Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séléna Logan [FINIT][Validé]

Aller en bas 
+3
Hannah McKay
Amber Fisher
Séléna Logan
7 participants
AuteurMessage
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyDim 13 Avr - 12:38


:.In The Game.:


Prénom: Séléna
Nom: Logan ( et oui ENCORE une Logan xD)
Surnom: Léa
Âge: 17 ans

Date et Lieu de naissance: 25 Août 1990, New York

Groupe: Etudiante

Métier: Serveuse au Quicky Food

Description physique:

Que dire de Séléna ? Vous voyez Nick ? L'ange ? Et bien elle c'est un ange noir. Je sais, dis comme ça on y croirait pas et pourtant c'est bien vrai. En effet, Miss Logan a les traits fin digne d'un véritable ange, des lèvres atirante et un regard bleu/vert profond et attirant font ses principaux atouts. Bien entendu, la beauté angélique qu'elle est ne s'arrête pas à ces simples traits. Elle a des cheveux d'un noirs de jais éclatant qui contraste sérieusement avec sa peau blanche, qu'elle n'aime pas, et ses yeux clairs. Pour le reste, on peux dire que la nature a bien fait les choses. Séléna est de taille normale pour son âge, ele mesure un métre soixante quatre pour quarante six kilos, ce qui est trop maigre pour son âge cela est dû à son histoire... C'est une fille très sportive, elle prend soin d'elle et cela se voit. Ainsi, elle a des formes générreuses et surtout, bien placées. Le succés ? Oui elle le connait...
Son style vestimentaire ? Bah tout lui va xD Mais on peux dire qu'elle porte souvent un slim noir, par exemple, et un haut blanc, rouge ou vert clair. Le but étant de créer un contraste assez voyant mais qui la mette en valeur. Il lui arrive cependant de se mettre totalement en noir ou totalement en blanc, tout dépend de son envie du moment. Niveau maquillage, Séléna est très discréte, elle ne met très souvent que du crayon noir autour de ses yeux clair pour les faire ressortir. Elle n'a pas vraiment besoin d'autre chose, c'est clair. Une chose la distingue et renforce son image d'ange noir, c'est son tribal noir en bas de son dos. C'est ainsi que vous pouvez la reconnaitre entre beaucoup.

Caractère:

Séléna est un peu complexe, elle ne l'est pas autant que son petit frère adoré mais on peu dire que c'est de famille d'être difficile à comprendre. Voyons voir d'un peu plus prés son caractère. Niveau qualité on peu dire qu'elle en a quelques unes d'assez sympathiques. En effet, Miss Logan est une de ces personnes qui sont très à l'écoute du monde qui les entourent et qui aime pouvoir aider les autres. Elle est de nature très calme et posée, peu de chose la mettent en colère mais il ne faut pas trop jouer quand même. Ajoutons à ces qualités là une capacité à trouver les mots et les gestes qui calment. C'est aussi une fille relativement douce et qui adore s'amuser. Cependant, elle est comme toute personne, elle a des défauts. Le plus flagrant de tous est surement le fait qu'elle soit distante avec les autres. C'est là qu'on voit sa complexité, elle aime aider les autres mais est aussi distante et légèrement froide au premiers abords. Séléna n'est pas vraiment méchante mais elle est très méfiante et ne donne sa confiance que si son instinct lui dit qu'elle peu. Elle s'attache donc difficilement au gens mais lorsqu'elle s'attache, elle ne lâche pas si facilement. Malgré toute sa douceur, Miss Logan est très protectrice et peu donc devenir vicieuse, cruelle et vraiment très violente si quelqu'un s'en prend à ceux qu'elle adore. Elle est aussi très franche, c'est considéré aussi bien comme une qualité qu'un défaut. Elle dit ce qu'elle pense sans détour, ça plait ou ça plait pas c'est pareil. Les excuses elle n'en fait quasiment jamais, sauf peut-être à ses frères. Elle n'est pas impulsive mais il lui arrive de faire des crises de nerfs, dans ces cas là seuls ses frères peuvent la calmer. Depuis la mort de ses parents elle est devenue légèrement moins agréable au contact des autres et aime un peu plus la solitude. Cependant elle reste très ouverte mais tâchez de ne pas l'énerver au risque de prendre très cher et surtout de lui faire faire une crise de nerfs au quel cas elle deviendra incontrolable. Son masque de froideur et d'une fille distante cache, tout comme Nick, une grande sensibilité, une vulnérabilité assez importante et surtout une fragilité mentale qui la rend généralement peu réceptive aux problémes des autres mais seulement dans le cadre où elle perd le contrôle de ses nerfs.

Histoire:

Séléna est née un 25 Août 1990 dans une des cliniques de New York. Elle ne cria pas mais ses parents furent heureux d'avoir une fille. Moins d'un an après sa naissance elle eu un petit frère pour sa p:lus grande joie et celle de ses parents. Voilà enfin les Logan au grand complet, l'aîné, Séléna et Nick. Ils étaient une de ses famille normales d'amérique, vivant plutôt bien et relativement heureux. Rapidement, l'unique fille de la famille montra des signes d'une très grande sensibilité mais aussi d'un sale caractère. Ainsi, elle suivit ses études avec Nick, l'aînée ayant déjà quelques années de plus qu'eux. Elle était intelligente mais ne foutait rien, non elle ne redoubla jamais mais ses professeurs lui reprochaient souvent de ne rien faire en cours et même de dormir en classe ! Je sais, je sais, ça ressemble plus à Nick de faire ça mais il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui lui ait montrer non ? Et bien voilà, vous avez la réponse. Séléna est très proche de son petit frère, elle l'a souvent couvert pour les conneries qu'il faisait et le protège comme il se doit. Elle se souvient encore d'un jour qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Ce jour là, elle avait été piégée par un mec qui lui en voulait d'avoir cassé avec lui mais elle ne se souvenait même plus du prénom du mec en question ! Manque de chance pour le mec, Nick lui tomba dessus. Vous allez me dire , Nick était jeune non ? Certes, certes, mais il était vif et rapide et avait pu donc écraser l'autre type. Séléna s'en souvient encore, comment son petit frère l'avait protégé. Le soir de cette agression aucun des deux n'en parla à table, disant que tout allait bien et que c'était parfait.
Nous voilà aux 16 ans de Nick, notre Miss a encore trouver le cadeau qui plait à son frére mais une ombre vint gacher ce tableau de famille. Quelle ombre me dites-vous ? Celle de la mort je vous répond... Mr et Mme Logan sont morts, leurs morts détruisit tous leurs enfants. L'aîné était à présent le tuteur des deux plus jeunes mais comment faire ? Séléna perdit beaucoup de poid, elle ne mangea plus, ne dormit plus, se mit à fumer et se forgea un masque de glace pour tout cacher. Qui est-elle vraiment ? Personne ne peu le dire à part ses deux frères qui comprennent sa douleur, sa tristesse. Miss Logan était très proche de son père, elle l'aimait beaucoup, peut-être un peu plus que sa mère bien celle-ci n'est rien demandé d'autre que le bonheur de sa fille unique. Que dire d'autre sur Séléna depuis ce jour ? Et bien... pas grand chose. Elle se referma sur elle même, devenant un fantôme mais étant distante avec les autres.
Voyant les deux plus jeunes se refermer sur eux-même, l'aîné décida de déménager loin de la ville où ils étaient avant, loin de tout ce qu'ils connaissaient. Le voyage fut long mais Séléna ne décocha pas un mot, elle dessina beaucoup, ses parents comme d'habitude, et puis toutes la famille réunie. Voilà donc les Logan qui débarquent, tous les trois sont magnifiques mais ils ont regards dur, le regard de ceux qui ont vécu les choses de la vie trop tôt...

Liens:


[ ]


Famille:

Séléna fait partie de la famille des Logan. Elle posséde un grand frère avec lequel elle s'entend plutôt bien et un petit frère "angélique". Nick est le plus jeune de la famille mais c'est aussi avec lui qu'elle s'entend le mieux. Son frère a beau avoir l'air angélique il ne l'est pas vraiment mais c'est surement pour ça qu'elle s'entend si bien avec lui. Elle n'avait même pas un an lorsque Nick naquit et elle l'adore vraiment.
Il est vrai que chaque membre de la famille Logan vit sa vie de son côté, ils se retrouvent pourtant tous les soir pour parler de leur journée, comme une famille normale.

Amis:



Niveau amis, on ne peux pas dire que Séléna en possède beaucoup, depuis la mort de ses parents elle s'est tellement renfermée que la plupart on disparu. Les seuls qui sont resté sont ses amis d'enfance qui savent comment la gérer lorsqu'elle ne va pas bien. Seulement, lors de sa première crise de nerfs elle en a vue beaucoup disparaitre par crainte, ou la traiter de tous les noms d'oiseaux qui leurs passaient par la tête. Résultat ? Il ne doit lui rester qu'un ou deux amis, enfin devAIT lui rester un ou deux amis, jusqu'à son déménagement.
A présetn elle est seule, elle doit se refaire de nouveaux amis mais elle n'en a pas tant envie que ça, surtout par peur de les perdre comme elle a perdu ses parents...

[♥]

L'amour ? Séléna ne connait que très peu ce sentiment et on peu dire que cela lui fait peur. Oui, elle a peur d'aimer quelqu'un, de se dévoiler et de se faire trahir... Elle a déjà aimé, par deux fois, mais à chaque fois elle s'est faite avoir et depuis elle se refuse ce sentiment et l'ivresse de l'amour comme on dit...

[---]

Des ennemis ? Bah, ne conniassant personne elle part sur la base que tous ceux qu'elle encontre pour la première fois sont ses ennemis. Il faudra lui prouver que vous ne l'êtes pas si vous voulez un peu de sa considération...

Signes particuliers: Son seul signe particulier est sans aucuns doute son tribal.

Lien avec l'histoire:

Tout comme ses frères, elle ne connait rien à l'histoire puisqu'elle viens juste d'emmenager.

Avatar: Ashley Simpson

Code: Twisted Evil





:.Not Game.:



Nom: Maeva

Âge: 15 ans

Comment avez-vous connu le forum? C'est grâce à Nick que je suis là

Votre présence sur le forum /10: Je dirais 10 mais ave cma restriction se sera pas longtemps

Votre niveau de RP /10: Heu je sais pas, d'aprés certains j'ai un bon niveau mais d'après moi il est moyen donc je préfère ne pas me noter. Ca dépend aussi de ce que j'ai en face de moi comme RPGiste




Dernière édition par Séléna Logan le Mer 23 Avr - 13:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyDim 13 Avr - 12:44

Bienvenue parmi nous. Très bon début de fiche, continue comme ça.


Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyDim 13 Avr - 13:02

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyDim 13 Avr - 20:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Leblanc

Cynthia Leblanc


Nombre de messages : 63
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyDim 13 Avr - 21:06

Bienvenue! On a le même âge (nos persos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyLun 14 Avr - 15:11

Merci !!

Cynthia -> Cool ! PS : te met pas à draguer mon petit frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyJeu 17 Avr - 13:22

J'ai lu rapido presto, mais ça me semble très bien.

Tu es donc validée et tu peux commencer à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyJeu 17 Avr - 13:23

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyJeu 17 Avr - 14:15

Shocked désolée de mon retard!!

Bienvenue parmi nous mademoiselle!!

J'espère que tu t'amuseras bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyJeu 17 Avr - 14:18

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Charline Scott

Charline Scott


Nombre de messages : 44
Team : Psychologue
Citation : 31

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyJeu 17 Avr - 14:48

Bienvenue à la soeur de Nick ! Il me donne du fil à retordre ton frère. Amuse-toi bien et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyJeu 17 Avr - 14:50

Merci ! J'imagine oui qu'il doit te donner du fil à retordre ! Il m'en donne à moi alors je te plains, sincérement... xD

Tu veux pas avoir la grande soeur en même temps que le plus jeune ? ( Tu vas détester les Logan après xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyJeu 17 Avr - 14:56

Charline Scott a écrit:
Il me donne du fil à retordre ton frère.


Oui mais si j'vais un personnage associal c'est pas pour le changé à la première rencontre. J'vais me faire beaucoup d'ennemis moi...
Puis dis toi que plus t'auras du mal plus ça voudra dire qu'il t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyJeu 17 Avr - 15:29

J'en suis la preuve vivante! xD Il m'adore mais j'ai vraiment du mal à le décrypter, bon pas totu le temps j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Charline Scott

Charline Scott


Nombre de messages : 44
Team : Psychologue
Citation : 31

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyVen 18 Avr - 14:58

Nick Logan a écrit:
Puis dis toi que plus t'auras du mal plus ça voudra dire qu'il t'aime bien.

Il y a pas de soucis et puis c'est mon boulot d'avoir des cas difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] EmptyVen 18 Avr - 14:59

c'est sûr qu'avec lui tu vas avoir dû mal mais peut-être arriveras-tu à le faire sortir de son mutisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Logan [FINIT][Validé]   Séléna Logan [FINIT][Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléna Logan [FINIT][Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme Scott reçoit les tuteurs de Nick Logan [PV avec Séléna et Alec]
» Nick Logan [Validé]
» Alec Logan [validé]
» Rendez-vous pour Nick Logan avec Mme Scott [PV Nick Logan]
» Amusement zéro et rencontre[Séléna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: