Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brasser la cage! [PV Mark]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brasser la cage! [PV Mark] Empty
MessageSujet: Brasser la cage! [PV Mark]   Brasser la cage! [PV Mark] EmptyVen 11 Avr - 16:42

    Jaimee avait quelques heures de repos devant elle. En fait, elle venait tout juste de terminer son quart de travail et elle avait décidé de bipper Mark. L'ambulancière avait quelques petites choses à lui dire et elle attendrait patiemment que le médecin ne se pointe le bout du nez.

    Jai avait eu une longue conversation téléphonique avec Amber et cette dernière semblait vraiment être au bout du rouleau. Il n'y avait pas d'autres façons de dire comme sa meilleure amie se sentait. Elle lui avait tout raconté, de son rapprochement avec Vincent jusqu'à la disparition de son frère en passant par sa prise de somnifères pour arriver à dormir un peu. Amber avait vécu des tas de choses en l'espace d'à peine une semaine.

    Et voilà que son meilleur ami décidait de la laisser tomber un certain temps, histoire de prendre ses distances. Jaimee avait toujours su que Mark était amoureux d'Amber et cette dernière était vraiment la seule à ne l'avoir jamais remarqué. Fallait dire qu'elle avait toujours été aveugle concernant l'amour et que c'était toujours Jaimee qui lui ouvrait les yeux. La preuve, elle l'avait encore fait avec Vincent. Amber n'aurait jamais admit être amoureuse du policier si Jaimee ne le lui avait pas fait comprendre.

    Concernant Mark, ça c'était une toute autre histoire. Jaimee avait jugé préférable de garder ce qu'elle savait pour elle-même. Elle ne voulait pas semer la zizanie entre les deux amis et elle avait préféré se taire.

    Et voilà que ce qu'elle voulait tant éviter se produisait. Les deux amis se disputaient sans cesse quand ils étaient ensembles, ne parvenaient plus à se comprendre alors qu'avant, un seul regard leur suffisait... Jaimee ne comptait pas voir cette situation-là s'éterniser bien longtemps! Autant pour Amber que pour Mark, c'était invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brasser la cage! [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Brasser la cage! [PV Mark]   Brasser la cage! [PV Mark] EmptySam 12 Avr - 1:44

    Mark avait été bipper... par la meilleure amie de Amber... une ambulancière avec qui il s'entendait très bien. Mais elle avait son franc parlé et il ne savait que trop bien de quoi elle voudrait lui parler à lui! Il n'avait pas trop envie d'aller se justifier devant elle... mais il ne pouvait quand même pas l'éviter. Il savait aussi que la jeune femme était tenace... et qu'il n'échapperait pas à cette rencontre de toute façon .. alors mieux valait se coltiner tout ça maintenant. De toute façon, il avait terminé... alors pourquoi ne pas y aller... Il déposa sa blouse de médecin dans son bureau avant de se diriger vers la direction sachant qu'elle se trouverait là.

    Il aperçut la jeune femme appuyé sur le comptoir de la réception, elle semblait tout aussi énergique que d'habitude... il savait qu'il allait y goûter... c'était sans appel! Il eut un petit soupir de lassitude et continua d'avancer. Il alla se positionner au côtés de la jeune femme et lui donna un coup de bassin pour lui faire comprendre qu'il était. Il eut un très léger sourire, mais ses yeux exprimait une grande tristesse... la jeune femme lui rappelant cruellement à quel point mademoiselle Fisher lui manquait. Lorsqu'il parla sa voix était basse... il n'avait pas envie que tout le monde soit au courant de sa vie privée.


    -Alors mademoiselle... j'imagine que vous ne voulez pas parler de mes beaux yeux... alors je peux demander à ce qu'on trouve un endroit plus privée avant que tu ne me tombes dessus?

    Il avait été droit au but, mais il savait qu'elle était au courant et qu'elle venait au secours de la jeune femme. il aurait fait la même chose si les rôles avaient été inversé. Il regarda la jeune femme d'un air presque suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brasser la cage! [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Brasser la cage! [PV Mark]   Brasser la cage! [PV Mark] EmptySam 12 Avr - 11:41

    Jaimee n'eut pas à attendre très longtemps après le médecin. C'était bien, elle n'était pas trop d'humeur à jouer la carte de la patience. Pas après une nuit aussi mouvementée que celle qu'elle venait tout juste de vivre. Elle avait courut à droite et à gauche toute la nuit, elle irait droit au but. Après tout, c'était ce qu'elle faisait toujours, non?

    Lorsqu'il arriva près d'elle, Mark lui donna un léger coup de hanches pour lui montrer qu'il était là. Elle tourna la tête et le regarda. Lui non plus n'avait pas l'air particulièrement dans son assiette. Il avait tout aussi démoralisé qu'Amber l'était. Jai secoua la tête, découragée. Ces deux-là avaient le don de se faire le plus de mal possible tout en continuant naïvement de penser que c'était pour le mieux. Deux vrais idiots.

    Avant même qu'elle n'aie eut le temps d'ouvrir la bouche, Mark proposa qu'ils se rendent dans un endroit un peu plus discret pour avoir cette conversation-là. Il savait très bien qu'elle n'était pas là pour le plaisir. Ça ne lui faisait jamais particulièrement plaisir de tomber sur quelqu'un. Et surtout pas sur le meilleur ami de sa meilleure amie. C'était... emmerdant à souhait.


    - Même si tu as de beaux yeux mon grand, tu as bien raison, ce n'est pas pour ça que je suis là. Fisher m'a donné une mission et je vais en profiter pour discuter un peu avec toi.

    Elle lui désigna la salle d'attente de la tête et elle l'entraîna dans un coin tranquille où elle se laissa tomber sur une chaise. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde et les quelques enfants qui étaient là faisaient assez de râfut pour leur permettre de discuter sans être entendus de personne.

    Jaimee n'avait pas particulièrement envie non plus que les collègues du médecin assistent à ce qui allait suivre. Ils n'avaient pas besoin de savoir que le beau médecin se ferait remonter un peu les brettelles.


    - Premièrement, Amber veut des somnifères. J'ai essayé de la convaicre de t'appeller, mais elle refuse catégoriquement de le faire et m'a chargée de te demander une prescription.

    Elle s'interrompit. Ça l'énervait de devoir faire ça, mais elle n'avait pas trop le choix. Fisher s'était montrée intraitable à ce sujet et Jaimee avait fini par renoncer... et pas de gaiété de coeur!

    - Fisher ne dort plus et elle ne veut pas aller chez ses parents pour en piquer quelqu'uns à sa mère. Mrs Fisher serait bien capable de l'empêcher de sortir de la maison quand elle saura pour la balle qu'elle s'est prise. Elle n'a rien raconté à ses parents.

    En effet, Amber avait confié à son amie n'avoir rien dit à ses parents à propos de la petite opération qu'elle avait dû subir et des circonstances l'entourant. La policière avait dit que sa mère paniquerait et qu'ensuite, elle ne pourrait plus jamais sortir de la maison. Jaimee avait bien tenté de la raisonner, de lui dire que ses parents devaient l'apprendre d'elle plutôt que de quelqu'un d'autre, mais elle n'avait pas changé d'idée.

    «Et après, on dit que c'est moi qui suis entêtée! Ils sont pires que moi ces deux-là!» songea Jai en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brasser la cage! [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Brasser la cage! [PV Mark]   Brasser la cage! [PV Mark] EmptySam 12 Avr - 12:14

    La jeune femme lui confirma qu'elle n'était pas là pour ses beaux yeux... il s'en était douté, mais il poussa tout de même un soupire de lassitude. Il suivit la jeune femme jusque dans la salle d'attente et s'assit face à elle. Elle commença en lui disant que Amber avant besoin de somnifère, ensuite elle ajouta que la jeune femme ne dormait plus et qu'elle ne voulait pas aller chez sa mère pour que cette dernière ne s'inquiète pas. Le jeune homme secoua la tête, mais la policière n'avait donc pas lu les journaux? Il soupira et étendit les jambes devant, il regarda Jaimee un air désolé sur le visage.

    -Et bien tu pourras lui dire que s'est une idiote... ses parents on lu toute l'affaire dans les journaux et comme elle n'avait pas de nouvelle de sa fille, Mme Fisher m'a téléphoné en catastrophe. J'ai dû lui raconter dans les moindre détails ce qui s'était passé, l'intervention... enfin bref... elle était tellement peiné ... je lui ai dit que Amber avait simplement dû vouloir les protéger. Quand elle a raccroché elle pleurait à chaude larmes... mais à ce que je peux voir elle n'a pas appeler sa fille pour lui dire ...

    Il se leva, il était en colère contre son amie qui avait blessé sa mère maintenant... elle voulait laisser tout le monde en dehors de sa vie et elle les blessait sans le vouloir. Il regarda Jaimee, mais détourna les yeux, il ne voulait pas qu'elle voit la tristesse dans ses yeux. Il haussa les épaules.

    -Suis-moi je vais te donner cette prescription ...

    Il n'attendit pas la réponse de la jeune femme, il se dirigea vers son bureau l'air taciturne. Il avait décidé de prendre ses distances pas de couper tous les ponts... mais la jeune femme avait tout de même décidé de ne pas l'appeler... il se sentait en colère de toute cette situation. Arrivée dans son bureau, il prit son bloque de prescription. Il écrivit le nom d'un médicament dessus, signa son nom et indiqua un renouvellement. Il se tourna, comme il l'avait imaginé l'ambulancière était derrière lui. Il lui tendit le papier.

    -La prescription est renouvelable pour les 6 mois a venir, comme ça elle pourra éviter de m'appeler tant qu'elle le voudra! Je sais ce que tu penses Jaimee d'accord, mais elle est en train de gâcher la seule relation à laquelle elle tient vraiment depuis que je l'a connait par ma faute. J'allais faire quoi? Rester là à la regarder tout gâcher parce que son jule et moi on s'entend pas? S'était hors de question que je la laisse faire ça... je préfère m'éclipser le temps qu'elle est des bases solides avec Rockchester et ensuite si elle me veut toujours comme ami je reviendrai dans sa vie.

    Il baissa les yeux malheureux comme les pierres, le coeur déchiré. Il les releva regardant la jeune femme. Son regard exprimait une détresse qu'il n'avait jamais connu par le passé.

    -Je ne pouvais pas la laisser passer à côté de cette relation parce que je l'aime et elle non tu comprends? J'ai vraiment mal de tout ça et très sincèrement je dois me retenir pour ne pas l'appeler... à presque toutes les secondes de la journée... pour la première fois depuis qu'on se connait... je n'ai pas été là pour elle quand elle en avait besoin et je dois dire que je me sens vraiment coupable... elle ne dort pas... je ne dors pas mieux crois-moi ... Mais je l'ai fait pour son bonheur... seulement pour son bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brasser la cage! [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Brasser la cage! [PV Mark]   Brasser la cage! [PV Mark] EmptyDim 13 Avr - 0:48

    Comme elle l'avait cru, Mark n'était pas vraiment content. Il traîta même Amber d'idiote en disant qu'elle ne lisait pas les journaux. En effet, elle n'avait pas voulu les lire et chaque fois que quelqu'un tentait de lui en parler, elle se bouchait presque les oreilles pour ne rien entendre. Comme si elle voulait empêcher tous les souvenirs de remonter ainsi à la surface. Fallait le dire, la Fisher était un peu plus qu'étrange par moment.

    Mark expliqua à Jaimee que Mrs Fisher l'avait appelé quand elle avait lu les journaux et qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de sa fille. L'ambulancière haussa les épaules. Elle ne connaissait pas Mrs Fisher, mais elle savait que cette dernière s'inquiétait un tantinet trop pour ses enfants et qu'Amber détestait ça pour mourir. C'était pourquoi elle tentait de la garder à l'écart en ne lui racontant pas tout ce qui lui arrivait. Des plans pour que sa mère débarque à son appartement pour des semaines ou qu'elle décide de ramener sa fille au domicile familial. Rien de bien réjouissant selon Amber.

    Le médecin se leva. Il était en colère, mais il était également très triste, Jaimee pouvait le voir quand il la regarda avant de détourner le regard. Elle ne dit rien, mais eut envie de dire qu'il était le responsable de tout ça, qu'il n'en tenait qu'à lui à régler cette histoire. Ça la démengeait de le faire, mais Jaimee s'en abstit. Ensuite Mark lui dit de le suivre pour qu'il puisse lui faire la fameuse prescription de lui avait demandée Amber, chose qu'elle fit sans trop se faire pirer. Une fois dans son bureau, Jaimee pourrait lui dire tout ce qui lui passait par la tête. Là, il n'y aurait pas d'oreilles indiscrètes qui traîneraient un peu partout. Jaimee attendit patiemment que Mark lui tende la fameuse prescription et ne lui dise qu'Amber pourrait renouveller son ordonnance pendant 6 mois, qu'elle pourrait ainsi éviter d'avoir à l'appeller tant qu'elle le voudrait. Il avait presque craché ça. Il était blessé, c'était évident. Même quelqu'un qui ne le connaissait pas s'en rendrait compte.

    Il poursuivit en disant qu'il n'allait tout de même pas la laisser gâcher sa relation avec Vincent parce que les deux hommes étaient incapables de se supporter, qu'il avait préférer s'éclipser durant un temps, histoire de leur laisser le temps de se construire des bases solides avant de revenir dans sa vie. Si elle le voulait. Jaimee soupira et se laissa choir dans une des chaises qui trônaient devant le bureau de Mark. Comment pouvait-il si bien connaître Amber et être incapable de la comprendre ainsi? Ça, c'était un mystère complet pour la jeune femme.

    Mark la regarda et dit qu'il ne dormait pas mieux qu'Amber, qu'il se retenait de l'appeller alors que c'était de ça qu'ils avaient envie tous les deux. Il dit également qu'il se sentait coupable de ne pas avoir été là pour elle alors qu'elle avait eu besoin de lui. C'était toujours la même histoire en somme. Elle laissa passer un bon moment avant de prendre la parole. Mark devait savoir certaines choses...

    - Sais-tu pourquoi elle ne t'a pas appellé alors qu'elle avait besoin de toi? Parce que tu as dit que tu voulais prendre tes distances et qu'elle voulait par-dessus tout respecter ton choix. Fisher s'est jurée que ça ne serait pas elle qui t'appellerait en premier, qu'elle attendrait sagement que tu sois prêt à revenir. C'est con, je sais, mais elle est comme ça. Elle se retient de t'appeller elle aussi, Mark. Ça la tue cette situation-là. Vous êtes entrain de vous faire plus de mal que de bien et vous ne vous en rendez pas compte!

    L'ambulancière s'interrompit quelques instants, laissant le temps à ses paroles de faire letement le tour du cerveau du médecin avant de reprendre à voix basse:

    - Elle est dans le fond du trou et ta décision de prendre tes distances avec elle, c'est comme si tu avais refermé le couvert, lui enlevant ce qui lui restait de lumière pour ne pas perdre la tête! Elle m'a tout raconté, Mark. Même l'histoire de Yann et de ce type qui court la ville. En une semaine son monde a radicalement changé et elle cherche une bouée à laquelle se raccrocher pour ne pas perdre la tête! Sa bouée, c'est toi, c'est moi, Vincent. Les gens sur qui elle sait pouvoir compter pour l'aider à garder la tête hors de l'eau! Ça peut paraitre exagéré, mais c'est comme ça! Amber se raccroche à nous, ce n'est pas le temps de la laisser tomber. Elle est entrain de culpabiliser pour son frère, elle s'en veut de ce qu'elle a pu te dire ou te faire, elle s'en veut parce que Vincent a du mal à avoir confiance en elle. C'est trop pour une seule personne tout ça. Tu le sais comme moi.

    Ça, il fallait absolument qu'il le comprenne. A force de vouloir rester à flot, Amber était entrain de se voir submergée par ses problèmes et n'en voyait plus le bout. Et Jaimee avait réellement peur que son amie ne flanche et ne fasse une terrible bêtise.

    - Essaie de la comprendre un peu! Du jour au lendemain, elle se retrouve au lit avec son policier et trouve le moyen de s'engueuler avec lui à cause de toi, le même soir tu lui dis que tu l'aime. Quelques heures plus tard, c'est son frère qui disparait. Vous vous êtes engueulés et avez fini par vous réconcillier, tant mieux, mais ce soir-là, elle a vraiment cru que c'était fini Mark! Ensuite, elle se fait dire par son homme qu'il n'a pas confiance en vous deux et elle se fait tirer dessus. Ajoute à ça le fait qu'elle ne dort plus, tu comprendras peut-être pourquoi elle est difficile à suivre notre petite Fisher!

    Et finalement, des larmes dans la voix, elle dit:

    - J'ai vraiment peur qu'elle ne fasse une connerie majeure Mark. On ne peut pas veiller sur elle 24 heures sur 24, mais il faut qu'elle sache qu'on est là pour elle. Fisher n'a plus les idées claires, elle voit tout en noir. C'est pas bon ça. Tu le sais comme moi. Elle est faite forte, mais là, c'est comme trop et en même temps.

    Jaimee avait vraiment peur pour sa meilleure amie. Et si Mark ne le comprenait pas, c'était pas que finalement, il ne connaissait peut-être pas Amber aussi bien qu'il le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brasser la cage! [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Brasser la cage! [PV Mark]   Brasser la cage! [PV Mark] EmptyDim 13 Avr - 2:00

    Mark s'assit sur le coin de son bureau pour écouter la jeune femme, elle lui expliqua en long et en large tout sur leur amie commune, il savait déjà la plupart des choses... sauf bien sur pourquoi la jeune femme ne voulait pas l'appeler. Il écoutait attentivement fermant même les yeux à certains moment sous l'effet de la douleur que lui procurait les paroles de la jeune femme. Oui, il savait que Amber souffrait, mais non il ne croyait plus être celui à qui elle s'accrochait... si pour Jaimee le jeune homme ne semblait plus comprendre la policière... pour le docteur, Amber ne semblait plus lui faire confiance et encore moins le comprendre lui non plus. Il se passa la main sur les yeux, dans un signe d'inquiétude et aussi de réflexion.

    -Je me doute fortement qu'elle s'en veut Jaimee de ce qu'elle a dit... mais par ces mots elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne me connaissait plus comme avant et qu'elle ne me faisait plus confiance non plus... Alors dis-moi ce que je peux faire dans tout ça?

    La jeune femme avait peur que Amber fasse une bêtise... probablement irréversible... Mark l'a regarda et réfléchit encore plus... non il refusait de croire que la jeune femme ferait une telle chose!! Elle était forte et elle avait Jaimee et Vincent pour l'aider à traverser tout ça... elle n'avait pas besoin de lui. Il secoua la tête et regarda la jeune femme avec tristesse.

    -Je sais qu'elle ne fera pas ça... elle est forte... et elle vous a Vincent et toi...

    Il ajouta sur un ton amer.

    -Elle n'a nullement besoin de moi ...

    Il croisa les bras sur sa poitrine, il tentait de se fermer à la vague d'émotion qui le submergeait à ce même moment. Il avait vraiment eut mal des paroles de la jeune femme et la blessure était profonde. Il ne savait plus quoi faire... il était déchiré entre sa douleur et la détresse de sa meilleure amie. Il ne savait plus quoi faire. Il avait une expression fermée sur le visage, soudainement sans trop savoir pourquoi... une impulsion peut-être il reprit dans un geste rageur la prescription qu'il avait donner à la jeune femme pour la policière.

    -Je lui apporterai moi même... mais je ne te promet rien Jaimee... je crois que la distance est la meilleure solution peu importe ce que tu en penses... Amber n'a plus confiance en moi depuis que j'ai eut la superbe idée de lui dire ce que je ressentais pour elle... j'ai eu beau lui dire que je savais qu'elle ne ressentirait jamais rien de plus que de l'amitié pour moi ... mais le fait que je sache ça depuis toujours n'a rien changé pour elle... et maintenant elle ne me fait plus confiance.

    Il alla à la fenêtre et regarda dehors... la journée était belle... mais son coeur était lourd et son humeur morose... plus rien ne lui paraissait beau maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brasser la cage! [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Brasser la cage! [PV Mark]   Brasser la cage! [PV Mark] EmptyDim 13 Avr - 16:05

    Jaimee s'était vue retirer la prescription d'Amber d'un geste rageur de la part de Mark qui disait qu'il irait porter lui-même la prescription, ajoutant quand même qu'il croyait que la distance restait encore la meilleure solution. L'ambulancière commençait à bouillir. Elle avait tenté de se montrer calme, gentille, compréhensive, elle avait même raconté ce que sa meilleure amie lui avait demandé de taire, mais là, c'en était trop et elle explosa:

    - Je ne sais pas si tu es vraiment con ou si tu le fais exprès de ne rien comprendre!

    N'en pouvant plus de rester assise sur sa chaise, Jaimee se leva d'un bond et se mis à faire les cent pas dans le bureau. Il fallait qu'elle bouge un peu, mais comme elle détestait parler à quelqu'un sans le regarder, elle s'arrêta et regarda Mark qui était allé près de la fenêtre pour contempler une journée qu'il ne voyait sans doute pas. Jaimee reprit la parole et dit:

    - C'est vrai! J'oublais! On sait bien, tu es parfait toi! Ça ne t'es jamais sûrement arrivé de dire quelque chose qui dépassait ta pensée sans pouvoir te rattrapper! Comme le commun des mortel, c'est ce qui est arrivé à Amber cette nuit-là, figure-toi! Elle a beau s'excuser, toi tu t'en fiches. Et pour mémoire, je te rappelle la journée qu'elle avait eue... Je ne me suis jamais faite tirer dessus et opérer par la suite, mais je me mets à sa place deux petites secondes, je ne crois pas que j'aurais les idées très claires après ça. Et toi?

    Ce n'était qu'une question rétorique. Ça n'amenait aucune réponse de la part de Mark et Jaimee poursuivit sur sa lancée, toujours aussi énervée.

    - Tu es vraiment con de croire qu'Amber n'a pas besoin de toi parce qu'elle nous a, Vincent et moi! Si tu regardais ailleurs que ton propre nombril durant deux petites minuscules minutes, tu verrais que pour le moment, ce ne sont pas tes sentiments qui priment, mais l'état de Fisher!

    Elle eut envie de lui arracher la prescription qu'il tenait toujours dans sa main et de la fourrer dans la poche de son jean pour éviter que l'état de son amie n'empire parce que Riders lui vait rendu visite, mais elle ne le fit pas. Elle se mettait peut-être un doigt dans l'oeil, mais elle espérait que le médecin ferait ce qu'il venait de dir eet que ça leur permettrait d'enfin s'expliquer. A moins que Riders soit trop fier pour admettre qu'il était entrain de faire une belle erreur.

    - Finalement, je me demande si tu l'aimes et si tu tiens à elle autant que tu le dis... Si c'était le cas, tu marcherais sur ton orgueil et tu ne la laisserais pas tomber. Tu nous aiderais à la sortir du trou dans lequel elle s'enfonce! Mais non, ce n'est pas ça que tu fais. Tu lui fais payer le fait qu'elle ne partage pas tes sentiments. Malheureusement, tu n'as vraiment pas choisi le bon moment pour le faire!

    Jaimee s'interrompit. Elle avait élevé la voix et n'avait pas du tout envie qu'on appelle la sécurité de l'hôpital pour venir voir ce qui se passait dans le bureau du Docteur Riders.

    - Et concernant la confiance, laisse-moi te dire que tu te trompes lourdement. Si Amber n'avait plus confiance en toi, elle ne m'aurait pas suppliée presque à genoux pour que je vienne te voir. Elle serait allée voir un autre médecin, mais non! Elle n'a confiance qu'en toi. Si tu es incapable de t'en rendre compte par toi-même, c'est que tu es vraiment plus bête que je ne le croyais.

    Jai tourna les talons quand elle vit que Mark ne se retournait toujours pas vers elle, et l'ambulancière se dirigea à grand pas vers la porte en disant:

    - Tu es une des personnes les plus importantes à ses yeux. Même si je suis sa meilleure amie et qu'elle est amoureuse de Vincent, ça reste qu'elle est incapable d'envisager sa vie sans toi à ses côtés.

    L'ambulancière posa sa main sur la poignée de la porte, mais ne la tourna pas, et murmura tristement:

    - J'ai fait une belle erreur en venant ici. Je pensais que s'il y avait quelqu'un sur cette Terre pour m'aider à la sortir de là, ça serait toi. Avoir su, je l'aurais envoyée chez ses parents. Elle m'aurait détestée pour mourir, mais au moins elle aurait eu des gens qui l'aiment vraiment pour s'occuper d'elle et l'aider à remonter la pente sur laquelle elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brasser la cage! [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Brasser la cage! [PV Mark]   Brasser la cage! [PV Mark] EmptyLun 14 Avr - 1:57

    Il écouta les accusations de la jeune femme qui était vraiment sévère, elle avait raison pour certaines choses... mais elle ne prenait vraiment pas des gang blanc pour le lui faire savoir. Lorsqu'il se retourna la jeune femme était sur le point de sortir de la pièce, il secoua la tête et haussa le ton question qu'elle garde la porte bien fermé.

    -Je suis peut-être le con dans cette histoire... je suis surement l'égoïste aussi de croire que mon amie à besoin que je m'éloigne pour vivre son histoire d'amour... Je lui ai dit qu'elle était la femme la plus importante dans ma vie et jamais je n'ai pensé que cette situation serait permanente Jaimee... Elle a dit des choses pendant qu'elle était dans une mauvaise passe je te le concède... et si elle ne les avait pas vraiment pensé je ne lui en aurait pas tenu rigueur... mais ce n'était pas la première fois qu'elle me disait ce genre de chose en quelques jours seulement... je sais que j'ai mes tords parce que malgré ce que tu crois je ne me crois pas parfait! Je venais même de lui dire que j'avais fait une erreur lorsqu'elle m'a fait ses remontrance! Alors pense ce que tu veux...

    Il reprit son souffle, il avait défiler tout ça d'un seul trait et s'aperçut seulement lorsqu'il s'arrêta de parler qu'il n'avait pas prit la peine de respirer. Il se passa la main sur la bouche avant de regarder la jeune femme, ses yeux exprimaient une très grande tristesse. Il laissa retomber ses bras le long de son corps dans un geste de lassitude.

    -J'ai cru que ça l'aiderait Jaimee... sincèrement... je croyais lui enlever un poids en faisant ça parce qu'elle pourrait souffler. Elle se retrouve toujours prise entre Rockchester et moi et elle en souffre... alors je voulais mettre fin à cette souffrance... je me suis dit qu'en créant des bases solides avec Vincent, il lui ferait plus confiance et serait moins en colère quand je l'appellerait ou qu'on ferait des choses ensembles! Est-ce que tu comprends tout ça? Je n'ai pas voulu agir par égoïste... mais simplement parce que je l'aime et que je ne voulais plus qu'elle souffre... alors traite de con si tu veux... mais je ne voulais pas que ça produise l'effet contraire... je te le jure...

    Son ton avait été plus doux que précédament, la blessure qu'il avait tenté de terrer au fond de lui-même. Il ne savait plus quoi faire... une larme roula sur sa joue et il l'essuya rapidement espérant que la jeune femme ne l'avait pas vu. Si Jaimee pensait mener Amber chez ses parents s'était que la jeune femme allait vraiment mal... il prit une grande respiration et posa ses mains sur ses hanches réfléchissants. Il prit une décision importante... il regarda la jeune femme et hocha la tête. Il prit sa veste, l'enfila. Puis il appela la secrétaire lui indiquant qu'il sortait et qu'il serait indisponible jusqu'au lendemain. Il s'approcha de Jaimee et l'a regarda dans les yeux.

    -J'ai une amie qui a besoin de moi et de sa prescription aussi si elle veut dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brasser la cage! [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Brasser la cage! [PV Mark]   Brasser la cage! [PV Mark] EmptyLun 14 Avr - 2:56

    Mark leva le ton, chose qui surprit légèrement Jaimee. Avait-elle fait mouche avec ses propos? Sûrement. Fallait dire qu'elle ne mettait jamais de gants blancs quand elle avait quelque chose à dire et allait droit au but. Certes, avec Mark, elle avait opté pour la douceur et la compréhension, mais quand elle avait constaté que ça ne servait absolument à rien, elle avait passé à la seconde tactique, l'offensive. Et à en croire la réaction du médecin, ç'avait plutôt bien marché!

    Bien-sûr, il revenait sur ce qu'Amber avait dit, disant qu'elle le pensait vraiment. Parfois, c'était à se demander si la connaissait si bien que ça, tout compte fait. Oh oui, elle avait dit ce qui lui passait par la tête la petite Fisher, elle s'en voulait terriblement, mais d'un autre côté, le beau médecin l'avait peut-être cherché. Il avait fait une promesse à son amie et ne l'avait pas tenue... Bref, Jaimee écouta attentivement son plaidoyer sans se retourner, fixant toujours la porte. Il avait parlé d'une traite sans jamais s'arrêter pour reprendre son souffle. Assez épatant! Lorsqu'il eut terminé, Jaimee se retourna vers Mark et demanda simplement:


    - Qu'est-ce qui te fais dire qu'elle le pensait réellement, hein Riders? Tu es dans sa tête maintenant? Amber a peut-être dit ce qu'elle pensait de façon très malhabile, je te le concède volontiers, mais toi, peux-tu me dire qu'il n'y a pas des choses que tu lui as dites dernièrement qui l'ont tout autant blessée? Ne lui as-tu pas fait une promesse concernant Vincent? Peux-tu comprendre sa déception? Elle avait confiance en toi et tout ce que tu as trouvé de mieux à faire, ç'a été de narguer son flic! Et maintenant, c'est elle qui doit recoller les pots cassés. En plus de tout le reste.

    Jaimee s'interrompit. Elle voulait laisser le temps au médecin d'assimiler tout ce qu'elle venait de lui dire. Mark soupira et passa une main sur son visage avant de laisser retomber ses bras le long de son corps. Il pris la parole à son tour, disant qu'il avait vraiment cru que ça aiderait Amber qu'il prenne ses distances, qu'elle pourrait solidifier sa relation avec Vincent, que ce dernier pourrait arrêter de se fâcher quand les deux amis seraient ensembles... Il ajouta aussi qu'il l'aimait et que tout ce qu'il voulait c'était qu'Amber ne souffre plus.

    Il était vraiment naïf le beau docteur.


    - Tu es naïf si tu crois que ça va se tasser avec son flic, Mark. Même s'il a entièrement confiance en Fischer un jour et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour eux, il aura toujours une crainte te concernant, des objections à ce que vous passiez du temps ensembles. Il faudra juste vous y faire et essayez de donner à Amber la chance d'arrêter de se sentir prise entre vous deux. Parce que ça, elle ne peut pas le faire toute seule. Faudra que vous y mettiez un peu de bonne volonté. Toi comme Vincent.

    Une larme avait roulée sur la joue de Mark, mais Jaimee avait jugé préférable de ne pas passer de commentaire. Le jeune homme sembla réfléchir un instant avant de la regarder et de hocher lentement la tête. Il pris sa veste, l'enfila et appella la secrétaire pour l'aviser de son absence jusqu'au lendemain. Jaimee n'eut aucune réaction, mais elle était satisfaite.

    Mark irait voir Amber. C'était tout ce qui comptait.

    Après avoir raccroché, Mark s'approcha de Jaimee, la regarda droit dans les yeux et lui dit qu'il avait une amie qui avait besoin de lui.. et de sa prescription si elle voulait finir par dormir.

    L'ambulancière sourit et dit:


    - Je savais bien que tu ne la laisserais pas tomber... Tout comme elle, elle ne te laisserait jamais tomber.

    Sans attendre de réponse de la part du médecin, elle tourna la poignée et ouvrit la porte avant de s'engager dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasser la cage! [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Brasser la cage! [PV Mark]   Brasser la cage! [PV Mark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasser la cage! [PV Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Riders
» Mark Riders [validé]
» Une envie de frites... [Mark]
» Jouer au docteur... [PV Mark]
» Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: