Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Là où tout a commencé... [Battue]

Aller en bas 
+3
Amber Fisher
Bradley Tempton
PNJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:15

    Lorsque Matthew demanda à Chelsea ce qui l'angoissait autant, la jeune femme se contenta de hausser les épaules et de dire qu'il s'agissait d'une sensation. Elle avait l'impression qu'ils étaient observés. Elle était sur le point d'ajouter quelque chose quand le son de sa voix mourut dans sa gorge. Matthew la regarda s'éloigner de lui...

    Ce qu'il vit le glaça d'effroi. A une bonne dizaine de mètres de là où ils étaient reposait un sac transparent sur le sol. Matthew n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que déjà la jeune femme s'en approchait à grand pas, saissait son appareil photo et prenait des tas de clichés. Quand elle estima avoir terminé, elle glissa sa main dans son sac, en profitant pour ranger son appareil... et en ressortir son arme.

    Matthew la regarda et... ne la reconnut pas. Lorsqu'elle pris la parole, ce fut pour dire à Amber qu'il était là.

    Par la suite, tout se déroula à une vitesse fulgurante et Matt n'avait guère eu conscience de ce qui se passait... ou de ce qu'il faisait. Au loin, une lueur brilla, comme si le soleil avait réflété sur quelque chose de métallique... et un coup de feu retentit, lui glaçant le sang.

    Sans réfléchir, Matthew se précipita sur Chelsea et la jeta au sol, tentant de la recouvrir du mieux qu'il le pouvait de son corps, mais il était malheureusement arrivé trop tard.

    Une balle avait effleuré sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:28

    Quand la voix de Chelsea retentit, rapidement suivie par un coup de feu, Amber ne chercha pas plus loin. Elle venait de comprendre. Leur homme, celui qui avait enlevé son frère par deux fois était présent dans le parc. Amber hurla:

    - Au sol! Tout le monde par-terre!

    Elle n'eut malheureusement pas le temps de faire ce qu'elle leur avait crié. Pas plus qu'elle n'avait eu le temps ou le loisir de voir si son équipe obéissait, car une autre détonation retentit et une douleur fulgurante la traversa. Elle venait tout juste d'être touchée à l'épaule.

    Amber tomba au sol et c'est à ce moment-là qu'elle vit quelque chose reluire, comme si le soleil avait frappé quelque chose de ses rayons. Elle glissa aussitôt la main dans son trench coat en grimçant sous la douleur et en sortit son arme pour viser au loin, là où le soleil avait touché un objet de ses rayons. C'était leur homme, elle en était persuadée. Contrairement à ses habitudes, Amber tira sans voir le blanc des yeux de ce type qui s'amusait à les tirer comme des lapins.

    Elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait que c'était lui. Elle ne savait pas non plus si elle l'avait touché, mais elle espérait sincèrement que oui.

    En grognant, Amber se releva difficilement. Le poids de son arme faisait pencher son corps d'un côté et son épaule la faisait souffrir. Elle ne savait pas si la balle était ressortie, mais c'était, pour le moment, le cadet de ses soucis. Une fois debout, elle s'avança prudemment jusqu'à la lisière des arbres et tenta de voir quelque chose à travers les branches, mais il n'y avait rien...

    Il s'était enfuit. Le lâche, le salaud avait pris la poudre d'escampette avant même d'avoir terminé son boulot.

    Amber se laissa tomber au sol, ses forces étaient entrain de la quitter tranquillement et elle savait qu'elle perdrait bientôt connaissance, mais avant, elle devait faire quelque chose.

    Prendre son téléphone et appeller au Central pour demander des renforts...


Dernière édition par Amber Fisher le Dim 6 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:11

Tout se passa tellement vite qu'Heidi n'eu pas le temps de comprendre. Elle s'était remise à chercher tout en restant sur ses gardes et en gardant un oeil sur Chelsea lorsqu'un éclat provenant de la lisière avait attiré son attention. Avant qu'elle n'est eu le temps de comprendre qu'il s'agissait d'une arme un coup de feu retentit. Heidi sentit son sang se glacer. Son regard se posa automatiquement sur Chelsea, son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine mais elle ne pensait qu'à une chose : Il ne fallait pas que quelqu'un soit touché.

- CHELSEA !!! hurla la jeune femme avant que ne retentisse le deuxième coup de feu qui l'obligea à se jeter à terre. Matthew lui avait fondu sur Chelsea et la protégeait à présent de son corps.

Avait il décider de tous les tuer avec une arme à feu ce coup ci ? Quel lâche ! pensa t-elle. Ses pensées se bousculèrent dans sa tête...Elle pensait à Dylan, à leur relation toute neuve qu'elle ne voulait pas perdre. Ce serait tellement bête de mourrir maintenant...maintenant qu'elle était enfin avec lui, maintenant que la vrai vie allait commencer...
La jeune femme leva la tête et chercha Amber du regard. Cette dernière semblait touchée mais s'était relevée et partait en direction de la lisière.

- Amber ! Non !! cria t-elle à son amie mais cette dernière ne semblait pas disposée à l'écouter et arrivait déjà près de la lisière.

Heidi se remit sur pieds en deux secondes et se précipita vers Amber qui chancelait tout à coup dangereusement. Lorsqu'elle arriva près de la jeune femme celle ci était déjà à terre une tâche de sang éclaboussait son épaule et s'aggrandissait de plus en plus. Essouflée Heidi se laissa tomber à genoux près de son amie qui cherchait son téléphone dans sa poche avec peine.

- Amber, laisse moi voir ça ! Avec délicatesse elle écarta la veste de la jeune femme pour regarder. Elle se retient de faire une grimace...c'était plutôt môche et il était fort probable que la balle n'était pas ressortie. Amber ! Amber reste avec moi ! Regarde moi !! ça va aller ! dit elle en tapotant la joue de la jeune femme qui commençait à fermer les yeux.

De son autre main elle sortit son téléphone et appela l'hôpital.

- Ici Heidi Felton, interne en chirurgie faite venir une ambulance immédiatement à Following Park, une blessée peut être deux par balle.C'est très urgent !!

L'hôpital lui confirma l'envoi d'une ambulance immédiatement et Heidi raccrocha. La jeune femme ôta son écharpe et la fit passer autour du bras d'Amber afin de la mettre en bandoulière, il fallait soutenir son bras le plus possible et surtout faire en sorte qu'il bouge le moins possible...la balle était toujours dedans apparement, il ne fallait pas qu'elle provoque de lésions plus grave. Elle jetait des coups d'oeil rapide vers le reste du groupe et surtout vers Chelsea.

- Chelsea !! Hurla t-elle en direction de la blonde et de Matthew. Chelsea parle moi !!

La situation était totalement irréel...Elle se sentait paniquée et en même temps si calme...comme si elle regardait la situation de l'extérieur...mais le noeud dans son ventre lui indiquait qu'elle vivait bel et bien la situation d'horreur. Le meurtier était là...il avait été à quelque pas d'eux...
Heidi termina d'atacher le bras d'Amber en écharpe avant de reprendre son téléphone regardant vers la fôret avec crainte. Et si le fou était encore là ? Elle posa un regard sur l'arme de la policière...au besoin elle pourrait toujours s'en servir mais elle ne préférait pas la toucher maintenant.

- Amber ! Quel est le numéro direct pour qu'on nous envoir des renforts au cas ou ?

Elle n'y pensait que maintenant comme une sotte alors qu'elle aurait certainement du le faire en premier...mais son instinct de medecin parlait avant son raisonnement de sécurité. Elle regarda Amber espérait que cette dernière n'allait pas tourner de l'oeil maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:43

    Amber aurait voulut crier à Heidi de ne pas bouger, de rester couchée au sol, mais ses forces la quittaient peu à peu aussi dû-t-elle se contentenr de regarder son amie arriver jusqu'à elle sans rien dire. Une fois qu'Heidi fut à sa hauteur, Amber marmonna:

    - Me souviens pas avoir dit que vous pouviez vous relever...

    La policière n'avait qu'une envie, celle de fermer les yeux et de perdre connaissance. Ainsi, au moins la douleur se ferait-elle moins sentir, mais elle savait qu'elle ne devait pas se laisser aller, elle devait lutter et garder les yeux ouverts... du moins, jusqu'à ce que les secours arrivent.

    Que Vincent arrive. Elle ferait tout ce qu'elle pourrait afin de garder les yeux ouverts jusqu'à ce qu'elle le voit à ses côtés.

    Heidi lui disait de rester avec elle, de la regarder, mais sa voix parvenait à Amber comme dans un brouillard. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts et à comprendre ce que lui disait son amie. Amber était toujours dans le brouillard quand elle entendit Heidi demander une ambulance et annoncer l'arrivée de blessés par balles.


    «Oh ça promet!» songea Amber avant de souffler tout bas:

    - Personne d'autre que Mark ne me soignera Heidi.

    Son amie sembla ne pas prêter attention à ce que lui disait la policière, car elle enleva son foulard et tenta d'en faire, tant bien que mal, une écharppe pour soutenir le bras d'Amber.

    Et de temps en temps, la jeune femme entendait son amie prononcer le nom de Chelsea à haute voix, lui demandant de lui parler. Ensuite, Heidi demanda à Chelsea quel était le numéro pour demander des renforts...

    Soulevant difficilement les paupières, Amber regarda son amie et souffla à nouveau:


    - C'est fait. J'ai appellé. On nous envoie... de l'aide.

    Amber gémit, son épaule lui faisait un mal de chien, mais elle lutta encore contre la douleur et dit:

    - Heidi... mon arme. Garde-la dans ta main. Si... si quelqu'un arrive, tu le mets en joue. Hésite pas. Mes... collègues devraient arriver. Et si... si je suis inconsciente à l'arrivée des secours, dis à Vincent que je vais bien, il va s'énerver, je le connais. Et dis à Mark qu'il doit me réparer et qu'il faudra qu'il avertisse mes parents... Ma mère va faire une crise de nerfs et il est le seul à pouvoir la calmer dans ce temps-là.

    Amber avait fini. Elle avait dit tout ce qu'elle avait d'important à dire. Elle ferma les yeux et le noir l'engloutie complètement. Elle venait tout juste de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 2:06

    Chelsea était en train de chercher des yeux quand un éclat avait attiré son attention, elle n'eut pas le temps de dire ouf qu'une détonation s'était fait entendre, elle eut l'impression qu'un footballeur venait de lui faire un bon placage. Pendant qu'elle tombait au sol elle sentit une brûlure sur sa joue. Lorsqu'elle toucha le sol brusquement elle se rendit compte que s'était Matthew qui l'avait plaqué ainsi, il l'a couvrait de son corps pour la protéger et son regard inquiet pour elle. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et se serra contre lui avant d'éclater en sanglot. Le jeune homme venait tout simplement de lui sauver la vie... s'il ne s'était pas jeter sur elle comme il l'avait fait... elle ne serait plus de se monde... et la coupure qu'elle avait sur la joue, longeant l'os de la pommette gauche le prouvait bien.

    La plaie ne saignait pas beaucoup ... mais elle serait bonne pour une autre cicatrice... plus fine et beaucoup moins apparent...son bourreau venait de la marquer une deuxième fois de sa présence. Elle n'entendit pas son amie crier son nom .. elle était sous le choc et sanglotait dans les bras du jeune homme. Elle tremblait de tous ses membres et elle ne pouvait pas savoir si s'était son coeur ou celui de Matthew qui battait si fort... peut-être était-ce même les deux! Elle était accrocher à Matt comme si ça vie en dépendait et il était hors de question qu'elle ne le lâche de si tôt. Elle entendit son amie hurler et son lui demander de parler... elle en était incapable elle avait la gorge nouée par l'émotion. Elle leva plutôt un bras pour lui signaler qu'elle allait bien.

    Après avoir fait ça, elle reprit son étreinte et resta comme ça, elle avait vaguement conscience que Amber était blessée,,, mais elle n'avait aucune qualification pour l'aider alors que Heidi oui ... et elle était pétrifiée... elle avait eut peine à bouger son bras de peur que l'autre malade ne la tire une nouvelle fois... elle réalisa à ce moment précis avec horreur qu'il l'avait visé elle en premier... Il avait voulu sa mort! Elle le savait, elle pouvait le sentir en elle... il avait voulut la tuer. Elle eut une longue expiration et compris qu'elle avait retenu son souffle pendant plusieurs seconde. Lorsqu'elle parla sa voix était empreint de panique et n,était qu'un murmure sortit de sa gorge avec difficulté.


    -C'était moi qu'il visait... il a tenter de me tuer... une 2e fois...

    C'était horrible comme pensé ... mais c'était bien la vérité... il avait tenté de la tuer, finir ce qu'il avait commencé il y avait de cela 3 ans... Chelsea savait qu'elle n'aurait plus le sommeil facile maintenant... et qu'elle aurait plus peur que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 2:28

    Matthew n'avait pas réfléchit lorsqu'il avait plaqué Chelsea au sol. C'était son instinct qui l'avait poussé à agir. Il entendit une deuxième détonation et il ferma les yeux en serrant Chelsea tout contre lui.

    Il entendit quelqu'un crier, l'amie de Chelsea s'il avait bien compris. Il l'entendit hurler le nom de la jeune femme et ensuite, celui de la policière. Il tourna la tête pour voir ce qui se passait et vit que la dénommée Amber était couchée au sol et qu'elle semblait mal en point.

    Du côté de Chelsea, c'était un peu mieux, mais ça ne le réjouissait pas pour autant. Elle saignait légèrement, la balle lui avait effleuré la joue et lui laisserait probablement une cicatrice. Ce type l'avait déjà marquée une fois, voilà qu'il en remettait une couche. Il ne manquait vraiment pas d'air!

    Matthew sentit Chelsea tenter de bouger un bras et il comprit qu'elle essayait de faire signe à son amie qu'elle allait bien et ensuite, elle serra le pompier contre elle, comme si elle ne voulait plus jamais le laisser partir. Ça ne dérait pas du tout Matt qui ne comptait pas du tout s'en aller. Lorsqu'elle parla, ce n'était qu'un murmure et elle chuchota à Matthew que c'était la deuxième fois qu'il tentait de la tuer.

    Ça lui était aussi passé par la tête.

    - Il ne te touchera plus, je te le promets Amour. Plus jamais.

    Et ça, personne ne pourrait le lui faire oublier. Personne. Pas même un type qui braquerait une arme sur sa tête. Matthew ne la laisserait pas tomber. Il ne laisserait personne lui enlever quelqu'un qu'il aimait.

    Une fois avait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 6:07

Heidi avait l'impression d'être dans un cauchemar. Elle ne cessait de se dire : "Je vais me reveiller...je vais me reveiller..." Mais elle ne se reveillait pas...pour la bonne raison qu'elle était déjà parfaitement réveillée et que ce qu'elle vivait était bien réel. Amber lui souffla qu'il n'y aurait que Mark qui la toucherais pour la soigner. Heidi avait alors froncer les sourcils.

- Tu n'es nullement en position de décider quoi que ce soit ma belle, excuse moi de te le faire remarquer.

Alors qu'elle lui avait demandé quel était le numéro du commisariat pour faire venir des renforts, Amber lui indiqua qu'elle les avaient déjà appelé. Un léger soulagement envahi alors Heidi...Les autres n'allaient pas tarder. Il fallait avouer qu'elle n'était pas du tout rassurée. Elle craignait pour la vie de ses amis mais aussi pour la sienne...

Elle tentait de regarder Chelsea qui semblait s'accrocher comme une moule à un rocher, à Matthew. Bien qu'elle trouvait leur attitude à tout les deux étranges, elle n'avait pas vraiment le temps de chercher le pourquoi du comment et pour le moment voulait juste savoir si la blonde allait à peu près bien. Elle vit alors Chelsea lever le bras surement pour lui indiquer qu'elle était encore en vie...Heidi devrait se contenter de cela...elle ne pouvait s'éloigner d'Amber qui était extremement faible et menaçait de somber à tout instant. Elle espérait que les balles n'étaient pas empoisonnées...cela ressemblerait bien à ce malade d'empoisonner ses balles...

Heidi fouillait dans son sac à la recherche d'un mouchoir en tissus propre afin de tenter de stopper le sang qui continuait à s'écouler de l'épaule d'Amber lorsque celle ci lui demanda de prendre son arme et de la pointer sur la personne qui pourrait eventuellement s'approcher. La jeune femme regarda l'arme...elle n'était pas vraiment fanas des armes à feu...mais elle n'avait pas vraiment le choix non plus. Elle attrapa l'arme et la posa juste à coté d'elle...elle pourrait l'attraper rapidement en cas de besoin.
Puis la jeune femme trouva enfin son mouchoir et allait le mettre contre l'épaule de son amie lorsque cette dernière lui demanda de dire à Vincent qu'elle allait bien et à Mark de s'occuper de la remettre sur pieds.

- Non Amber reste avec moi...Tu le leur dira toi même...reste....

Mais Heidi n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Amber avait déjà sombré dans un monde où la douleur n'existait pas et où ce cauchemar s'effaçait pour quelques instants. Les larmes commencèrent à couler sur les joues d'Heidi qui ne savait plus quoi faire...Elle n'avait aucun matériel, aucune compresse, rien pour aider la jeune femme.
Soudainement à court d'idées, elle gifla à toute volée Amber afin que celle ci reprenne connaissance. Il ne fallait pas que cette dernière reste inconsciente trop longtemps et qui savait quant l'ambulance arriverait...c'était le seul moyen qu'elle voyait pour la garder au moins semi-consciente le temps de la mettre sous oxygène et sous calmant.

- Amber !! Nom de Dieu tu va te reveiller et me faire le plaisir de tenir le coup ! Amber !! Ecoute ils arrivent !! Allez regarde moi !

Au loin on pouvait entendre les différentes sirènes des ambulances et de la police qui se rapprochait mais pas assez vite au goût de tout le monde... Le visage d'heidi était ruisselant de larmes mais elle continuait inlassablement de tenter de ramener Amber dans la réalité...aussi môche soit elle...et de stopper le sang qui continuait à s'écouler lentement mais régulièrement de l'épaule de la policière.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 6:31

Le girophare de la voiture de Vincent se laissa voir et entendre dans tout le Park. Il s'arreta sur le trottoir n'ayant pas le droit de rentrer avec la voiture dans le Park, il ouvrit la boite à gant et sortit une arme qu'il prit en main.

Il descendit de la voiture et fut imitait par Mark qui le suivit de pret.


- Reste derrière moi...

Vincent se mit à courrir vers le lieu de la battue, il y aurait surement beaucoup de monde à présent qu'il y avait eu des coups de feu, ca avait du attirer les curieux.

Vincent arriva enfin pres du lieu de la battue, et constata avec horreur de personne de sexe féminin sur le sol. Il reconnu bien évidement Amber, et l'autre personne devait Chelsea Tempton, la meilleur ami de David.

Vincent acceléra le pas vers Amber. Lorsqu'il arriva à elle, il s'accroupi à côté d'elle. Les larmes aux yeux.


- NON ! Amber... Reveille toi je t'en prie...

Vincent avait une vision floux du aux larmes qui coulait sur ses yeux, une autre voiture de renfort arriva à ce moment là, ainsi qu'une ambulance, mais Vincent ne voyait rien autour de lui. Mark s'était mis en face de lui, et commença à regarder la blessure d'Amber, pour constater l'ampleur des dégats.

Vincent s'était presque allongé à côte d'Amber, se rappellant que la dernière fois qu'ils s'étaient parlé, elle était parti faché, il approcha ses levres à côté de sa joue il lui fit un baiser avant de lui chuchoter à l'oreille.


- Je t'en prie ma puce... Reviens, ne me laisse pas... Pardonne moi je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 9:26

    Mark avait eut un sursaut quand il avait entendit ce que la radio de Vincent avait cracher, le policier avait lui-même fait appel à Mark... mais même s'il ne l'avait pas fait le docteur serait monter avec lui. Pour une fois, les deux hommes avait été sur la même longueur d'onde. Il avait rapidement prit sa trousse de premier soin dans son coffre et donné les clés de sa voiture à Juliet pour qu'elle puisse ramener les autres au commissariat. Lorsqu'ils étaient arrivés au parc, Vincent avait ordonné à Mark de rester derrière lui, le jeune homme avait écouter sans rien dire sachant que Rockchester était armé et qu'il ne voulait que le protéger au cas ou l'autre malade serait encore là. Il le suivit donc pas à pas. Lorsqu'ils passèrent près de Chelsea, il vit qu'elle avait une fine ligne de sang sur la joue, elle bougeait et semblait bien aller.

    -Je vais venir vous examiner ensuite ne vous inquiété pas!

    Il continua à avancer derrière Vincent et une fois arriver auprès de Amber il sut que s'était relativement grave, la jeune femme avait perdu connaissance. Il prit Heidi par les épaules, elle était ruisselante de larme et maintenant à peine le mouchoir sur la plaie, il lui glissa à l'oreille.

    -Ça va Miss Felton, allez voir mademoiselle Tempton, elle n'a rien de grave qu'une simple coupure à la joue, mais elle semble en était de choc... et vous aussi d'ailleurs... je vais m'occuper de Amber. Ne vous en faites pas elle est coriace elle va s'en sortir.

    Il avait donc prit la place de la jeune femme au côté de son amie, il prit ses signes vitaux. Le pouls de la jeune femme était un peu rapide, mais rien de catastrophique. Il regarda Vincent parler à la jeune femme doucement, il n'avait jamais vu le policier aussi affecté qu'en ce moment... et bizarrement pour la première fois il ne ressentit aucune jalousie envers lui. Il prit une gaze stérile dans sa trousse et l'appliqua sur l'épaule de la jeune femme en maintenant une forte pression.

    -Ça va aller Vincent, ses signes vitaux son bons, l'évanouissement est plus dû au relâchement de la pression ... son corps à eu besoin de récupérer, sinon la blessure est profonde mais la balle ne semble pas avoir toucher d'artère principale. Si tu veux me rendre service, prend la petite fiole dans ma trousse, il n'y en qu'une seule qui est brune. Ouvre le bouchon et passe le sous son nez. Notre belle au bois dormant devrait se réveiller avec ça.

    Il avait pris son ton calme et professionnel pour parler à Vincent question qu'il comprenne bien que la blessure semblait pire que ce qu'il n'y paraissait au point de vu médical. Il n'avait pas à rassurer le jeune homme... mais il l'avait tout de même fait... il aimait Amber tout autant que lui et méritait de savoir qu'elle irait bien. Il aurait bien fait le rituel de la fiole lui-même... mais il devait maintenir la pression sur l'épaule de son amie pour arrêter le saignement. Il jeta un coup d'oeil faire mademoiselle Felton ... elle était en état de choc s'était évident et sans méchanceté le docteur se dit en lui-même qu'elle devrait apprendre à mieux gérer ses émotions dans ce genre de situation ... parce que si le saignement aurait été plus important elle aurait mit la vie de la policière en danger. Il secoua la tête pour chasser cette triste pensé et reporta son attention sur la jeune femme qu'il aimait... Le fait de pencher la tête aussi brusquement fit en sorte que son nez se remit à saigner... il étouffa un juron et changea de position à titre préventif, question que Amber ne reçoive pas son sang... même si il savait qu'il n'avait pas de maladie transmissible par le sang... le code de déonthologie ancrer en lui lui fit prendre cette précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 10:02

Vincent regarda Mark sortit un gaze stérile qu'il appliqua sur l'épaule d'Amber. Bizarrement, Vincent n'éprouvait aucune jalousie à voir Mark toucher Amber. Et il ne sentait pas d'onde négative de la part de Mark non plus. Tout deux étaient à présent plus préoccupé par la santé d'Amber, et non par leur haine l'un l'autre...

Vincent acquissa et obéi à Mark. Il chercha dans la trousse et en sortit une petite fiole brune. Il ouvrit la fiole, et la mit sous le nez d'Amber. Et attendit un instant qu'Amber se reveille, Mark regardait derrière lui, et lorsqu'il reporta son attention sur Amber, il se mit à saigner du nez.

Vincent n'arrivait pas à croire qu'une chose pareil leur arriverait, à Amber et lui. Il espèrait qu'elle allait se reveiller au plus vite, et cette situation était assez comique quand on y pensait bien... Amber était là, allongé et inconscient, et les deux hommes qui étaient amoureux d'elle était en train de la soigner.

Vincent n'aimait pas cette situation, surtout vis à vis d'Amber, qui allait se reveiller avec son médecin et l'homme qu'elle aime, elle serait surement mal à l'aise, et Vincent se pourrait pas supporter de nouveau qu'elle soit entre eux deux. Surtout en pensant que Mark et elle s'était embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 11:13

    La jeune femme ferma les yeux lorsque Matthew lui fit savoir que plus jamais ce fou ne lui toucherait, elle ne savait pas, elle avait toujours les joues ruisselante de larmes, mais elle se calmait doucement. puis après quelques temps elle vit le docteur Riders passer près d'elle. Il semblait l'observer et voyant qu'elle n'avait rien de grave il lui fit savoir qu'il reviendrait l'examiner, elle lui fit un signe d'acquiescement pour lui montrer qu'elle avait bien compris. Elle était toujours accroché au jeune homme. Elle tremblait toujours, mais elle commençait à se calmer. Elle décolla sa tête de celle du jeune homme, elle était en publique mais elle s'en fichait pas mal... elle venait de passer à deux doigts de mourir et Matthew l'avait sauvé ... elle avait toujours les larmes aux yeux lorsqu'elle regarda le jeune homme dans les yeux. Elle garda son regard plonger dans celui du jeune homme plusieurs secondes avant de finalement l'embrasser avec tendresse. Lorsque leurs lèvres se séparèrent elle parla ses lèvres contre celle de Matt.

    -Merci mon pompier d'amour... tu m'as sauvé la vie...

    Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de le serrer encore une fois contre elle. Elle se sentait un peu bizarre maintenant d'être couché ainsi, le danger était passé... Elle se releva donc doucement obligeant Matt à en faire de même. Elle resta cependant assise dans l'herbe, elle avait beau s'être calmé elle était toujours aussi tremblante et n'aurait sans doute pas tenu sur ses jambes. Lorsqu'elle releva la tête elle vit son amie Heidi qui l'a regardait, elle avait le visage ruisselant de larme, mais son regard pour son amie était plutôt.... réprobateur. Chelsea eut un soupir... elle devait avoir assister au baiser... la jeune femme la regarda.

    -Je t'expliquerai plus tard... mais ne me regarde pas comme ça veux-tu ... tu devrais plutôt être celle qui me comprendra le mieux...

    Elle faisait bien sur référence au fait que son amie était pris entre deux garçon qu'elle aimait... bien sur elle n'était pas au courant que Heidi avait arrêter son choix sur Dylan puisque son ami le lui avait cacher... comme à tout le monde d'ailleurs... Chelsea resta tout près de son pompier chérit se sentant en sécurité lorsqu'il était près d'elle... mais elle avait vraiment très envie de donner des nouvelles à son cousin et David qui se ferait du sang de couleuvre... elle devait aussi laisser un message à Chase... elle n'avait pas le choix... Elle prit son portable et composa d'abord le numéro de Jack sur son portable. Elle appuya son dos contre le torse de Matthew pendant que les sonneries retentissait dans l'appareil. Jack décrocha à la 3e sonneries. Elle lui fit savoir qu'elle allait bien et lui que David était avec lui en ce moment et qu'il lui transmettrait la bonne nouvelle, elle lui parla quelques minutes avant de raccrocher... elle serra son portable dans sa poche, elle attendrait pour contacter Chase d'être loin de Matt.. elle ne voulait pas le blesser... et de toute façon Chase ne savait pas ce qui s'était produit ici... alors il n'aurait pas la chance de s'inquiéter pour elle. Elle eut un soupir et s'essuya les joues du revers de la manche. Elle était plus calme même si les tremblements n'avait pas cesser... ils étaient moins fort, mais la jeune femme en était toujours secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 11:41

    Une drôle d'odeur lui monta jusqu'au cerveau et Amber ouvrit lentement les yeux... pour voir Vincent et Mark penchés au-dessus d'elle. Durant un bref instant, elle se demanda ce qui s'était passé, mais la douleur à son épaule lui ramena tous ses souvenirs. La douleur s'était réveillée en même temps qu'Amber.

    L'autre imbécile qui s'était pointé au Parc pour venir les regarder chercher un indice qu'il avait sans doute laissé quelque part. Et pour s'amuser un peu plus, il s'était même fait un immense plaisir à leur tirer dessus comme s'ils étaient des lapins et que la chasse était ouverte. Amber se souvenait aussi de l'appel de renforts qu'elle avait passé au Poste... Combien de temps s'était-il écoulé depuis?

    Ensuite, elle regarda la tête que fasaient les deux hommes. Ils ne semblaient pas en mener beaucoup plus large qu'elle. Mark saignait du nez et Vincent avait des traces de larmes sur le visage. Amber tenta de lever la main pour toujours la joue de Vincent, mais elle grimaça et dû renoncer à son projet, car la douleur se répercutait jusque dans son autre épaule.


    - Ça va aller Vincent, t'en fais pas. Mark va me réparer et je vais être comme une neuve après. Tu ne verras même pas la différence avec ce matin. Promis.

    Elle avait tenté de détendre l'atmosphère un peu, après quoi, elle tourna lentement la tête vers son ami et marmonna:

    - Toi, tu as pas intérêt à me faire mentir, compris?

    Amber regarda Mark plus attentivement et s'aperçut qu'il saignait encore du nez. C'était rare que ça lui arrive. Il n'avait jamais fait partie de ceux qui saignaient du nez pour un rien.

    - Qu'est-ce qui t'es arrivé à toi? Tu as rencontré un mari jaloux?

    La policière le fixait droit dans les yeux, attendant une réponse qui tarderait peut-être à venir. Sans savoir pourquoi, elle se commençait sérieusement à croire que son idiotie d'histoire de mari jaloux n'était peut-être pas aussi stupide qu'elle l'avait pensé. Finalement, doutait un peu que c'était dû à une «altercation» qu'avaient eu le policier et le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:07

Heidi tentait tant bien que mal d'arrêter l'écoulement de sang mais la panique et l'angoisse la faisait trembler comme jamais. Elle se sentait perdue, en danger et n'arrivait pas à aligner deux pensées cohérentes. Tout ce qu'elle voulait s'était qu'Amber se reveille, elle voulait rentrer chez elle, retrouver les bras de Dylan...Quelques minutes après les renforts arrivèrent. Vincent se précipita sur Amber sans même un regard pour Heidi...Dans l'état des choses la jeune femme comprenait parfaitement qu'il soit inquiet pour la jeune femme...cette dernière avait vraiment l'air mal en point. Le Docteur Riders arriva alors et pris le mouchoir qu'elle appliquait sur la plaie d'Amber dans l'espoir de stopper le sang. En quelques secondes elle se retrouva de coté Mark et Vincent prenant apparement le relais.

Elle se sentait soudainement très stupide. Le Docteur lui avait parlé comme à une enfant et elle n'appréciait pas vraiment cela. Elle était consciente qu'elle s'était trop laissé submerger par ses émotions mais c'était la première fois qu'elle devait soigner une telle blessure sur une amie proche. Elle avait vu nombre de blessures, de plaies mais jamais elle n'avait eu à travailler sur un proche ami.
Elle était choquée et qui ne le serais pas en pareille circonstance ? Un malade leur avait tiré dessus alors qu'ils effectuaient une simple battue...Après quelques secondes, alors qu'elle fut assuré qu'Amber allait s'en tirer elle se dirigea d'un pas chancelant vers Chelsea toujours à terre.

Soudain elle vit Chelsea embrasser Matthew. La surprise la stoppa sur place. Elle ne comprenait plus rien là ! Chelsea était avec Chase et pourtant embrassait Matthew...Mais qu'es ce qui se passait ? Tout le monde avait pêté un câble ou quoi ? Elle s'approcha de son amie qui avait cessé d'embrasser le pompier et se redressait doucement à présent. Heidi ne pu s'empêcher de porter un regard un peu réprobateur sur son amie. Mais que faisait elle donc ? Avait elle perdu l'esprit ?
Chelsea comprit immédiatement les questionnements de son amie et lui répondit qu'elle lui expliquerais plus tard la situation et que celle ci devait arrêter de la regarder de cette manière. Heidi devait être à même de la comprendre....

La jeune femme fit une petite moue...mouais....à même de comprendre...Il y avait encore à peine quelques heures la blonde embrassait Chase et maintenant elle embrassait Matthew...De quoi rendre dingue ! A quoi jouait elle donc ? N'avait elle rien appris en écoutant les histoires d'Heidi ? Décidemment ces deux là n'étaient pas amies pour rien...

- Je doute de comprendre ton raisonnement surtout...répondit elle à mi voix en essuyant ses larmes.

Chelsea passa un coup de téléphone pour rassurer tout le monde mais elle n'appela pas Chase...Heidi ne pu s'empêcher de se faire la réflexion que Chelsea se mettait dans une situation qu'elle aurait bien du mal à gérer...Mais apparement la blondinette était décidée...il n'y avait qu'à voir la manière dont elle se collait à Matthew.
Heidi ne le connaissait pas vraiment. Elle n'avait jamais parlé avec lui et ne savait pas ce qu'il y avait exactement entre eux...mais elle sentait que les choses n'allaient pas être simple.

Les ambulances arrivèrent enfin toute sirènes hurlantes. Heidi regarda Chelsea.

- On devrait peut être t'emmener vers une ambulance, ils vont s'occuper de ta coupure...A moins qu'il n'y ai autre chose d'incensé que tu ne veuille faire bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:44

    La jeune femme n'avait pas repris ses esprits depuis 30 secondes qu'elle commençait déjà à rassurer Vincent et le menacer de ne pas lui mentir, il n'y avait pas à dire elle allait bien! Elle avait repris des couleurs depuis qu'elle avait ouvert les yeux. Il vérifia ses signes vitaux avant de secouer la tête un petit sourire aux lèvres et regarda Vincent.

    -Je te l'avais dit qu'elle irait bien ... tu vois elle râles déjà! Il ramena son attention sur son amie et lui sourit. Et depuis quand je te mens toi? C'est pas pour ça que tu ne veux personne d'autre comme médecin?

    Ça le rassurait, elle râlait la couleur de sa peau avait une bonne teinte malgré la perte de sang, la douleur était fulgurante... il l'avait vu quand elle avait tenté de toucher Vincent, il avait pu constater l'expression de douleur qu'elle avait affiché. Il entendit les sirènes des ambulances, ce qui était une bonne nouvelle tout de même. Plus vite elle serait à l'hôpital, plus vite il pourrait enlever la balle et faire en sorte qu'elle se remette! Il l'a regarda avec un sourire.

    -Tu sais que tu vas te mériter un congé forcer de quelques semaines! Et croit-moi je ferrai en sorte que ton chérit ne te laisse pas retourner au boulot! On est pas d'accord sur bien des points, mais pour ça je crois qu'il sera d'accord avec moi! Tu as besoin de te reposer et de te remettre de tout ça! Et sans discuter!

    Il voyait bien qu'elle le regardait et qu'elle voulait savoir pour son nez... elle ne le lâcherait pas tant qu'elle ne saurait pas la vérité... Il haussa les épaules.

    -Un mari jaloux oui ... mais bon je l'ai chercher dirons-nous... pensant que ça arrangerait certaines choses... mais bon je suis un humain ,... et je me suis mit un doigt dans l'oeil sur ce coup ... j'ai fait qu'empirer les choses... désolé de ne pas avoir été raisonnable cette fois...

    Il ne pouvait pas mettre le blâme sur Vincent... c'était lui qui l'avait provoquer... il n'aimait pas le flic, mais ce n'était pas un menteur et il assumerait ce qu'il avait fait... il était aussi capable de reconnaitre qu'il avait fait une erreur... et s'était le cas avec Vincent au cimetière... il avait été stupide de jouer la provoque comme il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:39

Vincent regarda Amber se reveillait lentement, elle les regarda, lui puis Mark, puis essaya de lever la main vers Vincent, peut etre parce qu'elle eut vu qu'il avait pleuré. Mais elle abandonna son idée, et ce fut Vincent qui approcha sa main, pour prendre la sienne.

Il sourit lorsqu'elle lui dit que Mark allait la remettre d'aplomb, et qu'il ne verrait pas la différence avec ce matin là. Mark était doué en medecine c'était vrai, mais loin de la l'idée de Vincent de lui faire une fleur en lui disant. Plutôt se tirer une balle dans la jambe.

Puis Amber constata que Mark saignait du nez, cette fois c'était pas du à son coup de poing, mais il pensea que c'était une des conséquences du à cette acte, et que dire à Amber qui demandait ce qui s'était passé ? Fallait-il lui dire que Vincent l'avait frappé pour lui avoir dit qu'Amber et Mark s'était embrassé ? Et par quoi commencer ? Fallait-il lui reprocher tout de suite d'avoir embrassé Mark ? Ou de ne pas lui avoir dit avant ?

De toute évidence ce n'était pas Vincent qui allait répondre, du moins pas maintenant, alors qu'Amber venait de se reveiller, et qu'elle avait toujours une balle dans l'épaule. Vincent s'approcha d'elle, et l'embrassa, pour lui faire comprendre qu'il avait eu peur pour elle.

Vincent sourit lorsque Mark lui dit qu'elle allait bien du fait qu'elle commencait déjà à raler. Il était vrai que pour une femme avec une balle dans l'épaule et reveillé depuis 2 minutes, elle se portait bien.

Vincent fut d'autant plus toucher de voir que Mark l'épargnait pour l'histoire du coup de poing, pourquoi ne disait-il pas à Amber que c'était lui qui lui avait collé une beigne, pour qu'Amber s'emporte sur Vincent, ainsi peut etre aurait-il une chance avec elle ? Il ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:44

    Chelsea embrassa Matthew et lorsqu'ils se séparèrent, elle dit tout contre ses lèvres qu'il lui avait sauvé la vie. Peut-être disait-elle vrai, peut-être ne lui serait-il rien arrivé de plus grave? Personne ne le savait, mais Matt était heureux d'avoir été là quand elle avait eu besoin de lui. En souriant, il murmura:

    - Oh, mais si je ne risquais pas de te perdre, je recommencerais demain matin, Amour!

    Ils s'embrassèrent à nouveau avant que Chelsea ne l'oblige à se relever parce qu'elle se redressait. Matthew ne manqua pas de voir le regard que posait sur eux Heidi. Il ne savait rien de ses histoires, mais elle n'avait pas à intervenir dans cette histoire-là... et encore moins à regarder son amie ainsi. Chelsea se sentait suffisamment mal comme ça, il était donc inutile d'en ajouter une seconde couche.

    Chelsea dit à son amie qu'elle lui expliquerait tout plus tard, qu'elle serait sans doute celle qui la comprendrait le mieux. Ensuite, elle attrappa son téléphone et s'adossa contre Matt qui glissa ses bras autour de la taille de la jeune femme. Elle appella son cousin pour lui donner des nouvelles, appeller son frère. Quand elle raccrocha, Matt pris les choses en main et se leva tout en l'aidant à faire de-même.

    Elle avait du mal à tenir sur ses jambes, mais Matthew la soutenait et c'est ainsi qu'il la conduisit lentement en direction de l'ambulance tout en expliquant:


    - L'autre jour, tu m'as obligé à me faire soigner, cette fois Amour, c'est ton tour. Je te jure que si tu fais semblant de vouloir protester ou de dire que tu vas très bien, je t'y traîne de force.

    Chelsea n'aurait pas le dernier mot, ça c'était certain! Il veillerait à ce qu'elle se fasse soigner, même s'il s'avérait que ce n'était qu'une simple égratignure. On ne rit pas avec les blessures par balle. Aussi minime soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:37

    Peu après qu'elle aie ouvert les yeux, Vincent se pencha vers Amber et l'embrassa doucement, ensuite quand Amber avait fait mine de tendre la main vers lui, Vincent avait pris la main de la jeune femme dans la sienne et il eut même un petit sourire quand elle lui dit que Mark se chargerait de la remttre sur pied, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Amber comprit à ce moment-là que Vincent semblait vraiment s'être inquiété pour elle, car Mark avait fait son petit comique en disant qu'elle allait visiblement mieux puisqu'elle se mettait déjà à râler.

    - Tu sais que si j'avais pas si mal je te botterais les fesses, Riders? Tu peux bien te permettre de te moquer de moi, mais tu perds rien pour attendre. Je t'attends dans le détour.

    La policière eut ensuite une petite pensée pour son manteau. Elle y jeta un coup d'oeil et jura entre ses dents. Il était fichu. Son trench coat était fichu. Elle avait mis toute sa première semaine de salaire sur ce manteau-là et elle le portait presque en tout temps. Elle soupira tristement. Décidément, la journée n'allait pas en s'améliorant.

    Comme elle entendait les sirènes approcher, Mark lui dit qu'elle devrait prendre un long congé forcé et qu'il ferait tout pour que Vincent l'empêche de retourner travailler. Il ajouta qu'ils ne s'entendaient pas bien, mais que pour ça, ils partageaient sûrement la même opinion. Ça par exemple, Amber ne trouvait pas ça drôle. Pas drôle du tout.


    - Tu veux m'empêcher de travailler? Tu connais quelque sur cette Terre qui en serait capable?

    Il n'y avait personne qui l'empêcherait de travailler, même si elle devait se traîner, de peine et de misère, au Poste à tous les matins, personne ne l'empêcherait de le faire. Ils n'étaient pas assez fous pour le faire... ou ils ne l'avaient jamais vue quand elle avait une idée derrière la tête.

    C'était sans compter qu'elle deviendrait folle à rester enfermée chez elle sans pouvoir rien faire, sans pouvoir aider à trouver Yann. Il était hors de question qu'on la force à prendre congé. Ils devraient l'attacher pour l'en empêcher!

    Ensuite, ils changèrent de sujet, Mark lui expliqua qu'en effet, il était tombé sur un mari jaloux, mais il dit également qu'il l'avait un peu cherché... Voilà une des qualités de Mark, il ne se défilait pas quand il faisait une connerie. Il faisait face à la musique.


    - Je suppose que vous avez été incapables de vous comporter en grands garçons? Faut dire que ça ne m'étonne pas.

    N'ayant pas particulièrement envie de les engueuler, ça viendrait plus tard, en privé, Amber dégagea sa main de celle de Vincent et se redressa lentement. Elle savait que la prochaine étape serait l'ambulance et l'hôpital... Et comme une balade en ambulance et un petit séjour à l'hôpital ne faisaient pas vraiment parti de ses projets immédiats et qu'elle n'avait pas particulièrement envie d'y aller, elle fit un effort et évita de grimacer en disant.

    - Vous voyez, comme une neuve! Je peux rentrer tranquillement chez moi, maintenant!

    Amber posa sa main valide sur le sol pour se maintenir et ramena lentement ses jambes vers elle, histoire de se donner un appui. Il était pas question qu'on la trimballe à l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:37

    La jeune femme écouta son amie et ses remontrances... elle se doutait que son amie était en colère et choqué de tout ce qui venait de se passer, et encore plus du comportement de la blondinette... mais comment pouvait-elle l'a juger... elle-même avait vécu le genre de situation elle devait être en mesure de comprendre non? La jeune femme lui demanda d'aller à l'ambulance ... à moins qu'elle n'ait d'autres ânerie à faire. La jeune femme la regarda. Matthew l'avait aider à se relever, elle n'était pas très forte sur ses jambes. Elle le laissa l'aider à marcher, mais avant d'avancer... elle regarda Heidi.

    -Parfait.. ma meilleure amie n'approuvait pas mon copain et maintenant elle n'approuve pas le fait que j'ai été pris dans la même situation qu'elle... parfait quand est-ce que je vais arrêter de te décevoir alors? Est-ce que tu m'as déçu toi en étant amoureuse de deux mecs? Je crois pas parce que je te respect... alors quand est-ce que j'ai perdu ton respect?

    Elle était blessée... et avait presque cracher les mots qui lui sortait de la bouche. Elle se sentait déjà coupable de la situation et sa meilleure amie la laissait tomber ainsi... elle n'arrivait pas à le croire... elle secoua la tête.

    -On me tire dessus et ma meilleure amie me laisse tomber... qu'elle belle journée n'est-ce pas...

    Son ton était tout à fait ironique. Elle avança doucement avec le jeune et joli pompier... elle dû s'accrocher à lui à un moment car elle trébucha... ses jambes tremblait encore même si elle était un peu plus solide... elle était encore un peu gauche. Elle se rendit à l'ambulance, sans rechigner... sans rien dire... elle savait que s'était sans équivoque pour Matthew... elle irait à l'hôpital et s'était tout... et en plus ça lui permettrait de se retrouver en sécurité dans ce véhicule ... elle serait à l'abri de ce malade là au moins! Elle s'arrêta et s'appuya contre son sauveur en fermant les yeux.

    -T'en fait pas pompier d'amour je ne vais rien dire et vais aller me faire soigner comme tu le veux... tout ce que je veux s'est partir d'ici maintenant et qu'on soit à l'abri ...

    Elle fit en sorte que les bras du jeune homme l'entourent, elle les serra autour d'elle se sentant un peu plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:05

    Bien sur Mark s'était attendu à ce que son amie comprenne ce qui s'était passé entre le flic et lui ... elle n'était pas dupe bien entendu! Il le savait aussi ... elle ne voudrait pas rester inactive, il en était conscient, mais avec une telle blessure elle n'aurait pas le choix. Il lui fallait du repos et le moins de stress possible. Elle savait qu'elle voulait retrouver son frère... mais elle avait été retirer du dossier! Alors à quoi bon s'entêter? Il secoua la tête.

    -Très bien alors... je chargerai Jaimee de te garder à la maison... avec elle tu n'auras aucun choix croit-moi! Amber... tu as reçu une balle, ce n'est pas rien! On va devoir retirer la balle, ce qui veut dire intervention chirurgicale... tu vas avoir besoin de te remettre...

    La jeune femme à la tête de mule se redressa péniblement et fit savoir qu'elle était comme une neuve et qu'elle pouvait rentrer chez elle tranquillement... elle était complètement inconscient et ça l'exaspérait qu'elle réagisse ainsi. Il l'a regarda le visage fermé, en colère qu'elle ne le laisse pas faire son métier... elle préférait juger qu'elle allait bien et qu'elle pouvait rentrer... Il savait qu'elle n'apprécierait pas... et probablement que Vincent non plus... mais il s'en fichait! Il en allait du bien être de son amie.

    -Tu ne me donnes pas le choix...

    Il appuya plus fortement sur la plaie de la jeune femme l'a faisant retomber au sol sous l'effet de la douleur. Elle lui en voudrait pour ça... mais il voulait qu'elle comprenne que malgré le fait que la blessure aurait pu être plus grave, elle était quand même importante et elle aurait besoin d'une convalescence comme n'importe quel humain!

    -Quand il s'agit de la sécurité des gens c'est votre boulot à Vincent et toi et j'ai respecter vos règles de sécurité aujourd'hui, là maintenant c'est mon métier qui est en cause! Tu m'as toujours fait confiance non? Alors tu vas m'écouter et rester tranquille! Tu aurais pu mourir aujourd'hui, alors il est hors de question que je te laisse faire n'importe quoi. Tu as promit à Vincent que je te retaperait et bien laisse moi le faire et arrête de jouer les plus forte... tu n'as qu'une vie... ne l'a gâche pas... tu as trouver ton bonheur... alors arrête de jouer les écervelé et essaie d'en profiter le plus longtemps possible...

    Il Secoua la tête... il était légèrement en colère contre son amie,,, elle n'était raisonnable en rien et là elle l'avait exaspéré! Il maintenant la pression sur la plaie mais moins serrer pour ne plus lui faire mal... il regarda son amie dans les yeux très sérieusement pour lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas et qu'elle aurait intérêt à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:34

    «Oh oh» songea Amber en voyant l'air que faisait Mark. Comme pour la convaincre que c'est lui qui gagnerait cette joutte-là, à savoir la garder chez elle à se tourner les pouces, il menaça de la laisser aux prises avec Jaimee.

    Avec Jaimee, c'était clair, net et précis qu'elle ne pourrait pas faire sa tête forte. Si, sur cette Terre, il y avait quelqu'un d'encore plus entêté qu'Amber, c'était bien Jaimee Lester, sa meilleure amie. Si Mark lui demandait de garder la policière à la maison, il n'y avait plus aucun échappatoire possible. Et Mark le savait.


    - Bah oui! C'est ça! Demande à Jai de jouer à la gardienne de prison! Tu sais bien qu'elle a son travail! Vous ne pourrez pas me surveiller 24 heures sur 24, Mark! Sois réaliste un peu!

    Amber tourna la tête vers Vincent, cherchant un peu de support de ce côté, même si elle doutait fortement qu'il serait de son avis. Elle retourna lentement la tête aux derniers mots de son meilleur ami. Il avait parlé de intervention chirurgicale pour retirer la balle. Ses yeux s'agrandirent sous la surprise et elle dit:

    - Intervention chirurgicale? Tu veux me charcuter maintenant? Mais merde Mark! J'en ai pour des mois à me remettre si on m'opère!

    Mark n'avait pas l'air d'être très content qu'elle se soit redressé, car il la regardait avec ses yeux des mauvais jours, le regard qu'Amber détestait le plus voir chez son ami... Mark avait le visage fermé, il était en colère. Une colère noire. Amber n'eut pas le temps de parler, car Mark dit qu'elle ne lui donnait pas le choix et il appuya sur sa blessure, la faisant retomber sur le sol en gémissant.

    Amber aurait voulu le repousser, l'engueuler, mais la douleur était trop vive pour qu'elle tente quoique ce soit. Mark profita de son silence pour lui dire que si elle avait confiance en lui, elle devait l'écouter et rester tranquille. Il lui dit plutôt séchement qu'elle aurait pu mourir, que lui avait suivi toutes les règles de sécurité durant la journée, que maintenant, il était temps pour elle de l'écouter, lui.

    Mark continua sur sa lancée, disant qu'il était hors de question qu'il la laisse faire n'importe quoi, qu'elle avait promis à Vincent d'être rapidement sur pied. Il ajouta également qu'elle avait enfin trouvé le bonheur et qu'il fallait qu'elle arrête de jouer à l'écervellée pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible.

    Quand il se tut, il garda toujours une pression sur la plaie d'Amber, mais la maintenant une peu moins fermement que quelques minutes plus tôt. Ils se regardaient dans les yeux et quand le silence commença à devenir trop lourd, Amber dit à voix basse:


    - Profite-en bien Riders pendant que je suis aussi faible qu'une tortue retournée sur le dos. Cette fois-ci, c'est toi qui gagne, mais ça ne sera pas toujours le cas.

    Amber se défit de sa poigne et recula hors de portée de son ami. Pour le moment, elle était trop en colère contre lui pour dire autre chose... quelque chose qu'elle pourrait regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 5:16

Heidi se fichait parfaitement de ce que pouvait penser Matthew de son comportement envers Chelsea. Il ne la connaissait pas et elle non plus, par conséquent ce qu'il pouvait penser l'indifférait au plus haut point. Chelsea se releva avec l'aide de son nouveau "coup de folie" et allait se diriger vers l'ambulance, Heidi ayant l'intention de l'accompagner. Mais Chelsea semblait une nouvelle fois en colère et avait bien l'intention de lui dire ce qu'elle pensait. Heidi ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant sa tirade. Voilà que Chel's faisait dans le mélodrame. Quant avait elle parlé de manque de respect ?

- Tu n'a pas perdu mon respect Chelsea ne raconte pas n'importe quoi s'il te plait ! répondit elle agaçée. Je pensais juste que tu avais appris quelque chose de mes propres anneries mais apparement non puisque tu te fous dans la même situation merdique !

Heidi était profondément contrariée de la réaction de Chel's. Ne comprenait elle donc pas que le seule soucis qu'elle avait était de la protéger ? Elle savait parfaitement ce que c'était d'être entre deux hommes sans savoir exactement où était son coeur.
Lorsquel Chelsea fit la remarque qu'Heidi la laissait tomber, la jeune brune fut tout à fait en colère d'autant plus que la jeune blonde commenca à se diriger vers l'ambulance soutenue par son pompier n'accordant plus un regard à son amie qu'elle laissait planter là.

- Non mais tu as finit de jouer dans le mélo ?! Parceque je te dit ce que je pense, je te laisse tomber ? Tu ne comprends pas que...Oh et puis zut !! Pense ce que tu veux tu n'a plus besoin de moi il semblerait de toute manière !

Sentant les larmes affluer la jeune femme tourna le dos à Chelsea et partit dans une autre direction d'un pas préssé. Elle était encore sous le choc de la "fusillade" et maintenant Chelsea qui lui tapait une crise parcequ'elle ne comprenait pas son comportement. Tremblante comme une feuille la jeune femme n'aspirait qu'à une chose rentrer chez elle et se cacher sous sa couette. Elle appelerait Dylan et il viendrait la consoler...Il saurait trouver les mots pour le réconforter...
Elle jeta un dernier coup d'oeil derrière elle. Amber était avec Mark et Vincent qui prenait soin d'elle et Chelsea accrochée à Matthew. Heidi se sentit soudainement très seule et les larmes recommencèrent à couler sur ses joues. Elle les essuya d'un geste rageur...Elle destestait lorsqu'elle était dans cet état de nerfs. Un ambulancier arriva près d'elle lui demandant si elle ne voulait pas venir à l'hôpital avec eux afin de vérifier qu'elle n'avait rien et faire passer son état de choc. La jeune femme refusa catégoriquement. Elle ne voulait que rentrer chez elle et retrouver Dylan qui lui s'interesserais à elle et à ce qu'elle éprouvait contrairement à tout les autres présent dans le parc...

L'ambulancier insista quelques instants mais voyant que la jeune femme ne voulait vraiment pas changer d'avis il finit par la laisser partir ne pouvait la contraindre. La jeune femme remonta le col de son manteau, son écharpe étant restée sur le bras d'Amber, et elle se dirigea vers la sortie du parc avec autant de dignité qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 13:50

    Jaimee Lester et Steven, son collègue, s'étaient arrêtés au «Jaysup Coffee», le temps de s'acheter une petite collation pour emporter. Ils étaient adossés contre l'ambulance quand la radio avait grésillé, demandant deux ambulances à «Following Park». Blessés par balle.

    L'ambulancière avait donc balancé son café dans la poubelle la plus proche et avait aussitôt grimpé dans le véhicule pendant que son collègue en faisait le tour pour prendre place au volant. Jaimee avisa le répartiteur qu'ils s'y rendaient, ils n'étaient qu'à quelques rues du parc, et alluma les sirènes. Il n'y avait pas de temps à perdre. Qui sait la gravité des cas?

    Ils étaient en route quand une chose que lui avait dite sa meilleure amie, quelques jours plus tôt, lui traversa l'esprit. Amber était de la partie pour la Battue qui se tenait ce jour-là et elle devait prendre position dans le fameux parc... Son sang ne fit qu'un tour et elle dit à Steven d'appuyer sur l'accélérateur. Il la regarda bizarrement et elle lui dit simplement que son instinct lui soufflait que c'était sa meilleure amie qui était touchée. Steven ne posa pas de questions et accéléra aussitôt.

    S'il y avait eu des coups de feu au parc, aucun doutes qu'Amber y était mêlée. Jai espérait seulement que, si elle était un des deux personnes blessées, ça ne serait pas trop grave.

    La journée avait été plutôt tranquille. Il n'y avait pas eu beaucoup d'appel. C'était leur quatrième appel à l'aide de la journée. Ç'avait commencé par un petit garçon de cinq ans qui s'était cassé une jambe en tombant de l'arbre dans lequel il avait grimpé. Il avait adoré sa balade en ambulance et ç'avait fait sourir Jaimee. Ensuite, un petit accident à la sortie de la ville les avait obligés à transporter un homme à l'hôpital à cause d'un choc nerveux. Ils avaient aussi dû conduire une dame âgée à l'urgence, car elle était tombée dans l'escalier de son immeuble et s'était probablement brisé une hanche.

    Arrivés au parc, Jai descendit du véhicule et regarda rapidement autour d'elle afin de prendre connaissance de ce qui l'entourait, d'établir un plan d'action. Elle constata que l'autre ambulance était déjà sur place, qu'une jeune femme s'y rendait lentement, accrochée contre un jeune homme qui la tenait dans ses bras. Un de ses collègues tentait d'en convaincre une autre de se rendre à l'hôpital, mais cette dernière refusa et il n'eut d'autres choix de celui de la laisser partir.

    Ensuite, Jaimee repéra aussitôt Amber. Elle était allongée sur le sol, entourée de deux de ses hommes préférés, Vincent et Mark. La policière regardait Mark droit dans les yeux. Jai n'entendait pas ce qui se racontait parce qu'elle était trop loin, mais elle pouvait voir à leurs airs que ça ne se déroulait peut-être pas très bien. La policière n'était pas le genre de patiente modèle qui se laissait soigner sans rouspéter. Elle râlait et disait toujours que tout allait bien, qu'elle pouvait rentrer chez elle... jusqu'à ce qu'on lui montre que ce n'était vraiment pas le cas.

    Se tournant vers son collègue, Jaimee lui dit d'apporter la civière, qu'elle, elle allait voir son amie. Arrivée à sa hauteur, Jai dit:

    - Aller. Si tu me disais quelle connerie tu as faite cette fois, Fischer?

    Son amie ne répondit pas et se contenta de lui faire une grimace peu élégante. Pour une fois, il y avait quelqu'un près d'elle qui savait quoi faire. Ils n'avaient plus qu'à la mettre sur un brancard et la conduire à l'hôpital où elle devrait sûrement se faire opérer.

    Jaimee et Steven chargèrent leur fardeau dans l'ambulance, Vincent et Mark prirent place à l'arrière avec Amber. Ensuite, l'ambulance quitta le parc pour prendre la direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:24

Nathan cherchait des indices mais ne trouva rien c’était d’ailleurs assez énervant. Quand tout ta coup il vit Chelsea prendre plusieurs du même endroit. Nathan la regarda pendant un moment et regarda autour de lui. Et Chelsea fit de même peu de temps après lui sauf qu’elle savait très bien ce qu’elle cherchait comparé à lui.
Et d’une fois forte et sûr d’elle, elle déclara : « Il est ici ». Nathan suivit le regard de Chelsea qui se dirigeait vers la forêt. Là le soleil se refléta sur un objet métallique quand soudain un coup de feu retentit. Nathan entendit Amber crier « A terre ». Et il ne se fit pas prier pour se mettre au sol, il se boucha les oreilles face au bruit du deuxième coup de feu.
Il était pétrifié et ne savait pas quoi faire appart rester au sol. Il regarda autour de lui et vit Mattew et Chelsea ensemble Amber, Heidi et lui seul. Mais Heidi ne mit pas longtemps avant de rejoindre Amber.
Nathan enleva ses mains de ses oreilles et il écouta ce qui se passait. Il comprit que Amber était blessé à l’épaule donc cela ne l’encouragea pas à se lever. Que faire dans cette situation ?
L’arrivé des deux hommes, Vincent et Matt, soulagea Nathan mais c’est que quand les sirènes des ambulances retentirent que Nathan lâcha un grand soupire.
Après plusieurs minutes il vit Matt, Chelsea et Heidi se dirigeaient vers les Ambulances, Nathan les suivit mais un peu en retrait. Amber, Matt et Vincent ne mirent pas longtemps à les rejoindre. Nathan resta là à regarder sans rien dire. Après quelque minute les ambulances emportèrent les blessés à l’hôpital.
Nathan refusa lui aussi de se rendre à l’hôpital. Et se dirigea vers la sortie du parc et c’est là qu’il vit Heidi qui était devant lui mais il ne préféra pas parler avec quelqu’un. Il n’avait pas craqué mais il ne demandait que ça. Dans sa tête il se disait : attend d’être à la maison.


Ps: désolé, je viens après la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [Battue]   Là où tout a commencé... [Battue] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout a commencé... [Battue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Là où tout a commencé... [Battue]
» Là où tout a commencé... [Battue]
» Et tout ça pour un nez cassé...
» Tout simplement? Une belle journée ... [Libre]
» Inscription pour la battue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: