Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assignations pour la Battue

Aller en bas 
+4
Heidi Felton
Chase Richard
Bradley Tempton
Amber Fisher
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:06

    Jack avait très bien expliqué ce qu'il fallait ... et même comment se comporter! Lorsqu'il demanda si certains avaient des questions tout le monde se regarda mais personne ne leva la main, ou ne parla. Jack leur annonça donc que les équipes seraient affichés et que dès maintenant ils étaient prêt à les former. Le chef de la police sortit de la pièce et les gens le suivirent. Amber allait faire de même lorsque Mark la retient doucement par le bras. Il avait besoin de parler à son amie avant qu'elle ne parte de son côté et lui du sien. Il avait besoin de lui dire quelque chose d'important pour lui.Il regarda donc autour de lui attendant que les autres soient tous sorties. Lorsqu'ils furent seul il regarda son amie dans les yeux.

    -Amber... je sais que tu te sens mal d'accord... mais tu dois savoir que c'est normal que je souffre de le voir t'embrasser... parce que je t'aime... mais tu ne dois pas t'en vouloir chaque fois que j'aurai mal parce que tu finiras par ne plus le toucher de peur que je vous vois... tu es heureuse avec lui ... et c'est tout ce qui compte pour moi, que tu sois heureuse. Je hais ce mec, mais ça tu n'y peut rien... tout comme tu ne peux rien pour ma souffrance... alors arrête de te sentir coupable ma belle... ça va finir par passer.

    Il ne pouvait pas dire s'il était sincère lorsqu'il lui disait que sa douleur allait finir par passer ... mais il ne voulait plus qu'elle se sente coupable d'être heureuse. Il l'a voyait aller... et il savait qu'elle finirait par détruire sa relation à cause de son sentiment de culpabilité s'il ne l'a rassurait pas et ne lui donnait pas sa bénédiction pour son couple. Il déposa un baiser sur son front, s'attardant légèrement. Il avait envie de sortir de la pièce sans se retourner, mais il savait que s'il agissait ainsi elle verrait à quel point il souffrait de la voir avec cet idiot. Il resta donc près d'elle et la regarda dans les yeux attendant qu'elle fasse un signe.. ou bien qu'elle dise quelque chose qui lui montrait qu'elle croyait à ce qu,il venait de dire... c,était tout ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 0:05

    Presque tous les bénévoles suivirent Jack dans l'autre pièce pour connaître leurs affectations. Amber allait les rejoindre, mais Mark l'en empêcha en la retenant par le bras. Intriguée, elle s'arrêta et se retourna vers lui, curieuse de voir ce qu'il avait à lui dire. Il attendit que tout le monde aie quitté la pièce avant de plonger son regard dans le sien et de lui dire qu'elle ne devait pas s'en vouloir à chaque fois qu'il les verrait ensembles. Que c'était normal que ça lui fasse mal lorsqu'il voyait Vincent l'embrasser, mais que ça finirait par passer.

    Il n'y avait pas à dire, Mark la connaissait bien. Parfois même trop bien. Amber avait souvent l'impression qu'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Il la comprenait mieux que personne. Au fond de lui, il savait très bien qu'elle finirait par ne plus toucher Vincent si elle avait toujours peur qu'il ne les voit ensembles et que ça ne le blesse. Quelque part, elle savait aussi que si jamais elle en arrivait là, Amber en finirait par détruire le semblant de relations qu'elle avait avec le policier.

    Selon Mark, elle était heureuse avec Vincent. Certes, elle l'aimait et c'était réciproque. Enfin, à ce qu'il disait. La situation était un peu trop compliquée pour l'instant. Surtout après ce qui s'était passé entre Vincent et elle, avant une énième dispute qui les avait laissés deux jours sans se parler. Amber ne serait pleinement heureuse que lorsque la poussière ne serait retombée et que les choses ne soient revenues à la normale.

    Mark baissa la tête et posa un baiser sur son front, mais Amber sentit qu'il avait envie de partir, de sortir de la pièce. Il ne pouvait pas lui cacher ça, même s'il tentait de le faire. Encore une fois, il s'oubliait pour son amie. Il faisait toujours ça. Sentant qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose, elle s'approcha de lui, posa sa tête contre sa poitrine et passa ses bras autour de la taille de son ami avant de marmonner:

    - Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable, même si tu me dis d'arrêter de me sentir coupable et que ça va passer.

    Elle s'interrompit et s'écarta de quelques pas, plongeant ses yeux dans ceux de Mark. Elle laissa passer quelques secondes avant de reprendre:

    - J'ai... j'ai peur de te perdre Mark. La conversation que nous avons eue l'autre nuit m'a rassurée un peu, mais... la peur est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:42

Nathan avait écouté le discours de Jack avec beaucoup d'attention. Ne pas toucher aux indices trouvaient et être à la vue de quelqu'un. Bon Nathan savait très bien qu'il risquait d'être beaucoup surveillé car il était jeune et que notre meurtrier adore les jeunes personnes. C'est à ce moment là que Nathan eût un peu peur. C'est vrai il avait toujours rêvé de tuer ce fumier mais si c'était à son tour d'être enlevé et s'il devait mourir comme ses autres victimes? Non, il n'avait pas envie de ça. Il avait envie de vivre ainsi que les autres jeunes de la ville alors c'est pour ça que Nathan aidait les équipes de recherche de la police pour avoir un futur beaucoup plus tranquille que d'en le passé.
Il vit Hannah non loin et elle aussi elle écoutait les conseils de Jack.

Enfin quelque se tourna vers lui et devinait qui c'était. C'était Heidi qui lui adressa un petit sourire. Nathan fit un petit sourire forcé après tout c'était à cause d'elle que Dylan était parti sans lui ce matin, juste pour l'avoir. Tous les deux ils étaient devenus beaucoup plus proche mais Nathan ne savait pas encore si tout deux avaient une relation. Il était très curieux en concernant son frère. S'il découvrait quelque chose il pourrait faire enrager son frère ce qui serait sympathique après tout ce n'est pas le rôle d'un petit frère de faire enrager son grand frère ?
Nathan était au fond de la salle il aimait avoir l'oeil sur tout le monde. Il regarderait après le discours de Jack dans quelle équipe il était. Il espérait qu'il serait avec Heidi et sans son frère comme ça il pourrait commencer à creuser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:55

    Elle le connaissait trop bien, il l'a vit s'approcher de lui, elle appuya sa tête contre son torse et passa ses bras autour de sa taille. Il passa ses bras autour de la jeune femme et l'a serra doucement contre lui pendant qu'elle lui disait qu'elle ne pouvait pas arrêter de se sentir coupable. Elle se dégagea ensuite doucement et le regarda dans les yeux, un regard qui le troublait toujours. Elle lui fit savoir qu'elle ne voulait pas le perdre, la conversation l'avait rassuré selon ses dires mais elle avait quand même toujours la crainte de le perdre. Il ferma les yeux, tout ça le bouleversait grandement, jamais ils n'avaient besoin de se parler ainsi de s'ouvrir le coeur pour parler à l'autre... parce que habituellement ils savaient tout ce que l'autre pensée sans avoir besoin de le dire. Là encore ils savaient... mais ils avaient besoin de le faire savoir. Il ouvrit les yeux quelques secondes plus tard et l'a regarda droit dans les yeux. Son air était sérieux, mais sans être contrarié ses traits était doux.

    -Amber, tu peux arrêter de te sentir coupable d'accord... tu ne me perdras pas! En fait, c'est si tu gâches ton bonheur que je vais devoir m'éloigner de toi. Parce que je ne permettrai jamais d'être celui qui cause ton malheur!

    Il l'a regarda à nouveau avant de baisser légèrement les yeux et de les relever vers elle. Il s'approcha de la jeune femme et l'a pris dans ses bras la serrant très fort contre lui. Ce geste avait été impulsif et non prémédité, mais il avait eut besoin de le faire question de la rassuré encore plus. Il resta quelques secondes ainsi avant de la regarder encore une fois, un sourire un peu tremblant sur les lèvres.

    -Bon allez on doit aller rejoindre les autres maintenant, il faut mettre la main sur ce malade.

    Sa voix sonnait un peu faux, mais il fallait maintenant qu'ils cessent de penser à eux et qu'ils puissent être opérationnel pour aider les jeune gens qui étaient en danger. De toutes façon, selon lui la discussion était close maintenant, ils avaient dit tout ce qu'il y avait à dire. Elle était avec Vincent et il garderait ses sentiments pour lui, même s'il n'aimait pas ce mec pour elle il ferait tous les efforts. il l'aimait à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 1:16

    Arrêter de se sentir coupable... c'était vite dit ça. En réalité, c'était beaucoup plus facile à dire qu'à mettre en pratique. Quand Mark lui dit que s'il voyait qu'elle gâchait tout qu'il allait s'éloigner, elle sut aussitôt qu'il disait vrai. Il serait bien capable de le faire. Mais comment pouvait-il croire qu'il pourrait être un jour une cause de malheur dans sa vie? N'avait-elle jamais prouvé qu'elle était capable de fouttre le bordel toute seule? Elle n'avait pas vraiment besoin d'aide dans ce domaine, loin de là!

    Après lui avoir dit tout ça, ce qui n'était franchement pas dans leurs habitudes, Mark la serra contre lui un moment avant de s'écarter et de dire qu'ils devaient aller rejoindre les autres. Il marquait un point. Les deux amis n'étaient pas là pour parler d'eux, mais bien pour tenter de mettre la main au collet à ce malade qui courait les rues à la recherche de nouvelles victimes.

    Par-contre, Amber ne se faisait pas trop d'illusions à ce sujet. Ils ne l'attraperaient pas de sitôt. Il ne se laisserait pas arrêter aussi facilement. Il aimait jouer avec les policiers et il pouvait très bien être sur un des lieux de la Battue juste pour s'amuser à les observer. Il adorait jouer au chat et à la souris. Lui, toujours dans le rôle du chat qui guette sa proie.

    La jeune femme hocha la tête et se dirigea vers la porte quand une pensée vint l'effleurer. Elle s'arrêta brusquement, se tourna vers Mark et dit:


    - Je suis certaine que nous ne l'arrêterons pas aujourd'hui, il n'est pas con, mais si jamais ça devait arriver et que tu sois là... promets-moi de ne rien faire de stupide.

    Elle savait qu'elle pouvait compter sur Vincent pour se jeter dans le tas s'il le fallait, alors à lui elle ne lui ferait pas faire de promesse... Promesse qu'il ne tiendrait sans doute pas. Si elle pouvait éviter qu'un de deux fasse une connerie, elle misait davantage sur Mark.

    - Et si... si jamais Vincent fait l'idiot ou tente quelque chose de stupide, essaie de l'arrêter. Il t'écoutera peut-être. Je ne peux pas lui demander d'être sage. De toute façon, il refuserait de me promettre quelque chose comme ça. Tu es le plus rationnel des deux, je compte sur toi.

    Amber s'interrompit, se demandant comme poursuivre sans mettre le feu aux poudres. Ne trouvant pas de meilleure façon de le dire, elle le dit comme ça lui venait:

    - S'il te provoque, pitié ne réponds pas. Il pourrait bien te raconter n'importe quoi dans le seul but de voir comme tu pourrais réagir.

    Ça, Amber en était persuadée. Tant qu'à vouloir marquer des points et à faire rager Mark, Vincent pourrait tout aussi bien lui raconter ce qui s'était passé entre eux deux jours plus tôt. Épisode de sa vie qu'Amber préférait voir Mark ignorer pour un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:25

    Elle avait acquiescé et ils s'apprêtaient à sortir de la pièce lorsqu'elle s'arrêta brusquement, il manqua de lui foncer dessus mais s'arrêta à quelques millimètres d'elle. Elle venait de lui faire part de quelque chose d'important... elle se doutait qu'ils ne l'arrêteraient pas aujourd'hui ... mais elle lui demanda que si ça devait arriver de lui promettre de ne rien faire.

    -T'en fait pas je ne jouerai pas au héros s'est promis.

    Puis elle continua... elle lui parla de Vincent... du fait qu'elle ne pouvait pas tirer de lui une telle promesse.... elle lui demanda alors une chose vraiment insolite pour le jeune homme, mais en même temps compréhensible... une demande venant de son coeur... se qui blessa un peu le sien, mais il n'en laissa rien paraître. Il hocha lentement la tête et lui fit un petit sourire.

    -Je ne crois aucunement qu'il m'écoutera... mais je te promet d'essayer de l'empêcher de faire une connerie qui l'empêcherait de te revenir en un seul morceau. Compte sur moi. Et je te promet aussi de tenter de ne pas réagir s'il me provoque.

    Ce ne serait pas évident, s'était clair, mais il ferait tous les efforts possible pour tenir les promesses qu'il venait de faire à sa meilleure amie. Il fallait dire qu'elle semblait bien connaître le flic... elle avait mit Mark en garde sur le fait qu'il le provoquerait surement... et aussi sur le fait que le docteur était le plus rationnel des deux. Cette constatation lui fit avoir un petit sourire. Puis il poussa gentiment la jeune femme hors de la pièce.

    -Allez, ne t'inquiète pas je veille sur ton bonheur, alors maintenant avec toutes ses promesses j'ai les mains liés ma jolie. Allons s'occuper des vraies chose à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:35

    Dylan posa ses yeux sur la brunette au regard chocolat devant lui, certes il se disait qu'il avait oublié un truc mais il se demandait toujours quoi. Ses yeux azur sur sa chérie, il voulait tant lui prendre la main, il pouvait lire en elle que c'était réciproque, leur amour, qui était maintenant caché, ce dont il n'appréciait pas trop mais dont il préférait caché au meurtrier, mais le meurtier coissisait ses victimes au hasard mais être vigilant et prudent lui permettait de s'assure,r d'avoir un léger contrôle sur sa vie, c'était sans doute une tentaive deesperé de faire cela, et dans ces moments là on pouvait percevoir les séquelles que lui avait laissés cela, un traumatisme que lui-même ne pouvait expliquer, il avait tout simplement peur pour els gens qu'il aimait. Un léger regard de la jeune brune vers quelqu'un d'autre que lui le sorti de ses pensées, il tourna la tête pour y voir son frére, son frére qui avait de légers doutes sur la relation 'amicale' qu'avait Miss Felton et Dylan. Il ne lui avait pas arrêter de parler de ça lorsqu'il avait entamé leur conversation entre hommes, enfin bref', il regarda son frére et perçu qu'il lui souriait, un sourire forçé il svaait le reconnaître, mais non destiné a lui mais rpéondant a celui de Heidi. Tilt, il venait de se souvenir que Nathan lui avait demandé la veille de l'attendre pour partir ensemble avec lui a la Battue, il fit un léger sourire désolé a son frére tout en écoutant par la suite le discours de Jack dans il esperait en avoir des résultats même s'ils étaient minces. Regardant de nouveau les autres puis les suivant dans la salle, voyant qu'il était dans une équipe sans Heidi, ni Nathan d'ailleurs, qui serait libre de poser toutes les questions qu'il voulait a sa brunette. Doucement il s'approcha d'elle dans la foule, lui murmurant a l'oreille, vu que tout le monde était aglutinnée les uns contre els autres pour voir le tableau avec les listes d'équipes il posa doucement une main sur sa taille, murmurant a son oreille.

    < Humm.. on est séparés.. fais gaffe a mon frére il pourrait te poser des questions.. sois prudente..

    Il sourit, meêm si elle ne pouvait le voir, il s'inquiétait vraiment beaucoup, doucement il s'était décollé d'elle, et était allé vers le mur, attendant que tout se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:58

    Amber se sentait toujours aussi mal à l'aise, mais elle venait tout juste de décider qu'elle s'appliquerait ne pas le montrer, qu'elle garderait ses pensées pour elle, histoire de n'emmerder personne avec ses états d'âme qui s'amusaient à jouer au yoyo depuis un certain temps.

    Ce qui la dérangeait le plus dans tout ça, c'était que Mark avait dit qu'il avait les mains liées à cause de ses promesses. Amber ne voulait pas que Mark se sente obligé de tenir ses promesses pour faire plaisir à son amie. Elle préférait qu'il les tienne parce que c'était ça que lui voulait et non pour lui faire plaisir.

    Mark avait également dit qu'il ne croyait pas que Vincent l'écouterait s'il avait envie de faire une connerie, et Amber pensait la même chose que son ami. Quant à le provoquer, c'était un pari presque gagné d'avance. Ces deux-là ne pourraient pas passer une journées complète ensembles sans avoir envie de narguer l'autre. Au moins, la jeune femme était rassurée sur un point, Mark tenterait de limiter les dégâts en évitant de répondre à Vincent. Enfin, ça c'était s'il y parvenait!

    Avec une petite moue, Amber grimaça un sourire à son ami et dit:

    - Ouais, tu l'as dit Toubib. Allons-y, nous avons mieux à faire de notre journée.


    Elle se retourna, afficha un masque impassible, un aire presque froid sur le visage et alla rejoindre les autres dans l'autre pièce afin de former les équipes pour ensuite quitter en direction des différents endroits où ils étaient affectés. Amber et son équipe devraient se rendre au Parc. Elle n'enviait pas Jack et Vincent. Jack aurait le Centre Commercial avec tous ces gens qui épieraient ce qu'ils faisaient et dans des endroits comme celui-là, s'ils trouvaient quelque chose, ça tiendrait du miracle. Quant à Vincent, elle l'enviait encore moins. Il devrait passer la journée dans un cimetière. Amber était plutôt contente d'avoir hérité du Parc. Elle aurait été incapable de passer la journée au Cimetière. Dix minutes et elle voulait en sortir en courant.

    Amber s'approcha de Jack à grands pas et lui souffla qu'il était peut-être temps pour tout le monde de partir aux différents endroits de la Battue. Elle avait franchement hâte que cette journée soit terminée. Et ça n'avait pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:48

Heidi ne souhaitait pas parler de sa relation avec Dylan par rapport à Sean et Dylan lui craignait que leur histoire ne donne des idées au meurtrier. La jeune femme avait tendance à trouver cela idiot, elle avait l'impression qu'il ne pourrait jamais l'atteindre même si parfois un long frisson parcourait son échine lorsqu'elle marchait seule dans la rue. Elle se sentait en sécurité et ne pensait pas une seconde qu'elle pourrait peut être faire partit des personnes enlevées.

Elle avait bien remarqué le sourire crispé de Nathan...mais elle ignorait que Dylan devait l'accompagner ce matin en même temps qu'elle. Le jeune homme lui avait proposé de passer la chercher le matin de la battue et elle avait accepté. Elle n'était même pas au courant que Nathan devait participer à la battue...
La jeune femme avait pris bonne note du discour de Jack qui donna toute les informations necéssaire au bon déroulement de la journée. Elle espérait sincérement qu'ils pourraient trouver un indice...quelque chose qui pourrait permettre aux autorités d'arrêter ce malade qui sévissait et qui voulait sans doute refaire plonger la population dans l'horreur passée...

A la fin du discour tout le monde passa dans la pièce d'à coté afin de regarder sur le tableau d'affichage dans quel groupe il se trouvait. Alors qu'elle cherchait son nom sur le tableau elle sentit la main de Dylan se poser sur sa taille. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour deviner que c'était lui. Elle pouvait reconnaitre son contact entre mille. Elle sentit son souffle sur son cou et la voix de ce dernier lui murmurer à l'oreille qu'ils n'étaient malheureusement pas ensemble et qu'il fallait qu'elle fasse attention à Nathan. Apparement ce dernier était suceptible de lui poser des questions...La jeune femme hocha doucement de la tête pour signifier qu'elle avait compris. Elle sentit alors le jeune homme se décoller d'elle et s'éloigner. Heidi tourna la tête vers lui, elle ne pouvait s'en empêcher...Un léger sourire apparu sur ses lèvres. Elle craignait pour lui...elle espérait de tout coeur que le jeune homme arrive à supporter la journée.
Elle, elle était avec Chelsea...elle espérait également que la situation allait s'arranger entre elle deux...parceque la tension qui était présente était plutôt désagréable et elle n'avait pas spécialement envie de se fâcher sérieusement avec son amie.

Quelques minutes plus tard tout le monde était sur le point de partir, se repartissant les bénévoles dans les voitures qui les conduiraient sur les différents lieu de la battue. Heidi alla voir une dernière fois Dylan lui demandant de faire attention avant de monter dans la deuxième voiture qui conduisait au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:37

Vincent et Amber étaient passé dans l'autre pièce lorsque Jack le leur avait dit. Mais Vincent n'alla pas au meme endroit qu'Amber, il allait discuter avec des autres personnes, surveillant ce qu'Amber faisait. Il vit qu'elle allait voir Mark, ce qui l'enerva légérement, mais ce qui l'enerva davatange, fut de voir qu'il s'enlacait pour se dire au revoir, ou a bientot, enfin, pour se dire quelques chose, qui representait beaucoup plus aux yeux de Mark qu'a ceux d'Amber.

Vincent savait parfaitement ce qu'attendait Mark de la part d'Amber, il savait parfaitement que ca ne correspondait en rien à de l'amitié, et comptait bien mettre les points sur les "i" avec Mark. Après ce qu'il s'était entre Vincent et Amber, il n'allait pas laisser un toubib lui voler son bien.

Vincent se dirigea vers la sortie, decidant de rejoindre ceux qui était parti en premier au cimetière, le lieu ou devait se passer leur battue.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:01

    Amber vit Vincent s'éloigner sans un regard pour elle, sans même lui faire un petit signe en guise d'au revoir. Fallait bien se l'avouer, ça l'énervait au plus haut point. Comme si ce qu'ils avaient vécu ne signifiait rien de plus pour lui, alors qu'aux yeux d'Amber, c'était... une avancée remarquable dans leur relation qui stagnait depuis longtemps à cause d'elle. Si ça ne voulait rien dire de plus pour lui, c'était sans doute la raison pour laquelle il ne l'avait pas appelée depuis, alors pourquoi l'avoir embrassée devant tout le monde? Devant Mark? Pour bien montrer qu'il l'avait eue dans son lit? Une sorte de façon pour lui de montrer à son rival qu'il avait gagné la première manche?

    «Si c'est ça Rockchester, tu vas voir que tu ne m'auras pas aussi facilement la prochaine fois!» décida-t-elle en le regardant sortir sans même se retourner.

    Plutôt remontée contre lui, elle rejoignit son équipe qui l'attendait dans un coin et leur dire de sortir l'attendre devant l'immeuble, qu'elle les rejoindrait avec sa voiture quelques minutes plus tard. L'autre voiture, puisqu'ils devaient se séparer pour se rendre au parc, partirait dès qu'ils seraient prêts à le faire.

    Une fois dans le stationnement sous-terrain, Amber se rendit d'un pas énergique jusqu'à sa voiture dont elle ouvrit la portière et elle s'installa derrière le volant qu'elle frappa d'un violent coup de poing. La journée serait longue, très longue.



Dernière édition par Amber Fisher le Sam 15 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptySam 15 Mar - 5:03

Après avoir quitté la pièce, Vincent comprit qu'il avait agi comme un idiot, mais que maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière, elle devait sans doute être partie. Il descendit dans le stationnement sous terrain, et se dirigea vers sa voiture, lorsqu'il entendit que quelqu'un d'autre était là. Il se retourna et vit Amber qui venait elle aussi de descendre.

Il se dirigea en silence vers elle, non pour lui faire peur, mais surtout pour que ne pas qu'elle s'enerve contre lui, après le comportement qu'il venait d'avoir, il l'avait embrassé devant tout le monde, et il partait énervé lorsqu'il voyait Mark l'enlassait. C'était quand même lui qui avait eu le plus gros dans l'histoire !

Lorsqu'il arriva à quelques mètres d'elle, Amber était déjà rentré dans sa voiture, et Vincent vit qu'elle mit un coup de point dans le volant, ce qui ne predisait rien de bon. La portière toujours ouverte, il passa rapidement la tête à l'intérieur de la voiture et embrassa Amber, espèrant ne pas se prendre de mauvais coup, lorsqu'il s'arreta il approcha ses levres de l'oreille de celle ci et murmura:


- Je suis désolé... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptySam 15 Mar - 8:22

    Bradley s'était donc avancé vers l'autre salle, il serait ou lui ? Humm dans le cnetre commercial.. sa l'étonnait qu'ils y trouvent quelque chose mais il tenterait au moins, pour sa soeur, de lus il l'avait vu jeter un regard noir a Heidi, sa meilleure amie, qu'y avait-il entre ces deux la ? Par la suite, l'ennemi de son meilleur ami Sean, vint, Dylan Hayes, il ne disait rien, ce n'était pas ses affaires, mais bon, surveillait un peu ne ferait pas de mal, mais bon, il étaient justes ami(e)s a prmeires vues, de grand ami il le savait, en tout cas il regarda le tableau, Dylan lui s etrouvait au cimetiere, super, il ne pourrait pas toucher a Heidi, et elle, elle se retrouvait avec sa soeur, et un autre Hayes, lui était avec Chase, supe,r il pourrait discuter avec lui sans que sa soeur n'y mette son petit doigt. A dire que les équipes étaient fait spécialement pour qu'il sache pus de choses et qu'il arrange aussi leur sociabilité. Bref', le jeune homme partit dans la prmeière voiture par la suite en direction du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:23

    Son poing lui faisait mal, mais elle n'en avait rien à faire. Ça la défoulait et ça lui faisait le plus grand bien. En temps normal, elle aurait été s'amuser à détruire quelques cibles au centre de tir pour passer sa rage, mais la fouttue battue l'en empêchait.

    Elle allait refermer la portière de la voiture quand Vincent passa sa tête dans la voiture pour l'embrasser. Amber ne l'avait pas entendu arriver près d'elle. A vrai dire, elle était trop énervée et son cerveau tournait à plein régime, encore plus que d'habitude si c'était chose possible, pour se rendre compte de ce qui se passait autour. Alors lorsque Vincent passa la tête dans la voiture pour l'embrasser, elle sursauta, mais n'eut pas le temps de parler parce qu'il l'embrassait déjà. Une fois libérée, Amber se mis à crier:


    - Rockchester! Espèce de crétin! C'est ma mort que tu veux? Si c'est ça, continue, tu es sur la bonne voie! hurla-t-elle en posant la main sur son coeur, comme si ça pouvait l'aider à en ralentir les battements irréguliers.

    Elle était tellement énervée contre lui qu'elle ne brocha même pas lorsqu'il lui souffla à l'oreille qu'il était désolé et qu'il l'aimait. C'était bien beau, bien touchant, mais il ne devait pas compter sur Amber pour lui simplifier les choses. Le beau policier allait devoir patiner pour se faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:51

Amber se mit à hurler contre lui, ce qui le fit sursautait à son tour, mais il comprit que c'était parce qu'il lui avait fait peur, et profita ensuite de cette occasion pour éviter l'autre sujet.

- Oui, je sais, je suis un crétin, je n'aurai jamais du partir sans te dire au revoir... C'est juste que le voir avec toi me rend malade... Je suis vraiment désolé, j'ai laissé ma tête parler à la place de mon coeur, tu peux comprend ça ??

Vincent faisait bien sur allusion au faite qu'Amber avait fait cela pendant toute ses années, avant de se decider à avouer à Vincent qu'elle l'aimait. Mais Vincent lui n'avait attendu que ca, et à présent qu'il avait Amber, il ne pouvait s'empecher de ressentir un intense pointe de jalousie envers Mark, bien qu'il sache qu'ils ne soient qu'amie, c'est juste le fait de savoir que Mark attendait bien plus que ca de la part d'Amber qui le rendait jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:21

    Au moins, il avouait qu'il n'aurait pas dû partir sans lui dire au revoir, un peu plus tôt. C'était déjà ça de pris. Là où les choses se gâchèrent un peu, c'est quand il dit que ça le rendait malade de voir Mark avec Amber.

    Et comme si ce n'était pas suffisant, voilà que Vincent lui remettait sur le nez qu'elle avait longtemps écouté sa tête plutôt que de suivre son coeur, en lui disant que c'était ce que lui avait fait et qu'elle pouvait le comprendre. Bien joué. S'il voulait qu'elle se sente mal lorsqu'il avait parlé de Mark, ç'avait bien parti le bal, mais là, il avait atteint un sommet en disant qu'elle pouvait le comprendre.

    Amber le regarda en secouant la tête. Cette histoire n'aurait-elle donc jamais de bout? Allait-elle devoir se sentir mal à l'aise à cause de ces deux-là toute sa vie? Non, elle ne le supporterait pas. Bientôt, ils allaient lui demander de choisir.


    - C'est quoi la prochaine étape, Rockchester? Tu vas vouloir que je fasse un choix? Lui ou toi? C'est ça?

    Oh ça il n'en était pas question! Jamais elle ne ferait un choix comme celui-là. Renoncer à Mark pour Vincent était inconcevable, ça serait comme perdre son frère à nouveau, une partie d'elle-même. Renoncer à Vincent pour Mark n'était même pas envisageable. Pas après ce qu'ils avaient vécu ensembles. Elle l'aimait et ne voulait pas le perdre. Ils avaient déjà eu du mal à se rendre là où ils en étaient, même s'ils ne formaient pas encore un couple, il était hors de question de tout laisser tomber maintenant.

    - Je te le dis tout de suite, si vous voulez que je choisisse, vous allez y perdre tous les deux, car plutôt que de choisir, je vais partir d'ici! Et ce ne sont pas de vaines menaces, je le ferai vraiment.

    A bout de nerfs, Amber se pencha vers l'avant et frappa légèrement son front contre le volant en marmonnant tout bas:

    - Ça me tue d'être prise entre vous deux. Vous ne vous en rendez même pas compte, c'est bien ça le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:25

    Dylan quand a lui faisait de même, ayant assurer a Heidi qu'il ferait attention,, et qu'elle devait faire de même, leur amitié dépassait bien sur l'entendement, vu qu'il s'aimait, mais aux yeux des autres il étaient toujours les meilleures ami(e)s qui puisse exister. Doucement il l'avait regardé partir tandis que lui-même allait dans une autre voiture, une qui l'emmènerait vers le cimetière, lieu peu plaisant mais bon, qui avait dit qu'il avait le choix ? En tout cas il serait avec Mark, un collègue de travail de sa chérie, et il pourrait peut-être parler avec lui, mais bon, il n'était surement pas dans un bon état vu que leur chef d'équipe était sans doute l'ennemi de Mark, peut-être devrait-il les calmer au cas ou il le devait, ben lui qui n'était pas d'habitude bavard allait un peu l'ouvrir, c'était rare qu'il fasse ça, il prenait beaucoup sur lui, mais il faisait ça pour aider les gens, leur montrer que leurs problèmes n'était rien comparé a celui qu'ils étaient en train de s'aventurer. Montant dans une des voitures vers le cimetière, quoi de plus effrayant qu'un cimetière ou reposait déjà ce qui avait était victime de ce fou qui les menait a faire ces recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 5:19

Vincent fut étonné de la voir dire ça. Jamais il n'avait eu dans l'idée de la mettre dans une tel situation, de lui demander de choisir, entre l'amour et l'amitié. Ce n'était pas son intention, et ca le serait jamais.

- Non, bien sur que non, je n'ai aucunement l'intention de te demander de choisir entre le toubib et moi, je... Je t'aime Amber, et je ne veux pas que tu fasses un choix entre nous deux, je veux juste etre certains, que lorsque tu es avec, tu penses quand même à moi, que je ne m'inquiete pas en me demandant s'il ne va pas tenter quelques chose que tu ne refuserais pas... Je veux juste pouvoir m'endormir tranquille le soir, en me disant que tu es avec lui en simple "ami"...

Vincent avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur, et dans la tête, il espèrait qu'elle avait comprit ce qu'il désirait, et qu'elle lui dirait ce qu'il voulait entendre, qu'elle était bien amoureuse de lui aussi, et qu'entre Mark et elle, ce n'était que de l'amitié, et que ca n'irai jamais plus loin... Mais comment faire pour s'en persuader ? Même si Amber lui disait ca, il y aurait toujours ce doute, et ce sentiment de jalousie lorsque Vincent penserait à Mark et Amber...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:21

    Amber se redressa et le fixa, interloquée. C'était quoi ça? Vincent n'avait pas confiance en elle? La croyait-il vraiment capable d'accepter les avances faites par quelqu'un d'autre que lui? L'avait-elle laissé croire que c'était quelque chose qui pouvait arriver? Et si c'était le cas, comment avait-elle fait son coup?

    Il fallait qu'elle se réveille, elle était entrain de vivre un vrai cauchemar. Déjà que ce n'était pas simple avec Mark, qu'elle s'en voulait de lui faire du mal, s'il fallait que les choses se compliquent avec Vincent, elle n'était pas sortie du bois.

    Tout se passait à une vitesse fulgurante depuis deux jours. Vincent et elle qui passaient à un autre stade de leur relation, Mark qui lui avouait qu'il l'aimait depuis la FAC... Amber ne savait plus trop où elle en était, c'était comme si elle avait regardé sa vie se dérouler devant ses yeux, mais en tant que spectatrice. Assez étrange comme sensation.

    D'un autre côté, Amber pouvait parfaitement comprendre que Vincent aie besoin d'être rassuré au sujet de Mark. Les choses ne devaient pas être faciles pour lui non plus. Ça faisait longtemps qu'il attendait après elle, il était sans doute normal qu'il veuille s'assurer que rien ne viendrait tout changer entre eux. Il avait été d'une patience incroyable et souvent Amber avait cru qu'il allait finir par lui dire d'oublier tout ça, qu'il en avait par-dessus la tête et ne voulait plus rien savoir d'elle. Jamais il ne l'avait fait, il avait tenu bon.

    Amber étira le bras et attrappa la main de Vincent avant de le regarder droit dans les yeux et de dire:


    - Il n'y a pas si longtemps de ça, je ne comprenais pas pourquoi vous vous détestiez tant, Mark et toi...

    Elle s'interrompit, se demandant comme poursuivre. Elle ne voulait pas devoir lui dire que Mark l'avait embrassée et lui avait avoué ses sentiments le soir où Vincent et Amber s'étaient rapprochés. Il le prendrait sûrement assez mal.

    - Maintenant que je sais tout ça, ça me complique un peu la vie, mais ce n'est pas grave. reprit-elle lentement. J'ai eu... une grosse discussion avec Mark l'autre nuit, il sait qu'il ne se passera jamais rien entre lui et moi, mais... mais moi, je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir de le faire souffrir comme ça. Tu comprends? Il m'aime, je l'aime aussi, mais sûrement pas de la même façon qu'il le souhaiterait et j'ai toujours peur de lui faire du mal. Comme tout à l'heure. Je voyais bien qu'il était blessé et c'était de ma faute. J'étais tellement contente de te revoir et il s'en est rendu compte. Ça lui a fait mal et ça je ne le supporte pas.

    Amber se tut et baissa les yeux, regardant fixement ses clefs qu'elle avait toujours à la main et souffla:

    - Il... il a promis d'être sage, que... que ça ne se reproduirait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:03

Vincent écouta Amber, elle parlait, et il ne la coupait pas. Dans tout ce qu'elle disait, il y avait la moitié qu'il n'avait pas comprit le sens. Mais à quoi bon comprendre, le principal et ce qu'il avait surtout retenu, c'est lorsqu'elle lui dit qu'elle avait eu une discution sérieux avec Mark, et qu'elle lui avait dit que rien ne se passerait.

Il était persuadé à présent, que rien ne pourrait la séparer d'elle, du moins, pas Riders. Vincent prit la tete d'Amber gentillement dans ses mains, et l'embrassa de nouveau. Il avait l'impression qu'elle avait les yeux brillant, et espèrait qu'elle n'allait pas se mettre à pleurer, il n'était pas encore habitué à la voir pleurer, et ca pourrait lui faire beaucoup de mal.

Vincent était plus rassuré à présent, il était certains de ses sentiments qu'il avait pour Amber, et de ceux qu'elle avait pour lui, et surtout ceux qu'elle avait pour le médécin. Même s'il savait que le toubib s'arreterait pas à ça avec Amber, il était sur qu'elle dirait toujours non, ne serait-ce que pour l'amour qu'elle porte pour Vincent.


- Merci, maintenant je peux avoir confiance en vous deux... Je t'aime mon coeur !

C'était la première fois qu'il appellait Amber autrement que par son prénom, ou par les petits surnoms débile qu'il aimait lui donner.

Il y a une chose qu'il n'avait pas comprit, mais qu'il s'en fichait un peu, c'était la dernière phrase qu'Amber avait dite... "Il a promis d'être sage, que... que ça ne se reproduirait plus..." Vincent pensait que ca ne pouvait etre rien de grave, et décida de profiter des dernières minutes avec Amber dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:33

    Durant un court instant, Amber crut que Vincent allait la questionner, lui couper la parole, s'emporter. Bref, qu'il ferait quelque chose. Elle avait trop parlé, encore une fois. Elle avait fait la bêtise de dire que Mark avait promis que ça ne se reproduirait plus...

    Amber fixa Vincent, attendant une réaction de sa part, mais il n'en fit rien, se contentant de saisir sa tête entre ses mains et de l'attirer vers lui pour l'embrasser. Lorsqu'ils se séparèrent, Amber noua ses bras autour du cou du policer et se serra contre lui. Elle n'avait pas envie d'être fâchée contre lui. Elle voulait profiter des rares moments où ils étaient ensembles.

    Mais ce fut de courte durée, car il dit qu'il pouvait maintenant avoir confiance en eux. Même le «mon coeur» qu'il lui donna pour la première fois n'atténua pas le sentiment d'avoir reçu un coup de poing dans le ventre, lui coupant le souffle.

    Elle s'écarta de lui lentement et le regarda fixement avant de dire:

    - Qu'est-ce que tu veux dire par «maintenant», Rockchester? Est-ce qu'il faut que je comprenne que tu ne me faisais pas confiance avant? En tout cas, c'est clair maintenant!

    Amber le repoussa sans ménagement, referma la portière de sa voiture et abaissa le loquet. Sans un regard pour Vincent, elle mis les clef dans le contact et fit démarrer sa voiture avant de quitter le stationnement sous-terrain pour aller rejoindre son équipe qui l'attendait devant le poste de police.

    Elle battit plusieurs fois des paupières, bien décidée à ne pas pleurer à cause de cet abrutit incapable d'avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:08

Nathan avait écouté le discours de Jack avec beaucoup d'attention. Ne pas toucher aux indices trouvaient et être à la vue de quelqu'un. Bon Nathan savait très bien qu'il risquait d'être beaucoup surveillé car il était jeune et que notre meurtrier adore les jeunes personnes. C'est à ce moment là que Nathan eût un peu peur. C'est vrai il avait toujours rêvé de tuer ce fumier mais si c'était à son tour d'être enlevé et s'il devait mourir comme ses autres victimes? Non, il n'avait pas envie de ça. Il avait envie de vivre ainsi que les autres jeunes de la ville alors c'est pour ça que Nathan aidait les équipes de recherche de la police pour avoir un futur beaucoup plus tranquille que d'en le passé.
Il vit Hannah non loin et elle aussi elle écoutait les conseils de Jack.
Enfin quelque se tourna vers lui et devinait qui c'était. C'était Heidi qui lui adressa un petit sourire. Nathan fit un petit sourire forcé après tout c'était à cause d'elle que Dylan était parti sans lui ce matin, juste pour l'avoir. Tous les deux ils étaient devenus beaucoup plus proche mais Nathan ne savait pas encore si tout deux avaient une relation. Il était très curieux en concernant son frère. S'il découvrait quelque chose il pourrait faire enrager son frère ce qui serait sympathique après tout ce n'est pas le rôle d'un petit frère de faire enrager son grand frère ?
Nathan était au fond de la salle il aimait avoir l'oeil sur tout le monde. Il regarderait après le discours de Jack dans quelle équipe il était. Il espérait qu'il serait avec Heidi et sans son frère comme ça il pourrait commencer à creuser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:14

Vincent la regarda partir. Il n'était jamais clair dans ses phrases, et le caractère d'Amber n'arrangeais en rien la situation. Il savait qu'il avait fait une gaffe, et il faudrait un temps pour qu'Amber se calme. En tout cas, il espèrait que ce ne soit pas très long.

Il l'a regarda fermer la portière, puis demarrer la voiture, et partir. Il n'était pas très content qu'ils se quittent faché, du moins, qu'Amber soit faché contre lui, parce qu'il allait passé la journée loin de l'autre, et qui sait ce qui pourrait arriver...

Vincent resta un petit instant sur le parking, malgrès le fait qu'elle soit déjà parti, il songeait à comment pourrait bien se passer la journée au pire des cas. Et le pire des cas d'après lui, n'était vraiment pas envisageable...

Il se décida enfin à partir, et se dirigea vers sa voiture. Lorsqu'il fut arriver a sa voiture, il chercha ses clefs dans sa poche, et en resortit un petit trousseau, qui comportait 3 clefs. Il y a avait la clef de sa voiture, celle de son appartement, et celle de son vestiaire au poste de police. Car tout les policiers avaient un vestiaire, pour deposer leur affaire lorsqu'il partait en entrainement, ou lorsqu'il partait sur le terrain.

Vincent ouvrit la portière de sa voiture, démarra celle ci, et sortit du parking souterrain. La journée promettant de grandes surprises, et Vincent craignait déjà le moment ou ils allaient y avoir droit, il était déjà nerveux, et ce n'était pas bon signe, quelqu'un en prendrait surement plein la face pour pas un rond.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:27

Le sujet du Poste de Police est maintenant terminé. Vous êtes mainteant attendus à la Battue afin qu'on puisse poursuivre.



Voici un petit rappel des différentes équipes



Vincent Rockchester
Amber Fisher
Jack Swenson
Mark Riders
Juliet Dawson
Dylan Hayes
Shanna Weather
Maybel Kane

Chelsea Tempton
Nathan Hayes
Heidi Felton
Delphine Leary

Matthew Wilkinson
Bradley Tempton
David McDowell
Chase Richard
Hannah McKay

Ricardo Sanchez
Hilary Beth
Lee-May Ling
Le Cimetière
Le Parc
Centre Commercial

Policier dirigeant l'équipe
Participants
Victime
Lieu de la Battue



Voici les différents liens qui vous conduiront à la Battue. Cliquez sur Spoiler!


Downtown Cimetery [Cimetière]
Spoiler:

Country Plaza [Centre Commercial]
Spoiler:

Following Park [le Parc]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assignations pour la Battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la Battue   Assignations pour la Battue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assignations pour la Battue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription pour la battue
» Après la battue [libre]
» Là où tout a commencé... [Battue]
» Là où tout a commencé... [Battue]
» Là où tout a commencé... [Battue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: