Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] Empty
MessageSujet: Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^]   Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] EmptyLun 21 Jan - 19:45

IL devait bien être dans les alentours de minuit quand Naomi arriva enfin au Chicks, boite de nuit apparemment surchauffée, déjà à voir la foule qui s'empressa de rentrer... du moins quand les videurs les laissèrent la possibilité de passer. Alors, il fallait se tracer un chemin dans tous ces gens parce qu'elle devait bosser cette nuit et... ça commencait maintenant, à minuit, pour elle. Elle ne savait pas si Chelsea était déjà là ou non, elle était également barmaid et cela faisait un petit moment qu'elles se connaissaient. D'une, elles bossaient ensemble et de deux, Chelsea était la cousine de Jack, qui était celui qui faisait battre son coeur depuis six mois officiellement... plus, en réalité. Enfin, la jeune femme entra dans la boite de nuit, la musique résonnait de l'extérieur, et encore davantage à l'intérieur, où s'entendre devenait plus que difficile. Naomi était vêtue d'un pantalon noir, une ceinture en argent et un débardeur blanc. Le blanc se faisait vite remarquer dans les boites de nuit, même si les lumières brillaient en dansant avec la musique. Elle s'était débarrassée de son long manteau dans un coin réservé au personnel et finit par arriver au bar. Pour le moment, il n'y avait que quelques personnes, jeunes ou moins jeunes, qui souhaitaient à boire, pas une foule mais ça ne venait que commencer!

Alors, Naomi fit la bise à un barman déjà présent. Elle voyait qu'il figeait par la suite son regard sur un couple assis à un coin de la boite de nuit et le surprit en mettant ses mains sur ses yeux.

-Hey!! Qu'est-ce que t'as à les regarder? On dirait que tu es en pleine recherche de proie.

-Je me demandais si ce type n'était pas sorti avec une autre fille la dernière fois... et encore l'autre fois... et...

-T'as rien à faire, tu sais, ça?

-A la place de parler, bosses un peu, faigniante!

Naomi rit et se mit au boulot, offrant alcools ou boissons sans rien d'autre, aux uns et aux autres. Apparemment, Chelsea n'était pas dans le coin. Elle jeta parfois un oeil sur le couple en question, finalement.

*A moins qu'elle ait changé de couleur de teinture...*
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^]   Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] EmptyMar 22 Jan - 13:45

    Chelsea avait passé la journée avec Chase à s'amuser, il lui avait fait une belle visite surprise le matin et ils en evaient profiter au maximum ... disons qu'il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien! Cependant ce faisant elle avait complètement oublié l'heure... vers 22hrs un peu dépasser elle avait dû mettre son amour dehors sinon elle n'aurait pas pu se reposer un peu avant d'aller bosser! Et comme elle était là jusqu'à la fermeture elle se devait d'être au meilleur de sa forme! Elle avait mit son cadran pour 23h15 se disant qu'elle aurait tout le temps de se préparer... mais distraite... elle le programma pour le matin ... et se leva à 23h45!! Elle était dans tous ses états sachant qu'elle ne serait jamais à l'heure au boulot! Elle entra comme une flèche dans la salle de bain enfila une jeans délavé et moulant, un haut noir juste assez décolté, elle se maquilla légèrement coiffa ses cheveux les laissant libre dans son dos et pus finalement descendre. Lorsqu'elle entra dans la cuisine il était minuit pile! Son frère était assis à la table, un petit sourire aux lèvres. Il lui fit remarquer qu,il se faisait pas mal tard! Elle lui fit une grimace, déposa une bise rapide sur sa joue et prit les clé de la voiture qu'il lui tendait.

    Elle descendit en trombe jusqu,à la voiture et démarra, elle arriva au Chicks à minuit 10 exactement! Elle courut vers l'entrée fit une bise rapide aux videurx qui la taquinèrent sur son arriver tardive et entra finalement dans la boîte qui commençait à se chauffer tranquillement! Elle fit une bise à l'autre barman et sourit à Naomi qui l'a regarda semblant dire 'Mais où étais-tu?' La jeune femme lui sourit, elle n'avait pas le temps de lui expliquer maintenant car des gens réclamaient à boire mais elle aurait la chance de lui raconter sa mésaventure un peu plus tard! Elle fit un clin d'oeil à la jeune femme pour la rassurer et repporta son attention sur les assoiffés qui lui faisaient face! Pendant 1 heure elle n'eut aucun répit servant verres après verres... les gens dansait sur la piste et la chaleur ambiante avec augmenter de quelques degré! Chelsea aimait cette ambiance animé! Tout ce bruit était tellement rassurant pour elle! Elle eut finalement un petit répit et pu s'approcher de Naomi en souriant.


    -J,ai passer tout droit comme on dit... j'avais mal programmer mon réveil! J'espère que tu ne t'es pas trop inquiété pour moi!

    Elle savait que ces derniers temps les gens avaient tendance à vite se sentir inquiet lorsqu'ils ne voyaient pas ceux qu'ils connaissaient arrivé ... certains en venaient vite à la conclusion qu'il était arrivé quelque chose... et comment pouvaient-ont les en blâmer? Trois nouvelles disparitions! Même pour ceux qui ne savaient rien de l'histoire passé c'était inquiétant... alors imaginé pour ceux qui savaient tout... et pour ceux qui avait survécu ... personne ne pouvait resté indifférent à cette histoire... personne ne pouvait fermer les yeux sans au moins pensé un peu à tout ça! Chelsea regarda la jeune femme devant elle... elle la connaissait bien autant en tant que collègue que parce qu'elle était l'amoureuse de son cousin .. ce même cousin qui avait permit de les retrouvé dans cette grotte... et qui lui avait sauver la vie en lui faisant don de son sang... Jack avait mit du temps à accepter d'être avec elle... mais Chelsea était vraiment contente qu'il est cédé... parce que nous ne savons pas pour combien de temps nous sommes là... et elle voulait voir les gens autour d'elle heureux... au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^]   Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] EmptyMer 23 Jan - 18:55

Minuit passé, Naomi servait et servait encore des verres mais l'inquiètude commencait à lui arriver, la rongeant petit à petit. Pourquoi? Et s'il s'était passé quelque chose? ET si ça recommencait et que Naomi était là dans l'ignorance et l'impuissance comme avec son frère? Elle ne voulait pas revivre ça, surtout pas que les autres le revivent également. Le barman figeait toujours le couple, ça devenait vraiment une obsession. En plus, il y avait désormais plus de monde à chaque minute qui défilait, elle n'avait pas le temps de s'inquièter, ou plutôt de le montrer, tellement elle était occupée ici et là. C'était peut-être mieux pour elle: bouger l'empêchait de trop stresser. ET puis, de temps à autre, elle passait à côté du barman pour chercher une bouteille d'alcool précise, lui demandant assez fort s'il n'avait pas vu Chelsea, il répondit non et elle soupirait.

*Bon... ça va aller... j'attends... un peu après...*

Elle n'eut pas le temps de finir sa pensée que Chelsea entrait en trombe dans la boite de nuit, se débarrassant de vestes et bises et la retardataire partit se mettre au boulot. Naomi la regarda, étonnée mais soulagée. C'était pas trop tôt!! Ainsi, voyant la foule qui venait à elle, la jeune femme n'eut pas le temps de se reposer. Elle servait des verres, alcoolisés ou non, ici et là, sans une minute de répit, elle bougeait près du bar avec la musique, un point positif dans ce job, elle était super. L'ambiance était bonne, sans bagarre, et les gens savaient s'amuser. Bon, certains savaient aussi boire plus que raison, mais elle n'avait pas le temps de lui faire la morale. Et puis, c'est pas comme si elle n'avait jamais voulu avoir de gueule de bois dès le lendemain matin au réveil. Bref, une bonne heure à bosser, finalement!

Naomi pouvait enfin souffler, ça se calmait et Chelsea vint la voir. La jeune femme esquissa un grand sourire, elle ne montrait pas la moindre inquiètude maintenant mais... c'était vraiment pas loin tout à l'heure, encore quelques minutes et Naomi se serait véritablement barrée de son lieu de travail pour la chercher. Ces temps ci... tout remontait et il n'était pas facile de devoir vivre avec.

-Non... j'ai juste failli avoir une crise cardiaque à cause de ton réveil... mais, bon, c'est normal.

Avouait-elle sans broncher. Oui, c'était tout à fait normal. Alors, elle n'allait pas mentir dessus. Voyons voir... elle avait un frère qui avait survécu, Chelsea aussi, Chase aussi... Jack qui les avait retrouvé... et encore et encore. Et, à chaque retard, elle pouvait s'inquièter pour toutes ces personnes là. Naomi regadait en coin Chelsea avant de rajouter, toujours le sourire aux lèvres.

-Alors, comment a été ta journée jusque là, Chelsea? Je suppose bien... puisque tu as l'honneur de voir mon magnifique visage avant de la terminer!

Disait-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^]   Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] EmptyJeu 24 Jan - 16:21

    Lorsqu'elle put finalement s'approcher de la copine de son cousin et lui expliquer son retard cette dernière ne mâcha pas ses mots en lui disant qu'elle avait bien failli avoir une crise cardiaque à cause du réveil de Chelsea! Elle eut un sourire ... ce n'était pas drôle bien entendu ... mais que pouvait-elle faire d'autre? Elle ne voulait pas que la jeune femme s'inquiète pour elle... mais elle savait qu'elle ne pouvait pas faire autrement! Naomi avait vécu cette histoire de l'extérieur... mais elle connaissait quand même l'angoisse de l'attente... la peur que tout ça recommence... Son frère était avec eux dans cette grotte et elle avait aussi suivit l'enquête à travers jack et l'angoisse de celui-ci par la disparition de Chelsea!

    -Désolée d'avoir failli te faire mourir! Jack m'en aurait vraiment voulu si je t'avais tué d'inquiétude!

    Elle écouta la jeune femme lui demander comment avait été sa journée, elle supposa que la journée allait bien parce qu'elle la terminait en voyant son beau visage. Chelsea ne put s'empêcher de rigoler doucement. Naomi était vraiment incroyable! Elle regarda la jeune femme avex un air milieux et lui passa la main sur la joue d'un geste tendre comme si elle avait devant elle le lpus beau mec de la terre,

    -Ah mais tu sais très bien que je ne pourrais bien finir ma journée sans ce merveilleux visage pour illumer mes tristes journée!

    Elle fit un clin d'oeil à la jeune femme et s'esclaffa de rire elle tourna la tête en entendant un petit toussottement... le barmaid voyeur les avait vu faire et semblait avoir apprécier le spectacle, car il venait de s'étouffer avec la gorgée qu'il venait de prendre! Ce qui fit rire encore plus la jeune femme, ce mec était incryable il avait les yeux partout lorsqu'il s'agissait de contact physique! Elle regarda leur collègue de travail et lui fit un clin d'oeil moqueur. Après avoir calmé son hilarité elle remarqua qu'un jeune homme attendait au bar d'être servit! Elle fit signe à Naomi qu'elle revenait tout de suite ,,, elle lui raconterait un peu sa journée... elle servit le jeune homme et deux trois autres qui se présentèrent avant de pouvoir retourner vers la jeune femme qui attendait un peu plus loin. Elle avait toujours son sourire et regarda la jeune femme.

    -Alors ... ma journée... et bien elle a été vraiment génial je dois dire! J,ai eu une visite surprise ce matin d'un merveilleux jeune homme que j'aime et nous avons passé la journée ensemble. Ça été vraiment une très belle journée je dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^]   Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] EmptyJeu 31 Jan - 17:32

Parole un peu brusque? Sans doute. Mais, au fond, elle était d'une une personne qui mentait mal - ça, c'était vraiment chiant par contre-, de deux une jeune femme qui allait droit au but, il était rare qu'elle ne dise pas la stricte vérité, et.. de trois... de trois... elle savait que Chelsea s'en était bien douté vu la situation. Il y avait aussi autre chose dans le fait qu'elle avoue ça, comme ça: elle avait décidé qu'elle n'allait plus se laisser faire, comme par le passé. L'angoisse ne devait pas la faire hésiter ou reculer, elle ne pouvait pas la laisser gagner parce que cette histoire semblait recommencer. Elle ne la laissera pas lui faire mal à nouveau, alors dire les paroles franchement lui permettait de la combattre. Enfin, c'était bizarre de raisonner de cette manière mais elle ferait tout pour protéger ces personnes. Il fallait bien apprendre de ses erreurs! L'illusion à Jack et ce que CHelsea disait la fit rire tout en servant un ou deux verres ici et là. Intérieurement, elle pensait plus que Jack s'en voudrait à lui même avant d'en vouloir à CHelsea. Elle le voyait plus ainsi. Elle regarda CHelsea du coin des yeux.

-Noooon. Bah... Au pire, j'prendrais l'apparence d'un fantôme et j'irais lui rendre visite... Te hanter, aussi, mais bon... J'te préviens avant, donc tu sais! Razz

Non, non, elle n'avait pas bu! Jamais en bossant, voyons! Naomi était tout de même sérieuse! La jeune femme riait de plus belle devant la comédie bien réaliste de Chelsea et le barmaid de tout à l'heure qui s'était auparavant fixé sur un couple puis sur... elles. Décidément, il n'en ratait pas une, lui! Le voyant s'étouffer, elle souriait avec malice.

*Ca t'apprendra à fixer tout et n'importe qui!*

Elle reporta son attention à CHelsea et haussa légérement la tête, un air supérieur fait exprés.

-Que j'te comprends! J'me dis la même chose devant le miroir!!

VOyant que Chelsea allait servir un homme derrière le comptoir, Naomi décida d'en faire pareil vu qu'il y en avait qui arrivait. Heureusement qu'il n'arrivait pas en foule... ça ferait vraiment peur sinon! Tel un raz de marée de personnes, dont certaines déjà saouls! Puis, elle écouta Chelsea lui raconter brièvement sa journée et souriait à cette idée. L'homme que, elle, elle aimait devait... soit bosser encore très et trop tard, soit... dormir! Elle espérait pour lui que ce soit la deuxième idée la bonne sinon il entendrait parler du pays! Elle prit un air bien interessée.

-Eh bien, eh bien... y en a qui ont de la chance!! En plus, tu me donnes même pas de détails, rien! J'ai l'impression d'entendre un film super captivant... mais sans l'image!

Elle rigolait sur le coup.

*Ouaaah... quelle comparaison!!*

-Donc... si j'ôte l'idée que ce jeune homme appartient à ta famille... et que je me fie à mon flair... comment va Chase?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^]   Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] EmptyVen 1 Fév - 2:09

    Naomi était une jeune femme vraiment génial... qui pouvait avoir des idées un peu bizarre quelques fois... elle lui indiqua que si elle l'avait fait mourir de peur qu'elle serait venu la hanter et retourner voir Jack sous cette forme... Chelsea ne put s'empêcher de sourire... elle avait une imagination sans borne cette fille! Elle était aussi directe et la jeune femme aimait bien même si Naomi pouvait être vraiment directe et sans aucune gêne! Parce qu'avec elle on pouvait être sur d'avoir toujours l'heure juste et ne pas avoir peur qu'elle ne joue les hypocrites!

    Et bien c'Est trop gentil de me prévenir comme ça je vais commencé à étudier les exorcismes... question que tu ne me hantes pas trop longtemps! Nan.. mais quand même je ne voudrais pas te voir débarquer dans ma chambre en flottant dans un mauvais moment... tu gâcherais tout ma chérie!

    Elle rit de bon coeur, ce petit jeu était amusant et détendait l'atmosphère! Ces moments lui permettait aussi de voir que la vie continuait malgré la menace qui flanait au dessus de leur tête! Elle avait besoin de ne pas toujours pensé à lui ... il le fallait si elle ne voulait pas devenir complètement dingue! Lorsque Chelsea avoua ne pas pouvoir bien finir une journée sans voir le visage de la jeune femme celle-ci lui répondit qu'elle ce disait la même chose lorsqu'elle se voyait dans le miroir. Elle rit encore plus!

    -La modestie vous étouffe jeune femme! Faites attention tant de vanité pourrait finir par vous attirez des ennuis!

    Elle fit un sourire moqueur à la jeune femme sachant que Naomi n'était vraiment pas quelqu'un de superficiel, qu'elle aimait simplement ce donner un rôle! Lorsqu'elle commença à parler de sa superbe journée... la jeune femme commença à la taquiner la trouvant avar de commentaire! Et bien sur avec son super sens de la déduction elle comprit tout de suite que Chelsea parlait de Chase... elle eut un sourire légèrement mal à l'aise... ou plutôt empreint d'une certain timidité. Elle s'approcha de la jeune femme pour que leur collègue trop curieux n'entende ce qu'elle avait à dire ...

    -Il va vraiment très bien... et cette journée à été une pure merveille! Et si tu ne peux pas mettre d'image au film ma chère... ce que tu n'as plus aucun souvenir du début de ta relation avec Jack ... ou tu manques cruellement d'imagination ce soir ma jolie! Que veux-tu faire avec un mec vraiment superbe que tu aimes?

    La question ne se posait même pas si on l'avait déjà vécu... et encore ... même sans l'avoir vécu on en avait une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^]   Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] EmptyLun 18 Fév - 14:37

[sorryyyyyyyyyyyyy^^ j'étais très occupée alors j'ai pas pu répondre avant Sad ]

Après avoir servi quelques verres comme l'exigeait la profession, Naomi rit aux paroles de Chelsea. UN mauvais moment... A entendre ça comme ça,et avec un récipient d'idées tordues comme cerveau, la jeune femme grimaca en la regardant. Même en petit fantôme, elle resterait envahissante... Bah oui... AUtant en profiter quand on peut passer à travers les murs et être invisible! Shocked

-Moi?! Je gâcherais tout?!! Oooh... Je crois pas. EN tant que fantôme d'élite, je prendrais juste des photos et tu feras la Une du journal! TU deviendras une star grâce à moi, ne me remercie pas... Pas tout de suite, en tout cas.

Son entourage savait que Naomi n'était pas du genre à se vanter ou ne se sentait pas supérieur aux autres. Elle s'amusait à faire comme si elle était superbement belle mais il n'y avait rien de tout ça. Elle restait simple, avec des qualités et des défauts, n'aimait pas trop se prendre la tête et avec des complexes. C'était une jeune femme et elle aimait faire rire et détendre l'atmosphère parce que, ces temps ci, ce n'était pas drôle tous les jours avec ses disparitions, ce gars qui reprenait du service. Si seulement le comportement de Naomi pouvait le faire... Mourir de rire, ce ne serait pas si mal.

-J'ai déjà des ennuis, Chelsea! Je suis trop fabuleuse et ce, depuis ma naissance!!

Elle rigola et servit un verre à un client. Elle posa la bouteille d'alcool qu'elle avait eue quelques secondes plus tôt dans la main.

-Okay, okay... J'arrête cette fois ci! Very Happy

Remarquant Chelsea s'approcher d'elle, elle comprit que c'était pour que Monsieur Adore-les-conversations-féminines n'entende rien. Elle avait aussi apercu le sourire timide de son amie et esquissa un sourire rempli de malice. ELle n'avait pas tort. Après l'avoir écouté, elle prit du recul et la défia du regard en étant amusée. Ne pas se souvenir de son début de relation avec Jack... Aucune imagination... Oh oh! C'était que la Miss la provoquait!

-Hep hep... Je me souviens parfaitement du début avec Jack et... J'aimerais bien te le décrire mais, chérie, je pense que c'est interdit aux plus jeunes! Ca te choquerait trop! Razz

Elle attrapa un verre pour y faire la commande d'un client et regardait Chelsea, interessée.

-Donc, vous deux... C'est officiel? Vous êtes vraiment ensemble et tout ce qui va avec?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^]   Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] EmptyMar 19 Fév - 12:15

    Faire des photos de ses ébats ... elle deviendrait une star ... elle secoua la tête en riant. Naomi avait une de ses imaginations! La jeune femme ne savait pas d'où elle prenait toutes ses idées... s'était dément! Ce qui était sur c'est qu'on ne pouvait pas s'ennuyer avec une telle femme... et elle comprenait bien pourquoi Jack avait finit par craquer et succomber à la jeune femme. Elle connaissait aussi la détermination de la jeune femme qui lui faisait face et elle savait qu'elle n'avait pas lâcher aussi facilement que Jack l'aurait espéré au début... mais maintenant il était content qu'elle l'est fait... et s'était tout ce qui comptait aux yeux de sa cousine ... qu'il soit heureux avec une jeune femme aussi pétillant et pleine de vie que Naomi... le policier avait bien besoin de sa dans sa vie avec toutes les horreurs qu'il voyait chaque jour... et ce dossier qui le minait et lui prenait la tête jour après jour depuis 3 ans... Elle sourit à la jeune femme et après avoir servit quelques verres à des clients assoiffés elle répondit.

    -Tu sais je tiens à mon intimité alors la vie de star très peu pour moi ma chérit... si tu veux vraiment me rendre service trouve ce malade et vient me souffler où il se cache! Ça je te jure que ce me sera utile et mon cousin pourra enfin respirer...

    Elle l'avait sur un ton joyeux pour ne pas gâcher l'ambiance, allant même jusqu'à faire un clin d'oeil à la jeune femme, mais c'était un espoir refouler... elle avait tellement envie qu'ils retrouvent se psychopathe... elle avait envie de pouvoir reprendre une vie normal et de savoir que son cousin pouvait finalement dormir un peu mieux et retrouver son calme... Ce n'était pas évident tout ça.. Elle le voyait bosser tellement dur... et voyait sa déception parce qu'il n'arrivait pas à trouver le moindre indice sur toute cette histoire... il ne pouvait que spéculer et les spéculations ne vallait pas grand chose dans une enquête. La jeune femme lui sortit une phrase qui la fit revenir sur terre et lui fit retrouver un sourire sincère.

    -En effet ... tu es sortit du ventre de ta mère tu parlais déjà et tu étais tellement belle que le docteur en à perdu conscience... tu chavirais les coeurs dès ton premier souffle ma chérie... que veux-tu tu es un être d'exception inégalable!

    Elle fit un clin d'oeil à la jeune femme se retenant de ne pas éclater de rire... un client qui avait entendu sa tirade pour la jeune femme siffla et lui indiqua que s'était une très belle déclaration! Déclaration qui soit dit en passant il approuvait totalement et il regarda la jeune femme pétillante avec une lueur d'envie dans les yeux... Chelsea s'approcha du comptoir et lui répondit en se pencha légèrement vers le jeune homme.

    -Désolée mon gars... tu as manqué ta chance... c'est mon cousin qui a récolleté de la jolie demoiselle et il est flic... alors si tu tentes de lui voler cette jeune femme il ne te fera pas de cadeau ...

    Elle fit un clin d'oeil au jeune homme qui eut une mine plus que déçu. Elle rit doucement et se tourna vers la jeune femme qui l'a regardait. Elle haussa les épaules, elle devait bien protéger la vertu de la copine de son cousin, même si elle n'avait pas vraiment besoin de la protéger... sachant que la jeune femme savait très bien se défendre et aussi qu'elle ne tromperait jamais Jack... elle avait tant fait pour l'avoir elle n'irait pas tout gâcher pour une aventure d'une nuit. La jeune femme le savait très bien. Elle revient sur sa relation avec Chase, elle lui indiqua qu'elle se souvenait très bien des ses début avec Jack et qu'elle ne pouvait pas le lui raconter, qu'elle serait trop choqué ... elle rit encore et secoua la tête de nouveau. Elle lui demanda ensuite si leur relation était officielle avec tout ce qui allait avec. Elle faillit s'étouffer de rire et baissa le ton un peu pour échapper au curieux encore une fois.

    -Avec tout ce qui va avec... en effet ... et je te jure que je n'avais jamais aussi bien connecter avec un mec... que ce soit niveau sentiment... autant que dans le lit ... ou la douche... ou ... enfin tu comprends..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^]   Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, deux verres... [PV Chelsea^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de photographie [Chelsea]
» Des souvenirs [Pv Chelsea]
» Tot le matin.. [ Chelsea ]
» Surprise [Pv Chelsea]
» Chelsea Tempton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: