Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chelsea Tempton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Chelsea Tempton Empty
MessageSujet: Chelsea Tempton   Chelsea Tempton EmptyMer 19 Mar - 12:43

Bonjour j'ai surement perdu mon cellulaire dans mes poches
ou bien je l'ai laissé à la maison ... ou alors je suis trop occupé à prendre
des photos pour vous répondre.. alors laissez-moi votre message et
dès que je termine ma pellicule je vous rappelles!!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Tempton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Tempton   Chelsea Tempton EmptyMar 25 Mar - 15:54

Salut Amour. J'espère que tu te portes bien? Je t'avais promis de te dire ce qui se passerait si je croisais Richard. Eh bien c'est fait. Il m'en a collée une sur le nez. J'ai été sage, je n'ai pas répliqué. Je me suis douté que tu ne lui avais pas parlé de notre nuit ensembles et j'ai rien dit. Il aurait été capable de me tuer tellement il était en colère contre moi. En tout cas... Tu me manques, rappelle-moi ma belle. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Chelsea Tempton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Tempton   Chelsea Tempton EmptyJeu 27 Mar - 5:54

Hey c'est moi! Apparemment tu n'est plus là... ou tu ne veux pas répondre j'en sais rien... mais je t'appelle pour m'excusé d'abord... J'ai agit comme un idiot tout à l'heure et aussi pour te dire que.. là je viens de croiser Matthew... Et je dois t'avouer que je n'ai pas pu résister à l'envie de lui donné un coup... Mais il m'a chercher... enfin non... je n'ai aucune excuse! J'aurais dû agir plus intelligemment! Donc voilà, il siagne légèrement du nez mais rien de grav' et à se qu'il m'a dit... tu dois aller le soigner... Chase ne put s'empêcher de soupirer en disant cela tout en roulant des yeux. ... que c'était même toi qui le lui avait dit.. Perso' je n'y crois pas trop.. quoique... Bref! Ah oui encore une chose... concernant le baiser...

Là il fut interromput par l'abrutis qui revenait vers lui... "Tu pars déjà? Tu as peur que Chelsea t'en veuille et ne vienne s'occuper de moi? Tu veux t'assurer qu'elle n'y songera même pas? C'est ça? T'es vraiment trop prévisible!" C'était ce qu'il venait de lui dire... Dès que Chelsea écouterait se message.... et bien elle entendra se que venait de dire Matt'... tant pis! Chase avait attendit que ce dernier aie finis de lui parler puis il finis son message tranquillement.

... Je sais que tu n'y ai pour rien... Je passe au loft et si tu veux on pourra en discuter ou bienf aire autre chose... Il laissa un petit silence puis repris. Soit! J'espère que tu vas bien sinon, et en espérant te voir aussi, je t'embrasse... Je t'aime Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Tempton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Tempton   Chelsea Tempton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Tempton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]
» Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton)
» [Chelsea Tempton] seasea@jacksoncity.com
» Bradley Tempton [Validé ]
» Un peu de photographie [Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: