Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite Nocture [Pv Chase]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Visite Nocture [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Visite Nocture [Pv Chase]   Visite Nocture [Pv Chase] EmptyLun 17 Mar - 8:47

    Chelsea avait passé une soirée... mouvementé ... d'abord elle avait vu David et lui avait dit qu'elle sortait avec Chase... et comme la jeune femme l'avait imaginé il n'était vraiment pas content et l'avait mise en garde contre le jeune homme. Ils s'étaient même un peu prit la tête tous les deux. Mais ils avaient finit par se réconcilier et son ami lui avait apprit qu'il était amoureux d'une jeune femme fraîchement débarquer en ville. Chelsea était contente pour David et elle espérait sincèrement que ça fonctionnerait avec la journaliste. Son ami méritait plus que quiquonque d'être heureux après ce que son frère avait fait. Lui raflé sa copine pendant que lui était en train de souffrir dans une grotte... s'était vraiment un coup très bas.

    Ensuite, lorsqu'elle était retourner au boulot les esprits s'étaient échauffé entre deux gars et la jeune femme c'était retrouvé entre eux sans le vouloir. Elle avait faillit se prendre une bonne droite, mais le fait de passer à un cheveux de frapper une innocente dans cette histoire avant calmer les deux mastodontes, ils s'étaient tous deux excusés, l'un était partit et l'autre avait terminé la soirée tranquillement avec ses amis. Lorsque la boîte ferma enfin, la jeune femme poussa un soupir de soulagement. Elle n'avait qu'une seule envie et s'était d'aller retrouver son amour pour se blottir dans ses bras et dormir contre lui. Elle pourrait ainsi éviter le réveil brutal de son frère pour le ménage hebdomadaire. Chase lui avait confier la clé de son appartement pour qu'elle puisse venir le rejoindre alors ce soir elle en profiterait. Elle enfila donc sa veste, salua ses collègues de travail et essuya quelques dernières blagues à propos de l'altercation et sortit enfin à l'air libre. Elle serra son sac contre elle y glissant la main, elle serra dans son poing son arme. Elle se rendit rapidement à sa voiture, déverrouilla les portières et monta. Elle reverrouilla tout de suite et se sentit plus en sécurité. Elle laissa retomber l'arme dans le fond de son sac et le posa à ses côtés sur le siège passager. Elle fit démarrer la voiture et se dirigea vers l'adresse de son amoureux.

    Elle se gara face à l'immeuble de son copain et monta les marches rapidement. Elle ouvrit la porte dans faire de bruit et reverrouilla derrière elle. Elle se déchaussa, enleva sa veste et la posa avec son sac sur le sofa de son ange avant de se diriger sur la pointe des pieds vers la chambre à coucher. Lorsqu'elle arriva dans l'embrasure de la porte elle le vit couché sur le dos, sa respiration régulière du profond sommeil, il était torse nu. Elle croisa les bras et resta plusieurs minutes ainsi sans bouger à le regarder dormir, elle regrettait presque d'être venue sachant qu'elle le réveillerait. Elle s'approcha doucement du lit de Chase et s'allongea lentement à ses côtés. Elle lui caressa doucement la joue avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Visite Nocture [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocture [Pv Chase]   Visite Nocture [Pv Chase] EmptyLun 17 Mar - 10:44

Comment c’était passé la journée de mister Richard. Il avait eut son entrainement de football, le Coach avait à peine eu le temps de lui parler, étant trop concentré sur les autres joueurs de l’équipe. Depuis la dernière fois qu’il avait séché son entrainement profitant que ce dernier ne soit pas là, dès lors, il n’avait pas eu de tête à tête avec lui. Alors que d’habitude… il en avait toujours avec ceux qui loupaient un entrainement… enfin soit ! Il avait peut-être oublié qui sait ? Il était légèrement fatigué à la fin des exercices, piouf ! Et dire qu’il avait un autre entrainement ce jour-là, enfin comme tous les samedis d’ailleurs, le matin c’était le football et en fin de journée celui de basket. Ce qui ne le dérangeait pas du tout. Il aimait beaucoup le sport, et ferait tout pour continuer à jouer dans les deux équipes jusqu’à la fin de ses études, après tout il avait obtenu une bourse d’étude grâce au sport… enfin soit !

Le jeune Richard avait pensé sa bien-aimée pendant la plupart de la journée. Il lui avait donné la clés de son appart’ pour qu’elle puisse venir chez lui quand l’envie lui en prenait ! Il avait grimpé sur sa moto et avait filé chez lu pour se reposer un petit moment, et manger quelques chose aussii. Le deuxième entrainement était venu plus tard, là il avait pu parler un peu avec Jayson sans toute fois lui dire se qu’il s’était passé avec Chelsea, ne sachant pas trop pourquoi, bah il aurait bien l’occasion de le lui dire tôt ou tard ! Tant que lui savait qu’il était avec la jeune femme et qu’elle aussi tout allait pour le mieux ! ^^ Bref ! Entrainement fini, Chase avait pris sa douche puis s’était diriger vers le parking de l’université quand il rencontra le Coach de foot’… hum… Ce dernier l’interpela, bien sûr, l’étudiant dû s’arrêter. Ils parlèrent un instant. Le jeune sportif avait inventé alors une excuse pour le fait qu’il ait loupé son entrainement de football. Genre sa mère, avait eu une urgence et avait besoin qu’il ait la chercher… bref un truc totalement bidon que le Coach ne devait sûrement pas croire un mot. Mais bon comme en même temps, c’était la première fois que Chase manquait, il fit mine d’y croire. Rassuré que ce dernier ne lui ait pas fait de sermon, le jeune homme s’était donc dirigé vers sa moto et hop direction son appartement. Il était mort de fatigue en tout les cas. Il avait pensé à aller rendre une petite visite à Chelsea mais finalement non. Il ne devait pas la coller aussi ! ^^

Arrivé à destination, il avait garé sa moto dans le parking de l’immeuble, puis était directement monté dans son appartement. Il avait ouvert la porte puis avait refermé celle-ci à clés tout en l’enlevant d’ailleurs, au cas où Chelsea voudrait lui faire une petite surprise à son tour…. Soit ! Il la posa sur la table basse de l’entrée puis enleva sa veste la jetant sur le sofa du salon puis ses baskets. Et il s’était dirigé vers la cuisine, il mourrait de faim aussi le jeune homme ! Il s’était donc préparé un grand sandwich puis avait mangé devant la télé tout en buvant de l’eau. Tout ceci fait, il avait encore un peu regardé une émission puis s’était décidé à aller au lit. Enlevant d’abord ses chaussettes, son débardeur puis son jeans, le voici en boxer simplement. Il dormait comme ça, la nuit il avait tendance à avoir chaud des fois, s’il portait un pyjama enfin soit ! Il s’était endormi en un rien de temps !

Depuis combien d’heure dormait-il déjà ? Piouf pas ma, vu qu’il s’était couché plutôt tôt d’ailleurs ! Bref, il n’avait pas du tout entendu la porte d’entré s’ouvrir Ni la jeune femme entré dans sa chambre, puis s’allongé à côté de lui. Et bah il était vraiment naze celui-là ! ^^ Il sentit tout de même la main de Chelsea se posé sur sa joue et la lui caresser doucement puis un baiser se déposé sur ses lèvres. Il ouvrit les yeux doucement, était-ce bien Chelsea ou une de ses nombreuses groupies qui avaient réussit à pénétré chez lui ? Non les lèvres douces qui étaient posé sur les siennes… étaient bien celle de sa chérie. Il sourit alors, elle l’avait réveillé en douceur… c’était mignon. Doucement, il passa un bras autour de la taille de la jeune femme l’approchant de lui, alors qu’il lui donna un doux baiser… Il faisait noir dans la chambre, mais il s’était déjà habitué et arrivait à voir à peine les formes de sa bien-aimée. Il n’avait pas vraiment besoin d’allumer la lumière pour l’instant… Il avait tout de même un grand sourire aux lèvres même si elle ne le voyait pas, la regardant.


Tu m’as manqué….
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Visite Nocture [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocture [Pv Chase]   Visite Nocture [Pv Chase] EmptyMar 18 Mar - 17:34

    Elle l'avait réveillé en douceur, pendant qu'elle l'embrassait elle sentit la main de Chase se déplacer, il l'a prit par la taille avant de l'embrasser à son tour. C'était bien de pouvoir venir réveiller son amour ainsi au beau milieu de la nuit... le jeune homme ne semblait pas trouver l'expérience désagréable non plus, elle ne voyait pas très bien son visage mais elle savait qu'il avait un grand sourire elle en était convaincu. Il lui fit savoir qu'elle lui avait manqué, elle sourit à son tour et se déplaça doucement, elle se redressa et vint s'installer à califourchon sur le jeune homme.

    -Vous aussi vous m'avez manqué jeune homme. Une vraie soirée de fou, j'ai même faillit me prendre une droite...

    Elle rit doucement en repensant à ce souvenir. Elle reprit doucement les lèvres de son amour dans un baiser doux et tendre avant de continuer à lui raconter sa soirée.

    -J'ai aussi vu mon meilleur ami... et je lui ai dit pour nous deux ... il était temps et d,ailleurs j'aurais dû le faire bien avant ...mais bon ...

    Elle haussa les épaules... les regrets ne servaient à rien... alors vallait mieux passer à autre chose. Et puis elle avait passé sous silence le fait qu'elle avait eu un accrochage avec David à son sujet... elle se doutait de toute façon que Chase le comprendrait... ce n'était pas difficile puisque David détestait Chase et vice versa... Elle préférait éviter tout sujet qui pourrait nourrir le conflit des deux garçons... elle aurait tellement aimé qu'ils arrivent à s'entendre.... mais dès leur première rencontre ils s'étaient pris au cheveux et ça n'avait jamais cesser depuis... au contraire ... ça empirait même!!


HJ: désolée... pas très inspiré ...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Visite Nocture [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocture [Pv Chase]   Visite Nocture [Pv Chase] EmptyJeu 20 Mar - 11:36

Alors qu’il dormait tranquillement, une jolie blonde se glissa dans son lit… Quoi de mieux hein ?^^ Après que celle belle créature lui, l’aie réveillé avec un doux baiser, Chase ouvrit les yeux et vit que ce n’était autre que sa bien-aimée, la femme dont il était tombé amoureux depuis un moment déjà et qu’enfin il pouvait être avec elle. Il s’était alors tourné vers elle, un grand sourire aux lèvres même si elle ne le voyait pas. Il lui avoua qu’elle lui avait manqué et c’est à ce moment là, qu’elle se mit à califourchon sur lui. Il la laissa faire et pose ses deux mains sur chaque hanches de Chelsea. Il sourit à sa remarque, heureusement oui qu’il lui avait manqué ! ^^ Mais ne put s’empêché de froncé les sourcils quand elle lui dit qu’elle avait faillit se prendre une droite.

Comment ça une droite ??

Il l’entendit rire alors doucement, bon ça ne devait pas être trop grav’ alors, sûrement l’une de ses bastons dans les bars et tous ! Rhalala les gens parfois ! ^^ Enfin soit, elle lui donna un autre baiser, qu’il prolongea avec plaisir, puis elle lui parla de… David ! Grrr, se qu’il n’aimait pas entendre parler de celui-là, même une seconde ! Mais bon, elle voulait juste lui faire savoir que McDowell était au courant c’était tout, en plus elle ne s’était pas attardé sur lui alors c’est bon ! Il n’allait rien dire, ne voulant pas du tout entrainer une convers’ sur ce jeune homme. Et puis quand il était avec la jeune femme, tous se qu’il voulait c’était passer le plus de temps possible avec elle ! Vu qu’ils avaient pas mal de choses à faire, surtout les études, le boulot et les autres choses, mais dès qu’ils en avaient l’occasion, ils passaient du temps ensemble, même si c’était à peine quelques minutes. Et se soir-là, apparemment c’était l’une de ces occasions. Chase descendit doucement ses mains des hanches de la jolie blonde vers les cuisses de celle-ci. Oh que oui elle lui avait manqué ! Leurs deux visages proches l’un de l’autre, le jeune homme s’empara des lèvres de Chelsea, l’embrassant alors doucement et tendrement comme lui en était venu l’habitude avec elle. Après un petit moment, il rompit le baiser et la regarda, ils s’étaient à présent tous les deux habitué au noir de la chambre… il pouvait légèrement voir son jolie visage. Puis d’un coup, il fit basculer sa chérie, pour alors prendre le dessus, elle sous lui, se regardant dans les yeux, lui avec encore et toujours un léger sourire aux lèvres. Il approcha sa bouche de l’oreille de la jeune femme pour lui chuchoter quelques mots.

Cette nuit… tu l’as passe ici… ?

Ce n’était pas vraiment une question en fait, mais plutôt une affirmation, il voulait vraiment qu’elle passe la nuit avec lui, en plus se serait bien la première nuit qu’ils passeraient tous les deux ensemble. Le jeune homme avait juste envie de dormir, avec la jeune femme dans ses bras, serré contre lui… deux beaux tourtereaux… C’était bien la première fois d’ailleurs… c’était sûrement dû à l’amour non ? ^^

L’amour…. Ce n’était pas dans une relation comme ça qu’on pouvait tous se dire, qu’on devait tous se dire ? Si bien sûr que oui ! Alors pourquoi, Chase n’était pas encore au courant que Chelsea avait tout le temps avec elle une arme dans son sac ? Qu’elle apprenait à se défendre avec Jack ? Quoi d'autre encore?? … Un tas de chose dont le jeune Richard ignorait et dont il ne s’en doutait pas du tout ! Pour lui, miss Tompton ne pourrait jamais lui mentir, il avait totalement confiance en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Visite Nocture [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocture [Pv Chase]   Visite Nocture [Pv Chase] EmptyLun 24 Mar - 11:56

    Le jeune homme fût surpris qu'elle lui parle qu'elle est faillit avoir une bonne droite. Elle rit doucement à son expression et déposa un baiser sur ses lèvres. Il sembla se détendre en voyant qu'elle riait et ce fût bien... car il n'y avait pas de quoi faire un drame avec cet incident. Tout s'était bien terminé et c'était un peu les risques du métier ce genre de chose... Lorsqu'elle lui parla de David, le jeune homme sans rien dire... c'était un terrain glissant entre eux son amitié avec le jeune pompier. Chase ne l'aimait pas du tout... et s'était partagé. Au lieu, de lui parler de ce sujet, il fit basculer la jeune femme qui se retrouva couché sur le dos dans le lit de son amour. Elle sourit au jeune homme, elle se sentait bien dans ses bras ainsi. Le visage de son amour semblait illuminer par son regard intense pour la jeune femme, c'était dans des moments comme celui là qu'elle oubliait tout ... et qu'elle ne pensait qu'à eux ... Il lui demanda si elle passait la nuit avec lui, elle rit doucement et déposa un baiser près de l'oreille du jeune homme avant de lui répondre sur le même ton doux et chuchoté.

    -S'est la raison de ma présence en effet... j'avais envie de passer la nuit avec toi mon amour...

    Elle lui mordilla le lobe de l'oreille avant de revenir prendre ses lèvres... elle pensa soudainement à quelque chose, elle avait parler à David de l'arme qu'elle trainait dans son sac et du fait aussi qu'elle apprenait à se défendre avec Jack ... mais elle n'avait jamais dit à Chase tout ça! Ce n'était pas par méchanceté ou quoi que ce soit ... Ils avaient juste mieux à faire lorsqu'ils étaient ensemble que de discuter de ce genre de chose! Elle caressa la joue du jeune homme et le regarda dans les yeux.

    -Je viens de pensé que je n'ai même pas eu la chance de te parler de quelque chose... je m'en rend compte parce que j'en ai parler avec David se soir... et je viens de réaliser que je ne te l'avais pas dit... Elle rit doucement. Ce doit être parce que je n'arrive pas à penser correctement quand je suis avec toi ... je ne sais pas pourquoi ...

    Elle lui fit un clin d'oeil malicieux avant de reprendre doucement ses lèvres en un sage baiser. Puis elle passa ses mains sur la nuque du jeune homme avant de poursuivre.

    -Depuis quelques temps je m'entraine avec Jack ... il m'apprend à me défendre au corps à corps... mais il m'apprend aussi à tirer... j'ai eu un permis de port d'arme et depuis je la traine partout avec moi ... bien sur le cran de sureté est toujours dessus quand je l'a traine et je n'ai pas l'intention de tuer personne ne t'en fait... Je veux juste pouvoir me protéger si jamais l'autre veut s'en prendre à nouveau à moi ou s'il s'en prend aux gens que j'aime...

    Elle regarda le jeune homme.

    -Je ne veux pas que tu crois que je t'ai cacher ça... parce que tu sais très bien que je ne te cacherais rien... mais j'ai oublié de t'en parler et je l'ai réaliser se soir... bien sur je préfère que ce ne soit pas tout le monde qui sache... mais à toi je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Visite Nocture [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocture [Pv Chase]   Visite Nocture [Pv Chase] EmptyJeu 27 Mar - 5:39

Tout ce dont Chase avait envie pour le moment, c'était une bonne nuit avec la femme qu'il aimait. Leur première nuit ensemble d'ailleurs! C'est pour cela que le jeune homme ne c'était pas vraiment attarder sur "l'affaire" McDowell, et qu'il avait enchainer en prenant le dessus. Apparemment miss Tempton avait la même envie que lui, tiens en voilà uen bonne nouvelle non?^^ Elle lui mordilla le lobe de l'oreille ce qui fit sourire le jeune homme. Ce n'était aps du tout dérangeant. Chase sentait venir une nuit d'amour pour les deux jeunes gens tourtereaux mais voilà que Chelsea repris la parole. Le petit rire qu'elle laisser échappé fit pensé au jeune Richard, qu'il aimait décidément tout chez sa chérie. Que se soir son rire, son sourire, ses regards, ses mimiques, tout tout tout! alors qu'avant il arrivait toujours à trouver quelque chose, un petit hic aux femmes avec les lequelles, il passait la nuit. Celle-ci avait finalement uune trop grande bouche, celle-là un rire insupportable et patati et patata! Non avec Chelsea... Il ne trouverait rien et puis de toute façon, il n'en avait pas envie, de chercher bien sûr! Pour lui elle était... Hmm... comment dire? Parfaite? Oui voilà c'était exactement cela: Chelsea Tempton était tout simplement parfaite. Point à la ligne! ^^

Bref! Elle avait peut-être essayer de détendre l'atmosphère qui allait suivre sa révélation en faisant une petite remarque comme quoi avec lui, elle n'arrivait aps à pensé correctement. Faut ire, qu'elle s'est s'y prendre avec Chase et tout les cas! ^^ Il ne put s'empêché de sourire puis écouta se qu'elle avait à lui dire. Waw! Il s'attendait à tout sauf à ça, mais fallait dire qu'il était légèrement soulagé, elle aurait pu lui sortir autre chose de plus.... hum soit!
Très bien, elle prenait des cours avec Jack et avait même une arme qu'elle avait aprtout avec elle.Si avec cela, elle se sentait en sécurité c'était déjà ça non? Et puis c'était toujours mieux qu'un couteau de 30 centimètre qu'avait Heidi. De plus, elle avait pris la peine de se sprocuré le permis de port d'arme.. Elle avait fait cela dans les règles! Mais une rme lui servirait-elle si l'autre revenait? Après tout si Chase en avait eu ne le soir ou il s'était fait kidnappé... vu dont la manière, le malade s'était pris... l'arme ne lui aurait été d'aucun secours... mais comme il le pensais, si cela méttait Chelsea plus en confiance... c'était mieux ainsi qu'elle en aie une.

Elle avait aussi ajouter autre chose mais ça c'était un peu plus pour rasurer le jeune homme. Il savait qu'elle ne lui cacherait rien, la preuve elle venait de le lui dire le jour même ou elle l'avait aussi dit à David. Et oui il fallait avouer que quand les deux jeunes gens étaient ensemble... ils oubliaient tout le reste, ne pensant qu'à eux deux... Chase ne pouvait pas lui en vouloir! Il hocha donc tout simplement la tête pour lui montré qu'il la comprenait. Chelsea ferait attention avec son arme, il en était sûr! C'est donc avec un petit sourire aux lèvres qu'après avoir déposé un baiser, qu'il pris à son tour la parole.

Dis moi... Tu n'aurais aps des menottes aussi par hasard dans ton sac...? Puis il faudra que tu me montres comment tu te défends...

Il s'était légèrement mordillé la lèvre inférieure en disant cela. Puis il ne put garder son sérieux et rit légèrement tout en secouant la tête. C'était juste pour taquiner la jolie blonde! ^^

Non mais tant que tu te sens en sécurité avec et que tu ne blesses perosnne ça me va! Et puis quand tu es avec moi....J'espère qu'arme ou pas, tu te sente en sécurité... Je ne laisserait personne te faire du mal...

La regardant dans le yeux, il était redevenu quelque peu sérieux. Oh que oui qu'il ne laisserait pas ce malade touché à un seul cheveux de sa chérie, nu lui, nu personne d'autre d'ailleurs! Pour rien au monde, il voudrait que Chesea revive ces jours passé enfermé...A être torturé ou autre... Un besoin de protéger la jeune femme était monté en lui.. Encore un sentiment qui venait quand on aimait une personne. Enfin soit! Il fallait mieux changer de sujet aussi... ILs étaient là tous les deux, et ils n'allaient pas passer la nuit à parler de ce malade surtout que Chase avait eu le temps de se reposer et que maintenant il était en pleine forme! ^^

Bougeant doucement pour être installer plus confortablement, le jeune Richard avait retrouvé son petit sourire aux lèvres qui le quittait à peine quand il était en compagnie de Chelsea. Et lentement, en chuchotant encore une fois, il lui dit.

Je t'avais déjà dit que tu m'avais manqué??

Encore une fois, il irt puis ne laissa pas le temps de répondre à sa jolie blonde, et puis il connaissait déjà la réponse, donc voilà qu'il l'embrassa tendrement de suite.... Un doux baiser comme il savait si bien le faire. Ses deux mains posées sur les hanches de la demoiselle, voilà que une remonta doucement puis elle passsa sous le haut de la jeune femme... Mister Richard avait juste une petite envie pour l'instant, juste sentir la présence de sa chérie, qui en effet lui avait terriblement manqué. Les vêtements de celle-ci les dérangeaient légèrement. Chase voulait sentir la peau douce de miss Tempton contre la sienne... et se débarassé de ce qui gênait, c'était se qu'il faisait à l'instant... il espérait qu'elle avait compris... alor qu'il lui caressait doucement le ventre, tout en continuant à l'embrasser de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Visite Nocture [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocture [Pv Chase]   Visite Nocture [Pv Chase] EmptyVen 28 Mar - 0:52

    Voilà que le jeune homme était partit dans l'un de ses fantasmes surement lui demandant si elle avait des menottes... Elle rit doucement, mais nu pas le temps de répondre qu'il enchainait en lui disant qu'elle devrait aussi lui montrer ce que Jack lui apprenait... elle le regarda.

    -Hum ... tu sais mon amour... tu risque de souffrir si je te le montre... parce que même Jack à souffert! Ses collègues ont même pensé que j'étais en train de le tuer! Alors tu devrais faire gaffe... et pour ce qui est des menottes.. je suis désolée de te décevoir... mais je n'en ai pas en ma possession ...

    Après cette petite taquinerie le jeune redevient sérieux et lui fit savoir que tant qu'elle se sentait en sécurité... c,était tout ce qui li importait.. il fit le souhait qu'elle se sente bien à ses côtés avec ou sans arme... elle hocha la tête pour lui dire que oui elle se sentait en sécurité dans ses bras. Il lui indiqua qu'il ne laisserait personne lui faire du mal. Elle avait confiance en lui... elle savait qu'il ferait tout ce qu'il pouvait pour qu'elle ne revivent pas ce qu'elle avait vécu dans la grotte... et ce, même si son ami David en doutait... elle, elle n'en doutait pas une seule seconde! Après cette promesse silencieuse, le jeune homme se déplaça et lui répéta dans un chuchotement qu'elle lui avait manqué ... elle eut un sourire et il l'embrassa sans attendre sa réponse... le jeune homme se montra des plus entreprenant ... glissant sa main sous son haut. Cependant, elle avait travailler dans une boîte surchauffer toute la soirée... elle avait eu chaud et était toute collante... lorsque leur lèvres se séparèrent elle le regarda dans les yeux.

    -Je dois t'avouer mon amour que j'aurais vraiment besoin d'une douche avant ... j'ai suer toute la soirée...

    Elle lui caressa les cheveux doucement.

    -Mais je n'ai rien contre le fait que tu viennes me frotter le dos... et enfin .. plus si tu en as envie...

    Chaque fois qu'elle arrivait du Chicks elle prenait une douche... ça lui permettait de se sentir mieux dans sa peau et de mieux dormir aussi ... alors elle voulait faire de même ici sinon elle se sentirait sale toute la nuit et se connaissant elle ne dormirait pas bien s'imaginant qu'elle ne sentirait que la sueur et que ce ne serait pas agréable pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Visite Nocture [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocture [Pv Chase]   Visite Nocture [Pv Chase] EmptyVen 28 Mar - 14:50

Chelsea avait continué sur la lancé avec les menottes et l’autre truc… Elle avait de suite su qu’il disait cela pour la taquiner, non non ce n’était pas un fantasme du jeune homme loin de là ! C’était juste pour faire un peu d’humeur, comme il en faisait si souvent d’ailleurs ! La jeune femme pouvait toujours savoir quand il en faisait ou pas… Et c’était la même chose pour lui ! Ils se comprenaient parfaitement l’un et l’autre… Enfin soit ! Un petit discours sérieux par la suite… très sérieux même. Miss Tempton lui avait fait comprendre rien qu’en hochant la tête qu’elle se sentait en sécurité avec lui... c’était bon à savoir ça. Une main doucement qui passe sous le haut de la jolie blonde…. Mais non. Envie de prendre une douche ! Chase la regarda et lui sourit tendrement. Bah à lui cela ne le dérangeait pas… même après avoir sué elle avait toujours son odeur bien à elle que le jeune Richard adorait tant… Il pouvait même la prendre avec elle très… tentant n’est-pas ?

Un petit sourire aux lèvres, un petit regard… une des mains de la jeune femme caressait ses cheveux… Oui, il avait bien envie de prendre une douche avec elle et de lui frotter le dos… ou bien faire plus… Il hocha la tête mais avant qu’ils bougent, une autre idée lui passa par la tête. Avait-elle faim ? Si oui pendant qu’elle prendrait la douche lui pourrait lui préparé un petit encas non ?... Après une autre minute de réflexion…. Non ! D’abords la douche et il le lui ferait après à manger… là il ne voulait juste plus la quitter… voulant garder son corps près du sien… Il hocha à son tour tout simplement la tête alors, puis déposa un petit baiser sur les lèvres de sa chérie avant que son autre main rejoigne celle sous le haut… il chuchota encore une fois doucement…


Je t’aide juste à te déshabillé…Et on y file…

Sourire coquin cette fois-ci, Chase posa sa bouche sur le cou de Chelsea… lui laissant des baisers… en effet, elle avait toujours son odeur… Mmmh… rien ne sentait aussi bon que cela… Ses mains remontèrent tout en remontant aussi le haut de la jeune femme pour enfin l’enlevé… Ceci fait… il devait s’attaquer maintenant au bas… quand il parlait d’aider… c’était plutôt de tout faire oui… c’est lui qui allait la déshabiller d’ailleurs il avait déjà commencé ! ^^ Bref... laissant des baisers sur son passage il arriva vers le bas de Chelsea et il le lui enleva doucement… descendant jusqu’en vas pour accompagner ceci… tout en caressant les jambes de la jeune femme… il remonta. Et hop il embrassa sa chérie tendrement… elle n’était plus qu’en sous-vêtements maintenant…. Il se débarrassa de ses deux bout de tissus qui gênaient… puis se mordillant légèrement la lèvre… il repris la parole en chuchotant toujours.

Maintenant… on peut y allé ma chérie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Nocture [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocture [Pv Chase]   Visite Nocture [Pv Chase] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Nocture [Pv Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite imprévue (PV Chase)
» Pourquoi? [Chase]
» Au détour d'une rue [PV Chase]
» Discussion [Pv Chase]
» Chase Richard [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: