Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nick Logan [Validé]

Aller en bas 
+2
Bradley Tempton
Nick Logan
6 participants
AuteurMessage
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Nick Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Nick Logan [Validé]   Nick Logan [Validé] EmptyDim 13 Avr - 9:19




:.In The Game.:


Prénom: Nick
Nom: Logan
Surnom: Nicky
Âge: 16 ans

Date et Lieu de naissance: 12 juillet 1991, New York.

Groupes: (Survivor, Habitants, Police, Others, Professionals, Medical) Student

Métier: Lycéen

Description physique: [Minimum 6 lignes]
Nick Logan… Certains le disent tout droit descendu du ciel, tandis que d’autres le décriront comme « un Apollon des temps modernes ». Avec une tête d’angelot blondinet bronzé comme celle-ci, il ne peux que joué de son physique pour séduire. Une chevelure rebelle, un regard de braise et des lèvres si attachantes qu’il serait presque impossible de ne pas rêver d’y goûter font de ce garçon un être véritablement esthétique. On ne pouvait pas arrêter la perfection. Il fallait que ce garçon est un corps désirable. Chose voulue, chose due. Nick hérita d’un corps admirable. Il ne mesure qu’un mètre soixante-sept et ne pèse que cinquante-trois kilos ce qui est assez correct pour un ado bien que cinq/six centimètres de plus ne serait pas en trop. Pourtant Nick garde une belle musculature. Côté vestimentaire, rien de bien particulier. T-shirt assez moulant de préférence blanc, jean bleu ciel (plus éclaircit au niveau des cuisses) toujours soutenu par une ceinture, voilà le résumé du style de fringue que porte Nick. Enfin il garde l’allure du mec qui ne passe pas inaperçue lorsqu’il se déplace, et même, qui convoitise tous les regards.


Caractère: [Minimum 8 lignes]
Nick est une personne attachante et complexe, il est gay mais n’est pas une de ces caricatures du gay de service, ce qui est une bonne chose. C’est une personne moral mais pas prise de tête, lui-même est un ado et il le savoure. Il est plus sensible qu’il ne le fait penser. Cependant il reste le garçon qui passe ses soirées à faire la fête et à boire sans modération. A savoir que Nick se refuse d’être un hobbies envers les autres mecs et n’a par conséquent encore jamais couché. A première vue c’est un garçon impoli, désagréable, prétentieux et énervant. En effet le jeune homme ne fait rien pour plaire, il le sait, mais ce qui lui échappe c’est pourquoi est-ce que les gens restent attachés à lui. Ce mauvais caractère est représentative d’une carapace que s’est forgé ce garçon sans cœur depuis la mort de ses parents et derrière laquelle se cache un adolescent très sensible et vulnérable. Si jamais vous venez à l’aborder soyez très patient d’ailleurs il vaut mieux que vous ayez de quoi parler parce que lui il ne fera pas la conversation d'autant plus qu'il ne converse plus depuis la mort de ses parents. Autant vous prévenir, ce n’est pas parce qu’il est nouveau dans cette ville qu’il changera sa manière d’être.

Histoire: [Minimum 15 lignes]
C’était un beau jour de 12 Juillet. Le temps était découvert, le soleil brillait de milles feux et le petit Nick Logan venait de naître. Son premier cri de détresse fit remplir d’allégresse le cœur de ses parents ainsi que celui de son grand frère, ... et de sa grande-sœur Séléna. Trois jour après, la mère et le père décampèrent une nouvelle fois de l’hôpital avec leur nouvelle géniture.
Les membres de la famille Logan vivent leurs destinées, écrivant chacun leurs biographies. Ils se retrouvent tous les soirs, pendant le dîner familial et racontent les nombreuses péripéties qui leurs sont tombés dessus durant la journée. Bien évidemment certains sont beaucoup plus alarmantes que d’autres comme par exemple le fait que Monsieur Logan est perdu son emploie. Enfin rien ne les distingue d’une autre famille New Yorkaise. Que dire donc d'autre de cette famille ? Absolument rien si ce n'est l'amour qu'elle se porte.
Arrive alors le mois de Juillet, nous somme en 2007. Nick fête ces 16 ans aujourd'hui et sa famille comme ses amis sont à ses côtés pour crier à l'unisson : 'Joyeux anniversaire'.
Malencontreusement vint une nouvelle intrigue, mais cette fois beaucoup plus incommode et impitoyable. Le dernier jour où Mr et Mme Logan résidaient sur la planète bleu. A cette annonce, les héritiers endurèrent une peine et un chagrin immense et sûrement le plus douloureux qu’il soit au monde. Alec, Séléna et Nick venaient de quitter à jamais non pas un mais deux êtres chères. C’est à cette abomination que Nick perdit la parole. Non par maladie mais par ressentiment, il ne plaça plus un mot devenant assidûment muet. Cela inquiétait tout le monde, de plus, devenant le tuteur légale de sa petit-sœur et de son petit-frère, l’aîné de la famille, par amour, souhaita délaisser la résidence familial pour faire renaître une nouvelle vie. Il ne fallut que quelques jours pour trouver le bled correspondant à sa recherche. Jackson, dans le Wyoming, voici leur destination finale. Après 1 jour et 9 heures de routes, la petite famille accosta cette ville si paisible…



Liens:


[ ]


[☻☻] Famille:


Alec Logan, son grand-frère et l'aîné de la famille Logan. On ne sait pourquoi ils ne sont généralement jamais complices. Sûrement dût au fait que Nick, vivant son adolescence au summum, exaspère son frère qui fait tout pour lui donner un avenir convenable mais qui n'ait jamais compensé par l'attitude de son frère.

Sélèna Logan, sa grande-sœur et la seconde de la famille Logan. Ils sont totalement différents sur le point physique. Sa sœur possède un physique plutôt démoniaque, elle est brune, ténébreuse aux yeux bleu/vert. Niveau caractère elle est comme Nick mais un peu moins extrémiste que lui sûrement dût à sa maturité.



[☻] Amis:

/




[♥] Amour:
/


[---]



Signes particuliers:

Lien avec l'histoire: (ce que vous savez de toute l'affaire..)
Pas grand chose, disons plutôt qu’il ne connaît rien à cette histoire et ne se doute absolument de rien ! Il vient tout juste d’emménager.


Avatar: Mitch Hewer

Code: Twisted Evil





:.Not Game.:



Nom: Nicolas

Âge: 16 ans

Comment avez-vous connu le forum? Grâce au partenariat de Torchwood.

Votre présence sur le forum /10: 10 mais j’ai une vie en dehors.

Votre niveau de RP /10: Aucune idée, cela dépend du scénario dans lequel je me trouve ainsi que du Rpgiste en face de moi.




Dernière édition par Nick Logan le Jeu 17 Avr - 8:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Nick Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan [Validé]   Nick Logan [Validé] EmptyDim 13 Avr - 11:26

Bienvenue sur Fear!!

Amuse toi bien et bonne continuation pour ta fiche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Nick Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan [Validé]   Nick Logan [Validé] EmptyDim 13 Avr - 11:31

Bienvenue!

Très bon début de fiche, continue.

Bonne chance et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Nick Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan [Validé]   Nick Logan [Validé] EmptyDim 13 Avr - 11:44

Merci à toutes les deux


Dernière édition par Nick Logan le Jeu 17 Avr - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

Nick Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan [Validé]   Nick Logan [Validé] EmptyDim 13 Avr - 12:19

Welcome Here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Nick Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan [Validé]   Nick Logan [Validé] EmptyDim 13 Avr - 12:23

Merci


Dernière édition par Nick Logan le Jeu 17 Avr - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

Nick Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan [Validé]   Nick Logan [Validé] EmptyDim 13 Avr - 12:25

Mais je t'en prie...
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Nick Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan [Validé]   Nick Logan [Validé] EmptyDim 13 Avr - 12:27

Merci.


J'peux dire que je me sens bête de répéter 'merci' maintenant ?


Dernière édition par Nick Logan le Jeu 17 Avr - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Nick Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan [Validé]   Nick Logan [Validé] EmptyDim 13 Avr - 20:54

bienvenue et tu ferras mieux de dire merci ou bien je dit tou a mon n'amour de Nathan et il d'apprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Leblanc

Cynthia Leblanc


Nombre de messages : 63
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Nick Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan [Validé]   Nick Logan [Validé] EmptyDim 13 Avr - 21:03

Bienvenue sexy nick ^^
toi je te connais Razz (sur torchwood)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Nick Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan [Validé]   Nick Logan [Validé] EmptyLun 14 Avr - 3:09

Hannah McKay a écrit:
je dit tou a mon n'amour de Nathan et il d'apprendra Smile

Alors là j'adhère.

Merci.


Dernière édition par Nick Logan le Jeu 17 Avr - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Nick Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan [Validé]   Nick Logan [Validé] EmptyMar 15 Avr - 15:59

J'ai lu rapido presto [désolée, je fais tout rapido presto depuis 2 jours!], mais ça me semble très bien, so... je te valide!

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan [Validé]   Nick Logan [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Logan [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour Nick Logan avec Mme Scott [PV Nick Logan]
» Mme Scott reçoit les tuteurs de Nick Logan [PV avec Séléna et Alec]
» Alec Logan [validé]
» Séléna Logan [FINIT][Validé]
» Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: