Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emménagement familial [Pv Logan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Emménagement familial [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Emménagement familial [Pv Logan]   Emménagement familial [Pv Logan] EmptyJeu 17 Avr - 7:56

Enfin ce voyage en quatre roues s’acheva. Cette petite famille, avait parcouru 2 181 Km en un jour et neuf heures en découvrant sur le passage plusieurs Etats tels que la Pennsylvanie, l’Ohio, le Michigan, l’Indiana, l’Illinois ou encore l’Iowa et le Nebraska pour enfin aboutir à leurs nouveaux pays : le Wyoming. Leur destination finale était Jackson, un petit village situé à l’Est du pays. Débarquant par le Sud-Ouest, ils coupèrent la carte en deux, et traversèrent le pays par son centre, découvrant ainsi les villes voisines.

Parlons maintenant de l’ambiance dans l’automobile. L’adjectif qui correspondrait le plus serait : massacrante. Massacrante car elle tuait tout le monde, mais aussi car on voulait l’abattra elle-même. Massacrante comme l’humeur de Nick, car malgré la bonne humeur de son frère et l’indifférence de sa sœur, l’adolescent n’avait que visiter sur regard les différents paysages qui s’offraient à lui, et lorsque personne ne parlait il enclenchait le bouton de volume, mettant ainsi la musique la plus bruyante possible.

Les enfants réussirent donc à atteindre Jackson et à se garer devant leur nouvelle demeure. Sans attendre plus longtemps, mais sans précipitation non plus, le benjamin de la famille s’avança vers l’intérieur. Il exhuma chaque pièce afin de mieux connaître la maison, mais surtout il réserva sa chambre, prenant celle à l’étage, à la fin du couloir. Il l’avait bien prédéfini déjà dans la voiture, il souhaitait avoir la chambre dont la vue donnait sur sa rue. Il posa alors son blouson dessus, il savait que ni son frère, ni sa sœur la récupérerait désormais.

Puis il redescendit et quitta la maison pour la voiture et ainsi chercher ses affaires. Il n’aidera ni son frère ni sa sœur, chacun avait ses cartons et chacun se débrouillait avec. Chacun chez soi et Dieux pour tous. Il prenait les cartons qui lui étaient destinés un à un, il prenait son temps. Déambulant entre la maison et la voiture.

Le déménagement ? Personne ne sait comment il a vécu. En fait lorsque son frère lui annonça il faisait la même mine, toujours. Il se dit qu’il a perdu ses parents, alors perdre l’endroit où il vivait et où il avait de très bons souvenirs ce n’étaient pas grand chose… Mais il était tout à fait conscient que son frère fit cet acte pour les rendre heureux, lui et sa sœur Séléna ; bien qu’il ne pensait pas que se soit la solution. L’adolescent était contre toute attente de bonne humeur même si son mutisme persévérait. Il faisait beau, donc le garçon se sentait à l’aise, même si cela ne se voyait pas.


Dernière édition par Nick Logan le Ven 18 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Emménagement familial [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement familial [Pv Logan]   Emménagement familial [Pv Logan] EmptyJeu 17 Avr - 14:01

Partir... Cette idée avait bien traversé l'esprit de Miss Logan mais laisser Nick à la merci d'Alec et Alec aux colères de Nick l'avait retenue. Elle avait souffert, comme ses frères, mais elle le montrait surement plus. Comment ? Elle ne mangeait plus que très peu et ne sortait plus. Et puis l'aîné leurs avait annoncés qu'ils partaient. Séléna n'avait même pas réagit, elle savait que c'était mieux pour tous les trois de partir, qu'Alec faisait ça pour eux...

Ainsi, voilà les trois Logan remplissant la voiture de leurs cartons respectifs. Chacun les siens, chacun se débrouillait, ça avait toujours été ainsi et même la tragédie n'y changeait rien du tout. Ils partirent donc tôt la veille, Léa ne décochait pas un mot, seulement quelques regards à Nick, des regards complices qu'ils comprenaient tous les deux. Alec essayait de les mettre de bonne humeur ou , au moins, de les sortir de leurs mutisme.

Pendant tout le voyage elle écouta de la musique, lu et fit quelques sudoku. C'était sa manière à elle de s'évader, elle ne pouvait plus envoyer de SMS vu qu'elle n'avait plus personne autour d'elle. Séléna s'ennuyait ferme, elle restait indifférente mais à chaque fois que Nick mettait la radio sur de la musique bruyante, enfin si on pouvait appeller ça de la musique, elle soufflait et l'éteignait. Non pas qu'elle soit contre la musique bruyante mais là ce n'étit vraiment pas de la musique...

Enfin ils arrivèrent, Léa descendit tranquillement et laissa son frère prendre sa chambre avant d'opter pour celle qui était juste à gauche de celle de Nick. Elle croisa son petit ange, surnom qu'elle donnait à Nick rien que pour l'énerver un peu mais gentillement, à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle est terminée de sortir ses affaires de la voiture. Miss Logan donna un coup de main à Alec pour sortir ce qui n'appartenait à aucuns des trois mais qui était dans la maison avant. Ne demandez pas pourquoi Nick n'aida pas, ils avait l'habitude.

Une fois qu'elle eu aider l'aîné, elle entreprit la difficile tâche (je rigole) d'aller voir le plus jeune de la famille et de lui parler. Ainsi, elle entra dans la chambre de Nick et vint le voir. Léa adressa un sourire doux et affectueux à son petit frère avant de lui demander :


" Comment vas-tu ? "

Elle espérait qu'il réponde mais c'était pas gagné. Depuis la mort de leurs parents, il était plongé dans un mutisme permanant, ce qui attristait notre brune mais que pouvait-elle y faire ? Rien à part être pret de lui et l'aider, bien qu'elle ne soit pas en meilleur état...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Logan

Alec Logan


Nombre de messages : 11
Citation : 19ans

Return.. But..
My Life:

Emménagement familial [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement familial [Pv Logan]   Emménagement familial [Pv Logan] EmptyVen 18 Avr - 14:11

Alec entra dans la nouvelle maison, les bras chargés de artons de toutes sortes, il poussa la porte de ce qui deviendrait bientôt leur salon, il allait être assez rapide depuis le temps qu'il travaillé, la rapidité le connaissait voir plus que le reste, et surtout dans le cas de son boulot corporelle... Le jeune homme déposa le premier carton et laissa les deux autres faire ce qu'ils voulaient, un peu d'aide ne serait bien évidemment pas de refus mais comme il connaissait très bien Nick, il savait très bien que ce dernier ne viendrait surement pas l'aider. Il finit par aller chercher un autre carton qu'il déposa au même endroit et c'est alors qu'il se sentit observé, il tourna la tête vers son sentiment, en effet, les voisins le regardaient faire, il leur adressa un signe de la main accompagné d'un splendide sourire de salutation mais ces derniers le regardèrent bizarrement et laissèrent retomber le rideau devant la fenêtre, il haussa un sourcil.

"Bizarre ces voisons..."

Alec reprit un autre carton et l'emmena à l'intérieur avant de croiser les deux tourtereaux qui paralaient entre eux, il espérait que tout se passerait mieux ici! Enfin, il verrait bien après tout, le temps faisait murrir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Emménagement familial [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement familial [Pv Logan]   Emménagement familial [Pv Logan] EmptyVen 18 Avr - 14:37

Il était retourné dans sa chambre voulant rester un moment seul. En plus de ne plus parler, il s’éloignait de plus en plus des gens qu’il aimait pas dessus tout. Il s’allongea sur son lit et regardait le plat-fond ce qui l’occupa pendant 5 minutes. Puis la porte s’ouvrit délicatement. Qui est cette personne suicidaire qui venait interrompre ses pensées ? Ce n’était ni plus ni moins que celle qui avait stoppé sa musique dans la voiture. Bien qu’étant chiant de nature il la rallumait à chaque fois. Il ne comprit pas cet intérêt soudain, il faisait l’ignard, puisque Séléna s’est toujours occupé de lui, tout comme son frère. Voyez cela comme de la générosité, il ne voulait pas que ses fraternels perdent leur temps avec lui, il préférait qu’il fasse leur vie.

Il lui jeta un rapide regard et se détacha d’elle. Il remarquait à quel point ils étaient différents physiquement. Ils n’avaient rien en commun si ce n’est leurs yeux. Elle elle ressemblait comme deux gouttes à leur mère, tandis qu’Alec s’était le père. Nick était un mélange des deux, il avait les cheveux blond de son père et les yeux bleu/vert de sa mère. Ils étaient bien différents tous les trois, c’est ce que pensait Nick. Entre son frère qui est un ange et qui fait tout pour les rendre heureux alors qu’ils ont rien demandés, sa sœur qui est un peu moins sage mais qui fait attention aux autres alors qu’on lui a rien demandé non plus à elle, il se demandait vraiment comment il pouvait pour se coltiné de tels boulets. Pourtant il les aimait plus que n’importe qui, et même s’il le montrait pas. Il était tellement attaché qui lui était impossible de ne pas pensé à eux ! En effet, il pense toujours à eux et espérant qu’au fond de lui, ils réussiront leurs vies. Il ne voulait pas être le fardeau de la famille et être le centre d’attention, c’est pour cela qu’il les évite.

Il se leva, passant devant sa sœur sans même un regard, ni un touché. Il descendit au rez-de-chaussée et ouvra le frigo naturellement vide. Il regarda son frère puis referma la porte. A présent il ne savait plus quoi faire. C’est pourquoi il s’installa sur les marche de l’entrée dehors et ferma la porte ce qui signifiait : ‘Lâche moi Léa.’.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Emménagement familial [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement familial [Pv Logan]   Emménagement familial [Pv Logan] EmptyVen 18 Avr - 15:04

Le pauvre Alec, il se tapait le rangement seul mais que pouvait-elle y faire ? Elle essayait de rendre son petite frère un peu plus souriant mais elle savait parfaitement que c'était perte perdue. Que voulez-vous, elle aimait bien être prés du plus jeune, pour lui apprendre des trucs (xD sans commentaires Nick) et puis essayer de le rendre un peu plus heureux mais bon.

Séléna ne bougea pas, appuyée contre un mur à côté de la porte elle fixait son frère sans un mot, attendant une réponse simple mais silencieuse, comme il les lui donnait toujours. Elle le vit détourner le regard, non elle ne se sentie pas blessée. Après 16 ans de vie commune elle avait finit par comprendre, ça avait été dure pour elle d'accepter que Nick soit différent d'Alec mais ça éttait finalement rentré dans son crâne. Certes, elle adorait vraiment le plus jeune et on pouvait croire qu'elle le préférait à l'aîné mais non elle ne préférait aucuns des deux. Ils étaient tous les trosi différents, ils fonctionnaient différemment et ne voyaient pas les choses de la même manière. Alec avait fai beaucoup de sacrifices pour les deux plus jeunes et ça, Léa l'avait comprit. Nick l'avait-il seulement vu ? Possible, en tout cas il ne le dira pas...

Le dernier des Logan passa devant sa soeur sans un regard et sorti. Notre brune souffla un peu et sortie à son tour, elle descendit pour aller donner un coup de main à Alec, l'aidant à ranger pendant que Nick lui faisait clairement comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle lui parle. La pauvre vous dites ? Nan ne vous inquiétez pas, elle est habituée et sait comment est le plus jeune.

Sans un mot, elle sortie une cigarette de sa poche, ouvrit une fenêtre pour ne pas déranger Alec avec la fumée et l'alluma. Bien sur qu'elle savait qu'il désapprouvait, qui ne désapprouverait pas de voir sa soeur fumer ? Personne! Au moins, elle ne se cachait plus comme avant, elle osait à présent. Léa adressa un léger sourire à son aîné et lui dit :


" Désolée pour la fumée... "

Oui elle s'excusait, elle ne tenait pas à ce qu'il lui repproche de prendre de la fumée dans la tête. La cigarette à la bouche, ou à la main, elle continua de ranger avec Alec, laissant Nick tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Logan

Alec Logan


Nombre de messages : 11
Citation : 19ans

Return.. But..
My Life:

Emménagement familial [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement familial [Pv Logan]   Emménagement familial [Pv Logan] EmptyVen 18 Avr - 16:26

Alec laissa trainner ses mains sur l'un des paquets, sa soeur vennait l'aider et c'était déjà un bon point, chaqu'un avait sa merde bien évidemment mais si personne ne tentait de comprendre l'autre, il n'y avait plus rien à faire, c'était d'ailleurs la position dans laquelle il se trovuait avec ces deux autres, aucun ne cherchaient vraiment à comprendre ce qu'il avait fait les nuits où ils étaient partis dans les rues seul, mais il ne pourrait pas le dire non plus. Un frère qui vous dit: oh je me suis prostitué pour pouvoir avoir assez de frique et vous donnez une belle vie...ils auraient certainement été dégouté voir d'autres réactions encore plus complexes et ignobles. Le jeune homme la vit allumer une cigarette, il en avait marre de répéter les choses, il n'avait jamais fumé pour sa part et but cela pouvait lui arriver mais que très rarement lorsque personne n'était là pour le regarder faire. Il alla chercher d'autres cartons et en revennant, il finit par s'assoir pour sortir le nécessaire pour le premier jour, et le posa à côté de lui tandis qu'il poussa les cartons dans un coin de la pièce. Il y avait un silence monstre dans la maison, il avait tout de même sortit le poste, c'était l'unique instrument dont il se servait tout le temps, il ne pourrait jamais le quitter. Il finit par le brancher et mettre le son à fond sur un CD bien métalleu du nom de ETHS Sôma. Il adorait cet album, commençant doucement avec une voix de fille fluette jusqu'à ce que celapète le feu et enflamme tout sur son passage tandis que la jeune fille avait pris une voix railliarde.

"Merci soeurette..."

Alec se laissa ennivrer par cette musique et ouvrit les autres fenêtres, cela sentait un peu le renfermé ici. Montant à l'étage, il ouvrit le reste des fenêtre avant de redescendre et de monter certains cartons à l'étage. Il finit par dire à sa soeur d'une voix simplette et polie:

"Tu prendras tes cartons et tu choisiras ta chambre d'accord!"

Alec lui fit un sourire avant de s'approcher de la porte d'entrée et de l'ouvrir sur son tout jeune frère et de lui répéter la même chose, il était certes sure que ce dernier n'en avait rien à faire mais après tout, il y était obligé sauf s'il comptait dormir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Emménagement familial [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement familial [Pv Logan]   Emménagement familial [Pv Logan] EmptyVen 18 Avr - 18:53

Il est vrai que Séléna avait apprit pas mal de truc à son petit frère chéri. Figurez-vous que le cadet pratiquait déjà les doigts d’honneur avant même de savoir marcher et de prononcer son premier mot. A qui la faute, Séléna le sentit passée ce jour là ; si bien que cela amusait Nick et qu’il ne se lassa jamais de recommencer pour que sa sœur soit réprimandée. Enfin, en attendant elle faisait la petite sainte et sa lèche-botte à côté de l’aîné qui tombait facilement dans le panneau ; beaucoup trop naïf à son goût.

N’empêche qu’il les aimait fortement, mais viendra un jour où Nick partira. Non les déménagements il en a marre, ils retrouvera ses parents. Non sérieusement pourquoi croyez-vous qu’il se faisait haïr de tout le monde ? Pour pas qu’il soit de nouveau chagriné, et en détestant son frère il n’aurait aucun chagrin. Oui Nick devenait une personne de plus en plus dépressive, après l’alcool, les drogues, le tabac, et le mutisme il allait recourir au suicide. Mais pas pour le moment avant il devait rendre malheureux ses fraternels. Il ne voulait plus vivre, il ressentait un manque, une partie de sois, il lui manquait ses parents ! Il pleurait beaucoup mais ne le montrait pas. Il ne voulait pas que son frère, s’occupe de lui, et il voulait que sa grande-sœur continue à faire des conneries. Quant à lui il partira rejoindre ses parents, là-bas il sera heureux.

Rien que cette idée, le fit pleurer, cigarette à la bouche, mais il ne devait pas se faire entendre par peur qu’on le voit. Par pur hasard, Alec sortit à ce moment là mais heureusement pour Nick il était dos à lui. Il ne pouvait donc pas voir ses larmes. Il attendit que son frère rentre puis partit derrière la maison, dans une sorte de cabane où on rangeait les ustensiles de jardinage. Là-bas il pleura, souffrant de ce manque, il n’arrivait pas à s’en remettre après deux mois, mais ne voulait pas attirer l’attention, pourtant il était beaucoup trop énervé et frappa l’un des mur en bois. Il avait déjà souffert moralement, aussi physiquement vu les entaille qui s’étaient crée le long de ses bras. Nick voulait vraiment en finir avec la vie, mais au fond de lui quelques chose le poussa à ne pas en finir, et cette chose était l’attention que son frère et sa sœur lui portaient.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Emménagement familial [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement familial [Pv Logan]   Emménagement familial [Pv Logan] EmptySam 19 Avr - 20:26

Séléna aidait Alec sans broncher elle avait l'habitude de faire les choses à la place de Nick et puis aucuns des deux aînés ne le faisait, c'est pas le plus jeune qui s'en chargerait. Elle vit bien qu'Alec n'aimait pas qu'elle fume mais elle ne avait iren à foutre son côté je-m'en-foutiste était là et il ne partirait pas. Certes, l'âiné n'avait jamais fumé, il n'avait surement jamais fais les conneries que Léa avit faites, ne s'était surement pas prit dh'eures de colles et autres mais elle n'était pas le plus âgés des trois, elle éait elle.

Alec la remercia de son aide, Miss Logan lui sourit. Elle l'aidait, pour elle s'était normal, mais il semblait qu'un certain Nick ne trouvait pas ça normal mais bon... Elle lui répondit :


" De rien, c'est normal "

Oui je sais ce que vous pensez, léche-cul ! Et bien non ! Elle n'est pas léche-cul avec son frère, avec les profs oui, avec des filles qu'elle n'aime pas pour mieux les détruires après, oui mais pas avec ses frères... Léa finit rapidement sa cigarette et continua d'aider un petit peu Alec avant que celui-ci lui dise de prendre ses cartons et de choisir sa chambre, une fois encore elle lui fit un sourire et lui dit :

" Ok "

Séléna obéït dessuite, elle vit, de l'étage, Nick se diriger vers une cabane, elle n'aimait pas le voir y partir de cette manière, ça trahissait une certaine douleur qu'elle savait détecter chez son petit frère. Rapidement, elle déposa ses cartons et descendit. Miss Logan passa d'un pas normal devant Alec, tenant à ne pas attirer l'attention de l'aîné sur la détresse du plus jeune.

Une fois qu'elle fut dehors, elle alla rapidement à la cabane et y entra, là elle vit son petit frère frapper dans l'un des murs et les larmes couler le long de ses joues. En douceur, elle s'approcha de lui et alla le prendre de ses bras. Elle ne dit rien, sachant parfaitement qu'il ne l'écouterait pas. Léa se contenta de le serrer dans ses bras et de le laisser se libérer, Nick savait parfaitement qu'elle n'ne parlerait pas à Alec, qu'elle s'occuperait de lui et qu'elle l'aiderait. Oui, elle laissait passer sa propre détresse et douleur après celle du plus jeune des Logan, elle n'aimait pas le voir dans cet état c'est pourquoi elle était là à présent, à le tenir dans ses bras. Pas besoin de mots, ils se comprenaient du regard, elle savait qu'il avait vu qu'elle ne dirait rien, qu'elle le laisserait en pax si c'est qu'il souhaitait mais qu'elle pensait que ce n'était pas une bonne idée... Qu'allait faire Nick ? Soit il la repoussait, chose plus que probable, soit il restait contre elle, chose possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Logan

Alec Logan


Nombre de messages : 11
Citation : 19ans

Return.. But..
My Life:

Emménagement familial [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement familial [Pv Logan]   Emménagement familial [Pv Logan] EmptyMer 23 Avr - 15:13

Alec monta les escaliers à nouveau laissant les deux autres s'occupaient d'eux même, il poussa la porte de sa chère nouvelle et luxueuse chambre, cela faisait déjà un bon moment qu'il rêvait de la voir et surtout de s'y allonger et de souffler un petit et pourquoi pas de se faire plaisir mais bien évidemment, il faudrait qu'il se trouve un partenaire et ce n'était pas encore prêt d'arriver. Par ailleurs, il n'avait même pas avoué à sa famille qu'il était gay et cela ne pouvait être auterment à présent, il comptait bel et bien le cacher pendant un moment de peur qu'ils ne comprennent pas cette attirance fort problématique pour beaucoup de mondes. Le jeune homme défit plusieurs cartons ainsi que celui de son lit, il sortit le soutils et se mit à le monter, les pieds, le bois, les ressorts, tout passa entre ses mains sans aucunes exceptions. Alec monta ce dernier assez rapdiement, il commençait à comprendre le fonctionnement des montages à présent, il sortit le reste de ses cartons avant de les installer un peu partout dans la pièce, décorant à sa manière, rien de rose bien évidemment il en avait une sainte horreur à vraie dire.
Alec finit tout ceci en quelque heures avant de s'effondrer épuisé sur son lit monté regardant sa chambre décorée de ses beaux yeux bleus. Ses mains vinrent passer l'une sous sa tête tandis que l'autre se posa sur son ventre, il ferma les yeux et attendit un petit peu reprennat son souffle et son énergie comme il le pouvait. Il finit par se lever et sortir de la chambre allant voir ce qui se passait autour, il passa devant chaqu'une des chambres et demanda en restant en dehors de ces dernières:


"Alors! ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Emménagement familial [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement familial [Pv Logan]   Emménagement familial [Pv Logan] EmptyMer 23 Avr - 15:53

Nick frappait de plus en plus fort contre le mur. Ses nerfs étaient à vifs, et étant impulsif de nature, il avait parfois tendance à cogner sans réfléchir. Mais il fut interrompu par sa sœur, qui le prit dans ces bras. C’est à ce moment là qu’on s’attend à un moment de tendresse. Mais ça ne sera pas le cas. Nick à toujours refusé de parler ou d’avoir ces moments. Il repoussa sa sœur, avec une telle violence qu’il se surprit lui même. Il regarda sa sœur, et a part le fait qu’elle sa plaqua contre un mur, il n’avait aucun danger. Son regard était froid, distant, indomptable. Il partit en courant de la petite cabane, laissant sa pauvre seul à l’intérieur. Elle qui se montrait généreuse et attaché envers son petit-frère se retrouva éjecté. Nick courut, il rentré chez lui, monta à l’étage, et partit dans sa chambre. Il avait croisé son frère qui s’était allongé sur son lit.

Nick fit de même, ses yeux était rempli de haine, il n’aimait pas qu’on s’occupe de lui. Il n’aimait pas les câlins et se refusait toute marque d’affection avec sa famille. Il était allongé sur le côté, dos à la porte. Il était de plus en plus violent et agressif. Il ne voulait pourtant aucun mal à sa sœur. Seulement pour l’adolescent il était inconcevable de leur montrer qu’il les aimait. Puis son frère arriva au niveau de sa chambre, ce cher frère auquel il était tant jaloux. Il était mignon, intelligent, amusant, souriant, gentil, et attachant. Sauf pour Nick qui ne marquait aucun signe d’affection. Avec sa sympathie légendaire il s’autorisa le droit de vérifier que tout allait bien. Il demanda la même chose pour son petit frère.

Dès que Nick entendit ses paroles, cela l’énerva encore plus. Qu’est-ce qu’ils avaient tous à faire attention à lui ? Sans attendre une seconde de plus, il se leva s’approcha de la porte de chambre qu’il ferma au nez de son aîné. Il ferma la porte à clef pour ne plus être dérangé. Le repas de se soir allait être plein de vie. Puis il repensa a sa sœur, il l’avait poussé violemment, rien que de revoir l’image, il avait peur qu’elle se soit cassé quelques choses, ou qu’elle soit marqué. Il avait encore fait du mal à quelqu’un, et en conséquence il devait se faire du mal à lui aussi. Il prit un compas qui était dans un de ses cartons pour le lycée. Il commença à se mutilé. Il saignait et il souffrait. Tellement qu’il ne put s’empêcher de faire couler des larmes au lieux de crier. Il ne voulait pas que son frère, ni sa sœur voient ça.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Emménagement familial [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement familial [Pv Logan]   Emménagement familial [Pv Logan] EmptyJeu 24 Avr - 10:01

Le fait de voir son frère plein de colère et de douleur avait rendu Séléna légèrement plus vulnérable. Cependant, elle n'avait pas hésité une seconde à le prendre dans ses bras tout en sachant parfaitement ce qu'elle risquait. Mazo ? Non, son petit frère était trop important pour qu'elle le laisse si mal mais celui-ci n'aimait pas ces moments affectueux, c'était pourtant les seuls moment où il pouvait sentir la douceur et la gentillesse de Séléna à l'état pur...

Nick était violent, il l'avait toujours été mais encore plus depuis la mort des parents Logan qui les avaient tous particulièrement touchés... Une fois encore, le plus jeune de la famille fit preuve de violence et repoussa sa soeur violemment. Léa se retrouva le dos contre un mur, elle manqua de peu les clous mais prit un sacré coup qui lui vaudrait une légère cicatrice. Elle ne cria pas, n'alertant donc pas Nick sur son était déjà vulnérable...

Alors il parti, sans un regard pour elle, il l'abandonnait à présent. Il l'abandonnait comme leurs parents les vaaient abandonnés, mais pas par choix, EUX. Séléna commençait à perdre le contrôle. Elle glissa le long du mur et enfouit son visage dans ses mains. Ca y été, elle craquait, elle délcanchait une crise... Qui pouvait bien la calmer ? Aucuns de ses frères étaient dans les alentours or ils étaient les seuls à savoir comment la calmer.

Ne bougeant pas de là, ellle n'avait donc pas pu répondre à, Alec. La porte de sa chambre était ouverte, les cartons posés un peu à la va vite montrait bien qu'elle avbait ENCORE tenté d'établir de nouveau le contact avec celui qui es son frère...

Lorsqu'elle était en crise, elle perdait tout contrôle, pouvant passer de la douleur simple et mentale à la douleur plus dure et physique. Dans le premier cas, elle restait prostrée et totalement hermitque à toute intervention extérieure. Dans le second cas, elle devenait violente mais écoutait les autres.

Pour l'instant, elle n'en était qu'au premier cas, elle était donc assise au sol, son dos la faisant souffrir,sans un regard, ni un sourire. Léa avait mal à présent, chaque fois que Nick était violent envers elle, elle repensait à son ancienne vie et devenait ainsi... C'est cet instant que choisirent ses mains pour trembler, montrant ainsi qu'elle avait perud le contrôle de ses nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Logan

Alec Logan


Nombre de messages : 11
Citation : 19ans

Return.. But..
My Life:

Emménagement familial [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement familial [Pv Logan]   Emménagement familial [Pv Logan] EmptyMar 29 Avr - 16:24

Alec remarqua fort rapidement que Nick ne voulait pas le voir comme d'habitude à croire que ça le turait de dire juste un moment oui ou non, quelque chose qui pourrait au moins lui donner une idée de ce qui se passait en ce moment même mais apparemment ce dernier n'en avait absolument rien à faire, il était just epour sa petite personne, il ne se souvennait pas de quelqu'un ayant ce caract_re dans la famille surement cet oncle qui était mort juste avant que Léa naisse et qu'Alec avait été le seul à avoir connu. Le jeune homme soupira devant tout ce beau monde et repartit dans sa chambre, il sortit quelque vêtements de l'un des cartons à ses pieds et les rangea dans la penderie avant de choisir de quoi sh'bailler, il se revêtit de ce qu'il avait avant de redescendre mais cette foi-ci dans la cuisine, ouvrna tle sdifférents placards, c'était la première chose qu'il avait rangé lorsqu'ils étaient arrivés ici et probablement c'était l'unique pièce totalement niquelle.

Alec sortit quelque truc mais se rendit rapidement compte que la plupart des boites et aliments avaient péris , complètement pourris pour la plupart, il soupira une nouvelle fois, géniale cette cuisine, vraiment superbe mais ça serait encore mieux si l'on pouvait l'utiliser avec quelque chose de mangeable mais bon, il se décida enfin à partir. Il leva le pied comme le disait l'expression puis il se dirigea vers la porte d'entrée et sans revêtir quoi que se soit comme veste ou manteau, il sortit avec ses vêtements: chemise blanche, veston sans manche style serveur noir, le pantalon noir, converse noire, il passa la porte en lançat tout de même quelque mots au reste de la famille:


"Bon, je vais acheter de la bouffe! A tout à l'heure!!"

Par la suite, Alec sortit en claquant élgèrement la porte derrière lui avantçant dans cette rue étrange et surtout assez inconnu pour le jeune homme. Il se perdit au bout d'un moment tournant et retournant dans chaques rues, il ne trouvait pas de magasin enfin si un! Mais ce dernier avait l'air d'être mal famé et les gens devant la porte lui lançaient des regards biarres et pour certains même pervers du genre: de la chaire fraiche. Le jeune homme finit par demander sa route à quelqu'un qui passait par là autrement dit un passant qui lui donnait moins envie de reculer que les autres bien que très peu sympathique à son égard. Il le lui indiqua en maugréant des commentaires dont il n'avait curre et surtout comme s'il était suivit par la peste et qu'il l'avait ramené dans cette ville, vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Emménagement familial [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement familial [Pv Logan]   Emménagement familial [Pv Logan] EmptyMar 29 Avr - 17:22

Les gouttes de sang s’implantèrent dans le sol. Au contacte de cette surface, les molécules se répandirent de plus en plus. La douleur était atroce, immonde et invivable. C’est pour ces raisons que Nick se stoppa. Il se couvrit de pansement et essuya les dégâts avant qu’il ne se fasse réparer. Il quitta le première étage pour se diriger à celui inférieur. Là, il jeta son compas à la poubelle. Il s’inquiétait pour sa sœur, lui-même se faisait peur. Il quitta sa demeure pour se retrouver dans la cabane en bois. Là, il regarda sa sœur, s’approcha et la prit dans ses bras. Chose plus qu’étonnante, mais Nick était imprévisible. Il avait physiquement parlant, fait du mal à sa sœur, et il ne pouvait se le pardonner. Tout ce qu’il espérait c’est qu’elle elle lui pardonne, parce que lui s’en voudra toujours. Elle ne méritait pas ça, surtout pas elle ! C’était la seule fille de la famille et elle devait donc être la petit protéger de ses frères. C’était le cas avant, mais depuis ce fameux drame les rôles se sont inversé et c’est Nick qui gouvernait comme le petit protégé.

Il prit sa sœur dans ses bras, il s’était accroupi. Il était désolé, et cela se voyait dans son regard. Il attendait bien 2 minutes non stop, le temps que Léa calme sa crise. Puis il se sépara d’elle. Il partit tout de suite de la cabane, mais avant de quitter l’abri il lança un regard à Léa, un regard qui signifiait bien qu’il étai désolé. Pourtant il restait détaché physiquement.

Il sortit, il s’en voulait terriblement, en plus Alec étant partit, il aurait dût s’occuper de Léa. Mais seul Nick était la. Malheureusement, Nick est un associable, alors il ne fallait pas qu’elle s’attende à le revoir de sitôt, surtout pour lui faire preuve de réconciliation a son égard. Nik siffla, aussitôt fait, sa chienne accourut vers lui. Ainsi il montra de sa main la cabane. La chienne s’y dirigea sans plus tarder. Il se dit qu’il valait mieux pour Léa que se soit la chienne qui lui fasse des câlins. Parce que Nick n’était pas très doué niveau séquence émotion et sentiment. Il partit chez lui, mais y’avait rien à bouffer, sûrement qu’Alec était partit en chercher. Il venait à peine d’arriver qu’il s’emmerdait déjà, c’est pourquoi il sortit à son tour, quittant la demeure familial en laissant Léa seule avec la chienne dans la cabane. Elle savait très bien que c’était déjà un très grand exploit que Nick l’a prit dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement familial [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement familial [Pv Logan]   Emménagement familial [Pv Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement familial [Pv Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour Nick Logan avec Mme Scott [PV Nick Logan]
» Alec Logan [validé]
» Nick Logan [Validé]
» Séléna Logan [FINIT][Validé]
» Mme Scott reçoit les tuteurs de Nick Logan [PV avec Séléna et Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: