Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] EmptyLun 7 Jan - 16:05

    Il devait être dans les 11 h 30 quand l’estomac de Sarah se mit à gargouiller. Lui rappelant à l’ordre qu’il fallait qu’elle fasse une pause déjeuner aujourd’hui, pas comme la veille ! Effectivement, hier la jeune femme avait mit sa faim en sourdine pour continuer à rédiger sur son PC professionnel, la réponse que l’un des lecteurs du magasine où elle bosse attentait dans la section « courrier du cœur ». Vous me direz, elle aurait très bien put la continuer dés son retour de sa pause déjeuner, Mais non ! Sarah n’aimait pas interrompre son travail, si bien qu’elle en oubliée souvent de se nourrir. Pourtant, un bon repas serait une excellente chose pour son travail, notamment pour la concentration. Mais vous ai-je déjà dit que la jeune femme était butée ! Les cheveux noué en chignon et vêtu d’un jean taille basse bleu nuit, ainsi que d’un chemisier blanc, Sarah donner l’allure d’une femme mature et fière. Mais les apparences sont que trop trompeuse. Effectivement, la jeune femme es t d’une simplicité à vous coupez le souffle, voir méconnaissable si l’avait côtoyé durant les années lycée ! Il faut croire que quand on échappe à la mort, on en tire des bonnes résolutions et on prend conscience de réelles importances dans une vie. Comme profiter de chaque instant comme si c’était le dernier, et dire aux gens qu’on les aime avant qu’il ne soit trop tard ! Sarah comme la plupart des survivants. Tentait tant bien que mal d’oublier ce traumatisant souvenir où elle c’est fait enlever par un psychopathe ! Mais parfois, quand elle n’avait rien à faire ; ce souvenir resurgissait telle une claque dans la figure, Et Sarah s’effondrait en larmes en songeant à ces gens qui n’avaient pas eu la chance d’être épargné par son agresseur. Mais pour en revenir au sujet. Sarah sortit de sa rédaction quand son portable sonna. Il s’agissait de Tom, l’homme qu’elle aime ! Tout deux avait pour habitude de s’appeler, dire de rassurer l’autre en lui disant que tout vas bien ! Il faut dire que depuis les deux nouvelles disparitions, Tom et Sarah ne prennent aucun risque ; et quitte à bousiller leur forfait commun, les deux amoureux s’appelaient fréquemment !

    Une fois le téléphone raccrochait, Sarah enfila sa veste et prit les clefs de sa voiture posé sur le bureau. Ayant au préalable sauvegardé son document, la jeune femme éteignit le PC et quitta son bureau. Attention, la jeune femme n’avait pas non plus un immense bureau ; mais celui-ci lui suffisait amplement ! Quittant le local de son job, Sarah d’une démarche rapide se dirigea vers sa voiture. La jeune femme ne trainait plus depuis son enlèvement, et encore plus depuis que le fou était revenue à Jackson ! Mais je ne vous ai pas raconté comment Sarah c’est faite enlevé, non ? Et bien c’était un jour où elle sortait de son loft. Tom n’était pas là et la jeune femme avait deux ou trois courses à faire au centre commercial. Se dirigeant vers sa voiture, Sarah marchait d’une démarche cool et sûre d’elle ; et au moment où elle se prépara à ouvrir sa portière, une main masculine gantée de cuir noir se posa sur sa bouche alors qu’un bras puissant entoura son corps. Petite et surprise, Sarah ne réagit que lorsque l’inconnu recula en l’emportant avec lui ! Se débattant comme une folle, Sarah se mit à hurler mais le bâillon improviser qui cachait ses lèvres fit à merveille mourir ses cries, les retenant dans sa bouche. Quelques secondes après, Sarah reçu un coup sur le crâne et elle s’évanouit dans les bras de son agresseur ! Vous comprenez pourquoi maintenant elle ne traîne plus pour grimper dans son véhicule ! Une fois à l’intérieur, la jeune femme démarra et prie la direction de « The Quicky Food ». Le meilleur endroit de restauration rapide ! Tout du moins, selon elle ! Une fois arrivé, la jeune femme se gara à quelques mettre de ce dernier ; et sortit de sa voiture pour le regagner à pied ! A l’intérieur, il y avait déjà du monde ! Un coup d’œil sur sa montre : 12H15. Pas étonnant c’est l’heure du déjeuner ! Trouvant une table de libre, Sarah s’y installa quand arriva une serveuse. Passant sa commande, ce n’est qu’une fois l’employée partit que la jeune femme aperçue Chelsea ! Toute les deux ne se connaissaient pas énormément, et d’ailleurs Sarah avait plus des souvenirs d’elle dans la grotte qu’ailleurs ! Ne sachant pas si la jeune femme la verrait, Sarah sortit son portable de sa poche et mit sa veste à son dossier. Il ne restait plus pour elle, qu’attendre sa commande !…
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] EmptyMar 8 Jan - 4:53

    Chelsea n'avait aucune envie d'être seule aujourd'hui... ses amis étaient en cours ou au boulot et elle elle devait être en train de prendre des photos ... mais en fait elle avait eut une de ses petites crises d,angoisse... une crainte d'être seule qui l'a submergeait totalement et l'empêchait de respirer! Elle avait vu dans le journal qu'une troisième victime s'était fait kidnappé ... elle savait qui avait fait le coup tout comme les 10 autres survivants... et tout ceux qui étaient au courant de toute l'histoire... Elle voyait bien que Jack devenait nerveux et faisait tout en son pouvoir pour retrouver rapidement ces jeunes gens qui avaient la vie devant eux... et qui risquait maintenant de la perdre. Elle était entrée dans le Quicky parce que c'était l'endroit le plus près et qui était le plus bondé! Elle s'était assise à une table et avait commandé un plat sans vraiment avoir faim ... elle savait simplement que si elle ne commandait rien elle ne pourrait pas rester!

    Maintenant qu,elle était entouré de gens elle se sentait protéger... ou plutôt moins vulnérable... Elle était en train de picorer dans son assiette lorsqu'elle entendit la porte du restaurant s'ouvrir, elle jeta un coup d'oeil nerveux vers la porte et vit entrer Sarah, une jeune femme qui avait vécu se cauchemar avec elle... Elle l'avait tout de suite reconnu ... comment ne pas reconnaitre quelqu,un avec qui on a vécu l'enfer? Chelsea vit que la jeune femme la regarda, elle lui fit un petit sourire. Elle était trop angoissé pour lui dire sincèrement bonjour. La jeune femme semblait de toute façon ne pas avoir remarquer le geste... elle avait détourné le regard et semblait simplement attendre son repas... Chelsea elle continuait de picorer dans son assiette, ne mangeant absolument rien.

    La serveuse vint voir la jeune femme et lui demanda si tout était à sa convenance, Chelsea s'empressa de hocher la tête et assura à la jeune femme que tout était parfait. Elle lui sourit faiblement et lui indiqua que c'était elle qui manquait d'appétit et non pas le plat qui était en cause. Rassuré la jeune femme repartit vers les cuisines lançant la jeune femme seule avec ses sombre pensées... elle faisait à nouveau des cauchemars la nuit depuis que les disparissions avaient débuter... machinalement elle mis la main sur sa cuisse, elle pouvait sentir sous le tissus de sa jupe noir une léger renflement de peau ... qui émanait d'une cicatrice profonde que ce sadique lui avait laissé ... elle lui aurait été fatale s'ils avaient été retrouvé quelques heures plus tard... et si son cousin n'avait pas été du même groupe sanguin qu'elle... Jack lui avait sauvé la vie... autant en la sortant de la grotte qu'en lui faisant don de cette partie de lui-même... Elle failli pousser un cri lorsqu'elle releva la tête et vit que quelqu'un se tenait devant elle. Elle avait été surprise et le léger sursaut qu'elle eut à la place du cri le démontra à tout ceux qui l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] EmptyMar 8 Jan - 12:30

    Sarah n’était plus très bavarde depuis sa séquestration. Et je pense que c’était surtout par peur de divulguer trop d’information sur se sujet ! Mais même si ce n’était pas pour ça, la jeune femme avait passé des mois seule chez elle ; enfin seule ! Seule quand Tom sortait pour quelques raisons que se soit ! Mais même avec lui les mots étaient devenus restreint. Ça aller de « je t’aime » à « j’ai faim » ou encore « prend moi dans tes bras » mais ce n’était jamais plus ! Il faut dire aussi que Sarah ne faisait pratiquement plus rien ! À part dormir, manger, se laver, et rester dans le canapé face à la télé ! La jeune femme ne trouvait plus la force morale de faire la cuisine où le ménage. Même faire l’amour avec son petit ami était devenu une chose difficile ! Car quand ce dernier la touchait, la jeune femme revoyait son agresseur l’attraper pour lui faire du mal. Et dans le comble de sa « paranoïa », Sarah était persuadé dur comme fer que Tom avait quelque chose à voir avec son enlèvement ! Ce qui est stupide vous en conviendrez ! Mais que voulez vous ! Tout le monde était devenu plus ou moins paranoïaque dans les survivants, ce qui a mon sens est tout à fait normal ! Croisant du regard sa cicatrice sur son avant bras gauche, Sarah eut un flash. Elle se voyait sur le sol humide et glacé de la grotte, coucher et les yeux remplies de larmes. Des larmes de peur mais aussi de tristesse. À cet instant précis, toutes ses pensées étaient destinées à Tom ! Il était sa force et sa raison de survivre. Alors qu’elle allait ramper en direction d’un jeune homme dont elle ignorait le nom, le psychopathe l’empoigna par l’arrière de son tee-shirt et planta son couteau dans son avant bras ; Le faisant montait de haut en bas pour faire hurler la jeune femme. D’ailleurs les hurlements de douleurs étaient devenus le quotidien de toutes les potentielles victimes du psychopathe ! Encore aujourd’hui, Sarah ignorait comment les médecins avaient fait pour lui rendre la possibilité de se servir de cette partie de son corps ; comme toutes les autres qui ont étaient sauvagement poignarder ou brûler d’ailleurs ! Revenant à la réalité, Sarah regarda Chelsea. Cette dernière ne semblait pas aller bien du tout, vu le peu qu’elle mangeait ! En même temps, la jeune femme ne lit pas dans les pensées vous en conviendrez ! Alors, jugeant ceci comme un signe de détresse. Sarah prie son portable et sa veste et fit signe à la serveuse qu’elle changeait de table ! Ayant l’obtention d’un hochement de tête affirmative de cette dernière, la jeune femme se dirigea vers la table de Chelsea. Elle semblait s’être aussi perdue dans ses sombres souvenirs. N’osant l’interrompre par une quelconque parole, Sarah eut la mauvaise surprise d’avoir fait peur à la blondinette. D’une voix douce la jeune femme dit :

    « Du calme Chelsea, ce n’est que moi Sarah ! »

    Bon je sais bien que la jeune femme l’avait reconnu, mais pour avoir vécu la même angoisse que cette dernière, Sarah sait qu’on redoute toujours de revoir le fou face à sois ! Faisant un large sourire pour mettre en confiance son interlocutrice, Sarah pointa du doigt la table et ajouta :

    « Ça ne te déranges pas si je m’installe avec toi ! »

    La jeune femme n’aimait pas non plus être seule. Bien qu’elle ne parlait pas énormément, Sarah adorait la compagnie. Et puis sentant Chelsea particulièrement angoissé, ça pouvait être bien de lui venir en aide ! C’est que les survivants sont tous très soudés ! Et même si ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, enfin pas tous ! Ils n’hésitent pas à se serrer les coudes ! Et en vu des dernières nouvelles, Sarah savait que ça deviendrait vite une nécessité pour les plus faibles d’entre eux ! Pas que Chelsea le soit, ni même Sarah ! Car dans la grotte, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de rassuré ceux qui étaient à coté d’elle ! Mais comme tout le monde, l’angoisse de revoir se cauchemar resurgirent ne l’épargner pas ! Attendant une réponse de la jeune femme, Sarah croisa ses bras et attendit…
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] EmptyMar 8 Jan - 13:44

    La jeune femme se sentit tellement ridicule d'avoir sursauter ainsi ... elle était dans un endroit bondée... rien ne pouvait lui arriver de mal ici. Alors pourquoi avoir eut tellement peur. La jeune femme qui se trouvait face à elle lui fit savoir qu'elle n'avait rien à craindre... Elle eut un léger sourire et hocha la tête, elle savait qu'elle ne risquait rien avec Sarah ... mais elle ne s'était pas attendu à voir la jeune femme devant elle en relevant la tête. Il y avait des jours où rien ne l'arrêtait et elle allait de l'avant sans regarder en arrière... mais d'autres comme aujourd'hui étaient rempli d'angoisse et d'une sombre réalité... Ce qu'ils avaient vécu dans cette grotte les avaient marquer tous à jamais... et même si tout le monde avait tout fait pour mettre en oublie cette histoire... eux ne pourraient jamais l'oublier!


    Désolée, je suis dans une de ses mauvaises journée ou tout m'effraie...

    Elle avait parlé sur un ton bas pour que les gens autour d'elle n'entende pas trop ce qu'elle venait de dire... la jeune femme lui demanda si elle pouvait s'installer avec elle. Chelsea n'était pas très bavarde en ce moment mais elle se dit que ce pourrait lui faire du bien d'avoir quelqu'un face à elle et qui savait exactement ce qu'elle ressentait en ce moment même face à ce troisième enlevement. Elle hocha la tête doucement et invita d'un geste Sarah à prendre place à sa table. Elle eut un petit soupir, comme si elle se sentait soulagé de ne plus être seule. Elle finit par déposer sa fourchette sachant qu'elle ne pourrait rien avaler de toute façon. Elle avait l'estomac noué depuis ce matin. Elle regarda Sarah s'installé et eut un sourire un peu triste.

    Alors j'ai l'air si mal en point se matin pour t'avoir donner envie de te joindre à moi? C'est vrai que le journal de ce matin n'a pas trop bien partit ma journée ... et j'ai sentit le besoin de me retrouver entouré ...

    Elle baissa les yeux, elle l'avait dit avec un pointe d'humour dans la voix, mais le coeur n'y était pas... demain serait un autre jour mais aujourd'hui elle tremblait et sursautait chaque fois qu'un étranger l'approchait de trop près ou l'abordait... et lorsqu'on lui demandait son chemin elle s'enfuyait presque en courant sachant que ce malade s'était servit de cette excuse pour l'approcher et l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] EmptyMar 8 Jan - 15:05

    Sarah s’installa à la table de Chelsea, après que celle si l’en est invité. Après tout, si la jeune femme avait ressentie l’envie d’être seule ; Sarah serait repartie à son ancienne table sans broncher ! C’est que notre demoiselle ne savait trop bien que ce que ressentait la blondinette ! Posant sa veste sur le siège à coté d’elle et son portable sur la table. Sarah répondit en souriant, pour montré qu’ensemble toute deux ne risquée rien !

    « Ce n’est rien !... je connaît ça ! »

    Sarah avait était tout aussi discrète que son interlocutrice. C’est qu’a Jackson, tout le monde avait zappé cette histoire ! Soi-disant pour le bien des survivants ! Mais à mon humble avis, ce fut une mauvaise chose ! Car en plus de mettre dans l’ignorance d’un danger les nouveaux venus, la ville fait des survivants des sortes de parias. Chaque jours ils agissent comme si de rien n’était pour le bien de tous, alors qu’intérieurement ils sont pétrifiés à l’idée d’affronter les rues où les lieux publics ; redoutant inlassablement le retour de ce dingue ! Ça serait vous mentir que de dire que Sarah n’à plus peur ! Car c’est tout le contraire ! La preuve, un peu plus tôt elle a accélérait le pas pour grimper dans son véhicule ! Mais ce qui surprend le plus Sarah, c’est la manière dont cette seule et unique personne à put enlever 18 habitants, et tous de manières différentes ! Pour certain comme la jeune femme, ça avait été brutal et par surprise ! Pour d’autres, ça avait était en les piègent ! Mais bien que tout ceci ne cesse d’étonné Sarah. Elle redoute toujours d’être à nouveau l’une de potentielles victimes des enlèvements ! C’est qu’elle regarde les infos la miss ! Et ignorant le visage de son agresseur d’il y a trois ans, il est tout à fait probable qu’elle le recroise sans le savoir ! Sortant de son flot de pensées, Sarah écouta Chelsea lui demandait si son état d’angoisse était si voyant ! Pour Sarah oui, car la jeune femme ressent souvent la même angoisse ! Mais pour la majorité des gens dans le restaurant, je ne pense pas ! Tout en gardant un ton discret, Sarah répondit :

    « Non !... enfin pour moi si, car je sais ce que tu ressens !... mais pour les autres, tu as seulement l’air d’une fille stressée ! »

    Sarah ignorait si sa réponse allait rassurée quelque peu Chelsea, mais au moins elle avait était franche ! Songeant à sa réaction de ce matin, en découvrant la nouvelle personne disparue. Sarah reprit :

    « C’est vrai que moi aussi ça m’angoisse cette nouvelle disparition !... la preuve je n’ai pas était capable de marchée d’un pas lent, quand je suis sortit des locaux de l’endroit où je bosse pour aller rejoindre ma voiture !... »

    Ne sachant pas si c’était bon de partager la pensée qu’elle avait depuis le début des enlèvements, Sarah finit par ajouter :

    « Tu crois qu’il est venu pour achever ce qu’il a commencé avec nous ? »

    La jeune femme avait dit cette phrase dans un murmure. C’est qu’en sortant de l’hôpital en plus de sa promesse de ne mettre personne d’autres dans la confession, la police avait demandé qu’elle n’ébruite pas l’affaire. Oui, c’est honteux de demander le silence à une survivante sous le choc et au bord de la folie ! Mais vous croyez que la police se soucie de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] EmptyMer 9 Jan - 11:29

    Elle se sentait toujours aussi ridicule de réagir ainsi ... surtout lorsqu'elle se trouvait ainsi entouré d,autant de gens... il ne pouvait rien lui arriver dans un lieu publique comme celui-ci! Les gens autour réagirait sinon ...Sarah lui indiqua que ce n'était rien, qu'elle connaissait ce genre de réaction. Chelsea eut un faible sourire, bien sur que la jeune femme comprenait... elle avait vécu la même chose et endurait les même peur que Chelsea... Même si elles le vivaient de façon différente! Sarah lui répondit à sa question lui indiquant que pour elle s'était évident... mais que pour les autres elle était simplement une fille stressé ... La jeune femme eut encore une fois un petit sourire et hocha la tête. La jeune femme avait raison ... pour elle c'était compréhensible ce stress mais pour tout ceux qui ignoraient les détails de ce qui s,était produit... ce n'était pas clair! La jeune femme avait l'impression de revivre ses heures d'angoisse dans la grotte. Elle avait peur de revivre tout ça! Elle avait peur d'encore se retrouver entre les mains de ce fou... et cette fois d'y rester... Sarah lui fit comprendre qu'elle aussi était angoisser et qu'elle marchait beaucoup plus vite pour rejoindre sa voiture. Elle hocha la tête.

    -Disons que je n'ose plus indiqué le chemin à personne depuis cette histoire... il a bien joué son jeu ...

    Elle regarda la jeune femme et celle-ci lui demanda si elle croyait que c'était pour terminer ce qu'il avait commencer avec eux qu'il était de retour ... Elle baissa les yeux quelques secondes avant de regarder la jeune femme à nouveau. Elle ne répondit pas tout de suite réfléchissant sérieusement à la question ...Est-ce que ce cinglé était revenu pour terminer ce qu'il avait commencé ... elle s'était posé maintes fois la question dans sa tête l'avait tourner et retourner dans tous les sens... elle ouvrit la bouche et baissant le ton pour que les autres n'entendent pas elle exposa sa pensée.

    -Je me suis posée la question moi aussi et pour dire franchement je ne sais pas... s'il était ici pour ça certains jour je me dis que ce serions trois d'entre nous qui feraient les premières pages... mais en même temps... je me dis que ce n'est peut-être qu'un avertissement à ce qui nous attend... et s'est en pensant à sa que j'ai eu si besoin d'entrer dans un endroit publique... j'avais tellement peur à cette pensée que j'arrivais plus à respirer et je n'ai pas voulu rester seule un instant de plus ... ce n'est pas comme ça tous les jours... mais aujourd'hui ... c'est ce que j'ai sentit...

    Elle était sincèrement soulagé d'avoir pu exposé ce qu'elle ressentait à quelqu'un ... elle aurait pu en parler avec David ou Chase... mais elle savait qu'ils se seraient inquiété pour elle et elle ne voulait pas leur causé de soucis supplémentaire... ils étaient déjà assez inquiet eux aussi à propos de cette histoire même s'ils ne le démontraient pas autant que la jeune femme. Elle pouvait aisément lire leur inquiétude dans leurs yeux... mais s'étaient des mecs après tout... ils se devaient de jouer les hommes forts selon eux ... Ce qui avait d'ailleurs tendance à la faire sentir faible. Mais elle essayait de garder la tête froide le plus possible et de se montrer forte pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] EmptyMer 9 Jan - 15:43

    En écoutant bien Chelsea, Sarah compris que le comportement de cette dernière n’était pas bien loin du sien ! Si la blondinette n’arrivait plus à indiqué le chemin à un inconnu, il était claire que Sarah ne pouvait plus aller à sa voiture d’un pas tranquille ! Ce qui à mon sens est compréhensible ! Vous êtes entrain de faire votre petite life, vous ne demandez rien à personne. Et soudain, c’est l’horreur ! Une personne dont vous ignorez ne serait ce que le visage, vous attrapes et vous assommes pour vous conduire on ne sait où ! Sarah se rappela le noir dominant de la grotte. D’ailleurs, à aucun moment lors de sa séquestration la jeune femme n’avait su définir le lieu où elle se trouvait ! Ce n’est qu’à l’hôpital qu’elle le découvrit ! Mais pour en revenir à ce que je disais ! Sarah se souvenait parfaitement de ce contraste entre sa vie et son cauchemar. De cette nuit permanente où un homme sans visage la tabassée et poignardée par plaisir, Et ce soleil chaud et enivrant signe du bonheur que lui apportait Tom ! Si tout ceci recommencer ? Si ce malade revenait à un moment où elle ne l’attend pas, pour venir la reprendre ? Ressentant un frisson à cette pensée, Sarah secoua mentalement la tête pour chasser ses sombres pensées et répondit à Chelsea :

    « Alors… c’est de cette manière là que toi tu as été enlevé ? »

    Il faut dire que les deux jeunes femmes n’avaient jamais abordées ce sujet ! Elles parlaient souvent de leurs angoisses, leurs doutes et comment elles font pour s’en sortir ! Mais jamais elles n’abordaient le comment de l’enlèvement, ni même si l’une ou l’autre à vu ne serait qu’un instant le visage de l’homme ! Pourtant, Sarah aimerait vraiment connaître ne serait que la couleur des yeux, où la forme du visage de l’individu ; pour ainsi pouvoir se méfier de tout hommes s’approchant de prés où de loin de ses descriptifs ! Mais la jeune femme se voyait mal demandait ça à Chelsea. C’est que la blondinette était déjà dans un sale état, alors pas la peine d’en rajouter ; vous ne croyez pas ? Et puis, ici à Jackson ; moins on parle de ce sujet et mieux tout le monde se portent ! Gardant le même ton de voix que Chelsea, Sarah ajouta :

    « Et si justement, il voulait en enlevé à nouveaux dix huit comme il y a 3 ans, et qu’il enlève dix nouveaux avant de nous enlevés à nouveaux ? »

    Eh oui, y’a pas que dans la tête de Chelsea que cette hypothèse tourne en boucle et dans tout les sens ! Mais tout comme cette dernière, Sarah n’en parlait pas à Tom ! Il serait fou d’inquiétude, ou tout du moins plus qu’il ne l’est sûrement déjà ; et Sarah s’en voudrait de créer la panique pour rien. Voyant la serveuse lui apporter son assiette, Sarah commença à manger ses frites en les sauçant de mayonnaise avant de les mettre en bouche. Il était temps ! C’est qu’elle avait faim ! Sarah se donnait parfois l’impression d’être une goulafe à manger aussi vite. Mais avec son boulot, les pauses déjeunées étaient souvent très courtes ; et puis quand on a faim, on a faim ! On ne commence pas à prendre son temps pour des bonnes manières ! Néanmoins, Sarah ralentit le mouvement pour ne pas faire non plus vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] EmptyMer 9 Jan - 18:00

    Chelsea vit Sarah secouer la tête ... exactement le même mouvement qu'elle avait lorsqu,elle voulait chasser les mauvais souvenirs... Ses souvenirs lanscinants et cauchemardesques... le noir de la grotte... les hurlements lui emplissant les oreilles, l'odeur du sang et de chair brûler... l'odeur de la mort flottant partout autour d'eux! Comment de pareils souvenirs pouvaient-ils disparaître? Comment pouvait-elle oublier cette cicatrice monstrueuse qu'elle avait sur la cuisse et qui avait failli la tuer? Tout ça était ancré en elle et elle ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé et ce même si toute la ville avait voulu oublier pour eux! La jeune femme lui demanda si ce qu'elle avait raconté était la façon dont elle avait été enlevé. Elle hocha brièvement la tête et gardant toujours ce ton bas pour ne pas alarmer personne, elle lui raconta.

    -J'étais en train de prendre des photos, le soleil commençait à se coucher et la montagne brillait de milles feux alors j'ai voulu immortalisé le moment. Pendant que je prenais des photos j'ai entendu un toussotement, un homme se tenait devant moi ... il avait l'air vieux et recourber, l'apparence d'un grand-père innoffensif... il avait une carte de la ville dans les mains et m'a demandé le chemin pour aller ... je ne me souviens même plus où... je me suis approchée pour regarder la carte... et tout s'est passé très vite... j'ai vu la carte disparaître mais avant que je ne puisse réagir j'avais quelque chose qui me recouvrait la bouche et je me suis sentie glisser. Je me souviens avoir soulever mon appareil et avoir pris une photo... ils l'ont d'ailleur retrouvé mais la photo était très flou et ils n'en n'ont rien tiré ... je me suis réveillée sous le regard désolé de mon ami David et de Ryan... l'une des victimes... c'est comme ça que ce cauchemar a commencer pour moi...

    Sarah avait surment du tendre l'oreille pour entendre le récit de la jeune femme, car Chelsea était consciente qu'ils étaient dans un lieu publique où les gens auraient pu tout entendre... mais elle n'avait omis aucun détail! Et étrangement elle se sentait moins apeuré maintenant qu'elle parlait de la situation avec quelqu'un ... elle arrivait à réfléchir plus rationnellement... Elle écouta Sarah lui indiquer qu'il pourrait enlever 10 étudiants pour ensuite venir les chercher... elle regarda la jeune femme. La serveuse arriva à ce moment alors Chelsea la laissa faire son travaille sans émettre un son et attendit que Sarah est commencé à manger avant de reprendre la parole.

    -C'est une possibilité ... je ne sais pas en fait ... et je crois qu'à trop imaginer je vais perdre la boule complètement! Je ne veux pas revivre ce cauchemar... et tout ce que je peux dire s'est que je vais tout faire pour ne pas me retrouver entre ses mains une deuxième fois!

    C'était la seule chose dont elle était sure et complètement certaines... elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu et elle ferait tout pour... elle trainait maintenant une bombonne au poivre de cayenne dans son sac et elle n'hésiterait pas à l'utiliser... elle se défendrait cette fois et ne se laisserait pas prendre comme une idiote... comme la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] EmptyVen 11 Jan - 13:45

[Désolé pour mon temps de réponse, avec mon forum qui me prend du temps ainsi que son design; e ne trouvais pas un moment pour te rép !]

    Sarah écoutait Chelsea lui décrire la scène exacte de son enlèvement. Et ce n’est pas sans mal que la jeune femme réussit à entendre toutes l’histoire, vu le ton extrêmement bas qu’employé son interlocutrice ! Mais Sarah ne l’en blâmerait pas, car ici ce sujet était tabou, et moins on en parlait et mieux c’était ! D’ailleurs, pour vous parlez en toute franchise. Sarah n’appréciait pas trop ce silence qui tournait autour de cette histoire, et encore moins la pression que ça mettait sur les survivants ! Vous ne vous rendez pas compte comme c’est désagréable de garder ces visions d’horreur qu’on a eu pour soi tout seul ! Sarah se souvenait de ce garçon qu’elle avait vu mourir sous ses yeux. Ce jour là, l’inconnu avait les poignés accrochés par des chaines contre une paroi de la grotte, et ses pieds attachée également par des chaines à l’arrière d’une tondeuse électrique. Vous savez ? Celle qui on l’allure de petite voiture ! Sarah se souvint de ce regard implorant et de ses cries étouffer par son baillons, qui lui réclamait de l’aide. La jeune femme aurait bien voulut l’aidé, mais leur agresseur avait entaillé sa cheville droite et son avant bras gauche, il lui était donc impossible de marcher ou de ramper ! Sarah entendait d’ailleurs encore son cri. Ce dernier crie qu’il poussa quand son corps se brisa en deux, tel une feuille de papier tiré de part et d’autre. Sarah se souvient encore du choc et du crie qu’elle poussa en voyant cette moitié de corps suspendu a la paroi de la grotte. Pendant des jours, la jeune femme pleura, se reprochant de n’avoir rien fait. Jusqu’au jour où encore choquait, Sarah ne bougea plus d’un pouce, laissant son sang s’échapper d’elle sans l’en empêchait, se laissant mourir par désespoirs et douleurs. La jeune femme faisait encore des cauchemars en pensant à ce type, se reprochant toujours de n’avoir rien fait pour lui ! Je sais, ce n’est pas de sa faute, elle n’y peut rien ! Mais allait dire ça à une femme qui croit dur comme fer, que si elle avait essayé de le détacher, il serait encore en vie ! Revenant dans la réalité, Sarah répondit :

    « Une manière en quelque sorte douce… mais tu as put le voir, tu sais donc comment il est !... moi je ne l’ai jamais vu, et j’ai vraiment peur de le recroiser sans le savoir ! »

    Sarah ne disait jamais tout ceci à Tom. Elle savait que si elle confiait à son petit ami sa peur permanente, ce dernier serait toujours avec elle, et ça elle ne le voulait pas ! Pas que la compagnie de son petit ami lui soit désagréable, mais quand il se met à la surprotéger ; Sarah se sent étouffer. Continuant de manger ses frites et son hamburger, Sarah ajouta :

    « Idem pour moi, j’ai vu tellement d’horreur que j’en fais encore des cauchemars !... et j’ai pas du tout envie de revivre toute cette histoire !... mais je pense qu’il faut qu’on soit tous prudent !... j’ai bien envie de rassembler tout les survivants pour qu’on en parle, je pense qu’on serait plus fort si on faisait tous le point sur le sujet ! »

    Sarah y songeait depuis quelques temps. C’était selon elle le meilleur moyen pour savoir qui pense quoi, et comment agir en conséquence ! La police ignorait tellement de chose sur cette histoire. Que se serait peut être grâce aux survivants que ce malade se ferait enfermés. ne dit on pas qu’il ne faut négliger aucune piste et aucune idée ! Mas bon, tout ceci ne serait pas évident à réaliser, c’est que Sarah ne côtoyait pas tout les survivants ; même si elle les appréciait tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] EmptyLun 14 Jan - 15:14

    Sarah écoutait Chelsea avec une attention soutenue, elle ne perdait pas un mot de ce que la jeune femme disait comme si elle lui confiait le plus grand secret de sa vie! La jeune femme croyait selon les paroles qu'elle prononçait que Chelsea avait réellement vu l'agresseur.... elle regarda la jeune femme elle ne voulait pas lui enlever ses illusions mais elle devait rétablir un fait ... Elle regarda la jeune femme et secoua la tête.

    -Non ... j'avais un vieil homme devant moi ... et croit-moi ... un vieil homme n'a pas la force que celui qui m'a enlever à employer... j'en suis plus que sur.... alors je suis désolée de dire que je ne sais pas plus que toi à quoi ressemble notre agresseur...

    Elle put presque sentir la déception de la jeune femme lorsqu'elle avait dit cela... mais elle aussi aurait aimé savoir à quoi ressemblait son agresseur... mais elle savait qu'il était brillant et que jamais il ne se serait laisser voir sous son vrai jour! Elle ne savait pas trop pourquoi... mais elle n'en était tout à fait sur! La jeune femme lui indiqua qu,elle non plus n'avait pas envie de revivre ce cauchemar... elle avait envie de rassemblaer les survivants pour discuter de tout ça avec eux ... ils devaient faire gaffe... Elle regarda la jeune femme ... un doute venait de s,installer dans son esprit... elle regarda la jeune femme.

    -Je ne sais pas en fait... et si c'était tout ce qu'il attendait... s'il attendait que nous nous rassemblions pour frapper? Je ne sais pas peut-être que je délire complètement, mais ce mec malgré tout est plus que brillant... l'intelligence même souvent à la folie et s'est probablement ce qui lui est arriver sinon il n'aurait pas réussit à enlever 18 personnes... et a en tuer 8 avant que quelqu'un ne découvre l,endroit ou nous étions! Alors il a peut-être anticipé que nous voudrions nous regrouper pour faire face...

    Elle secoua la tête... c'était complètement fou ce qu'elle venait de dire elle en était consciente... en faite il y avait de quoi perdre la raison avec toute cette histoire... Elle ne savait plus du tout que pensé et encore moins quoi faire! Elle avait envie de voir tous les autres survivants question de voir ce qu'ils pensaient, mais en même temps cette rencontre lui faisait peur pour les raisons qu'elle venait d'exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] EmptyJeu 24 Jan - 22:23

|- Désolé pour le retard ! Embarassed -|

    Quand Sarah entendit la dure réalité, qui était que personne ne connaissait vraiment le visage de l’agresseur. La jeune femme eut la sensation d’étouffer ! Elle sentait à cet annonce sa peur de le croiser resurgir en puissance vingt. Quoique qu’elle l’avait tout le temps cette peur, mais là c’était pire qu’à l’habitude et ça lui couper le souffle ! Comment éviter cet homme si personne ne sait de quoi il a l’air ? Comment être rassuré et reprendre sa vie, alors qu’il est peut être dans ce fast food ? Étrangement, tout le monde était devenu potentiel suspect pour Sarah ! Ou tout du moins tout les hommes présents ! Ça passait du vieux papy buvant un café au comptoir, a l’homme d’affaire pianotant sur son ordinateur portable en mangeant un sandwich au fromage. Tous autant qu’ils étaient, avaient selon Sarah le physique et le jeu adéquate pour être en réalité un fou dangereux, se préparant à faire du mal à un personne innocente qui l’entoure ! Essayant de dissimuler sa peur, la jeune femme répondit :

    « Alors le vieux monsieur était son complice !... Sinon il t’aurait défendu où il aurait appelé à l’aide !... Es ce que tu te souviens de lui et surtout es ce que tu l’as raconté à la police ?... peut être que s’il le trouve, l’homme parlerait et arrêterait le fou qui nous à enlever ! »

    Je sais, Sarah s’emballer légèrement et avait un très grand optimiste à cet instant ! Mais si vous aviez la chance de coincé l’homme qui vous à torturer en arrêtant un vieil homme semblant être son complice. Croyez moi que tout comme elle vous voudriez tenter le coup ! C’est que ce n’est pas évident de vivre dans la peur, de vivre en ayant la crainte de subir à nouveau un cauchemar éveillé ! D’ailleurs, rien ne garantissait que si ça se reproduisait, la jeune femme s’en sortirait vivante ! Revenant dans la réalité Sarah dit :

    « Tu crois que c’est ce qu’il attend ?... mais comment enlever huit personnes d’un coup ? Surtout des personnes qui se méfient de lui !... moi je pense qu’on devrait tous se rassemblait et se préparé à faire face à ce qui me semble inévitable !... a savoir le fait qu’il est venu achever ce qu’il a commencé ! »

    Faisant une pause la jeune femme ajouta :

    « Et je n’ai pas très envie de l’attendre les bras croisés !... il a déjà enlevé trois personnes, j’pense qu’il est vraiment tant qu’on réagisse ! »

    Certes c’était une sorte de folie que de vouloir faire face à ce dingue. Mais c’était encore plus fou que d’attendre sa venue sans rien faire ! Sarah voulait se protéger et protéger ceux de son clan, et à part cette idée, la jeune femme ne voyait rien d’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] EmptyVen 25 Jan - 2:15

    La jeune femme s'emballait ... elle imaginait maintenant qu'il y avait un complice dans l'histoire... il était vrai que Chelsea n'était peut-être pas si clair ...Elle prit la main de la jeune femme dans la sienne pour lui insulfer le calme... la jeune femme risquait d'être décu ...encore! Parce que Chelsea avait bien la déception se peindre sur les traits de Sarah lorsqu'elle lui avait fait savoir qu'elle n'avait pas vu son agresseur... et maintenant elle se raccrochait à l'idée qu'il y avait deux hommes et que celui-ci pourrait témoigner pour qu'ils puissent mettre en arrêt ce monstre qui les avaient torturés et traumatisés. Son visage exprimait tous les regrets du monde... mais elle devait le lui faire comprendre... pour qu'elle ne se fonde pas de faux espoirs!

    -Sarah ... il n'y avait pas deux hommes.. le vieillard est celui qui m'a enlever... mais selon moi ... c'était tout simplement un déguisement! Il a maquillé son apparence de un pour que je n'ai pas peur de lui et de deux pour qu'on ne puisse pas l'identifié! Il a tout prévu dans les moindre détails... j'ai même l'impression qu'il avait prévu que certains d'entre nous seraient retrouvé vivants... je ne sais pas pourquoi, mais cette idée s'impose de plus en plus dans ma tête ..

    Elle savait qu'elle venait d'enfoncer un nouveau clou ... ce n'était pas évident tout ça! Elle n'arrêtait pas penser... elle ne savait pas pourquoi mais elle était sur que c'était lui qui avait mené les policiers jusqu'à eux par un stratagème quelquonque! Et elle croyait aussi que si ils les avaient laissé en vie s,était pour qu'ils soient les témoins de son oeuvre... cette pensée venait de s'imposer à elle comme si elle venait d'ouvrir les yeux pour la première fois depuis les trois dernières années! Elle regarda la jeune femme dans les yeux... c,était horrible de pensée ça... mais c'était une très forte possibilité en effet! Elle relâcha finalement la main de la jeune femme et écouta ce qu'elle avait à dire sur cette fameuse rencontre. Comment enlever 10 personnes en même temps... elle ne le savait pas! Mais ce malade était tout sauf idiot... achever ce qu'il avait commcé... peut-être bien en effet...

    -Je ne sais pas... peut-être bien que s'est trop gros pour enlever 10 personnes en même temps... mais je ne peux pas oublier toutes les horreurs que ce mec à fait... c'est vraiment inimaginable ce qui s'est passé la-bas... alors pourquoi il ne pourrait pas faire ça? Peut-être que je me trompe complètement! Mais je suis horrifié à l'idée de retourner dans un endroit comme cette grotte... et revoir toutes ses horreurs qu'il a fait aux autres!

    Elle parlait bien bas bien évidament! Elle ne voulait pas appeuré tout le monde dans ce restaurant! C'était tellement idiot de devoir garder le silence sur toute cette histoire... les gens devraient savoir à quoi ils avaient à faire... et ils devaient savoir qu'ils avaient à craindre ce fou furieux... mais le maire les avaient réduit au silence et encore maintenant il leur interdisait formellement de dévoiler quoi que ce soir aux gens qui ne savaient pas... La jeune femme trouvait cela totalement inconscient de sa part... mais comme son cousin était chef de la police et qu'elle ne voulait lui attiré des ennuis... elle se taisait... Comme elle pensait à cela Sarah disait qu'il était temps d'agir... elle l'a regarda.

    -Très sincèrement? Je pense comme toi ... cependant nous avons promis le secret tu te souviens? Et si je parle de mon côté c'est mon cousin qui trainquera! Et vois-tu comme il est le chef de la police il est le mieux placé pour agir! Alors je n'ai aucune envie de lui mettre des barreaux dans les roues tu comprends? Il sait tout! Il pourra dirigé son équipe vers la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] EmptyMer 20 Fév - 12:34

    Voyant la jeune femme lui prendre la main. Sarah eut la mauvaise surprise de découvrir par la bouche de cette dernière, que le vieillard était en réalité l’agresseur déguisé. Mais es que Chelsea ne surestimer pas un p’tit peu trop le psychopathe ? Et pourquoi la mettre en confiance elle, alors que Sarah elle-même, il l’avait enlevé en l’attrapant direct par derrière ? Toutes ces choses ne concordaient pas, et le discours de Chelsea n’arrivait pas à convaincre Sarah d’un réel non complice. Gardant la main de la blondinette dans la sienne, Sarah répondit tout en gardant un air sûr :

    « Alors pourquoi moi il m’a directement enlevé sans chercher midi à quatorze heure, alors que toi il t’a amadoué ?... Pourquoi faire une telle différence entre nous ?... après tout nous avons la même carrure et nous ne sommes pas plus bête que l’autre !... alors pourquoi faire tout un scénar avec toi, alors qu’avec moi il n’a même pas cherché à me mettre en confiance ? »

    Bien que le ton de la jeune femme était bas. Sarah était très a cran ! Tant de choses ne collaient pas dans cette histoire, que maintenant même Chelsea lui semblait bizarre ! Après tout, Sarah ne l’avait jamais vraiment vu dans la grotte ! Et tout ceux qui l’entourait n’était que des hommes ! Et la rare femme qui était présente pas loin d’elle, se trouvait être sa meilleure amie. Mais ne voulant pas tombé dans sa paranoïa comme elle l’avait fait avec son p’tit ami, Sarah rétorqua :

    « Tu ne trouve pas que tu le surestime un peu là ?... on est tous très méfiant depuis qu’il est de retour en ville !... Tu crois sincèrement qu’il va prendre le risque de nous enlever tous en même temps !... Tout cinglé qu’il est, il n’est qu’un homme, et il ne peut enlever qu’une personne à la fois !... Et jusqu’à maintenant, il s’en prend à des jeunes qui ignorent tout de cette histoire, des jeunes qui pensent bêtement que nos blessures viennent d’un p’tit évènement tout bête !... Moi aussi je n’ai pas envie de retourner dans cette enfer, mais si tous ensemble on pouvait réussir à faire arrêter ce malade rien qu’en mettant au point un plan, tu ne serais pas heureuse d’avoir sauvée ces deux jeunes gens ! » (HS : A ce moment là, le troisième jeune homme n’était pas encore enlevé ! Wink )

    Bien sur l’idée de Sarah relevait d’une folie pure et dure. Mais la jeune femme ne voulait pas attendre sagement enfermée chez elle, qu’on annonce aux infos qu’une nouvelle personne a été retrouvée sauvagement mutiler ! Sarah ne voulait pas patienter sagement jusqu’à ce que le malade vienne peut être la chercher à nouveau ! Chelsea voulait peut être ça, et ça la regarder, mais pas Sarah ! Ecoutant la jeune blonde lui dire qu’ils ont promis le silence, et que son cousin aurait des soucies si l’histoire faisait surface au grand jour. Sarah répondit d’un ton bas :

    « Mais il n’a jamais été question de dévoiler la vérité sur cette histoire, non !... Je parlais juste du fait que l’on se réunit, nous tous les survivants pour parler de la situation actuelle ! Mettre au point une idée, un plan… car excuse moi pour ton cousin, mais on ne peut pas trop compter sur les flics pour nous protéger !... Déjà qu’ils nous on ordonnés de fermer notre gueule sur cette histoire alors qu’on était tous choqués et à l’hôpital !...Alors espérer qu’ils vont empêcher ce cinglé de nous reprendre, je ne compterais pas trop la dessus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] EmptyJeu 21 Fév - 14:47

    Sarah avait plein d'incertitudes et de crainte... et Chelsea n'avait rien arranger en lui indiquant que l'homme n'était pas celui qu'elle avait vu ... que ce n'était qu'un leur... Elle écouta la jeune femme, c'était vrai que c'était bizarre... il avait chercher à l'amadouer alors que pour Sarah il l'avait tout simplement prise par surprise. Elle ne savait pas quoi dire... elle ne savait plus que penser. Elle haussa les épaules et regarda la jeune femme dans les yeux.

    -Je ne sais pas Sarah ... quelques fois j'ai l'impression qu'il nous a étudié avant de nous kidnapper... il savait peut-être que tu serais méfiante alors il t'a enlevé par la force... et il me savait peut-être un peu trop bonasse alors il m'a amadouer pour m'avoir ... je n'ai pas de réponse à tout ça... en fait je n'ai aucun réponse logique à tout ce qui nous est arriver parce que je crois qu'il n'y en a pas. Personne de sain d'esprit ne ferait ce qu'il nous a fait... et on ne peut pas tenter de comprendre un esprit aussi monstrueux!

    Elle sentait la jeune femme l'a regarder avec un nouveau regard, comme si elle pensait que la jeune femme était folle ou bien complice avec le mec. Chelsea l'a regarda, elle pouvait bien pensé ce qu'elle voulait la jeune femme s'en fichait complètement. Elle savait ce qu,elle avait vécu, et elle savait aussi que Sarah était méfiante justement parce qu'ils avaient tous vécu les pires horreur. Elle écouta la suite de ce que la jeune femme lui disait, elle l'accusait de surestimé ce fou, c'était peut-être vrai ... mais elle ne savait juste plus ce qu'elle devait penser. Elle écouta tout ce que la jeune femme lui disait avec un calme qui elle le savait elle devait garder. La jeune femme devant elle semblait dans un état de nerfs lamentable, elle se disait donc que si elle gardait son calme la jeune femme modérait peut-être ses ardeurs. Cette conversation animé risquerait d'attiré l'attention sion.

    -Je te jure que je veux autant que toi que ses 3 jeunes gens (HJ:parce qu'il y en avait 3 et pas 2 au départ... et que c'est une 4e qui est été enlever)soit retrouvés vivants! Je te jure que je ne souhaite à personne ce qui nous est arrivé... je ne sais pas comment il fonctionne... et peut-être que je le surestime c'est très possible, mais je suis comme toi je ne sais plus quoi pensé et je ne sais plus à qui faire confiance non plus. C'est difficile tout ça Sarah ... je comprend parfaitement ce que tu dis... et je suis aussi d'accord.. mais j'ai tellement peur... je ne sais plus quoi faire...

    Et puis la jeune femme commença à indiqué que s'était a cause des flics s'ils avaient été réduit au silence... cette fois la jeune femme se sentit sincèrement en colère... elle savait très bien que Jack et tous ses collègues n'étaient pas d'accord avec cette histoire... ils n'avaient pas accepté de tout caché ... elle se pencha sur la table et baissa le ton, mais celui-ci était chargé de colère.

    -Écoute-moi bien Sarah tu peux penser ce que tu veux d'accord , mais mon cousin Jack est celui qui nous a tous sortit de là c'est à lui que tu dois la vie ma chérit d'accord? Et crois-moi il était loin d'être d'accord avec le fait que le Maire mette tout ça sous silence, comme nous il n'a pas eu le choix de se taire tu comprend? Alors ne me sors plus jamais de ses conneries. Il passe tout son temps depuis 3 ans à travailler sur ce foutu dossier sans relâche, il fait tout ce qu'il peut.

    Elle se redressa finalement croisant les bras sur sa poitrine, elle était en colère cette jeune femme n'était pas consciente de ce que les policiers et surtout Jack... avait fait pour eux ... il leur avait sauvé la vie tout simplement alors elle n'acceptait pas qu'on s'attaque à lui... Elle se calma et regarda la jeune femme.

    -Tu veux réunir tous les survivants? D,accord... je te suis...

    Elle sortit un papier et un crayon de son sac et elle écrivit ses coordonnés dessus, elle le tendit à la jeune femme

    -Dis-moi où et quand... j'y serai... et si tu ne me fais pas confiance et bien n'appelle tout simplement pas... mais j'ai vécu la même chose que toi que tu le veuilles où non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]   Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Tempton
» Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton)
» Pause pour décompresser {Chelsea]
» [Chelsea Tempton] seasea@jacksoncity.com
» Dejeune et... What else ? [Amber Fisher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: