Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se tenir occupé... [PV Chelsea]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyVen 11 Avr - 20:34

    Matthew s'était levé tôt ce matin-là. En fait, voilà déjà quelques nuits qu'il ne dormait pas très bien. Après ce qui s'était passé à la battue, il avait dû laisser Chelsea rentrer chez elle en compagnie de son frère et depuis, il n'avait pas eu de ses nouvelles. Matt n'avait pas non plus chercher à la joindre. Elle devait réfléchir et il ne voulait pas la bousculer... même s'il lui tardait de savoir ce qu'elle ferait. Qui elle choisierait entre Richard et lui.

    C'était entrain de le rendre complètement dingue cette situation-là. Il se demandait sans cesse si elle n'avait pas choisit de rester avec Richard après tout ce temps. Après tout, même si personne n'aimait cet autre abrutit, tout le monde la savait avec lui. Elle avait peut-être préféré rester avec ce crétin plutôt que de devoir tout expliquer à tout le monde. Non?

    Bref, pour se changer les idées, Matthew s'était occupé de payer ses comptes, chose qu'il avait oublié de faire durant la semaine que Chelsea avait passée avec lui, ensuite il s'était occupé de remiser ses motos pour l'hiver, s'était occupé de sa voiture qui avait besoin d'un changement d'huile. Il s'était même amusé à changer quelques pièces plutôt que de laisser son auto au garagiste. Il n'était pas expert dans le domaine, mais il se débrouillait... et ça le tenait occupé. Le pompier s'était également attaqué au grand ménage de printemps... Avant le temps. Avec de la musique à tue-tête, ça l'avait empêché de trop penser.

    A bout de ressources, Matthew était donc sortit à l'extérieur pour s'occuper de râcler les feuilles mortes qui restaient avant que la neige ne se mette à tomber. Rocky courait partout autour de lui comme un fou, faisant voler les feuilles sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptySam 12 Avr - 2:07

    La jeune femme avait rompu avec Chase il y avait deux jours maintenant... mais elle n'avait pas pu se résoudre à appeler Matthew tout de suite... elle se sentait mal de faire ça à Chase même s'il connaissait son choix. Mais elle s'ennuyait de son amour... et elle n'arrivait plus à supporter d'être loin de lui. En plus, elle ne pouvait pas compter sur Heidi... la jeune femme et elle ne s'était pas reparler depuis la battue. Elle ne comprenait pas pourquoi son amie avait si mal compris la situation... bien sur ce n'était pas l'idéal ce qui s'était produit et Chelsea avait commis quelques erreurs... mais elle n'avait voulu blesser personne, elle voulait simplement suivre son coeur...

    Elle secoua la tête en tournant dans l'allée du jeune homme. elle voulait chasser ses tristes pensée pour ne penser qu'au bonheur qui l'attendait maintenant. Il vit le jeune homme en train de racler les feuilles son fidèle compagnon sautant partout autour de lui. Elle eut un sourire et son coeur se mit à battre la chamade comme à chaque fois qu'elle le voyait. Elle stationna sa voiture, l'arrêta et en sortit en verrouillant les portières. Elle mit les mains dans les poches et regarda le jeune homme son sourire toujours présent. Elle était sincèrement contente de le voir. Elle ne put s'empêcher de l'interpeller.


    -Alors beau jeune homme? Comment faites-vous pour ensoleillé une journée nuageuse? Il faudra me donner votre recette parce que seule je n'y arrive pas...

    Elle s'approcha de lui et vint lui soutirer un baiser passionné, elle l'avait attendu pendant des jours se baiser, goûter à nouveau ses douces lèvres. Lorsqu'ils mirent fait à leur embrassade elle passa un doigt sur la lèvres inférieur du pompier.

    -C'est fou comme elles m'avaient manqué ... tout comme toi d'ailleurs...

    -Rocky sautillait autour d'eux mais la jeune femme ne le voyait pas vraiment elle était tout contre son pompier et s'était tout ce qui lui importait pour le moment, elle était contente d'avoir céder... pour Chase elle aurait aimé tenir plus longtemps question de lui laisser avaler la pilule un peu ... mais elle n'avait pas pu ... le jeune homme lui manquant trop. Sa joue était presque guérit, seul une ligne rosée subsistait de sa mésaventure avec le tueur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptySam 12 Avr - 11:24

    Matthew se retourna lorsqu'il entendit une voiture arriver dans l'entrée de sa maison. Son coeur manqua un battement, c'était Chelsea. Toutes sortes de questions lui passèrent par la tête. Était-elle venue lui dire qu'elle avait pris sa décision les concernant? Si c'était bel et bien le cas, quel en était le résultat?

    Le pompier s'arrêta de râcler les feuilles et la regarda éteindre le moteur de sa voiture, en descendre et verrouiller les portières, le tout le coeur battant. Ensuite, elle enfonça ses mains dans ses poches et le regarda en souriant. Ce fut ce petit sourire qui rassura le plus Matt et il lui sourit à son tour avant de franchement éclater de rire lorsqu'elle lui demanda comment il faisait pour rendre ensoleillée une journée nuageuse. En haussant les épaules, il dit:

    - C'est peut-être seulement votre présence, belle Dame, qui illumine mes journées, ce qui fait en sorte que je les ensoleille.

    Ensuite, Chelsea s'approcha de lui et l'embrassa passionnément. Matthew laissa tomber son râteau et glissa ses bras autour de la taille de la jeune femme pour la serrer contre lui et lui rendre son baiser. Elle lui avait tellement manqué!

    Quand ils se séparèrent, Chelsea passa un doigt sur les lèvres de Matt et dit qu'elles lui avait manquées, qu'il lui avait manqué, chose qui le fit sourire et il souffla:

    - Toi aussi tu m'as terriblement manquée, Amour.

    Ces quelques jours passés loin d'elle avaient été un calvaire. Tant de s'inquiéter pour elle après ce qui s'était passé à la Battue que de se demander où elle en était dans ses réflexions et si l'autre idiot de Richard n'était pas allé lui causer d'ennuis après «sa semaine de repos forcé» chez Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptySam 12 Avr - 11:50

    Elle regarda le jeune homme et l'écouta lui dire que s'était sa présence qui illuminait ses journées et qui faisait que lui pouvait ensoleillé celle des autres. Elle lui sourit. Le fait de sentir les mains du jeune homme sur sa taille la fit frissonner délicieusement. Elle savait qu'il avait envie de savoir ce qui s'était passé... mais elle avait envie de profiter encore un peu de lui d'abord. Elle passa ses bras autour du cou de son pompier et lui caressa doucement la nuque. Elle colla son front à celui de Matthew et eut un léger soupire de bien être. Elle reprit doucement les lèvres du jeune homme avant de souffler contre sa bouche.

    -Maintenant je suis à toi ... complètement.. totalement à toi ...

    Ainsi il n'y avait aucun doute... elle venait de lui confirmer par ses simples mots ce qui s'était passé ses derniers jours... elle avait quitté Chase. Bien sur le jeune homme ne l'avait pas bien pris, ce qui était normal. Elle n'avait pas eu l'intention de le faire souffrir, elle n'avait pas eu l'intention de le tromper non plus. Mais ce qu'elle avait ressentit pour le beau pompier avait été plus fort que n'importe quoi ... elle croyait qu'avec Chase elle avait ressentit ce qu'il y avait eu de plus fort... mais avec Matt.. un simple baiser l'avait bouleverser au plus au point. Rocky vient lui sauter dessus lui indiquant sa joie de la voir lui aussi. Elle rit doucement avant de caresser la tête du chien.

    -Je crois que ton toutou aussi s'est ennuyé ...

    Elle ramena son attention sur le jeune homme et l'embrassa à nouveau. Elle le regarda, plongeant son regard dans celui de son amoureux.

    -Mais malheureusement pour lui s'est son maître qui m'intéresse... bien sur je peux lui accorder un peu d'attention... mais pour le moment, il n'est pas ma priorité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyDim 13 Avr - 0:42

    Lorsque Chelsea lui sourit, Matthew fut vraiment heureux. Même son sourire lui avait manqué. Le temps lui avait parut tellement long si loin d'elle et à en croire ce que la jeune femme lui racontait, Matt n'était pas le seul à s'être ennuyé. Ça lui faisait d'autant plus plaisir. Stupide, mais l'entendre avouer qu'il lui avait manqué était comme une douce mélodie à ses oreilles.

    La belle étudiante passa ses bras autour du cou de Matt et caressa sa nuque du bout des doigts tout en appuyant son front contre celui du jeune homme. Il aurait aimé la garder ainsi contre lui encore longtemps, qu'ils ne se séparent plus... tout du moins, pas avant longtemps! Chelsea pris possession des lèvres de Matthew et quand le baiser pris fin, elle souffla tout contre la bouche du pompier qu'elle était dorénavent à lui, complètement et totalement à lui.

    Sur le coup, Matthew ne compris pas réellement ce qu'elle entendait par là, mais une cloche fit «tilt» dans sa tête. N'osant y croire, il l'écarta doucement de lui et plongea ses yeux dans son beau regard bleu, comme pour y lire la confirmation de ce qu'il venait d'entendre.

    - Est-ce qu'il faut que je comprenne et que je m'attende à me faire refaire le portrait à nouveau, Amour? Parce que je te le dis tout de suite, cette fois-çi, ça ne passera pas même si je trouve ça ridicule.

    Il gardait un bon souvenir, à l'exception de son nez cassé et de la petite balade à l'hôpital, de sa dernière rencontre avec Richard, qui était maintenant l'ex de sa belle. Il lui en avait collée une pour un simple baiser. Que se passerait-il mainteant que Chelsea l'avait quitté? Matt n'osait pas trop y penser. Il n'y avait pas répliqué cette fois-là, mais s'il y avait récidive, il ne pourrait pas laisser passer une seconde fois. L'autre crétin verrait de quel bois il se chauffait.

    Ce fut ce moment-là que choisit Rocky pour venir sauter sur Chelsea. A lui aussi la jolie demoiselle avait manquée. Matthew ne pouvait qu'approuver son chien. Cheslea rit doucement et le caressa sur le dessus de la tête avant de ramener toute son attention sur le pompier et de l'embrasser à nouveau. Elle plongea son regard dans celui de Matt et lui dit que malheureusement pour Rocky, sa priorité c'était le maître de la bestiole.

    - Tu sais, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir bon goût. Semble qu'on partage les mêmes en ce qui concerne les femmes. dit Matthew, un petit sourire en coin avant d'embrasser doucement sa belle tout en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyDim 13 Avr - 11:24

    Elle était heureuse, elle savait que certains lui reprocherait certainement ce qui s'était passé alors qu'elle était avec Chase... mais elle était prête à l'affronter... Un simple sourire du jeune homme lui faisait oublier toutes ses angoisses et ses doutes. Il lui demanda s'il devait comprendre et s'attendre à se faire refaire le portrait, elle perdit son sourire et le regarda plus sérieusement. Elle continuait cependant à lui caresser la nuque doucement.

    -J'ai dit à Chase que s'il te touchait je porterait plainte contre lui ... je n'ai envie qu'il te fasse du mal... je n'ai pas envie que vous vous faisiez du mal... mais vu comment il est partit de chez moi ... je ne crois pas que je lui ai fait peur...

    Elle frôla le nez du jeune homme du sien, elle savait qu'il n'avait plus mal... mais quand même, elle aurait aimé être sur que Chase suivrait ce qu'elle avait dit... mais elle en doutait vraiment fort. Quand Rocky vient lui faire savoir qu'elle lui avait manqué Matt répliqua que l'animal avait les même goûts que lui et qu'il fallait maintenant croire que pour les femmes aussi. Elle retrouva son sourire et profita des baisers de son amour se laissant resserrer contre lui. Elle se sentait bien ... mais mal en même temps ... mal de se trouver dans un grand espace vert et isolé de tous.

    Elle sentit une montée d'angoisse en elle, elle mit fin au baiser, elle était à bout de souffle mais autant à cause du baiser que de la peur qui venait de la prendre par surprise. Elle appuya son front contre celui de Matthew et ferma les yeux. Son coeur battait tellement fort qu'elle sentait qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle se serra contre le jeune homme et respira doucement. Elle ne voulait pas entrer à l'intérieur... elle ne voulait pas fuir devant sa peur. Elle resta ainsi plusieurs secondes, s'était la première fois qu'elle revenait dans un espace ressemblant à celui du parc depuis ce qui s'était produit, elle ne s'était pas attendu à cette réaction. Elle parla sans ouvrit les yeux mais eut tout de même un petit sourire.


    -Je crois que je vais mettre quelques temps avant d'être à nouveau à l'aise dans ce genre d'endroit isolé ... désolée de ma réaction ... c'est un peu plus difficile que je croyais...

    Elle reprit ses lèvres avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle ne voulait pas qu'il l'a plaigne ou qu'il l'a rassure, elle savait qu'il était là pour elle et elle avait eut la meilleure preuve au monde qu'il ferait tout pour la protéger à la battue. Elle n'avait donc pas besoin de ses mots... mais simplement de le sentir contre elle et de se perdre dans ses bras afin de retrouver son sentiment de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyLun 14 Avr - 2:14

    Porter plainte contre Richard s'il le touchait... Et puis quoi encore? Chelsea ne croyait pas lui avoir fait peur, cependant. Matthew la regarda de haut en bas et dû conclure que non, elle n'était pas vraiment effrayante. Malgré tout, il y avait une chose qu'il devait dire. Ça ne lui plaisait pas de le faire, mais bon...

    - Tu sais Amour, s'il me cogne encore je vais répliquer. Tu ne pourras pas porter plainte pour moi... C'est moi qui devrai le faire et je ne compte pas du tout le faire, car il serait bien capable de m'imiter juste pour le plaisir. C'est lui le perdant dans tout ça et je ne ferai sûrement pas exprès d'éterniser la situation. Plus vite on passera à autre chose, mieux ça sera pour tout le monde. Surtout toi.

    Ils s'embrassèrent un moment avant de se séparer. Chelsea appuya à nouveau son front contre celui de Matthew. Elle semblait un peu affolée, mais semblait également tenter de se maîtriser. Matt aurait voulut lui suggérer d'entrer à l'intérieur, histoire de la tranquilliser, mais il n'en fit rien. Il était important que la jeune femme surmonte ses peurs, peu importe leurs natures. Elle devait apprendre à se contrôler. Si elle avait peur, ça ne ferait que la faire paniquer d'avantage et elle perdrait totalement le contrôle d'elle-même. C'était à éviter. Autant que faire se peut.

    Chelsea ne mis pas longtemps à dire qu'elle ne se sentait pas encore à l'aise dans les endroits isolés, comme l'avait cru le pompier, elle poussa même jusqu'à s'excuser de sa réaction et dit que ça lui prendrait un peu plus de temps afin de se sentir bien et qu'elle n'avait pas cru que ça serait aussi difficile. Matthew était sur le point de lui dire de prendre son temps, qu'elle n'avait pas à s'excuser, mais comme si elle l'avait compris, elle l'embrassa, histoire de l'empêcher de parler. Il se contenta de répondre à son baiser tout en la gardant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyLun 14 Avr - 12:21

    La jeune femme se doutait bien que Matthew ne serait pas tout à fait d'accord avec ce qu'elle avait dit à Chase... mais en plus il ajouta qu'elle ne pouvait pas porter plainte à sa place... et que lui ne le ferait pas. Sur le coup elle fût déçue de voir qu'il ne l'a suivait pas dans ce sens et qu'il préférait se battre. Ensuite, il lui fit savoir qu'il répliquerait cette fois et qu'il ne porterait pas plainte parce que Chase pourrait le faire aussi juste pour l'embêter. La jeune femme était triste et se sentait mal... elle savait qu'il finirait surement par se battre avec le jeune Richard... et les deux finiraient blessés elle n'en avait aucun doute... Elle ne dit rien attendant que la frayeur qu'elle avait ressentit ne finisse par passé. Matthew n'avait rien dit du tout et elle en était contente. Après quelques minutes elle le regarda dans les yeux.

    -Fait comme bon te semble... j'essayais juste d'éviter que vous vous blessiez par ma faute ... Mais c'est bon ... je jouerai les infirmières jusqu'à ce que vous arrêtiez de vous battes chaque fois que vous vous rencontrez.

    Elle se dégagea doucement du jeune homme se sentant envahi par une tristesse plus grande que la peur qu'elle avait ressentit un peu plus tôt... Elle alla s'assoir sur le balcon de la maison et Rocky qui semblait avoir sentit sa tristesse vint déposer sa tête sur les genoux de la jeune femme. Elle le caressa doucement le regardant.

    -On dirait que tu as mieux compris que ton maître ce que je ressens gentille bête=bête...

    Elle l'avait soufflé plus que dit, elle ne savait pas si son pompier l'avait entendu. Elle se sentait désemparé de les voir agir ainsi... et surtout elle se sentait coupable parce que s'était de sa faute s'ils étaient autant en colère l'un contre l'autre et qu'ils avaient envie de se tomber dessus. Le fait qu'ils se battent était tel que tel... mais qu'ils se battent pour elle... elle n'arrivait pas à le concevoir et tout ceci gâchait le bon moment qu'ils auraient pu avoir en se retrouvant aujourd'hui. Elle le regarda la tête légèrement de côté, ses longs cheveux encadrant son visage, on pouvait lire son angoisse et sa peine sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyMar 15 Avr - 15:03

    Matthew se maudit en voyant Chelsea s'éloigner de lui pour aller s'asseoir sur le balcon. Et comme si ce n'était pas suffisant, voilà que Rocky la suivait pour aller poser sa tête sur les genoux de la jeune femme. Si son chien avait pu parlé, il lui aurait probablement dit qu'il était vraiment bête.

    Et comme pour lui montrer qu'il était vraiment con, Chelsea lui dit, avant de s'éloigner, que tant qu'ils s'amuseraient à se taper dessus, elle jouerait à l'infirmière. Ce qui le fit tiquer un peu, c'est que la dernière fois qu'elle avait dit ça, Chelsea s'était occupée de lui... Est-ce que ça voulait dire qu'elle irait soigner Richard? Pas intéressant, autant se tenir tranquille!

    La jeune femme avait marmonné quelque chose que Matthew n'entendit pas distinctement. Il savait qu'elle se sentait coupable et ne savait vraiment pas quoi faire pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas responsable de ce qui se passait. Certes, elle avait quitté Richard, mais ce n'était quand même pas un crime! C'est vrai que les choses ne s'étaient pas vraiment déroulées comme il l'aurait fallut, mais c'était fait, ne restait plus qu'à vivre avec maintenant.

    En soupirant, Matthew décida d'aller la rejoindre. Il gravit lentement les marches et alla prendre place juste derrière elle, de façon à ce qu'elle soit assise entre ses jambes. Il se pencha en avant, posa un baiser sur ses cheveux et murmura:

    - Excuse-moi Amour. Je suis con des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyMar 15 Avr - 16:40

    Elle vit le jeune homme approcher, elle croyait qu'il s'assoirait à ses côtés, mais non il passa plutôt derrière faisant en sorte qu'elle soit assise entre ses jambes. Elle continua de caresser la tête de Rocky et sentit les lèvres de son amour dans ses cheveux. Il s'excusa lui indiquant qu'il pouvait être con quelques fois... elle eut un soupir et se laissa aller doucement vers l'arrière venant s'appuyer contre le torse du jeune homme. Elle resta silencieuse plusieurs secondes avant de finalement ouvrir la bouche pour parler.

    -Tu n'es pas con ... ne dit pas ce genre de chose... c'est simplement que je n'ai pas envie de vous voir vous blessez a cause de moi tu comprends? Je sais ce que tu vas dire ce n'est pas ma faute et tatati et tatata... mais si ce l'est Matt! Répond franchement à cette question, tu te bagarrerais avec Chase si ce n'était pas de moi?

    Elle savait que la réponse était non ... si ce n'était pas d'elle les deux jeunes hommes s'ignoraient tout simplement... en fait si ce n'était pas d'elle, ils ne se connaitrait peut-être même pas! Alors il ne pouvait pas lui faire croire à elle qu'elle n'était pas responsable. Rocky vit un écureuil et partie s'amuser à le pourchasser en courant. La jeune femme ne bougea que les yeux le suivant du regard. Elle prit les mains de Matthew dans les siennes et les ramena vers l'avant faisant en sorte que le jeune homme l'entourait de ses bras. Elle continua.

    -je t'aime et je n'ai aucune envie de te voir revenir vers moi avec des blessures un peu partout... et j'ai fait souffrir Chase en le trompant avec toi et en le laissant... alors je ne veux pas qu'il souffre physiquement en plus parce qu'il aura fait ta rencontre... je n'ai pas voulu que tout ça arrive... si j'avais pu taire mes sentiments pour toi personne ne souffrirait... mais s'était tout simplement trop fort pour que je puisse le faire... dès la première fois où tu m'as embrassé ... j'ai su que plus rien ne serait pareil ... et que tout changerait... je ne regrette pas ce qui s'est passé entre nous Matt... loin de là... la seule chose que je regrette s'est la souffrance que notre relation à engendré ...

    Elle releva la tête vers lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

    -Alors tout ce que je voudrais... c'est que la souffrance s'arrête et que nous puissions allé de l'avant sans plus jamais regarder en arrière...

    Et s'il se battait avec Chase pour elle se serait regarder le passer bien en face... et du mal pour tous sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyMer 16 Avr - 22:15

    Mary Ann Wilkinson avait toujours veiller sur son frère quand il était petit... elle avait toujours eu peur pour lui, surtout quand il avait commencé à sauter en parachute et à conduire une moto ...Elle avait eut vraiment de la peine lorsqu'il était partit il y avait un peu plus de deux ans sans se retourné et sans lui laisser d'adresse. Elle avait souffert de son absence... elle comprenait sa colère... mais elle n'avait pas pu suivre le même chemin que lui alors il avait coupé avec elle aussi! Il lui reprochait de ne pas l'avoir appuyé... et il avait un peu raison en un sens... elle s'en voulait encore de lui avoir fait faux bond au tribunal.

    Mais aujourd'hui elle avait besoin de lui ... et son père aussi ... Elle se doutait qu'il ne voudrait pas la voir ... et surtout qu'il ne voudrait pas revenir avec elle pour voir celui qui avait gâché sa vie selon le jeune homme. Mais elle avait tenu 1 an et demi sans venir le voir malgré la forte envie qu'elle avait de le faire. En effet, elle avait fait appel à un détective privé qui avait mit un peu moins d'un an à trouver où Matthew était venu se terrer. Elle avait passé très prêt de venir le chercher... mais elle s'était dit que ce n'était pas une bonne idée. Elle connaissait bien son frère et savait qu'il réagirait mal et chercherait plutôt à fuir.

    Elle roulait sur la route... et bientôt elle vit une arche lugubre faite de corne de cerfs. Cette arche faisait office de Bienvenue dans la ville de Jackson. Elle entra et regarda son GPS pour voir qu'elle rue elle devait prendre pour rejoindre la maison de son frère. Plus elle approchait et plus son angoisse montait en flèche. Elle espérait seulement qu'il serait à la maison. Elle prit une rue à droite, c'était seule qui menait chez Matthew. Elle roula plusieurs minutes avant d'atteindre finalement l'adresse indiqué par le privé. Elle entra doucement dans l'entrée et s'arrêta rapidement question qu'il n'est pas trop le temps de voir qui arrivait.

    Elle descendit lentement de la voiture et referma la porte sans la verrouillée, elle venait d'apercevoir son frère avec une jolie blonde assis sur le balcon. Ils avaient l'air soucieux tous les deux. Elle s'avança doucement et soudainement elle vit Rocky courir vers elle en aboyant joyeusement. L'animal l'avait reconnu malgré toutes ses années... et malgré le fait que la jeune femme avait affreusement maigrit et changé la couleur de ses cheveux. Elle sourit nerveusement à l'animal et le caressa avant de continuer d'avancer vers son frère.

    Son coeur battait à tout rompre, elle avait l'impression qu'il allait exploser! Elle s'arrêta à une distance raisonnable pour observer son frère. Elle parla la voix tremblotante.


    -Bonjour Matty ...

    Elle l'avait toujours appeler ainsi depuis qu'il était tout petit, elle enfonça les mains dans les poches de son jeans et avança encore un peu question de laisser le temps à son frère de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyMer 16 Avr - 23:39

    La jeune femme resta collé contre le jeune homme resserrant ses bras autour d'elle. Elle aimait sentir le contact du jeune homme contre elle. Elle ferma les yeux, sa tête appuyé contre l'épaule du jeune homme, elle se sentait tellement bien. Et puis soudainement elle entendit Rocky japper. Il n'avait pas l'air furieux, il était en fait plutôt joyeux. Elle ouvrit les yeux pour découvrir une voiture en arrêt dans l'allée de son amoureux. Un jeune femme châtain venait vers eux. Chelsea se demanda bien de qui il pouvait s'agir.

    Elle sentit Matthew se raidir contre elle, elle se redressa légèrement et le regarda. Son visage était fermé et ses yeux avait une expression froide qu'elle ne lui avait jamais vu. Elle posa la main sur le bras du jeune homme et y fit une légère pression.. c'était comme si elle pouvait sentir qu'il aurait besoin de réconfort, ou du moins de ce calmer. Il semblait complètement bouillir. La jeune femme s'était arrêtée un peu plus loin. Elle dit quelque chose qui fit que la jeune femme se questionna sur les relations des deux jeunes gens. La jeune femme l'appela Matty ... un surnom bien personnel ... mais Matt se raidit encore plus.

    Le pompier ne semblait vraiment pas apprécier cette visite, la jeune femme avait vraiment envie de lui demander qui était cette jeune femme rachitique qui semblait si bien le connaitre. Puis, la jeune femme se retrouva de plus en plus près... et Chelsea se rendit compte que la jeune femme avait des traits similaires à son amour. Elle ne savait pas qui elle était, mais la jolie blonde se doutait très fortement qu'ils avaient un lien de parenté. Ce qui expliquerait aussi le fait que Matthew soit aussi tendu par la présence de la jeune femme. La seule chose qu'il avait consenti à lui dire sur sa famille était que sa mère était décédée et qu'il avait coupé tous les ponts avec le reste de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyJeu 17 Avr - 0:07

    Matthew n'eut pas réellement le temps de répondre à Chelsea qu'une voiture entrait dans sa cour et qu'il entendit une portière claquer. Rocky, tout excité, jappait comme un fou. Mais de tout, ce fut cette voix qui surpris le plus Matt, une voix qu'il n'avait pas entendue depuis longtemps. Celle de sa soeur. Elle lui donna même du «Matty», comme à l'époque où il était encore un gamin. Ça remontait à loin tout ça, mais tout ce qui s'était passé était encore trop frais dans sa mémoire.

    Le jeune homme se raidit, ses yeux devinrent comme de la glace, ses lèvres se pincèrent, mais il ne chercha pas à regarder sa soeur. Il se souvenait encore trop bien du coup qu'elle lui avait fait. La dernière fois qu'il l'avait vue, c'était le matin avant d'aller au tribunal. Elle lui avait promis qu'elle serait là... et ne s'y était pas pointée. Ce jour-là, Matt avait plié bagages et avait quitté la ville.

    Plus rien de l'y retenait.

    Chelsea dû sentir qu'il s'était davantage raidit quand le fantôme de son passé l'avait appellé Matty, car elle posa ses mains sur les bras du pompier en exerçant une légère pression... que Matthew ne sentit pas. Quand il pris la parole, sa voix était glaciale.

    - Je ne te demanderai pas comment tu m'as trouvé ici, je sais que l'argent achète tout. Une chance que tu as ton paternel et ses fonds pour faire ce que tu veux. Ça fait longtemps que tu sais que je suis ici je suppose?

    Matthew avait fait exprès de parler de son père de façon aussi impersonnelle. A ses yeux, cet homme, qu'il adorait jadis, n'était plus rien, ne représentait plus rien. C'était comme ça depuis le jour où il avait su ce que cet homme avait fait et comment il avait réussit à briser une famille entière.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyJeu 17 Avr - 12:19

    Lorsqu'elle avança, elle fit les traits dur de son frère... et l'inquiétude pouvait se lire dans le visage de la jeune femme qu'il tenait dans ses bras. Lorsqu'il répondit sa voix était aussi froide que le pôle nord... Elle arrêta d'avancer, il avait dit 'ton paternel' il s'était complètement dissocié de son propre père. Elle le regarda et haussa les épaules à sa question.

    -Un an et demi ...

    Elle s'était attendu à ce genre de réaction de la part de son frère... mais elle avait espéré qu'elle lui aurait manqué ne serait-ce qu'un tout petit peu et qu'il lui aurait ouvert un peu plus de chaleur. Rocky pleurnicha de voir son maître aussi en colère et la jeune femme aussi triste. Il partit la tête basse et alla se coucher plus loin dans l'herbe. Ce chien avait toujours été très réceptif lorsque les Wilkinson n'allaient pas bien, il n'avait pas changé lui... Matt lui était devenu un être froid et sans joie selon ce qu'elle pouvait voir ... ou du moins était-il ainsi avec elle. Elle eut un soupir et le regarda.

    -Je savais que tu ne serais pas content de me voir Matty... et s'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas tenté d'entrer en contacte avec toi avant aujourd'hui ... Mais... mais j'ai besoin de toi... papa se meure et il te réclame Matt...

    Elle s'arrêta le souffle coupé, elle avait peur de la réaction du jeune homme à cet instant... elle le regarda dans les yeux avant de poursuivre rapidement.

    -Je sais qu'il a fait une erreur... moi aussi d'ailleurs et c'est ce qui a fait en sorte que je t'ai perdu ... mais je le regrette amèrement chaque jour depuis ... mon petit frère me manque affreusement... et j'aimerais tellement le retrouver...

    Elle avait les larmes aux yeux, elle avait tellement espéré qu'il lui pardonnerait et lui donnerait signe de vie... mais il ne lui avait donné aucune nouvelle et à voir l'air qu'il avait à ce moment elle savait qu'il ne lui avait rien pardonné. Elle en souffrait profondément... mais elle savait que si elle n'avait pas agit en froussarde dans le passé son frère serait contente de la voir et Timothy serait heureux... il ne serait pas en train de dépérir dans cette résidence lugubre où son père l'avait placé. Elle croisa les bras sur la poitrine sachant qu'elle devait s'attendre au pire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyJeu 17 Avr - 13:15

    Elle entendit la voix de son amour... elle était tellement froide alors que d'habitude elle était douce et réconfortante. Elle sut que la jeune femme était de sa famille lorsque Matt évoqua le fait qu'elle l'avait retrouvé! Mais ce fût Mary Ann qui le confirma à la jeune femme en disant que son petit frère lui manquait. Elle sentait Matthew droit comme une barre et tendu un maximum... elle avait parler de leur père qui était mourant et le réclamait et aussi tu fais qu'ils avaient commis des erreurs qui semblaient être directement en lien avec le jeune homme qui faisait battre son coeur.

    Matthew avait dit qu'il lui parlerait de sa famille quand il serait prêt... que pour le moment les cicatrices étaient trop profondes pour se refermer et qu'il avait besoin qu'elle guérisse un peu avant de dévoiler son histoire... et maintenant elle était entre les deux et entendait des brides de cette histoire dont il n'avait pas eu envie de parler. Elle était déchiré entre rester pour le soutenir et partir pour respecter le choix qu'il avait fait. Sa décision fût rapide, elle ne voulait pas connaitre l'histoire de cette façon ... c'est-à-dire de force et contre le gré de son amoureux.

    Elle se tourna lentement vers Matthew et posa sa main sur la joue du jeune homme pour qu'il l'a regarde. Il était tendu, mais elle put tout de même réussir à capter son regard. Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de le sonder du regard. Elle pouvait sentir la douleur du jeune homme et elle aurait voulu l'a faire disparaître... mais il n'y arrivait pas avec elle... et elle n'y arriverait pas avec lui non plus. Elle colla son front au sien et souffla contre ses lèvres.


    -Cette histoire est la tienne... et ne me regarde pas... je vais entrer à l'intérieur et vous laissez discuter ensemble. Je sais que tu as mal en ce moment mon amour et j'aimerais très sincèrement pouvoir te libérer de ta douleur...

    Elle lui caressa la joue, elle avait fait ça se fichant complètement du fait que la demoiselle Wilkinson attendait une réponse. Elle ne voulait pas entendre la suite de ce qu'il n'avait pas eu la force de lui raconter. Elle savait qu'il le lui dirait un jour... mais pas de cette façon. Elle aurait préféré le prendre par le bras tendrement et l'amener avec elle à l'intérieur... mais ce n'était pas à elle de faire ce choix non plus. Elle se leva lentement regardant avec aucune animosité la jeune femme qui était face à elle. Elle enjamba la jambe de son pompier d'amour, le regarda caressant une dernière fois sa joue. Elle n'avait aucune envie de le laisser ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyJeu 17 Avr - 16:02

    Voilà donc un an et demi que Mary Ann savait où Matthew se terrait. Elle avait cru bon d'engager un détective, privé fort probablement, afin de retrouver son frère. Elle n'avait mis qu'environ six petits mois avant de savoir où il était... et un an et demi avant de se décider à lui rendre visite. C'était pathétique!

    Ainsi, le paternel était mourant? Première nouvelle, mais Matthew Wilkinson n'en avait absolument rien à faire. Oh! Il voulait le revoir? Il n'avait pas particulièrement cherché à retrouver son fils après que ce dernier eut quitté la ville après le décès de Mrs Wilkinson et après la pénible histoire au tribunal. A cause de sa soeur et du fait qu'elle n'avait pas tenue sa promesse, Tim était maintenant enfermé dans une satanée institution. Là où leur père avait jugé bon de le caser pour éviter d'avoir à s'en occuper.

    Certainement que le fait de ne pas avoir son fils sous les yeux tous les jours l'aidaient grandement à se déculpabiliser! L'argent achetait tout pas vrai? Enfin, c'était ce qu'on avait inlassablement enseigné à Matt dès son plus jeune âge.

    Avant même qu'il n'aie eu le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoique ce soit, Chelsea se tournait vers lui pour lui dire qu'elle allait entrer à l'intérieur, que cette histoire-là, c'était la sienne et que ça ne la regardait pas.

    Matt la regarda comme s'il venait de se souvenir de sa présence. L'arrivée de sa soeur l'avait vraiment... surpris. Chelsea lui caressa la joue avant de se lever pour l'enjamber, mais avant qu'elle n'atteigne la porte, Matthew l'attrappa par le poigner, sûrement pas très en douceur et dit:

    - Non. Reste avec moi.

    Il n'avait jamais voulu qu'elle apprenne son histoire comme ça, mais elle devrait le savoir un jour ou l'autre... Et Matt ne voulait pas qu'elle doive supporter sa mauvaise humeur après le départ de Mary. En entendant cette conversation, au moins elle saurait ce qui se passe... Et il aurait besoin de Chelsea à ses côtés pour ne pas péter les plombs.

    Ensuite, il se tourna vers Mary Ann et demanda froidement:

    - C'est ton frère qui te manque ou celui qui est capable de tenir tête à ton paternel quand il crie après toi parce qu'il n'est pas content pour X raison?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyJeu 17 Avr - 16:50

    La plus vieille des enfants Wilkinson vit la jeune femme qui était avec son frère, faire en sorte qu'il détourne son regard d'elle. Elle se sentit en colère contre la jeune femme se demandant de qu'elle droit cette blondasse se permettait de détourner son frère d'elle. Elle vit Chelsea embrassé Matthew et coller son front contre celui du jeune homme. Mary Ann l'observait avec grand intérêt. Elle croyait que la jeune femme était en train de tenter de convaincre Matthew de rentrer ou quelque chose comme ça. Mais elle se trompait et elle le comprit lorsqu'elle vit la jeune femme se lever et caresser la joue de son frère.

    La jeune femme allait se diriger vers la porte de la maison quand son frère l'arrêta brusquement lui ordonnant de rester avec elle. Elle avait son frère aussi brusque qu'une seule fois dans sa vie... le jour où il avait quitté la maison de son père... ils auraient dû se revoir au tribunal... mais elle ne s'était pas présentée... elle n'avait donc jamais revu son frère depuis ce jour. Matthew se retourna à nouveau vers elle, s'il avait eu des fusils à la place des yeux elle serait morte sur place. Il lui demanda d,un ton glacial si elle avait envie de retrouver son frère ou seulement celui qui prenait sa défense contre leur père...

    Elle ravala la peine qui la submergeait et regarda celui qui justement avait toujours pris sa défense ... ils avaient toujours veillé l'un sur l'autre et maintenant il lui vouait une haine extraordinaire! Elle n'avait pas cru que sa rancune serait aussi forte envers elle... elle comprit qu'elle l'avait plus que blessé... elle l'avait trahi ... et pour lui la trahison était la pire chose qui n'existait pas sur cette terre.


    -Je veux retrouver mon petit frère... celui de qui je prenais soin ... celui qui avait du respect pour moi et qui m'aimait... ce petit frère que j'aimais par dessus tout...

    C'était tout ce qu'elle voulait ... le retrouver!

    -Je sais que j'ai mal fait Matt ... je le vois chaque fois que je vais visiter Timothy! Il n'est pas bien dans ce foutu endroit et je sais très bien qu'il serait heureux s'il était avec toi! Mais tout ce que je voyais à ce moment là était la détresse de papa de perdre ses deux fils... parce que déjà là il savait qu'il t'avait perdu ... J,ai cru faire le bon choix ... mais je me suis trompée Matty... ne me pardonne pas si tu veux... mais s'il-te-plaît vient au moins entendre ce qu'il a à te dire...

    Elle fit une dernière chose en désespoir de cause... elle regarda Chelsea qui était toujours aux côtés de Matthew.

    -S'il-vous-plaît mademoiselle, aidez-moi à lui faire entendre raison! C'est vraiment important!

    Les larmes roulaient maintenant sur les joues de la jeune femme. Timothy avait aussi besoin de voir son frère... malgré les séquelles il s'apercevait de l'absence de son modèle... Mary Ann lui avait expliqué que s'était sa faute à elle... mais le jeune garçon voulait tout de même le voir présent à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyJeu 17 Avr - 17:38

    Elle venait tout juste de le dépasser lorsque Matthew l'avait rattrapé violemment par le poignet, elle étouffa un petit cri de douleur. Elle sut à ce moment que Matthew n'était pas seulement en colère contre la jeune femme qui leur faisait face, mais qu'il lui vouait une haine infinie. Le jeune homme n'avait jamais agit ainsi avec elle. Elle se doutait qu'il n'avait pas voulu lui faire de mal... elle prit les doigts de Matthew doucement les faisant lâcher prise sur son poignet un à un, ensuite elle prit la main du jeune homme dans la sienne enlaçant leurs doigts. Elle exerça une petite pression sur la main de son amour, elle voulait qu'il se calme un peu ... sinon il exploserait littéralement.

    Elle se plaça aux côtés de Matthew et écouta attentivement ce que raconta la jeune femme... alors Matthew était l'homme de la maison si on voulait... le protecteur des autres... elle le voyait bien dans ce rôle. Il se montrait toujours protecteur envers elle. Elle parla ensuite d'un Timothy... qui était dans un endroit où il n'était pas bien du tout contrairement à ce que la jeune femme aurait cru. Elle appris quelques secondes plus tard que ce Timothy était en fait le frère de Matt et qu'il était, semblait-il à la jeune femme, au coeur même de ce conflit. Mary Ann était presque en train de supplié son frère de venir avec elle...

    En dernier recours elle s'adressa à Chelsea lui demandant de l'aider dans sa quête. La jeune femme aurait préféré qu'elle ne l'a mêle pas à tout ça... elle n'était là qu'en tant que spectatrice et encore... seulement parce que son pompier d'amour l'avait en un certains sens obligé à rester. Elle n'était pas vraiment obligé ... mais il avait dit qu'il voulait qu'elle reste avec lui et elle l'avait fait. Elle ne répondit pas à la jeune femme se contentant de secouer la tête pour lui démontrer qu'elle ne prendrait pas partit dans cette histoire! Elle savait aussi que Matt ne serait pas content si elle le faisait... il ne semblait pas très joyeux que sa soeur ait osé demandé l'intervention de Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyJeu 17 Avr - 18:32

    Chelsea se dégagea de la poigne de Matthew avant de glisser sa main dans la sienne et de la presser, comme si c'était en guise de réconfort. Il savait qu'il lui avait peut-être fait mal et il le regrettait, mais il voulait la garder à ses côtés, il allait avoir besoin d'elle pour passer à travers tout ça. L'arrivée de sa soeur l'avait plongé dans un monde de souvenirs plus pénibles les uns que les autres.

    Mary Ann voulait retrouver son petit frère, celui qui l'aimait et qui la respectait... Il y avait longtemps que ce petit frère avait disparu. En fait, il avait disparu le jour où Mary Ann l'avait trahi. Il pouvait supporter des tas de choses, mais la trahison, jamais. Il n'avait aucun respect pour les gens qui agissaient de la sorte. Et Mary Ann en faisait dorénavent partie.

    - Comme ça tu sais que ce que tu as fait c'était mal? C'est Tim qui paie le prix de ton erreur, Mary! Tu supporterais de vivre dans ce genre d'institution parce que ta propre famille ne veut pas s'occuper de toi? Je voulais m'en occuper! Tu devais m'aider, mais sans ton témoignage au tribunal, c'est ton paternel qui a gagné! Il a pu l'envoyer dans une institution privée pour s'en débarrasser! Oh! Il était désespéré de perdre ses deux fils? Et sa femme, elle? Elle comptait pour du beurre? Ça doit être pour ça qu'il l'a trompée sans aucun remord pendant des années! Des fois que tu ne t'en souviendrais pas, elle était entrain de le quitter en amenant Tim avec elle quand elle est morte! Tout ça c'est de sa faute et tu voudrais que j'aille le voir pour entendre ce qu'il a à me dire?

    Matthew secoua tristement la tête. Sa soeur était complètement folle de croire qu'il céderait comme ça. Surtout en lui parlant de Timothy!

    - Que je sache, ton père ne m'a jamais cherché, c'est toi qui l'a fait parce que je sais qu'il m'aurait retrouvé depuis longtemps et qu'il serait venu me voir bien avant aujourd'hui... s'il l'avait vraiment voulu.

    Ce fut quand Mary Ann se tourna vers Chelsea, la suppliant de convaincre Matt de l'écouter, de lui faire entendre raison que Matthew se leva brusquement et descendit l'escalier pour aller se planter devant sa soeur et dire:

    - Tu laisses Chelsea en-dehors de ça! Tu entends Mary Ann Wilkinson? Tu la laisses en-dehors de ça! Tu n'as pas le droit de lui demander de prendre ton parti! Je suis assez grand pour savoir ce que je veux faire! Et ne compte pas sur moi pour aller rendre visite à ce type! Il a détruit sa famille, qu'il vive avec et aille en enfer si ça lui chante! Je m'en lave les mains!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyJeu 17 Avr - 19:48

    La jeune femme écouta les remontrances de son frère... il était en colère contre elle et contre son père. Il lui reprocha en effet de l'avoir abandonné au tribunal et d'avoir laissé leur père placer Timothy dans cette affreuse résidence qui était supposément spécialisé dans les cas comme celui de leur jeune frère. Il lui cracha aussi au visage que si son père avait vraiment voulu le revoir il l'aurait chercher et serait venu vers lui depuis longtemps. Elle devait admettre qu'il n'avait pas tord sur ce point. Son père n'avait jamais reparler de Matthew.. sauf la veille! Il avait fait promettre à la jeune femme de lui ramener son fils le plus vieux... et il avait posé un ultimatum.

    C'est aussi pour cette raison que la jeune femme avait commis l'erreur de s'adresser à Chelsea pour solliciter son aide dans sa cause. Mary Ann eut à peine le temps de voir que la jeune femme secouait la tête en signe de refus qu'elle vit son frère venir vers elle comme une flèche. Il lui hurla dessus lui faisant clairement comprendre qu'elle ne devait pas mêler la jeune femme répondant au nom de Chelsea à leur histoire. C'était pourtant lui qui avait demandé à la jeune femme de rester à ces côtés...

    Mais elle ne releva pas cette remarque, elle l'écouta plutôt dire qu'elle ne devait pas compter sur lui pour aller le voir, il émit le souhait que leur père aille en enfer ... La jeune femme avait reculer sous la violence des paroles de son frère, elle se mit à pleurer se sentant perdue et vulnérable. Elle regarda son frère dans les yeux son regard était suppliant, elle ne devait pas le lui dévoiler ... ordre de son père... mais elle le fit voulant réparer l'erreur qu'elle avait commise dans le passé.


    -Matty... si tu ne viens pas avec moi il confira notre frère à l'État et fera lever un interdit contre nous deux... et s'il sait que je t'ai dit son plan ... il le fera aussi ... Matt il était plus que sérieux lorsqu'il a dit ça! Il va mourir, les papiers sont signés et donne la garde de Timothy à l'État... si tu viens avec moi il changera le tout ... j'ai commis une erreur il y a 2 an et demi ... aide-moi à la réparer! Tu pourras récupérer Timothy à sa mort avec ses papiers!

    Elle espérait que son frère comprendrait l'enjeu de la visite que venait lui faire sa soeur! Elle espérait sincèrement qu,il viendrait sinon il ne pourrait plus avec de contact avec leur petit frère. Elle tenta une ultime approche.

    -Timothy s'ennuit de toi ... il ne peut plus le dire comme avant.. mais souvent il demande Matty en me regardant. À chaque fois ça me crève le coeur de lui dire que par ma faute tu ne viens plus le voir... il ne peut pas comprendre ce qui s'est passé... mais il vit une grande peine en sachant que tu n'es pas là...

    Elle n'avait pas menti ... c'est vraiment ce qui se passait chaque fois qu'elle allait voir son petit frère... elle avait même dû espacer ses visites parce qu'elle en souffrait attrocement à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyJeu 17 Avr - 21:21

    Matthew se raidit quand il vit sa soeur se mettre à pleurer. Il n'avait jamais su résister à ses larmes, mais cette fois-ci, elle ne l'aurait pas. Il était absolument hors de question qu'il cède à ce chantage que lui faisait Mary Ann. Il avait trop souvent essuyé ses larmes, il était hors de question qu'il le fasse à nouveau. Pas après ce qu'elle lui avait fait.

    Comme si elle l'avait compris, elle lui dit que son père confierait Timothy à l'État si elle ne lui ramenait pas Matthew à ses côtés. Il menaçait même de faire lever un interdit contre eux. C'était bien de lui ça. Menacer pour avoir ce qu'il voulait, car il savait qu'on ne le lui accorderait pas autrement. Paraissait que cet ignoble individu avait même signé tous les papiers et qu'il était très sérieux, que seul sa présence auprès de Mary Ann pourrait changer tout ça. Elle ajouta également qu'il aurait la garde complète de Timothy ainsi que tous les papiers nécessaires.

    Même s'il avait coupé les ponts avec son ancienne vie depuis longtemps, Matthew s'ennuyait énormément de son frère. De cette vie qu'il avait quittée sans un regard, c'était Timothy qui lui manquait le plus. Sa soeur, il avait fait une croix dessus. Elle l'avait trahi et ne méritait pas davantage de considérations. Quant à ce type qui se disait son père, Matt s'en fichait éperduement. Qu'il crève, qu'il souffre, qu'il pourrisse en Enfer s'il le fallait, Matthew n'en avait rien à faire.

    Tim, c'était autre chose. Ce gamin avait compté, et comptait toujours, dans sa vie. Le quitter avait été horrible, mais comme il ne pouvait pas se battre pour l'avoir, il avait renoncé, pensant que son frère serait mieux de vivre sans se rendre compte de ce conflit qui opposait tous les membres de la famille Wilkinson.

    Bien-entendu, comme Matt s'y attendait, Mary Ann parla de Tim, lui disant qu'il semblait le réclamer. Le coeur du pompier se serra. Elle avait sorti l'artillerie lourde pour le convaincre.

    - Laisse-moi le temps d'y penser... mais sache que si jamais je vais à Hoover, ce n'est pas pour toi ni pour ton père, mais bien pour Tim. Il sera la seule raison de mon retour dans cette ville... si jamais j'y retourne.

    Il tourna les talons sans un mot de plus et gravit l'escalier en sifflant Rocky pour qu'il vienne le rejoindre. En passant près de Chelsea, il souffla doucement:

    - Désolé.

    Et il rentra chez lui pour aller s'enfermer dans sa chambre. Il avait besoin de décanter tout ça, seul. Trop de souvenirs aussi mauvais d'un coup, ça minait son moral.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyJeu 17 Avr - 21:46

    Elle savait qu'elle avait touché une corde sensible de son frère en lui parlant de Timmy... elle n'avait pas voulu se servir de son petit frère pour attirer Matt... mais elle savait que pour le récupérer il viendrait. Matthew lui fit savoir qu'il devait réfléchir à tout ça mais il fût bien clair ce ne serait ni pour son père ni pour elle qu'il irait le voir s'il le faisait... ce serait seulement pour Timothy et personne d'autre. La jeune femme hocha la tête, elle savait que leur petit frère serait la seule raison ... elle l'avait bien comprit un peu plus tôt... il n'avait plus de père... n'y plus de soeur... Elle l'avait vu grandir... mais elle ne le verrait pas vieillir et cette pensée l'attrista encore plus. Elle laissa les larmes rouler sur ses joues.

    Elle regarda son frère lui tourner le dos et entrer chez lui sans plus un regard pour elle. Il s'était arrêter quelques secondes à peine auprès de cette jolie jeune femme qui semblait être celle qui lui avait ravit son coeur. Elle l'a regarda quelques secondes avant de faire demi-tour elle-même et alla vers sa voiture. Elle ne savait pas pas trop ce qu'elle allait faire... son frère avait toujours été son soutient. Il n'avait même pas remarquer tout le poids qu'elle avait perdu. Elle n'arrivait pas à manger correctement... son sentiment de culpabilité faisait en sorte qu'elle s'était mise à se détester et haïr et n'arrivait plus à manger... et quand elle le faisait elle se gavait jusqu'à n'explose et soit obligé d'aller tout restitué dans la salle de bain.

    Elle ouvrit la portière de sa voiture. Elle monta, elle était empreint d'une très grande lassitude. Elle se sentait mal soudainement ... elle réprima une forte nausée et fit démarrer le moteur. Elle mit la marche arrière et sortit de l'allée de son frère rejoignant la route. Elle prit le temps de disparaître complètement de la vue de la maison de son frère avant de s'arrêter sur le bord de la route. Toute l'angoisse et la pression qu'elle avait subit put enfin s'exprimer par ce que ne contenant pas son estomac.. Elle resta ainsi plusieurs minutes avant de remonter dans sa voiture et reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyJeu 17 Avr - 22:21

    Lorsque la soeur de Matt s'était retourner vers elle et l'avait supplier de l'aider, son pompier d'amour ne l'avait pas pris, il avait faillit lui arracher le bras en partant vers la jeune femme. Il avait oublié qu'elle avait entrelacé ses doigts avec les siens. Elle n'entendait plus la discussion qu'ils avaient, mais elle resta tout même là à attendre. Elle savait qu'il avait besoin d'elle et que ce n'était pas facile. Pendant quelques minutes ils se parlèrent... Matt était énervé et la jeune femme était en larme... Chelsea ne savait pas trop quoi penser de tout ça.

    Elle avait écouter attentivement Matthew parler de ce qui s'était passé... elle avait compris que la mère de Matthew était partit avec son plus jeune fils après que son mari lui est avoué l'avoir trompé pendant des années... C'est à ce moment qu'elle avait eu l'accident qui lui avait été fatale et son petit frère s'en était sortit mais avec de grave séquelle. Matthew avait tenté d'empêcher que son père ne place le garçon en institut mais l'absence de sa soeur à la comparution avait tout gâcher.

    Du moins s'était ce que la jeune femme avait compris de la discussion ... après quelques instant Matthew sembla quitter sa colère... laissant place au bouleversement.. Elle le vit tourner les talons et elle se redressa. Son amour siffla son chien et monta les escaliers suivit de l'animal. Lorsqu'il passa près d'elle il lui souffla un désolé qui lui fendit le coeur... il n'avait pas à être désolé... elle le sentait tellement bouleversé. Elle regarda la jeune femme retourner vers sa voiture... elle ne semblait pas en meilleur état que son frère... mais la jeune femme se fichait pas mal d'elle... elle ne lui importait pas... elle tourna les talons après s'être assuré qu'elle avait bien quitté.

    Elle entra dans la maison et fit que la porte de chambre de matthew était fermé... Rocky était couché devant et laissait échapper de petites plaintes s'inquiétant sans doute pour son maître. Chelsea s'approcha doucement de l'animal et se pencha pour le caresser la tête de l'animal. Elle lui souffla doucement.


    -Ça va aller mon toutou, il a seulement besoin d'un peu de temps et de réconfort.


    Il se doutait que Matt avait peut-être envie de rester seul... mais si ça avait été elle il aurait refuser de la laisser ainsi sans aller la réconforter... Elle entra donc doucement sans dire un mot... Le jeune homme était assis sur son lit. Chelsea s'approcha doucement, elle passa derrière le jeune homme faisant comme lui un peu plus tôt... il était entre assis entre ses jambes. Elle passa ses bras autour de lui et déposa un baiser dans son cou. Elle fit en sorte de le faire pencher vers l'arrière pour qu'il s'appuit sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyJeu 17 Avr - 23:18

    Matthew s'était enfermé dans sa chambre et il s'était assis sur le bord de son lit, le corps penché vers l'avant, les coudes sur les genoux, le visage enfoui dans ses mains. L'arrivée subite de Mary Ann avait fait rejaillir tous les fantômes de son passé, tous les fantômes que Matt tentait désespérément de garder loin de lui. Ça ne faisait que lui faire davantage de mal à chaque fois.

    Il se rappella son arrivée sur les lieux de l'accident ce jour-là. Timothy sur une civière, son père et sa soeur sur le bord de la route... Sa mère qui était décédée sur le coup. Personne n'avait rien pu faire pour la sauver. Ensuite, c'était les séjours à l'hôpital jusqu'à ce qu'ils apprennent ce qu'il en était réellement de l'état de Tim. Le garçon ne serait plus jamais le même. Lourdement handicapé à vie, de graves séquelles au cerveau... Il était considérablement diminué et parlait à peine... Après les funérailles et une fois Timothy quelque peu remis, leur père jugea préférable de l'envoyer dans un établissement privé qui s'occupait de ce genre de patients. Matthew avait rué dans les brancards, disant qu'il était hors de question qu'on envoie son frère là-bas, que jamais sa mère ne l'aurait accepté... mais c'était l'argent de son père qui avait eu raison au final... car Mary Ann n'était pas venue au tribunal. Si elle s'était pointée, les choses ne seraient peut-être pas telles qu'elles l'étaient aujourd'hui...

    Matthew n'eut pas conscience de la présence de Chelsea dans sa chambre avant qu'elle ne vienne s'asseoir derrière lui et ne passe ses bras autour du pompier pour ensuite l'obliger à s'appuyer contre elle.

    - Je... je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça... Tu dois penser que je suis égooïste... j'ai quitté mon frère et maintenant mon père se meurt et je refuse d'aller le voir.

    Il ferma les yeux, retenant les larmes qui lui montaient aux yeux comme à chaque fois qu'il revivait cette triste histoire.

    - J'ai tellement tout fait pour me détacher d'eux, pour arrêter de souffrir. Ce type n'a pas cherché à me revoir avant de savoir qu'il était sur le point de mourir. Et même là, il cherche encore à contrôler ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] EmptyVen 18 Avr - 0:27

    Elle écouta le jeune homme parler.... ses paroles était empreint d'une telle tristesse.. et d'une telle colère aussi. Elle lui passa la main sur le cou doucement et de son autre bras elle resserra son étreinte. Elle approcha sa bouche de l'oreille de son amour, elle alla un peu plus loin venant déposer un baiser sur sa joue avant de revenir près de son oreille pour lui chuchoter.

    -Je sais que tu ne voulais pas que je découvre l'histoire de ta famille ainsi.. mais non je ne te pense pas sans coeur... Tu as souffert, tu t'es sentit trahis... et ta solution pour échapper à cette souffrance à été de couper les ponts... je ne juge pas ce que tu as fait... parce que j'ai pu sentir à quel point la visite de ta soeur t'a fait souffrir mon amour... ce devait être totalement insupportable...

    Elle ne comprenait pas pourquoi il disait que son père tentait encore de contrôler sa vie... mais elle ne posa pas de question ... elle avait perdu un bout de la conversation et probablement que ce bout là faisait partie de ce moment. Il lui passa la main dans les cheveux en partant de la nuque et en remontant vers le haut de la tête. Elle colla sa joue à celle du jeune homme continuant à lui caresser les cheveux.

    -Je ne t'avais jamais vu dans un état pareil mon amour.. ça m'a fait un choc de te voir aussi bouleverser.

    Elle ne li fit pas savoir et ne lui montra pas non plus qu'elle avait encore les marques de ses doigts autour de son poignet. Elle savait que Matt n'était pas un violent et qu'il lui avait fait cette marque sans s'en rendre compte, elle ne voulait pas qu'il culpabilise pour ça aussi. Elle ne parla plus le laissant décompressé et elle se dit aussi que comme ça elle ne risquait pas de le couper s'il voulait parler de ce qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se tenir occupé... [PV Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de photographie [Chelsea]
» Des souvenirs [Pv Chelsea]
» Tot le matin.. [ Chelsea ]
» Surprise [Pv Chelsea]
» Chelsea Tempton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: