Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Minuit passée....[Chelsea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyMer 30 Jan - 14:15

Ce soir-là,Jack n'était pas du tout de garde au commissariat mais c'était devenu une habitude pour lui de rester là le soir,dans son bureau et bien sur personne ne venait le déranger,ils faisaient comme s'il n'était pas là tout simplement parce qu'il leur avait demander...et aussi parce qu'ils savaient que déranger Jack quand il était occupé ca rimait avec engueulade en perspective.
On pouvait se demander pour quelles raisons il préférait rester au boulot plutôt que d'être chez lui à regarder la télévision.La raison tenait dans un dossier épais comme la moitié de l'avant-bras et ce dossier ne bougeait pas de son bureau depuis des années.Cela faisait trois ans qu'il n'avait pas trouvé l'ombre d'une piste et malgré tout,il cherchait toujours.

Comme d'habitude,avant de se plonger de nouveau dans cette affaire,il s'était prit un café noir très serré.Puis il était rentré dans son bureau où il n'avait allumé que sa lampe de bureau avant de s'assoir sur sa chaise et d'ouvrir de nouveau le dossier.Il connaissait chaques feuille par coeur mais il n'arrivait toujours pas à trouver l'ombre d'une preuve ou d'un indice et c'est cela qui le poussait à toujours s'y replonger surtout que les disparitions étaient de nouveau d'actualité....Trois jeunes avaient déjà disparus,alors il n'était pas l'heure pour dormir.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyMer 30 Jan - 14:36

    Chelsea avait tenté de contacter jack une bonne partie de la soirée... elle avait besoin de lui parler... Bradley savait que quelque chose n,allait pas avec sa soeur et il posait des questions... Chelsea tentait d,esquiver mais s'était de plus en plus difficile... Elle était donc de plus en plus nostalgique... et son envie de tout dire à son frère était de plus en plus grande! Il était plus de minuit lorsqu'elle se décida à appeler au commissariat... on lui expliqua qu'en effet Jack était là et avait demander à ne pas être déranger... elle savait que trop bien ce que voulait dire 'ne pas être dérangé' pour Jack... Elle était donc remonté à sa chambre avait enlever son pyjama enfilé un jeans et un t-Shirt blanc, elle mis une veste de la même couleur et attacha ses cheveux en une queue de cheval. Elle redescendit ensuite, prenant les clés de sa voiture et son sac à main et elle sortit.

    Comme chaque fois qu'elle sortait tard le soir elle avait caché dans sa main sa petite bonbonne de poivre de cayenne et lorsqu,elle fût assise dans sa voiture elle verrouilla les portes. Elle rangea sa bonbonne dans son sac avant de mettre le contact. Elle se rendit au commissariat stationnant sa voiture près de l'entrée dans un endroit éclairé et d'où les gens pouvait l'apercevoir! Elle sortit de sa voiture et marcha d'un pas rapide jusqu,à l'intérieur du poste de police. Elle se surprit à devoir respirer... elle avait retenu son souffle... elle secoua la tête se traitant d,idiote et alla se présenter à la réception. Encore là on lui indiqua que son cousin chérit avait demandé à ne pas être dérangé et on l'a mis en garde...

    Mais elle se moquait bien de cette mise en garde... Jack ne donnait cette consigne que lorsqu'il travaillait sur un seul dossier... un dossier qui l'a concernait... elle et 9 autres personnes... un dossier qui ne devait pas être dévoiler aux autres... même à ceux qui pourrait faire avancer cette enquête... Elle passa la réception et monta l'escalier menant à l'étage. Les gens qu'elle croisait la regardait, certains la saluait sachant bien qui elle était... personne ne s'opposa à ce qu'elle se rende au bureau du chef Swenson mais tout le monde espèrait que celui ci ne soit pas en colère qu,ils l'aient laissé aller... Elle frappa trois faibles coups à la porte de son cousin pour s'annoncer et entra sans attendre son approbation. Elle referma derriere elle et regarda son cousin un petit sourire en triste.


    -Alors je te prend encore à te casser la tête...

    Elle s'avança vers lui et alla déposer un baiser sur sa joue. Son cousin lui avait sauvé la vie... si ce n'était pas de lui il y aurait eut 9 vicitmes et 9 survivants... elle était déjà très près de lui étant jeune... mais maintenant encore plus! Il lui avait permit de vivre et ensemble ils partagaient un secret lourd... et chargé de conséquence maintenant que les kidnapping avaient repris... Elle regarda le dossier... c'était bien celui qu'on lui avait demandé de classer il y avait trois ans de cela... mais il n'avait jamais pu le faire... et Chelsea savait aussi qu,il avait tout dévoilé à son collègue malgré les interdit...

    -Tu devrais pas t'érinter comme ça... tu as besoin d'avoir les idées clairs pour travailler Jack ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyMer 30 Jan - 14:54

Dix-huit étudiants enlevés dont huit connurent une mort douloureuse...certainement vu le nombre de sévices qu'on leur avait fait subir.Dix-huit jeunes de nationalités,d'origines différentes.Aucune concordance n'existait et surtout tout le monde ignorait la cause de ses enlèvements car il n'y avait aucun lien qui les rapproche.L'un enlevé au lac,l'autre en pleine foret,l'autre encore devant le cinéma,enfin ce qu'on pensait....aucun lien,aucun suspect,que des interrogations et ce malgré le fait qu'ils aient sauvé dix jeunes.
Aucune piste n'avait abouti et ce même avec l'obstination de Jack qui avait mené son enquête bien plus loin qu'il ne l'aurait dut...mais sa cousine faisait partit de ses victimes et il s'était juré de la retrouver.Il y était arrivé,heureusement qu'il y était arrivé,sinon à cette heure-ci elle serait certainement morte depuis longtemps.

Dans sa tète,les images défilaient.Les nuits blanches qu'il avait passé sur ce dossier,le nombre d'heure qu'il avait passé dehors à observer la ville,les heures de traque dans la foret sans succès...la découverte des corps et celle des survivants.Ça avait été une affaire compliquée mais surtout très traumatisante pour ceux qui avaient participé à l'investigation et il était peu nombreux.
A chaque fois qu'il se replongeait dans cette affaire,il n'arrivait pas à ne pas penser qu'il avait oublier quelque chose.Un indice aurait du le mettre sur la voix,mais apparemment le coupable n'avait rien laisser derrière lui...Aucune personne ne laissait aucun indice derrière lui,c'était une chose qu'il avait apprise à l'académie de police et pourtant dans cette affaire,il n'y avait pas d'indices.

Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il entendit à peine les trois petits coups donnés contre sa porte.Il releva la tète lorsqu'il vit la porte s'ouvrir,prêt à engueuler quiconque osait venir le déranger mais il fut surpris en voyant que cette personne était en fait Chelsea,sa cousine.Il la regarda avec un air surpris avant de répondre à son salut et de lui dire :

-C'est pour la bonne cause...

Il répondit à son baiser avant de sourire à sa phrase.Ne pas s'éreinter...avoir les idées claires...Il ne pouvait pas se reposer tant qu'il n'aurait pas coincer l'homme qui avait fait cela.C'était son job.Il regarda sa cousine et éluda totalement la phrase préventive qu'elle lui avait dite avant de se pencher sur son fauteuil et de lui dire :

-Ca va? Pour que tu viennes à une heure pareille,je parierais que non...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyMer 30 Jan - 15:12

    Jack avait les traits tirés de l'homme soucieux qui travaillait trop dur ... mais elle savait qu,il n'abandonnerait pas tant qu'il n,aurait pas trouvé... Il lui indiqua qu'il se cassait la tête pour la bonne cause ... la bonne cause... en effet tenter de sortir trois jeunes de l'enfer qu'elle avait vécu était une bonne cause... mais il ne pouvait pas non plus se tuer à la tâche... mais bien entendu il ne répondit pas a cette intervention de la jeune femme et s'inquiéta plutôt de sa venue... elle le regarda et approcha la chaise sur le côté du bureau de Jack avant de s'y installé. Jack ne l'avait pas invité à le faire... mais elle savait très bien qu,elle n,avait pas besoin d'invitation pour le faire.. son cousin l'avait toujours accueillit à bras ouvert! Elle le regarda.

    -Ton portable est éteint...je tombais toujours sur ta boîte vocale... alors j'ai commencé à m'inquiété j'ai appelé ici et on m'a dit que tu ne voulais pas être dérangé ... alors me voilà!

    Elle n'avait pas envie pour le moment de parler de ses inquiétudes envers son frère qui voulait savoir ce qui assombrissait sa petite soeur ces derniers temps... depuis qu'elle était en couple avec Chase il posait un peu moins de question ... mais ce soir pendant le repas il avait remit ça... Chelsea ne savait pas pourquoi puisqu'elle n'avait rien eut qui aurait pu ramener cette discussion ... mais bon ... son frère la connaissait bien tout de même! Elle regarda le dossier et vit la photo floue... celle qu,ils avaient trouvé dans son appareil photo... la seule chose qui restait d'elle sur les lieux de son kidnapping... et s'est aussi ainsi qu'il avait su que s'était elle qui avait disparu! On ne voyait rien de très précis... un homme au visage diforme et camouflé par une moustache et un chapeau de vieillards.. c'était un viellard qu'elle avait vu ... mais elle savait que ce n'était qu'un leur... une personne de cette âge ne l'aurait pas métrisé aussi facilement! Elle était une sportive après tout.. et était forte!

    -J'ai su que tu avais dérogé à la règle... J'ai croisé Padders l'autre jour au cimetière... il a faillit me faire mourir de peur... et m'a aussi indiqué qu'il savait toute l'histoire quand il m'a reconnut... C'est un idiot ou tu as simplement omis de lui dire que tu pouvais te faire mettre dehors si quelqu'un savait que tu lui avait révéler ces informations?

    Elle avait complètement disjoncter dans cette rencontre... il lui avait tellement fait peur! C'était incroyable! Elle avait frapper l'enquêteur dans une compulsion qu,elle n'avait jamais eut! Elle avait eut aussi peur que lorsqu'elle s,était réveillée dans cette grotte! Elle secoua la tête pour chasser ce mauvais souvenir et regarda son cousin.

    -J'espère qu'il est meilleur enquêteur que niveau relation humaine... parce que notre rencontre ne s'est pas très bien dérouler en un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyMer 30 Jan - 15:30

Depuis quelques années déjà,Jack avait appris à écouter les gens et encore plus à écouter ce que leur corps disait pour eux et à ce moment précis il savait que sa cousine n'allait pas bien,que quelque chose la travaillait.Sa façon de parler,de se tenir,de le regarder,tout cela le faisait réagir mais malgré tout il ne lui demanderait pas d'emblée ce qui n'allait pas,il attendrait sagement qu'elle vienne d'elle-même à entamer ce sujet.
Il la regarda prendre une chaise et venir s'assoir sur le coté du bureau.Elle ne lui demanda pas l'autorisation et d'ailleurs elle n'en avait pas besoin,il lui accordait tout ce qu'elle voulait,sauf certaines choses mais il lui disait rarement "non".Elle finit par s'assoir en lui avouant que son portable était éteint.Elle l'avait appelé de nombreuses fois avant de téléphoner au secrétariat qui lui avait répondu qu'il était occupé et qu'il ne voulait pas être déranger.Chelsea savait très bien ce que cela voulait dire ou plutôt ce que cela cachait,ce qui n'était pas le cas de ses collègues de travail.Et la voilà dans son bureau à une heure pareille.
Il lui répondit alors avec un mince sourire désolé :

-Désolé,mais tu me connais quand je suis sur cette affaire,je ne veux pas qu'on me dérange...

Il vit le regard de sa cousine passer sur son bureau.Il n'eut pas le geste de fermer le dossier.A quoi bon,elle l'avait vécut.Il regarda la photo,seul indice mais qui restait vague,un déguisement sans doute,mais bizarrement après des recherches personnes n'avait acheter un quelconque déguisement dans la région pendant cette période...encore une fausse piste.Elles étaient si nombreuses qu'il ne les comptait plus.Malgré tout,il regarda sa cousine avant de fermer le dossier,il ne voulait pas qu'en regarder cette photo,elle revive ce qui s'était passé.Puis il la regarda avec un air légèrement surpris qu'il ne put caché quand elle lui dit qu'elle avait croisé son chef au cimetière.Jack se ressaisit avant de lui répondre :

-Padders...oui c'est un idiot qui n'accepte pas ma façon de travailler.Je ne sais même pas s'il en ai concient,malgré tout c'est un bon agent...

Jack ne put s'empècher de sourire lorsque Chelsea lui dit qu'elle espérait qu'il était meilleur enquéteur qu'en relations humaines.Padders était le genre de personne qui faisait bien son boulot mais qui n'avait aucune considération pour les états-d'ames des autres et qui s'en fichait pas mal de détruire une carrière.Jack la regarda et lui répondit :

-C'est un bon flic,un peu brutal dans ses méthodes...Chelsea...T'es sur que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyMer 30 Jan - 15:51

    Il s'excusa indiquant que lorsqu'il travaillait sur cette affaire il ne voulait pas être dérangé... elle le savait que trop bien! Elle l'avait vu toutes ses années tenter de comprendre chercher la moindre parcelle d'indice... il savait qu'il avait manqué quelque chose selon lui ... mais elle savait aussi qu'il avait fait tout en son pouvoir. On aurait que ce malade n'était pas humain tellement tout était parfait... Chelsea était même sur qu'il avait fait exprès de laisser des traces pour que les policiers les retrouvent dans cette grotte... mais bien sur elle garda cette réflexion pour elle-même! Elle se contenta donc de répondre d'un signe affirmatif de la tête... oui elle savait... puis elle écouta son cousin lui confirmer que Padders était un idiot... elle eut un petit sourire en coin... son cousin n,aimait pas ce mec ça sonnait dans ses mots! Mais il reconnaissait tout de même que Blake était un bon agent... elle le regarda.

    -J'espère pour lui ...

    Il ajouta qu'il avait des méthodes un peu brutal mais que s'était un bon flic... là elle ne put s,empêcher de rire! Brutal ... ce n'était pas le mot... selon ce qu,elle avait vécu par sa faute! Elle regarda son cousin qui avait demandé par la même occasion si elle allait bien. Elle baissa les yeux un instant... elle allait bien... mais cette situation la pesait tellement! Elle savait aussi qu'elle ne pouvait rien cacher à son cousin ... s,était impossible! Il l'a devinait! Totalement ... s'était comme s'il était dans sa tête... comme si il pouvait deviner ses moindre pensées... Elle commença par répondre pour Padders...

    -Brutal... en effet... j'ai quelques peu goûter à ses méthodes... et il m'a fait tellement peur qu'il a dû avoir quelques bleus sur la poitrine...


    Elle rit doucement question de rassuré son cousin qui avait eut un haussement de sourcil inquiet, Padders ne lui avait pas fait de mal mais il avait cru qu'elle voulait profaner le monument des victimes en le prenant en photo... alors qu'elle ne voulait que leurs rendrent hommage... mais bon ... maintenant elle ne pouvait plus éviter la question ... elle releva les yeux et regarda Jack dans les yeux.

    -C,est Bradley... il se doute bien que quelque chose ne va pas... et je ne peux rien lui dire... ça me ronge tellement Jack ... je n'ai jamais eut de secret pour mon frère et à cause de toute cette histoire de mettre en oublie je dois lui cacher la plus affreuse expérience de ma vie! Y,a des jours ou je maudit mes parents de lui avoir cacher pendant tout ce temps ma disparition... seigneur... j'ai disparu pendant plusieurs mois... comment ont-il pu lui cacher tout ça et maintenant me laisser avec le fardeau du secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyMer 30 Jan - 16:02

Jack était un flic qui demandait beaucoup à ses hommes et il était rarement déçu et même si par moment il n'approuvait pas leur méthode s'il y avait des résultats concluants il ne disait rien jusqu'à un stade.Il ui était déjà arrivé à maintes reprises de parler à Blake de sa façon de voir son métier et surtout la façon dont il l'exerçait mais à quoi bon,ce mec était borné et à part quelques fautes mineures il n'avait encore rien commis de grave.
Jack écouta attentivement sa cousine lorsqu'elle lui parla de son entrevue-surprise avec lui....Apparemment elle vait du le frapper et il ne l'en blamait pas vu qu'il lui arrivait également d'avoir envie d'attraper Blake et de le frapper pour lui faire rentrer les idées en place,malgré tout il ne le faisait pas préférant l'engueuler.Mais presque aussitot une question lui vint aux lèvres et il la posa coupant presque sa cousine :

-Qu'est-ce qu'il t'a fait?

En effet,s'il y avait bien une chose qu'acceptait pas du tout Jack c'était qu'on s'en prenne à sa cousine encore plus depuis qu'il lui était arrivé des malheurs.Dire qu'il la surprotégeait n'était pas vrai mais un peu quand même.S'il avait put,il l'aurait enfermé dans un lieu où personne ne pourrait l'enlever mais il ne lui avait jamais dit à quel point il avait eut peut pour elle ni à quel point il avait prier pour qu'il ne lui arrive rien.
Sa cousine lui parla ensuite de la situation dans laquelle elle était.Son frère,Bradley,n'arrètait pas de la questionner et ca devait la mettre mal à l'aise ce qu'il comprenait...Il était comme elle,il ne comprenait pas comment ses parents avaient caché cela mais bon par moment il était difficile de comprendre quelque chose qui était incompréhensible.Il la regarda et prit son temps avant de répondre en disant :

-Par moment,les personnes qui t'aiment pensent fdaire quelque chose pour ton bien,alors que c'est le contraire...Tout le monde porte un fardeau plus ou moins lourd,on apprend à vivre avec,à s'en détacher,ou à ce qu'il fasse partit de notre vie...

En lui-même il ne put s'empècher de repenser à la mort de ses parents.Il n'était jamais arrivé à en parler réellement et pour lui c'était son fardeau le plus lourd....Ho il en avait beaucoup,dont ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyMer 30 Jan - 16:20

    En entendant qu'elle l'avait frapper une lueur d'inquiétude traversa le regard de son cousin ... elle venait de l'inquiéter... bravo ... comment elle pouvait être aussi gourde... comme si une simple rire pouvait lui faire passer son angoisse de savoir que quelqu,un pouvait lui avoir fait du mal... Elle secoua doucement la tête, elle l'avait frapper par peur tout simplement... il ne l'avait pas touché. Il était simplement arrivé brusquement et utilisé une mauvaise expression rien qui ne vallait la peine que Jack est cette expression horrifié. Elle le regarda, il prenait soin d'elle et elle savait qu,il avait peur pour elle depuis cette histoire... il ne pouvait pas s'en empêcher et elle trouvait ça trop mignon de sa part!

    -Il ne m'a pas fait de mal t'en fait pas... je prenais des photos du monument des victimes et il a crut que j'étais là pour leur manqué de respect... il est arrivé brusquement et m'a sortit une phrase pour faire peur... mais il a pas idée à quel point elle m'a fait peur... j'ai complètement disjoncter parce qu'il a utiliser les mauvais mots... si je ne l'avais pas reconnu comme étant un de tes collègues je crois que je serais probablement morte d'un arrêt cardiaque... quand je m'en suis rendu compte je me suis à le frapper comme une folle... c'était pas jolie à voir ... et je suis pas sur qu'il a compris ce qui se passait sur le coup ... Alors voilà... rien pour t'inquiéter... réaction irrationnel de ma part tout simplement!

    Et s,était vrai en un sens... elle avait agit sur l'impulsion du moment tout simplement... mais bon il lui avait fichu la trouille de sa vie... Elle se calla dans son fauteuil étendant ses jambes devant elle pendant que son cousin prenait la défense de ses parents...elle avait disparu pendant un bon bout de temps quand même ... elle était la 3e victimes... il y en avait eu 15 autres après elle... elle était donc resté plus de 16 semaines dans cette grotte,,,, et ils n'avaient rien dit à Bradley .... plus de 4 mois sans savoir si elle était vivante ou non... et il avait tout caché à leur fils prétextant qu'elle était à l'extérieur chaque fois qu'il téléphonait... Elle baissa à nouveau les yeux lorsque jack parla de fardeau ... elle sentait bien que son cousin ne lui disait pas tout non plus... mais elle savait aussi que la mort de ses parents qui était arrivé avant la naissance de la jeune femme le pesait et elle savait que ce qu,il ressentait en ce moment pour ses victimes disparu devait être un sentitment semblable face à la mort de ses parents... l'impuissance... il se sentait impuissant face à tout ça...

    -Je sais qu'ils ont voulu protéger Brad de tout ça.... mais maintenant c'est moi qui vit avec lui ... qui le voit tous les jours... et qui doit supporter ses questions sur le fait que sa soeur n'a plus la même joie de vivre qu'avant... il se demande où est passé cette lumière dans mes yeux,,, c'est tellement difficile de devoir lui cacher la vérité ... on a tous des fardeaux c'est vrai ... Mais on ne devrait pas avoir à les porter tous seuls... on devrait tous pouvoir les partager avec les gens qu'on aiment!

    Un message bien subtile... mais qui voulait tout dire... elle voulait que son cousin se sente à l'aise de lui parler s,il en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyMer 30 Jan - 16:33

Jack ne put s'empêcher de penser que si Blake avait fait du mal à sa cousine il ne se gênerait pas pour lui mettre la branlée que ce petit merdeux méritait depuis pas mal de temps déjà mais Chelsea le rassura en lui disant que l'agent était arrivé alors qu'elle prenait en photo le monument et qu'il avait utilisé les mauvais mots....comme d'habitude.Puis elle lui dit qu'elle l'avait frappé comme une folle et qu'il devait encore se demander ce qu'il s'était passé.Jack sourit finalement en se disant qu'il n'avait eu que ce qu'il méritait après tout.C'était un imbécile de première qui ne prenait jamais de gants envers les autres gens alors que sa cousine le frappe ce n'était que le revers de la médaille.
La jeune fille répondit à sa phrase en lui disant qu'à présent elle devait s'expliquer mais qu'elle ne pouvait pas.Comment expliquer à quelqu'un qui ignorait l'affaire qu'elle avait perdu sa joie de vivre...Difficile en vérité.Il allait cependant lui répondre quand il entendit sa dernière phrase.Il releva le regard et sans lui demander il savait qu'elle lui était destiné mais il ne lui répondit pas de suite,il prit quelques secondes avant de lui dire :

-Je parlerais à Bradley....

Puis Jack baissa lentement le regard avant de fouiller lentement dans sa pohce de jean et de sortir une chaine en argent où était accroché une médaille,celle que ses parents portaient le jour de leur assassinat,ou plutot meurtre.Il la regarda quelques instants avant de relever le regard et de lui dire :

-On ne m'a jamais demandé d'en parler....jusqu'à présent!

Il regarda de nouveau la médaille comme pour se donner la force d'affronter ses sentiments et les images qui surgissaient du passé et qui l'assaillaient chaque nuit depuis des années...depuis 22 ans.Puis il tendit le collier à Chelsea avant d'ajouter :

-Mes parents sont morts il y a 22 ans,dans une station service banale sur la route de Yellowstone....par un homme qui n'a jamais été retrouvé...

Sans même sans rendre compte,ses poings s'étaient crispés sur les bras de son fauteuils.A chaque fois qu'il y pensait,il ressentiat cette haine vissérale envers celui qui lui avait prit l'amour de ses parents qui avait fait de lui quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyMer 30 Jan - 17:14

    Elle crut voir un petit sourire sur les lèvres de son cousin lorsqu'elle lui expliqua qu'elle avait frapper frénétiquement Blake Padders ce qui confirma ce que la jeune femme avait bien vite compris... Jack et Blake ne s'entendaient pas du tout ... Jack était capable de convenir que Padders était un bon flic... mais il ne semblait pas l'aimer pour autant... et n'appréciait guère sa façon de travailler d'après ce que la jeune femme comprenait! Lorsqu'elle lui parla de son frère il l'écouta hocha la tête de temps à autres... mais lorsqu'elle indiqua qu'on ne devrait pas porte seul un fardeau il releva les yeux la regardant... elle avait l,impression de se faire sonder l'âme lorsqu'il l'a regardait ainsi ... il avait bien compris ce qu'elle avait dit ... mais il se contenta de dire qu'il parlerait à Brad... elle haussa les épaules.

    -Et pour lui dire quoi Jack? Tu es aussi pris que moi ... tu ne peux absolument rien lui dire... je dois même faire attention à ce que je porte pour qu'il ne voit pas cette satané cicatrice qui me gâche la vie... il ne sait même pas que sa petite soeur à faillit mourir... il ne sait même pas que s'est grace à toi que je suis en vie aujourd'hui ... il ne sait rien du tout... et on ne peut rien lui dire...

    Il était évident que son frère n,était pas en mesure de voir sa cicatrice... mais si son short venait à remonter... il pouvait la voir! Elle devait afire attention parce que seulement ça pourrait l'inquiété encore plus et s'il venait à découvrir cette marque sur sa peau elle ne pourrait rien lui cacher! Elle serait forcé de tout lui dire parce qu'il ne goberait pas ses mensonges... c,était évident! Mais elle chassa ses pensées regardant son cousin sortir une chaine en argent de sa poche. Elle se doutait qu'elle devait appartenir à ses parents... il ouvrit la bouche et indiqua que personne ne lui avait demandé d,en parler... elle ne dit absolument rien... elle ne voulait pas qu'il s'arrête dans son élan... Il lui tendit le collier et elle le pris comme s'il était la plus précise chose au monde. Elle regarda les médailles qui y était accroché... il aurait pu être banal... mais le fait qu'il était si important au yeux de Jack le rendait magnifique!

    Il lui raconta la mort de ses parents... bien sur elle connaissait un peu l'histoire puisqu'ils s'agissaient de son oncle et sa tante... mais encore là elle se tut... il avait besoin de raconter son histoire et elle l'écouterait jusqu'au bout . Elle se redressa légèrement et tira sa chaise l'approchant de son cousin avant de se rassoir. Elle prit la main de Jack dans la sienne et déposa le précieux collier au creux de celle-ci. Elle referma les doigts de l'homme sur ce bien qui lui appartenait et serra sa main dans la sienne ... elle voulait l'encourager à partager avec elle ce qu,il avait vécu ... elle savait ce que s,était que de voir mourir des gens sans pouvoir rien faire... elle pouvait parfaitement comprendre son sentiment... la seule différence s'était le lien ... elle n'avait pas perdu ses parents... mais elle avait tout de même assisté aux tortures de tous ses amis... et la mort des plus violentes de 8 d'entres eux! Tout comme lui elle avait vécu l'horreur... et elle voulait qu,il partage la sienne avec elle tout comme elle avait partager la sienne avec lui!

    c'était peut-être d'ailleurs ce qui faisait qu,ils s'étaient autant rapproché depuis les évènements... bien sur un peu du sang du jeune homme coulait dans ses veines et faisaient en sorte qu'il était en un certains point lié... mais il y avait plus que ça... ils avaient vécu des situations quelques peu similaire... ou du moins des drames semblable ou tous deux avaient ressentis l'impuissance, la peur et la souffrance! Ils pouvaient se comprendrent parfaitement à ce niveau là! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle venait trouver refuge dans ce bureau chaque fois qu'elle avait le cafard ou bien qu,elle avait besoin de parler de ce qui s'était passé... bien sur elle avait les autres survivants... mais ce n'était pas la même chose... et elle ne voulait pas les replonger dans cette horreur... Elle tenait toujours la main de son cousin et le regardait toujours dans les yeux. Un contact qui était important autant pour elle que pour lui elle le savait... s'était une façon de démontrer de un son intérêt et de deux qu'on ne mentait pas... détourner le regard était une marque d'inconfort... et elle ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyJeu 31 Jan - 10:11

Jack savait qu'il ne pouvait rien dire au sujet de ce qui s'était passé,il en était conscient mais malgré tout il essayerait de faire en sorte que Bradley évite d'embêter sa soeur à ce sujet qui pouvait être assez délicat à aborder quand on ne connais pas l'histoire...Peu de gens étaient au courant de cette histoire mais ils en avaient fait le pacte de ne rien dire et ils s'y étaient toujours tenu même si par moment ce silence pouvait sembler pesant surtout pour ceux qui le vivait tous les jours,pour les victimes.
Jack savait également qu'il risquait sa place parce qu'il avait raconté à Blake ce qu'il s'était passé.Si ce dernier venait à avoir l'esprit un peu rapporteur et qu'il le révèle Jack perdrait son boulot et certainement d'autres choses.Il savait pertinemment qu'il était sur une pente où il pouvait glisser à n'importe quel moment mais il s'accrochait du mieux qu'il pouvait au seul brin d'herbe qui persistait.
Il ne put s'empêcher d'hocher la tète à la réponse de sa cousine.Bien sur,il n'était pas assez idiot pour lui révéler tout mais il était policier,il savait mentir et c'est ce qu'il ferait pour qu'il la laisse tranquille.Il la regarda et lui répondit :

-Chelsea,je ne lui dirais pas,mais je ferais en sorte qu'il évite de t'importuner avec cela...

Raconter ce qu'il s'était passé ce fameux jour avait toujours été difficile pour lui si difficile qu'il n'avait toujours pas osé en parler avec Naomie et pourtant il l'aimait.Que pouvait-il dire sur ce qu'il s'était passé...qu'il s'était senti impuissant et qu'il n'avait pas sut quoi faire à part rester caché à observer la scène.Il n'avait même jamais donner la description de l'homme,ou du moins de ce qu'il avait vu.Non,il avait gardé tout cela pour lui,pour le retrouver lui-même mais il avait échoué une nouvelle fois...
Il vit sa cousine s'approcher,venant mettre sa chaise à ses cotés.Elle lui prit la main y mettant la chaine avant de la refermer et d'apposer la sienne sur son poing fermé.Il savait ce qu'elle voulait et s'était justement ce qu'il avait fait avec elle des années auparavant.Il l'avait fait parler pour que ca la soulage mais jamais il n'en avait parlé,même devant un psychiatre.Ne pas montrer sa peine ni sa douleur était devenu pour lui comme une seconde nature alors devoir parler c'était dur pour lui.
Sous ses doigts,il sentait chaque dessin de la médaille,chaque inscription...Tout lui revenait mais les souvenirs étaient flous comme s'il avait voulut les effacer et qu'il n'avait pu.Il releva le regard et le riva dans celui de sa cousine.Son regard n'avait plus cette dureté habituelle mais plutôt une profonde tristesse.Il mit quelques secondes avant de prendre la parole et de dire :

-On devait aller au parc...voir le volcan.Mon père s'est arrêter à cette station pour faire le plein et après on a été dans la supérette pour acheter des trucs en plus...On n'aurait jamais du y aller...Il est entré,il a paniqué et les a tuer...J'ai tout vu,j'ai jamais rien dit,jamais révéler ce que je savais...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyJeu 31 Jan - 10:33

    Il ne révèlerait rien a Bradley mais ferait en sorte qu'il ne l'importune plus... elle ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée... elle appréhendait la réaction de son frère si Jack allait lui tenir de semblable propos sans lui donner d'explication ... Jack était peut-être un bon bluffer face aux criminels dans un interrogatoire... mais là on parlait de Bradley... il était son cousin et se connaissait trop bien pour que son frangin ne voit pas anguille sous roche dans cette affaire! Elle secoua la tête.

    -Jack... on ne parle pas d'un criminel que tu vas faire avouer... Bradley trouvera étrange que tu viennes lui parler de moi... et de surcroit pour qu,il cesse de me poser des questions à savoir comment je vais... il va savoir que tu sais ce que j'ai et là il voudra encore plus savoir... et tu l'auras sur les bras autant que moi!

    Elle savait que trop bien que ça se produirait ainsi... elle connaissait son frère et savait qu'il ne lâcherait pas l'affaire...Mais encore là Bradley fût vite rangé au placard... il revient sur l'histoire de ses parents... Chelsea attentive écoutait ce qu'il avait garder pour lui depuis si longtemps... Lorsqu'il leva les yeux vers elle la tristesse qu'elle put lire dans son regard la bouleversa profondément... elle n'avait pas l'habitude de voir ce genre d,émotion dans le regard de son cousin ... la seule fois où elle l'avait vu c'était quand il l'avait trouvé dans la grotte et qu'il avait vu sa blessure... et encore son regard avait transmit plus d'inquiétude que cette tristesse... Elle lui caressa la main d'un geste réconfortant et l'écouta raconter ce qui s'était produit... il avait tout vu et se blamait de n'avoir rien fait... elle le regarda.

    -Jack! Tu avais 10 ans! Tu as vu tes parents mourir devant tes yeux... je crois que s'est normal de ne pas avoir pu raconter ce qui s'était produit... Seigneur Jack... tu sais comme moi comment j'ai eu de la difficulté à te raconter ce qui s'est produit dans cette satané grotte et j'en avait 21... ce que tu as vécu à été des plus traumatisant... alors arrête de te culpabilisé pour ça! Tu as fait de mieux pour retrouver ce mec qui t'a fait tant souffrir et c'est ça l'important!

    Pendant toutes ses années il avait gardé pour lui se sentiment de culpabilité envers ses parents... elle comprenait maintenant le fardeau qu'il avait dû porter toutes ses années... et compris que ça n,avait pas du être facile de vivre avec tout ça sans en parler à personne! Elle était contente qu,il s'ouvre à elle et espèrait simplement qu'il continuerait dans cette voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyJeu 31 Jan - 10:45

Chelsea avait raison,si Jack allait lui parler de sa soeur la situation s'envenimerait encore plus mais bon il fallait qu'il fasse quelque chose sinon un jour ou l'autre Bradley arriverait à savoir ce qu'il s'était passé.Jack s'en fichait pas mal de l'avoir à longueur de temps sur les bras mais bon ce qui l'embêtait bien plus c'est justement qu'il essaye de savoir alors que jusqu'à présent ils avaient tous fait en sorte que rien ne sorte.Il ne lui parlerait donc pas,c'était certain,sauf à moins que ce dernier ne trouve réellement quelque chose.
Jack ne put s'empêcher ensuite de sourire lorsqu'il entendit la phrase de Chelsea.Il ne devait pas se sentir coupable de ce qu'il s'était passé il y avait 22 ans,c'était facile à dire mais pas à faire,pourtant il avait essayer à maintes reprises et sans succès.La vie avait suivi son cours jusqu'à ce qu'il rentre à l'école de police avec la ferme intention de reprendre l'enquête sur la mort de ses parents et de coincer le salopard qui les avait tué.Il ne l'avait jamais fait,peut-être par lâcheté ou simplement parce qu'il n'en avait pas le courage.Mais aujourd'hui un autre problème surgissait de nul part alors que tout le monde croyait que la petite ville de Jackson pouvait se reposer...Les enlèvements avaient recommencer...

Jack regarda Chelsea,son expression était redevenu la même.Ses moments de doute ou de tristesse ne duraient jamais longtemps et surtout avec cette affaire sur les bras.Son regard était mystérieux,froid pour certaines personnes alors que pour d'autres il paraissait profond.Puis il prit la parole :

-Chelsea,je n'irais pas voir Bradley,mais promet moi que si jamais il découvre quelque chose de me le dire de suite...c'est important!

Puis comme pour briser ce moment d'intimité,il s'écarta doucement rouvrant d'un geste le dossier qui s'ouvrit sur la photo qu'elle avait prise et sur sa déposition.Cela faisait des années et pourtant à chaque fois qu'il la lisait il se disait qu'il était passé à coté de quelque chose.Il tourna finalement le regard sur sa cousine avant de lui dire :

-Ca a recommencer,t'es au courant...jamais un indice valable qui nous amène jusqu'à lui...A croire que c'est un fantome et pourtant j'arrive de plus en plus à croire que nous el connaissons...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyJeu 31 Jan - 11:52

    Le moment de Jack venait de passer... il n'avait rien répondu à ce qu'elle avait dit et son émotion s,était coupé faisant place à cette pseudo froideur qui n,était en vérité qu'un simple masque contre la douleur... bien sur ceux qui ne connaissait pas le chef de la police comme elle et sa famille le connaissait ne savait pas faire la différence! Elle savait qu'elle avait gâché le moment en l'incitant à ne pas se sentir coupable! Mais en même temps elle n'avait pas pu faire autrement... elle l'écouta parler de Bradley et ensuite elle le regarda ouvrir le dossier et lui dire que ce fou était de retour ... et qu'il n'avait laissé aucune trace comme d'habitude... mais elle ne l'écoutait plus vraiment... elle le regardait tout simplement. Puis lorsqu'il s'arrêta de parler elle se leva et lui prit doucement le menton pour qu'il l'a regarde.

    -Dans ce même bureau... dans un moment à peu près semblable tu m'as que le seul resposanble de ma souffrance était ce malade qui nous avait enlever et fait toutes ses atrocités. Alors je vais reprendre tes propres mots Jack parce qu,ils m'avaient vraiment aidé! Tu n'es pas responsable de la mort de tes parents... seul celui qui a appuyé sur la détente l'est... et tu ne dois pas te sentir coupable d'être en vie! Parce que si tu n'avais pas survécu à cette journée je ne serais probablement pas là non plus... et les 9 autres survivants non plus... tu as réussit à trouver la première fois Jack .. tu réussiras encore!

    Le regard de la jeune femme affichait une détermination qui ne laissait pas place aux doutes sur ce qu'elle pensait! C,était sincère ce qu'elle venait de dire elle savait que Jack arriverait à ses fins et elle savait aussi que s,était dans ce but qu,il avait informé Padders malgré l'interdiction et malgré le fait aussi qu'ils ne s'entendaient pas très bien. Il savait que son collègue était un bon élément et l'avait inclus dans le tableau pour pouvoir mettre fin à toutes ses horreurs. Elle regarda la photo qu'elle avait prise... le visage de l'homme était déformé et on ne pouvait pas reconnaître les traits...

    -Croit-moi un fantôme n'a pas sa force... c'Est un être humain comme toi et moi je pourrais en jurer. Mais en même temps ... un humain capable de telle atrocité ... ça n'avait rien d'humain ce qu'il nous a fait subir... et si tu ne trouves aucun indice pour le moment s'est que tu passes ton temps à plancher dessus jack ... ça fait trois ans que je te vois sortir se dossier le passer et le repasser en revue... tu sais ... c'est quand on cherche quelque chose qu'on ne le trouve pas... mais quand on arrête de cherche s'est comme si la vision s'ouvrait aux autres choses qui nous entourent et on finit sans même chercher par trouver ce que nous avions perdu ... Prend un peu de recul Jack... laisse se dossier quelques instant...

    Elle le regarda ce qu'elle allait dire n'avais rien de réjouissant en un sens mais elle savait en son fort intérieur que s,était tout de même ainsi que ça se passait... elle le savait parce qu'elle l'avait vécu... elle regarda son cousin dans les yeux.

    Ils sont encore en vie Jack ... il aime avoir des spectateurs pour le grand coup... et 3 personnes ce n'est pas assez pour son genre de spectacle... il a commencé a tué quand nous avons tous été là... ça été rapide... mais quand même... j,étais la 3e... et je suis toujours en vie... et je suis sur que ceux qui ont disparu le son aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyJeu 31 Jan - 12:09

Jack avait toujours été un garçon très distant envers ses sentiments après que ses parents furent tué.Il ne laissa plus jamais ses sentiments se voir car pour lui c'était comme une preuve de faiblesse et même quand il aimait une personne il avait du mal à le lui montrer.Il avait préféré se renfermer et se montrer comme quelqu'un de froid et de dur plutôt que de devoir affronter ses peurs et ses sentiments profonds.Sa famille le connaissait et Chelsea savait très bien que son masque cachait quelqu'un de gentil et de généreux même s'il l'enfouissait au plus profond de lui.C'était pour lui un façon de se protéger,de ne pas avoir de prise que les autres pourraient se servir contre lui.
Chelsea n'avait pas casser le moment d'intimité entre eux deux,c'était lui-même qui avait proféré clore cette histoire plutôt que de devoir affronter de nouveau ses sentiments,de devoir à nouveau revivre ce moment.Il le vivait déjà suffisamment dans ses rèves ou plutôt cauchemars
Il le vit se lever et la sentit lui prendre le menton pour qu'il la regarde.Elle lui parla avec un sérieux imparable lui disant que dans ce même bureau il lui avait dit qu'elle n'était en aucun cas responsable alors que c'était également le cas pour lui,qu'il n'était nullement responsable de la mort de ses parents.Le seul responsable était celui qui avait tiré.Ne pas se sentir coupable d'être en vie,parfois c'était difficile mais elle avait raison sur une chose,s'il était mort il n'aurait pas put la sauver et les autres non plus.Il lui sourit avant de se redresser légèrement mais suffisamment pour qu'il dépose un doux baiser de remerciement sur la joue de la jeune fille puis il se rassit pour écouter la suite.
Tout ce qu'il savait sur cette homme c'était Chelsea qui lui avait décris car elle était pratiquement la seule qui ai des souvenirs concret sur ce type.Il était fort,il avait réussi à la maitriser alors qu'elle était sportive et apte à se défendre.Inhumain,aucun sentiment,c'était un homme à part.Mais si elle avait raison,il attendrait de kidnapper d'autres jeunes pour remettre en route son rituel.Jack hocha la tète avant de lui dire :

-Vous étiez en tout 18,mais combien avait-il envie d'en kidnapper....Pourquoi en tuer 8 petit à petit et pas tous en une seule fois....Déjà on est sur d'une chose c'est qu'il ne doit rien avoir à faire avec une certaine religion qu'elle quelle soit....Il est trop méticuleux,c'est comme s'il prenait un malin plaisir à ne pas laisser de traces...

Jack se leva de sa chaise pour s'approcher d'un tableau où était accroché une photo de chaque victime,le lieu où elle avait été enlevé,et celle où on l'avait retrouvé...Une photo des corps....la carte des lieux...le peu d'indices qu'ils avaient...Regarder ce tableau avait le chic pour énerver Jack qui pourtant gardait son calme en général.Son visage se ferma encore plus alors qu'il envoya valser son poing sur la photocopie de la photo qu'avait pris l'appareil de Chelsea.

-Il nous prend pour des imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyJeu 31 Jan - 12:37

    Elle fût contente de le voir sourire et reçu avec plaisir le baiser de remerciement sur la joue. Parce que par ce simple geste elle savait qu'elle venait de le toucher... bien sur son sentiment de culpabilité ne le quitterait pas du jour au lendemain, mais elle avait tout de même réussit à à lui faire voir une lueur d'espoir... elle pouvait le sentir! Il enchaîna avec l'histoire de ce fou. Il demanda pourquoi il avait tué les 8 petits-à-petits... il avait pris tout son temps... Elle ferait n'importe quoi pour son cousin ... alors elle replongea dans ses souvenirs, elle tentait de se rappeler s'il n'y avait pas eu un éléments déclencheur à ce massacre... Elle ferma les yeux replongeant dans l'horreur... mais elle avait beau chercher.. tout retourner dans sa tête... elle n'arrivait pas à voir ... il était simplement entrer dans la grotte un jour... elle ne pouvait même pas dire s'il s'agissait du matin du soir ou de l'après-midi ...

    Il s,était placé au centrer et leur avait annoncé que maintenant le jeu allait commencé ... elle répétait cette phrase dans sa tête... elle ne savait pas pourquoi ... mais c'était ainsi qu'elle avait commencé à voir les pires façons de mourir! Elle vivait un vrai film d'horreur à ce moment là! Et espèrait de tout coeur de ne jamais avoir à revivre tout ça! Elle secoua la tête et s'approcha du tableau de son cousin le regardant avec minutit... elle pourrait peut-être voir quelque chose que Jack avait manqué puisqu'elle avait été dans la situation elle-même... mais elle avait beau chercher elle ne voyait rien de plus que ce que son cousin avait déjà vu! Puis elle sursauta violament! Son cousin chérit venait de donner un coup de poing sur le bureau, elle avait aussi eut un petit cri. Elle avait eut peur tout simplement... ce n'était pas évident, tout ça la rendait plutôt nerveuse et là il lui avait fait peur...


    -Jack ... calme-toi d'accord! Ça ne te donne rien de t'énervé ainsi!

    Elle savait qu'il avait vraiment de de bonnes raisons de s,énervé... mais tout de même il devait garder la tête froide pour pouvoir tenir le coup et faire son boulot! Il devait pouvoir continuer ... mais Chelsea commençait à croire que son cousin était peut-être un peu trop impliqué dans ce dossier! Elle s'approcha de lui et lui toucha le bras doucement.

    -Et si je t'invitais à prendre un café ailleurs... faut sortir d'ici Jack... pensé à autre chose pendant quelques heures... ensuite on reviendra et j'essaierai de t'aider d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyJeu 31 Jan - 12:53

Ces trois dernières années,Jack avait vécut pour cette affaire et par cette affaire.Chaque piste qu'il avait découverte,il l'avait suivi jusqu'à ce qu'elle se tarisse comme bon nombre avant,mais à présent que les enlèvements avaient repris,c'était une questions d'heures,de jours,peut-être de semaines...tout cela dépendait du rythme avec lequel il allait les enlever.Jack connaissait le dossier par coeur et même avec l'aide de Blake,il n'arrivaient jamais à trouver une piste valable qui pourraient les emmener jusqu'à lui.Ils se relayaient pour faire des rondes en civils dans la ville la nuit,surtout aux endroits où il avait déjà enlever mais rien jusqu'à présent....Toujours rien,cette histoire tournait autour du néant et du manque d'indices et de preuves.Le tueur semblait s'amuser mais le pire c'était qu'il réapparaissait trois ans plus tard,comme si pour lui ce nombre d'années à ne rien faire avait quelque chose de symbolique.
Jack n'avait même pas entendu ni vu se lever sa cousine pour s'approcher du tableau.Il savait que le temps jouait contre eux,comme pour la première fois.Il fallait prendre le tueur la main dans la sac,soit en flagrant délit,ou mieux il fallait le prendre d'avance...Avoir toujours un pion à jouer avant lui...Mais jusqu'à présent ils avaient fait choux blanc.Son poing avait volé contre le bureau sans réelles raisons mais cette histoire pesait réellement sur le moral de Jack.Au bruit du coup,un petit cri fut pousser par Chelsea avant de lui dire de se calmer et que s'énerver n'apportait rien de bon.Elle avait raison,c'était le pire.La main douce de sa cousine se posa sur son bras alors qu'elle lui proposait de l'inviter boire un café ailleurs,pour s'aérer et qu'après ils reviendraient içi.Il tourna doucement la tète et lui fit un mince sourire désolé avant de s'excuser :

-Je suis désolé,je n'aurais pas du m'emporter de cette façon,mais il nous fait tourner en rond et il ne nous donne rien en échange...

Il se redressa un peu avant de soupirer bruyamment et de se passer la main sur ses cheveux coupés très courts.Elle avait raison,il fallait qu'il décompresse,qu'il s'enlève cette histoire de la tète pendant un moment.Il hocha la tète à sa proposition avant d'attraper son blouson qui était suspendu à un porte-manteau puis il prit son arme dans son tiroir.Celle-ci fut vite mise dans la holster qui pendait à son épaule puis il sourit à sa cousine avant de lui dire :

-Je ne t'oblige pas à m'aider...mais tu es la seule qui me parle normalement de cette affaire...

Il lui sourit avant de s'approcher de la porte de son bureau et de l'ouvrir.Il découvrit le regard étonné d'un agent.C'est vrai que d'habitude la porte de son bureau ne s'ouvrait jamais avant le lendemain matin.Jack n'y fit pas réellement attention puis il se tourna vers Chelsea avant de lui dire :

-T'es une chic fille....
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyJeu 31 Jan - 13:58

    Elle savait comment Jack se sentait... parce qu,elle aussi se sentait impuissante dans cette histoire... elle avait les mains liés ne pouvant pas prévenir les gens de ce qui était en train de se produire... Elle aurait voulu pouvoir dire quelque chose qui mettrait la police sur la trace de cet individu ... elle voudrait pouvoir voir ses trois jeunes kidnappés revenir vivant et sans égratinure! Mais elle ne contrôlait rien ... et ne pouvait que faire son possible... tout comme Jack! Il s'excusa de s'être emporte... mais bien sur il n'aurait pas eut besoin de le faire... elle lui avait déjà pardonner! Et il était vrai que s,était frustrant d'avoir ce dossier sous le nez tous les jours sans pouvoir rien y faire! Elle fût contente de le voir prendre son blouson! Elle avait gagner un sursit! Il viendrais avec elle, elle était sur que ça lui ferait du bien d'oublier tout ça pendant quelques instants Elle le regarda ranger son arme dans son étui sous sa veste... ça lui faisait peur... mais en même temps ... on dirait dit qu'elle se sentait en sécurité de le voir armer... avant de sortir il lui dit une phrase... elle hocha la tête.

    -C,est parce que je l'ai vécu Jack ... et je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé ... pas après que 3 jeunes gens se soient fait enlever ainsi...

    Il ouvrit la porte et elle eut un sourire en voyant le regard que le collègue de jack leur lança! Mais elle n'eut pas le temps de faire de commentaire parce que son cousin se tourna vers elle lui fit un jolie compliment ... une chic fille... elle lui sourit et avant de sortir du bureau elle lui donna un baiser sonore sur la joue, elle rit doucement et sortit en lui disant.

    -Tu n'es pas mal en tout genre aussi Cousin tu sais!

    Mais elle le regarda plus sérieusement, il n'était pas seulement bien ... ce mec elle lui devait la vie... et il se décarcassait pour trouver qui avait fait ça et tentait de l'empêcher de recommencer à nouveau! Il consacrait plus d'heures à ce dossier qu,à n'importe quel autre... et elle savait que Naomi s'en souffrait en un sens puisqu'il restait souvent très tard pour travailler... Elle ne voulait pas le voir s,épuiser non plus mais elle le trouvait admirable de faire tout ça! Elle se dirigea vers la sortie avec lui et les gesn semblaient bien surpris de le voir sortir aussi tôt mais aussi d'être d'aussi bonne humeur alors que sa cousine l'avait déranger alors qu'il avait expressément demandé à ne pas l'être! Elle sourit à la secrétaire qui elle étant en poste de nuit voyait bien à quel point Jack travaillait ces temps ci ... elle avait même dit à Chelsea s,inquété pour lui ... alors elle fût ravie de le voir sortir de son bureau et partir avec sa cousine. Elle regarda Jack un petit sourire en coin avant de sortir du poste.

    -On dirait que tu viens d'en suprendre plus d'un ce soir... et de faire une heureuse par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] EmptyJeu 31 Jan - 14:21

Par moment,Jack aurait bien voulu être dans une autre ville où la criminalité se réduisait à un chat écrasé volontairement...Mais non,il était à Jackson où un criminel s'amusait avec la police.C'était une affaire qui mettait facilement les nerfs à fleur de peau alors cette sortie pour boire un café était la bienvenue.
Il tenait la porte de son bureau ouverte lorsque Chelsea passa à ses cotés en lui faisant une bise qui résonna et de lui dire qu'il n'était pas mal dans son genre.Jack sourit avant de refermer sa porte et de la suivre dans les couloirs.Ils descendirent au rez-de-chaussée et il ne put s'empêcher de lancer un regard au policier qui les regardaient justement.Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à les observer de cette façon?! Aussitôt il fronça les sourcils et put voir les regards se détourner et il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire.
Ils arrivèrent devant le bureau d'acceuil avant de sortir dans la rue.Il entendit la phrase de Chelsea et lui sourit avant de lui répondre :

-Je suis heureux de les avoir surpris...

Il passa son bras autour de ses épaules dans un geste protecteur.A présent,il ferait tout pour la protéger et ce depuis trois ans depuis qu'il lui avait sauvé la vie en lui donnant un peu de sang.Depuis il voulait la protéger de quiconque essaye de lui faire du mal.Ils marchaient cote à cote et leur pas les menèrent jusqu'au bar qui faisait l'angle de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit passée....[Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Minuit passée....[Chelsea]   Minuit passée....[Chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit passée....[Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de photographie [Chelsea]
» Des souvenirs [Pv Chelsea]
» Tot le matin.. [ Chelsea ]
» Surprise [Pv Chelsea]
» Chelsea Tempton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: