Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour après l'hôpital [PvMatthew]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:52

    Chelsea lui dit qu'il n'avait pas besoin de tout savoir de cette histoire pour parvenir à la rassurer, que juste le fait de la prendre dans ses bras l'avait calmée beaucoup plus rapidement que si elle avait été seule dans son lit. Elle lui confia même que s'il n'avait pas été là, elle se serait roulée en boule dans son lit, pleurant jusqu'à ce qu'elle tombe endormie, épuisée à force de pleurer.

    Matthew la serra contre lui et posa un baiser sur la tempe de Chelsea, se disant qu'il était content d'avoir été là lorsqu'elle avait eu besoin de lui, se jurant, que peu importe ce que leur réserverait l'avenir, d'être toujours là pour elle quand elle en ressentirait le besoin.

    Sans le vouloir, Chelsea lui confia que les personnes qui avaient disparues avaient été, en réalité, kidnapppées, chose qui horrifia Matt. Un malade arpentait les rues de la ville pour enlever des gens et le Maire tenait mordicus à garder ça secret?

    «Quel imbécile!» songea Matthew en resserant ses bras autour de Chelsea. Il venait tout juste de comprendre quelle horreur avait vécu sa belle. Il ne connaissait pas encore tous les détails et ne savait pas trop s'il voulait réellement tous les connaître, mais il en savait assez pour comprendre comment devait se sentir la jeune femme maintenant que ça semblait recommencer.

    - Tout va bien aller, Amour. Il ne te toucheras plus, tu as ma parole. Pas tant que je serai là pour l'en empêcher.

    Matthew avait fait cette promesse à haute voix, autant à Chelsea qu'à lui-même. Personne ne toucherait à un des cheveux de la femme qu'il aimait s'il pouvait l'empêcher.

    Et il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:26

    Elle lui avait révélé quelques informations de trop ... mais il avait bien compris et s'était parfait ainsi... elle se sentait soulagée qu'il en sache un peu plus... il semblait horrifié, mais au moins il pouvait mieux la comprendre. Elle sentit les bras du jeune homme se resserrer autour d'elle, elle se colla contre lui plus étroitement. Il lui promit, en parlant au singulier de la personne qui lui voulait du mal, que plus jamais il ne lui ferait du mal. Tant que Matthew serait là il ne lui arriverait rien... Elle se redressa lentement et le regarda dans les yeux, elle resta sans bouger le fixant dans les yeux pendant de très longues minutes. Elle lui caressa doucement la joue avant de déposa un léger et doux baiser sur les lèvres du jeune homme.

    Elle savait qu'il n'avait pas dit ça en l'air comme ça... il était sincère et elle pouvait le sentir. Elle reposa sa tête sur l'épaule de Matthew et déposa un baiser dans son cou gardant son autre main sur le torse de son pompier chérit. Elle se sentait en sécurité dans ses bras, la chaleur de leur corps retrouvés... elle était tout à fait bien maintenant. Elle eut un petit sourire et étira le bras éteignant la lumière que Matt avait allumé. Il ne faisait pas complètement noir dans la chambre, juste assez pour que ce soit plus intime... elle le regarda un petit sourire aux lèvres. Elle déposa un baiser sensuel dans son cou avant de mordiller doucement la peau.


    -Votre nez semble aller mieux à ce que je vois... il n'a pas saigné depuis un moment... c'est parfait pour ce que tu as mis au programme de demain ... très bon signe...

    Elle rit doucement, elle avait préféré changer de sujet ... s'était mieux ainsi... autant pour elle que pour lui ... elle aurait aimé pouvoir se changer les idées en profitant de son corps chaud et nu collé contre le sien... mais elle savait que ce ne serait pas sage du tout. Ils devaient attendre tout simplement.

    -Que dirais-tu d'aller manger un petit quelque chose...

    Elle laissa sa phrase en suspens préférant ne pas dire que sinon se serait lui qu'elle mangerait, parce que la dernière fois c'est ce qui était arrivée... elle avait finit par ne pas toucher à la pizza et ils s'étaient complètement dévoré l'un l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:36

    Chelsea se redressa et ils se regardèrent droit dans les yeux durant un moment avant qu'elle ne pose un baiser sur les lèvres de Matt avant de se replacer lentement, la tête appuyée contre l'épaule du pompier et d'aller l'embrasser dans le cou, une de ses mains s'étirant pour aller éteindre la lumière que Matthew avait allumée quand il s'était réveillé en entendant sa belle hurler.

    Ils restèrent blottis l'un contre l'autre durant un bon moment et quelques fois, Chelsea l'embrassa doucement dans le cou pendant que Matt laissait glisser ses doigts sur la peau douce de la jeune femme. Le mordilla et dit que son nez semblait aller mieux, qu'il n'avait pas encore saigné, que c'était parfait pour le programme auqueil il avait pensé pour le lendemain.

    Durant un bref moment, il se demanda de quoi elle parlait, mais tout lui revint en mémoire. Fallait dire que son nez n'était pas vraiment sa préoccupation première pour l'instant...

    - Amour... grogna Matthew en fermant les yeux. Arrête je t'en prie sinon je ne pourrai pas rester sage et tu vas me gronder.

    Il tourna la tête et posa un baiser sur ses lèvres et lorsqu'ils se séparèrent, Chelsea lui proposa d'aller manger un petit quelque chose... ce qui lui rappella qu'il n'y avait plus grand chose dans son réfrigérateur et qu'il avait oublié d'aller faire les courses.

    - Manger? D'accord, mais je te préviens, il ne reste plus grand chose. Pas de repas gastronomique ce soir, Amour.

    Matthew posa un dernier baiser sur la tempe de Chelsea et il quitta son lit à regret pour enfiler son peignoir et aller plonger la tête dans son placard d'où il finit par en ressortir quelques instants plus tard pour tendre à Chelsea un de ses peignoirs qu'il n'avait encore jamais portés.

    - Il sera peut-être un peu grand, mais considère qu'il est à toi quand tu vas être ici. Il est à moi, mais je ne l'ai encore jamais porté. Ma mère m'en offrait un à chaque année pour Noël.

    C'était un souvenir de sa mère, c'est pour ça qu'il l'avait conservé. En fait, c'était le dernier peignoir que sa mère lui avait donné avant de mourir et voir que Chelsea le porterait lui faisait plaisir.

    Et par cette petite phrase anondine, il lui faisait clairement comprendre qu'il voulait l'avoir chez lui le plus souvent possible et qu'il espérait que cette expérience se reproduise souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:14

    Matthew fit entendre un de ses mignon grognement... il faisait ça chaque fois qu'il vivait une frustration ... elle eut un petit sourire en l'entendant, elle adorait lorsqu'il faisait se son trouvant ça très flatteur... ça indiquait qu'il avait de la difficulté à lui résisté mais aussi qu'elle lui faisait un fort effet. Elle reçu un baiser dont elle profita, juste avant qu'il ne lui dise qu'il n'avait pas grand chose à manger... elle s'en moquait bien en fait... ce n'était qu'une raison pour sortir du lit ... parce qu'elle aussi avait de la difficulté à lui résister...

    Elle sentit le corps du jeune homme se séparer du sien, là c'est elle qui retient un gémissement de regret, et ce, même si c,était à cause d'elle qui se levait ... Elle le regarda alla jusqu'à sa penderie regardant avec envie le corps dénudé du jeune homme. Il enfila un peignoir et en sortit un autre qu'il lui tendit. Elle se redressa et le prit, Matthew précisa qu'il serait à elle lorsqu'elle viendrait le voir... et il ajouta que s'était sa mère qui le lui avait offert à Noël, qu'elle lui en offrait à tous les Noël en fait... Il allait sortir, mais elle le retient par son peignoir l'attirant doucement à elle. Elle passa ses bras autour de sa taille et le regarda dans les yeux.


    -Tu sais que s'est la première fois que tu mentionnes ne serait-ce même l'idée que tu as une famille? Tu n'en parles jamais...

    Elle avait très envie de tout connaître sur lui ... savoir s'il avait des frères et des soeurs.. comment avait été son enfance... elle voulait tout savoir ... mais elle se doutait aussi que s'il ne lui en parlait pas c'était qu'il devait y avoir une bonne raison ... mais la nostalgie dans ses yeux lorsqu'il avait parler de sa mère... lui avait donné envie de l'entendre parler d'elle... La sienne l'ayant en quelques sorte abandonné... elle avait envie d'entendre une belle histoire... si telle était le cas.

    -J'ai bien l'impression que toi aussi tu as un jardin secret... et il semblerait que ta famille en fait partie... j'espère qu'un jour tu auras envie de m'en parler amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:49

    Matthew allait sortir de sa chambre quand Chelsea le retint par son peignoir et l'attira contre elle. La jeune femme passa ses bras autour de la taille de Matt et plongea son regard dans le sien avant de lui dire que c'était la première fois qu'il mentionnait avoir une famille, une mère, qu'il n'en parlait jamais. Le pompier soupira et se passa une main sur le visage. Il s'était laissé aller à un élan de nostalgie, chose qu'il ne faisait que rarement et toujours seul, et Chelsea en avait été témoin, bien malgré lui.

    Il détourna le regard. Parler de cette époque était pénible pour lui. Ça le ramenait toujours à ses vieux souvenirs, ses démons. Et il voyait bien que Chelsea avait envie de connaître son histoire, mais Matthew ne l'avait jamais racontée à personne, craignant de craquer s'il le faisait. Le jour où il avait quitté sa ville natale, il avait laissé toute cette sombre histoire derrière lui... et ce qui restait de sa famille.

    Chelsea lui dit qu'elle avait l'impression que lui aussi avait un jardin secret et que sa famille en faisait partie. Elle ajouta également qu'elle espérait qu'il aurait un jour envie de lui en parler.

    Matthew soupira et se dégagea lentement de l'étreinte de Chelsea pour s'éloigner un peu. Le pompier se dirigea vers la fenêtre et contempla l'extérieur sans vraiment le voir. En fait, il ne voulait pas qu'elle voit son visage quand il prendrait la parole, chose qu'il fit sans trop tarder, d'une vois éteinte ou toute trace de joie de vivre avait disparut.

    - Ma famille... Il y a quelques mois, ça a fait deux ans que ma mère est décédée. Je... j'ai coupé les ponts avec ma famille peu après... sa disparition.

    Il s'interrompit. Repenser aux raisons de son départ, au fait qu'il n'avait pas donné de nouvelles à son père, son frère ou sa soeur, ça le rendait morose, c'était difficile d'aborder ce sujet-là.

    Et dire que sa soeur tentait de garder contact avec lui. Matthew ne savait pas comment elle avait fait son compte, mais elle avait réussit à mettre la main sur son adresse électronique et elle lui écrivait une fois par mois environ... mais Matt effaçait le message à chaque fois, sans prendre la peine de le le lire. A quoi bon se faire du mal inutilement?

    - Excuse-moi Chelsea, mais... Je ne suis pas encore prêt à en parler, même si ça fait déjà deux ans. C'est trop difficile et ça fait encore trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:44

    Le jeune homme soupira et elle le sentit se dégager d'elle doucement, elle comprit qu'elle avait mit le doigt sur un point trop sensible pour le jeune homme... il s'approcha de la fenêtre et finit par lui avouer qu'il n'avait pas parler à sa famille depuis deux ans et quelques mois... depuis la mort de sa mère. Il lui dit que s'était difficile pour lui d'en parler et qu'il n'était pas prêt à raconter son histoire... elle s'approcha de lui et se blottit contre lui posant sa tête dans son dos et entourant sa taille de ses bras. Elle resta ainsi quelques instants avant de prendre la parole.

    -Tu m'en parleras quand tu seras prêt mon ange...

    Elle resserra gentiment son étreinte et ferma les yeux... elle non plus ne lui avait pas tout dit sur sa famille... elle ne lui avait pas dit que sa mère l'avait abandonner dans le pire moment de sa vie et qu'elle avait définitivement couper les ponts dernièrement avec sa fille... elle refusait de lui parler. Son père avait tout tenté mais sa mère ne voulait rien entendre. Elle en souffrait... mais elle avait compris depuis son retour de la grotte que s'était inévitable... sa mère n'avait même jamais voulu l'approcher lorsqu'elle était à l'hôpital... elle ne comprenait pas pourquoi, elle n'avait jamais compris pourquoi. C'était comme si sa mère pensait que s'était elle le monstre... et non pas celui qui leur avait fait ça... Elle eut un soupir nostalgique en pensant à ça.

    -Les histoires de famille... c'est toujours un peu compliqué... moi m'a mère pense que je suis un monstre... et je ne sais même pas pourquoi ... elle a coupé les ponts avec moi sans que je ne puisse même savoir la raison de cette coupure. Elle ne consent même pas à me parler pour me dire ce que j'ai fait de mal ...

    Elle avait parlé sur un ton sans émotion ... elle se coupait de ses émotions lorsqu'elle parlait de sa mère parce que sinon elle souffrait trop... elle ne voulait plus pleurer pour cette femme qui ne se considérait plus comme sa mère... elle l'avait pourtant portée pendant 9 mois... nourrit, vêtue, élevé... mais elle ne voulait plus d'elle comme ça... sans raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:25

    Chelsea vint le rejoindre, passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête contre son dos. Elle avait sans aucun doute compris qu'elle venait d'aborder un sujet douleurx pour Matthew et elle se contenta de dire qu'il pourrait lui en parler quand il se sentirait prêt à le faire, l'appellant «mon ange» pour la première fois. Ça sonnait doux à son oreille.

    Matthew fut soulagé de ne pas avoir à expliquer à Chelsea le pourquoi du comment il avait coupé les ponts avec sa famille. Il n'avait pas particulièrement envie de reparler de toute l'horreur qu'il avait vécue il y avait déjà deux ans de cela. Il avait déjà à vivre avec tous les jours, car même s'il essayait de chasser tout ça de sa mémoire, il n'y avait pas une journée où il n'y pensait pas.

    Chelsea resserra son étreinte et Matt posa ses mains par-dessus celle de la jeune femme. Elle non plus ne lui avait pas beaucoup parlé de sa famille. Il savait qu'elle habitait avec son frère, qu'elle avait un cousin, Jack, dont elle était assez proche, mais elle n'avait jamais parlé de ses parents.

    En fait, elle n'en avait jamais parlé avant qu'elle ne prenne la parole pour dire que sa mère avait coupé les ponts avec elle, que sa propre mère la prenait pour un monstre, qu'elle ne savait même pas ce qui se passait réellement.

    Matt se retourna vers Chelsea et la pris dans ses bras. Lui avait volontairement coupé les ponts avec sa famille, il avait ses raisons et ils le savaient tous. Ce qui ne semblait pas du tout être le cas de Chelsea. Sa mère avait décidé de couper les ponts avec sa fille et cette dernière ne savait même pas pourquoi.

    - Il y a une chose de sûre, Amour, c'est que tu n'es pas un monstre. Je déteste les monstres et moi, je suis fou de toi.

    Le pompier la serra contre lui et posa un baiser sur son front. Il trouvait horrible que sa mère aie pu lui faire une chose pareille, sans aucune explication d'aucune sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:15

    Après lui avoir parler de sa mère à elle, elle le sentit se retourner, elle déserra donc son étreinte pour lui donne plus de liberté de mouvement, mais dès qu'il fût face à elle, il l'a serra contre lui et elle reprit son étreinte. Il lui dit que pour lui elle n'était pas un monstre, car il détestait les monstre et qu'il était fou d'elle. Elle eut un sourire triste et l'embrassa doucement.

    -Ah mais je disais qu'elle croyait que j'étais un monstre... pas les autres! Si tu l'avais vu à l'hôpital... elle ne voulait même pas approcher mon lit... et ça toujours été en se dégradant par la suite.

    Et il y avait de cela quelques semaines... elle avait reçu se cadeau qu'elle avait offert à sa mère... elle le lui retournait par la poste annonçant ainsi à sa fille qu'elle ne l'a considérait plus comme sa fille... une bien triste journée pour la jeune femme... Elle soupira... s'était le temps de changer de sujet... trop de tristesse qui ne servait à rien puisqu'elle ne reviendrait pas plus dans sa vie et ce même si elle pleurait toutes les larmes de son corps... alors pourquoi s'en faire? Cette femme ne s'en faisait surement plus pour elle. Elle releva la tête et embrassa encore le jeune homme doucement, elle le regarda dans les yeux.

    -Maintenant ce qui est important c'est ce qui se passe ici et maintenant... le reste et bien c'est tant pis... je ne veux pas gâcher mes joies avec ce genre de peine... alors on pourrait changer de sujet... je sais que s'est moi qui l'est abordé ... mais tout de même... je préfère qu'on aille des conversations un peu plus joyeuse... pour ce moment... quand sera le temps de parler du reste... et bien se sera le temps tout simplement.

    Elle lui fit un clin d'oeil avant de prendre la main du jeune homme et de l'entrainer avec elle le faisant sortir de la chambre à couché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:41

    Chelsea lui dit que c'était sa mère qui la considérait comme un monstre, pas les autres, ensuite elle dit qu'elle préférait changer de sujet, que ce qui était important, c'était ici et maintenant. Ils reprendraient cette conversation-là plus tard, quand ça serait le temps.

    Et Matthew était entièrement d'accord avec elle. Ça ne servait à rien de se faire plus de mal avec ces histoires-là. Après tout, c'était fait et ils ne pouvaient rien y changer, alors autant de ne pas rester à parler de ça pour ensuite avoir le moral dans le troisième sous-sol.

    Chelsea l'attrappa par la main et l'entraîna hors de la chambre à coucher. Ils se rendirent lentement jusqu'à la cuisine où Matt ouvrit la porte du réfrigérateur et regarda d'un air perplexe ce qu'ils pourraient bien manger. En farfouillant un peu, il trouva du jambon, des oeufs, du fromages, quelques champignons...


    - Une omelette ça te dit? J'ai du jambon, du fromage et des champignons. Faudra aller faire les courses demain parce que sinon, on ne mangera pas beaucoup cete semaine! dit Matthew en se retournant vers la jeune femme. Si ça ne te tente pas, on peut faire livrer quelque chose ou aller manger dehors. C'est toi qui choisis.

    Matthew se fichait de manger une omelette, de faire livrer ou d'aller manger au restaurant. Tant qu'ils étaient ensembles, Chelsea et lui, il n'y avait rien qui ne le dérangeait vraiment, il pouvait s'accomoder de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:05

    Après avoir fait l'inventaire de son réfrigérateur Matt demanda à Chelsea si elle avait envie de manger une omelette... que sinon il pourrait commander ou bien sortir manger... Il lui fit savoir qu'ils devraient aller faire les courses le lendemain car sinon il ne mangerait pas de la semaine. Elle lui sourit, elle n'avait aucune envie d'aller s'habiller... et elle n'avait pas envie non plus d'être entouré de gens.. elle avait envie de l'avoir pour elle toute seule.

    -Une omellette ça m'ira ou quelque chose de livré...

    Elle s'approcha de lui et le tira par les pans de son peignoir un petit sourire aux lèvres.

    -La seule chose s'est que je ne veux pas sortir... j'ai envie d'être égoïste ce soir et te garder juste pour moi ... et en plus pas besoin de s'habiller... alors si l'envie me prend de voir ton corps dans toute sa nudité... je n'aurai qu'à...

    Il défit la ceinture du peignoir du jeune homme et l'ouvrit l'oeil coquin. Elle s'amusait là... elle le tentait légèrement sachant que pour ce soir ce qu'ils avaient fait plutôt serait le mieux qu'ils pourraient faire... mais tout de même.

    -... faire ceci! C'est bien non ... et comme ça je peux t'admirer en entier et tant que je veux... bien sur il en sera de même pour toi! Alors tu vois s'est vraiment mieux comme ça!

    Elle se colla contre lui passant les mains sur le torse du jeune homme, avant de... refermer le peignoir et rattacher la ceinture. Elle lui fit un grand sourire avant de déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:31

    Chelsea dit qu'elle préférait rester à la maison, quitte à manger une omelette ou à se faire livrer quelque chose. Matthew secoua lentement la tête, se demandant ce qu'il devrait faire quand il songea qu'ils pourraient garder l'omelette pour leur petit déjeuner du lendemain. Après tout, ils devraient bien déjeuner avant d'aller faire les courses. Non?

    Et même s'il avait été tenté de sortir, Chelsea lui aurait fait changer d'avis. Ce qu'elle proposait était, et de très loin, bien plus amusant. Elle voulait être égoïste et le garder pour elle toute seule. Dans ce cas-là, Matthew se montrait très égoïste lui aussi. Il garderait sa belle pour lui seul. Et il sembla à Matt que Chelsea avait peut-être d'autres projets et elle ne tarda pas à le lui montrer, car elle défit lentement la ceinture du peignoir du pompier et le regarda d'un oeil coquin avant de se coller tout contre le pompier et de balader ses douces mains sur son torse... avant de refermer rapidement le peignoir et de refaire la boucle qui le maintenait fermé.

    - Ok, Amour. Tu m'as convaincu! On fait livrer! Qu'est-ce qui te tente? Qu'est-ce que tu veux manger? demanda Matthew qui avait déjà envie de passer à la prochaine étape de leur soirée, celle de pouvoir la contempler dans son plus simple appareil aussi longtemps que ça lui plairait.

    Et il n'y avait pas de doutes à avoir, ça lui prendrait vraiment beaucoup de temps avant de s'en lasser!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 1:04

    Elle réussit très facilement à convaincre le jeune homme de rester à la maison ... ce qui l'a fit sourire. Restait maintenant à décidé ce qu'ils allaient manger... et évidement la question lui revenait de droit bien sur... Elle devait choisir... elle ne savait pas trop ce qui lui faisait envie en ce moment. En faite... si elle le savait... mais ça elle n'y aurait droit que le lendemain. la dernière fois ils avaient commander une pizza... alors selon elle il serait plus originale de commander autre chose pour cette fois... et ce serait aussi l'occasion de voir un peu les goûts de Matt... parce que en un sens les deux jeunes gens ne se connaissaient pas aussi bien que ça... Bien sur il se connaissant en tant que personne... et elle savait qu'il ne pouvait vivre sans ses motos et encore moins sans son chien... mais niveau goûts culinaires... elle ne savait presque rien de ce qu'il aimait.

    Elle avait envie de connaître ce genre de détails, elle avait envie de tout savoir ... dans les moindres détails! Bien sur elle savait qu'elle n'aurait pas tous les détails dès les premières semaines... Matthew était quelqu'un de vraiment très pudique au niveau des sentiments... alors il était évident qu'elle devrait percer sa carapace avant de pouvoir lui soutirer des confidences importantes. Mais elle savait ce montrer patiente... et elle se montrerait aussi à l'écoute du jeune homme si jamais il avait envie de lui parler. Elle le regarda un petit sourire aux lèvres.


    -bon ... comme je suis celle qui doit proposer... que dirais-tu de mets chinois? Et si ça ne te va pas ça ne me dérange pas on pourra voir pour autre chose... je ne suis vraiment pas difficile niveau bouffe...

    Elle mangeait presque de tout.. sauf s'il s'agissait d'insectes... ça elle n'avait pas été capable de le faire et ce même si pour certains il s'agissait de la meilleur gastronomie qu'il n'y avait pas sur terre! Ces petites bêtes la répugnait totalement... peut-être qu'un jour elle réussirait à y goûter... mais ce ne serait surement pas demain la veille... elle alla se chercher un autre baiser, plus long celui là... lorsqu'elle sentit quelque chose de froid et humide sur sa jambe. Elle sursauta et lâcha un petit cri. Lorsqu'elle baissa les yeux elle vit Rocky qui était venu la renifler, elle éclata de rire en voyant que s'était lui qui lui avait fait cette frayeur, elle se pencha et lui caressa la tête.

    -Bon toutou, tu es venu voir si je n'était pas en train de martyriser ton maître pas vrai? T,en fait pas il se porte très bien! Et je m'occupe de te le garder en bonne santé pour longtemps tu n'as pas à t'inquiéter.

    Elle lui gratta les oreilles avant de remonter vers le maître du beau blond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:46

    - Mets chinois? C'est parfait, j'adore ça. répondit Matthew avec un grand sourire quand Chelsea lui fit cette suggestion-là.

    C'est vrai qu'il adorait ça, ce n'était pas pour lui faire plaisir qu'il avait accepté. Il adorait manger du shinois, mais ne le faisait que rarement. Passer une commande pour une seule personne, c'était moins amusant.

    Matthew venait tout juste de réaliser une chose. Ils ne connaissaient pas grand chose l'un de l'autre après tout. Mais Matt ne se décourageait pas. Découvrir ce que Chelsea aimait et n'aimait pas serait une belle aventure. Apprendre à découvrir l'autre, apprendre à connaître ses goûts c'était vraiment génial et Matthrew ne s'en lasserait pas.


    Chelsea poussa un cri de surprise quand Rocky colla son museau humide et froid contre sa jambe. Matt rit doucement, il trouvait ça plutôt drôle. Rocky lui faisait sans cesse le coup et il ne s'en étonnait plus.

    Pendant que Chelsea s'adressait à son chien en le grattant gentimment, Matthew se dirigea vers le téléphone et le bottin des pages jaunes. Il finit par trouver le numéro du restaurant et commanda un peu de tout... et en grande quantité. C'était bon le chinois, même réchauffé!

    Quand il eut passé la commande, il raccrocha et se tourna vers Chelsea en disant:

    - J'espère que tu as faim, Amour, j'ai commandé pour un régiment!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:52

    Le pompier avait profité du fait qu'elle caressait son chien pour commander le repas, il avait vraiment semblé emballer lorsqu'elle lui avait parler du chinois disant même qu'il adorait ça. Ce qui était très bien pour la jeune femme, parce qu'elle aussi aimait ce genre de repas. Avec son frère, elle en commandait souvent et comme Matthew avait fait... ils en commandaient pour une armée, s'empiffrait jusqu'à éclatement ou presque, gardant les restes pour le lendemain. Elle s'approcha du jeune homme un grand sourire aux lèvres.

    -Hum ... tu sais je suis une vraie goinfre lorsqu'il s'agit de mets chinois... j'adore ça et Bradley et moi sommes les spécialistes de la goinfre chinoise!

    Elle rit doucement et passa ses bras autour de la taille du jeune homme. elle se dit que s'était un autre de leur point commun ... et c'était parfait parce qu'elle n'aimerait pas ce passé de ce genre de petits plaisirs! Et les partager avec Matthew serait vraiment génial. Généralement, le lendemain de se genre de goinfrage intense, Chelsea allait faire du jogging pour faire passer le tout... mais là elle ne pourrait pas faire son petit rituel... alors elle alla mordiller la lèvres inférieur de son pompier. Avant de le regarder d'un air coquin.

    -Habituellement cependant, mon frère et moi on va faire un jogging le lendemain pour brûler les calories... alors demain c'est toi qui va devoir me faire perdre mes calories... d'une façon ou d'une autre...

    Elle lui fit un clin d'oeil aguicheur, il avait déjà prévu le plan! Alors elle l'encourageait ... lui faisant voir qu'elle avait hâte à demain malgré tout. Mais pour ce soir elle pouvait s'amuser un peu à ses dépends, tout en apprenant à le connaître un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 22:42

    Matthew ne tarda pas à comprendre que le planning du lendemain intéressait grandement Chelsea. Ce programme l'intéressait grandement lui aussi, mais pour le moment, Matt avait autre chose en tête. Leur soirée. Leur première soirée passée seuls chez lui.

    Le pompier avait son plan en tête. Il comptait bien lui faire passer une bonne soirée. Le genre de soirée qu'elle n'oublierait pas de sitôt et il comptait bien réussir son coup. L'idée avait germée quand il avait laissée Chelsea pour aller passer la commande du dîner.

    Dîner en tête à tête, aux chandelles bien-entendu! Regarder un bon film blottis l'un contre l'autre et terminer la soirée dans un bon bain chaud. Le tout toujours en duo, bien-sûr. Pas question pour lui de quitter sa belle un moment... sauf peut-être pour aller préparer le bain... mais ça, c'était à voir plus tard.

    Histoire de ne pas lui dévoiler ses plans, Matthew voulait surprendre Chelsea, il sourit. Il n'avait pas trop prêté attention à ce qu'elle venait de lui dire concernant ses soirées de mets chinois avec son frère. Il était trop absorbé par sa petite idée et il s'en voulait de ne pas l'avoir écoutée plus attentivement. Ce qu'il réussit par-contre à comprendre, c'était qu'il devrait lui faire brûler toutes les calories qu'elle aurait englouties. Elle le lui fit clairement comprendre avec un petit clin d'oeil coquin.

    Matthew la serra contre lui et souffla à son oreille:


    - Amour, si on ne fait que ça, tu ne voudras plus partir d'ici... quoique ce n'est pas moi qui m'en plaindrais.

    Il fit mine de réfléchir quelques secondes et dit, tout sérieux:

    - Ouais, plus j'y pense, plus je me dis que ça serait bien de te faire t'empiffrer pour le temps que tu vas passer ici. Comme ça, je vais devoir te faire brûler des tas de calories et à la fin de la semaine, tu ne voudras plus partir. Ouais, c'est une bonne idée ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:03

    Le jeune homme avait semblé perdu dans ses pensées, un léger sourire sur lèvres, il semblait mettre en place quelque chose qui avait l'air des plus agréable dans sa tête. Mais lorsqu'elle lui parla de lui faire brûler les calories il comprit très bien cependant! Il lui fit savoir que s'ils ne faisaient que ça elle ne voudrait plus partir. Il dû réaliser ce qu'il venait de dire car il prit un air songeur et eut un sourire. L'idée était bonne... il l'a ferait s'empiffrer et brûler les calories toutes la semaine comme ça elle ne voudrait plus repartir à la fin de la semaine. Elle lui sourit et l'embrassa doucement.

    -Hum ... planning intéressant je dois dire! Mais tu sais que je ne pourrai pas rester ici tout le temps... pas tant que je n'aurai pas tout régler dans ma vie... mais je te promet de ne pas laisser trainer les choses!

    Elle avait réaliser que ses paroles n'était pas très réjouissante pour le jeune homme... mais elle avait voulu se rattraper en lui assurant qu'elle ne ferait pas trainer les choses... et elle avait bien l'intention de tenir ce qu'elle avait dit. Il le ferait pour Matthew... mais aussi pour Chase qui ne méritait pas qu'on lui joue dans le dos ainsi! Elle ne voulait pas les faire souffrir ni l'un ni l'autre... elle ferait donc son choix et exposerait toute l'histoire à Chase... Elle eut un petit sourire pour le jeune homme et lui mordilla la lèvre inférieur avec amusement. Elle espérait ne pas lui avoir gâcher le moral avec sa bourde...

    Elle passa une main dans l'encolure de la robe de chambre du jeune homme et lui caressa la peau doucement. Elle dégagea le tissus légèrement et alla déposer un baiser sur le torse de Matthew. Elle le regarda ensuite un sourire aux lèvres, elle se sentait bien malgré tout, elle sentait un bonheur qui l'envahissait de plus en plus au contact du jeune homme... elle ne savait pas d'où ça venait ni comment s'était venu... mais s'était bien là! Elle lui caressa la nuque le regardant toujours son sourire s'étant attendrit.


    -Tu sais que tu m'as complètement fait tourner la tête... je ne suis pas une fille infidèle... jamais je n'avais tromper quelqu'un auparavant... mais toi tu m'as détourner de ma route... c'était trop fort pour que je puisse résisté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:25

    Ils passèrent une soirée agréable, mangeant devant la télé en regardant une comédie que Matthew avait vue des tas de fois, mais dont il ne se lassait jamais. Par-contre, ses pensées étaient plus tournées vers cette conversation qu'il avait eue un peu plus tôt avec Chelsea que vers ce film qu'il connaissait presque pas coeur. La jeune femme ne semblait pas trop se rendre compte qu'il avait l'esprit ailleurs, car elle ne posa pas de questions et écouta le film blottie contre le pompier.

    Chelsea lui avait dit qu'elle n'était pas le genre de fille infidèle, mais qu'il lui avait complètement fait tourner la tête. Matthew n'avait aucun doute à ce sujet, car jamais une fille aux moeurs légères ne l'aurait attiré. Ce n'était tout simplement pas son genre de femme. Ce qui se passait entre lui et Chelsea, c'était beaucoup plus qu'une simple histoire de sexe, il le savait. Ils le savaient parfaitement tous les deux.

    La jeune femme lui avait également promis de ne pas laisser traîner les choses très longtemps. Elle devait mettre de l'ordre dans sa vie et c'était une autre chose qu'ils savaient tous les deux. Matthew s'était juré de ne pas lui mettre la pression, mais il avait hâte que ça se règle, d'enfin savoir à quoi s'en tenir. Certes, Chelsea avait dit être amoureuse du pompier, mais que faisait-elle de Richard? Matt n'avait pas du tout envie de servir de roue de secours. Il attendrait qu'elle ne prenne sa décision et s'il s'avèrait qu'elle veuille choisir Richard, bah...

    Matthew prendrait le soin de disparaitre. Après tout, il l'avait déjà fait une fois, il était bien capable de recommencer. Ce n'était pas ça qui lui poserait problème. Il pouvait très bien repartir à zéro dans une autre ville... Une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'hôpital [PvMatthew]   De retour après l'hôpital [PvMatthew] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après l'hôpital [PvMatthew]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après la selection. [pv Chelsea]
» Après la battue [libre]
» Après la piscine (pv Jayson)
» De retour de l'hôpital
» Retour difficile. [PV Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: