Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pause pour décompresser {Chelsea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyJeu 31 Jan - 15:39

Chelsea avait eu la bonne idée de lui proposer d'aller boire un café,histoire de sortir du bureau et de décompresser un peu.Elle avait eu raison parce que Jack était à bout de nerf et il savait que s'il restait trop longtemps comme ca il faudrait que ca sorte à un moment ou à un autre et il ne voulait pas faire une faute professionnelle.Le trajet entre le commissariat et le bar ne fut pas long,à peine deux minutes de marche en plein air et ils arrivaient déjà au bar.Jack s'approcha de la porte qu'il ouvrit avant de laisser passer galamment devant lui sa cousine puis il entra à son tour.Le Jaysup Coffee avait tout pour plaire aux étudiants mais il plaisait également beaucoup aux flics qui y passaient beaucoup de temps surtout la nuit.
A cette heure-ci,il n'y avait que la barmaid et un policier en tenu à l'autre bout du comptoir.Jack lui fit un signe de la tète auquel l'agent répondit.Puis il se dirigea avec sa cousine vers le bar où il s'assit sur une chaise haute.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyVen 1 Fév - 1:36

    Il était tard... généralement elle ne marchait pas aussi tard dans la nuit... mais elle était avec Jack... qui était armé en plus! Alors elle n'avait pas peur, elle marchait à ses côtés. Il avait passé son bras autour des épaules de sa cousine et elle son bras autour de la taille de son cousin. Elle avait jugé qu,il avait besoin de prendre l'air... de changer de décor question de faire le vide de tout ça! Son cousin s'investissait vraiment beaucoup dans cette enquête ne voulant pas que les trois jeunes gens enlevés ne soit retrouver mort... il savait aussi grace à Chelsea et les autres survivants que ces jeunes étaient en train de souffrir et ça le rendait malade... La jeune fille le voyait bien ... Le Jaysup Coffee n'était vraiment pas loin du commissariat et lorsqu'ils entrèrent il n'y avait presque personne... Seul la serveuse et un policier en uniforme était là!

    Jack et elle s'installèrent au comptoir sur de haut tabouret. Elle enleva sa veste et la déposa sur le tabouret juste à côté d'elle. Jack salua de la tête l'officier qui était là qui lui rendit son signe. Tout le monde respectait le chef Swenson, il était considéré comme étant l'un des plus jeune agent à avoir été nommé Chef, il avait fait sa place! Il avait démontré ses aptitudes et son talent et les autres le savaient... c'est pour cette raison qu,il avait été choisit malgré son jeune âge! Certains avaient eut de la difficulté avec sa jeunesse... mais ils avaient tous finit par s'habituer. Lorsque la serveuse vint vers eux ils commandèrent tous deux des cafés. Chelsea prit le sien bien sucré et au lait. C'était comme ça qu'elle le préférait trouvant le goût du sucre réconfortant. Elle regarda son cousin et lui passa la main sur son crane raser comme si elle ébouriffait des cheveux qu'il n'avait pas. Elle lui sourit.


    -Tu as déjà meilleur mine depuis que nous sommes sortis de ton bureau! Alors comment ça se passe avec ta jolie Naomi?

    Elle cherchait ainsi à lui faire penser à autre chose... et elle savait que Naomi était un sujet beaucoup plus joyeux.. il avait dû passer par dessus quelques craintes avant de se décider de ce mettre en couple avec elle mais Chelsea était des plus heureuse pour lui, cette jeune femme lui faisait un bien fou et lui faisait un peu oublier cette sombre histoire! Et Chelsea aimait bien la jeune femme qui était aussi sa collègue! Elle était l'ex de Chase, mais ça ne l'a dérangeait pas outre mesure sachant que leur relation n'était maintenant qu'amicale et elle avait confiance autant en Chase qu'en Naomi qui elle le savait bien était amoureuse de Jack. Elle avait travaillé tellement fort pour le convaincre ... et elle avait bien réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyVen 1 Fév - 12:30

La nuit...On ne peut pas dire que Jack aime vraiment la nuit mais depuis trois ans,il passe régulièrement des nuits à patrouiller dans la ville avec l'espoir futile de coincer la salaud qui enlève ces gosses,mais jusque là rien...Alors marcher dans la nuit ne lui faisait pas peur,pourquoi aurait-il eu peur d'ailleurs...il était armé et il savait se défendre même sans arme.
Jack savait que sa cousine avait peur la nuit,c'était compréhensible surtout après ce qu'elle avait vécut et c'était peut-être pour cette raison qu'il avait passé un bras autour de ses épaules,pour qu'elle sente qu'elle n'avait rien à craindre,qu'il était là et qu'elle ne risquait rien du tout.

Le Jaysup Coffee,un des lieux où on avait retrouvé un corps,était un Coffee plutôt sympa.La journée beaucoup d'étudiants venaient ici alors que la nuit s'était les policiers qui y étaient souvent.Mais il est vrai que Jack n'y venait pas souvent...la dernière fois devait remonter le jour où on avait découvert le corps de Zach....Il se rappelle encore clairement de ce jour où ils l'avaient retrouvé...Tout le monde le connaissait...Bon passons,sinon Jack allait encore se gâcher la soirée.
Jack s'assit au-coté de sa cousine mais à la différence de celle-ci il ne posa pas son blouson,même si tout le monde savait qu'il était le Chef de la Police,la vue d'une arme pouvait intimider et faire peur.Alors il préférait largement garder son blouson.La serveuse s'approcha avec un magnifique sourire malgré l'heure.C'est vrai qu'elle ne voyait que rarement le chef.Jack lui répondit par un faible sourire,le style de sourire qu'il sortait à tout le monde,un sourire sans sentiment.Sa cousine commanda un café avec du sucre et du lait.Jack regarda la serveuse et déclara qu'il prendrait un café noir serré...mais il se repris avant de demander un capuccino avec beaucoup de crème.C'était son péché mignon et ca devait faire un bail qu'il n'en avait pas bu alors c'était l'occasion.
Sa cousine lui passa la main sur les cheveux avant de lui dire qu'il avait déjà meilleure mine puis elle lui demanda comment ca se passait avec Naomie.Jack voyait clair dans son jeu,elle voulait qu'il parle d'autre chose que de l'enquète,bien joué...Jack lui sourit avant de lui répondre :

-Ca se passe bien...je passe pas assez de temps avec elle,surtout depuis qu'il a recommencer...J'aimerais mais je ne peux pas rentrer faire comme si de rien n'était,je peux pas...

Il la regarda et lui lanca un petit clin d'oeil avant de lui lancer :

-Et Chase...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyVen 1 Fév - 12:47

    Jack n'avait jamais voulu qu'elle sache où on avait retrouvé les corps de ses amis... elle n'avait pas lu les journaux paru non plus voulant oublier tout ça... elle ne savait donc pas que Zack avait été retrouvé à l'arrière du Jaysup dans un contener... et en faite elle ne voulait pas le savoir sinon elle n'aurait plus été aussi à l'aise de venir ici! Son cousin avait d'abord commander un café noir mais revient sur sa décison et commanda un cappucino avec beaucoup de crème ce qui fit sourire la jeune femme. Elle connaissait son cousin et ce cappucino était à peu près la seule gâterie qu'il se permettait! Il était donc en phase détente et elle en était vraiment contente! Il répondit même à sa question lui avoua ne pas être assez présent pour Naomi. Elle hocha la tête elle savait qu'il travaillait fort ce dossier et qu'il passait beaucoup de temps dans son bureau a voir et revoir le dossier!

    -Naomi a toujours bien compris ce que voulait dire d'avoir dans sa vie un flic... mais ça ne l'a pas empêcher de tenir son bout pour que tu acceptes enfin que vous soyez ensemble non?

    C'était plus une affirmation qu'une question. La jeune femme avait tout fait pour que Jack cède devant ses peur et ils étaient ensemble depuis maintenant 6 mois. Alors Chelsea savait très bien que sa collègue n'abandonnerait pas au premier obstacle! Elle comprenait bien l'enjeu de se dossier puisque plusieurs personnes qu'elle connaissait, dont son frère, faisait partit des survivants! Son cousin la regarda ensuite et à son petit air elle su ce qui allait suivre... il lui fit un petit clin d'oeil et lui demanda comment ça allait avec Chase. Elle lui sourit.

    -Tu ne vois pas Naomi souvent mais elle a tout de même trouver le temps de te dire que Chase et moi étions ensemble à ce que je vois...

    Elle rit doucement, la serveuse leur apporta leur commande et la jeune femme attendit qu'elle reparte pour poursuivre,

    -Disons que ça va très bien ... comme tout début de relation c'est assez intense... et je suis vraiment bien. Il arrive à me faire oublier l'horreur qu'on a vécu lorsqu'il est prêt de moi ... et je dois dire que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi bien avec moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyVen 1 Fév - 13:07

Jack évitait de parler le plus possible de l'enquête en dehors de son boulot mais c'est vrai que par moment c'était dur.Mais il fallait qu'il arrête d'y penser deux secondes.Il était avec Chelsea en train de boire un café,c'était une pause détente...Contrairement à sa jeune cousine,il avait gardé chaque coupure de presse avec le doute que quelqu'un ai divulguer ce qu'il ne devait pas être dit mais il n'avait jamais rien trouver d'autre qu'il ne savait déjà.
Naomie était une fille super et surtout tout aussi têtue que lui,heureusement.Pendant presque trois mois,il l'avait repoussé gentiment en prétextant que son métier ne servait qu'à bousiller un couple ou bien qu'il n'était pas un garçon pour elle mais jamais elle n'avait baisser les bras jusqu'à ce qu'il réponde par l'affirmative à sa demande.Jack ne put s'empêcher de sourire lorsque Chelsea lui dit que ca ne l'avait pas empêcher d'obtenir ce qu'elle voulait.Oui,ils étaient ensemble depuis six mois déjà...C'était une éternité pour Jack qui n'avait pas eu de relation amoureuse depuis...depuis l'université pratiquement....
Sa cousine lui fit la remarque que malgré qu'il ne voit pas souvent Naomie,elle avait trouver le moyen de lui dire qu'elle et Chase était ensemble.Jack ne put s'empêcher de sourire avant de répondre :

-Hé....je suis flic,je sais tout ce qui se passe ici alors ne mêle pas ma chérie dans cette affaire...

Jack se surpris à avoir symboliser Naomie comme sa chérie...ca voulait dire alors qu'il s'y accrochait réellement.Il ne put s'empêcher de secouer la tête avant de retourner son attention sur sa cousine et de lui dire :

-Tu connais sa réputation tout autant que moi...je veux pas qu'il te fasse souffrir et qu'il fasse comme avec les autres...

Il ne voulait pas le dire réellement mais Chase c'était le type de mec qui couche avec les filles et qui après les jète.Il ne voulait pas qu'il fasse subir cela à sa cousine,sinon le jeune garçon allait avoir des problèmes avec Jack.Jack prit son café et en dégusta une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyVen 1 Fév - 13:26

    Elle eut droit à un magnifique sourire de la part de son cousin lorsqu'elle évoqua la ténacité de la jeune femme face à leur relation. Même le flic qui était assis fût supris de voir son chef avoir ce genre d'expression au visage, elle le remarqua parce que l'agent lui fit un clin d'oeil. Il était vrai que Jack était plutôt sombre et sérieux au boulot... elle était ravie de le voir ainsi! Et lorsqu'elle lui indiqua que naomi lui avait dévoiler sa relation avec Chase... il eut un autre sourire. Elle le regarda ne pouvant s,empêcher de sourire aussi et ce qu'il lui répondit ne fit qu'aggrandir le sourire qu'elle avait.

    -Très bien monsieur le flic je ne mêlerai pas votre chérit à cette histoire.

    Elle avait insisté sur le mot chérit et rit doucement lorsqu'elle termina sa phrase, il lui parla alors de Chase... bien sur elle connaissait sa réputation ... et elle savait que ce qu'était en train de dire son cousin plusieurs personne le pensait... et elle savait aussi qu'il voulait la protéger... qu'elle ne souffre pas de cette relation. Elle se pencha vers son cousin et déposa un baiser sur sa joue.

    -T'es un amour Jack, mais t'en fait pas... je connais sa réputation en effet puisque nous étions amis avant d'être ensemble... mais il est différent avec moi tu comprends? Il n'agit pas avec moi comme il agit avec ses filles.. et croit-moi ... il ne se sauve pas après avoir eut ce qu,il voulait...

    Elle lui sourit en disant sa dernière phrase, elle voulait simplement qu'il n'ait pas un motif de plus pour s'inquiéter pour elle... il s'en faisait déjà beaucoup. Il disait ne pas la surprotéger... mais en vérité c'est ce qu'il faisait bien sur elle comprenait sa réaction ... lorsqu'il l'avait trouvé elle était à moitié consciente en train de se vider de son sang... elle savait que cette image l'avait marquer et qu'il n'avait pas envie de revivre pareil horreur. Chelsea prit à son tour une gorgée de son café qui était bien chaud un petit silence s,était installé chacun plongé dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyVen 1 Fév - 13:43

Jack était quelqu'un de froid et de dur envers ses collègues,mais il est vrai qu'avec sa famille il se révélait être une tout autre personne.Une personne qu'il cachait aux yeux des autres pour éviter de souffrir et même avec Naomie il avait du mal à ne pas se livrer corps et âme dans cette relation.Il l'aimait mais d'un autre coté,il avait peur de la perdre.Jusqu'à présent les personnes qu'il avait aimer avaient été soit tué,soit blessé et retenu prisionniere alors il redoutait ce jour où il accepterait réellement de dire à une fille qu'il l'aimait.
Jack ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle ajouta qu'elle ne mèlerait pas sa chérie à l'histoire.Chelsea avait appuyé sur le terme de chérie et Jack ne put s'empècher de lui lancer un coup d'oeil.Un baiser fut vite déposer sur sa joue avant qu'elle lui dise qu'il était un amour mais qu'il n'avait pas de crainte,Chase avait changer.Il le dise tous et c'est pour cela que Jack était si sceptique sur le fait que ce garçon ai changé,c'est vrai qu'il avait vécut l'enfermement et les tortures mais à quel point cela pouvait-il changer un être humain?
Jack ne dit plus rien pendant un petit moment,en fait il était plongé dans ses pensées.Naomie était une chic fille,réellement et son coeur battait la chamade à chaque instant qu'il passait avec elle.C'était comme s'il revivait,comme si son coeur recommencait à vivre.Le sentiment étrange qu'il ressentait,c'était de l'amour,il le savait,mais il savait aussi que cela faisait encore plus de mal d'aimer une personne et de la perdre ensuite.Il ne voulait pas la faire souffrir et ne voulait pas la perdre...Ca lui déchirerait le coeur.
Il lacha un profond soupir avant de prendre une gorgée de sa boisson et de dire à Chelsea :

-Tu sais...Naomie et moi....c'est assez bizarre...Je n'ose pas m'engager à cent pour cent de peur de souffrir,de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyVen 1 Fév - 14:18

    Elle buvait doucement son café, pensant à son amour qui devait dormir depuis longtemps maintenant! Il était plus 1h30 ... elle fût tiré de ses pensées par la voix de son cousin qui lui faisait part de ses craintes vis-à-vis Naomi. Elle le contempla quelques instant sans rien dire... il avait vécu des pertes importante dans sa vie et qui l'avait blessé laissant de profondes cicatrices... elle regarda son cousin d'un air attendrit.

    -Jack ... je sais que tu as peur et que la perte de tes parents t'a fait souffrir... mais tu sais Naomi t'aime... je ne peux pas te garantir que tu ne souffriras pas un jour... ni que tu ne l'a perdras pas... mais le bonheur qu'elle te procure en ce moment ne vaut-il pas la peine face aux souffrances qu'il pourrait te créé? Parce que cette souffrance ne viendra peut-être pas... alors pourquoi t'arrêter à ce qui pourrait arriver? Tu l'aimes et elle t'aime... c'est tout ce qui compte selon moi ... et je crois que tu as tout à gagner à vivre à 100% cette relation.

    Elle voulait qu'il puisse se laisser aller... elle savait à quel point Naomi aimait Jack... et elle pouvait facilement voir les étincelles dans les yeux de Jack lorsqu'il parlait de Naomi... et juste le fait qu'il l'est qualifié de sa chérit il y avait quelques minutes à peine prouvait bien à quel point il tenait à elle! Elle avait evie de le voir heureux... il le méritait amplement! Et elle savait que ce bonheur partait de sa chère collègue! Elle le regarda dans les yeux.

    -C'est comme pour moi avec Chase... je sais qu'il a connu plusieurs femmes... je sais aussi comment il les traite... mais je l'aime et ce que je ressens avec lui ne se compare pas avec les précédentes relation que j'ai pu avoir... je lui fais confiance! Parce que Chase est peut-être un dragueur inconditionnel mais il n'a jamais été menteur tu comprends? Je tente le coup parce que le bonheur que je vis avec lui en vaut vraiment la peine selon moi...

    Elle avait besoin de lui faire comprendre ce qu'elle ressentait ... elle savait qu'il s'inquièterait un peu moins s'il savait qu'elle connaissait les risques de sa relation avec celui qui était catalogué de coureur de jupons... mais elle était bien et connaissait Chase sur le bout des doigts... pour elle s'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyVen 1 Fév - 14:38

Jack écouta attentivement sa cousine,tournant légèrement la tête vers elle.Ses paroles sont censées mais malgré tout il sait que dans toute relation amoureuse subsiste un risque de douleur...il ne voulait pas connaitre ce genre de douleur qui vous brise le coeur en deux et qui fait de vous un être totalement à part dont les sentiment ne vous touchent plus.Ce qu'il voulait c'était pouvoir l'aimer sans compter,sans avoir peur de la perdre,sans la voir blesser,sans la voir mourir.Voir une personne que l'on aime tomber dans l'oubli de la mort était quelque chose que personne ne devrait voir dans sa vie...Lui il l'avait déjà vécut deux fois et le même jour.Bien sur,il savait que Naomie l'amait...c'était réciproque mais le doute persisitait et même s'il devait s'engager plus dans cette relation,un faux pas était toujours possible.A quel point pourrait-il s'investir dans une relation amoureuse? Au point de se marier,peut-ètre...au point d'avoir un enfant...Pour le moment,il ne pensait pas pouvoir s'investir plus profondément dans une relation alors de là à avoir une enfant pour lui ce n'était pas encore le bon moment...D'ailleurs le serait-ce un jour?
Chelsea vint ensuite à parler de sa situation avec Chase.Elle l'aimait et savait ce qu'il était mais apparement elle était heureuse avec lui.Elle tentait le coup de continuer à vivre dans le bonheur qu'il lui donnait.Cela fit sourire légèrement Jack avait qu'il lui réponde :

-J'aime Naomie mais l'idée qu'un jour je la perde...et ca n'a rien avoir avec mes parents...C'est juste que je suis flic et que vivre avec un flic on sait jamais ce qu'il peux arriver...

Un mec qu'il avait attrapé et mit en prison pouvait très bien vouloir s'en prendre à elle ou pire le tueur lui même pouvait s'en prendre à elle,même si elle ne faisait pas partie de la branche d'age qui l'intéressait.A quel point pouvait-il la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyVen 1 Fév - 14:51

    Jack s'était enfoncé dans son idée.... elle le voyait bien... ce qui voulait dire que ce serait vraiment des plus difficile de le faire voir autrement! Il indiqua que non ça n'avait aucun lien avec ses parents... mais pourtant elle savait bien qu'en un certain sens il y avait lien... elle le regarda et il répéta la même rangaine qu'avant qu'il accepte de sortir avec la jolie petite blonde. Elle secoua la tête de dépit... il ne voyait que le mal derrière tout ça... mais il y avait aussi du bien! Elle décida d'aller un peu plus cruement dans ses propos.. sachant qu'il serait ébranlé mais qu'elle réussirait peut-être à lui faire comprendre... elle baissa la voix pour que ceux qui était là n'entende pas.

    -Je ne sortais pas avec un flic Jack quand j'ai été enlevé... ces jeunes qui sont morts n'avaient pas de lien avec des flics non plus! Alors arrête de ramenez tout ça à ton métier! La vie on ne sait jamais ce qu'elle nous réserves et on ne peut pas prévoir les malheurs qui vont s'abattre sur nous! Il n'y a pas plus de danger à aimer un flic qu,à indiqué son chemin à vieil homme si tu vois ce que je veux dire...

    C'était ainsi qu'elle s'était laisser prendre... un vieillard demandant son chemin et hop toute sa vie avait basculer... on ne savait jamais ce que la vie nous réservait... alors pourquoi s'empêcher de vivre en attendant que le malheur vienne? Elle avait les joue légèrement rougit, elle s'emportait lorsqu'elle l'entendait parler ainsi ... elle ne voulait pas qu'il gâche sa vie et perde l'amour de cette jeune femme juste parce qu'il avait peur...

    -Il faut s'accrocher à chaque parcelle de bonheur que la vie peut nous offrir Jack... parce qu'on ne sait jamais quand ça va se terminé! je ne veux pas m'empêcher de vivre pour ce fou ... j'ai peur... vraiment très peur ... mais je veux vivre mon bonheur aussi justement parce que je sais que demain matin je pourrai perdre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyVen 1 Fév - 15:07

Jack s'attendait à tout de la part de sa cousine mais certainement pas à ca.La façon dont elle lui répondit le surpris et il ne put s'empêcher de laisser la surprise se peindre sur son visage.Il fronca ensuite les sourcils en la regardant mais il finit par secouer la tète et lacher un soupir.Il ne ramenait pas tout à son boulot mais que ferait Naomie si un jour on venait lui apprendre son décès....Chaque parcelle de bonheur...Il ne put s'empècher de tourner son regard vers sa cousine et de lui répondre :

-Chaque parcelle de bonheur...Comment veux-tu que je sois heureux alors qu'il y a un salaud qui kidnappe des gosses pour les torturer et les tuer!

Jack s'était laissé emporter sur la fin de sa phrase et son murmure s'était peu à peu muer en cri de colère.Oui,comment pouvait-il être heureux alors qu'un tueur sévicait en ville.Comment pouvait-il être heureux alors que d'autre mourrait de trouille quelque part dans les abord de la ville...
Jack la regarda avec de la colère dans le regard mais il le détourna bien vite.Il prit son capuccino où il but une longue gorgée.Bizarre il n'y trouvait plus le même gout qu'avant puis il reprit :

-Je pourrais être heureux que lorsque je l'aurais coincé...

Peut-ètre que c'était une mauvaise idée d'avoir accepter de sortir de son bureau.Voilà t'y pas qu'elle allait le rendre coupable de ne pas être heureux.Mais il préférait être heureux tout en sachant qu'il venait de choper un criminel et non heureux alors qu'il n'arrivait pas à l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyVen 1 Fév - 15:22

    Il osait la regarder dans les yeux et lui demander comment il pouvait être heureux lorsqu'il y avait un malade qui tuait des jeunes... la jeune femme bouillait littéralement elle le fusilla du regard mais comment pouvait-il lui dire ça à elle! Qui était mieux placé qu'elle pour savoir ce que vivait ces jeunes gens? Comment pouvait-il juger le fait qu'elle avait choisit de vivre son bonheur malgré ses craintes! Elle avait une furieuse envie de le frapper mais elle ne le fit pas. Il ajouta qu'il ne pourrait être heureux que lorsqu'il l'aurait attrapper elle ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir pour regarder droit devant elle. Il avait lever le ton, mais elle le baissa encore d'un cran plutôt, elle serra les dents en lui parlant .

    -Alors tu es en train de dire que je n'ai pas le droit d'être heureuse parce que 3 jeunes sont en train de subir ce que j'ai vécu? Je devrais peut-être faire le vide autour de moi, laisser tous les gens que j'aime et m'enfermer dans ma peur parce qu'il est de retour?

    Elle se tourna vers lui son regard était tellement triste mais aussi tellement en colère. Elle ne pouvait pas croire qu'il venait de dire ça! Elle déchargea sa colère sur le comptoir assenant un bon coup qui fit sursauté le policiers et la serveuse. Elle s'en fichait totalement qu'ils l'a regarde, son attention était concentré sur Jack et sur les inepties qu'il venait de lui sortir.

    -Je sais mieux que quiquonque ce qu'ils sont en train de vivre! Je meurt de trouille Jack! Mais je ne veux pas m'arrêter à ça! Je ne veux pas le laisser gâcher ma vie! Il en a déjà gâcher une partie il est hors de question que je lui offre le reste sur un plateau d'argent! Tu as le droit de vouloir lui mettre la main dessus à tout prix... mais tu n'as pas le droit de t'empêcher te vivre seulement parce qu'il est là!

    Elle jetta de l'argent sur le comptoir sachant bien qu'il y avait beaucoup plus que ce que le café avait couter... mais elle s'en fichait éperdument, elle prit sa veste et se dirigea vers la sortie. Elle ne s'en était pas rendu compte mais elle avait les poings serrés, tellement que ses jointures avaient blanchies. Elle avait la gorge noué et les larmes aux yeux. C,était comme si son cousin venait de la frapper au ventre par ses paroles... elle en avait eut le souffle coupé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyVen 1 Fév - 15:34

Cette affaire bousillait petit à petit Jack,il le savait mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il ne pouvait pas vivre normalement tant que ce cinglé ne serait pas derrière les barreaux,ou mieux mort...Il était flic et ce métier se faisait à plein temps,même quand on n'était pas de service,il suffisait de regarder un film pour repenser à une affaire et Jack n'avait même pas besoin de regarder la télévision pour repenser à cette affaire.
Un autre jour,il n'aurait certainement pas réagi de cette façon mais cela faisait cinq jours qu'il n'avait pas fermer les yeux et qu'il bossait sur ce dossier.Cinq jours que toutes ses pensées étaient tournées vers un seul objectif : trouver une piste.Les nerfs étaient à vif et il avait eu du mal à se contrôler.Il s'en voulut presque aussitôt d'avoir jeter ca à la figure de sa cousine.La réaction de cette dernière ne se fit pas attendre.Elle lui demanda si elle n'avait pas le droit d'avoir un peu de bonheur malgré tout,elle savait mieux que quiconque présents dans cette salle ce que subissaient les trois jeunes.Elle lui demanda aussi si elle devait s'enfermer chez elle et vivre dans la peur.Jack secoua la tète mais avant qu'il ai pu dire quelque chose elle recommençait.Elle ne voulait pas s'arrêter de vivre sa vie qu'il avait déjà gâché une fois et elle ne voulait pas lui laisser l'opportunité de lui gâcher de nouveau la vie.Il n'avait pas le droit de s'empêcher de vivre parce que ce type était là.Le bruit de pièce balancer sur le comptoir lui fit relever la tète.Chelsea venait de payer les consommations et il avait encore une fois gâcher ce moment de détente...à croire que ses derniers temps il adorait tout foutre en l'air.
Jack finit par lacher un soupir et se leva de sa chaise pour se lancer à la poursuite de sa cousine.Peut-être était-ce pour s'excuser ou encore pour éviter qu'elle soit seule dans la rue.Il ouvrit la porte du Coffee à la volée et la vie en train de traverser la rue.Que devait-il faire? Il se passa la main sur ses cheveux coupés courts avant de la rattraper à grands pas et de lui dire :

-Je suis désolé,je voulais pas dire ca...Excuse-moi...

Il était sincère,la fatigue mêler à cette affaire sordide lui mettait les nerfs à fleur de peau et il craquait par moment,comme à ce moment précis.Il n'avait jamais voulut rendre coupable Chelsea de vivre dans le bonheur,non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyVen 1 Fév - 15:57

    Elle savait que Jack ne voulait pas qu'il arrive de mal aux autres... mais elle ne voulait pas que lui aussi gâche sa vie pour tout ça... il y avait le boulot... et ce malade... mais il y avait aussi des gens qui l'aimaient et tenait à lui ... Elle n'avait même pas ressentit cette peur d'être sortie seule à cette heure... elle était trop en colère contre son cousin ... mais surtout contre ce fou qui revenait leur pourrir la vie! Elle n'avait qu'une envie le voir disparaître... qu'il sorte à jamais de sa vie! Elle venait d'arriver sur le troittoir en face du Jaysup lorsque Jack la rattrappa. Elle ne le regarda pas tentant tant bien que mal de retenir ses larmes. Il s'excusa et lui demanda de l'excuser... elle se tourna vers lui. La jeune femme tremblait comme une feuille.

    -C,est impossible de le sortir de nos têtes... je suis bien placé pour le savoir.. la preuve il a transformer ce moment entre toi et moi en une dispute qui n'a aucun sens... Mais Jack ... il y a quand même la vie... tu ne peux pas mettre de côté ceux que tu aimes parce que lui pourrait te les enlever... et je vais te dire encore mieux... s'il voit que tu t'approches trop du but qu'est-ce qu'il va faire tu crois? S,en prendre à ceux que tu aimes pour pouvoir t'atteindre... il voudra jouer avec toi ... parce que s'est son amusement Jack ... Ils connaissaient nos habitudes... il doit connaitre celle de tous ceux qui travaillent sur son histoire... et ça j'en ai la certitude!

    Elle voulait lui faire peur... qu'il se rende compte qu'il était en train d'attirer l'attention sur lui en étant aussi obsédé par ce monstre... oui enquêter et vouloir trouver ce psychopathe le plus rapidement possible était comprenable... mais là Jack s'investissait trop dans cette histoire... laissant de côté sa vie au profite de ce malade... Elle s'approcha de son cousin et se blottit dans ses bras comme un enfant ayant besoin d'être rassuré, Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir sa tête reposant toujours contre le torse de son cousin était plus petite que lui.

    -Il faut que tu prennes soin de toi ... que tu dormes aussi ... parce que sinon tu vas t'enfoncer et c'est là que tu commettras l'erreur qui te sera fatale... Tu as besoin que toutes tes facultés soit alerte et fonctionnelles! Alors arrête de passer toutes tes nuits sur se dossier... prend une bonne nuit de sommeil avec ta chérie ce serait encore mieux j'en suis sur... décroche ne serait-ce que pour une nuit... tu pourras y voir plus clair après...

    Elle espèrait qu'il pourrait suivre son conseil! Qu,il pourrait tenter pour une nuit d,oublier ce foutu dossier qui le rongeait ainsi... elle avait peur pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyVen 1 Fév - 16:13

Jack avait toujours été d'un naturel très calme avec sa famille,il ne s'emportait quasiment jamais alors cette nuit qu'il s'emporte comme ca envers sa cousine s'était très rare,ca devait même être le première fois que cela lui arrivait vis à vis de quelqu'un de sa famille.D'habitude,il restait calme mais ses nerfs avaient laché et il s'en voulait.Il comprenait le mal qu'il avait mit dans ses paroles sans qu'il ne le veuille.Il voulait simplement qu'elle comprenne que tant que ce salaud serait libre,il ne pourrait pas vivre pleinement sa vie car celle-ci était rattaché au dossier et tant qu'il serait en liberté il n'y arriverait pas.Il s'en voulait d'avoir dit des paroles aussi blessantes et surtout il ne savait pas si Chelsea allait lui pardonner cet écart ou si au contraire elle allait le lui reprocher.
Sa jeune cousine se retourna vers lui et son regard lui faisait ressentir toute la tristesse qu'elle avait en ce moment là.Il lui avait fait mal ca se voyait,elle tremblait...Elle avait peut-être froid...non,ca devait être ce qu'il avait dit.Elle lui dit que plus il travaillerait sur cette affaire,plus il s'approcherait du but et plus il aurait de chance que le psychopathe s'en prenne aux gens qu'il aime.C'était justement ce qu'il craignait mais il ne pouvait pas abandonné ce dossier.Mais cette pensée lui faisait peur,il ne voulait pas savoir cette homme faire du mal à ceux qu'il aimait.
Chelsea vint se blottir dans ses bras qu'il referma doucement autours de ses épaules.Il posa doucement sa tète sur celle de sa cousine écoutant ces paroles et recommandations.Il fallait qu'il dorme,c'était bien là le problème c'est qu'il n'y arrivait pas...Il avait beau fermé les yeux il revoyait toujours le dossier en boucle et les photos des corps mutilés.Il se revoyait rentrer dans la grotte et trouvé Chelsea ligottée et blessée.Ca repassait en boucle mais il n'arrivait jamais à dormir d'un sommeil réparateur.Une erreur et elle sera fatale.Il le savait,le manque de sommeil était la première cause d'erreur policière.Il ne voulait pas faire d'erreur,mais il ne pouvait pas non plus consacré des heures de sommeil alors qu'il pouvait bosser sur cette affaire.Passer une nuit avec Naomie...ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas passé une soirée ensemble...ca lui semblait déjà une éternité,en fait ca ne datait que d'avant la première disparition...
Jack caressa doucement les cheveux de sa cousine avant de lui répondre :

-Même si je m'approche du but...ce que je doute réellement...qu'est-ce que je peux faire? Clore le dossier et faire comme si de rien n'était...au risque que des jeunes meurent encore...ou travailler sans relachent avec l'espoir de le coincer...Je veux pas qu'il arrive quoi que se soit aux gens que j'aime,mais je peux pas m'arrèter...Je prendrais soin de moi plus tard,quand ca sera finit...il a trois jeunes,il va certainement de nouveau frapper dans quelques jours...je peux pas m'arrèter je dois éviter qu'il recommence,je dois faire en sorte qu'il n'y ai plus de disparition et le retrouver...

Il prit doucement le visage de Chelsea dans ses mains et la regarda.Elle avait peur pour lui,mais lui il avait encore plus peur pour elle.Qui lui disait que le psychopathe n'allait pas d'un coup prendre la décision de kidnapper de nouveau les autres,ceux qu'il avait déjà prit.Il ne pouvait pas en être sur et c'est pour cela qu'il les faisait surveiller...ho de loin,mais il les surveillait quand même.Il la regarda avant de reprendre :

-Je suis désolé de ce que j'ai dit...je le pensais pas...mais tant qu'il ne sera pas derrière les barreau ou mort,ce qui serait le mieux et je le dit je n'hésiterais pas à tirer si je le vois...je pourrais pas vivre normalement...Je sais que je me bousille la vie sur ce dossier,mais lui il tue,alors je préfère ne pas dormir et ne pas prendre soin de moi pour avoir l'opportunité de l'arrèter...Comprend moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyDim 3 Fév - 12:21

    Elle ne voulait pas qu'il abandonne ... ce n'était pas ça... Elle écouta son cousin jusqu'au ne disant rien... même lorsqu'il s'excusa auprès d'elle elle ne fit qu'hocher la tête elle réfléchissait, son cerveau pensait à toute vitesse... et lorsque son cousin parla du fait qu'il n'hésiterait pas à tirer s'il le croisait... une idée germa dans sa tête. Son cousin l'avait incité à le regarder dans les yeux et son regard c'était fixé sur lui une lueur d'espoir au fond du regard! Elle voulait commencé cependant par rectifier sa pensée sur ce qu'elle avait dit!

    -Jack ... je ne veux pas que tu abandonnes loin de là... tu m'as mal comprise... il faut simplement qu'il est l'impression que tu as abandonné...

    Elle lui toucha la joue doucement il était crevé ça se voyait dans chaque parcelle de son visage... on pouvait le sentir juste en le regardant... il allait tombé s'il ne dormait pas un peu.

    -Je sais que s'est difficile de dormir alors que l'on sait que ce fou est en train de toruturé ces jeunes... mais si tu ne te reposes pas Jack tu risque d'être encore plus à bout que maintenant et tu ne trouveras rien de bon parce que tes facultés n'auront plus la capacité de réfléchir...

    Elle avait parler pour lui ... maintenant il était temps d'exposé son idée à elle... lui faire part de l'idée tordue peut-être qui venait de lui passer dans la tête... mais ce serait tout de même rassurant... et après ce ne serait que pour se défendre... elle n'aurait peut-être jamais besoin de s'en servir... son visage exprimait une gravité que même Jack ne lui connaissait pas...

    -Apprend-moi à tirer Jack... je vais faire une demande pour un port d'arme... et m'en procurer une... le poivre de cayenne contre ce mec ne donnera absolument rien... alors apprend-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyDim 3 Fév - 12:45

Abandonner ce dossier s'était comme couper un bras au policier.Pour Jack ce dossier c'était son bébé et il comptait bien le mener à bout c'est à dire jusqu'à l'arrestation de l'homme,ou jusqu'à sa mort.Il ne comptait pas l'abandonner et même si on lui demandait de passer le dossier à quelqu'un il resterait dessus malgré tout.Mais lorsque sa cousine lui dit qu'il l'avait mal comprise mais qu'elle voulait lui dire qu'il lui fasse croire qu'il avait abandonné.Il la regarda assez surpris et cela ne pasa pas inapercue.En fait,elle voulait qu'il trompe son jeu,faire semblant de reprendre une vie normale pour l'avoir,pas mal comme idée...Bon dieu,elle devrait ètre flic!Puis elle lui dit de dormir,de se reposer et il hocha la tète.Il le savait elle lui avait déjà réépéter cela mais il faudrait qu'il demande à quelqu'un de lui prescrire des somnifères pour qu'il puisse dormir sans peine.Mais lorsqu'elle releva la tète vers lui ce fut l'expression de son regard qui le surpris.Elle paraissait si grave d'un coup qu'il ne put s'empècher de froncer les sourcils en se demandant ce qu'elle allait lui dire.Apprendre à tirer...Une arme...Il la regarda et lacha un soupir avant de lui dire :

-Chelsea....Avertis moi quand tu me fais des coups pareils...

Instinctivement,il déposa un baiser sur le front de sa cousine avant de la faire recommencer à marcher.Oui,plus vite ils seraient de retour au poste,plus vite il se remettrait au boulot mais cela ne comptait pas,il ne voulait pas rester planter là car il savait que la policier qui se trouvait dans le Coffee pouvait les voir,il ne voulait pas que ca jase.
Il la regarda avant de lui dire :

-D'accord,j'accepte de t'apprendre...et puis pour le permis tu sais que c'est moi qui les délivre içi,alors c'est simple et puis j'ai l'arme qu'il te faut.

Il la regarda et lui demanda :

-La salle de tir est libre,tu veux t'essayer maintenant avec l'arme,pour que je vois si elle te va...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyDim 3 Fév - 12:57

    Elle avait lui l'inquiétude dans les yeux de jack quand son expression était devenue aussi grave... mais pour elle porter uen arme était grave... c'est qu'elle se sentait en réel danger car elle détestait ce genre de choses! Elle en avait même peur... mais aujourd'hui elle était prête à tout pour protéger les gens qu'elle aime et la bonbonne devenait insuffisante elle le savait bien! Jack sembla soulager après avoir entendu sa demande et lui demanda de le prévenir lorsqu,elle lui referait un coup pareil! Il déposa un baiser sur son front avant de lui faire reprendre la marche, elle marcha doucement à ses côtés et lorsqu'il l'a regarda elle fit de même. Elle l'écouta lui dire qu'il lui apprendrait, il lui indiqua même que c'était lui qui délivrait les permis alors qu'elle n'aurait aucun problème! Elle hocha la tête.

    Je ferai tout de même une demande en règle question que les gens ne croit pas que tu es fait un passe droit...

    Elle ne voulait surtout pas que son cousin ait des ennuis par sa faute... elle savait que s'il était courcicuiter de l'enquête ils n'avaient plus aucune chance... parce que Padders était peut-être un bon flic comme son cousin le disait... mais Jack avait déjà affronter ce monstre... et découvert où il avait cacher les autres victimes... elle avait pleinement confiance en lui et savait qu'il finirait par trouver la faille de ce fou! Le chef Swenson lui proposait maintenant d'aller essayer l'amre qu'il lui avait proposé un peu plus tôt... la salle de tire était libre... il était plus de 2 heures... et elle savait qu'elle n'arriverait pas à dormir maintenant... alors pourquoi pas? Elle hocha la tête.

    -Je veux bien oui ... qui aurait pu croire un jour que je voudrais d'une saleté pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] EmptyDim 3 Fév - 13:11

Jack s'était attendu à tout sauf à cette requète de la part de sa cousine.Surtout en sachant qu'elle détestait les armes et que déjà lorsqu'il en portait une elle avait toujours un moment où elle était mal à l'aise.Piur lui,porter une arme était devenu comme porter une montre,même si l'arme représentait la sécurité mais il savait que certaine personne n'aimait pas.D'ailleurs quand il rendait visite à quelqu'un de sa famille,il ne portait pas son holster,même s'il ne pouvait pas s'empècher de porter son étui de cheville.Jack se rendait compte qu'elle avait peur et que le souhait de se protéger mieux révélait aussi la peur qu'elle avait à de nouveau rencontrer son kidnappeur et c'était justement ce qui faisait également peur à Jack qu'il puisse s'en prendre à ses anciennes victimes,dont sa cousine.
Sa cousine lui dit qu'elle ferait malgré tout une demande en règle,qu'il aurait le lendemain matin sur son bureau...Passe droit...Jack la regarda avant de sourire en secouant légèrement la tète.Puis elle accepta pour la scéance de tir.Jack marchait toujours à ses cotés et lorsqu'ils arrivèrent devant le poste un policier sortit en trombe manquant de rentrer dans son chef.Il s'excusa poliment et le regard de Jack voulait tout dire mais il prit malgré tout la parole en lui demandant ce qu'il se passait.L'agent prit un air contrit avant de lui répondre qu'il y avait eu un accident sur la route,rien de bien grave mais la camion qui avait eu l'accident transportait des vaches,dont ils devaient les retrouver.Jack lui sourit avant de lui souhaiter bonne chance.
Il rentra dans le commisariat avant de se retourner vers sa cousine et de lui dire :

-Ho j'ai oublier un truc...tu veux une arme,ok...mais je vais aussi t'apprendre à te battre...même si tu le sais déjà,ca ne te fera pas de mal d'apprendre de nouveaux coups.

Il lui fit un clin d'oeil et passa devant la secrétaire.Il allait continuer son chemin avant de revenir sur ses pas et de déposer devant la policière de l'entrée quelques chocolats qu'il avait pris au Coffee avant de lui dire :

-Avec les compliments du chef d'avoir une collégue qui se préoccupe de ma santé.

Mais avant qu'elle ai eut le temps de répondre,Jack ouvrit la porte du sous-sol avant de crier à sa cousine :

-Tu prends racines?

Il commenca à descendre les marches rapidement et arrivant en bas alluma les lampes qui révéla en premier plan une grande salle pour s'entretenir,vélo,petit espace de boxe mais surtout un grand espace où il pouvait pratiquer les arts martiaux et s'entrainer au combat puis de l'autre coté la salle de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause pour décompresser {Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Pause pour décompresser {Chelsea]   Pause pour décompresser {Chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause pour décompresser {Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]
» Pause de midi [pv Delphine]
» Pause déjeuner à la cafet [Chels]
» Une petite pause,peut-être...[Chase]
» Chelsea Tempton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: