Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au détour d'une rue [PV Chase]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au détour d'une rue [PV Chase] Empty
MessageSujet: Au détour d'une rue [PV Chase]   Au détour d'une rue [PV Chase] EmptyJeu 20 Mar - 12:27

Pour les besoins de la cause, disons que Chase est au courant de ce qui s'est passé entre Chelsea et Matthew à la Caserne, mais ça se situe avant la Battue.





    Matthew avait décidé d'aller faire une petite balade au hasard des rues de Jackson. Il n'avait pas d'itinéraire précis, il allait là où le vent le portait. Ça faisait déjà quelques jours qu'il n'avait pas vue Chelsea et il devait admettre qu'elle lui manquait. Il aimait beaucoup sa compagnie, ses réparties brillantes... La seule chose qu'il n'aimait pas chez elle, c'était... Richard, son copain.

    Le Pompier soupira et enfonça ses mains dans les poches de son blouson, car il commençait à faire froid. Quelle idée aussi de rentrer chez lui à pied? Il habitait un peu en retrait de la ville. Il en avait au moins pour 45 minutes à marcher par ce froid.

    C'est là que Matt le vit, au détour d'une rue.

    Richard.

    Il venait dans sa direction, sur le même trottoir. Richard ne semblait pas l'avoir remarqué, mais peut-être était-ce une façade. Enfin, ça ne dérangeait pas tellement le jeune homme. Une altercation de moins avec un abrutit ne pourrait pas lui faire de tort.

    De plus, il ne savait pas si Chelsea avait mis son petit ami au courant de ce qui s'était passé entre eux. Peut-être avait-elle fait comme elle l'avait suggéré et s'était-elle tue? Ça par exemple, Matthew en doutait un peu. Elle était trop droite, trop honnête pour cacher quelque chose comme ça à son copain.

    En tout cas, le Pompier le saurait très bientôt. Lorsqu'ils se croiseraient dans quelques secondes. Si Richard le regardait avec des envies de meurtres, ça serait parce qu'il savait!

Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Au détour d'une rue [PV Chase] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue [PV Chase]   Au détour d'une rue [PV Chase] EmptyJeu 20 Mar - 13:26

[Thanks d’avoir crée le sujet !]


Une journée plutôt tranquille pour le jeune Richard… enfin… le début de la journée en tout les cas. Il avait eu cours ce matin, donc avait quand même un peu mal, il s’était levé pour aller prendre sa douche et ensuite son petit déjeuné pour ensuite filé à l’uni’ après s’être vêtu d’un simple jeans assez large ainsi que d’un pull puis de sa veste de moto et avait enfilé des gants bien sûr, les matinées se faisaient beaucoup plus fraîche, et ses mains gelaient par moment, enfin bref ! Il avait donc filé en cours, pour enfin en sortir vers midi, là il devait normalement retrouver Jayson pour le déjeuné, et ensuite ils avaient entrainement comme d’habitude. Donc les voilà, sur le terrain de basket après avoir bien rempli leur ventre ! ^^ Et une fois de plus, les exercices finit, tous les joueurs étaient complètement out ! Après une bonne douche chaude, comme d’habitude, l’un d’eux proposa d’aller manger un petit truc tous ensemble, plusieurs acceptèrent enfin quasiment tous sauf Chase ! Et non le jeune homme avait rendez-vous avec sa jolie blonde, et pour rien au monde il manquerait un tête-à-tête avec elle pour des mecs qu’ils voyaient pratiquement tous les jours !

Donc hop, sur sa moto, il avait roulé jusqu’au loft des Tempton ou l’attendait Chelsea. Ni une, ni deux, à peine elle avait ouvert la porte, qu’il l’avait prise dans ses bras et l’avait embrassé. Fermant la porte avec son pieds derrière lui et emmenant directement la jeune femme s’allongée sur le canapé du salon. Il ne s’était même pas débarrassé de sa veste, ses gants et son casque était par terre juste vers l’entrée. Mais ne sachant pas trop pourquoi au début, Chelsea le stoppa dans son élan. Oui d’habitude, elle aurait prolongé, et après s’être embrassé pendant un long moment, ils auraient enfin arrêté et parler… mais là non… elle l’avait arrêté… et d’ailleurs elle semblait plutôt… bizarre. Chase avait haussé un sourcil tout ne la regardant… et se qu’elle lui annonça…arg ! Il aurait voulu ne jamais l’entendre… bon encore ce n’était pas grand-chose… mais tout de même. Cet idiot de Matthew l’avait embrassé alors qu’elle avait été à la caserne… Serrant la mâchoire, il s’était alors levé et s’était dirigé vers la porte et prit son casque. Il avait simplement dit à Chelsea qu’il avait oublié qu’il avait un truc à faire puis l’avait laissé sans attendre une explication de sa part. Le jeune homme savait que ce n’était pas de sa faute… mais… sur le coup, voilà ! Un des défauts de mister Richard ? Jaloux ! Oui jaloux ! Et là il l’était amplement, cet abrutis avait posé ses lèvres sur la femme qu’il aimait alors qu’il savait de sûr qu’il était au courant qu’elle était avec Chase… Et puis il ne pouvait en vouloir à la jeune femme, au moins elle le lui avait dit non ? Oui !

Il s’était garé sur un parking après avoir roulé pendant quelques minutes si ce n’est une heure… Il n’avait pas répondu aux appels que lui avait fais Chelsea… plus tard peut-être… le voilà à présent entrain de marcher tranquillement, les mains dans les poches, à quoi pensait-il ? A Chelsea bien sûr… il ne pouvait faire autrement d’ailleurs… quand il leva la tête… Devinez sur qui il tomba ? Matthew en personne ! Aie… mauvaise coïncidence en tout les cas… c’était la dernière personne qu’aurait voulu voir le jeune Richard… Il serra les poings dans ses poches et ne put faire autrement que de lancé un regard noir à ce dernier et une petite remarque ironique quand il fut à sa hauteur...


Tu veux aussi gouter à mes lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'une rue [PV Chase] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue [PV Chase]   Au détour d'une rue [PV Chase] EmptyJeu 20 Mar - 14:49

HJ: De rien



    Matthew s'apprêtait à passer à côté de Richard sans dire un mot, mais le regard noir suivit de la petite pointe manquée le détrompa bien vite. C'était évident que l'abrutit de service était au courant. Enfin, c'était ce que laissait supposer sa petite remarque. S'il se croyait drôle, il verrait qu'il n'y avait pas que lui qui aie des talents d'humoriste.

    Matt le détailla lentement des pieds à la tête, comme il l'aurait fait devant une demoiselle qui lui plaisait. Ça ne dura que l'espace de quelques secondes, mais c'était suffisant pour rendre cet idiot un peu mal à l'aise. Il attendit quelques secondes supplémentaires, histoire de faire durer le suspence un peu avant de prendre la parole et de dire tout bas:


    - Hummm... Désolé, mais tu n'es pas du tout mon genre. Comme tu dois sûrement t'en douter, je préfère les petites blondes.

    Il se frappa le front de la paume de la main, comme s'il venait subitement de se rappeller de quelque chose d'une importance capitale avant de s'exclamer:

    - Mais quel idiot je suis! Bien-sûr que tu dois es au courant que je préfère les blondes comme Chelsea! Tu dois me pardonner cette idiotie, tu dois être entrain de déteindre sur moi.

    A cette étape, Matt s'attendait à tout. Richard pouvait tout aussi bien décider de lui sauter dessus pour le frapper parce qu'il était frustré de se faire clouer le bec... ou de risquer de perdre sa petite copine!

    - Au fait, tu sais que si tu me frappes, la belle Chelsea viendra prendre soin de moi juste pour te faire regretter tes conneries? Mais regarde, si ça peut te faire plaisir de me cogner, amuse-toi! Je passerai seulement plus de temps avec ta chérie.

    Tant qu'à se préparer à recevoir un coup, autant faire en sorte que le jeu en vaille la chandelle... et que l'autre crétin aie de bonnes raisons de cogner!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Au détour d'une rue [PV Chase] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue [PV Chase]   Au détour d'une rue [PV Chase] EmptyMar 25 Mar - 11:02

Le soir même ou Chelsea lui apprend qu'un autre mec l'avait embrasser, sur qui devait tomber Chase? Personne d'autre que le fameux mec en question! Matthew Wilkinson!!! Tout se qu'il avait voulu c'était rester seul un moment, faire le vide, et ensuite il serait sûrement retourner voir Chelsea... mais non, les choses ne se passaient pas du tout comme il le voulait... Enfin soit! Le jeuen Richard avait vraiment dû se contrôler sinon la première chose qu'il aurait faite ce serait de donné une bonne droite à l'abrutis, mais non, une simple remarque avait suffit... La réplique de Matt' fit légèrement rire le jeune homme... oui il savait qu'il préférait les blondes c'était ce qui l'inquiétait d'ailleurs... L'autre voulait aussi se la joué drôle. Se qu'il était pathétique avec cet air débile sur le visage! Une réplique Chase? Oooh que oui! Il ajout alors, les maisn toujours dans les poches, un petit sourire ironique sur le visage... encore...

J'aurais bien aimé que Chelsea soit là et qu'elle voit le vrai côté de Mister Pompier! Elle serait certainement déçue...

Il regarda légèrement autour de lui, puis il s'approcha de l'abrutis doucement, toujours ce regard noir et ce sourire aux lèvres qi faisait vraiment contraste... Chase n'avait pas besoin de chercher ses mots, tout venait naturellement, lui et ce genre de situation ça faisait qu'un! Après tout combien de fois c'était-il retrouvé face à un mec jaloux? Piouf il ne serait le dire! ^^ Eninf siot! REgardant alors mister "je-suis-parfait", le jeune Richard ajouta.

Tu vois petit... le truc que tu ne comprends pas c'est que Chelsea connait tous mes côtés, que se soit els bons comme les mauvais... et pourtant elle est amoureuse de moi...

Il avait bien appuyé sur le "amoureuse", il continua alors:

...Alors que... te concernant... elle connait que les bons côtés... hum enfin ton bon côté, parce que à part être gentil comme un toutou et faire tout se qu'elle te demande tu n'en as pas d'autre! enfin bref! Ou en était-je? Ah oui! Donc voilà, elle ne connait que ça de toi et... Elle te considère..euh... juste comme un simple ami, ou plutôt l'ami de son meilleur ami pour être plus précis.

Il haussa les épaules comme s'il ne pouvait rien y faire. Chelsea était bele t bien amoureuse de Chase et ce n'était pas près de changer hein? Après tout, ils n'avaient pas attendu longtemps pour qu'au final, elle le quitte un peu près un mois après pour un minable comme Matthew? Non c'était impossible...Elle ne ferait jamais ça, pas Chelsea en tout les cas!
La réplique de l'abrutis? Oh un bon point pour lui vu qu'il venait de toucher un point sensible... Non... il bluffait là! Chelsea n'irait pas vers lui, surtout pas après qu'il l'ait embrassé hein? Et puis, elle aurait dû se douter que se soir-là, si Chase aurait croisé la route de Matt', ça aurait pu se passer que comme ça... c'est-à-dire une bagarre...
Regardant l'autre, le jeune Rochard essaya de deviné s'il disait brai ou pas.. il avait l'air sérieux et tout fière en plus! Il voulait quoi? Que Chase cogne? Et bien il avait gagné! En moins de deux secondes à peine, le jeune étudiant envoya son poing en plein visage au Pompier... celui-ci fut pris par surprise vu qu'il ne réussit pas à dévier le coup...
Matthew avait voulu la bagare il l'avait! Mais Chase ne baisserait aps aussi facilement els bras concernant Chelsea. Il l'aimait et en aucun cas, il voulait la perdre... Il donnerait tout pour la garder, Tempton et Richard étaient fait l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'une rue [PV Chase] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue [PV Chase]   Au détour d'une rue [PV Chase] EmptyMar 25 Mar - 13:04

    [HJ] Merci de contrôler mon perso... J'aurais bien aimé décider par moi-même s'il recevait ou non le coup... En tout cas, c'est pas grave pour cette fois-ci, ça m'a donné des idées! Wink

    [HJ2] Après discussion, on a pensé mettre ce topic après la soirée jeux Vidéos au loft. Cependant, Chase ne sait pas que Chelsea et Matt ont couché ensembles, ok? Ça mettra juste plus de... piquant!



    Matthew regarda Richard, imperturbable. Ce n'était pas ce jeune arrogant qui allait lui faire perdre son self control. Il ne lui donnerait pas de munitions contre lui, car Matt savait pertinemment que s'il faisait une connerie, cet abrutit de Richard se ferait une joie de tout aller raconter à Chelsea. Un vrai gamin. Comment pouvait-elle être amoureuse de ce petit garçon alors qu'elle pourrait avoir un homme, un vrai, à ses côtés?

    Ça, c'était un des mystères que Matt n'avait pas encore réussi à comprendre. Les femmes et leurs besoins de jouer à la maman avec leur chéri. C'était à ne rien y comprendre!

    Bien-sûr, Matt s'était attendu à ce que Richard réplique. Il n'aurait plus eu aucun respect pour lui, si tant soit qu'il en ai déjà eu, s'il n'avait rien trouvé à répliquer.


    - Ne t'en fais pas pour Chelsea. Elle sait parfaitement comment je suis. Par-contre, c'est de ton attitude qu'elle serait déçue. Tu agis avec elle comme si elle t'appartenait! Chelsea n'est pas un objet Richard! C'est un être humain et tu n'as pas le droit de te conduire en propriétaire qui veut récupérer son joujou! Que je sache, elle est encore avec toi, non?

    Matt s'interrompit, laissant le temps à ses paroles de faire le tour du cerveau ralentit de ce sportif qu'il pensait bien être adepte des stéroïdes. Sinon, comment expliquer qu'il soit aussi crétin? C'était congénital ou bien il était tout simplement né avec un cerveau moins évolué que la plupart des gens?

    - Quoique je me demande combien de temps elle tiendra encore. Etre amoureux de quelqu'un c'est une chose, mais voir que tous les gens de ton entourage déteste la personne que tu aimes, que personne ne veut être en sa présence et que personne ne lui fait confiance, crois-moi, ça détruit un couple assez rapidement. Une de mes amies a été dans cette situation-là. C'était terminé au bout de 6 petits mois. Elle l'avait laissé parce qu'elle trouvait ça invivable. Elle ne voulait pas choisir entre sa famille, ses amis et son copain. Toi, tu veux parier sur combien de temps il vous reste?

    Et comme Matthew s'y était attendu, Richard s'était jeté sur lui pour lui donner un coup de poing. Il s'y attendait, mais un peu plus tôt que ça, et ça le pris un peu au dépourvu. Le pompier recula, mais ne tomba pas à la renverse. Il se contenta de passer une mais sur son visage et au toucher, il sut qu'il saignait.

    - Eh bah... Merci! Grâce à toi, Richard, je vais revoir Chelsea plus tôt que prévu! Elle m'avait fait promettre de le lui dire si tu te comportais en matamore. Elle va être contente de toi là... Et qui sait, avec son grand coeur, elle voudra peut-être passer me voir chez moi, histoire de me soigner!

    Car Matthew Wilkinson était un homme de parole. Il avait donné sa parole à la femme qu'il aimait, il avait s'y tenir et l'aviser de la situation dès que Richard ne serait plus dans le coin.

    Le pompier se dit que s'il réagissait ainsi pour un baiser, qu'est-ce que ça serait s'il fallait que Richard apprenne que Matt avait couché avec sa copine? Et que c'était même elle qui avait pris l'initiative?

    Matthew préféra ne pas trop y penser, car connaissant le caractère emporté de Richard, il serait déjà 6 pieds sous terre!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Au détour d'une rue [PV Chase] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue [PV Chase]   Au détour d'une rue [PV Chase] EmptyMar 25 Mar - 14:50

Et voilà… toutes les répliques de monsieur ! Oh il faisait son intelligent alors qu’il ne l’était pas du tout…. Humm… c’était tout bête se qu’il disait… enfin soit ! Mais bon, il ne fallait pas lui en vouloir ! Suite à tous se beau petit discours, Chase n’avait qu’une seule chose à faire… enfin je dirais plutôt qu’il n’avait qu’une seule envie plutôt ! C’était de cogner l’abruti ! Et bien sûr donc il l’a fait ! Un cou droit et hop… voilà que Matt’ saignait… pas de riposte… non monsieur "Je-suis-parfait" voulait encore une fois ce la jouer cool ! Pas de riposte pour lui, mais une réplique bien saignante avait-il voulu. Encore un peu près la même, qui avait mis l’envie de donné un coup au jeune Richard. Non, il ne devait surtout pas le croire, Chelsea n’irait pas vers cet abruti ! Il l’avait cherché d’ailleurs non ? Il embrassait sa copine ? On aurait dit qu’il avait fait exprès d’attendre que la jeune femme soit avec Chase pour enfin déclarer sa flamme à celle-ci ! Si il l’aimait comme il le disait, pourquoi ce le lui avait.il pas dit plutôt avant qu’elle ne sorte avec Richard ? Là, on voyait lequel des deux étaient le plus intelligent non ?? Enfin soit ! On ne va tout de même pas s’attardé sur cela !

Que dire ? Et bien… rien… il n’avait rien à dire. Se prenant le poing dans une main, il fallait dire qu’il avait légèrement mal… cela faisait un moment tout de même que le jeune homme ne s’était pas battu avec quelqu’un… mais bon là ce n’était qu’un petit poing de rien du tout ! Secouant la tête, tout en serrant les deux pour ne pas donner d’autres coups… oui peut-être que Chelsea serait fâché contre lui parce qu’il avait frappé l’abruti mais… ce ne serait pas pour autant qu’elle irait carrément vers lui, il ne pouvait pas croire ça. Et puis, Matt’ l’avait embrassé et apparemment elle n’avait rien fait, c’était donc qu’elle l’avait repoussé non ? Oui ! C’était comme ça et pas autrement !! Il ferait mieux de partir alors ! Il laissa juste une petite remarque avant de tourner le dos à Matt’.


C’est avec moi qu’elle a choisit d’être… et elle le restera…

N’ajoutant rien de plus, il essaya de remettre les mains dans ses poches, il faisait quand même froid alors valait mieux ça… et puis… tiens pourquoi ne pas retourner voir Chelsea ?? Il aurait l’occasion de lui dire lui-même se qu’il s’était passé non ?? Et hop il devancerait l’abruti. Prenant son portable en main, il composa le numéro de sa chérie et attendit que celle-ci réponde… tout en marchant pour s’éloigner de mister Pompier et de s’approcher de sa moto.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'une rue [PV Chase] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue [PV Chase]   Au détour d'une rue [PV Chase] EmptyMar 25 Mar - 15:32

    «C’est avec moi qu’elle a choisit d’être… et elle le restera…»

    Voilà ce qu'avait dit Richard avant de tourner le dos et de s'éloigner de Matthew. Le pompier s'était retenu pour ne pas dire à Richard qu'il n'en savait rien, surtout après ce qui s'était passé l'autre nuit, mais il savait qu'il ne ferait que mettre Chelsea dans le trouble, aussi avait-il choisit de se taire et de passer leur relation sous silence.

    De toute manière, Richard l'apprendrait bien assez tôt!

    Matthew le regarda s'éloigner en saisissant son téléphone. Il appelait Chelsea, il en était persuadé. Juste pour s'assurer qu'elle n'irait pas voir Matt dès que celui-ci la contacterait. Il voulait juste lui clouer le bec et lui montrer qu'il n'avait rien à craindre du pompier.

    S'il savait comme il se trompait! Richard se trompait sur toute la ligne. Bien que Chelsea se sentirait peut-être coupable, Matthew était sûr et certain qu'elle en voudrait à son copain de l'avoir frappé.

    En tout cas, Matt savait qu'elle ne pourrait pas trop lui en vouloir. Malgré sa forte envie de répliquer en frappant Richard à son tour, il s'était abstenu d'avoir un comportement aussi puérile. Elle ne pourrait lui en vouloir pour ça, il n'avait rien fait, sinon que le provoquer un peu par la parole. Et il n'avait rien dit pour ne pas que Chelsea aie d'ennuis...

    Non, elle ne pourrait pas être fâchée contre lui pour ça.

    Il reprit sa route et poursuivit lentement son chemin, évitant le regard des passants qui voyaient le sang coulé de son nez qui devait être fracturé.


    «Crétin de Richard! Tu ne perds rien pour attendre. Très bientôt, tu me retrouveras sur ton chemin. Bientôt!» se promit-il tout en se rappelant de téléphoner Chelsea quand il serait enfin chez lui.

    Mais il s'arrêta et décida de rebrousser chemin afin de rejoindre Richard juste avant qu'il ne fasse démarrer sa moto. Il se planta juste en face de lui et dit:

    - Tu pars déjà? Tu as peur que Chelsea t'en veuille et ne vienne s'occuper de moi? Tu veux t'assurer qu'elle n'y songera même pas? C'est ça? T'es vraiment trop prévisible!

    Et ce n'était que trop vrai! Matt en connaissait des types de ce genre. Il faisait les gros bras, celui qui n'a peur de rien, mais quand une fille le tenait dans le creux de sa main, en l'occurence Chelsea, il était comme tous les autres. Il s'écrasait de peur de ne voir la main de la jeune femme ne se refermer sur lui, ce qui serait le signe de leur rupture. Il était prêt à toutes les bassesses pour la garder. C'était trop pathétique! Au moins, Matt pouvait se venter d'être honnête!

    Quoiqu'il lui cachait avoir fait l'amour avec sa copine... mais ça, c'était une autre histoire. Ce n'était pas à Matthew de lui annoncer ça. C'était à Chelsea de voir si elle voulait le lui dire ou pas. Matt attendrait et quelle que soit sa décision, il s'y plierait.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Au détour d'une rue [PV Chase] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue [PV Chase]   Au détour d'une rue [PV Chase] EmptyJeu 27 Mar - 6:10

Appelez Chelsea c'était se que faisait en ce moment même Chase... Manque de chance, il tomba sur le répondeur... Tiens autant lui laisser un message alors! C'est ce qu'il faisait quand l'abrutis arriva devant lui. Chase soupira légèrement à se que celui-ci lui dit. Bon qu'est-ce qu'il voulait au juste? Il était là tout contant. Pourquoi d'ailleurs? Après tout Chelsea l'avait repousser et elle était en couple avec le jeune Richard non? Non malheureusement, Chase n'avait aucune idée et fallait dire qu'il ne se doutait pas même une seule seconde que la jeuen femme l'aie tromper avec ce minable qui se tenait en face de lui... Avec sa coupe de cheveux ringard, mal rasé et ses vêtements... Piouf mieux vallait ne pas en parler! Rolling Eyes Le truc c'était que Chase avait toujours le téléphone à la main et était entrain de laisser le message à sa chérie.. et quand celle-ci écouterai ceci... elle entendra se que venait de dire Matthew... Bah c'était pas grave, c'est donc avec un petit sourire aux lèvres que le jeune Richard termina.


... Je sais que tu n'y ai pour rien... Je passe au loft et si tu veux on pourra en discuter ou bienf aire autre chose... Il laissa un petit silence puis repris. Bon là c'était aussi surtout pour faire "chier" à l'abrutis, il continua alors: ...Soit! J'espère que tu vas bien sinon, et en espérant te voir aussi, je t'embrasse... Je t'aime Chelsea.

Puis il raccrocha. Et leva les yeux vers Matthew... Tout en soupirant encore une fois, il rangea son portable dans sa poche et remit ses mains dans celle-ci. Il regarda ensuite un peu autour de lui... Pas grand monde autour d'eux en tout les cas.

Lâche moi un peu petit tu veux? C'est bien t'as embrasser ma copine, t'as reçu un coup, t'es tout contant, basta!

Chase se tirait pour éviter de cocher plus et de ne pas faire plus de déga^t pour son couple et le type le collait! Rhaa il voulait juste se venter de tout savoir! C'était bien il avait su qu'il appelait Chelsea waw dis donc il était devin celui-là! Rolling Eyes Reprenant sa route alors, le jeune Richard se dirgea vers la moto en contournant Matt' qui était devant lui. Il mit ses gants à son aise tout en regardant devant lui, ne faisant plus attention à l'abrutis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'une rue [PV Chase] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue [PV Chase]   Au détour d'une rue [PV Chase] EmptyVen 28 Mar - 0:37

    Matthew avait bel et bien raison. Il était entrain de laisser un petit mot sur la messagerie vocale de Chelsea. Quand il eut terminé, il regarda Matthew, avec son petit air supérieur qui l'emmerdait royalement et lui dit de le lâcher un peu!

    «Non, mais je rêve! C'est lui qui m'en colle une, je ne lui demande rien et en plus, il voudrait que je me la ferme! Demande-moi de te remercier tant qu'a y être!» songera le pompier en regardant Richard s'éloigner, tout content de lui. Il se pensait fort avec sa cervelle planquée dans ses biceps et à se servir de ses poings. Grand bien lui fasse! Il perdrait peut-être Chelsea à cause de sa stupidité et c'était tant pis pour lui...

    Et tant mieux pour Matt!

    Matthew secoua la tête et décida de partir et de le laisser se démerder tout seul avec ses problèmes. Il aurait sûrement à répondre de ses actes devant Chelsea qui n'apprécierait sûrement pas qu'il aie tabassé le pompier pour une simple histoire de baiser.

    Le pompier fourra les mains dans les poches de son blouson, en releva le col et s'éloigna à grands pas pour enfin rentrer chez lui. Il fallait qu'il soigne son nez... en espérant qu'il n'était pas cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une rue [PV Chase] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue [PV Chase]   Au détour d'une rue [PV Chase] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une rue [PV Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi? [Chase]
» Discussion [Pv Chase]
» visite imprévue (PV Chase)
» Visite Nocture [Pv Chase]
» Chase Richard [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: