Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussion [Pv Chase]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Discussion [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Discussion [Pv Chase]   Discussion [Pv Chase] EmptyJeu 10 Avr - 0:38

    Chelsea avait appelé Chase tôt ce matin là... elle lui avait dit qu'elle avait à lui parler et que s'était vraiment très important. Elle ne voulait pas lui donner de détails au téléphone... c'était trop important pour ça. Elle lui fit savoir qu'elle lui expliquerait tout lorsqu'il serait devant elle. Elle était plutôt nerveuse, elle ne savait pas comment ouvrir la conversation... elle ne savait pas comment lui dire ce qu'elle avait à dire. Comment dire à quelqu'un qu'on aime qu'on l'a tromper? Et surtout comment lui dit-on que nous sommes amoureux d'une autre personne? Elle ne savait pas... mais en même temps... est-ce qu'il y avait vraiment une façon de dire se genre de chose? Non surement pas! Il fallait seulement le faire avec tact et en tentant de blesser l'autre le moins possible.

    Elle avait l'impression que Chase mettait une éternité à arriver... elle avait hâte et en même temps elle appréhendait. Hâte parce qu'elle n'en pouvait plus d'éviter Chase pour ne pas lui mentir... elle savait que se serait dur et que le jeune homme réagirait surement mal ... ce qui lui faisait avoir cette appréhension. Mais elle ne se défilerait pas et assumerait ses actes comme toutes personnes devraient le faire. Elle était en train de se tordre les mains, elle avait retiré son bandage la veille de sur sa joue, sa légère cicatrice sur sa joue était visible. Mais, elle était le dernier des soucis de la jeune femme à ce moment ci ... et elle n'était pas monstrueuse comme l'autre non plus... alors elle n'en faisait pas vraiment cas. Lorsque la brûlure aurait guérit il ne lui resterait plus qu'un très fine ligne rosée en guise de cadeau...

    Un deuxième cadeau empoisonné de cet homme cruel et sans pitié... pour la deuxième fois de sa vie il avait tenter de la tuer. Elle ne comprenait pas pourquoi ... elle n'avait jamais rien fait à personne pour mériter ça! Elle secoua la tête chassant de ses pensées cet être malfaisant qui lui gâchait la vie. Elle avait autre chose à penser aujourd'hui... et ce serait mieux ainsi. Elle ne voulait pas lui donner trop de place dans sa vie... elle ne voulait pas qu'il gagne sur ce point!! Elle était perdue dans ses pensées et sursauta en entendant la sonnette d'entrée retentir. Chase venait d'arriver... c'était le moment de vérité... elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit offrant un petit sourire au jeune homme se trouvant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Discussion [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Chase]   Discussion [Pv Chase] EmptyJeu 10 Avr - 4:39

Cela faisait depuis quelques jours que Chase n'avait pas vraiment eu de nouvelles de Chelsea. C'était à peine s'ils se voyaient ces temps-ci! Chase pensait tout simplement que la jeune femme devait être occupé ou quelque chose dans le genre. Et donc il n'avait pas tellement chercher à la joindre tous les jours. Mais le petit truc bizarre et qui le dérangeait c'était que cela à commencer depuis le soir ou elle lui avait annoncer que Matt' l'avait embrasser... depuis se soir-là... tout avait changer... Le jeune Richard ne regrattait pas d'avoir cogner sur l'autre abrutis... Il n'avait pas vraiment chercher à le voir, c'était juste que le destin a voulu que ce derneir croise sa route pile quand Chelsea lui avait dit pour le baiser. Au début il n'avait pas voulu le cogner... mais l'autre l'avait chercher et Chase s'était laisser plus au moins emporter par ses sentiments de jalousie... Il aurait pu encore le frapper... l'envie avait été là, mais il avait tout fois réussit à se retenir. Le frapper encore aurait fait que Chelsea lui en aurait sûrement voulu encore plus qu'elle devait déjà lui en vouloir d'avoir donné un coup déjà... Mais bon, il le lui avait tout de suite dit se qu'il avait fait espérent qu'elle comprenne la raison...

Ce matin, Chase venait de quitter son entrainement quand son portable sonna, il put alors voir que c'était la jeune Tempton. Il y répondit immédiatement, content qu'elle l'appelle enfin! Répondant alors, se qu'elle lui dit ne le réconforta pas du tout... elle avait quelque chose d'important à lui dire et ça devait sûrement être très important pour ne pas vouloit lui dire au téléphone... Raccorchant alors après lui avoir dit qu'il venait de suite au loft, il alla prendre sa douche puis se vêtu de son jeans et d'un simple t-shirt sous un pull. Il mit sa veste et partit en direction du parking. Monta sur sa moto, mit son casque et partit en direction du loft des Tempton.

Arrivé en bas de l'immeuble, il déscedit de sa moto, puis monta jusqu'à l'étage en question. Sonnant à la porte, il avait un petit sourire aux lèvres. Il espérait qu'elle lui dise en fait qu'elle était libre cvomme l'air et qu'ils pourraient passer la journée ensemble! Qu'il lui avait manqué et tout le reste! La prote s'ouvrit à peine quelques secondes plus tard. Et bien elle étaot préssée! ^^ IL la vit enfin. Un petit sourire sur son visage. Elle était toujours aussi belle. Il ne lui laissa le temps de ne rien dire, qu'il entra en la prennant par la taille et en déposant un baiser sur ses lèvres. Puis il ajouta alors.

Tu m'as tellement manqués...

Et c'était vrai! A chaque fois qu'il lui proposait de venir la voir ici et là, elle refusa pretextant un rendez-vous avec Heidi ou bien David, ou alors qu'elle devait travailler, lui disant alors de ne pas aller la voir au Chicks car elle n'aurait malheureusement pas du temps à lui accorder. Chase avait respecté son choix, se disant que ça passera sûrement et qu'enfin ça pourrait redevenir comme au début, quand ils se voyaient à peine quelques minutes parfois, mais c'était tellement bien... Là, cela faisait quelques semaines... qu'ils n'avaient pas eu de rapports et c'était à peine s'ils avaient échanger un baiser ou des paroles... C'est alors qu'il vit la petite marque sur sa joue... quand c'était-elle fait cela? IL fronça les sourcils puis doucement posa un doigt sur la cicatrice...

Tu t'es fais ça ou??

Personne n'avait vraiment prévenu Chase de se qu'il s'était passé à la battue. Enfin Vincent lui avait légèrement relater se qu'il s'était passé, sans pour autant lui dire que la jeune femme avait été touché, si on le lui aurait dit, Chase serait directement aller la voir, au lieu de ça, enfin il l'avait fait aussi, il était venu la voir mais elle n'était pas chez elle, alors il avait juste pus l'avoir quelques minutes au téléphone... sans qu'elle lui dise vraiment qu'elle avait été touché... Regardant Chelsea dans les yeux, il attendit une réponse de sa part...

Le jeune Richard ne s'attendait pas du tout à se que la matinée se déroulerait comme elle alllait se passer... lui pensait qu'ils allaient enfin être tous les deux et passer juste du temps ensemble, qu'il pourrait enfin la serrer dans ses bras, la regarder alors qu'elle ne faisait que de penser à des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Discussion [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Chase]   Discussion [Pv Chase] EmptyJeu 10 Avr - 8:31

    Il l'embrassa, elle ne poursuivit pas le baiser le laissant faire tout simplement, elle ne voulait pas jouer les hypocrites... elle avait tout de même encore des sentiments pour Chase... mais c'était quelques peu différent tout de même. Lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait manqué elle put répondre en toute franchise que lui aussi. Elle l'avait presque soufflé en fait... Elle le regarda dans les yeux et le jeune homme lui demanda ce qu'elle avait eut. La veille quand elle l'avait eut au téléphone elle avait omis de le lui dire... elle le regarda silencieuse pendant quelques minutes.

    -Durant la battue au parc... il ... il était là... et enfin il a essayé de me tuer, mais Matthew s'est jeté sur moi et la balle ne m'a qu'effleurer. Amber à été blessé plus sérieusement, mais elle va survivre.

    Elle se doutait bien qu'il s'inquiéterait et voudrait en savoir plus... mais elle ne lui laissa pas le temps. Elle le prit par la main et l'entraina avec elle jusqu'au canapé où elle le fit assoir. Elle s'installa dans le fauteuil fasse à lui. Elle avait le visage grave, mais ses traits restaient empreint d'une certaine douceur. Elle ne savait pas comment commencer.. elle le regarda dans les yeux.

    -J'ai des choses importantes à te dire... cependant, j'aimerais que tu ne te sauves pas avant la fin comme quand je t'ai parler du baiser de Matthew... et si pouvait ne pas aller frapper personne j'apprécierais aussi ... Si tu quittes avant que j'ai terminé ... tu resteras dans l'ignorance... sans connaître la fin ... je ne t'obliges pas à respecter ce que je viens de te demander. Je te donne simplement les conséquences si tu fuis.

    Elle avait parlé d'un ton calme et clair, sa voix ne tremblait pas, mais elle n'était empreint d'aucune joie comme d'habitude... l'heure n'était pas à la rigolade et elle avait pris sa décision, s'il partait avant la fin ce serait tout simplement terminé et elle ne le verrait plus. Elle avait besoin de tout lui dire... et elle ne jouerait plus au cachette, ni avec lui, ni avec Matthew. Elle n'était pas ce genre de fille et elle n'aimait pas ce qu'elle était en ce moment. Elle ne le laissa pas répondre parce qu'il n'en avait pas à donner... ce serait lui qui choisirait comment il réagirait.

    -En fait, tu saurais déjà tout si tu n'avais pas fuit cette journée là... tu as fait un choix et j'ai fait le mien... Ce que je t'ai raconter par rapport à Matthew était vrai, il m'a embrassé à la caserne et je l'ai repoussé. Mais il te manquait le bout le plus important de l'histoire... j'ai commencé doucement pour voir ta réaction ... et je dois avouer que j'ai été déçu... tout comme tu le seras de moi je le sais.

    Elle s'arrêta le temps de prendre une bonne respiration, ce n'était pas évident tout ça pour elle. Mais elle était entrée dans le vif du sujet et il était hors de question qu'elle s'arrête en si bon chemin, elle continua donc.

    -Je tiens à te dire que ce que je ressens pour toi est toujours très fort... cependant, ce que je n'ai pas eu la chance de te dire cette journée là... c'est que quand il m'a embrassé, j'ai ressentit quelque chose de... je ne sais pas comment le dire... mais son simple baiser m'a fait voir des étoiles... j'ai eu envie de le revoir en ami question de mettre au clair ce que j'avais ressentit ce jour là. Et ça été encore plus fort... et nous avons finit ... dans mon lit... le pire est que ce n'est pas qu'une simple histoire de sexe...

    Elle s'arrêta... elle devait maintenant lui laisser le temps de digérer tout ça... elle avait les mains jointes sur ses genoux... elle s'attendait à une explosion, tout ce qu'elle espérait c'était que le jeune homme ne fasse pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Discussion [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Chase]   Discussion [Pv Chase] EmptyJeu 10 Avr - 9:07

A son tour elle parla enfin. Chase fut légèrement inquièt quand elle lui parla de se qu'il s'était passé à la battue. Pourquoi ne lui avait-on rien dit? S'il avait su, il serait directement aller la voir... en tout les cas, il devrait être soulagé que Matt' ait été avec elle et quil l'ait protégé. Bien sûr si ça aurait été lui à sa place, le jeune Richard aurait fait la même chose. Il devait une fière chandelle à l'abrutis non? Bref! Le visage du sportif montra que ce dernier était inquiet toute fois. Amber avait aussi été touché et Vincent ne le lui avait pas dit... ni pour elle, ni pour Chelsea... Il la serra un peu plus contre lui. Il avait dû être là-bas avec elle au lieud d'explorer le centre commerciale! Et puis ce malade... oui là, le jeune homme s'en voulait de ne pas avoit été avec la jeune femme, de ne pas avoir été là pour elle... Il ajouta alors.

Tu aurais dû me le dire plus tôt, je serais venu te voir! Désolé de ne pas avoir été là!!

Miss Tempton le prit alors pour l'emmené au salon. Elle s'assit en face de lui, dommage il aurait voulu qu'elle soit près de lui... Il écouta alors simplement se qu'elle avait à dire... L'inquiète se lisait de plus en plus sur son visage... l'inquiétude de se qu'il allait bien pouvoir entendre... Et il avait aussi peur... Quand elle lui demanda alors de rester jusqu'au bout et d'aller ne frapper personne, Chase hocha simplement la tête sans rien dire. Toujours en l'écoutant. Oui, elle avait été déçue de sa réaction du fait qu'il parte, mais il ne voyait pas vraiment comment il aurait pu réagir autrement! Il avait juste eu besoin d'un peu d'air c'était tout, et malheureusement il était tombé sur Matt et une chose en entrainant une autre... il l'avait cogner mais cela vous le savez déjà...

Serrant légèrement la mâchoire, Chase l'écoutait toujours... au fon de lui, il se doutait de se qu'elle allait lui dire... Il voulait tout entendre sauf... se qu'elle lui dit... Son baiser l'avait fait voir les étoiles? Et bah! Ca c'était super, les mtos étaient très bien choisit pour faire le plus de mal posssible... Et en prime! Ce n'était aps qu'une question de sexe... La femme de son coeur venait de lui dire qu'elle l'avait tromper avec un autre homme et qu'en plus elle ressentait quelque chose pour celui-là.... Serrant de plus bel sa mâchoire, Chase ne savait pas trop vraiment comment réagir.... il avait juste... comment dire? Mal, oui mal au coeur... Enfin il était amoureux d'une magnifique jeune femme.... et il avait fallu que celle-ci tombe amoureuse d'un autre alors qu'ils étaient ensemble... Secouant la tête, le juene Richard ne pouvait pas croire se qu'il venait d'entendre, elle lui faisait une blague c'était sûr! Elle n'avait pas pu lui faire ça hein? Pas elle! Il s'était toujours dit que si leur vie de couple prendrait fin se serait certainement à cause de lui, que se serait lui qui aurait fait le con et aurait tout gâcher, mais il n'aurait jamais cru que se serait Chelsea qui le trompe...

Se levant, il voulu sortir de cet appartement... elle avait "mon lit" non? C'était ici qu'ils s'étaient embrasser... qu'ils avaient sûrement fait d'autre chose aussi, regardant autour de lui comme s'il pourrait voir se qu'ils avaient fait dans cette pièce, il reporta enfin son regard sur la jeune Tempton... Déçu? Ce n'était pas vraiment le mot, il était juste dégouter, dégouter de se qu'elle lui avait fait... Se passant une main nerveuse dans ses cheveux, il fit quelques pats vers la porte d'entrée... il valait mieux partir non? ... Mais dans ce cas là... enfi s'il partait ça serait pour ne plus jamais revoir Chelsea... il le savait... et donc il ne pouvait pas faire ça.

Envie de cogner? Oooh que oui! Il avait just envie de se défouler sur cet abrutis... même si celui-ci n'avait fait que de profiter de la situation et qu'en fait... c'était Chelsea la plus coupable non? Après tout c'était elle qui sortait avec Chase et pas Matthew! Le jeune homme compris enfin pourquoi l'autre faisait son malin le soir ou il l'avait croiser.... ils avaient déjà coucher ensemble... Matt' avait déjà coucher avec sa copine... Il y avait juste de la rage qui montait en lui quand il pensait à cela... Que dire? Il ne savait pas quoi dire... Regardant toujours Chelsea, il prit enfin alors la parole...

Je... Jamais je n'aurait cru que tu me ferais cela... Tu... tu me dégoutes Chelsea...

Il le lui faisait savoir frenchement. Il se sentait trahit... pour la première fois de sa vie... Il se demandait même si elle l'aimait comme elle le lui avait tantôt, ou bien comme autre fois... Il doutait des sentiments de la jeuen femme en ce moment même, quand on aime une personne on ne peut pas lui faire au tant de mal... on ne peut pas la tromper, on ne peut pas tomber amoureuse d'une autre personne... c'était en tout cas se que pensait Chase... Il ajouta alors.

C'était pour te venger des autres filles que j'ai fait souffrir que tu me fais autant de mal hein??

Genre, elles s'étaient toutes vues avant que Chelsea et Chase ne se mettent ensemble et elles avaient fait un sorte de complots... en tout els cas ça avait marcher si c'était ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Discussion [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Chase]   Discussion [Pv Chase] EmptyJeu 10 Avr - 9:34

    Le verdict était tombé ... elle le dégoûtait... elle avait bien mérité cette réplique, c'était dégoûtant ce qu'elle avait fait... elle sentait minable et sa réaction ne faisait qu'empirer les choses. Mais elle savait que s'était le prix à payer pour la trahison dont elle l'avait fait victime. Elle le regarda de la tristesse au fond des yeux. Le jeune homme semblait prêt à sortir de chez elle et fuir le plus loin possible. Mais il sembla changer d'idée et revient lui demandant si c'était un coup monté tout ça pour venger toutes les filles de qui il avait brisé le coeur. Elle se leva et le regarda dans les yeux en secouant la tête.

    -Non, son ton était catégorique et ne démontrait ou ne trahissait aucune hésitation, je n'ai fais aucun complot, je n'avais pas préparer de plan et je n'avais pas prévu non plus ce qui s'est produit avec Matthew. Tu crois sincèrement que je suis le genre de fille qui se fiche de ce genre de détails? Si c'était le cas, je ne serais pas en train de tout bousiller entre nous en te faisant part de la vérité tu ne crois pas?

    Elle croisa les bras sur sa poitrine et se tût quelques instant, elle avait mal de tout ça... ce n'était pas la meilleure façon de faire dans une relation ... mais elle n'avait pas voulu se qui s'était passé ... elle croyait à la fidélité... Elle le regarda dans les yeux, elle ne les baisseraient pas! Elle n'était pas fière de ce qu'elle avait fait, mais elle n'aurait pas honte non plus de garder les yeux bien haut. Elle assumait la situation et ne lui cachait rien.

    -Je te dégoutes et je le comprend parfaitement, je ne suis pas fière de ce qui s'est produit... et j'aurais préféré ne jamais avoir cette discussion avec toi ... mais je tiens à toi et pour cette raison j'estime que tu as droit à la vérité. Maintenant tu peux me haïr tant que tu veux, me traiter de tous les noms si ça peut te faire du bien ... je ne t'en empêcherai pas... tout ce que je te demande s'est de ne pas déverser ta colère sur Matthew... il n'y est pour rien d'une certains façon.

    C'était elle qui avait flanché après tout... c'était elle qui n'avait pas tenu son engagement et qui avait cédé. Elle aurait pu faire le choix de renvoyer Matt chez lui et de ne plus le revoir... mais ça avait été au dessus de ses forces! Ses sentiments avait prit le dessus et elle s'était laissé submergé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Discussion [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Chase]   Discussion [Pv Chase] EmptyJeu 10 Avr - 9:55

Elle le dégoutait et il ne pouvait pas lui dire autre chose que cela, toute fois quand il lit la tristesse dans ses yeux, il voulu juste un instant la prendre dans ses bras et lui dire que ce n'était rien... mais c'était faux, ce n'était pas rien... pas du tout même! Chase n'avait jamais autant souffert... Son "non" avait en effet été catégorique... Elle ne s'téait pas servit de lui, en quelque sorte il aurait préféré.... il aurait préféré qu'elle se venge de lui au lieu qu'elle le trompe réellement avec un autre... Ca aurait au moins eu le mérite de faire plaisir à certains! Alors que là... Non là Matt' devait sûrement se réjouir de se qu'il s'était passé, c'était lui qui avait couché avec la copine d'un autre... il ne pouvait en effet que se réjouir! Il n'en avait sûrement rien à foutre de se que pourrait ressentir Chase en apprenant cela. Sinon il n'aurait jamais tenté quoique se soit avec la jeune femme... Est-ce qu'il la croyait ce genre de fille? A vrai dire mais il ne la croyait non plus pas capable de le tromper hors c'était se qu'elle avait fait non? Il n'ajouta toute fois rien à cela. Se contentant aussi de la regarder dans les yeux.

La hair? Ooh que oui qu'il la haissait en ce moment... la traiter de tous les noms? Non, ce n'était pas la meilleure façon d'évaquer toute cette colère... cogner sur Matt'? Il en avait envie mais au fond de lui, il savait que ce n'était pas se qu'il y avait de mieux à faire.... toute fois, s'il croiserait l'abrutis les quelques jours qui viennent... Chase se laissera sûrement envahir par ses sentiments de colère et donnerait des coups... il savait que ça serait plus fort que lui... Mettant les maisn dans ses poches pour éviter qu'elle voit qu'il serrait fortement les poings. Une question lui vitn à l'esprit... que c'était-il passer ensuite entre eux? Avaient-ils recommencer ou bien Chelsea l'avait juste éviter comme elle l'avait fait avec le jeune Richard? Il n'allait aps tarder à le savoir car il lui posa la question.

Tu as recouché avec lui après?

Il attendait toute fois la réponse avec apréhension... ca lui dirait au moins quelque chose d'important sur Chelsea.... quelque chose ne plus de se qu'il avait su tantôt lorsqu'elle lui avait avoué son infidélité. Et puis... qu'allait-il se passer à présent? Elle voulait quoi en lui disant tout cela?? Elle espérait qu'il lui pardonne et qu'ils continuent ensemble, tous les deux, ou bien qu'il lui pardonne mais qu'elle ait avec Matt' et qu'ils restent que de bons amis? Dans les deux cas ça serait difficile.... la prochaine chose c'était qu'il ne lui pardonnerait pas aussi facilement, même si il l'aimait toujours au tant. Enfin quoiqu'il pourrait lui pardonné... mais il aurait beaucoup de mal à regagner sa confiance... et rester amis? En aucun cas, il voudrait être amis avec elle surtout si elle décide d'aller avec Matthew... C'était impossible pour lui... de les vois tous les deux, mains dans la mains, ou à s'embrasser...

En tous les cas, on pouvait dire que les amis et la famille de Chelsea s'téaient tromper.. ce n'était pas lui qui lui brisait le coeur mais c'était elle... Ils s'étaient tous tromper... et il se dit que si elle alalit avec l'abrutis... tout le monde serait content non? Chase n'aurait plus David, Heidi ou Jack dans les pates, à lui dire de faire attention à se qu'il faisait, de ne pas faire soufrir la jeune femme... c'était plutôt ironique comme situation...vous ne trouvez pas?

Dis moi... je parie que je suis le dernier au courant et que déjà tout le monde doit être super content que tu ait fait ça hein??
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Discussion [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Chase]   Discussion [Pv Chase] EmptyJeu 10 Avr - 10:24

    Il lui posa la pire question... celle à laquelle elle n'avait aucune envie de répondre... mais il avait parler et elle répondrait quitter à essuyé les insultes ensuite. Elle croisa les bras tentant de calmer toutes ses émotions controverser en elle. Elle se sentait coupable, triste et complètement perdu. Elle ferma les yeux quelques secondes elle avait besoin de se ressaisir. Elle ouvrit finalement les yeux et le regarda.

    -Je suis restée avec lui pendant la semaine de congé forcé qu'il a eut grâce à toi ... et oui nous avons eu d'autres relations.

    Elle l'avait dit sur un ton un peu plus dur, elle se sentait frustrée de tout ça. Il était des plus direct et oui elle le comprenait... mais elle ne pouvait tout de même pas se laisser parler sur ce ton sans réagir. Il en remettait en disant qu'il devait être le dernier au courant et que tout le monde devait être vraiment content... Elle secoua la tête et eut un sourire ironique.

    -Et bien dit-donc... je suis une belle garce à tes yeux finalement... je ne croyais pas que tu me croyais aussi basse que ça... j'ai peut-être fait une erreur c'est vrai ... je suis en train de tout t'avouer et toi tu trouves le moyen de me descendre encore plus bas que ce que je me trouvais déjà... félicitation Chase! Si tu veux savoir il n'y a que Heidi et Bradley qui soit au courant. Heidi est tellement choqué du léger baiser que j'ai donné à Matthew après qu'il m'est sauvé que nous nous sommes brouillés et que nous ne sommes pas reparler depuis la battue il y a 2 jours. Bradley ne me juge pas parce qu'il est mon grand frère et qu'il sait que je n'aurais pas agit de cette façon sans raison, pour le simple plaisir de te blesser... lui l'a comprit...

    Elle avait les joues en feu et sentait son coeur battre dans sa blessure. Elle avait la pression qui avait grimper d'un cran maintenant. Elle avait accepté qu'il soit dégouter par elle... mais il poussait le bouchon en disant qu'elle se moquait de lui avec ses amis! Elle avait du respect pour lui et elle n'aurait jamais fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Discussion [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Chase]   Discussion [Pv Chase] EmptyJeu 10 Avr - 10:52

Se qu'elle lui dit le blessa encore plus... alors elle avait vraiemnt été le chouchouter après qu'il l'ait cogner? Et... ils avaient remis le couvert à nouveau et sûrement plusieurs fois! Toute une semaine chez lui! Pfff... cela se voyait vraiment qu'elle regrettait son geste vraiment! Il était juste encore plus dégouter que tout à l'heure... la regardant avec tristesse et colère, il avait balacner le truc sur le fait que tout le monde était au courant. Là, c'était elle qui s'emportait à présent. Elle ne comprenait juste pas le fait qu'il était bléssé, qu'il était entrain de souffrir et que en quelque sorte il essayait de se déchainer sur elle... de lui faire mal aussi même si il en doutait qu'il lui en fasse!

Chase fut surpris que Heidi ait réagit de cette manière... Il penserait qu'elle serait plutôt contente que Chelsea ait fait cela au jeune Richard... mais apparemment non. Tandis que Bradley comprenait la jeune femme. Au fon de lui, Chase aussi comprenait qu'elle ne lui aurait jamais fait de mal intentionnellement... mais elle l'avait fait... Elle avait voulu couché avec Matt' alors qu'elle était avec le sportif et que de sûr elle lui ferait du mal... et en plus de ça, elle avait continuer a avoir une liaison avec l'abrutis... Elle l'avait tromper plusieurs fois, là encore elle lui montrait une autre facette d'elle-même. La femme qu'il aimait ne lui aurait jamais fait cela... jamais elle ne l'aurait tromper, tu moins pas la Chelsea qu'il connaissait, celle dont il était tomber amoureux.

Et dire que je pensais que tu étais parfaite...

La regardant toujours, il n'avait rien dit sur le petit discours qu'elle avait fait quelques secondes plus tôt. Après se qu'elle lui avait raconter, il s'attendait à tout de sa part présent. Plus rien ne pourrait au tant lui faire du mal qu'elle le lui en avait déjà fait... Elle était en colère contre lui, elle n'avait qu'à l'être si cela pouvait l'aider à se sentir moins... coment? Moins coupable de se qu'elle avait fait. Comment croire qu'elle ne s'est pas foutu de lui alors qu'elle l'avait tromper une première fois et ensuite elle avait été chez Matt' sachant qu'elle n'était pas insensible à ce dernier et qu'elle avait à nouveau.... non mieux valait ne pas y pensé!! Surtout ne pas y pensé! Chase serait juste encore plus en colère contre les deux jeunes gens...

Le jeune Richard avait encore un peu de mal à réalisé tout se qu'il se passait. Tout compte fait il avait peut-être mérité se qu'il lui arrivait non? Il avait brisé trop de coeur... et là... on venait sûrement de lui brisé le sien à jamais... oui il savait qu'à partir de maintenant l'amour et lui c'était finis, comment retomber amoureux alors que votre totue première relation amoureuse et très sérieuse se termine ainsi? Enfin se passe ainsi plutôt... car pour se qui en est de se terminé... Chase ne saurait pas le dire. Les mains toujours dans les poches en serrant les poings, il avait son regard poser sur celui de Chelsea.

Tu comptes aller avec lui??

Pour lui s'était important de savoir cela... il devait savoir si il avait encore une chance avec la jeune femme ou que c'était complètement finis. D'accords elle l'avait tromper... mais il l'aimait comme un fou et de la rayer de sa vie d'un coup comme ça c'était impossible pour lui, c'était malheureusemnt impossible... Il n'avait peut-être pas été un bon petit-ami... il n'avait pas été à la hauteur de se qu'elle attendait de lui... c'était pour cela qu'elle était aller voir ailleurs non? Il n'avait aps su la mérité.... il ne savait pas pourquoi amsi d'un coup... il se rejetait toute la faute... peut-être, il n'avait pas envie de détruire l'image qu'il avait depuis toujours de la jeune Tempton...

Je n'ai pas été à la hauteur... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Discussion [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Chase]   Discussion [Pv Chase] EmptyJeu 10 Avr - 11:11

    Il croyait qu'elle était parfaite... mais quel ânerie pouvait-il débiter... elle trouvait ça triste, triste de voir qu'il avait eut autant d'illusion sur elle parce que bien sur ce comportement n'était pas dans ses habitudes... mais elle n'avait jamais été parfaite et ne le serait jamais! Personne n'était parfait sur cette terre... et Chase aurait dû le savoir tout autant qu'elle.. Elle ferma les yeux et secoua la tête avant de planter son regard dans celui du jeune homme.

    -Je ne suis pas parfaite... et je ne le serai jamais... désolée d'avoir défait ta belle image de moi ... mais ce n'était pas voulu je te l'assure...

    Si elle comptait aller avec lui ... elle avait réalisé en le voyant à la battue que Matthew lui avait manqué cruellement alors qu'elle ne l'avait pas vu pendant deux jours seulement. Chase aussi lu avait manqué... mais moins... et pas de la même façon. Elle le regarda droit dans les yeux.

    -Oui, s'est ce que je compte faire... et le fait que je te dégoute ainsi me fait dire que mon choix était le bon ... ne te trompe pas je comprend ton dégoût et je ne t'en veux vraiment pas pour ça... je suis simplement triste que notre histoire est pris cette tournure, je te jure que ce n'est pas ce que je voulais et que ce que je ressentais était sincère et profond.

    Une boule s'était formé dans sa gorge, elle avait mal de le faire souffrir ainsi, elle eut le coeur briser lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas été à la hauteur... elle secoua la tête et une larme roula sur la joue de la jeune femme.

    -Non ... c'est moi qui n'est pas été à la hauteur... et qui a été faible... tu n'as rien à te reprocher dans cette histoire... c'est moi qui est tout gâcher et j'en suis sincèrement désolée Chase... vraiment!

    Elle n'aurait jamais cru faire ce qu'elle avait fait un jour... et elle n'aurait jamais cru blesser autant quelqu'un dans sa vie de cette façon... elle se sentait vraiment mal même si elle s'était laissée dominer quelques minutes auparavant par la colère qu'avait provoquer en elle les paroles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Discussion [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Chase]   Discussion [Pv Chase] EmptyJeu 10 Avr - 11:33

Bien sur qu'il savait que personne n'était parfaite, mais... Chelsea avait été parfaite à sa façon pour lui, comme quoi il n'aurait jamais cru qu'elle lui ferai cela... voilà tout... Il n'était tout de même pas aussi stupide qu'on pouvait le croire... Il en avait juste marre à ce moment-là qu'elle lui dise tout le temps que ce n'était pas voulu! Bien sûr que c'était voulu! Elle l'avait tromper volontairement! Matthew ne l'avait tout de même pas obligé nan? Encore une fois il avait l'impression qu'elle se foutait de lui...

Quand il lui demanda si elle allait aller avec Matthew... elle lui avoua alors que oui... Elle avait apparememnt déjà fait son choix vu dont la façon qu'elle lui dit cela... Il avait le droit d'être dégouter... Elle le dégoutait en ce moment même, mais c'était trop tôt encore... il avait toujorus au tant mal... Et il ne voyait pas pourquoi elle lui mentirait. Réalisait-il bien qu'elle venait de rompre avec lui après lui avoir avouer qu'elle le trompait depuis quelques semaines? Se qu'elle ressentiat pour lui était quoi? Sincère et profond? Menteuse, menteuse, menteuse, c'était les mots qui résonnait à l'instant dans sa tête. Nan elle ne l'avait pas aimer... pas comme elle le lui disait souvent... Pour lui se qu'elle avait fait et tout ce n'était pas de l'amour.... Il put juste lui dire alors qu'il n'avait pas été à la hauteur...

Désolé?? Elle n'avait pas vraiment l'air d'être désolé... après tout elle allait avec Matthew non? Elle irait avec lui et Chase... n'aurait rien... Il devra juste reprendre sa vie d'avant... sa vie avant qu'il ne soit heureux avec la jeune Tempton. Toujours debout à regarder la jeune femme, il ne savait pas quoi dire... il venait de se faire plaquer en beauté... Lui il n'avait pas voulu que leur histoire se termine commme ça, il avait tout fait pour ne pas craquer, ne aps coucher avec une autre fille... et Chelsea ne s'était pas du tout empêché... à la première tentation elle avait cédé....

Je crois... que oui tu as fait ton choix... Je ne vois pas pourquoi je suis rester plus longtemps ici vu que visiblement... tu l'avais fait depuis un moment déjà... merci de m'avoir fait perdre mon temps... c'est très touchant!

Il était encore et toujours en colère... et là encore plus... malgré tout ça... il n'avait pas envie de la perdre... bien que c'était le cas... Et là... il ne pouvait être autrement qu'être méchant avec elle... elle qui le connaissait mieux que personne devrait savoir, comprendre ses réaction... mais apparement... non... elle n'en comprenait aucune, ni celle qu'il avait eu quand il avait frapper l'abrutis, ni celle quand il lui avait dit qu'elle le dégoutait... et peut-être même pas celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Discussion [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Chase]   Discussion [Pv Chase] EmptyJeu 10 Avr - 11:57

    Il était blessé et maintenant lui faisait savoir qu'elle lui avait fait perdre son temps... elle le regarda, elle lui avait fait perdre son... Elle avait surement mérité tout ça... mais elle trouvait ça dur autant que lui et elle souffrait elle aussi malgré ce qu'il pouvait pensé. Les autres l'avaient tous mis en garde contre les comportements de Chase... et s'était elle qui le lui faisait subir. Leur couple n'avait pas fait l'unanimité dès le départ... mais la situation avait eut un revirement inattendu! C'était elle la méchante de l'histoire, c'était elle qui avait brisé le coeur du jeune homme et non pas le contraire. Elle le regarda les yeux tristes.

    -Désolée d'avoir préféré te dire en face ce que j'avais fait... j'aurais dû tout te balancer sur ton portable ça aurait été mieux et tu n'aurais pas perdu ton temps... ou mieux j'aurais dû te le laisser sur ton répondeur ça aurait eut beaucoup plus de classe tu ne trouves pas? Franchement à quoi j'ai pensé de te faire perdre ton temps comme ça...

    Elle secoua la tête et tourna le dos au jeune homme, elle s'était attendu à ce qu'il ne prenne pas bien la chose... qu'il l'a traite de tous les noms... mais lui dire qu'elle lui avait fait perdre son temps parce qu'elle l'avait fait venir chez elle pour lui annoncer tout ça... c'était dur! Elle prit une grande respiration et se tourna vers lui, il n'avait pas bouger d'un pouce et semblait bouillir elle le regarda.

    -Je n'ai pas fait exprès de tomber amoureuse de Matthew... et Chase je te préviens! Si tu vas lui taper à nouveau dessus je porterai plainte pour coup et blessure! Tu as envie de taper sur quelqu'un?

    Elle s'approcha et ouvrit les bras

    -Vas-y fait-toi plaisir je te laisserai faire.. mais ne va pas taper sur quelqu'un qui ne m'a forcer à rien. Je suis grande et j'ai pris ma propre décision aussi décevante soit-elle pour toi. Alors laisse les autres tranquille. Ils ne t'ont rien fait. Et ce sera la même chose pour Matthew s'il ouvre les hostilités il en subira les conséquence. Agissez en adulte... tout le monde en sera gagnant. je suis la fautive... alors ne te venge pas sur les autres.

    Elle n'avait pas envie de créer un bain de sang ... c,était sa faute et pas celle de personne d'autres... Son regard était sérieux et elle croisa les bras sur sa poitrine.


    -Tu es donc prévenu... et comme je te fais perdre ton temps et bien je ne te retiendrai pas plus longtemps... j'avais simplement cru que s'était mieux que tu entendes tout ça de ma bouche plutôt que de quelqu'un d'autre... j'ai voulu ne pas me défiler devant ce que j'avais fait... mais il faut croire que tu aurais préféré que j'agisse en trouillard et ne te fasse pas finir perdre ton temps ici... désolée de ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Discussion [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Chase]   Discussion [Pv Chase] EmptyJeu 10 Avr - 12:40

[i]Elle n’y était pas du tout ! Ce n’était pas ça dont il parlait ! Ce n’était pas ça qui lui avait fait perdre son temps. Il préférait d’ailleurs qu’elle le lui ait dit en face, que plutôt de lui avoir laissé un message sur son répondeur ou au tel’ ! Non, c’était le fait qu’elle le trompe depuis quelques semaine qui lui a fait perdre son temps, le fait que lui croyait toujours à leur couple, il pensait toujours qu’ils étaient ensemble, qu’il était le seule dans son cœur à elle…. Le fait qu’elle avait fait son choix depuis quelques jours et qu’elle l’avait fait poireauter… Elle lui avait fait de faux espoirs… Chase avait été jusque là complètement dans le faux !

Porter plainte ? Elle voulait porter plainte s’il cognait Matthew ? Elle avait qu’à le faire ! S’il croisait l’abruti et que celui-ci le chercherait, Chase ne s’en priverait pas de se défouler ! Après tout il n’avait plus rien à perdre ! Et puis même si ce n’était pas vraiment adulte il n’en avait rien à faire… Ses sentiments prendraient de sûre le dessus ! Tout comme ils avaient pris le dessus pour Chelsea… enfin c’était l’excuse qu’elle se donnait. Et il s’en foutait royalement qu’elle porte plainte ! Elle n’était plus rien pour lui nan ? Elle n’était plus sa copine, elle avait fait le choix d’aller avec l’autre alors maintenant elle n’avait plus à lui dire se qu’il devait faire ou non. Et question d’être amis… non il n’avait pas envie d’être ami avec elle…

Il secoua la tête quand elle s’approcha de lui pour lui dire de la frapper elle… Hum… mouai, c’était bête de faire ça ! Comme s’il allait vraiment cogner sur elle ! De fois je vous jure ! ^^ Enfin bref ! Jusque là, il n’avait rien dit. Elle s’était à nouveau mise ne colère ! Et encore une fois… elle ne l’avait pas compris… an décidément ce n’était plus la femme dont il était tombé amoureux. Elle n’avait plus rien à voir avec cette personne… Maintenant il était déçu… Baissant un instant légèrement la tête, il la releva pour regarder Chelsea.

D’accords… j’y vais… tout cas… Merci de m’avoir bien montré comment l’amour pouvait être aussi cruel et pouvait faire aussi mal ! Tu me donne juste raison de ne jamais m’être engagé avec autre femme comme ça…

Il se dirigea vers la porte d’entrée… Sortant ses mains de ses poches, il put voir qu’elles tremblaient légèrement….Il repensait à dans l’état qu’elle était… il détestait la voir ainsi… Ca lui faisait aussi mal qu’elle soit comme ça… Mais il ne pouvait pas la prendre dans ses bras et la rassuré… lui dire qu’il ne ferait rien et qu’elle ne l’avait pas fait au tant souffrir… il ne ferait que de lui mentir. Chase était juste arrêter devant la porte, il pris son casque qui se trouvait à terre… serrant toujours la mâchoire alors qu’une larme venait de couler…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Chase]   Discussion [Pv Chase] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [Pv Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détour d'une rue [PV Chase]
» Pourquoi? [Chase]
» Visite Nocture [Pv Chase]
» Chase Richard [Validé]
» visite imprévue (PV Chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: