Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alec Logan [validé]

Aller en bas 
+4
Nick Logan
Bradley Tempton
John Odowel
Alec Logan
8 participants
AuteurMessage
Alec Logan

Alec Logan


Nombre de messages : 11
Citation : 19ans

Return.. But..
My Life:

Alec Logan  [validé] Empty
MessageSujet: Alec Logan [validé]   Alec Logan  [validé] EmptyJeu 17 Avr - 8:54


:.In The Game.:


Prénom: Alec
Nom: Logan
Surnom: //
Âge: 19ans

Date et Lieu de naissance: 07/01 à Paris

Groupes: Other

Métier: Chanteur dans un groupe et guitariste.

Description physique: Alec est un beau jeune homme d'environ un mètre quatre-vingts, des yeux bleus, un sourire blanc et très charmeur qui ne pouvait laisser que très de rares personnes de glaces. Il est plutôt bien foutu, musclé là où il le faut pour plaire, ventre, bras, fesses xD. Il est un gros fana du sport et n'hésite pas à en faire ce qui scuplte son corps, il entrainne sa voix très souvent plus qu'il ne pratique du sport. Quoi dire d'autre, eh bien il est tout a fait mignon mais il ne faut pas se fier aux apparences il peut paraitre un véritable ange, mais il ne l'est pas tent que cela enfin ce sera à vous d'en juger pas à moi pauvre auteur xD. Il est tout de même assez imposant bien que très calme et reposant, lorsqu'on le voit on pense souent qu'il est niaie et plein de gentillesse inconsidérée mais faites attention...


Caractère: Ok ben je me lance alors bien que se soit pas ma passion de débaler n'importe quoi à n'importe qui mais bon tu as ma total confiance toi qui lit!! (fais gaffe! xD) Je suis né donc en janvier en Angleterre où je passe une vie paisible, j'ai une femme et cinq gosses, et j'ai un super boulot et je n'ai que 18ans pas beau la vie? Eh oh!! debout!!! Faut plus croire au père noël, première chose que je me suis dit lorsque j'ai eu mes 18ans, ma vie se résume bien autrement par quelque mecs euh mots: alcool, école, drogue, danse, dessin, mecs, amis et voilà en gros, ne cherches pas midi à quatorze heures, je suis loin d'être un ange comme beaucoup le croit, je peu êter étonnement idiot et méchant quand je le veu bien que se soit rare. Je fana de dessin, de danse dont je voudrais faire mon métier bien que cela s'annonce mal, euh... les hommes aussi, et oui je suis gay qui l'eut cru surement pas moi en tout cas! 'écoute un peu de tout comme style sauf le rap et le hip hop dont j'ai une sainte horreur. J'aime bien les minous et les chiens mais bon évidemment, il en faut pas m'en coller un sous le nez sans arrêt ou bien je vais finir par devenir fou à le voir bouger dans tous les sens!



Histoire: Alec est un beau jeune homme né le 7 janvier dans une nuit d'hiver froide où la neige ne cessait de tomber avec des rafales de vents assez insupportables, claquant aux fenêter de la maison car en effet, le jeune homme est né à Paris chez lui même, le médecin étant venu au dernier moment, dans des douleurs exquises naquit le petit Alec. Pas plus grand que trois pommes, il vivra longuement et heureusement dans cette famille ne conmptant que trois membres pour le moment. Un heureu évenement vint ajouter une fille dans la famille pour le plus grand plaisir de sa mère qui se sentait un peu inférieur. Le jeune homme s'entendra relativement bien avec cette derniè mais en revanche, la naissance d'un troisième enfant ne le réjouit pas autan car en effet, ce dernier lui en fera voir de toutes les couleurs, impossible de l'amadouer ou de le dompter malgrès son calme et sa ruse assez aigu, il n'aurait de cesse que déviter les engueulades faisant souffrir sa mère jusqu'à un certain moment. A ses dix-huits ans, leurs parents moururent et il se retrouva obligé à s'occuper de sa soeur ainsi que du petit diable. Par la suite, il se débrouilla comme il le pouvait étant le seul à bosser pour toute la famille, il faisait tout pour donner une vie relativement normale à sa famille mais l'un des deux n'y voyait absolument rien, lui qui travaillait nuit et jour pour ramener de l'argent, il entra dans un groupe en tant ue chanteur et guitariste, cela aida pas mal pour le revenu mais toujours pas assez l'obligeant certaines fois à faire des sacrifices corporels si vous voyez ce que je veu dire... A 19ans, il déménagea dans cette ville totalement aveugle...


Liens: Nick son petit frère est ingras envers lui, ne lui trouvant que des défauts et lui reprochant la moindre petite bête tandis que Séléna est relativement gentille avec lui, elle au moins, elle comprend qu'il doit faire des sacrifices rien que pour eux...


[ ]


Famille: Il a un frère et une soeur plus petits que lui, Nick & Selena





Amis: //




[♥]



[---]



Signes particuliers: Il est homosexuel !

Lien avec l'histoire: Il ne sait absolument rien, il débarque tout juste dans la ville

Avatar: Hayden Christensen

Code: Twisted Evil





:.Not Game.:



Nom: Audric

Âge: 17ans

Comment avez-vous connu le forum? Nick

Votre présence sur le forum /10: 8/10

Votre niveau de RP /10: 7/10





Dernière édition par Alec Logan le Ven 18 Avr - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Alec Logan  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Logan [validé]   Alec Logan  [validé] EmptyJeu 17 Avr - 9:11

NONNNNN pas luiiiii Hayden Christensennnn >_<

Ne cherche pas à comprendre XD Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Logan

Alec Logan


Nombre de messages : 11
Citation : 19ans

Return.. But..
My Life:

Alec Logan  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Logan [validé]   Alec Logan  [validé] EmptyJeu 17 Avr - 11:58

lol ça fait toujours plaisir xD

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Alec Logan  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Logan [validé]   Alec Logan  [validé] EmptyJeu 17 Avr - 12:30

Bienvenue parmi nous!!

Petit commentaire... je préférerais que pour ton histoire tu utilises la 3e personne comme demandé dans le règlement. Pour ton caractère tu peux le laisser à la 1ere mais le reste sera à la 3e s'il-vous-plaît. Tes postes aussi devront être à la 3e personne!

Sinon, pour le reste je n'ai rien à dire Wink Bonne continuation pour ta fiche!!

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Alec Logan  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Logan [validé]   Alec Logan  [validé] EmptyJeu 17 Avr - 12:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Logan

Alec Logan


Nombre de messages : 11
Citation : 19ans

Return.. But..
My Life:

Alec Logan  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Logan [validé]   Alec Logan  [validé] EmptyJeu 17 Avr - 18:43

merci, oui il n'y a que le caractère que j'écris à la première ^^ pas d'inquiétude xD
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

Alec Logan  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Logan [validé]   Alec Logan  [validé] EmptyVen 18 Avr - 12:02

Hayden Alec Logan  [validé] 779692 Anakin Alec Logan  [validé] 779692 Alec Logan  [validé] 779692 Anakin cheveux long Alec Logan  [validé] 779692 Alec Logan  [validé] 779692 Alec Logan  [validé] 779692 Dark Vador affraid Alec Logan  [validé] 762597

Bref, juste pour te souhaiter la bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec Logan

Alec Logan


Nombre de messages : 11
Citation : 19ans

Return.. But..
My Life:

Alec Logan  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Logan [validé]   Alec Logan  [validé] EmptyVen 18 Avr - 12:12

merci & j'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Alec Logan  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Logan [validé]   Alec Logan  [validé] EmptyVen 18 Avr - 12:44

L'histoire est intéressante, j'aurai aimé en savoir un peu plus Alec Logan  [validé] 747398

mais elle fait les 15 lignes règlementaire alors tu es validé! Wink

Amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Alec Logan  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Logan [validé]   Alec Logan  [validé] EmptyVen 18 Avr - 13:09

Ouai enfin un grand frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Logan

Alec Logan


Nombre de messages : 11
Citation : 19ans

Return.. But..
My Life:

Alec Logan  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Logan [validé]   Alec Logan  [validé] EmptyVen 18 Avr - 13:26

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Charline Scott

Charline Scott


Nombre de messages : 44
Team : Psychologue
Citation : 31

Return.. But..
My Life:

Alec Logan  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Logan [validé]   Alec Logan  [validé] EmptySam 19 Avr - 10:44

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Alec Logan  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Logan [validé]   Alec Logan  [validé] EmptyDim 20 Avr - 23:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Logan  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Logan [validé]   Alec Logan  [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Logan [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme Scott reçoit les tuteurs de Nick Logan [PV avec Séléna et Alec]
» Nick Logan [Validé]
» Séléna Logan [FINIT][Validé]
» Rendez-vous pour Nick Logan avec Mme Scott [PV Nick Logan]
» Emménagement familial [Pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: