Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envie folle de se défouler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie folle de se défouler Empty
MessageSujet: Envie folle de se défouler   Envie folle de se défouler EmptyLun 14 Jan - 4:59

Ce matin, Alexis c'était levé de bonne heure sans aucune raison. Il ne savait pas pourquoi mais il avait très mal dormi cette nuit et n'arrivait pas à se rendormir. Il avait donc décider d'aller courir un peu.
Il prit un bon petit déjeuner et regarda l'heure et vit qu'il n'était que 6h du matin.
Il pensa qu'au moins à une heure pareille, il n'y aurait certainement pas grand monde car le dimanche après midi, le parc était souvent bondé.
Le temps était magnifique, bien qu'il soit très tôt, Weather pouvait constater qu'il n'y avait pas un nuage à l'horizon, ce qui serait d'autant plus parfait pour un footing.

Il enfila un jogging, prit son baladeur mp3 ainsi qu'une bouteille d'eau et sortit de chez lui commençant à courir vers le parc. Cependant le jeune homme était prudent et ne m'était qu'un seul écouteur, pour pouvoir tout de même comprendre ce qui se passait autour de lui, car avec ce qui s'était passé, et ce qui semblait se reproduire, Weather ne voulait pas prendre trop de risques. Une fois dans le parc, le jeune homme se sentit soudain mal à l'aise. Le parc était désert et il n'était vraiment pas habitué à le voir ainsi. C'était un peu effrayant de le si vide, de plus la brume le rendait un peu plus "creepy".
Mais ceci n'arrêterait pas Weather, maintenant qu'il était là, il continuerait son footing!! Il continua alors, suivant la piste cyclable, toujours un écouteur sur l'oreille, une musique dynamique pour lui donner un rythme.

Au fur et à mesure qu'il courrait, le jeune se sentait se détendre, mais il continuait.
Au bout d'une heure et demi environ, il s'arrêta près d'un banc, s'assi et bu un peu d'eau dans sa bouteille. Il se sentait vraiment mieux, même si le parc était toujours désert, le soleil était à présent levé et Alexis en était soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leary

Annabelle Leary


Nombre de messages : 30

Return.. But..
My Life:

Envie folle de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Envie folle de se défouler   Envie folle de se défouler EmptyVen 18 Jan - 16:40

    Delphine s'était levée tôt ce matin pour pouvoir étudier,mais en voyant le magnofique soleil,elle décida donc de prendre une marche pour pouvoir mieux étudier par la suite.

    Elle prit donc un petit déjeuner santé et par la suite elle alla prendre une douche, puis elle enfila un t-shirt et un jeans puis elle mit ses souliers de promenade.

    Elle sortie de sa villa en vérouillant sa porte,puis elle se mit à marcher. Elle ne savait pas exactement où elle se renderait,donc elle marchait et marchait puis elle aperçut le parc.Elle décida donc d'aller faire un tour,elle entra dans le parc et elle vit qu'il n'y avait personne,elle continua d'avancer puis quelques pas plus loin elle aperçut un jeune homme assit sur un banc. Elle s'approcha de l'homme en question et elle lui fit un petit sourire de politesse.

    -Joli soleil n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie folle de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Envie folle de se défouler   Envie folle de se défouler EmptyVen 18 Jan - 16:51

Au bout de quelques minutes à regarder autour de lui le magnifique paysage que lui offrait le parc, Alexis entendit une voix à côté de lui. Il n'avait même pas fait attention à la jeune femme à cause de sa musique. Il l'éteignit et regarda la jeune femme avec un sourire.

- En effet, c'est agréable en cette saison.

Il regarda la jeune femme quelques instants, toujours en lui souriant puis lui demanda.

- Il n'est pas un peu tôt pour se prommener ?

La jeune femme était courageuse car même si le soleil était levé, il n'y avait personne dans le parc. Cependant sa question était plus pour engager une conversation que pour prévenir d'un éventuel danger. Il posa sa main sur le banc pour faire signe à la jeune femme de s'assoire à côté de lui.


- Voulez vous vous joindre à moi en cette belle matinée ? Je suis prêt à partager mon banc, ça ne se refuse pas... dit il amusé.

Il ne la draguait pas, c'était juste qu'un peu de compagnie n'était pas de refu, la jeune femme était seule dans le parc, lui aussi alors ils pouvaient en profiter pour discuter, de plus cela pouvait permettre à Alexis de se changer les idées, et le divertir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leary

Annabelle Leary


Nombre de messages : 30

Return.. But..
My Life:

Envie folle de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Envie folle de se défouler   Envie folle de se défouler EmptyMar 22 Jan - 11:44

    Elle sourit au jeune homme quand il approuva a son tour le fait que le soleil était magnifique.Elle regarda sa montre quand l'homme lui demanda s'il n'était pas trop tôt pour ce promener dans le parc.

    - En effet,il est un peu tôt,mais je dois profiter de ce petit moment traquille pour pouvoir voir un peu de soleil,car j'ai une grosse journée d'étude qui m'attend,donc j'ai décidé de sortir même s'il était très tôt.Et vous que faites-vous d'aussi de bonne heure ici?


    Elle sourit quand elle fit le jeune homme lui faire signe de s'assoir près de lui,elle ne le connaissait pas,mais il avait l'air gentil,donc elle accepta son invitation et elle prit place tout juste à côté de lui.

    -C'est avec plaisir que je vais vous accompagné sur le banc,si cela ne vous dérange pas surtout?

    Elle sourit a nouveau,elle savait très bien que le jeune homme de la draguait pas,de toute façon Delphine ne voyait que la beauté de son beau Jayson,alors elle ne porta pas attention aux autres hommes qui étaient autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie folle de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Envie folle de se défouler   Envie folle de se défouler EmptyMar 22 Jan - 12:20

Alexis écouta avec attention la justification de la jeune femme sur sa sortie matinale. En effet c'était tellement agréable de se promenner de bonne heure, sans être déranger par l'agitation de la journée, c'était reposant. Surtout quand après une dure journée nous attendait.

- Vous avez bien raison, il n'y a rien de plus agréable que la fraîcheur et le calme matinal lorsque le ciel est aussi clair.

Puis il répondit à sa question.

- Eh bien moi j'étais réveillé de bonne heure et j'avais envie d'aller courir un peu...C'est très vivifiant et ... très agréable...
dit il avec un sourire.

Le sourire du jeune homme s'élargit lorsque la jeune femme accepta de s'assoire à ses côtés. Et il sourit amusé lorsqu'elle lui demanda si ça ne le déranger pas.

- Eh bien, si ça me déranger je ne vous aurais certainement pas demander...

Une légère brise leur carressait le visage et Alexis se sentait bien, détendu, il avait l'impression que la pression disparaissait petit à petit.
Pour continuer la conversation, il ajouta :


- Vous étudiez quoi exactement ?

Alexis aimait bien discuter avec des gens, en particulier avec des filles. Il avait l'habitude avec sa soeur d'entendre les petits potins ou les trucs dans le genre, et contrairement à d'autres garçons que ça ennuyaient plus qu'autre chose, lui ça l'amusait. Bien sûre il était bien trop souvent confronté à ce genre de conversation superficielle et parfois il aimait bien avoir une conversation plus sérieuse. Mais rencontrer des gens nouveaux, qui ne le jugeaient pas par rapport à sa réputation c'était encore plus agréable et ça lui permettait d'être plus naturel, d'enlever un peu cette image de lover qu'il avait tant soigné durant toutes ces années et dont il essayait petit à petit de se défaire. Mais ce n'est pas si facile de se défaire d'une réputation, malheureusement bien trop souvent, elle nous suit toute notre vie. C'est ce dont avait peur Alexis. Il aimerait que les gens arrête de le voir comme un des types les plus sexy et les plus populaire de l'école, mais plus comme un garçon normal, qui comme tout le monde à ses petites préocupations, sans que celles ci soient toutes divulguées, par conséquent, arêter de faire comme si tout allait toujours bien pour ne pas voir ses problèmes éclater aux grand jour et que tout le monde soit au courant ! Cependant le jeune homme aimait quand même bien ce coté populaire. En fait ces derniers temps il ne savait plus trop ce qu'il voulait, il ne voulait pas tout laisser tombé car l'indiférence, il détestait ça, mais en même temps il en avait assé de toujours devoir faire attention à ce qu'il faisait pour les autres.

Quoiqu'il en soit, c'était le vrai Alexis qui était là, le jeune homme normal et banal qui était venu faire un peu de sport pour se détendre qui se trouvait sur ce banc à discuter. Et là Alexis se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leary

Annabelle Leary


Nombre de messages : 30

Return.. But..
My Life:

Envie folle de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Envie folle de se défouler   Envie folle de se défouler EmptyLun 11 Fév - 13:12

    Delphine sourit au jeune homme,il avait raison si cela l'aurait déranger il ne l'aurait pas inviter a s'assoir avec lui.Elle se sentit vraiment stupide,elle avait seulement le gout de partir en courant pour pouvoir aller se cacher,mais pour ne pas parait encore plus stupide,elle resta assisse et elle lui répondit alors à sa question.

    -Présentement je suis étudiante en psychologie à l'université et je suis aussi massothérapeute dans mes temps libre. Et vous que faites vous dans la vie?

    Delphine regarda le lever du soleil qui était tellement magnifique, toutes les couleurs a travers les arbres et le reflet que le soleil avait sur le parc en général, c'était vraiment magnifique,elle n'avait jamais vu cela à New-York,puisque dans cette ville il y avait presque seulement des gros édifices.Elle sortie de sa rêverie et elle reporta son attention sur son compagnie de banc et elle écouta ce qu'il lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie folle de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Envie folle de se défouler   Envie folle de se défouler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie folle de se défouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de sortir
» Une envie de frites... [Mark]
» Pas envie d'être seule [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: