Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tot le matin.. [ Chelsea ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 3:49

    Elle trouvait tout de même touchant de voir son frère aussi peu confiant face à l'amour... s'était rassurant de voir qu'elle était pas la seule à avoir eut peur face à ce sentiment. Elle lui fit un sourire rassurant comme pour l'encourager un peu. Il lui fit savoir qu'il espérait qu'elle ait raison ... mais elle était sur que oui. Elle le regarda et haussa les épaules.

    -L'intuition féminine généralement trompe peu ... et je suis presque sur à 100% de ce que j'avance... bon bien sur comme tout humain je peux me tromper ... mais je suis sur que non et qu'elle ressent quelque chose de très fort pour toi.

    Elle avait bien vu les regards de la jeune femme sur son frère quand elle-même avait le dos tourner... elle avait vu les petits sourires rêveur lorsqu'il était dans les parages... les petits soupirs aussi ... soupirs de bien être et d'attente... mais son amie ne se rendait même pas compte qu'elle agissait ainsi... préférant cacher la vérité à Chelsea. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs... elle avait peut-être peur de la réaction de la jeune femme... mais peu importait. Chelsea voulait simplement le bonheur de son frère et elle savait pertinament qu'il serait bien avec Thalie. Elle le regarda se lever et vider son verre d'un trait avant de le déposer dans l'évier. Chelsea se leva à son tour terminant aussi son verre, elle n'avait plus faim alors l'heure de rangé les festiges de leur repas était arrivée. Elle prit l'assiette et jeta les crêpes délaisser allant déposer la vaisselle sale dans l'évier. Elle commença à faire couler l'eau chaude et ajouta du savon. Elle regarda son frère à côté d'elle et lui sourit. Elle ne put s'empêcher de s'approcher et déposer un gros bisous sur la joue de ce dernier.

    -J,ai l'impression de te retrouver un peu ce matin ... comme avant tout ça... comme avant que tu ne partes pour la France... et je dois dire que ça me fait le plus grand bien Bad... mon grand frère me manquait... je regrette pour Jack ... mais en même temps je me sens soulagé... C'est assez compliqué à suivre je m'en doute mais tout de même...

    Elle haussa les épaules, donna un autre bisous à son frère avant de commencer à laver la vaisselle en fredonnant doucement. Elle se doutait que demain serait une autre chanson et que le sentiment de culpabilité envers son cousin reviendrait au galop l'emportant au la main sur le bien-être d'aujourd'hui ... mais elle voulait tout de même profiter de ce moment de quiétude... se sentiment que les choses étaient un peu redevenu comme avant... même si ce ne serait jamais le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:53

    Bradley la regarda, il espérait que son intuition féminine ne la trompait pa,s car bientot il le ferait et le jeune homme ne se démentait pas quand il disait ça, il faisait tout ce qu'il disait, comme quand il disait a sa soeur qu'il ne reparlerait plus de ça, en tout cas quand il disait qu'il n'allait rien faire par moment, il mentait, ben ouais, quans sa touchait a sa petite soeur tout changeait, en tout ca spour l'instant il reçut un baiser de sa part, sur la joue, il l'adorait sa petite blonde a lui, qu'il partageait un peu avec un certain Chase mais c'était littéralement différent, en tout cas il l'avait sa petite soeur, rien qu'a lui. Elle avait jeté les crêpes et elle l'avait les couverts qu'ils avaient utilisés, il sourit lorsqu'elle lui fit un nouveau baiser sur la joue puis fredonnant, lui disant aussi qu'ils s'étaient un peu retrouvés avant que tout cela n'arrive, si seuleument il n'était pas parti en France. Doucement ses yeux se posèrent sur sa chevelure blonde, il ne savait que faire, son coeur battait mais sa ne se reflétait pas, la hargne qui devait normalement être dans son égard était éteinte.. pourquoi ? Seuleument pourqu'elle ne voit rien, qu'elle ne se doute de rien, il agissait toujours comme ça, surement ce qu'elle détestait par moment lorsqu'elle en était mise au courant.

    < Sache que ton grand-frére sera toujours présent pour toi Sea'.. et un jour peut-être, sa reviendra.. mais sa reviendra surement.. qui t'embeterait mieux que moi ? Dit-il avec un air mystérieux, laissant présager le pire Razz

    Dit-il tout en lui faisant un baiser sur le front, puis prenant de l'eau qui coulait du robinet dan sun verre et l'en aspergea avant de rire et de courrir loin d'ici, ben ouais, c'était une blonde et de plus sa soeur, tout compte fait le ménage serait a refair,e mais d'abord, une bataille de frére et soeur qu'il n'avait eu depuis longtemps, il la regarda, souriant, derrière le comptoir de la cuisine, lui tirant doucement la langue, la anrguant, attendant qu'elle réagisse. Quel gamin Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:58

    Son frère lui parla et ses paroles vit sourire la jeune femme, il déposa ensuite un baiser sur son front et comme à chaque fois la jeune femme ferma les yeux quelques secondes... mal lui en prit car son frère profita de cet instant pour emplir un verre d'eau et le lui verser dessus. Elle écarta les bras de surprise et se tourna vers son frère qui s'était enfui de l'autre côté du comptoir et qui osait lui faire une grimace la narguant totalement. Elle prit le bol qui était dans l,évier qui était plein d'un eau blanchâtre à cause de la pâte à crêpes resté coller dedans et elle lança l'eau vers son frère qui se prit une bonne douche.

    -Je crois que tu avais oublié une petite chose en t'attaquant à moi ainsi... je rend les coups quand on m'en donne!

    Elle remplit le bol d'eau à nouveau et se lança à la poursuite de son frère, bon d'accord de un ce n'était pas très adulte comme jeux... et de deux le ménage serait à refaire et en grand... mais et alors? Qu'est-ce que ça pouvait bien faire puisqu'ils s'amusaient comme deux gamins et retrouvaient le plaisir de s'amuser ensemble? Elle lança encore l'eau qui se projeta partout au sol... la jeune femme pensa alors à quelque chose et grimpa les escaliers quatre à quatre le plus rapidement possible. Elle couru jusqu'à la chambre de son frère, elle savait que dans son garde-robe il avait un très gros fusil à l'eau souvenir de leur enfance. Elle le prit et se sauva dans sa salle de bain verrouillant derrière elle pour que son frère ne puisse le lui voler. Elle le remplit d'eau et sortir collé au mur à la James Bond.

    -Baddy tu as des ennuis je crois.... je suis armée et dangereuse maintenant!

    Elle rit doucement et regarda par dessus la rambarde pour repérer son grand frère... elle ne le voyait pas... ce qui n'était pas nécessairement bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:12

    Et voilà que la guerre était déclaré comme il l'avait dit plutot, au contraire de lui, elle y mettait le paquet et c'était ce qu'il comprit un peu trop tard, étant a présent tout mouillé, mais ce n'était pas une eau normale, quelques bouts de pâtes encore y était et maintenant que le tout était sur lui il regardait sa soeur avec de la surprise, ben quoi il s'était attendu mais pas a de la pâte, c'était bas, mais bon, il l'avait bien cherché non ? Il la regarda dans les yeux avant de courrir, les vêtements devenus légérement lourd mais sa allait, elle courrait derrière lui pour l'asperger de cette eau blanchâtre une nouvelle fois, lui ne se laisserait pas faire et l'eau atterit sur le sol qu'il avait lavé il y avait pas une bonne demi-heure, mais bon, il pourrait faire le ménage a dedux cette fois ! Et ouais, il savait comment s'y prendre pour refair evivre de jolies moments a sa soeurtete, sa leur permettaient de penser a autres choses, aux deux. Lui ne pas penser a ceux qui lui était arrivé, a chasser un moment tout cela et elle d'oublier tout ça, cette tension et revivre les moments fraternels qu'ils avaient toujours vécus, mais avec ça tout avait changé.

    < Hey, ou vas-tu ?!


    Dit-il lorsqu'il l'a vit monter avec vitesse l'escalier, il savait qu'elle ne déclarerait par forfait si rapidement, elle préparait surement quelque chose, elle était allé dans sa chambr eil le svaait et l'avait vu en montant doucement l'escalier pour ne point se faire repérer de l'ennemi, ben ouais, état de guerre avait était déclairer !! Que c'atait marrant mais surtout amusant, les deux étaient de nouveaux gamins, elle était donc allé dans la salle de bain pour rechager son fusil a eau qui datait d'antant mais bon, il se revélait toujours une arme redoutable, et de plus elle avait appris a utiliser une arme avec son cousin, raaha, il était dans la mouise, doucement il devait cherchait une solution mais quoi, il ne savait vraiment pas, mais si, s'il y en avait un il y en avait surement un autre, il entendait sa soeur dire qu'lele était armé et qu'elle était dangereuse, sa il le savait, il descendit donc doucement dans la cuisine et alla cherchait dans le placard sous le lavabo un autre pistolet qu'il chargea a son tour d'eau du robinet et geulant dans le Loft.

    < Tu ne crois pas si bien dire, je t'attends de pied ferme !


    Dit-il en se glissant dans un coin de l'escalier, ou on ne pouvait le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:29

    Elle se doutait bien que son frère ne se laisserait pas faire... il avait toujours été un bon combattant dans ce genre de jeu. Elle se glissa le long du couloir et le vit aller à la cuisine, il y avait dans un placard un autre fusil à eau ... celui dont son frère se servait pour la taquiner l'été lorsqu'elle avait envie de bronzer et que lui voulait qu'elle vienne se baigner. C'était un bon fusil ... mais bon celui qu'elle avait entre les mains aussi. Elle ne vit pas où sont frère alla se cacher le perdant de vue le temps d'une seconde. Mais il fit l'erreur de lui parler de sa cachette, elle eut un petit sourire... elle savait où il était. Maintenant, il fallait se rendre au-dessus de lui pour pouvoir l'atteindre... mais le faire sans qu'il entende le déplacement. Chose qui ne serait pas des plus facile puisque le plancher craquait par endroit. La moquette et le fait qu'elle soit pied nu l'aiderait surment, mais il fallait tout de même être prudent.

    Elle avança doucement, tentant de ne pas marcher là où elle savait que le plancher craquait. Sa progression était lente, mais elle savait qu'elle l'aurait. Elle gardait l'oreille tendu pour voir si lui bougeait, tous ses sens étaient en éveils. Son coeur battait la chamade dû à l'excitation que le jeu lui procurait. S'était angoissant parce qu'elle ne savait pas quand Bradley lui tomberait dessus, mais c'était un bon stress, un stress plaisant et bien différent de ce qu'elle pouvait ressentir ces derniers temps. Elle fit un autre pas... et le plancher craqua la dévoilant. Elle décida d'agir rapidement. Elle fit un bond en avant et se pencha étirant les bras par-dessus la rembarde bombardant d'eau son frère qui se trouvait là. Elle essuya la r/plique se prenant un jet d'eau en pleine figure. Elle se recula et fit son frère grimper les marches d'une vitesse surprenante. Ils étaient donc face à face et se bombardait l'un l'autre en riant.

    Chelsea finit par vider son chargeur, elle ouvrit donc les bras en croix et laissa son frère l'arroser, elle était vaincu faute de minution. Elle était tout trempé et Baddy aussi, elle riait comme une folle et quand son frère eut finit de vider son fusil, elle alla lui faire un gros calin tout mouillé. Elle le serra dans ses bras riant toujours.


    -Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 6:17

    Bradley pensait sans doute qu'il était bien caché, et c'était bien le cas, mais bon, il avait une bouche qui parlait trop a son gout et il ne pensit pas qu'il en avait parlé a sa soeur, et voila qu'il allait se faire piéger en beauté, tandis que tout ses sens étaient en éveils pour capter ne serait-ce que le plus petit signe révélant sa soeur, et ce bruit il l'eut, et ouais, il entendit le escaliers en bois craquait, elle y était, mais cela voulait dire quelle était juste au-dessus de lui, et ceci s'affirma lorsqu'il leva le visage vers elle, un jet d'eau sur lui, instinctivement il arma son fusil et l'aspergea a son tour, courant dans les escaliers pour mieux la viser, arrivant dans els escaliers il l'aspergea tandis que le fusil de sa soeur arrivait a sa fin, lui éclata de rire tout en continuant a l'asperger, mais quelques secondes plus tard ce fut de même, laissant fusil a eau tomber sur la marche des escaliers avant que sa soeur le prenne dans ses bra,s il sourit tout en répondant a son étreinte, calmant ce rire qui étaient en eux et qui n'était sorti depuis bien longtemps, ce qu'elle confirma en disant que sa faisait longtemps qu'il ne s'étaient amusés ainsi, et ouais, le temps passait vite, les choses restés comme ça du a choses d'vabnt, ce qui était arrivé a sa soeur par exemple, ce dont il ne savait pas grand chose mais qu'il devinerait sans doute au fur et a mesure du temps, il le falait et la bien sur il le cachait bien comme d'habitude. La regardant alors dans les yeux, les deux trempés.

    < Humm.. ouais.. sa t'as manqué a ce que je vois..

    Dit-il tout en serrant légérement l'étreinte avant de la lache,r la regardant, tout mouillé et se disait qu'il allait faire un tour sur la terasse pour bronzer, au pire se changer mais bon, il pourrait pas attraper froid comme ça, mais bon le mieux serait de se changer, marchant donc ainsi, tout mouillé, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:25

    Son frère la serra contre lui à son tour, la jeune femme avait l'impression d'être retourner au moins 10 ans en arrière! Heureusement qu'ils ne vivaient plus avec leur parents parce qu'ils en auraient prit pour leur grade d'avoir faire une bataille d'eau dans la maison! Mais bon maintenant ils étaient supposément des adultes responsables et pouvaient faire ce qu'ils voulaient puisqu'ils étaient chez eux. Bradley, la relâcha doucement et se dirigea vers sa chambre en la regardant avec un petit sourire. Elle lui fit un clin d'oeil moqueur avant de elle aussi se diriger vers sa chambre. Elle était toute trempée alors valait mieux aller se changer maintenant pour ne pas attraper froid. Elle ferma sa porte , question d'avoir un peu d'intimité et se dirigea vers son garde-robe. Elle en sortit un t-shirt blanc et un jeans, elle alla ensuite vers sa commode et se sortit des sous-vêtements secs.

    Elle s'habilla doucement prenant bien son temps, gardant en mémoire le plaisir qu'elle avait ressentit en faisant cette bataille d'eau. C'était presque comme au bon vieux temps! Ne manquait que les cris de leur mère leur indiquant qu'ils allaient se blesser à courir ainsi. Elle eut un sourire à cette pensée, sa mère avait toujours une peur bleue qu'ils ne se blessent. Et pourtant quand Chelsea avait ouvert les yeux à l'hôpital... sa mère n'avait pas été capable de l'approcher... de venir la consoler comme quand elle se faisait mal étant enfant... Elle était restée distante et son regard triste poser sur la jeune femme. Chelsea ne comprenait pas pourquoi sa mère n'avait pas pu être là pour elle dans ce moment si difficile... elle savait que celle qui l'avait mise au monde le regrettait aujourd'hui ... mais elle n'arrivait pas à lui pardonner... elle aurait eut besoin que sa mère la prenne dans ses bras et lui dire 'je t'aime' mais à la place elle était restée loin et avait laisser le soin à son mari de faire ça pour elle.

    Et voilà... en l'espace de quelques secondes toutes ses belles pensées sont sentiments de joie venait d'être anéantit... elle était maintenant nostalgique et sa rancune avait repris le dessus... quelques fois l'esprit humain est tortueux et difficile à comprendre... on pense à un moment de joie intense et il nous mène à un moment de peine tout aussi intense... c'était incompréhensible. Elle alla devant son miroir, détacha ses cheveux et pris sa brosse. Elle commença à se brosser les cheveux machinalement en regardant l'image que le miroir lui renvoyait sans vraiment la voir. Elle reposa sa brosse quelques minutes plus tard et lorsqu'elle ressortit de sa chambre elle n'avait plus cet air enjoué de quelques minutes plus tôt... elle avait retrouver cette part d'ombre qui ne l'a quittait que rarement depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:12

    Bradley une fois arrivait dans sa chambre, un sourire sur les lèvres, qui une fois la porte fermé, disparu, le jeune homme enleve tout ses habits, et tapant sur le sac de sable qui était accroché dans sa chambre, ben ouais, il aimé se défouler par moment et l'avait installé que tout récemment. Il donna, deux, trois coups, les poings serrés, il était vraiment énervé mais une colère plus contre lui que conrte quelqu'un d'autre, un peu vers ses parents, surtout presque. Sa petite soeur avait été en danger et lui, personne ne l'avait prévenu, elle aurait bien pu mourrir sans qu'il l'a prévienne, il leur en voudrait a jamais même s'il devait montrer une image positive du grand-frére qu'il devait toujours avoir, même si les choses 'noires' qu'il cachait, qu'il enfouissait en lui, s'accumulerait en lui jusqu'a qu'il ne puisse plus les contenir. Se changeant et opta pour un short qu'il ne mettait pas trop, ben ouais, c'était reparti pour le ménage mais ave sa soeur cette fois, suivi d'un t-shirt sans manches, regardant ave haine son image dans le miroir de son armoire, ce n'était pas sa faute, mais il se sentait inutile, il ne savait rien et comptait bien sur résoudre ce probléme, il devait soudoyer les informations a Jack.

    Habillé de nouveau il sorti de sa chambre, arrivait a la cuisine il sorti les affaires ménagéres qu'il avait ranger plus tot dans la matinée, souriant de nouveau, mais un sourire qui venait aussi d'éclipser sa bonne humeur, il ne comprenait vraiment pas l'erreur que ses parents avaient commis en ne le mettant aps en courant, en tout cas maintenant tout étais dit, son rôle de grand-frére était là, il était actif, ainsi que sa vigilance, il allait la surveillé, la protéger, il n'avait qu'une soeur et il tenait vraiment a elle. La voyant revenir, le sourire disparu il s'avança vers elle, lui prenant le visage entre les mains, souriant a son tour.


    < Humm.. qu' a t-il ? Et ne me dis pas rien..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:54

    Son frère sortit ce qui leur fallait pour refaire le ménage puisqu'ils avaient mis le bordel avec leur petite guerre d'eau. Mais lorsqu'il vit son air il revient vers elle et lui pris le visage dans ses mains. Il lui demanda ce qu'il y avait et lui indiqua que 'rien' n'était pas une réponse permise. Elle eut un petit sourire triste, son frère pouvait lire en elle... elle déposa un baiser sur sa joue.

    -Il y a bien quelque chose en effet ... mais ... enfin ...Elle prit une grande inspiration.Attend je reviens ...

    Elle remonta dans sa chambre, elle se dirigea vers sa commode. Elle ne s'en était pas vraiment souvenu sur le coup ... mais elle savait maintenant que ce qui l'avait fait ce sentir aussi triste en pensant à sa mère était ce petit colis qu'elle avait reçu quelques jours plus tard. Elle ouvrit le tiroir du haut et prit le petit écrin qu'elle y avait déposé. Elle sortie de sa chambre à nouveau et redescendit vers son frère. Arrivée près de lui, elle lui tendit le petit écrin et le regarda dans les yeux.

    -Tu te souviens de ça? C'était le bracelet que je lui avait offert pour son anniversaire... je devais avoir 16 ans je crois quand je lui ai fait ce cadeau ...

    Elle se rappelait cette journée, sa mère était toute belle et elle elle avait mis sa plus jolie robe. Bradley aussi était sur son 31 et son père éblouissant. Ils étaient tous réunit dans le petit jardin, et elle s'était approchée pour lui offrit son cadeau. Elle avait passé toutes ses économies dans ce cadeau et l'avait fait graver exprès pour elle. Elle avait ce sourire rayonnant sur le visage, et lorsque sa mère vit ce qu'il y avait un grand sourire avait illuminer son visage. Elle était tellement contente! Et maintenant... maintenant elle lui rendait son présent... sans même un mot d'explication. Elle eut la gorge nouée, elle baissa les yeux.

    -Je l'ai reçu il y a quelques jours... le facteur a demandé une signature.... et il m'a remit une boîte. Quand je l'ai ouvert je tout de suite reconnu l'écrin ... mais je l'ai quand même ouvert... et le bracelet que je lui avait offert était bien là.Elle secoua la tête de dépit, mais aussi de colère.Il n'y avait même pas un mot dans la boîte... pas la moindre explication. Je n'ai pas encore osée l'appeler pour savoir ce que ça pouvait bien vouloir dire... mais j'ai bien l'impression qu'elle a décidé de me sortir de sa vie complètement...

    Elle resta quelques temps silencieuse... puis elle releva les yeux vers son frère.

    -Mais je crois qu'elle l'a fait dès que je suis revenue de cette grotte... elle n'osait même pas m'approcher tellement elle ... je ne sais pas elle devait avoir honte... aucune idée ...

    Elle haussa les épaules et une larmes roula sur sa joue. Mais elle l'essuya rageusement, elle ne voulait pas pleurer pour cette femme qui ne semblait plus vouloir être sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:45

    Bradley posa son regard sur celui de sa soeur, les deux avaient la même couleur, il ne disait rien, attendant la réponse de sa petite soeur qu'il chérissait tant, elle avait 'air vraziment triste et la rason semblait évidente, enfin pour elle. Elle lui demanda alors d'attendre quelque sminutes et il les lui accorda, allant s'asseoir au comptoir dans la cuisine, l'attendant, la voyant arrivait avec un écrin noir, il s'en souvenait très bien, et le fait qu'elle l'est entre les mains ne voulaient dire qu'une chose, il était surpris, il avait avec ses parents des rapports proches, bien moins proches bientot, mais la, s'en était vraiment ignoble, pourquois a mère agissait-elle comme ça ? Pourquoi changeait-elle ? pourquoi repoussait-elle sa propre fille ? Il s'en voulait, tout ça n'aurait jamais arriver s'il aurait été la, doucement il prit sa soeur dans ses bra,s regardant le bracelet qu'elle sortit de l'écrin noir, bracelet qu'elle avait offert a leur mère pour la fête des mères, et elle, elle elle lui avait rendu. Ce... ce gars ou celui qui avait fait ça avait tout changé dans leur vie si paisible avant.. doucement le jeune homme regarda sa soeur, elle était carrément bouleversée, déçu, trahi par sa propre mère, ce jour il ne pouvait pas l'oublier, maintenant tout avait changé et il leur en voulait de plus en plus. Malgré cela il devait les défendre, pas véritablement, mais bon.. .

    < Tu sais.. parfois on fait des choses qu'on ne s'explique pas.. peut-êre qu'elle va regretter d'avoir fait cela.. je trouve vraiment ça étrange et je déteste que tu souffres.. mais que maman fasses ça sa me perturbe vraiment je t'avoues.. .

    Bradley la regardait dans les yeux, aucun sourire rassurant n'y était mais sa main était dans celle de sa soeur, il devait la rassurer, trouver une explication plausible a tout cela, mais il n'e trouvait pas, il venait a peine d'être au courant et tout ce que ses parents lui avaient cachés, les raisons qui avait poussé Chelsea a moins les voir devenaient plus claires, certes c'était plus claires mais sa n'en restait pas moins difficile pour lui a comprendre. Il l'écouta et l'a prit une nouvelle fois dans ses bras tout en reposant le bracelet dans son écrin, il devait tout d'abord la calmer, le ménage attendrait, ben ouais. Il se força a sourire, il devait être fort pour sa petite soeur, il n'avait pas respecté le devoir qui lui avait été donné, dés sa naissance il avait été le premier, ce qui faisait de lui le grand frére lorsqu'elle naquit, et le devoir d'un grand frére est de protéger la petite, il avait failli a sa tache, ou plutot on l'avait fait y faillir. Doucement il lui releva la tête et lui sécha ces larmes du pouce, il n'aimait pas la voir pleurer et la colère contre ses parents qu'il essayait de calmer, repris de l'ardeur, il devait se calmer s'il devait la calmer.

    < Tu sais je ne les comprend pas très bien.. mais tout ça a tout chamboulé dans nos vies.. et le temps viendra ou elle comprendra son erreur 'Sea.. il faut juste attendre maintenant..

    Il la regarda, la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:57

    Attendre... il y avait 3 ans qu'elle attendait.... elle se dégagea de son frère un peu rudement... elle lui tourna le dos et respira un bon coup ... elle devait lui raconter cette partie là aussi ... pour qu'il comprenne bien ce que marquait le retour de ce cadeau ... il devait savoir ce qui s'était passé ...

    -Bradley ... ça fait 3 ans que j'attend... quand j,étais couchée dans mon lit d,hôpital et que la seule chose que j'ai murmuré c'est 'maman' elle a même pas daigné s'approcher de moi ... c'est papa qui est venu me prendre la main ... c'est lui qui m'a réconforter et consoler. Elle ne s'est même jamais approcher de moi lit tu comprends! Elle ne m'a pas serré dans ses bras une seule fois! Elle ne m'a pas embrassé ni même touchée... comme si j'avais attraper une espèce de maladie contagieuse et qu'elle était la seule à le savoir... Mon retour à la maison n'a pas été mieux... elle ne m'a pas parlé pendant des semaines... comme si ce qui m'était arrivé était de ma faute ... et qu'elle en avait honte.

    Elle hurlait presque maintenant, elle était très en colère. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine elle avait envie de hurler. Elle secoua la tête doucement le visage ravagé par la tristesse.

    -Je ne comprend pas Baddy ... j'ai disparu pendant plus de 4 mois... et à mon retour ma mère me traitait comme un monstre... alors qu'est-ce que je dois pensé? Je ne sais plus... elle a fait en sorte de tout te cacher... et ne m'a montrer aucun signe d'affection .... et maintenant elle me rend le bracelet... la seule chose importante que je n'ai jamais pu lui offrir dans ma vie ... Alors aide-moi à comprendre... parce que là je suis complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:36

    Alors que sa soeur se délestait avec colère des bras de son frére, geste qui ne le laissait pas indifférent mais qu'il laissa faire, il était habitué a ces sourdes humeurs mais bon, elle devait sans doute pensé de même avec lui, mais l'heure n'était pas a la chamaille. Regardant sa soeur qui lui en apprenanit davantage sur les disparitions, donc ils avaient disparu 4 mois. 4 mois dont il n'avait pas eu de nouvelles de sa soeur, 4 mois ou il n'avait rien reçu, rien fait, sans doute parce qu'on le connaissait que trop bien, qu'on veillait a sa sécurité au détriment de celle de sa soeur, doucement son poing se serrait, il s'en foutait lui, il voulait sa petite soeur, personne ne la touchait, et savoir ce malade a présent de nouveau là, il la regarda de nouveau, amorçant un léger pas vers elle mais il s'arrêta, il ne savait vraiment pas quoi lui dire, il ne savait pas comment la rassure,r il ne pouvait rien faire, il se sentiait vraiment inutile et sa lui faisait mal, mal de ne savoir rien faire pour conforter sa soeur dans son mal-être profond. Partagés entre la colère et le sentiment de servir a rien qui était véritablement vrai. Il fit un inutile mouvement du bras pour mettre sa main sur son épaule, mais il laissa retomber sa main le long de son corps. Essayant de trouver quelque chose a dire, a faire, mais il ne pouvait vraiment pas l'aider. Ces paroles dépasser tout ce qu'il n'avait pas pu apte de comprendre, tout ce qu'il n'avait pas su lui était enfin révéler. Enfin il finit pas retrouver la parole, mais que dire ?

    < Ne.. n'y fais pas attention.. tu sais je.. je t'avoues que je ne sais pas vraiment... je ne sais vraiment pas quoi te dire... mais tu saiis.. on fait tous des erreurs.. il faut que tu laisses simplement le temps faire ce qu'il doit faire.. elle comprendra ses erreurs et reviendra.. sa va être dur certes mais tu verras.. .

    Il posa enfn une main sur son épaule, la tournant et la prenant doucement contre lui, ne la regardant aps dans les yeux pour qu'elle l'y lit l'incertitude qu'il avait, il voulait qu'elle suive ses conseils comme toujours, il voulait l'aider et personne ne pourrait lui enlever ce qu'il avait de plus précieux au monde, sa soeur, sa famille aussi, mais sa soeur était une partie essentielle de sa vie, et jamais, jamais il ne pourrait l'y enlever.

    < Tu sais.. tu m'as moi.. je ne pourrais pas la remplacer.. mais j'serais toujours là pour toi Chelsea.. tu peux compter sur moi pour ça.. .

    Il lui releva le visage et lui fit un léger baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:46

    Lorsque son frère parla... sa voix manquait d'assurance, il ne comprend pas plus qu'elle s'était évident... Cela voulait juste dire que ce que sa mère avait fait était incompréhensible... et ça l'a rassura en un sens... elle n'était pas totalement folle finalement. Son frère lui mis une main sur l'épaule et la fit pivoter vers lui, il l'a serra dans ses bras et lui fit savoir qu'il ne pourrait pas remplacer leur mère mais qu'il serait toujours là pour elle, qu'elle pouvait compter sur lui. Elle était contente qu'il sache tout ça maintenant. Elle avait eu besoin de savoir que son frère serait toujours là pour elle et que jamais il ne l'abandonnerait.

    -Merci Bad ... je le savais... mais j'avais besoin de te l'entendre dire... juste pour me rassurer.

    Elle se serra contre son frère c'était loin d'être évident et pour lui non plus. Elle savait qu'il ne savait plus quoi faire ni quoi dire pour la réconforter... et ce ne devait pas être évident parce que le connaissant elle savait qu'il devait se sentir impuissant et l'impuissance n'était pas le meilleur sentiment. Et son frère n'avait jamais très bien réagit à ce sentiment. Elle ravala sa rage et sa peine avant de le regarder dans les yeux, elle lui toucha la joue.

    -Je suis désolée de te faire subir tout ça grand frère... disons que j'aurai aimé que tout ça ne soit jamais arrivée... tout serait tellement plus facile... et rien n'aurait changé de cette façon ...

    Changement un peu trop radical et blessant pour la jeune femme... Elle avait l'impression que jamais elle ne pourrait ravoir le bonheur qu'elle avait perdu avec cette épreuve. C'était ce qui la chagrinait le plus! Elle ne voulait pas non plus que son frère soit affecté... mais en fait il l'avait été depuis son retour... elle le voyait bien aujourd'hui. Son frère avait déposer un baiser sur son front et à son tour elle se leva sur la pointe des pieds et alla aussi l'embrasser sur le front. Ensuite elle passa ses bras autour du cou de son frère et se serra très fort contre lui.

    -Je suis la plus chanceuse des filles d'avoir un frère comme toi. T'es le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:13

    Bradley laissa son regard vagabonder sur sa soeur qui venait se serrer contre lui, et lui redonner un baiser sur le front comme il avait fait auparavant, il avait dit sans doutes des choses qui l'avait réconfortés plus qu'il ne le pensait. La regardant alors dans les yeux tout en écoutant ce qu'elle disait. Elle disait que c'était de ça qu'elleavait besoin eu d'entendre juste pour qu'elle soit rassurer, il sourit doucement, il ne semblait pas totalement inutile a ces yeux qu'aux siens alors ? La regardant dans les yeux, retrouvant contenance dans ses prochains mots, se sentant armé d'une nouvelle confiance en son rôle de grand-frére, lui souriant toujours, son regard dans le sien, les mêmes couleurs. Bien sur qu'il serait toujours là pour elle, mais bientot elle volerait de ses propres ailes s'en était bien évident, mais en attendant ce temps là, il veillerait toujours sur elle. Il la garda dans ses bras et elle lui dit enfin qu'elle avait de la chance d'avoir un frére comme lui, il sourit, ne disant rien a ce compliment qui s'avérait vraie, mais bon, il ne voulait pas être prétentieux, ce n'en était pas le moment, même s'il savait au fond de lui que c'était vrai. Bref', assez de vantardise il falalit qu'il pense a quelque chose, qu'il s'occupe ! Et bien sur il fallait faire le ménage, voila qui répondait parfaitement a leurs besoins de changement d'esprit immédiat ! Souriant Tout en s'arrachant a ce calin fraternel et la bousculant un peu pour lui montrer l'étendue des degats dont leur ' jeu ' avait fait ! Y avait du boulot !

    < Bon, traitre de bavardages ! On a un loft tout sale a nettoyé ! De quoi nous occuper tout l'après-midi hein x) ?

    Certes, sa allait pas prendre tout l'après-midi mais bon une bonne partie quand même, souriant a sa soeur tandis qu'il la bouscula un peu, une nouvelle fois. La regardant, son sourire était revenu et il en était content, les affaires ménégarés deja sorties, il ne restait a présent que commençait, jetait une paire de gants a sa soeur tandis que lui même en mettait, sa allait laver xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin.. [ Chelsea ]   Tot le matin.. [ Chelsea ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tot le matin.. [ Chelsea ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un matin seul. [pv Heidi]
» Au petit matin ... [libre]
» Surprise [Pv Chelsea]
» Chelsea Tempton
» Présentation de Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: