Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se tenir occupé... [PV Chelsea]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:11

    Matthew entendait Chelsea lui parler, mais c'était comme s'ils étaient à des kilomètres l'un de l'autre alors qu'ils étaient dans la même pièce. Tout tournait en boucle dans la tête de Matt. Les vieux démons de son passé, l'apparition soudaine de sa soeur, les menaces de leur père... Et Mary Anne qui n'était pas bien, c'était évident. Mary Ann avait toujours été mince, mais là, elle était maigre. Elle faisait vraiment peur à voir. Surtout pour ceux qui l'avait toujours connue rayonnante et belle comme un coeur.

    - Elle a beaucoup changée... murmura Matthew plus pour lui-même qu'à l'intention de Chelsea. Je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle a perdu beaucoup de poids. Annie a toujours été mince, mais elle est amaigrie. Elle doit être malade. Le vieux la stress probablement ou la fait se sentir coupable, il est très doué là-dedans. Il excelle dans ce domaine.

    Matthew avait appellée sa soeur Annie, comme il le faisait toujours... avant. C'était un réflexe qui lui était revenu sans même que le pompier ne s'en rende compte.

    - Il veut que je rentre à Hoover pour le voir et il a dit que si je n'y allais pas, il confierait Timothy à l'État, qu'Annie et moi ne pourrions plus le voir. Je sais que je ne peux pas le laisser faire ça, mais je ne veux plus jamais le voir.

    C'était quelque chose qui déchirait le coeur de Matthew. Il n'avait que deux choix possibles, celui d'y aller et de pouvoir voir son frère et celui de ne plus jamais le revoir... L'un comme l'autre, ces choix-là n'étaient pas... ce qu'il y avait de mieux.

    Matthew leva les mains et attrappa doucement celles de Chelsea entre les siennes pour entrecroiser leurs doigts... et c'est là qu'il vit les marques sur ses poignets. C'était sa faute. Il l'avait attrappée par le poignet pour qu'elle reste avec lui et tout ce qu'il avait trouvé de mieux à faire, c'était de lui faire mal... non-intentionnellement certes, mais ça lui avait quand même fait mal.

    - Excuse-moi Amour... marmonna-t-il en baissant la tête et en fermant les yeux. Je ne voulais pas te faire mal...

    Décidément, cette journée allait toujours en s'empirant... Quand donc cela prendrait-il fin?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:38

    Elle l'écouta parler du fait que sa soeur avait beaucoup maigrit. La jeune femme ne connaissait pas Mary Ann avant... mais elle avait aussi remarqué qu'elle était plus que maigre... elle était rachitique! Elle n'avait que la peau sur les os. Le jeune homme lui dit que ce devait être son père qui la rendait nerveuse et qui l'a faisait sentir coupable. Le jeun femme ne dit rien ... elle l'écouta continuer de parler, il lui expliqua ce qu'il avait voulut dire par le fait que même sur son lit de mort son père tentait de le contrôler... Il lui expliqua que s'il n'allait pas voir son père son petit frère serait remis aux mains de l'État et que lui et sa soeur n'aurait plus le droit de le voir. Chelsea se sentit révoltée lorsqu'il lui confia cela. Mais comment un être humain pouvait être aussi retord... envers son fils et sa fille en plus! Leur malade lui au moins s'en prenait à des gens qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam ...

    Elle allait parler lorsqu'elle sentit les mains de Matthew attraper les siennes, elle aurait voulu l'empêcher de le faire, mais il se serait douté de quelques choses.. alors elle préféra le laisser faire. Il s'excusa et lui fit savoir qu'il n'avait pas eu l'intention de lui faire mal. Elle lui releva doucement le menton pour qu'il l'a regarde dans les yeux. Elle commença par déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme avant de planter son regard dans le sien.


    -Matthew! Je n'ai jamais pensé un seul instant que tu avais chercher à me faire du mal d'accord... sinon je ne serais pas là avec toi ... et ensuite ça n'a pas fait si mal que ça... c'est seulement que j'ai la peau qui marque facilement. J'ai été plus surprise que je n'ai eu mal a vrai dire...

    Et s'était vrai ... elle avait eut mal un peu, mais s,était surtout la réaction du jeune homme qui l'avait surpris... elle ne s'était pas attendu à ce qu'il l'a retienne et encore moins de cette façon! Elle avait voulu le laisser seul pour ne pas entendre l'histoire de cette façon... mais son besoin d'elle avait été plus fort selon ce qu'elle avait vu. Il avait besoin qu'elle reste à ses côtés et s,est ce qu'elle avait compris de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:22

    Même si Chelsea lui dit que sa peau marquait facilement et qu'elle avait été plus surprise par le fait qu'il avait réagit ainsi plutôt qu'elle avait eu mal, Matthew se sentait quand même mal. Elle avait encore la marque de ses doigts sur son poignet et ça faisait déjà un moment que ça c'était fait. Chelsea lui dit qu'elle n'avait jamais pensé un seul instant qu'il avait cherché à lui faire mal. Heureusement, car c'était vraiment loin de son idée. Elle dit également que tout compte fait, ça ne faisait pas si mal que ça, mais n'empêchait que Matt se sentait responsable quand même. Il n'avait qu'à se contrôler davantage et à prendre sur lui. Ce n'était pas à Chelsea de payer pour les idioties que faisaient les membres de la famille Wilkinson.

    En soupirant, Matthew s'écarta de Chelsea et s'allongea sur son lit, les mains jointes derrière la tête, fixant le plafond comme s'il le regardait pour la toute première fois. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il céder à son père et avoir l'occassion de revoir son frère ou ne pas y aller et ne plus jamais voir Timothy. Telle était la question que Matthew se posait.

    - Qu'est-ce que je dois faire selon toi? Céder au paternel ou rester sur mes positions? Je sais pas quoi faire... je suis perdu. Complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:50

    Elle savait juste à son regard qu'il se sentait mal de ce qu'il lui avait fait... mais elle considérait que ce n'était pas sa faute et elle ne lui en voulait vraiment pas. Matthew avait contemplé son poignet pendant plusieurs secondes avant de pousser un soupîr, se séparer d'elle et s,allonger sur le lit les bras derrière la tête. Elle s'allongea alors à ses côtés et le regarda.. ses yeux pouvait exprimer tout l'amour qu'elle ressentait pour lui ... en ce moment il ne le voyait pas ... perdu dans ses pensés... bouleversé... Il lui fit bientôt part de ses tourments... il ne savait pas quoi faire... elle remonta sa main et lui caressa doucement la joue.

    -Je ne sais pas mon amour... je te dépeint la situation mais ne pense pas que je te juge d'accord je ne vais que dire ce que je vois ... tu as quitté ta famille il y a deux ans en te disant que plus jamais tu ne les reverrais... à ce moment là tu as fait un choix... mais tu avais toujours une porte ouverte si tu voulais revenir en arrière! Maintenant tu peux faire le choix de ne pas franchir la porte... mais alors tu ne pourras plus revenir en arrière et si l'envie te prend d'aller voir ton frère un jour tu n'en auras pas la possibilité ...

    Elle le regarda... le tableau n'était pas très positif... mais il était ce qu'il était. Elle continua à lui caresser la joue doucement.

    -Tu sais mon amour... ton père ta fait un mal incroyable ... je sais à quel point tu n'as aucune envie de le voir... alors personnellement si tu décides de ne pas aller là-bas... je ne te jugerais pas! Et si tu décides d'y aller... et bien je te propose d'être à tes côtés à ce moment là...

    Elle se redressa et se rapprocha du jeune homme s'installant de façon à le surplomber. Elle se pencha et l'embrassa doucement, avant de le regarder dans les yeux et de lui caresser les cheveux.

    -À toi de voir maintenant ce que tu veux faire mon amour... et quoi que tu décides sache que je t'aime et que rien n'y changera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:20

    Chelsea lui peignit un portrait de la situation qui ne lui plaisait pas vraiment... elle ajouta également qu'elle ne voulait pas que Matthew croit qu'elle le jugeait. Non, il ne le croyait pas, il savait que Chelsea ne s'abaisserait jamais à faire une telle chose, mais n'en demeurait pas moins qu'il ne savait pas quelle décision prendre. Aller voir le père ou tirer trait sur son frère?

    Matthew ne pouvait se résigner à abandonner son frère à une Institution d'Etat. Il savait que Mary Ann n'aurait pas les reins assez solides pour ça et il savait pertinemment que son p;ere ne renoncerait jamais à son proket insensé. Toute sa vie durant, il avait aimé régenté les gens qui l'entouraient et plus encore ses enfants.... et maintenant, à la veille de mourir, il continuait à les menacer pour qu'ils fassent ce qu'il voulait les voir faire.

    Il en avait toujours été ainsi et ce n'était pas pour changer alors qu'il était sur son lit de mort! Ç'aurait été renié ce qu'il était au plus profond de lui-même. Un monstre d'égoïsme, doublé d'un sans coeur.

    On peut dire que les enfants Wilkinson avaient gagné le jackpot avec un père comme celui-là! Oh oui, ils avaient toujours eu ce qu'ils voulaient, leur paternel avait les moyens de leur offrir tout ce qu'ils voulaient. N'y avait-il rien de mieux que le standing, de montrer aux gens qu'on est fortuné? La réussiste sociale était tout ce qui importait et s'il fallait afficher ses possessions et gâter ses enfants à outrance, il n'y avait aucun problème à ça.

    Chelsea lui dit que si jamais il ne voulait pas aller voir son père, elle respecterait sa décision, ajoutant également que si jamais il voulait y aller, elle pourrait être à ses côtés.

    La jeune femme se pencha au-dessus de Matthew, l'embrassa avant de le regarder dans les yeux en caressant ses cheveux avant de lui souffler que c'était à lui de voir ce qu'il voulait faire, qu'elle l'aimait et que rien ne changerait cela.

    Matthew hocha lentement la tête et l'attira contre lui, il avait besoin de sa présence à ses côtés. Avec elle, il pourrait éviter de replonger dans ses douloureux souvenirs. Le jeune homme soupira et dit:

    - Je vais prendre quelques jours pour y penser. Il ne gagnera pas comme ça, je t'en passe un papier... et si j'y vais, ça sera à mes conditions, pas aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:16

    Matthew avait besoin de temps pour penser, elle le comprenait très bien ... la situation était loin d'être évidente! Matt attira la jeune femme à lui, elle sentait à quel point il avait besoin d'elle près de lui a ce moment là. Elle l,embrassa doucement avant de lui caresser le visage de la main, un geste tendre.

    -Je suis tout de même contente en un sens d'avoir été là... parce que je commence à te connaître... et si je n'avais pas assisté à tout ça tu te serais tout simplement refermé sur toi-même et tu ne m'aurais rien raconter... je n'aurais pas pu être là pour toi comme en ce moment... et ça aurait été dur pour moi de te voir dans un tel état sans pouvoir comprendre...

    Tout en parlant... elle comprit quelque chose d'important. Elle savait maintenant comment lui devait se sentir face à ce qui lui était arrivé... il ne pouvait pas savoir toute l'histoire... alors il ne pouvait pas vraiment savoir comment l'aider! Elle avait prit sa décision ... elle savait qu'elle pouvait qu'elle pouvait compter sur Matt pour ne rien dévoiler de ce qu'il saurait aux autres... Elle lui caressa les cheveux et déposa un autre baiser sur ses lèvres avant de recommencer à parler.

    -Je viens aussi de prendre conscience de quelque chose d'important mon amour ... alors quand tu seras moins bouleverser... je te raconterais ce que j'ai vécu ... tu pourras poser toutes les questions que tu veux et je te promet d'y répondre.

    Elle le regarda dans les yeux ... elle était plus que sincère! Elle le laisserait demander tout ce qu'il voulait sur ce qu'elle à avait vécu... c'était la moindre des choses... Elle connaissait son histoire... et il avait le droit de connaître la sienne! Elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas faire de même avec Bradley... il était trop impulsif! Matthew était plus réfléchit que son grand frère et ne chercherait surement pas à se mettre en danger comme lui, elle ne était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:57

    Chelsea embrassa Matthew avant de lui caresser doucement le visage. Elle lui dit que finalement, elle était contente d'avoir été là. Elle ajouta également qu'elle commençait à le connaître et qu'elle savait que si elle n'avait pas été là,il se serait refermé sur lui-même et ne lui aurait rien raconté de ce qui s'était passé un peu plus tôt.

    Elle n'avait pas entièrement tort. Matt se serait refermé comme une huître et aurait tenté de cacher qu'il ne se sentait pas bien. Le pompier n'était pas du tout du genre à s'épencher et à raconter à tout le monde ce qu'il vivait. Non pas que Chelsea soit tout le monde ou n'importe qui! Non! Matthew aurait finit par lui raconter ce qui se serait passé, mais il aurait d'abord chercher à analyser la situation calmement avant. Et il aurait probablement dit toute la vérité à Chelsea une fois que tout aurait été fait.

    Matt savait que ç'aurait été dur pour Chelsea et cette dernière le lui dit également. Elle s'arrêta de parler durant un court moment, se contentant de lui caresser les cheveux et de l'embrasser à nouveau avant de reprendre la parole et de lui dire que lorsqu'il serait moins bouleversé, elle aussi aurait quelque chose à lui raconter, ajoutant qu'elle lui raconterait tout ce qu'elle avait vécu et qu'il pourrait poser toutes les questions qu'il voulait, qu'elle y répondrait.

    En la regardant dans les yeux, Matt hocha la tête avant de l'attirer plus près de lui et de murmurer:

    - Quand tu seras prête à m'en parler, Amour. Je ne veux surtout pas que tu te sentes obligée de le faire... à cause de ce que tu viens d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:41

    Le jeune homme ne voulait pas qu'elle se sente obliger de lui raconter son histoire seulement à cause de ce à quoi elle venait d'assister. C'était en partie à cause de tout cela, mais pas de la façon que lui semblait le penser. Non, elle avait réaliser que s'était difficile de ne pas connaître une partie de l'histoire... des malheurs de l'autre ... elle voulait tout savoir de Matt et elle voulait qu'il puisse tout savoir d'elle.

    -Je ne me sens nullement obligé mon amour d'accord. Je te le raconterai au complet quand tu auras régler tes propres songes.

    Elle n'avait pas envie de lui rajouter des sombres pensées. Elle voulait attendre un peu, mais elle lui raconterait tout et répondrait à toutes ses interrogations. Elle se serra contre lui et l'embrassa tendrement. Ils restèrent ainsi un bon moment en silence, ne faisant que se serrer l'un contre l'autre. Après plusieurs minutes ainsi, ils se laissèrent emporter dans un tourbillon de passion et d'amour et restèrent tout le reste de l'après-midi dans le grand lit du jeune homme.

    Ils ne parlèrent plus de cette histoire avec la soeur de Matthew ni de son histoire à elle. Ils avaient tout simplement envie de rester près de l'autre. Lorsque le soleil se commença à se coucher ils sortirent finalement du lit, allèrent prendre une douche et mangèrent un morceau avant d'aller marcher avec le toutou de son amour. Ils marchèrent serrer l'un contre l'autre laissant le chien gambader devant eux. Ils rentrèrent ensuite à la maison et se blottir devant un bon film avant d'aller rejoindre le lit dans la chambre du pompier, ils s'y aimèrent encore une fois avant de s'endormir réconforter la présence de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tenir occupé... [PV Chelsea]   Se tenir occupé... [PV Chelsea] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se tenir occupé... [PV Chelsea]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de photographie [Chelsea]
» Des souvenirs [Pv Chelsea]
» Tot le matin.. [ Chelsea ]
» Surprise [Pv Chelsea]
» Chelsea Tempton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: