Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du soleil pour une solitaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

Du soleil pour une solitaire! Empty
MessageSujet: Du soleil pour une solitaire!   Du soleil pour une solitaire! EmptyMar 15 Jan - 20:23

Jamais elle n'était remonter ici depuis les évênements.. du moins pas aussi loin.. mais après tout elle devait tourner la pages.. et tenter de ne plus y penser.. sinon elle s'enfoncerait! et elle n'avait certe pas besoin de cela!.. elle marchait depuis deja plusiuers minute et elle se stoppa regardant fixement devant elle.. le soleil percait les arbres tout autour.. bizzarement elle se sentait bien.. elle n'y aurait même pas cru elle même.. elle entoura ces bras autour d'elle pour laisser les rayon du soleil la rechauffer.. avant de s'appuyer a l'arbre près d'elle.. et repensa a tout ce qu'elle avait traversé et a la seule personne qui lui avait donner un sourire chaque jour qu'elle avait du mal a laisser tout de côté.. a cette personne pour qui elle avait de fort sentiment.. et qui avait mit du temps a ce decider.. elle ferma les yeux et les paroles d'un chanson l'un revint en tête.. ce qui la fit sourire.. elle la fredonna.. gardant le sourire..

Te souviens-tu? De la première fois.. Des premiers mots d'amour.. Des premiers gestes, des premiers pas.. Tout deux si innocents.. Le coeur tellement tendre.. Ayant une vie entière devant.. On ne pouvait attendre.. Te souviens-tu?.. Des premières joies.. Des premières peines .. Et tout ses sentiments que t'avais pour moi.. C'était si intense.. Si fort et si beau

Elle se souvien.. même si encore aujourd'hui tout étais pareil.. rien n'avais changer.. il étais toujours aussi proche.. mais elle adorait associer une chanson a ces emotions du moments.. elle le fesait souvent! elle soupira et sortit rapidement de ces pensées.. un nuage venait de passer et plus aucun rayon de soleil ne touchait sa peau.. elle revint soudain a la realité et se sentait bien seule.. elle avait envie de quitter la forêt.. comme si s'était simplement le soleil qui lui avait donner son energie.. elle jeta des regards inquiet autour d'elle.. et decida de reprendre le chemin du retour d'un pas plus rapide.. elle entendit du bruit a sa droite mais ne stoppa pas sa marche.. ce fit lorsqu'elle vit la fin du sentier qu'elle se decida a regarder d'ou provenait le bruit.. des pas!? des chuchotements!? elle allait surement le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Du soleil pour une solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Du soleil pour une solitaire!   Du soleil pour une solitaire! EmptySam 19 Jan - 8:04

Heidi n'était pas de garde pour une fois et avait décidé d'aller promener le chien de la famille dans les bois histoire de prendre un peu l'air par la même occasion. Ses pas l'avaient emmenés jusqu'à là sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Elle entendait d'ici Sean si il découvrait qu'elle allait se promener toute seule dans les bois...Il l'enguelerait probablement d'être si inconsciente avec les récentes disparitions. Mais Heidi ne voulait pas faire comme tout monde et se planquer chez elle. Elle n'avait pas peur et même si parfois un frisson parcourait son échine elle ne laissait pas la peur et la panique prendre le dessus sur elle.
Elle attrapa un bâton et le lança à Kaiser, le gros chien noir que ses parents avaient achetés lorsqu'ils étaient retournés à New-York. Heidi avait bien ri au nez de sa mère lorsque celle ci lui avait dit qu'elle se sentait plus rassurée de savoir ses enfants avec le chien puisqu'ils ne voulaient pas quitter la ville. Comme si Chris et elle pouvaient laisser leur amis, leur amours, leur boulot derrière eux justa parceque quelques personnes disparaissaient.
Au bout de quelques temps le soleil disparu derrière un nuage plongeant la forêt dans une semi-obscurité qui angoissait quelques peu. Vêtue d'un jean et d'un pull blanc bien chaud, Heidi prit tout de même la peine de rapprocher les pans de sa veste en laine blanche autour d'elle. Elle regarda autour d'elle...des arbres à perte de vue sans rien qui ne semble bouger...
Heidi siffla Kaiser un peu plus loin et fit demi-tour. Elle avait envie de rentrer à la maison. Elle essaya de retrouver rapidement le sentier par lequel elle était arrivée. Le chien la suivait tranquillement frottant de temps en temps sa tête contre la jambe de sa maitresse avec affection.

Elle s'arrêta net en voyant soudain une silhouette se dessiner au loin sur le sentier. Kaiser en sentant la monter d'angoisse de Heidi se mit doucement à grogner mais ne bougea pas attendant les ordres. La jeune femme plissa doucement les yeux se demandant qui se trouvait en face d'elle. Elle mit quelques secondes avant de reconnaitre Carlyn. Soulagée la jeune femme esquissa un sourire avant de caresser doucement la tête de son chien.


- tout va bien... murmura t-elle à l'animal avant de s'avancer en direction de Carlyn.

Elle était contente de la voir. La jeune femme allait surement lui donner des nouvelles de Dylan. Elle avait essayé de le joindre toute la journée mais peine perdu. En quelques enjambés Heidi fut près de Carlyn.


- Hey Carlyn ! tu m'a fichu une de ces trouilles ! Qu'es ce que tu fait là ?

Elle connaissait Carlyn parcequ'elle était la soeur de Dylan et qu'elle avait passé pas mal de temps chez eux à rendre visite au jeune homme. Elle appréciait la jeune femme et dans un sens était soulagée que ce soit elle et pas quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du soleil pour une solitaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magnifique coucher de soleil [Alexis]
» Inscription pour la battue
» Assignations pour la Battue
» Et tout ça pour un nez cassé...
» Pause pour décompresser {Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: