Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) Empty
MessageSujet: Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton)   Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) EmptyLun 14 Jan - 17:02

Certains jours brilles plus que d'autres, Pack aurai mieux fait de changer d'idée mais il n'est pas de ceux qui recule. Quatre année s'étaient écoulé depuis le départ de Brianna et trois depuis le premier enlèvement. L'esprit de l'enquêteur s'égara un instant dans ces souvenirs. Il était tôt ce matin là, lumineux et baignant de soleil, son sourire éclatant embellissait son visage quand elle parlait. Ces mains agiles caressait la terre et les tiges , Blake suivait péniblement un cours sur les plantes et les fleurs tout ce que disait Brianna l'intéressait bien qu'il n'en comprenait pas tous les termes. Ce cachant parfois pour allé constaté et comprendre un mot qu'il n'avait pas osé demander d'explication. Une ombre passa sur son visage.

Elle aurait aimé cet endroit, pensa t il , des parfums de genévrier et de jacinthe d'eau ainsi que de roseaux .S'étant décidé a faire la visite du cimetière, un monument avait était érigé en la mémoire des disparus plus loin sur la monté . Blake irait voir plus tard pour l'instant la solitude du lieux l'importait plus que son devoir. Il ne voulait offenser personnes mais la ville , les autorités décourageaient quiconque cherchant a en savoir plus. Que ce soit sur l'accident ou les disparus. Il l'acceptait mais ne le supportait pas .

Son regard se porta sur une petite tombe , bien entretenue, un dessin sculpté dans le marbre gris bombait le torse , le policier y porta la main suivant les contours de celui-ci. Combien de gens , avait fait la même chose que lui pour l'être aimé dormant sereinement dans la nuit. La tête baisser il repris son souffle, pour Pack la journée ne s'annonçait pas des plus gaie , le souvenir le submergeait bien heureux d'être seul. Le matin, toujours lever à l'aurore un café à moitié consommé près pour reprendre le travail , Blake avait passé la porte de son appartement. La ville encore endormie lui laissait pour un temps le calme et en contre partie tout le loisir de penser.

Ne sachant pas trop ou aller c'est dans un détour , qu'il stationna sa voiture de service, une belle mustang noire banalisé que Blake porta ces pas sur le gazon vert , la toile de fond cachait mais facilement imaginable en voyant la crête d'immense cyprès chauve et des séquoias centenaire. Il sourit : Des séquoias centenaire.

* Tu vois Brianna , je me souviens de tout ce que tu as dis ma chérie.

Il semblait prier voir se recueillir mais il n'en était rien , Blake ne croyait plus en dieu , pourtant dans un coin de son coeur , comme dans sa jeunesse, il souhaitait qu'une divinité bienveillantes veille sur Brianna. S'essuyant les mains le policier ce remis sur son séant et ajusta son veston . Malgré l'heure matinal , déjà la chaleur locale le tourmentait , une brise légère vient le caresser et le jeune homme se sentit bien , merveilleusement bien. Les bruits de la ville ne pouvait pas lui parvenir, choisissant de resté dans l'ombre , à l'orée mais jamais loin des tourments de son enquête qui ne le quittait pas, tout comme Brianna.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton)   Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) EmptyMar 15 Jan - 4:55

    Elle n'était pas revenue ici depuis le jour où ils avaient inauguré ce monument... ce cher monument qui avait aussi servit de point tournant... toute la ville était là... et le maire... elle se souvenait de ce discours où il disait que ce serait mieux pour tout le monde d'oublier tout ce qu'ils avaient vécu! Qu'il fallait tout mettre en oublie! Elle se rappelait avoir vu son cher cousin presque violacé tellement il était en colère! Elle avait discuté avec lui la veille... Jack n'était pas d'accord... selon lui ils devaient poursuivent l'enquête! Selon lui ce malade n'avait pas disparu et il ferait d'autre ravage ailleurs! Elle avait envie d'oublier... s'était vrai ... mais de là à ce qu'on l'empêche de dévoiler ce qui lui était arriver... Elle n'avait jamais rien caché à son frère! Et maintenant elle lui mentait depuis 3 ans!

    Elle ne voulait plus mentir ... elle savait que tout cela avait recommencer... elle savait aussi que Jack ferait tout en son pouvoir pour trouver ce malade... Elle avait apporter son appareil... mais elle n'avait pas encore pris de photo! Elle était tout simplement devant ce monument réfléchissant... revivant les meutres sordides de ses 8 personnes, ça avait été digne du pire film d'horreur! Toutes les horreurs qu'on aurait pu imaginer avait été jouer dans cette grotte! maintenant elle ne voulait plus voir aucun film de ce genre... Elle était perdue dans ses pensées, repensant à tout ça... mais elle secoua la tête! Elle avit eut envie de rendre hommage à ceux qui n'avait pas survécu!

    Elle essuya les quelques larmes qui avaient rouler sur ses joues et respira un bon coup pour ce ressaisir. Elle sortie sont appareil de sa sacoche protectrice, elle enleva le capuchon de l'objectif avant de se reculer légèrement. Elle commença à prendre quelques clichés, elle changeait de position regardait la lumière, cadrait ce qui était la seule chose qui démontrait qu'il s,était produit un grand drame dans cette ville! Elle aurait envie de mettre en garde tout ceux qu'elle connaissait... tout ceux qu'elle aimait surtout... elle ne pouvait même pas protéger son propre frère... a part par des mises en garde subtil justifier par les enlèvement dont tout le monde parlait... Elle continuait à prendre des photos lorsqu'elle sentit une main sur son épaule. Elle se tourna en hurlant littéralement! Elle n'avait pas pu s,en empêcher elle avait eut peur et ne savait pas trop ce que voulait cette personne qui l'a dérangeait dans ce moment si intime avec son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton)   Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) EmptyMer 16 Jan - 0:59

Blake marcha sans but précis et du même coup chassa toutes les pensées tourné vers le passé, seul un doux sourire l'accompagnait dans cette mâtiné frémissante. Pas le sien de sourire , non son masque le couvrait totalement et il porta les mains dans son jean , d'où il allait en sortir les clefs trop tôt son regard se porta sur l'ensemble des pierres tombale toute en rangé , soigneusement espacé il ne put s'empêcher de voir que même ici tout changeait . C'était quand la dernière fois que Blake avait passé par le même chemin, la même allé centrale , il s'en souvenait parfaitement, trop de gens compatissant et aussi totalement inconscient de la supercherie engendré par la ville, un peu plus et une fanfare aurait chanté les louages du maire en personne. Les pires suppositions , les pires imaginations de ceux présent ne reflètent pas encore le drame commis et pourtant , et pourtant tous se recueillaient sans trop comprendre, lui même avait courbé la tête faisait bonne figure. Il s'était détesté ce jour là.

Sa vision à lui , une guerre , une guerre dans une ville qui ne voulait pas voir l'ennemi , surtout ne pas faire connaître ces intentions et que les survivants encore trop traumatisé pour bien comprendre ou simplement trop abrutie par le choc n'avaient eu d'autre choix de courber la tête, irrémédiablement et irréparablement blessé par des paires trop soucieux de leur bien être pour les comprendre. Les herbes hautes , se balançaient au gré du vent écran parfait pour les secrètes dissimulé sous la terre murée dans un silence , Blake les entendaient hurler, crié pour être entendu pas un instant depuis trois ans les appels a l'aide ne l'avait laissé. La végétation luxuriantes affichait pour lui toute la disgrâce qui ne serait pas longue a venir tout ce décor lui levait le coeur. Il voyait plutôt un endroit décrépit et terne mal famé et surtout n'offrant pas le repos pour les enfants affreusement torturé qui reposaient non loin. Son humeur ne pouvait pas être plus sarcastique qu'en cet instant ,

Il lui semblait sentir une présence, Padders ne serait dire pourquoi mais enfin il savait qu'il n'était pas venu pour rien se matin. Il détestait cette sensation et remis les clefs dans sa poche montant la petite colline , l'endroit qu'il avait honnit en cette journée fatidique. Enfin , le monument se présenta devant lui, aussi grand et gris que dans son souvenir , terne et sans .... REPOS... Le mot explosa dans sa tête dans il vit la jeune femme.

* Mais qu'est ce qu'elle fou là. Tu veux des sensations je vais t'en donner des sensations.

Padders n'avait vu qu'une jeune femme , prenant des photos, pensant a tort à une étudiante gothique voulant faire du zèle. Cherchant une quelconque émotions dans un lieux de désolation pour son âme noire. Il fit abstraction de son mouvement pour sécher des yeux , rougis pas des larmes, des larmes qu'elle seule pouvait connaître , pouvait resentir , car la douleur, la vrai ne l'avait-elle pas elle même expérimenté. Marchant de pas rapide , ne pensant plus a rien sauf au respect des lieux et aux total irréfléchi de l'acte qu'elle posait ou que lui allait poser , Blake porta la main sur ces épaules frêle. L'appareil chancela mais ne tomba pas retenue par le cordon de sécurité.
- Qu'est ce que tu pense faire , espèce de petite écervelé.

Le cri de stupeur qu'elle lui retourna n'avait d'égale que la franche colère qu'il affichait lui-même.

- Woow tout doux ma grande , calme toi parce que des problèmes tu vas en avoir et tes cris n'y changerons rien!!
Lui même avait haussé le ton.

Padders était calme mais méprisant a la fois , rien de rassurant non plus. Et il ne cachait en rien sa détermination a lui faire dire le pourquoi d'être venue profané le l'endroit. Pourtant le visage défait , la jeune femme lui disait quelque chose, il n'oubliait jamais un visage même de la peur , mais les deux future pugilistes n'y étaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton)   Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) EmptyMer 16 Jan - 2:04

    L'homme lui l'invectiva en lui demandant ce qu'elle faisait la traitant d'écerveller, amis la suite de son discours fit vraiment peur à la jeune femme... elle aurait des problèmes et s'est cris n'y changerais rien! Elle se mit à trembler affreusement, elle porta rapidement la main à son sac... mais elle ne l'avait pas... idiote elle l'avait posé par terre pour prendre ses photos et sa bombonne de poivre de cayenne y était enfoui! Si elle n'avait pas eu si peur elle se serait probablement taper la tête... son expérience passé ne lui avait donc rien apprit? Elle était totalement paniqué et elle regarda l'homme! Dans sa panique elle finit par reconnaître les traits de cet homme! Elle le connaissait parce qu'elle l'avait déjà vu au commisariat, il travaillait avec son cousin... elle ne se souvenait plus du tout de son nom mais elle savait qu'il était le Chef des enquêteurs... lorsqu'elle fit cette constation ses nerfs lâcha complètement et elle se mit à frapper l'homme de ses poings en lui hurlant dessus.

    -Mais vous êtes pas un peu malade!? J'ai bien crut que vous alliez me tuer espèce de crétin lorsque vous m'avez dit ça!1 On vient dans un cimetière pour ce recuillir et honoré la mémoire des gens espèce d'imbécile qu'est-ce qui vous a pris de me faire une peur pareille!? J'ai crut que j'allais mourir!!

    Elle continua de frapper l'homme au torse en hurlant, elle finit par s'arrêter... elle tomba à genoux et ne put s'empêcher de pleurer comme une enfant à chaude larme! Elle avait eut tellement peur! La dernière fois qu'elle avait eut ce genre de peur s'était quand elle était dans la grotte... elle l'éprouvait chaque fois que ce malade entrait... chaque fois qu'elle voyait ses amis souffrir... ou même mourir devant elle... et la pire de toute... elle l'Avait ressentit quand elle avait été poignarder à la cuisse et qu'elle se vidait de son sang sur le sol! Elle sentait la vie s,échapper d'elle... elle sentait ses forces l'abandonner ... et ce jour là elle était absolument certaines qu'elle finirait comme ses 8 autres victimes qui avaient perdu la vie de si tragique façon!! Elle avait les genoux enfoncés dans l'herbe humide du matin, le visage ruisselants de larmes. Elle avait une furieuse envie de vomir qu'elle réprima difficilement. Elle finit par se relever doucement et elle regarda l'homme devant elle. Elle se ressaissit doucement.

    -Je suis désolée... mais vous m'avez fait vraiment peur ... je ne sais pas ce que vous avez imaginé monsieur l'enquêteur ... mais je ne voulais que rendre hommage à mes amis ...

    Elle croyait bien entendu qu'il n,était au courant de rien puisse Jack avait été muselé ... on lui avait interdit d'informé ses collègues de ce qui s'était passé... on voulait qu'il dirige un peu les équipes dans ce sens mais sans rien dévoiler... lorsqu'il avait raconter ça à sa cousine elle avait pu voir à quel point il était en colère! Mais elle ne croyait pas qu'il aurait transgressé la règle! Elle s'attendait donc que l'homme devant elle ne comprenne pas ce qui se passait... ne comprenne pas ce qu'elle ressentait en fait ... Elle avait fait mande honnorable en s'excusant sachant très bien qu'il pourrait facilement l'accuser d'agression sur un agent... mais elle n'avait pas pu se retenir... elle avait eu tellement peur et était tellement paniqué ... qu'elle avait été tout simplement aveuglé et surbmerger par toutes ses émotions! Elle avait eu peur ses derniers temps et était plus nerveuse... mais Padders venait de la faire replonger littéralement dans l'horreur... elle savait qu'il ne l'avait pas fait exprès... mais elle lui en voulait tout de même un peu d'avoir agit avec autant de brusquerie, s'il ne s'était pas montré si agressif elle n'aurait pas eut si peur et ne se serait pas mépris sur la menace qu'il avait émit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton)   Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) EmptyDim 20 Jan - 0:48

Padders s'élança dans ce qui lui avait semblé être la gouttes dans un océan de bêtises humaines , un déluge, un débordement de trop rien de plus mais surtout rien de moins, La scène possédait maintenant un coté ridicule, le policier demeura solide sur ces positions le temps que la petite furie termine de se calmé. Bien qu'elle y mettait toute sa détermination c'est un roc qui reçue ces coups. Elle n'était pas armée se qui permis à Blake de reprendre ces esprits , étudiant les réactions explosives de la jeune dame. Heureusement pour elle , les larmes ne serait pas un motif pour la maîtriser et la coucher sur le sol.
Padders n'en aurait pas besoin non plus.

Il demeura tout ce temps silencieux et parfaitement immobile reculant lentement un pied pour solidifier son maintien , tout se passa rapidement et la houle loin de faire reverser le bateau ne lui laissa qu'un souvenir humide. Souvent les gens surpris dans leur méfait sortait de leur gond voir criait, hurlait ou encore voulait se battre l'invectivant de petit mot tendre pour terminé leur phrase , elle n'en fit pas autrement. Cette fois , bien en face Padders avait tout loisir de la regarder, tout comme un cheval sauvage, ou un chien montrant les dents la meilleure solution était de lui laissé le temps de sortir son énergie, cette solution lui avait souvent servit par le passé. Bien qu'instinctif lui-même réagissant avec le temps et ces envies les pleurs n'avait pas le moindre effet sur lui et elle allait s'en rendre compte.

Lorsque finalement il cru que l'orage avait passé, elle ouvrit la bouche enfin de parler c'est d'un flot continu et terrifier qu'elle lui expliqua d'une façon expéditive et sans détour son manquement a toute les politesses. Il n'avait pas lui même commencé à élever la voix que déjà d'autres coups reviens le gracier, s'en était trop Blake leva le bras pour se protéger mais pour lui imposer le silence. Il n'avait pas l'intention de lui répondre, elle ne cherchait qu'a lui faire perdre son calme.

* Sur quoi je suis tombé, bordel pas une hystérique doublé d'une tueuse de flic.

Il allait lui répondre un peu sur le même ton mais son débit était si rapide , Padders ne pouvait pas ignorer la pur peur se reflétant sur son visage, la peur non plutôt la terreur. Oui il lui avait tombé dessus sans prévenir , mais sa réaction n'avait rien de normal quelque chose de plus profond ornait son visage , une vision qu'il devait lui inspiré. Pourtant sauf la main qu'il avait portait sur son épaule , et le fait de lui dire de se calmé n'aurait pas fait un aussi fort effet jamais.

-Les insultes et les coups ne te servirons à rien avec moi ma jolie, qu'est ce que...

La phrase resta en suspens et dans le vaque, le visage rouge , manquant d'aire peut-être le coeur battant la chamade elle s'effondra sur le sol, espérant trouver quelque réconfort de la terre ou de l'homme se trouvant devant elle. La panique, voilà ce qu'il ressentait , elle était paniqué mais pourquoi. Pourquoi pour quelques photos dans un cimetière. Non cela cachait bien plus et il allait lui soutiré ces renseignements.

* Non pas malade mais ne pousse pas trop ta chance .

Un rictus mauvais se dessina sur ces lèvres quand la jeune femme le traita de crétin doublé d'un imbécile mais mourir pour un simple touché sur son corps là s'en était trop. Non elle ne représentait pas une menace pour autrui mais pour elle-même sûrement. Il était temps de la maîtrisé avant que les nerfs de Padders ne craquent. Reculant encore d'un autre pas s'éloignant de sa porté, il ravala une cinglante riposte. C'est là que leurs yeux se croisèrent , elle se laissa allé vers l'arrière, appuyé sur ces genoux le regard fixé sur lui.

-Désolé tu peux l'être, prendre des photos le matin sur un lieux consacré n'a rien de répréhensible mais vu ta réaction je me demande ce que cela cache ...

Blake entra dans le mode observatoire, alors seulement, dans la lumière du matin doré c'est comme si tout lui revenait , son image gravé a jamais dans sa mémoire, la première fois qu'il découvris les traits de cette personne , la forme de son visage, les yeux clair flamboyant , la bouche fine et mutine , oui il la connaissait , Pack ne lui avait jamais vraiment été présenté donc peut-être n'avait elle aucun idée de qui il était lui. Sa veste noire cachait bien son insigne et par le fait même c'est lui maintenant qui avait l'air surpris quand elle s'excusa en l'appelant enquêteur, non il ne l'avait jamais arrêté par le passé cela il s'en souviendrait mais pourquoi dans le poste de police, pour d'autres frasques , manquement quelconque a la loi.

S'interrogeant rapidement , il étira le bras pour l'aider à se remettre debout. Elle parlait si vitre et dans tout les sens . Rendre hommage à mes amis. .... à mes amis. L'enquêteur savait qu'il y avait des survivants, ou plus probant des parents et amis. Avait-elle passé au poste faire une déposition ou simplement interrogé dans le cadre de l'enquête préliminaire.

- Oh, tu semble bien me connaître, en effet je suis enquêteur, mais savoir qui je suis ne t'aideras pas , les gens qui ont construit se monument l'ont fait eu aussi pour rendre hommage, maintenant lève toi et reste calme . Je ne te ferais pas le moindre mal, mais si tu ose encore lever la main sur moi , tu te retrouvera dans une situation qui je le craint serais fort dommage. Maintenant tu vas me dire qui tu es et ne me ment pas ainsi que la vrai raison de ta venue dans le cimetière ce matin. Le monument est là depuis un moment pourquoi ce matin vouloir en faire des photos.

La main toujours tendu , Padders n'attendrais pas longtemps avant de la remettre debout si elle ne se décidait pas d'elle même. Le fait qu'il l'avait déjà croisé le dérangeait surtout parce qu'il n'avait pas l'avantage , donc il ne lui donnait pas toute la confiance voulu, Pack ne refoulait pas l'idée qu'elle soit en faite bien plus coupable qu'elle ne le laissait voir. Pourtant ce visage, ce visage lui disait vraiment quelque chose. Une ressemblance, déjà les associations commençaient a se jumeler dans sa tête, la voyant près du distributeur d'eau , buvant lentement, une autre fois parlant et riant avec une secrétaire, Jade , Jasmine non Janine voilà pourquoi parlait elle avec la secrète remplaçante de.... De . Le lien venait de se faire.

* Non tu n'es pas....
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton)   Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) EmptyDim 20 Jan - 3:11

    Elle respira calment pendant qu'elle s'effondrait elle n'avait pas entendu un seul mot de ce que padders avait dit elle ne voyait plus rien jusqu'à ce qu'elle se calme et relève la tête pour lui faire humblement ses excuses... Il lui tendit la main... il avait l'air agacé par ce qu'elle venait de faire... toute cette démonstration semblait l'avoir profondément ennuyé ... Chelsea se sentit en colère de le voir si peu compatissant! Il lui avait fait tellement peur ... Elle se releva sans son aide, elle replaça sa jupe et son chemisier avant de sortir un mouchoir de sa poche et d'essuyer les larmes qui innondait son visage et moucha son nez. Il lui avait demandé ce que cachait sa réaction ... elle ne répondit pas ... elle ne pouvait pas répondre! Si elle le faisait elle se mettait dans l'eau chaude et Jack par la même occasion et elle devait la vie à son cousin qu'elle adorait... alors elle ne ferait certainement pas ça! Elle le sentait l'a regarder comme si elle était un objet que l'ont détail des pieds à la tête! Elle n'aimait pas la sensation d'intrusion que lui procurait cette observation ... elle ne trouvait pas sympathique cet homme... et ce même si Jack lui avait caché son aversion pour le chef des enquêteurs! Elle l'écouta débité toutes ses questions et tous ses commentaires... Il voulait savoir qui elle était... elle le regarda et commença par répondre au commentaire qu'il avait émis.

    -Ce monument est là depuis trois ans en effet... mais disons simplement que je n'avais pas eu le courage de remettre les pieds devant depuis la cérémonie de son dévoilement! Ensuite... je ne suis pas une violente de nature... vous m'avez fait plus que peur monsieur et j'ai perdu tout contrôle. Maintenant que je suis calme je ne vous toucherai pas je peux vous l'assurer!

    Elle ne répondit pas à tout de suite à la question sur son identité ... elle l'observait à son tour ... son regard s'était animé d,une certaine flamme qui n'annonçait rien de bon selon la jeune femme. Il semblait maintenant voir en un certains sens qui elle était ... du moins elle supposa sinon rien de logique aurait pu expliqué ce changement dans son expression qui s'était fermé et refroidit encore plus qu'elle ne l'était... elle ne savait pas comment il avait fait mais il y était tout de même arrivé! Il avait été contrarié aussi lorsqu'il s'était aperçut qu'elle le connaissait... à ce moment elle avait vu un petit tique au coin de sa joue un signe habituellement d,énervement! Pourtant il aurait dû être fière d'être reconnu non? Sa belle matinée avait été gâcher par cette individu ... elle le connassait à peine... et pourtant il avait tout gâcher... son recueillement, son calme... il lui avait enlever le bien-être qu'elle avait éprouvé malgré sa peine d'être là aujourd'hui! Et maintenant il l'interrogeait comme si elle était un suspect et elle n'aimait vraiment pas ça! Elle le toisa du regard fermant son visage aux émotions! Elle se décida finalement à lui dire qui elle était.

    Alors vous savez maintenant pourquoi .... mon nom est Chelsea Tempton et au cas où vous vous poseriez la question nous nous sommes croisé au commissariat je passe voir mon cousin, Jack Swenson quand même assez régulièrement! C'est comme ça que j'ai su que vous étiez enquêteur! Alors maintenant sauf si je suis accusé de quelques chose je ne dirai plus rien... parce que je sens que je vais avoir besoin d'un avocat je sens vu votre attitude!

    Elle posait un peu loin le bouchon si l'on peut dire mais elle n'aimait pas le comportement de l'homme avec elle... oui elle l'avait brusqué mais elle s'était tout de même excusé ... alors pourquoi gardé cet air? Et en plus il semblait avoir compris son lien avec jack et avait fait une de ses têtes... elle ne comprenait pas pourquoi son cousin était adorable à ses yeux et elle l'aimait profondéement! Elle ne pouvait pas concevoir que quelqu'un puisse ne pas l'aimer! Elle avait toujours son appareil photo pendant dans son cou ... elle le pris doucement comme s'il s'agissait du bien le plus précieux sur la terre, elle fit passer le cordon par dessus sa tête et se pencha rangeant son appareil dans la sacoche à cet effet! Elle ferma le sac et le mit sur son épaule, elle le regarda bien en face et croisa les bras se fermant à la conversation. Elle n'avait pas envie de lui dire ce qui la tracassait surtout qu'il n'était pas censé savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton)   Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) EmptyDim 20 Jan - 7:48

Si Padders avait pu se frapper la tête contre un pierre , il l'aurait fait. Chelsea TEMPTON, comment ne l'avait-il pas reconnue plus tôt, il est vrai de dire que le fureur exploité et l'attaque n'avait pas aidé le policier a bien la cerner. Il comprenait maintenant tout l'horreur qu'elle avait du ressentir et la surprise mêler a la stupeur dans son regard. Elle était l'une des survivantes, Chelsea Tempton avait survécu ou 8 des ses paires avaient trouvé la mort. Qu'elle soit la cousin de Jack pour l'instant ne le dérangeait pas . Par de très rare occasion le policier pouvait paraître gêné , en voilà une a effacer ou mettre très loin dans ces souvenirs. Il se passa un main dans les cheveux ne trouvant pas d'excuse pour son geste. Mais il était policier avant tout autre chose , mais pour comprendre son geste à lui , Chelsea devrait vieillir encore et vivre de nombreuses années , pour le moment les évènements encore trop frais dans sa mémoire n'avait aggravé la situation fort déplacé .

Comme il aurait voulu rester dans ces pensée première, rester avec Brianna ne plus sentir sur lui le regard courroucé de la jeune femme sur lui. Elle lui était redevable certes ne pas renchérir sur le fait qu'elle venait de le frappé mais c'était encore le moindre de ces soucis pour le moment. Dans d'autre circonstance, Padders l'aurait très certainement consolé voir pris dans ces bras mais bon dieu pourquoi Jack ne lui avait pas présenté sa cousine au poste. Leur mésentente au travail , cela il le concevait mais c'était une chose de plus qu'il ne pouvait pas comprendre de son supérieur. Bien qu'être Enquêteur en chef lui confère des droits et des pouvoirs , il n'en restait pas moins sous les ordres directs du maire et de TEMPTON.

- Oui, je comprend que tu puise ce venir te recueillir , et je vois tout le courage que cela a du te prendre pour venir. Padders forçait sa voix a prendre un ton doux et calme, Jack le fessait sortir de ces gonds.

-Chelsea, il faut m'excuser, avoir su qui tu étais n'aurais rien changé au faites que prendre des photos ici le matin .... Il baissa la tête.. Il me semble que tu devrais faire plus attention .... L'enquêteur pensait au nouveau développement et aux nouvelles disparitions .... Bon .. Tu sais déjà que je suis Blake Padders, enquêteur en chef sous les ordres de ton cousin , Si tu le peux je te demande de prendre une grande respiration et de me regardé en face. Je dois m'assurer que tu vas bien. Tu le comprend , tu comprend que je ne te veux aucun mal? Si tu ne veux pas parler je le comprend.

Suivant la jeune femme des yeux , son geste pour ranger son appareil ne lui fut pas anodin. Quelque chose le tracassait. De la voir prendre grand soin de l'appareil comme si cela dépendait de sa propre vie. Il fessait la même chose avec ces clefs de voiture , jamais elle ne le quittait, dès qu'il entrait à la maison , sur le rebord de la table d'entrée près du petit bibelot en forme d'ange bleue de Brianna Padders les glissais soigneusement. A savoir , est-ce que l'appareil la suivait partout. Le sac semblait aussi très usé, signe que le temps marquait aussi son passage.

- Chelsea, nous ne sommes pas partie sur de bonnes bases j'en convient. Il était l'adulte responsable c'était a lui de désamorcé la crise. Je te présente toutes mes excuses , pour la peur que je t'ai faites, il le pensait réellement . Toute cette histoire dérange bien du monde . C'est un bel appareil que tu as là. Tu l'as depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton)   Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) EmptyDim 20 Jan - 13:28

    Elle s'était refermée sur elle-même et maintenant s'était lui qui s'ouvrait ... elle vit une lueur d'horreur passer dans les yeux de l'homme... comme s'il venait de prendre conscience de l'horreur qu'il avait commise... mais elle ne savait pas pourquoi il avait subitement changer d'attitude... elle ne comprennait pas à vrai dire! Il lui fit savoir qu'il comprenait qu'elle puisse vouloir venir se recueillir ... et il semblait savoir tout le courage qu'il avait fallu à la jeune femme pour revenir ici ... là ou tous ses souvenirs avait été enfoui avec le reste de cette histoire! Elle ne disait toujours rien l'observant comme s'il était le sujet de ses prochaines photographies... elle ne pouvait pas percer l'homme qu'elle avait devant elle... elle avait eut un réaction démesurer face à la peur qu'il lui avait fait. Mais elle elle ne comprenait pas pourquoi il changeait d'attitude et pourquoi aussi il tentait de rester calme en lui parlant ... Il commença même à lui donner des conseils... être plus prudente... il se présenta et lui demanda de le regarder dans les yeux pour qu'il puisse voir qu'elle allait bien. Il était maintenant tellement compréhensif ... comment expliquer tout ça? Elle avait l'impression d'être en plein rêve... Elle leva les yeux plongeant son regard dans celui de l'enquêteur.

    -Je vais bien, ça va... et maintenant je sais que vous ne me vouliez pas de mal... mais vous n'avez pas de conseil à me donner ... je sais très bien que je dois faire attention! Mais je n'ai pas non plus envie de m'arrêter de vivre parce qu'un malade enlève des gens!

    Elle avait parler sur un ton légèrement dur, démontrant sa volonté à ne pas laisser mener sa vie par ce détraqué! Masi il était évident qu,elle n'avait pas non plus envie de revivre ce qu'elle avait vécu ... elle était traumatisé à vie et rien ni personne ne pourrait lui faire oublier l'horreur... le sang, les cris... la douleur... rien ne pourrait lui faire oublier... l'enquêteur lui fit remarquer ce qu'elle savait déjà... Ils étaient partis de la mauvaise façon tous les deux ... elle eut un petit sourire ironique ... n'importe qui aurait en effet remarquer qu'ils ne s'étaient pas rencontré de la façon la plus banal et la plus calme possible,... Il lui présenta ses excuses avant de dire quelque chose qui la chicota... mais il enchaîna sur son appareil photo ... elle laissa donc un peu couler pour répondre à sa question sur son appareil.

    -Et bien disons qu'il y a quelques années que je l'ai, bien sur il n'est pas à la pointe de la technologie comme certains dans mon cours, mais j'aime cet appareil, il a une importance sentimental pour moi ...

    Elle regarda l'enquêteur... elle aussi venait de comprendre quelque chose! Jack avait transgressé l'interdiction ... elle en était sur! Sinon l'homme n'aurait pas changé aussi brusquement de comportement! Elle se sentit fière de son cousin, elle savait que tout ça le travaillait vraiment fort! Il ne voulait pas voir tout ça recommencer et voulait à tous prix protéger les survivants! Elle le savait parce qu,ils en avaient un peu discuter! Elle planta son regard dans selon du chef enquêteur Padders, il savait et elle en était plus que certaines! Alors elle ajouta quelque chose à ce qu'elle venait de dire.

    -Il a même survécu à mon enlèvement alors qu'il a glisser au sol après que je me sois endormit sous l'effet de ce truc qu'il m'a coller sur le nez... j'ai réussit à prendre une photo ... mais elle était malheureusement tellement flou que ça n'a aidé en aucun sens... mais bon! Je suis étudiante en photographie... alors il ne me quitte jamais... Je me doutais bien que Jack finirait par désobéir et vous raconter toute l'histoire... j'espère que vous êtes conscient de ce qu'il a risqué en vous mettant dans la confidence. Que vous vous ouvrirz à moi ne fait rien... mais à quelqu'un d'autre... vous auriez pu lu créer de grave ennui...

    Le maire en personne avait convoquer et intimé Jack au silence... et lui se permettait de se faire étalge de son savoir face à elle. Bien sur il ne devait pas savoir tout ça... sinon il n'aurait pas étaler tout ça! Du moins le croyait-elle, elle ne connaissait rien des réticences de jack envers Padders ni celle de Padders envers Jack ... Elle continua de l'observer... prendre conscience de ses réactions!
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer

The Murderer


Nombre de messages : 19
Citation : ??

Return.. But..
My Life:

Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton)   Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) EmptyVen 25 Jan - 12:31

    Il était appuyé à un arbre et fumait une cigarette ça faisait des heures qu'il était là à observer de loin ce monument qui aurait dû indiqué son passage dans cette ville! Mais au lieu de ça cette mascarade ne dévoilait rien... cette pierre disait qu,il y avait eu une tragédie tout simplement rien de plus! Mais comment avait-il pu lui faire ça! Comment avait-il pu reléguer son art aux oubliettes comme cette ville entière l'avait fait! Il avait vu le flic arriver tout d'abord de la où il était et l'avait observer de loin! Il savait que c'était un flic juste à le voir bouger et aussi observer! Il avait ensuite vu cette blondinette s'approcher du monument... elle prenait des photos... il eut un sourire et se demanda si elle avait toujours cette marque qu'il avait laisser dans sa chair!

    Juste de repenser à ce moment... quand il avait enfoncé son couteau dans sa tendre peau blanche... et le contraste de ce sang rouge foncé ... Il avait regardé la jeune femme dans les yeux et le plaisir qu'il avait éprouvé à voir cette détresse dans son regard! C'était ce qu'il préférait le plus! Une si gentille fille sportive qu'il avait pris un malin plaisir à prendre à son propre jeu, elle était trop gentille et il avait fait en sorte de l'amadouer... lui demander un service... quelle idée magnifique! Il tira une bouffée de sa cigarette et regarda le policiers s'approcher de la jeune femme, ce dernier semblait en colère et il savait très bien que ça chaufferait!

    La réaction de la jeune femme à la rebufade du police lui fit perdre les pédales! Elle se mit à le frapper tout simplement lui se mit à rigoler tout simplement. Elle le frappait avec tant d'ardeur! Il ne put s'empêcher de rire s'était grace à lui si elle était comme ça! Ce flic n'avait eut aucune délicatesse à l'approche et elle avait eut une peur bleue. Maintenant elle se lassa tomber au sol, c'était jouissif de la voir ainsi détruite et de savoir que s'était lui qui avait créé tout ça! Il lui avait fait voir que la vie n'était pas si belle que ça.. il lui avait montré que la souffrance existait en ce monde et qu'il fallait arrêter de regarder son petit nombril. Il continua à les observer de loin se régalant du spectacle qu'ils lui offraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton)   Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillement et Débordement ( PV °Chelsea Tempton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Tempton
» Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]
» [Chelsea Tempton] seasea@jacksoncity.com
» Bradley Tempton [Validé ]
» Un peu de photographie [Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: