Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise!! [PV Jack^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise!! [PV Jack^^] Empty
MessageSujet: Surprise!! [PV Jack^^]   Surprise!! [PV Jack^^] EmptyDim 3 Fév - 13:53

Il devait bien être pas loin de midi quand Naomi sortit de chez elle... Ou plutôt sorti de l'appartement qu'elle partageait avec son agacant frère. Il avait encore une fois réussi à la mettre hors d'elle et elle est sorti, prétextant prendre l'air... Mais, à vrai dire, elle avait un endroit précis dans sa tête où elle désirait aller. Elle s'êtait vêtue d'un pull blanc et d'une longue veste souple et noir, une écharpe afin de ne pas attraper froid - il faisait pas chaud cette époque, quand même- un jean délavé. Elle était alors dans la rue, la longeait vers une adresse précise.

*Je ne l'ai pas prévenu de mon arrivée...*

Elle se disait que ça ne devait pas être très grave, elle n'allait pas le déranger, n'est-ce pas? Et puis, il n'était peut-etre pas là. Naomi se figea après quelques minutes de marche devant un immeuble, regardant tout en haut, le plus haut possible delà même à se fracturer la nuque... Bon, okay, peut-être pas à ce point! Elle prit une profonde inspiration et entra dans le bâtiment, à la recherche de l'ascenseur. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici, évidemment, mais c'était toujours impressionnant de se dire que... Son Jack vivait au dernier étage, avec une magnifique terrasse! Heureusement qu'il y avait un ascenseur, n'est-ce pas? Elle ne pouvait pas le voir tous les jours, à cause de son boulot, du sien... Lui travaillant la journée, elle la nuit... Difficile tout ça, mais rien n'était tombé à l'eau, Naomi tenait à lui... En plus, elle s'était acharnée pour l'avoir, hein! Alors, elle n'allait pas lâcher prise... Quoi qu'il se passe! Surprise!! [PV Jack^^] 442436

Naomi appuya sur le bouton dans l'ascenseur, qui monta et monta jusqu'au dernier étage où la porte s'ouvrit devant elle. Elle se dirigea vers la porte de Jack et toqua trois fois. Qu'il regarde ou non par le judas de la porte, elle fit un grand sourire.

*Surprise!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!! [PV Jack^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! [PV Jack^^]   Surprise!! [PV Jack^^] EmptyLun 4 Fév - 11:32

Jack avait finit par suivre le conseil de sa cousine,prendre un peu de repos et justement ce jour là il ne travaillait pas,il était rentré la veille aux alentours de six heures et après avoir décider de faire un brin de ménage,il s'était préparé un plateau repas et avait regarder un dvd...Il devait ètre minuit lorsqu'il prit soudain sommeil.Il éteignit la télé et partit se coucher,seul...Au début il avait penser appeler Naomi et lui laisser un message mais il ne l'avait pas fait.
Sa nuit avait été calme,il avait domi d'un sommeil sans rève sans même pensé au dossier sur lequel il bossait jour et nuit.Le lendemain matin il se réveilla vers dix heures.Le soleil pénétrait par la baie de sa chambre et l'ébloui ce qui fit qu'il se réveilla en grommelant comme un vieil ours.Il se retourna dans l'espoir d'échapper au soleil et se retrouva à terre avant même qu'il ai eu le temps de se rattraper.Ca le réveilla d'un coup.Il se regarda,assis par terre,come un idiot avant d'éclater de rire.
Après s'ètre douché rapidement,il s'habilla d'un bas de jogging bleu et d'un tee shirt blanc.Pieds nus,ca lui faisait du bien parfois de reposer ses petits pieds.Il alla se préparer un petit déjeuner digne d'un ogre,il avait faim...

Le loft de JCak était meublé avec soin,même si ca pouvait paraitre bizarre de la part d'un homme mais il aimait ètre à l'aise dans son intérieur.
La première chose que l'on voyait en entrant chez lui était le salon et la grande baie vitrée.A la gauche du salon se trouvait une cuisine totalement ouverte.A coté de l'entrée se trouvait deux portes,l'une à droite qui menait sur la chambre et la salle de bain et l'autre à gauche sur le bureau de Jack.
Midi arrivait bientot et il n'avait toujours pas commencer à faire à manger,il n'avait pas trop fain après ce qu'il avait manger le matin.Il allait se prendre un livre quand on toqua à sa porte.Il fut surpris et il se dirigea vers la porte regardant par le petit oeilleton avant d'aperceoir Naomi...Il pensait justement à elle.Il ne put s'empècher de sourire avant d'ouvrir la porte et de dire :

-Haaa...justement la femme à qui je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!! [PV Jack^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! [PV Jack^^]   Surprise!! [PV Jack^^] EmptyLun 4 Fév - 21:15

Naomi attendait et attendait, mais pas longtemps avant d'entendre la porte s'ouvrir et... Derrière celle ci, apparut un bel homme. Que voulez-vous? Elle avait tout simplement de merveilleux goûts. (XD) Elle resta un instant à l'entrée, et lui rendit son sourire. Cela faisait vraiment du bien de le voir. Etrangement, elle se sentit apaisée, sereine, les mauvaises pensées s'en allaient toutes seules pour le moment comme s'il était capable de les ôter juste d'un regard et d'un sourire. C'était pour ça qu'elle s'était acharnée, de toutes ses forces, sans jamais abandonner afin de l'avoir à ses côtés... Mais surtout qu'elle soit à ses côtés à lui. IL faisait un métier pas des plus faciles, elle devait être son pilier pour tenir le coup... Surtout après tout ce qu'il s'était passé. Jack la faisait sourire sans aucune difficulté. Elle le fixa et posa son épaule sur l'embrasure de la porte, un regard rempli de malice.

-Evidemment. Comment pourrais-tu ne pas penser une seconde à moi?!!

Avouait-elle en plaisantant. Elle fronca d'un coup les sourcils et regardait par dessus l'épaule de Jack.

-Hey... Une minute! Comment ça se fait que tu sois là? Ne me dis pas que... Tu es sous couverture?

Avant même qu'il ne réponde, elle s'en allait dans des folies inimaginables.

-Doit y avoir des drogués chez toi, c'est ça, hein? ET tu es aussi un trafiquant... Je te dérange, alors, n'est-ce pas?! TU es en plein boulot et je viens t'embêter!!!

Quand la machine était partie... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!! [PV Jack^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! [PV Jack^^]   Surprise!! [PV Jack^^] EmptyMar 5 Fév - 9:55

Jack avait mis du temps avant d'accepter leur relation et surtout avant d'accepter d'avoir quelqu'un dans la vie.La première fois qu'ils s'étaient rencontré,Jack avait senti quelque chose passer entre eux mais il n'avait pas voulut accorder de l'attention à ce quelque chose car il savait qu'il n'était pas un garçon qu'on devait fréquenter,surtout depuis cette enquête.Mais elle s'était acharnée et en était presque venu à l'obsédé malgré lui.Il n'arrêtait pas de repenser à elle jusqu'au jour où il lui dit simplement "oui" pour leur relation.Depuis ce jour là tout était aller si vite.
Jack s'était appuyé contre la porte en la regardant avec un de ses indéniables sourires mystérieux alors qu'elle venait également s'appuyer contre le chambranle.Comment ne pourrait-il pas penser à elle une seconde...C'était vrai qu'elle était souvent dans ses pensées,bien trop souvent à son goût car il savait qu'il devenait accro à elle.Il allait lui répondre quand il la vit regarder par dessus son épaule avant de lui lancer qu'il devait être sous couverture.Il la regarda mi-étonné mi-amusé.Des drogués,il était un trafiquant...Il la regarda et son sourire s'agrandit avant qu'il éclate de rire.Il l'attrapa dans ses bras avant de déposer un doux baiser sur sa joue,effleurant ses lèvres au passage avant de la pousser doucement chez lui et de lui dire :

-Oui,j'avoue...je suis accro mais à toi à aucune autre drogue qu'à l'amour que je te porte!

Il la regarda en souriant avant de refermer la porte et de lui dire en gonflant légèrement le torse :

-Alors comme ca tu es venu me voir,que c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise!! [PV Jack^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! [PV Jack^^]   Surprise!! [PV Jack^^] EmptyLun 18 Fév - 15:01

[ désolé, j'étais débordée en ce moment Sad sorryyyy pour le retard ^^]

Elle partit dans des délires parfois impossibles d'arrêter mais, finalement, Jack était devenu assez doué pour stopper son imagination. Le début de leur relation n'avait pas été sans difficulté, elle tremblait le plus souvent à l'idée de ne pas avoir de nouvelle de lui... Même si c'était pendant une petite journée, c'était déjà beaucoup trop pour la jeune femme. Maintenant, à savoir que cette histoire allait recommencer, se souvenir de toute cette inquiètude lui nouait la gorger mais elle ne se laisserait plus faire. Elle contrôlait au mieux ses émotions, devait être forte pour aider Jack. Elle s'était battue pour l'avoir et avoir le droit de l'aimer, elle n'allait pas lâcher prise à cause d'un gars malade qui tuait tout le monde!

Comme si sa voix et son regard ôtaient ses barrières protectrices, ses idées farfelues, s'approcher de Jack faisait toujours autant battre son coeur à tout rompre. Elle esquissa un beau sourire devant son bisou à sa joue, ce qui la fit redescendre sur terre. IL la guida et entra donc dans son appartement.

-Mhhh... Je serais donc ta drogue... Ca me va! Comme ça, tu ne pourras plus te passer de moi!

La jeune femme se trouva en face de lui, hochant la tête, amusée de le voir gonfler le torse. Elle croisa les bras et leva les yeux au ciel... Plutôt le plafond.

-Non... En fait, j'voulais profiter du voisin mais il est pas là. Alors, bon... J'étais à côté...

Plaisanta-t-elle avant d'enrouler ses bras autour de son cou et lui voler un baiser. Puis, elle fit des yeux doux.

- Je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise!! [PV Jack^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! [PV Jack^^]   Surprise!! [PV Jack^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise!! [PV Jack^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise [Pv Chelsea]
» Le temps de l'air et rencontre surprise [Maybel]
» Jack Swenson [Validé]
» Jack Swenson [Validé]
» Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: