avait préféré ce retirer le temps qu'elle solidifie le tout et que Vincent apprenne à lui faire confiance. Il regarda la docteur et eut un petit sourire triste.

    -Je suis désolé, je ne suis pas au meilleur de ma forme ses temps ci... j'espère seulement que vous me pardonnerez de ne pas être le plus éloquent des interlocuteurs. Je suis plutôt en mode écoute ...

    Il n'avait pas très envie de parler... pour cause quand il avait une conversation avec quelqu'un il était rare qu'il passait la policière sous silence... il racontait des anecdotes, des péripéties qui leur étaient arrivés plus jeune... alors depuis qu'il avait pris ses distances avec elle, il ne parlait presque pas... à moins de n'être obligé de parler de ce qui s'était passé ce soir là... celui où il aurait dû rester près d'elle pour veiller à son bien être... en bon médecin c'est ce qu'il aurait dû faire... mais en ami il n'avait pas pu ... la jeune femme l'a vraiment blessé ce soir là par ses paroles et il ne pouvait pas rester ... il devait partir. La serveuse revient avec sa commande, il l'a remercia et elle retourna à son service. Il regarda le plat devant lui, il n'avait vraiment pas faim... mais il se forcerait tout de même. Il regarda la jeune femme.

    -Et bien bonne appétit mademoiselle!

    Il lui fit un clin d'oeil question de se montrer un peu plus présent, il se sentait mal soudainement, il avait demandé à la jeune femme de lui tenir compagnie, mais il n'était pas là... il se traita de stupide intérieurement, il aurait dû prendre un plat pour emporter et aller manger seul tant qu'à s'assoir face à une jeune femme intéressante, brillante et jolie sans lui accorder l'attention qu'elle méritait. Il l'a regarda en lui faisant un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Ross

Marcy Ross


Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

Une envie de frites... [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de frites... [Mark]   Une envie de frites... [Mark] EmptySam 12 Avr - 11:52

La jeune femme observa avec un léger sourire le docteur ôter sa veste et prendre place en face d'elle. Le hasard faisait bien les choses...Elle n'aurait jamais pensé qu'il se retrouverais dans cet endroit mais ce n'était pas plus mal. Mark commanda son repas...la même chose qu'elle à l'exception que Marcy avait pris un ice tea et non un coca cola.

Alors qu'elle picorait dans ses frites le jeune homme lui dit qu'il n'était pas vraiment très bavard ce soir mais était plutôt attentif à ce qui l'entourait. Marcy esquissa un sourire et secoua doucement la tête.

- Ca ne fait rien...répondit elle avec douceur. On a tous nos petits jours sans.

Marcy ignorait que c'était à cause de la policière que Mark était dans cet état. Dans un sens cela était mieux car au moins elle ne pensait pas à cette femme qu'elle exécrait déjà sans même l'avoir croiser.
Pour le moment la jeune femme profitait d'avoir Mark en face d'elle pour pouvoir l'observer à loisir sans toutefois le mettre mal à l'aise. Elle savait être discrète à la perfection lorsqu'il le fallait...

Le repas de Mark arriva sur la table à peine quelques minutes plus tard après la commande. De toute évidence il n'avait pas faim...il n'y avait qu'à voir la tête que ce dernier faisait face à son hamburger et ses frites. Il souhaita un bon appétit à la jeune femme en face de lui et lui fit un clin d'oeil. Le sourire de Marcy se fit un peu plus grand.

- Dure journée ? demanda Marcy un peu curieuse.

Elle sentait que le jeune homme était mal à l'aise et elle espérait que ce n'était pas à cause d'elle...aussi tentait elle de le faire un peu parler...peut être que cela le soulagerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de frites... [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de frites... [Mark]   Une envie de frites... [Mark] EmptyDim 13 Avr - 2:17

    La jeune femme était compréhensive et le docteur la remercia d'un sourire, il commença à picorer dans son assiette mangeant quelques frites question de s'ouvrir l'appétit. La jeune femme lui demanda s'il avait eut une dure journée... il haussa les épaules, il ne voulait pas entrer dans les détails en fait. Il l'a regarda avec un petit sourire qui était toujours aussi triste.

    -En fait, je dirais plutôt une mauvaise semaine... mais ça devrait finir par passer...

    Du moins l'espérait-il... il ne savait pas ce qu'il adviendrait de sa relation avec son amie... il ne savait plus du tout où il en était avec tout ça maintenant... elle avait cru qu'il avait voulu brimer sa relation d'une certaine façon ... mais ce n'était pas ça! Elle lui avait prêté de mauvaise intention qu'il n'avait pas eu. Il finit par prendre une bouchée de son hamburger, mordant sans grand appétit. Il mastiqua lentement avant de regarder la jeune femme et de parler à nouveau question d'entretenir la conversation.

    -Et vous la journée? Tout c'est bien passé?

    Il savait que la jeune femme avait fait des voyages et avait été de médecins sans frontière. Il se demandait souvent si elle ne trouvant pas ennuyant d'être revenu ici et de ne plus avoir d'aventure aussi trépidante que ce qu'elle lui avait déjà raconter. Jouant machinalement dans son plat il se disait que ce serait peut-être bien de quitter cette ville pendant quelques années... partir au loin question de se ressourcer... de faire autre chose... travailler à une autre cause. Mais peut-être était-ce seulement son envie de fuite qui lui faisait penser à ça... il avait besoin d'un changement d'air d'oublier tout ce qui se passait en ce moment et s'était passé auparavant! Il savait que ce n'était pas mieux ailleurs... mais au moins la situation ne le toucherait pas de près comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Ross

Marcy Ross


Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

Une envie de frites... [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de frites... [Mark]   Une envie de frites... [Mark] EmptyDim 13 Avr - 5:48

Le petit sourire triste de Mark lui faisait de la peine. Elle voyait bien qu'il y avait quelque chose qui rendait le jeune homme d'humeur triste mais ignorait de quoi il s'agissait...Ce dernier lui répondit que c'était plutôt la semaine qui avait été difficile. Marcy chercha dans son esprit si quelque chose s'était passé dernièrement à l'hôpital pour que le docteur soit dans cet état. Pourtant elle ne se rappelais pas de grand chose...il fallait dire qu'elle avait passer le plus clair de son temps au bloc retrouvant avec plaisir les salles parfaitement aseptisées ce qui changeait grandement de celles où elle avait du opérer parfois en Afrique.

Soudain elle se souvient qu'effectivement quelque chose s'était produit...Elle avait entendu des infirmières parler à voix basse d'une certaine fusillade qui avait eu lieu au parc lors d'une battue dont elle ignorait la cause. Selon ces infirmière un agent de police avait été touché mais rien de grave et une civil avait gagné une jolie cicatrice sur la joue. Marcy avait trouvé cela profondément stupide...Pourquoi demandé à des habitants de venir risquer leur vie alors qu'il n'y connaissait rien en méthode policière et n'avait aucune qualification ? La police avait de la chance que la demoiselle touchée n'avait pas porter plainte pour négligence. N'était ils pas censés assurer la sécurité des bénévoles ? Quoi qu'il en soit Marcy ignorait que le policier touché n'était nul autre qu'Amber Fisher...

- Je sais qu'on ne se connait pas depuis très longtemps mais...si vous avez envie de parler de quoi que ce soit, je serais ravie de vous prêter une oreille attentive. dit elle avec un sourire.

Elle doutait que ce dernier se mette à tout lui déballer dans la seconde même si elle aurait grandement apprécié mais au moins l'information était passé et c'était le principal. Il savait à présent que la jeune femme avait envie d'en savoir plus sur lui, sur sa vie...
Marcy attrapa son hamburger et croqua dedans avec envie. Que c'était délicieux de manger un hamburger...Elle avait presque envie d'exploser de joie tant elle était contente de pouvoir de nouveau en manger. Elle avait l'occasion de goûter quelques pseudo hamburger en Afrique et cela n'avait rien avoir avec ceux qu'on servait à Jackson !
Mark lui demanda alors comment c'était passé sa journée. Marcy avala sa bouchée avant de répondre.

- Hummm oui...rien de bien compliqué. En fait une fois que vous avez exercer dans des lieux où tout vous manque pour faire votre travail, c'est dérisoirement facile lorsque vous retrouvez le confort et la technologie que nous confère notre pays...

Elle attrapa sa boisson et en bu quelques gorgées le regard dans le vide comme si elle méditait sur ce qu'elle venait de dire. Il était vrai que depuis son retour elle trouvait les choses plus facile...elle se souvenait sans peine des horreurs qu'elle avait vu suite au manque de technologie et d'hygiène....Mais là bas les gens avaient moins que rien et il fallait faire avec ce qu'on avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de frites... [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de frites... [Mark]   Une envie de frites... [Mark] EmptyLun 14 Avr - 13:19

    Mark écouta la jeune femme lui dire que s'il avait besoin de parler qu'elle avait une oreille attentive pour lui, il eut un petit sourire et prit une autre bouchée de son hamburger, il prenait du temps pour mastiquer la nourriture lui roulant dans la bouche. Il n'avait vraiment pas faim et tout ça avait de la difficulté à passer. Il regarda la jeune femme mordre avec un plaisir non retenu dans son propre hamburger et ça le fit sourire. Il l'écouta ensuite dire que ça journée avait été facile... et que quand on avait manqué autant de choses dans son travail quand on revenait dans le confort de la technologie tout semblait trop facile presque. Il hocha la tête ne sachant pas trop s'il devait répondre à ce que la jeune femme lui avait demander au niveau des confidence ou bien s'il devait répondre à ce qu'elle venait de dire... Il regarda la jeune femme, il se dit qu'il devait d'abord répondre à la technologie avant de décider s'il lui parlait ou non de ce qui le tracassait.

    -Ce ne doit pas être évident tous les jours dans ce genre d'endroit en sous développement... les scanners, les IRM et tout ce genre de trucs moderne nous serves vraiment beaucoup dans notre travaille... je ne sais pas comment vous faisiez pour vous en passer.

    il était impressionné parce que plusieurs maladies ne pouvait ce diagnostiqué qu'avec ses machines. Mais son esprit vogua ailleurs bien avant d'avoir pu s'intéresser d'avantage à ce sujet... il regarda la jeune femme blonde qui lui faisait face. Il repoussa doucement son assiette et se décida enfin à lui faire un peu part de ce qui lui nouait l'estomac.

    -Ce qui me coupe l'appétit et qui me donne cette mine s'est un petit problème ... bien évident une femme en est la cause...

    Il eut un petit sourire... les soucis des hommes venait sois de l'argent, sois du jeu ou le plus souvent... des femmes... son air devait un peu plus sérieux et son sourire plus triste.

    -J'ai décidé de prendre mes distances avec ma meilleure amie... elle est la femme la plus importante dans ma vie... elle a toujours été là pour moi et moi de même pour elle... mais elle est en train de gâcher une belle relation parce que son mec et moi nous nous détestons... et depuis que je lui ai dit ce que je ressentais pour elle... elle se sent mal que ce ne soit pas réciproque alors que j'en était complètement conscient... et ça nous mène à des frictions permanentes... elle n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment.

    Il avait croiser les bras sur sa poitrine en parlant, il ne s'ouvrait pas facilement et la position fermer était comme une protection pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Ross

Marcy Ross


Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

Une envie de frites... [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de frites... [Mark]   Une envie de frites... [Mark] EmptyMar 15 Avr - 3:49

A voir manger Marcy on aurait pu croire qu'elle n'avait pas mangé depuis des semaines. La chose qui était surprenante était sa façon si élégante de dévorer son hamburger...Elle avait une classe naturelle. Là où certain seraient passés pour de gros porcs elle arrivait à donner l'image d'une femme tout en élégance et en finesse alors qu'elle mangeait à pleine dent un gros sandwich. Elle écouta Mark dire qu'effectivement sans scanner et IRM il n'imaginait pas comment elle pouvait faire pour pratiquer ses diagnotics. Marcy saisit une serviette et s'essuya la bouche avec douceur avant de répondre tout en avalant son bout de pain et de salade.

- Eh bien parfois vous êtes totalement démunis. Le plus dur à accepter est ce manque de moyens alors que vous savez comment sauvez ces personnes...Si il n'y avait que le manque de scanner et IRM encore...mais il faut ajouter à cela le manque cruel d'hygiène et de médicament. Je ne regrette en rien d'avoir participée à ce programme mais il faut des nerfs vraiment solides pour vivre dans de telles conditions précaires.

Serait elle restée si elle en avait eu l'occasion ? Elle même ne le savait pas...elle s'était attaché aux habitants qui la connaissaient bien au bout de quatre ans. Elle avait aidé des enfants à venir au monde et les avait regardé grandir...C'était sans doute cela qui était le plus douloureux lorsqu'il fallait partir...laisser derrière soi ces petits êtres qu'on avait envie de protéger plus que sa propre vie parfois...

Mark repoussa son assiette alors qu'il venait à peine d'y toucher. Quelque chose de vraiment gros devait le tracasser se dit Marcy pour ne pas toucher à son repas et avoir l'air noué de la sorte...
L'explication ne tarda pas à arriver...Posant son hamburger sur son plateau et saisissant sa boisson, la jeune femme écouta avec attention le docteur en face d'elle. Ainsi donc c'était à cause d'une femme...il n'avait pas encore ajouter la suite qu'elle savait déjà de qui il parlait...Amber Fisher ! Cette petite gourdasse était elle devenue la coqueluche de Jackson ou quoi ?
Le visage de Marcy ne laissa passer aucune émotion d'agacement et elle se contenta d'adresser un sourire à Mark l'incitant à lui expliquer d'avantage la situation.

Il lui expliqua alors la situation quelque peu complexe dans laquelle il se trouvait. Amoureux de sa meilleure amie, qui elle était amoureuse d'un autre homme, nul autre que Vincent ça elle le savait...Mais ce qu'elle ignorait c'était que Vincent et Mark ne s'entendait pas...l'information se stocka immédiatement dans son esprit. Elle pourrait peut être se servir de la rivalité des deux hommes à son avantage...Mais elle nota également que Mark considérait cette femme comme la plus importante de sa vie...ça déjà c'était moins réjouissant pour elle.

- En tant qu'amis vous vous deviez d'être honnête envers elle. Où vont les choses si on ne peux pas dire la vérité à son ou sa meilleure amie ? Vous avez pris la bonne décision Mark. Vous avez été honnête et ça personne ne pourra vous le reprocher !

Elle posa sa boisson et replaca une mèche de cheveux derrière son oreille avant de poursuivre. Elle plongea son regard ensorcelant dans celui de Mark.

- Certes les séparations sont parfois douloureuses mais il vaut mieux cela plutôt que de détruire lentement votre relation. Vous n'avez rien à vous reprocher...parceque encore une fois vous êtes là pour elle. Vous faites en sorte qu'elle puisse s'épanouir dans sa relation avec cet autre homme et je me doute que pour vous cela ne doit pas être évident. C'est une magnifique preuve d'amour à mon sens...l'ultime je dirais même. Si votre amie n'est pas capable de le comprendre...c'est qu'elle n'est plus sur la même longeur d'onde que vous...ou qu'elle à moins de maturité.

Elle esquissa un sourire réconfortant.

- Vous savez...les choses changent...ont grandit et on ne s'en aperçoit pas toujours. On aimerais que les choses ne changent jamais et reste telles qu'on les à connu mais la vie ce n'est pas cela...Laissez lui du temps pour qu'elle comprenne que les choses ne sont pas toujours comme on le souhaiterais. Le plus important est que vous agissiez en fonction de votre âme et conscience; et c'est ce que vous avez fait en lui avouant votre amour et en vous éloignant d'elle afin de lui permettre de se construire une vraie relation avec cet autre...Vous avez fait ce qui vous semblais être bon...si j'avais été à votre place j'aurais fait exactement la même chose par respect pour cette amitié.

Elle espérait que ces quelques mots avaient apaisés le docteur...Il ne fallait absolument pas que ce dernier se referme sur lui même et broye du noir. Non...Marcy le voulait et elle ne voulait pas d'un fantôme de meilleure amie ou quoi que ce soit d'autre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de frites... [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de frites... [Mark]   Une envie de frites... [Mark] EmptyMar 15 Avr - 12:00

    Il ne connaissait pas la sensation d'impuissance qu'elle avait connu, il n'avait jamais vécu ce manque, c'était intéressant de l'entendre raconter tout ça... il hocha la tête. Puis, après qu'il est parler de ce qui le tracassait à la jeune femme elle commença à lui dire qu'il avait bien fait de dire la vérité lui disant que personne ne pouvait lui reprocher d'avoir été honnête. Lui se reprochait de lui avoir dit la vérité ... s'il s'était tut jamais tout ça ne serait arrivé, jamais ils ne se disputeraient ainsi.

    Puis, elle poursuivit en disant que les séparations étaient douloureuse, mais qu'il était là pour elle encore une fois en faisant ainsi en sorte qu'elle puisse s'épanouir dans sa relation. Elle ajouta que si la jeune femme ne le comprenait c'était qu'il n'était vraiment plus sur la même longueur d'onde... là le jeune homme trouva qu'elle allait un peu trop loin... elle ne connaissait pas toute l'histoire... elle ne connaissait même pas Amber comment pouvait-elle émettre un tel jugement? Il continua de l'écouter, mais sa mâchoire était crispé et on pouvait voir son muscle tressauter en signe de contrariété.


    -Si elle ne le comprend pas ce n'est pas qu'elle n'est plus sur la même longueur d'onde... c'est qu'elle a des problèmes beaucoup plus important à régler que ce qui se passe entre nous en ce moment... Marcy... vous êtes une jeune femme bien, mais là je trouve que vous portez un jugement sans fondement. Vous ne connaissez rien de cette jeune femme... vous ne savez même pas qui elle est. Alors je ne vous permet pas de faire de tel jugement sur cette jeune femme.

    Il croisa les bras sur sa poitrine. Il savait que la jeune femme n'avait voulu que l'aider... mais ses paroles l'avaient plutôt offensé. Il n'aimait pas qu'on juge les autres sans fondement. Et la jeune femme lui avait parler d'amber comme si elle l'a connaissait... mais il savait que ce n'était pas le cas. Alors pourquoi s'être permis de faire ce genre de réfléxion? Il se referma sur lui même et secoua la tête.

    -C'est ma faute... je n'aurais pas dû parler de tout ça... désolé.

    Il fit signe à la serveuse de lui apporter son addition. Il ne se sentait vraiment plus d'humeur à discuter maintenant. Il regarda la jeune femme.

    -Je suis désolé je crois qu'il vaut mieux que je rentre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Ross

Marcy Ross


Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

Une envie de frites... [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de frites... [Mark]   Une envie de frites... [Mark] EmptyMar 15 Avr - 13:23

De toute évidence, Marcy avait heurté la sensibilité de Mark. Pourtant elle n'avait fait qu'énnoncer une réalité...mais peut être était ce trop tôt pour lui. Il n'était pas encore assez mûr pour accepter la vérité...Les sentiments du jeune homme était plus fort que ce qu'elle avait présagé apparement...La jeune femme du faire appel à toute sa concentration et son sang froid pour ne laisser transparaitre aucun agacement à la réaction puérile de l'homme en face d'elle. Elle préféra baisser le regard comme si elle était gênée.

- Je vous prie de m'excuser. Je ne voulais pas vous offenser. Je voulais seulement vous aider à... enfin peut importe. Excusez moi une nouvelle fois.

De tout ce qu'elle avait dit la seule chose qu'il avait retenu était "vous n'êtes plus sur la même longeur d'onde" ! Marcy avait du mal à contrôler la colère qui grondait en elle et avait envie de lui répliquer qu'il n'était qu'un petit garçon pleurnichard avec un tel comportement. Mais la jeune femme n'émit aucun son et se contenta de regarder la table qui avait soudainement l'air très interessante.
Le docteur ajouta alors qu'il n'aurais pas du lui parler de cela, ce qui acheva de la mettre en colère. Le mental n'avait pas vraiment de rapport avec l'envellope extérieur ou tout du moins l'idée qu'elle s'était faite de lui et la jeune femme se disait qu'après avoir eu une nuit avec lui, cela n'irait pas plus loin...

Mark fit signe à la serveuse de venir apporter l'addition et ajouta qu'il valait mieux qu'il rentre à présent. Marcy se leva et secoua la tête mais ne le regardait toujours pas. Elle avait l'air d'une petite fille perdue qui ne savait où se cacher après avoir commis une betise et l'on pouvait réellement penser qu'elle était repentante de ce qu'elle venait de dire.
La vérité était tout autre...la flamme de la colère brillait dans ses yeux et elle ne voulait pas le regarder avant d'avoir réussi à se calmer. Elle sentait les larmes piquer ses yeux...ce qui l'arrangeait bien dans un sens, cela ne donnait que l'air plus repentante. Personne ne pouvait savoir qu'il s'agissait de larme de colère...seul Vincent aurait pu faire la différence la connaissait parfaitement.

- Non je vous en prie restez. C'est moi qui m'en vais...de toute façon je n'ai plus faim. Encore toute mes excuses. Je ne suis qu'une sotte, j'ai du passer trop de temps dans la jungle et j'en ai oublié les régles de civilité...Bonne soirée Docteur Riders. Je suis une fois de plus désolée de ma...maladresse.

Il venait de lui couper purement et simplement l'appétit qu'elle avait fort grand en arrivant pourtant...La jeune femme n'attendit pas que ce dernier réponde et se dirigea vers le comptoir pour payer son repas après avoir saisi son sac et sa veste poser sur la chaise à coté d'elle.
Elle n'en revenait pas...comment pouvait il être aussi amoureux de cette Amber ? Alors que cette même fille sortait avec un autre et ne partageait pas les mêmes sentiments que lui ? Marcy arriva au comptoir et chercha dans son sac son portefeuille afin de payer la note.

- Donnez moi un milshake au chocolat à emporter s'il vous plaît Terry. demanda t-elle avant de donner son argent.

Elle rentrerais chez elle en passant par la grande avenue et peut être irait elle même faire un tour au parc avant de rentrer. Elle avait besoin de se calmer...elle se connaissait bien et savais que si elle rentrait maintenant elle allait tourner en rond jusqu'à pas d'heure dans son salon. Au moins là elle allait avoir du chocolat et pourrait profiter de l'air avant de réfléchir au moyen qui aménerait Mark dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de frites... [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de frites... [Mark]   Une envie de frites... [Mark] EmptyMer 16 Avr - 15:01

    Le docteur s'était levé et il fit la jeune femme se lever à son tour et dire qu'elle partait que de toute façon elle n'avait plus faim... Le jeun homme eut un sourire ironique... voilà qu'elle l'accusait de lui avoir couper l'appétit. Elle s'excusait disant qu'elle était surement rester trop longtemps dans la jungle et qu'elle avait perdu ses mauvaises manières. Il secoua la tête... voilà qu'elle lui sortait une excuse aussi bidon. il regarda la jeune femme de plus en plus déçu. Il ne comprenait pas. Il l'a regarda.

    -Ouais... c'est possible ... je n'apprécie juste pas qu'on se permette de juger des gens qu'on ne connait pas... vous vouliez m'aider... fallait juste écouter pas juger...

    Il déposa de l'argent sur la table, il y avait amplement sur la table pour le repas et même un gros pourboire. Il montra à la serveuse l'argent pour qu'elle ne pense pas qu'il partait sans payer et ensuite il prit sa veste et se dirigea vers la sortit sans plus un regard pour la demoiselle trop choqué de ce qui venait de se passer. Il n'avait pas voulu attendre la facture... il avait hâte de sortir de là, il étouffait la jeune femme avait peut-être raison sur le fond... mais il n'avait pas envie qu'on le lui jette à la figure, et surtout Marcy ne connaissait pas l'histoire de Amber.

    Il sortit et un vent frais s'engouffra dans sa veste, il l'a boutonna et respira un bon coup pour ce calmer. Il enfonça les mains dans ses poches et commença à marcher tranquillement sa voiture était tout prêt, mais il n'avait pas envie de la prendre tout de suite. Il préféra continuer à marcher question de se rafraîchir les idées. Son esprit vogua jusqu'à son amie... il y avait 4 jours qu'ils ne s'étaient pas parler et pour lui il semblait que ça faisait plus d'un mois. Elle lui manquait beaucoup et la tristesse qui l'envahissait était plus grande que son civisme. D'où la réaction violente qu'il avait eut avec mademoiselle Ross. Il ne voulait pas qu'on lui donne raison ... il aurait même préféré qu'elle lui dise qu'il avait tord... ça lui aurait donné une raison de retourner vers la jolie brunette si chère à son coeur.


    -Pauvre idiot que tu es!

    Il l'avait dit à haute voix, même s'il avait parlé tout bas entre ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Ross

Marcy Ross


Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

Une envie de frites... [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de frites... [Mark]   Une envie de frites... [Mark] EmptyMer 16 Avr - 15:33

Marcy ne prit même pas la peine de lui répondre. Cela n'aurait servis à rien. Il était buté comme pas possible et elle n'avait pas de temps à perdre bêtement à expliquer le pourquoi du comment à un homme qui n'acceptait pas de voir la réalité en face alors qu'elle n'avait aucunement insulter sa précieuse meilleure amie mais émis une hypothése. Elle savait qu'ils se recroiseraient tôt ou tard de toute manière...après tout ils bossaient dans le même endroit donc...

La jeune femme attrapa son milkshake au chocolat avant de récupérer sa monnaie et sortit du restaurant. Elle jeta un coup d'oeil vers sa table et remarqua alors que Mark avait déjà mis les voiles. La jeune femme ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel en poussant un soupir. "Quel gamin..." pensa t-elle en poussant la porte vitrée et en faisant quelques pas dans la rue.

Une fois arrivée dans la rue elle regarda autour d'elle tout en buvant une gorgée de son breuvage au chocolat. Son regard se posa alors sur Mark qui était un peu plus loin et qui devait sans doute rejoindre son véhicule ou alors rentrer à pieds. Le regard perçant de Marcy regardait le dos du docteur qui s'éloignait dans la nuit.
Elle se fichait du temps que cela prendrais, elle se fichait qu'il ne soit à elle que pendant une heure mais elle savait qu'il le serait, même si cela ne durais qu'une heure...elle obtiendrais ce qu'elle souhaitais comme cela avait toujours été le cas. Elle pouvait être patiente lorsqu'elle le voulait vraiment...tel une araignée qui guette sa proie pendant des heures...Oui elle allait attendre...telle une araignée qu'il vienne lui même se perdre dans sa toile et une fois qu'il serait bien accroché...

Un fin sourire apparu sur les lèvres de Marcy alors qu'elle partait dans la direction opposée. Elle avait envie d'aller au parc et de s'asseoir tranquillement pour boire son milkshake et profiter de sa soirée. Se remémorer les bons souvenirs qu'elle avait de cette ville...Elle n'allait tout de même pas se mettre à déprimer pour Mark ! Elle n'avait jamais été comme cela...Et elle avait bien l'intention que cela ne change pas même si elle ne pouvait nier qu'elle était contrariée de cette "altercation".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de frites... [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de frites... [Mark]   Une envie de frites... [Mark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de frites... [Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de sortir
» Envie folle de se défouler
» Pas envie d'être seule [Chase]
» Mark Riders
» Mark Riders [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: