Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 15:34

jack savait qu'elle s'inquiètait pour sa santé mais c'était simplement pour se plaindre et qu'elle le charrie.Puis lorsqu'elle lui dit qu'elle savait de qui tenir et qu'il était le plus borné de tous,il la regarda et fit celui qui était choqué par ses paroles avant de lui répondre :

-Non mais,je ne suis pas le plus borné...

Puis elle lui fit la remarque pour l'arme et il hocha la tète avant de lui dire :

-Allez zou mademoiselle la tétue,on va dans mon bureau...

Il remit son holster et remis son arme dedans avant de la regarder et de lui donner une petite tape sur les fesses avant de la précédé dans l'escalier.Il onta rapidement les marches avant de monter dans son burea.Il remit l'arme dans le coffre fort et alluma sa lampe de bureau.Il avait tellement fumé dans le bureau que cela sentait le tabac froid,il ouvrit légèrement la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:12

    Pas des plus borné hein ... ah non ce n'était pas lui qui avait dit tout à l'heure qu'il ne pourrait pas être heureux tant que cette affaire ne serait régler? Ce n'était pas être borné ça peut-être? Détermination ... elle comprenait bien sur les raison... mais tout de même!! Il était vraiment des plus borné et elle en savait quelque chose! Masi bon elle l'aimait avec ses qualités autant que ses défaults... c'était son cousin et son ange gardien tout de même! Elle décida donc de lui faire plaisir.

    -Non tu as raison tu n'es pas le plus borné... mais le plus têtue ...

    Il ne s'objecta pas et repris même l'arme. Il l'invita à passer dans son bureau, elle le suivit donc. Ils montèrent les escaliers et lorsque la receptionniste les vit monter au bureau de Jack elle fronça les sourcils. Chelsea haussa les épaules et lui fit un petit sourire d'Excuse... elle avait faillit à sa mission implicite... qui était de faire en sorte qu'il se reposerait! Elle suivit l'homme dans son bureau, il y passait beaucoup de temps... et il avait aussi beaucoup fumé s'était évident... il déposa l'arme dans son coffre personnel avant d'ouvrir une fenêtre d'où entra un petit courant d'air frais. La jeune femme s'installa sur la chaise qu'elle avait laissé en plan lorsqu'ils étaient sortit. Elle aurait eu envie de prendre le dossier et le feuilleté... mais Jack ne voulait pas ... alors elle attendit sagement qu'il lui donne les éléments pour qu'elle puisse se souvenir de certains détails...

    Allons-y ... je suis prête!

    Prête à tout en effet... elle ne voulait plus se réveiller en sursaut la nuit... elle ne voulait plus imaginer que ce fou la suivait ... elle ne voulait plus avoir ce noeud dans l'Estomac chaque qu'elle marchait dans la rue le soir... et surtout elle voulait recommencer à pouvoir donner des informations à un étranger sans croire qu'il veut s'en prendre à elle...elle soupira et regarda Jack lorsqu'elle parla à nouveau.

    -Il nous connaissait par coeur... j'en suis sur... il savait comment nous avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:49

Jack était ce qu'il était,borné,intrépide,idiot parfois mais ce qu'il savait ce qu'il ne lacherait pas l'affaire tant qu'elle ne serait pas boucler et ca il en était sur.D'ailleurs,il s'était toujours demandé d'où il pouvait tenir son caractère de cochon,mais à ce qu'il paraissait ses parents en avaient un aussi alors 'était de famille et puis son oncle et sa tante étaient pareils.
Lorsque Jack passait ses nuits dans son bureau,il carburait à la caféine et à la nicotine.Il lui arrivait souvent qu'au petit matin,quand quelqu'un frappait dans son bureau d'apercevoir la porte sous une couche de fumée.C'est pour cela qu'il aérait son bureau régulièrement et puis il était le premier à dire à ses hommes de ne pas fumer dans une pièce fermée.
Chelsea s'assit à la palce qu'elle occupait avant et lui sur sa chaise.Elle lui dit qu'elle était prète,il lui sourit en pensant qu'il ne l'aurait jamais cru capable d'affronter ainsi ce dossier.Puis elle lui dit qu'il devait les connaitre par coeur,ca c'était vrai il avait dut les étudier pendant des semaines pour savoir leurs habitudes.Jack lui sourit avant d'entamer :

-Bon,alors ce que nous savons...18 jeunes ont été enlevé,dont huits sont décédés dans divers lieux et de manières différentes...Vous avez tous assister aux meurtres,ou presques...Donc il voulait que vous voyez ce qu'il allait vous faire subir ou du moins dans quelle souffrance vous alliez mourir.Il n'y a aucun lien entre les victimes à part leur age,ni même avec les lieux...C'est comme s'il s'en fichait totalement mais que c'était la mise en scène qui le faisait...jouir de plaisir...Désolé du terme j'en trouve pas un assez fort.Ensuite,j'ai trouvé où il vous enfermait et je suis venu vous délivrer...J'ai gaché son petit jeu...Il est parti pendant trois ans et il est revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:02

    Elle écouta Jack attentivement jusqu'au bout sans l'interrompre une seule fois... elle regardait l'épais dossier devant ce dernier... elle savait qu'elle en faisait partie... elle savait aussi qu'elle avait assisté à tout ce 'spectacle' qu'il avait monté pour eux... Elle se rappela chaque détails de cet horreur pendant que son cousin la lui décrivait. Habituellement quand elle replongeait dans ses souvenirs, elle se sentait mal et pleurait souvent ... mais là elle était prête et s,était pour aider... c'était comme si elle avait fermé la porte de ses émotions question de les garder bien enfermé! Elle se pencha légèrement vers l'avant appuyant ses coudes sur ses genoux et ses mains sur sa bouche dans une position de réfléxion. Lorsque Jack eut terminé sa lecture elle le regarda faisant passé ses mains sous son menton.

    -Il les a tous tué dans la grotte... je sais qu'il les a dispersé mais ils ont tous été tué au même endroit! Tu m'as dit qu'il semblait les avoir disposé d'une certaine façon ... je sais que tu ne veux pas que je vois... mais ça pourrait peut-être m'aider à me souvenir de quelques chose qui pourrait être important pour l'enquête Jack ...

    Elle regarda son cousin dans les yeux, il avait en effet toujours refusé qu'elle voit se dossier, il ne voulait pas qu'elle voit le résultat de ce qu'elle avait déjà vu dans la grotte... Elle le comprenait et en un certains sens aurait préféré ne jamais les voir ... mais en même temps elle savait qu'elle avait raison et que si elle voyait comment il avait disposé les corps peut-être qu'elle y verrait une symbolique avec ce qui s'était produit dans la grotte! Peut-être aussi que non... et qu'elle se ferait du mal pour rien... mais elle ne le saurait pas tant qu'elle ne les aurait pas vu! Et si ça pouvait faire avancer l,enquête se sacrifice aurait fallut la peine... Elle tendit la main vers son ange-gardien.

    -Montre les moi Jack ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:08

Jack lui avait dit assez concisement ce qu'il savait en fait il ne voulait pas réellement rentré dans les détails car il savait qu'elle revivait l'instant et il ne voulait pas lui faire plus de mal qu'elle en avait déjà.Mais la demande de sa cousine le surpris et au début il secoua la tète.Non,il ne vuolait pas lui montrer le dossier pour deux raisons.La première était qu'elle ne faisait pas partir de l'équipe et le deuxième était qu'elle faisait parti de ce dossier mais au final il lacha un profond soupir avant de pousser doucmeent le dossier vers elle et de lui dire :

-Voilà...tout le dossier est là...

IL tourna la tète vers elle de nouveau avant de lui dire :

-Chelsea,les photos sont macabre,c'est pas la peine que tu les regardes...

Il y avait un dossier par mort,un dossier par disparu et surtout les dossiers du médecins légistes qui précisait quels types de blessure,comment ils étaient morts.Jack ouvrit doucement le dossier à la première page avant de regarder sa cousine et de lui dire :

-Si tu veux je te laisses un peu,le temps d'aller chercher des café...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:26

    Elle avait vu son cousin secouer la tête... elle l'avait regarder intensément... comme si elle lui faisait ainsi comprendre que s'était nécessaire. Il finit par lui pousser le dossier, elle le prit doucement comme s'il était le plus précieux des documents... ou comme s'il allait explosé lorsqu'elle le toucherait ... le chef de la police la mit en garde... c'était macabre pour ce qui était des photos et il fallait peut-être bien qu'elle ne les regarde pas... elle leva les yeux vers lui.

    -Jack tu sais aussi bien que moi que j'ai raison ... sinon tu ne me permettrais même pas de touché ce dossier...

    Elle prit une grande inspiration et ouvrit la première page du dossier, elle y vit le visage de Troy, un ami de Chase qui avait périt dans cette histoire... ce n'était pas la photo de sa mort... il était bien en vie sur ce cliché et c'est probablement ce qui toucha le plus la jeune femme. Elle eut comme réfléxe de touché la photo comme si elle avait pu touché le garçon. Son cousin lui demanda si elle préférait qu,il l'a laisse seul le temps d'aller chercher des cafés. Elle savait qu'il pouvait comprendre son émotion, mais en effet elle préférait un peu de solitude pour replonger dans tout ça. Elle ne leva pas les yeux cette fois mais elle prit la peine de répondre verbalement.

    -Je crois que j'aimerais oui ...

    Elle aurait ajouté ne soit pas trop long tout de même mais elle ne le fit pas ... elle tourna la page du dossier de Troy pour tomber sur la photo... elle en eut les larmes aux yeux... le jeune homme qui avait été étirer jusqu'à ce que mort s'en suive était maintenant cloué membre par membre sur un mausolée. C'était des plus horrible. Elle chassa ses larmes du revers de la main, elle devait être forte et regarder chaque détails! Elle ne pouvait se permettre de manquer des choses! Elle se ressaisit et se mit à observer les photos une par une. Elle prit une feuille de papier et se mit à noter des détails qui pouvait être insignifiant... mais qui l'aiderait peut-être à voir des similarités dans les autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:37

Jack connaissait le dossier et savait que les photos étaient assez dures à regarder.D'ailleurs il se rapelle encore le jour où il les avait prise,il en avait revomi son déjeuner tellement c'était moche.A présent quand il les regardait il ne voyait rien d'autre que ce qu'il avait déjà vu.
Il savait que sa cousine avait raison mais malgré tout,il ne s'y ferait pas.Elle accepta pour les cafés.Il se leva avant de sortir du bureau en refermant la porte derrière lui.Il descendit au rez de chaussée et prépara deux café,l'un serré pour lui et un autre normal pour elle.Il prit quelques sucres et remonta en haut mais il mit encore deux minutes avant de rerentrer dans son bureau.
Jack se demandait comment elle réagissait face aux photos de ses amis morts et aussi si elle avait trouver quelque chose.Il s'approcha du bureau et déposa devant Chelsea son café avant de s'assoir dans sa chaise en sirotant le sien mais 'il ne put s'empècher de demander :

-Ca va?

Chelsea était quelqu'un de sensible et revoir ce dossier ne devait pas l'arranger au niveau du moral.Il aurait aimé lui dire non,ne pas accepter et garder ce dossier fermer mais il n'avait pas pu lui refuser cela,comme s'il savait que c'était ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:02

    Elle avait étudier en profondeur la photo de Troy, elle passa à celle d'Anna... qui n'était pas plus facile... elle comprenait bien pourquoi son cousin n'avait pas voulu lui montrer ce dossier... mais elle regardait quand même! Elle continuait! Regardant tous les détails qui pourrait être important les notant sur la feuille près d'elle! Son cousin entra... mais elle ne leva pas la tête pour le regarder, elle ne voulait pas s'arrêter de peur de ne pas pouvoir recommencer. Il s'installa à son bureau mettant un café devant elle, il lui demanda si elle allait bien. Encore là elle ne leva pas la tête elle continua à regarder les photos.. elle venait de terminer avec Anna et Passa à Zack.

    -Je ne te ferai pas d'accroire... c'est difficile de voir tout ça... mais ça va je tiens le choc. Et je vais faire tout ce que je peux pour pouvoir trouver le moindre indice Jack.

    Elle ne toucha pas au café que son cousin lui avait apporter! Elle continua de bosser en silence pendant plusieurs minutes détaillant chaque photo d'un oeil qui se voulait critique. Elle ne voulait rien manquer, elle ne voulait pas que rien lui échapper. Lorsqu'elle eut terminé elle referma le dossier sur toutes les horreurs... elle se leva tranquillement sans rien dire... elle ne regarda pas jack non plus et se dirigea vers la salle de bain de son cousin. La elle put laisser aller tout le dégout qu'elle avait ressentit pendant son observation. Elle fût malade pendant quelques minutes qui lui semblèrent des heures... puis elle se raffraichit le visage et pu finalement revenir vers Jack. Elle était blême ses joues ayant perdu toutes couleurs... mais au moins elle avait fait ce qu'elle pouvait et ressortit tout ce qu'elle avait décélé. Elle ne savait pas si tout ca servirait à quelque chose mais il aurait s'agit qu'elle ne le fasse pas pour qu'il y ait quelque chose d'important. Elle se rassit lentement sur sa chaise, tentant de faire passé la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:07

Jack connaissait le dossier par coeur et même sans regarder ce que faisait sa cousine,il savait la cause des décès,les blessures...Il revoyait les photos comme s'il les regardait pourtant il ne le faisait pas,c'était Chelsea qui les voyait...Il espérait profondément que ca ne la bouleverse pas au point qu'elle sombre dans une dépression à cause de lui,il avait peur à cause de ca.
Au bout de plusieurs minutes,elle lui répondit que c'était dur mais qu'elle voulait le faire.Il hocha la tète la laissant travailler avant de poser son crane contre l'appui de son fauteuil.Il se rappelait le jour où il l'avait acheté,il avait fait en sorte qu'il soit assez confortable pour pouvoir dormir dedans en cas de besoin,il ne pensait pas si bien parler.
Chelsea referma le dossier et il redressa la tète alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain qui était attenante à son bureau.Il l'entendit et lorsqu'elle revint il vit son teint blafard.Il se releva doucement alors qu'elle revenait s'assoir.Il la regarda avant de lui dire :

-Désolé,j'aurais pas du te laisser regarder ca...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:19

    Elle pencha la tête légèrement entre ses jambes, un vieux trucs pour faire passer la nausée. Elle respirait lentement pour retrouver son calme. Elle entendit les mots de son cousin ... il s'excusait lui disant qu'il n'aurait pas du la laisser voir ça... elle secoua la tête mais sans répondre tout de suite... ce n'était pas tant les photos qui lui avait fait avoir cette réaction ... c'était plutôt les souvenirs... comme Troy ... Il avait été cloué morceaux par morceaux... mais elle ... elle avait vu les chairs du pauvre garçons cédé sous l'étirement... elle ne l'avait pas seulement vu démembré... elle l'avait vu se faire démembré! Et c'était ce genre de souvenir qui lui donnait la nausée. Elle regarda son cousin.

    -Ces images Jack ... ce n'est que le résultat de ce que nous avons vu ... et crois-moi ... c'était bien pire...

    Elle ne pouvait rien oublier... le bruit... les cris... aucun d'entre eux n'était mort de façon rapide et sans douleur... ils avait tellement souffert! Le pire était le bruit de la chair lorsqu'elle cédait... les os qui se brisait... elle ne pourrait jamais oublier se genre de son écoeurant. Elle releva finalement la tête vers son cousin, ses joues avait repris un peu de couleur. Elle voulait le rassuré... elle aurait des cauchemars assurément, mais c'était son quotidien de toute façon alors ça ne changerait pas grand chose!

    -Il fallait que je le fasse Jack ... si mes observations peuvent te faire voir ne serait-ce qu'une seule petite chose .. ça n'aura pas servit à rien tu comprends... et si on ne trouve et bien au moins j'aurais essayé! Et je saurai que j'ai fait tout ce que je pouvais!

    Elle voulait qu'on mette la main sur ce dérange le plus rapidement possible... elle voulait vivre normalement à nouveau ... et pour ça il fallait que ce fou disparaisse de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:25

Jack se mordait les doigts à présent à voir sa cousine ainsi touché.Il faillit s'excuser une nouvelle fois mais elle prit la parole en lui disant que ca allait,que c'était les souvenirs qui l'avaient rendu malade mais malgré tout il s'en voulait il était sur qu'à cause de lui elle ferait de nouveau des cauchemars.Il lacha un soupir avant de la regarder alors qu'elle lui disait que s'ils trouvaient quelque chose elle serait heureuse sinon elle devait le faire.Il la regarda et ne put s'empècher de lui effleurer la joue de sa main avant de lui dire :

-Je veux que tu te reprennes...j'suis désolé de te replonger dans tes souvenirs...

Il la regarda et il ne put s'empècher de se lever et de s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras comme pour la réconforter et lui permettre de mieux se remettre,comme si un peu de chaleur pouvait lui faire du bien.Puis il redressa un peu la tète en lui disant :

-J'ai eu peur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:37

    Elle pouvait sentir à quel point le jeune homme se sentait coupable de l'avoir voir se dossier! Et pourtant c'était elle qui l'avait demandé! Elle ne pouvait rien faire d'autres que de se ramener dans ses souvenirs pour trouver quelques indices qu'ils auraient peut-être manqué! Elle sentit la main de son cousin sur sa joue elle ferma les yeux, elle l'écouta ... il voulait qu'elle se reprenne et il s'excusa une nouvelle fois de lui faire revivre tout ça. Il se leva et elle le connaissait assez bien pour savoir ce qu'il allait faire... il l'a prit dans ses bras pour la réconforter. Elle se serra contre son cousin et déposa un baiser sur sa joue.

    -Jack... ce n'est pas toi qui m'oblige à me replonger dans tout ça... c'est lui ... s'il n'était pas revenu je n'aurais pas eu besoin de faire ça tu comprends? Arrête de toujours tout prendre pour toi tu n'es pas responsable de son retour tu sais!

    Il lui avoua avoir eu peur pour elle... elle ne savait pas s'il parlait du passé ... quand elle s'était fait kidnappé ou maintenant parce qu'elle avait vu toutes ses horreurs... mais ce qu'elle savait c'était que son cousin était un grand protecteur pour elle et que si elle pouvait l'aider elle le ferait parce qu'elle lui devait tout! Elle savait qu'il arriverait à résoudre l'affaire!! Elle n'en doutait pas une seule seconde, elle avait une confiance aveugle en lui.

    -Je sais... mais t'en fait pas je vais bien... Allez Jack ça va aller! Faut juste voir maintenant si on ne pourrait pas faire de lien dans tout ça!

    Elle savait que l'idée qui venait de lui traverser l'esprit ne plairait surment pas à son cousin ... mais elle devait quand même la formuler!

    -Je crois qu'on devrait demandé à Padders de nous aider sur ce coup ... il a plus de recul n'ayant pas été touché d'aussi près par tout ça... il pourrait peut-être me poser de nouvelles questions qui pourrait peut-être mener ailleurs... ou voir des choses que nous n'avons pas vu parce que nous ne sommes pas assez objectif... qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:49

Jack était protecteur envers sa cousine,voir même un peu trop à ce qu'il parait mais bon on ne se refait pas,il voulait toujours la protéger quoi qu'il arrive.Puis elle lui dit qu'elle allait bien et qu'il ne devait pas se sentir coupable.Il hocha vaguement la tète comme si pour lui c'était de sa faute si elle était dans cette situation.Puis lorsqu'elle lui parla de Padders,il la regarda et lacha un grognement avant de lui répondre :

-Mauvaise idée...t'en as encore dans ta poche des comme ca...

Il s'assit de nouveau dans son photeuil...avant de lui dire :

-Padders n'est qu'un crétin de première et je ne veux pas qu'il t'interroge...tu m'as pas dit qu'il t'avais fait peur,alors j'ai pas l'intention qu'il te rapproche...

Il la regarda espérant ètre assez clair,car même si padders était au courant pour l'affaire ca ne voulait pas dire que Jack lui laissait beaucoup de champs bien au contraire.Puis il lacha un soupir avant de lui dire :

-Tu trouves que je suis pas assez objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:59

    L'idée ne fût pas bien accueillit par le chef de la police... il se détacha d'elle lui demanda si elle avait d'autre idée de ce genre dans sa poche. Chelsea alla s'appuyer contre le bureau de son cousin l'écoutant enchaîner sur le fait que Padders lui avait fait peur et que pour cette raison il n'avait pas l'intention de laisser l'enquêteur approcher sa cousine. Elle secoua la tête.

    -Jack... il m'a fait peur c'est vrai ... il m'a vraiment secouer... parce qu'il m'a vraiment ramener dans ce souvenir par ce qu'il m'a dit ... alors vois-tu je crois qu'il est très bien placé pour me faire replonger dans mes souvenirs et peut-être m'aider à faire ressortir certains éléments!

    Elle entendit le soupir de son cousin qui lui demanda si elle trouvait qu'il n'était pas assez objectif. Elle le regarda et croisa les bras sur sa poitrine.

    -Jack, j'ai une confiance aveugle en toi d'accord, cependant tu es trop investit dans le dossier et je crois que ça te fait manqué quelque chose d'important! Tu as dit que Padder était un bon flic non? Alors pourquoi ne pas mettre ton aversion de côté pour tenter de mettre ce psychopathe en cabane ou dans un cercueil et retrouver les trois jeunes bien en vie? Je crois que malgré que je trouve qu'il soit brusque il pourrait nous aider!

    Il n,était pas sur que son opinion pèse très lourd dans la balance de son cousin à ce niveau ... elle sentait bien que Jack n'aimait vraiment pas ce mec... mais elle pensait sincèrement qu'en n'ayant pas vécu la situation comme eux il pourrait avoir un regard nouveau sur cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:05

Padders était un bon élément,c'est vrai,mais Jack n'aimait pas ses méthodes et depuis qu'il savait qu'il avait fait peur à sa cousine il l'aimait encore moins.Entre les deux hommes s'étaient souvent électriques au bord de la décharge mais ils se controlaient mutuellement.La proposition de sa cousine avait un sens mais Jack ne voulait pas l'accepter alors quand elle lui dit qu'il était trop investit et que Padders pouvait la faire revenir dans ses souvenirs facilement Jack la regarda avant de lui répondre :

-J'ai envie de le coicner et de les retrouver vivants,alors si faut méler Padders à ca,j'suis d'accord...Après tout,il connais aussi le dossier depuis que je lui en ai parlé comme un con!

Jack se retourna vers la fenètre où il alla s'accouder avant de murmurer comme pour lui :

-Qu'est-ce qui m'a pris ce jour là de lui en parler...à lui!

Il lacha un soupir avant de fouiller dans sa poche et d'en retirer son paquet de cigarette.Il en alluma une avant de regarder de nouveau sa cousine et de lui dire :

-T'as trouvé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:15

    Son cousin était d'accord... mais il semblait regretter d'avoir parler à Padders... elle s'approcha de lui et lui mit une main dans le dos, c'était son tour de vouloir le réconforter. Elle appuya sa tête sur son épaule restant silencieuse quelques instants. Il se demanda ce qui l'avait prit de lui en parler.

    Hey Swenson .... tu ne fais jamais rien au hasard, je te connais assez pour ça! Si tu lui en as parler c'est que tu avais des raisons bien précise et je suis sur que tu considérais qu'il pourrait t'aider. Et tu sais quoi? Je trouve que tu as bien fait Jack! Ça te permettra de ne plus gérer ça seul et je suis sur que ça aidera! Alors demande lui de rester demain soir et je viendrai vous rejoindre ici. S'il ne peut ou ne veut pas ... fait-le moi savoir ... je me chargerai de lui parler! Il me doit bien ça!

    Il alluma sa cigarette, elle le laissa faire et ensuite il se tourna vers elle lui demandant si elle avait trouvé quelques chose... elle retourna vers le bureau où ses notes étaient restés. Elle les prit et les tendit à son cousin.

    -Voilà j'ai relever quelques trucs... possible que ça ne mène à rien, mais pour certaines chose... j'ai l'impression que ça à un lien ... c'est bizarre! De petits détails m'ont remué l'estomac mais pas dans le sens où ils me dégoutent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]   Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack Swenson [Validé]
» Jack Swenson [Validé]
» Fin de nuit éprouvante [Libre]
» Surprise!! [PV Jack^^]
» De retour de l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: