Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Surprise [Pv Chelsea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptySam 1 Mar - 17:44

David venait de finir son service à la caserne, et pour une raison qu'il ignorait, il n"avait pas cesser de vouloir voir Chelsea, d'être avec elle, d'être sur qu'elle allait bien. En effet, depuis le jour où ils s'étaient retrouvé prisonnier dans une caverne à cause d'un fou, il n'avait jamais cessé de s'inquieter pour elle. Depuis la petite école, David considéré Chelsea comme sa petite soeur, une chose qui était sans aucun doute reciproque.

David avait traversé une bonne partie de la ville en moto, pour aller rejoindre Chelsea a son travail. Généralement, elle terminait plus tard que lui, sauf lorsqu'il était de garde, là c'est elle qui le rejoinait, etils dinaient ensemble à la caserne, ou alors ils parlaient pendant des heures. Chose qu'ils faisaient reguliérement, lorsqu'ils avaient des choses à se dire, et ne vous y meprenez pas, car Chelsea et David ont souvent beaucoup de choses à se dire.

David arriva au travail de Chelsea, à The Chicks, il se gara, et aprés avoir éteint le moteur, il rentra dans la boite de nuit, et une fois à l'intérieur, il tenta de trouver Chelsea, ce qui mettait généralement un bout de temps, vu qu'elle ne se trouvait jamais au même endroit, et que la boite de nuit était grande.

Il se mit à chercher, et à tourner en rond, dans l'espoir de l'apercevoir quelques part, et de pouvoir arreter de chercher. Mais jusqu'a présent, il ne la vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyDim 2 Mar - 3:10

    Chelsea avait pris son service à 21h00 ce soir là. La soirée avait été chargé, elle jouait ce que l'on appelle les 'shooter woman' ce soir. Elle se promenait donc dans la salle avec un plateau charger de petit gobelet vide et une bouteille de tequilla. Pour 3$ la jeune femme vous servait 2 petits (très petit) gobelet de tequilla. C'était le spécial de la soirée et Chelsea avait généralement du succès dans ce genre de rôle. Il était passé 23 heures et elle avait la machoire légèrement crispé à force de sourire, elle avait chaud et n'avait qu'une envie sortir prendre une bouffée d'air frais. La boîte était surchargée et la chaleur y était accablante. Elle servait deux jolis messieurs lorsqu'il aperçut un gentil jeune homme étirant le cou comme s'il cherchait quelqu'un. Bien évidement elle reconnu immédiatement son meilleur David et son sourire crispé se changea en un sincère sourire. Elle termina avec ses clients avant de ce diriger vers son pompier favori, se frayant un chemin dans la foule. Heureusement pour elle personne ne l'interpella et elle put se rendre jusqu'à lui. Elle posa doucement une main dans son dos pour ne pas le faire sursauter. Lorsqu'il se retourna le sourire de la jeune femme s'aggrandit et elle s'embrassa de faire la bise à son ami.

    -Bonsoir bel inconnu, ça fait un bail que vous n'avez pas donné de nouvelles. Deux jours entiers! J'ai failli appeler la garde national moi!

    Elle avait presque crier pour que son ami l'entende à travers la musique et le bruit que faisait les gens. Elle le taquinait aussi parce qu'il était rare qu'ils restaient sans nouvelle l'un de l'autre plus d'une journée. Ils étaient très proche et se donnait des nouvelles très régulièrement, encore plus depuis que les kidnappings avaient commencé. David passé son temps à s'inquiéter pour elle et elle passait son temps à s'inquiéter pour lui. Elle eut encore plus envie d'aller prendre l'air, elle avait envie d'entendre ce que son ami avait à lui dire. Elle lui fit signe d'attendre une minute. Elle alla avertir sa collègue qu'elle allait respirer dehors, elle laissa son plateau et la bouteille d'alcool sur le comptoir, sa collègue rangea le tout derrière le bar. Puis, elle revient vers David et lui dit à l'oreille, d'un ton tout de même fort pour tout couvrir.

    -On va sortir question de mieux s'entendre!

    Elle ne savait pas s'il avait bien compris, mais elle le guidait déjà vers la sortie. Elle devait lui dire quelque chose maintenant... et elle avait besoin qu'il entende. Elle s,était enfin décidée à lui parler de Chase... il y avait maintenant 3 semaines qu'ils étaient ensemble et David ne le savait pas encore. La jeune femme avait peur de sa réaction sachant qu'il détestait Chase au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyMar 4 Mar - 16:37

David avait continué à chercher Chel', jusqu'a ce qu'il sente une main dans son dos, et il sut alors qu'il n'aurait plus à la chercher, comme toujours c'était elle qui l'avait trouvé.

Il se retourna et fit un sourire comme celui qu'elle lui fit, c'était tellement bon de la voir, cela faisait deux jours qu'il ne l'avait pas vu, et elle lui avait manqué atrocement.

D'ailleurs, elle ne tarda pas à lui en faire la remarque, et il sourit d'avantage, en voyant qu'il lui avait manqué autant qu'a lui. scratch

Il l'a vit partir vers sa collégue, et revenir vers lui, il se douta bien qu'elle allait dire à celle ci qu'elle partait faire un tour dehors, et David n'en fut pas gené, bien au contraire. Les boites de nuit n'était pas son endroit favorie, et il fallait dire aussi qu'il n'avait jamais reussi à comprendre comment Chel' reussissait à rester dans cet endroit pendant des heures.

Il acquiessa, et ils sortirent sur le parking. Un endroit tout aussi moins sure, puisqu'il y avait toute sorte de personne, qui était pour fumer, et pas que la cigarette, ou alors pour d'autre chose qui ne donnait pas forcement envie d'etre regarder. David se dirigea vers un arbre avec Chelsea, et il s'attendait à ce qu'elle lui parle en première, comme elle le faisait tout le temps. Ensuite, il aurait quelques chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyMar 4 Mar - 16:54

    Bien sur il n'était pas très prudent de sortir seul le soir... surtout depuis que les enlèvements avait recommencer. Mais avec David elle se sentait plus en sécurité que seule... alors elle le suivit à quelques pas de la boîte où il y avait un arbre. Pas de gens autour et personne pour les gêner dans leur discussion s'était l'endroit idéal. Elle n'avait pas pris son sac... qui contenait l'arme que lui avait offert Jack. Mais elle se dit que comme elle était avec son meilleur ami rien ne pourrait lui arriver de mal. Elle s,appuya contre l'écorce et regarda le jeune homme avant de commencer à parler.

    -J'ai deux choses très importante à te dire... malheureusement je sais que ni l'une ni l'autre ne t'enchantera alors j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de ne pas t'en avoir parler un peu plus tôt....

    Elle regarda le visage de son ami à la recherche d'un indice d'émotion, elle aurait aimé pouvoir lire s'est pensée pour savoir à quoi il pensait en ce moment même. Elle venait de lui annoncer qu'elle avait deux mauvaises nouvelles pour lui, elle avait une peur bleue de sa réaction parce que David était très important dans sa vie et elle n'avait pas envie qu'ils soient en froid tous les deux. Elle prit une grande respiration et eut un petit sourire mal à l'aise.

    -Je vais commencer par la mois pire selon moi .... Elle prit une grande respiration.Et bien voilà... j'ai décidé d'apprendre à tirer avec Jack ... et il m'a donné une arme que je traine avec moi dans mon sac partout où je vais...

    Elle savait que son ami comprendrait qu,elle avait vraiment peur du malade parce qu'elle avait toujours refuser de toucher une arme... alors en avoir une avec elle... s'était un signe très évident. Mais selon elle se ne serait pas la pire nouvelle de la soirée pour le jeune homme... elle le regarda dans les yeux et prenant une grande respiration elle lui débita sa phrase d'une seule bout sans respirer.

    Et je suis avec Chase depuis environ 3 semaines je suis désolée de ne rien t,avoir dit mais je ne voulais pas que tu sois fâchée parce que je l'aime et je n'en ai rien à faire de sa réputation je sais qu,il est sincère avec moi David.

    Elle était presque essoufflée après lui avoir dit tout ça, elle attendit patiament sa réaction qu,elle redoutait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyMer 5 Mar - 16:47

David était resté debout face à Chelsea, scrutant les environs, pour etre certains que personne n'était là, et que personne ne pourrait les deranger. Il était important qu'il lui parle, selon lui, et il ne voulait pas etre deranger. Mais il préféra la laisser parler, étant donné qu'elle n'était pas au courant qu'il devait lui dire quelques chose, et qu'elle lui avait déjà dit qu'elle devait lui parler.

Il écouta attentivement, ce que Chelsea lui dit. En tout premier lieu, apprendre qu'elle apprenait à tirer lui remonta le moral, elle apprenait à se défendre, c'était bien. Savoir ensuite qu'elle possédait une arme sur elle, le fut moins, une arme c'est dangereux, et ne sachant pas s'en servir, elle pouvait à tout moment se blesser avec...

Mais il ne dit rien, et continua d'écouter ce qu'elle avait à dire, après tout, c'est ce qu'il fasait toujours, quoiqu'elle lui dise.

Il l'entendit parler de Chase, pour dire vrai, il n'entendit pas grand chose après qu'elle lui ai dit "Je suis avec Chase depuis environ 3 semaines...". Ses oreilles s'étaient bloqué après cette phrase, et David n'avait pas reussi à comprendre la suite de ses propos, et rien ne devait etre plus important que ce qu'il en avait comprit.

Le seul fait qu'elle lui dise qu'elle sortait avec Chace, suffisa à lui plomber le moral pour la semaine à venir, et peut etre même sa bonne humeur.

Il la regarda un instant, puis detourna son regard, regarda vers les autres arbres à proximité de lui, en quéte de quelques chose à dire. Puis, ne pouvant se retenir davantage, il explosa.


- Tu sors avec ?? J'y crois pas ! Depuis 3 semaines ! Et tu n'as pas assez confiance en moi pour me le dire plus tôt j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyMer 5 Mar - 17:43

    Elle le vit tout de suite à son expression ... David n'était pas content... et ce n'était pas l'arme qui lui donnait cet air furieux. Lorsqu'il parla elle ressentit une boule au fond de son estomac... ce n'était pas qu'elle ne lui faisait pas confiance. Elle savait que David ne voulait que la protéger, mais elle savait aussi qu'elle essuieraient des commentaires négatif sur son copain venant de son meilleur ami. Elle le regarda, ses yeux exprimait une tristesse non feinte, mais réellement sentie.

    -David ce n'est pas une question de confiance et tu le sais très bien. Chase et toi vous vous détestez tous les deux, je savais que tu serais mécontent de mon couple... alors j'ai eu envie de profiter un peu de mon bonheur avant de subir ta colère. Je sais très bien ce que tu penses de lui et de son comportement avec les autres filles... d'ailleurs tu n'es pas le seul à le penser... mais je le connais bien David... je sais qu'il est sincère avec moi et je l'aime.

    David avait souvent mis en garde son ami contre ses sentiments pour celui qu'il surnommait trop souvent le coureur de jupons. Elle s'appuya sur l'arbre et ferma les yeux quelques secondes. Son ami était en colère maintenant parce qu'elle ne le lui avait pas confier avant... elle avait fait tout de travers il fallait croire... Elle ouvrit les yeux et posa une main sur le bras de son meilleur ami.

    -Je suis désolée David, je me rend bien compte que j'ai été totalement stupide et que j'aurais dû venir te voir dès que ça à commencer entre nous. Mais je te jure que ce n'est pas par manque de confiance... je savais juste que ça ne te plairait pas ... et je n'aime pas de voir ainsi, ça brise le coeur à chaque fois.

    Elle se sentait prise entre son amoureux et son meilleur ami... en faite elle était prise entre tous les gens qu'elle aime et son amoureux... parce que personne ne faisait confiance à Chase ou presque... seul Jayson et Naomi qui connaissaient bien Chase avait été heureux pour elle et lui. Elle vivait difficilement se refus de bonheur que les autres lui faisaient vivre en n'ayant pas confiance en son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyVen 7 Mar - 16:19

David regardait toujours dans tout les sens, espèrant ne voir personne debarquait, encore moins Chase, maintenant qu'il était au courant qu'il avait jeté son devolu sur sa meilleure amie.

Puis il regarda Chelsea, qui lui parlait, et qui lui disait que le faite qu'elle ne lui avait rien dit plus tot n'était pas par manque de confiance, mais parce qu'elle savait qu'il ne s'entendait pas avec Chase. Chose vrai. Soit. David pensait que pour cette raison, elle n'aurait pas du commencer une relation avec le garcon qui possédait la pire reputation de toute la ville.

Lorsqu'elle lui posa la main sur le bras, David se degagea d'un geste brusque.


- Tu es désolée ? Ca ne suffit pas ! Tout d'abord tu m'apprend que sa fait 3 semaines que tu sors avec Richard, le mec qui a la plus mauvaise reputation de toute la ville, et qui te fera autant de mal, qu'il en a fait avec toute les autres filles ! Crois moi ce gars la n'est pas sérieux, tout ce qu'il cherche ce te séduire, et une fois qu'il aurait eu ce qu'il veut, qu'est ce que tu crois qu'il va faire ??

David ne supportait pas l'idée que sa meilleure amie puisse sortir avec son pire ennemi, c'était comme une union entre un ange et un démon ! C'était impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyVen 7 Mar - 17:00

    Elle fût blessée de le voir se dégager aussi brusquement. David lui parla durement par la suite, des larmes de rage roulèrent sur les joues de la jeune femme. Il la prenait vraiment pour une imbécile... son meilleur ami la prenait pour une imbécile... elle n'en revenait pas. Elle se redressa et fit face à son meilleur ami.

    -Sache qu'il a déjà eu, elle fit des guillemets avec ses doigts.ce qu'il voulait et pourtant il est toujours là! Tu es supposé être mon meilleur ami David... tu es supposé me connaitre comme si tu m'avais tricoter! Alors me crois-tu assez imbécile pour sortir avec un mec qui ne voudrait pas de moi? Je sais ce que Chase à fait avec les autres filles autant que toi, mais il est différent avec moi. Si tu n'as pas confiance en mon jugement c'est que tu es descendu bien bas David. Mon meilleur ami a toujours eut confiance en mes décisions, alors pourquoi aujourd'hui ça change?

    Elle le regarda furieusement avant de secouer la tête déçue. Elle commença a retourner vers le bar, mais à mi chemin elle se retourna son visage était ruisselant de larmes.

    J'étais tellement contente de te voir David... et je voulais partager mon bonheur avec toi ... parce que je t'ai toujours tout partager... tu es mon meilleur ami et ça pour moi ça ne change pas. Mais Chase est mon copain... et ça non plus ça ne changera pas malgré ce que tu peux en penser. Je t'aime comme un frère David... et je suis amoureuse de Chase...

    Elle haussa les épaules de dépit... elle ne savait pas quoi dire de plus à son ami, elle avait mal de le voir réagir ainsi. Elle avait toujours eu confiance en David... et elle ne voulait pas le perdre il était trop important dans sa vie! Elle resta là immobile à quelques mètres de lui, les larmes roulant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyVen 7 Mar - 17:44

David culpabilisa, sa meilleure amie était en train de pleurer par sa faute, et il la regarda la sans rien faire. Il tourna la tete, essayant de se faire à l'idée qu'elle sortait avec Chase, et qu'il en était ainsi. Il est vrai qu'il l'a connaissait bien, même trop. Il savait parfaitement que lorsqu'elle avait quelques chose en tête, elle n'abandonnait pas. Donc il aurait beau lui dire tout ce qu'il savait sur Chase, même des choses fausses, si elle l'aimait vraiment, elle resterait avec. Tout simplement parce qu'elle avait confiance en Chase, comme elle avait confiance en David...

David se dit donc, que s'il ne pouvait pas resonner Chelsea, et la mettre en garde contre Chase, ce serait Chase qu'il devait mettre en garde.

Ayant trouver une solution pour ne plus avoir à reparler de ça avec Chelsea, il la regarda de nouveau, et la voyant toujours pleurer, il se rapprocha d'elle et une fois à sa hauteur, il l'a prit dans ses bras.


- Je suis désolé, j'ai reagi comme un crétin, c'est juste que j'ai aucune confiance en lui, et que je ne veux pas qu'il te fasse du mal... Mais si tu l'aimes alors je te laisserai, on n'en reparlera plus, mais fait moi plaisir, lorsqu'on est ensemble, je ne veux pas le voir...

David la serrait fort contre lui, espèrant la libérer de toute la rage et du chagrin qu'elle avait pu avoir en l'espace de quelques minutes. Il se sentait idiot de l'avoir mit dans un état pareil, et voulait qu'elle lui pardonne.

- Je suis et je resterai ton meilleur ami, quoiqu'il arrive, et en cas de probléme tu sais que je serai toujours là pour toi...

David disait vrai, lorsqu'il avait était kidnappé, il avait été là pour elle... Ce qui n'était pas le cas de Chase, qui n'avait pensé qu'à lui d'après David...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyVen 7 Mar - 18:07

    Chelsea vit David venir vers elle, il semblait plus calme. Elle en aurait presque soupiré de soulagement lorsqu'il l'a prit dans ses bras. Elle appuya sa tête sur le torse de son ami et l'écouta parler, son ton était plus doux, il s'excusait lui répétant ce que Jack, Bradley et Heidi lui avait déjà dit ... il ne voulait pas que Chase lui fasse du mal. Elle le sentit resserrer son étreinte et il lui fit savoir qu'il serait toujours son ami et qu'elle pouvait toujours compter sur lui. Elle ferma les yeux quelques instant. Sa colère et sa rage la quittait peu a peu et sa peine se tarissait. Elle ouvrit les yeux quelques instant plus tard et releva la tête. Elle déposa un baiser sur la joue de son ami.

    -Je sais que tu seras toujours là pour moi ... et je sais aussi que tu ne veux que me protéger... mais vous êtes déjà 4 à vouloir lui faire sa fête s'il me blesse... alors t'en fait pas il n'a aucun intérêt à le faire. Et puis Jack ne m'apprend pas seulement à me servir d'une arme mais à me défendre aussi au corps à corps... alors s'il me brise le coeur j,arriverai bien à lui briser une jambe ou un bras en échange.

    Elle fit un petit sourire à son ami. Bien sur elle n'avait aucune intention de blesser Chase, mais s'était pour rassurer son ami quel lui avait dit ça. Parce que selon elle Chase ne lui briserait pas le coeur. Elle savait aussi très bien que les deux jeunes hommes n'étaient pas à inviter au même endroits... au même moment... Et déjà elle évitait de les faire se rencontrer. Alors elle ne ferait pas exprès maintenant que chase et elle était en couple.

    -Et ne t'en fait pas ... si je t'invite quelques part tu peux être sur que je ne l'aurai pas invité et si nous le croisons quelque part... ce sera un pur hasard d'accord! Parce que je sais très bien que vous ne pouvez pas vous endurez et vous voir vous insulter me fait mal... alors je ne ferai pas exprès rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptySam 8 Mar - 10:43

David fut rassuré de voir que Chelsea semblait se calmer elle aussi. Elle lui déposa une bisous sur la joue, et il lui fit un sourire. Ce qui le rassura d'autant plus, fut d'entendre que 3 autres personnes étaient contre l'union que formait maintenant Chase et Chelsea. Il se demandait bien qui pouvait etre les deux autres personnes, devinant bien entendu que l'une d'entre elle devait etre Jack. Il fut d'autant plus rassurer de savoir qu'elle apprenez à se defendre au corps à corps. Il sourit de nouveau.

- Ce qui veut dire que si on se bat pour rigoler, tu risques de me battre ? fit David en riant.

Chelsea lui dit qu'elle n'avait pas l'intention de les mettre à deux dans la mienne piéce, ce qui lui fit le plus grand bien, parce qu'il ne savait pas ce qu'il pouvait faire s'il se retrouvait avec Chase au même endroit, bien qu'il savait parfaitement qu'un jour il faudrait qu'il se retrouve face à lui, et il espèrait que ce serait pas parce que celui ci aurait fait du mal à Chelsea, parce qu'à ce moment là, il pouvait très bien lui faire plus de mal que le meurtrier aurait pu lui en faire. David detestait la violence contre les femmes, et encore plus lorsqu'il s'agissait de sa meilleure amie.


- Alors comme ça tu te promenes avec une arme ? Moi qui pensait que tu n'en aurais jamais... Comment ca se fait ? Tu penses pas que tu pourrais te blesser avec ? C'est très dangereux une arme tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptySam 8 Mar - 12:51

    La jeune femme se défit un peu de l'étreinte de son ami pour prendre un mouchoir dans sa poche. Elle avait le visage tout barbouiller de larmes et de son maquillage. Elle s'essuya le visage comme il faut avant de se moucher le nez. David lui fit un sourire avant d'indiquer que maintenant lorsqu'ils se battraient pour s'amuser elle pourrait le battre. Elle rit doucement et haussa légèrement les épaules.

    -Et bien c'est bien possible en effet, je connais certains trucs maintenant et j'ai même réussit à balancer jack au plancher. Et il est plus balaise que toi!

    Elle eut un grand sourire à ce souvenir. Et il revient sur le sujet de l'arme... il lui rappela qu'elle avait toujours dit qu'elle n'en aurait pas... et lui fit savoir que s'était dangereux de trainer une arme sur elle, qu'elle pourrait se blesser. Bien sur elle savait déjà tout ça, mais elle savait aussi qu'elle avait assez peur pour prendre se risque calculer. Elle ne voulait pas revivre les horreur passés et voulait pouvoir protéger les gens qu'elle aime. Elle avait bien réfléchit avant de demander à Jack de lui apprendre à tirer et de lui fournir une arme. Elle regarda son ami et hocha la tête doucement.

    -Je sais déjà tout ça David, mais tu sais le cran de sécurité est toujours mis quand je l'a traine sur moi. Je sais aussi que j'ai toujours dit que je n'aurais pas d'arme... que je ne voulais même pas en toucher une... mais les temps ont changé ... et je veux pouvoir me protéger et protéger ceux que j'aime. Ce malade n'aura pas l'occasion de m'avoir une deuxième fois et si je suis là je te jure qu'il ne touchera pas à un seul de tes cheveux ni à aucun des gens proches de moi.

    Plus elle parlait, plus elle son ton devenait déterminé et son visage dur. Elle en voulait à ce fou pour ce qui leur avait fait vivre et jamais elle n'accepterait de le revivre ou qu'un de ses proches ne le vivent. Il en était hors de question pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyVen 14 Mar - 16:03

David sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle avait reussi à mettre Jack par terre. Il est vrai que s'il elle avait reussi à faire ça, alors que Jack était bien plus balaise que lui, il avait du soucis à se faire, autant ne pas plus l'embeter pour éviter d'avoir mal au fesse ou un autre endroit qu'elle n'hésiterait pas à atteindre s'il la taquinait un peu trop.

- Et bien... T'as du prendre beaucoup de temps pour arriver à ce stade, c'est sans doute pour ça qu'on a pas trop eu le temps pour se voir ses derniers jours.

David la regarda. Il fut ému par ce qu'elle dit ensuite, que la raison pour laquelle elle avait decidé d'avoir une arme, c'était pour se defendre dans le but de ne plus revivre ce qu'ils avaient déjà vecu, et que le meutrier n'aurait pas le plaisir une seconde fois de nous avoir dans sa cachette. David devait etre l'un des survivants à avoir le plus souffert, étant donné que lui aurait du mourrir, et que grâce aux policiers et tout les gens qui s'était unis pour les retrouver, le meurtrier avait fuit avant d'en finir avec lui. Il ne pourrait jamais oublié ce moment qu'il avait passé, ces instants durant lesquelles le meurtrier prenait plaisir à le voir souffrir, à le torturer, et à lui couper les veines, marques qu'il garderait tout au long de sa vie, et qui le degoutait lorsqu'il posait ses yeux dessus. Il savait que le seul moment ou ce degout cesserait, c'est lorsqu'il saurait que le meurtrier avait été capturé, et qu'il était mort.
David prit de nouveau Chelsea dans ses bras.


- Je sais que ce qu'on a vecu était horrible, et je te respecte de prendre cette initiative, et crois qu'il ne te touchera plus jamais... Mais tu sais comme moi qu'il n'est pas le seul à pouvoir te faire du mal, alors je t'en prie soit prudente...

David faisait bien entendu allusion à Chase, qui avait une réputation d'avoir fait pleurer presque toute les filles de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyVen 14 Mar - 16:19

    David lui indiqua qu'elle avait dû prendre beaucoup de temps pour arriver à ce stade... elle rit doucement et secoua la tête.

    -5 bonnes minutes grâce aux conseils judicieux de mon cousin et du transfert de poids. Disons aussi que la façon qu'il a eu de m'attraper... ressemblait beaucoup à ce qui m'était arrivée avec l'autre ... alors je focalisé ma rage et je l'ai utilisé pour faire basculer Jack.

    Ça avait été un très bon moyen... elle s'était découvert une force qu'elle ne se connaissait pas. Elle sentit David ému lorsqu'elle parla de la raison pour laquelle elle avait voulu une arme... il avait passé très près de la mort tout comme elle... alors il savait exactement ce qu'elle ressentait... encore plus parce que le psychopathe ne s,était pas contenté de lui infligé une seule blessure importante comme a elle... ce qu'il lui avait fait subir était des plus horrible. David la prit dans ses bras et elle se serra contre lui. Cette épreuve les avaient rapproché d'avantage... et ils voulaient plus que tout protéger l'autre. Elle l'écouta lui dire que ce n'était pas le seul qui pouvait lui faire du mal et qu'il voulait qu'elle fasse attention, elle savait très bien de qui il parlait à ce moment. Elle ne changea pas de position pour répondre et garda la tête sur le torse du jeune homme.

    -L'amour peut peut-être conduire à la souffrance David... mais aucun souffrance ne fera aussi mal que celle de ce malade... Chase m'aime sincèrement... et si un jour il me brise le coeur... je pourrai toujours le recoller... tant fait pas. Mais je suis sur que non, j'ai confiance en son amour pour moi.

    Elle releva la tête et regarda son ami dans les yeux.

    -Et si jamais ça arrive, je sais que je pourrai compter sur toi pour m'aider à passer au travers. Alors je ne veux pas passer à côté de mon bonheur à cause de sa réputation ... que je connais mieux que bien ...

    Ayant été sa coéquipière, elle avait entendu les conquêtes de Chase sur le banc... elle n'approuvait pas son comportement... mais elle était tout de même tomber amoureuse de lui parce qu'elle avait appris le connaître autrement que seulement comme le Don Juan qu'il était... il avait brisé des coeurs oui ... mais il n'avait jamais menti ... alors pourquoi devrait-elle mettre en doutes ses sentiments lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait? Elle n'y voyait aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyVen 14 Mar - 17:54

David écouta Chelsea attentivement, ce qu'il faisait toujours d'ailleurs. Considérent Chelsea comme sa soeur, il avait prit l'habitude de l'écouter attentivement, pour ensuite lui donner les meilleurs conseils qui pouvait lui venir en tete.

Il eut une regard triste qu'elle lui dit que la facon dont Jack l'attrapait lui rappeller la facon dont l'autre l'avait attrapé, et il se rappella alors comment il avait fait pour l'attraper lui. Il venait de sortir de la caserne des pompiers, et il s'était retrouvé assommé après avoir vu tout noir, du fait que le meurtrier lui avait mis un sac sur la tête, pour l'assommer après avec son baton en bois. Bien entendu, il faisait noir quand David avait fini ce soir là, sinon jamais il ne se serait fait enlevé. Il s'était reveillé quelques heures plus tard, une bosse sur le crane, et dans une caverne, ou se trouvait une seule personne qu'il ne connaissait pas, et qui elle n'avait pas survecu. David n'avait jamais compris pourquoi, étant le deuxième enlevé, le meurtrier avait attendu autant de temps pour s'en prendre à lui, et à vrai dire il ne voulait pas le savoir.


- J'espère pour toi que tu ne te trompes pas... fit David, lorsque Chelsea eut finit de parler, et t'inquiete pas, je serais toujours là pour toi, comme je l'ai toujours était...

David embrassa Chelsea sur le front, et passa son bras dans sa main dans son dos, et la frotta un peu. Il commençait à faire fraid, étant donné qu'il était tard, et qu'il faisait déjà noir.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptySam 15 Mar - 2:12

    Tout ce qu'ils pouvaient se dire concernant se fou les replongeaient l'un et l'autre dans leurs pires souvenirs. David n'aimait pas parler de tout ça, ne dévoilant pas ses émotions, mais ses yeux et les traits de son visage parlait pour lui. Chelsea savait le déchiffré et comprendre ce qu'il ressentait. Lorsqu'elle termina de parler, il émit le souhait qu'elle ait raison et lui confirma qu'il serait toujours là pour elle. Il déposa un baiser sur son front et ensuite elle sentit la main du jeune homme dans son dos, il frottait doucement pour la réchauffer. Elle eut un sourire, il était toujours en train de veiller à son bien être, elle n'avait pas eu besoin de dire qu'elle commençait à avoir froid...

    -Bon et maintenant que nous avons débattu sur les choses ennuyeuse et frustrante raconte-moi ta journée! Et dis-moi ce que tu as fais pendant ces deux derniers jours où tu n'as pas donné de nouvelle.

    Elle savait que son patron ne voit pas d'inconvénient à sa longue pause elle bossait comme une déchaîné et elle arrivait le plus souvent très en avance sans rien demandé. Alors elle profitait de ce temps avec son ami pour prendre des nouvelles, et oui... ils ne s'étaient pas vu ou parler pendant deux jours et ça lui avait manqué. Elle ne pouvait pas faire autrement c'était ainsi avec lui. Elle le regarda un petit sourire moqueur aux lèvres.

    -J'espère que ce n'est pas une jolie femme qui t'a détourné de moi quand même! Surtout pas pendant 2 jours entier!

    Elle eut un faux air scandalisé, comme si ça avait été la femme du monde qu'une femme l'empêche de lui donner des nouvelles. En fait, elle serait contente que ce soit le cas... David était quelqu'un de bien, un amour... et le fait qu'il soit seul désolait quelques peu la jeune femme. Avant ce n'était pas si mal puisqu'ils étaient deux célibataires et ils faisaient pleins de chose ensembles... mais maintenant elle était en couple... et elle ne pouvait pas compter sur une soirée à trois avec son meilleur ami et son copain ... sinon la soirée finirait probablement en bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptySam 15 Mar - 6:10

David sourit à son amie, elle était un peu dans le vrai, mais David ignorait si c'était reciproque. Il fallait que la personne sur qui il avait flaché n'était pas beaucoup connu dans la ville, puisqu'elle était arrivé que recemment.

- Euh... En faite... Je suis amoureux. Enfin, je crois que je le suis, mais je pense pas que quelques chose pourrait se passer, parce qu'elle ne me connait meme pas, qu'on s'est jamais parlé, et qu'elle est là depuis pas longtemps... Je sais même pas s'il a déjà quelqu'un dans sa vie... Alors, je vais laisser tomber maintenant, j'ai pas envie d'etre décu...
> Mais c'est pas pour cette raison qu'on sait pas vu pendant 2 jours, c'est juste que j'avais beaucoup de travail... T'inquiete pas...


David n'avait pas l'impression qu'il l'avait convaincu lorsqu'il avait dit qu'il allait laissé tomber, il savait pertinament que son amie tenterait de le convaincre d'aller voir cette personne, et avant ca, il savait qu'elle essaierait avant tout de savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptySam 15 Mar - 11:46

    Elle écouta son ami lui débiter rapidement son histoire, non-histoire d'amour... et il termine en disant qu'il abandonnait avant même d'avoir essayer... Elle le regarda l'air surpris. Elle secoua la tête avant de le regarder directement dans les yeux.

    -Mais qu'est-ce que s'est que cette attitude... David... tu ne sais pas si elle a quelqu'un dans sa vie, vous ne vous êtes jamais parler, mais tu es déjà prêt à abandonner? Hey, mais où est passé mon courageux pompiers que même le feu ne fait pas reculer? Tu n'es pas du genre à laisser tomber comme ça sans même esssayer... cette fille doit t'avoir drôlement chambouler pour que tu agisses ainsi.

    David n'avait jamais été très fonceur niveau amour, mais de là à ne même pas commencer? Non, il avait toujours au moins essayer... il était vrai que depuis que son frère lui avait voler sa copine il était beaucoup moins confiant... mais tout de même. Elle le secoua doucement.

    -Allez David, va au moins ouvrir la conversation pour savoir qui elle est et ce qu'elle fait là... et ensuite tu vas un peu mieux la connaître et tu vas voir! Tu sais si elle a quelqu'un tu pourras au moins gagner une amie ne serait-ce... tu ne seras pas perdant tu ne crois pas?

    Elle lui sourit, elle voulait le voir heureux et si cette fille pouvait lui en procurer pourquoi ne pas essayer?

    -Et si tu as besoin de quelqu'un pour engager la conversation je peux te servir de pont... je me ferai un plaisir de faire ça pour toi tu le sais. Et elle ressemble à quoi cette jolie jeune femme qui te chavire?
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptySam 15 Mar - 13:06

David écouta son amie, comme il l'avait prédit, elle le poussa à essayer, ne serait-ce qu'essayer. Il est vrai qu'il avait souvent voulu aller la voir. Le jour ou il achetait un hot dog, et qu'elle passait avec son journal à la main, ou encore quand il sortait chercher le courrier, et qu'elle était la, sur le trottoir d'en face. Le souvenir qu'il préférait restait le jour ou il lavait le camion de pompier à la main, torse nu, et qu'elle était passé à pied devant la caserne, et qu'elle lui avait sourit. Peut etre parce qu'elle avait remarqué les plaques de chocolat qui lui servait d'abdo, ou alors voulait-elle simplement etre poli...?

- Oui je sais, mais tu sais, depuis que ca s'est passé, et que Justin m'a prit Kate, tu sais... Se faire poignarder dans le dos par son propre frère ! Je suis plus du tout à l'aise quand il s'agit de fille... Ca m'a brisé le coeur, heureusement que tu es là pour moi... Sinon je m'aurai peut etre laissé mourrir il y a 3 ans...

David savait parfaitement que c'était le genre de reflexion qui pouvait mettre Chel' en colère, mais bon, il disait ce qu'il pensait, et les deux amis c'était juré de toujours dire ce qu'il pensait. D'etre franc l'un envers l'autre, et c'était cette sincérité qui faisait que leur amitié marchait aussi bien.

- Elle a les cheveux court, elle est blonde... Je doute qu'elle va beaucoup etre apprécié par les habitants, parce qu'elle est nouvelle, c'est Juliet Dawson, c'est la journaliste qui vient d'arriver...

David ne savait pas vraiment ce qu'allait dire Chel' et comment elle allait prendre la nouvelle, peut etre allait-elle etre contente pour lui, ou peut etre qu'elle essayait de tout faire pour que David ne soit pas amoureux de Juliet...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyDim 16 Mar - 2:00

HJ: Comme ce sujet à commencé avant la battue, Chelsea ne connait pas Juliet!!

    David lui parla en effet de son frère et de ce qu'il avait ressentit de cette trahison ... elle pouvait comprendre qu'il en souffrait encore... il parlait à peine à son frère depuis... et Chelsea trouvait ça triste parce que lorsqu'ils étaient jeunes ils étaient assez proche tous les deux... Mais ensuite David lui dit quelque chose qui fit mal à la jeune femme... mal parce qu'elle pouvait sentir que ce qu'il disait était pensé et sentit... si elle n'avait pas été là... il se serait laisser mourir entre les mains de ce malade. Elle lui toucha la joue, ses yeux exprimant une grande tristesse. Elle lui parla sur un ton doux.

    -Ouais et bien je suis là... tu as pas intérêt à te laisser mourir, parce que je serai toujours là pour toi et je ne supporterais pas de continuer ma route sans toi à mes côtés, j'espère que je suis bien clair.

    Et puis après cette partie de discussion plus sérieuse, David lui décrivit la jeune femme et il lui précisa qu'elle était nouvelle en ville et qu'elle était journaliste. Il ne lui avait jamais parlé et pourtant il savait déjà son nom. La jeune femme le regarda un petit sourire aux lèvres.

    -Et bien dites-donc monsieur McDowell, pour un jeune homme qui ne lui a jamais parler... vous la connaissez bien... vous n'auriez pas fait jouer vos relations en tant que pompiers pour avoir ses informations tout de même?

    Une petite chose vint faire réfléchir la jeune femme, une chose que David avait dit... la ville ne l'aimerait pas... Elle regarda son ami, même elle était devenu méfiante des étrangers... et on ne pouvait pas lui en vouloir... l'homme qu'elle avait aider pour le chemin était un étranger... et il l'avait kidnapper et emporter avec lui dans une grotte...Elle hocha la tête.

    -Ce n'est pas une question de ne pas aimer... c'Est simplement que les gens vont devoir apprendre à la connaître... les étrangers sont tous devenu des suspects depuis qu'il a recommencer.. du moins pour ceux qui savent...
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyDim 16 Mar - 5:49

David écouta ce que Chelsea lui disait, une fois de plus. Lorsqu'ils parlaient, c'était à tour de rôle, on ne coupait pas l'autre lorsqu'il parlait, et on respectait son choix, raison pour laquelle David ne disait trop rien sur Chase lorsqu'il était avec Chelsea.

- Oui... J'ai compris...

Chelsea lui fit remarquer que pour quelqu'un qui n'avait jamais parlé à Juliet, il l'a connaissait plutôt bien. Ce n'était pas vraiment le cas, dans cette petite ville, lorsque quelqu'un arrivait, tout le monde était au courant dans la semaine qui suivait, même ceux de l'autre côté de la ville. Etant donné qu'il était pompier et situé au milieu de la ville, David avait entendu parler de cette femme avant la moitié de la ville, et lorsqu'il l'avait vu, ca avait fait comme une explosion dans son ventre.

- Et bien, étant donné que je suis pompier, et que j'ai déjà sauvé pas mal de gens de gens dans cette ville, j'apprend toute les nouvelles à l'avance... Et je l'ai vu arrivé aussi, elle a parlé avec le maire un moment, devant la mairie, et la caserne est en face, et comme j'étais en train de faire une revision du camion avec le mécano, c'est comme ca que je l'ai vu...

David savait que le fait qu'il soit pompier, qu'il est déjà sauvé des vies, et qu'il est failli perdre la sienne, avait une importance pour la ville. Il était courageux, pompier et ne perdait pas son sang froid n'importe quand... Pas comme plusieurs autres personnes de la ville. Pour cette raison, il était aimé de beaucoup de personne dans la ville, mais David pensait que ce n'était pas des raisons suffissantes, et que c'était juste de la pitié du fait qu'il avait failli perdre la vie...

- Elle est journaliste, au premier article sur la ville qu'elle va faire sortir, si quelqu'un est contre, crois moi qu'il arriva à mettre la moitié de la ville sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyDim 16 Mar - 11:54

    David répondit simplement un 'Oui, c'est compris' à ce qu'elle lui dit... mais elle savait que ce n'était pas une réplique simplement pour la faire taire... elle savait qu'il avait vraiment entendu ce qu'elle avait dit et qu'il y portait une attention particulière... Ils étaient comme ça, ils n'avaient pas besoin que l'autre répondent un roman ... elle l'écouta parler de sa première rencontre avec la journaliste, elle eut un sourire.

    -Oh alors en plus de te servir de ton rôle de pompier tu t'es servit de tes oreilles de fouine! Ah bah c'est très bien ça! Je t'aurai au moins apprit quelque chose!!

    Elle rit doucement, elle aimait bien le taquiner. Puis David lui répéta que la jeune fille était journaliste... et que si elle avait envie d'écrire un article sur la ville... que les gens seraient tout de suite sur son dos et qu'elle se mettraient vite toute la ville à dos... la jeune femme regarda son ami... ce n'était pas évident. Elle hocha la tête.

    -Je comprend... mais tu sais si c'est intention son bonne et qu'elle fait un bel article sur la ville... je ne crois pas que les gens la détesteront pour ça. Et de toute façon, est-ce que ce genre de chose t'arrêteront dans ta démarche? Moi je ne crois pas... tu n'es pas le genre à te laisser influencer par les dires des autres... elle se râcla la gorge, Bon ... a part quand il s'agit de Chase... mais ça c'est une autre histoire... parce que s'est le seul ...

    Elle lui sourit pour lui montrer que ce n'était pas une pointe contre lui ce qu'elle venait de dire... mais simplement un fait établis.

    -Alors ne laisse pas les 'ils pourraient ne pas l'aimer' gâcher ce qui n'est même pas encore un début de relation puisque tu ne lui as même pas encore parler! Fonce et laisse les autres dirent... on s'en fiche! Tant que toi tu sois intéressé... et elle aussi elle le sera surment... un beau pompier qui s'intéresse à sa petite personne nouvelle... elle ne pourra pas résister, c'est tout ce qui compte David!

    Elle lui fit un clin d'oeil encourageant, elle voulait que son ami ne laisse pas passer sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] EmptyLun 24 Mar - 14:28

Il sourit, lorsque Chelsea lui dit qu'il avait appris quelques chose d'elle. Il est vrai que dans une ville comme celle la, ce n'était pas difficile d'apprendre beaucoup de chose sur quelqu'un, mais il était encore plus dure de cacher ses secrets aux autres... Depuis le crime d'il y a trois ans, les survivants avaient appris ce genre de chose, lorsque quelque chose devenait trop embarassant, ou que quelqu'un posait trop de question, ils se renfermer sur eux mêmes, et partaient, tout simplement...

Chelsea comprenait David, comme toujours, elle était la seule à pouvoir lire en lui comme dans un livre, elle sut donc que son amour pour Juliet était réel, et qu'il avait craqué sur une inconnue, qui était peut etre dangereuse, il ne pouvait pas le savoir, puisqu'il ne lui avait jamais parlé...


- Je sais pas... Tu sais... C'est difficile, j'ai plus confiance en moi depuis cette période... J'ai du mal à ... me remettre... Les seuls trucs dans lesquelles j'ai encore du courage et de la confiance, c'est à la caserne, et avec toi...

Mais Chelsea avait raison... Comme toujours, il fallait qu'il essaie, ne serait-ce que pour etre fixé, et jusqu'a présent, aucune fille ne lui avait resisté, du moins, pas la première fois...

David se prépara à répondre une nouvelle fois, lorsqu'il entendit un bruit sourd et proche, comme lorsqu'on marchait sur une branche... Il se retourna brusquement.


- Tu as entendu ?

Il n'attendit pas la réponse de Chel', sachant très bien qu'elle avait elle aussi entendu, puisqu'elle se retourna en meme temps que lui, se preparant à mettre la main dans son sac pour en retirer son revolver, David regarda à l'horizon, mais il ne vit rien... Mais on n'était jamais trop prudent...

- On ferait mieux de rentrer, il commence à se faire tard.

Il prit Chel' par les épaules, et la ramena à l'intérieur de la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Chelsea]   Surprise [Pv Chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [Pv Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise!! [PV Jack^^]
» Le temps de l'air et rencontre surprise [Maybel]
» Un peu de photographie [Chelsea]
» Des souvenirs [Pv Chelsea]
» Tot le matin.. [ Chelsea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: