Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]   Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] EmptyJeu 24 Avr - 20:38

    La jeune femme avait eu un idée un peu bizarre! Elle avait envie d'expérimenter un autre style de lumière! Elle était donc allé voir le propriétaire du Star's Light Games et lui avait demandé la permission de prendre des photos dans son établissement, elle avait évidement précisé que s'était pour un projet pour son cours à l'université. Après avoir assuré que les clichés ne servirait pas à des fins autre que se projet, le propriétaire accepta et lui laissa le champ libre pour la soirée.

    La blondinette entra donc dans la salle de jeux, où la lumière était tamisé et où plein de jet colorés se reflétait un peu partout. Le bruit était aussi assourdissant qu'au Chicks, le bar où elle travaille, mais il était différent. Différent parce qu'il s'agissait de plein de bruit et musique provenant de divers jeux. Des jeux de guerres, des jeux de courses, des jeux de danse aussi... Il y avait en plus les gens qui encourageaient leur congénères dans leurs affrontements avec les autres joueurs. C'était à qui ferait le score le plus élevé, celui qui tuerait l'autre en premier ou celui qui supprimeraient le plus de monstres.

    Elle commença par faire un tour d'horizon du regard, elle aimait s'imprégner des endroits avant d'en faire son sujet de travail! Elle regardait chaque petits détails, analysant les angles, la lumières, les ombres! Tout ce qui pouvait lui servir! Elle observait aussi les gens et les installations qui pouvait devenir d'intéressant sujet. Après quelques minutes d'observation instance, elle sortie son appareil et commença à prendre des clichés de l'endroit. Elle essayait de ne pas trop avancer pendant qu'elle prenait ses clichés car elle ne voulait pas entrer en collision avec quelqu'un. Mais elle se déplaçait souvent en baissant son appareil.

    Elle fût bientôt intriguée par un jeune qui semblait se tenir un peu à l'écart des autres... il était appuyé au mur et les lumières jouait sur lui comme un feu lumineux... ce jeu était des plus intéressant pour la jeune femme... ça et le visage fermé qu'affichait cet adolescent. Sans trop savoir pourquoi son expression dégageait quelque chose de fort et de vraiment intéressant. Elle s'approcha et prit quelques clichés du jeune homme, le jeune homme l'avait vu faire elle en était sur... elle attendait donc la réaction se doutant qu'il n'apprécierait pas trop ... du moins était-ce l'impression de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]   Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] EmptyVen 25 Avr - 14:40

Bon maintenant que Nick ne vas plus en cours, parce que son frère se démène tellement pour lui et sa sœur que cela évite à l’adolescent de travailler puisque son prodige et sa boniche de frère faisait tout à sa place. Oui ce sont les pensées de l’adolescent, mais il n’était pas réputé pour être gentil sa réputation le menait à être ‘Le p’tit muet de Jackson’, du moins c’est comme ça qu’il sut qu’on le surnommait. Il avait l’impression d’être montrer du doigt. Il se demandait si les gens apprenaient son homosexualité, il serait martyrisé. Enfin, ne connaissant toujours pas le petit village à cause de son emménagement qu’il lui prit la première journée, du rendez-vous de la psychologue la deuxième journée, de sa rencontre avec John dont il était tombé amoureux la troisième journée, et de son officialisation dans cette relation la quatrième journée, il se dit qu’il était enfin temps de connaître rue par rue le village qu’est Jackson puisque malgré l’espace du parc, le lieux privilégié de la fontaine, et le sentiment studieux de l’université, il ne connaissait pas grand chose à la ville.

C’est comme cela qu’il découvrit le STAR’S LIGHT GAMES. N’oublions pas que l’adolescent était un ado, et que par conséquent l’appelle des jeux vidéos étaient plus fort que tout. Il pénétra donc dans cette salle sombre. Sombre puisque la pièce était plongé dans le noir, malgré des lumière de différentes couleurs contrôlé et ciblé par des projecteurs. Au départ, Nick se croyait en boîte de nuit, mais complété par l’adjectif ‘de nuit’, une boîte n’est pas ouverte la journée. Enfin c’est surtout grâce aux sièges pour conduire les voitures qu’il reconnaissait l’endroit. A New York, il y avait une salle comme ça à chaque coin de rue Mais ici, il ne devait probablement y en avoir qu’un. Au départ il resta adossé contre un mur, à l’écart de toutes vies humaines, attendant que l’un des sièges se libèrent. Puis une femme, à la perruque blonde, sortit dont ne sais où vint à le photographier. Voilà que les gens ne le montrait plus du doigt mais prenait des photos de lui. Où allait-on ? Il se voyait déjà en première page du Journal De Jackson. Enfin bien sûr il se sentit flatté mais ne le montra pas, en fait son regard n’avait pas changé d’aspect, pas le moindre signe de mouvement ni de réaction. Il ne fit même pas attention à la jeune femme d’ailleurs qui semblait s’intéresser à lui. Donc à par si elle recrute des mannequins et qu’elle aimerait avoir Nick comme modèle, le garçon ne voyait pas l’intérêt de lui accorder une quelconques attention. Quant aux photos elle pouvait en faire ce qu’elle voulait, il s’en foutait. Qu’on les jettes à la poubelle ou qu’on se masturbe dessus, le garçon ne tenait pas à savoir pourquoi on le prend en photo. Enfin il trouva quand même bizarre le fait qu’on s’intéresse tant à lui, il était aussi mignon que ça ?

Puis une place se libéra du côté des voitures, s’il y avait bien un jeux qu’il aimait, c’était les jeux de course ! C’était ses préférés, venait ensuite les jeux de combats. Mais se sentir au volant d’une voiture pour arriver premier il adorait ça. Que se soit les jeux de course familial comme Mario Kart, qu’il aimait particulièrement, ou des jeux mêlant vitesse, accélération et freinage comme Need For Speed. Le garçon s’installa donc, entra une pièce et débuta sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]   Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] EmptyVen 25 Avr - 15:08

    La jeune femme fût sidéré par ce manque de réaction de la part du jeune homme. La jeune femme n'écoutant plus les ragots des alentours pour ne pas céder à la panique, elle ne savait pas qu'il était surnommé le muet de Jackson. Elle le voyait pour la première fois et sans savoir pourquoi elle se sentait attiré par les ombres jouant sur son visage et dans ses yeux. Il bougea finalement lorsqu'un voiture se libéra, prenant place derrière le volant. Chelsea le regarda s'installer et commencer à jouer.

    Elle avait arrêté de le photographié... ce jeux pouvait ce jouer à deux si on le désirait. Il fallait choisir l'option à cet effet et ensuite les deux joueurs pouvait s'affronter. Elle prit donc place dans la voiture à côté et attendit qu'il termine. Le bruit était assourdissant, elle lui toucha donc le bras et lui tendit une pièce, lui montrant qu'elle mettait la sienne dans la machine. Sans dire un seul mot elle lui faisait comprendre qu'elle avait envie de le mettre au défi. Son appareil reposait sur sa poitrine et un grand sourire s'affichait sur ses lèvres.

    Elle avait envie de voir comment il réagirait... savoir ce que si son expression changerait ou non ... elle se doutait que ce jeune homme ne ferait qu'à sa tête... elle ne le connaissait pas mais elle se doutait que s'il n'avait aucune envie de relever le défi il se lèverait et la laisserait en plan. Mais elle avait tout de même envie d'essayer... il avait quelque chose de semblable à John qu'elle avait rencontrer quelques jours plus tôt et qu'elle avait croqué sur le vif apprenant qu'il avait la même passion que lui pour la photo. Elle ne savait pas cependant que le jeune homme à ses côtés le connaissait aussi ...

    Chelsea était du genre à avoir des coups de coeur comme ça pour les gens... elle ne savait pas trop pourquoi... et elle était tout de même craintive depuis ce qui lui était arrivée... la cicatrice de sa joue qui ne devait pas être très visible dans cet éclairage, démontrait dans la clarté du jour une partie des horreurs qu'elle avait vécu. Cette expérience lui avait appris à ressentir la souffrance des autres... mais aussi à la faire ressortir sur ses images qu'elle prenait. Elle attendait toujours la réponse du jeune homme lui tendant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]   Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] EmptyVen 25 Avr - 19:23

Nick débutait la course. Comme tout ado qui se respecte, il avait déjà fréquenté ces salles de jeu. Il avait choisi l’option ‘Automatique’, plutôt que ‘Manuel’, effectivement, cela lui évitait tout contact avec les vitesse. Il faut avouer que question conduite, Nick n’assurait pas vraiment. Il avait 16 ans, il aurait pu avoir son permis, mais il était trop dangereux. Il stationner sur les ponts, il roulait plus vite quand le feu passait au orange pensant que ce feu signifiait ‘Dépêchez-vous de passez ! Ca va devenir rouge !’, et il doublait tout le temps, se disant que c’était son droit. Ne parlons même pas des limites de vitesse, qu’il trouvait inutile. Enfin, c’est pour ça qu’il aimait les jeux vidéo, c’était beaucoup plus simple à manier. Facile, un bouton pour accélérer, un autre pour freiner et les flèches pour tourner. Il choisissait toujours la vue qu’il le mettait à la place du conducteur, lui donnant vraiment l’air d’être dans la voiture. Enfin, il manipulait quand même les vitesses, pour le style et pour faire croire qu’il avait choisi l’option ‘Manuel’, ainsi ça le rendait plus habile, plus difficile mais surtout plus sexy.

Il finit sa course, il finit premier. Il inscrit son prénom seulement il ne proposait que trois lettre. Il remplaça tout simplement Nick par Nik. Enfin il s’apprêtait à partir, se disant qu’il pouvait se la péter maintenant et partir classe. Mais on lui proposa un défi. C’était bien mal le connaître de dire qu’il ne réagirait pas. Lorsqu’il s’agit de compétition, d’adversaire et de concurrence, Nick est toujours partant. Il mit donc une autre pièce, puis il partageait son écran avec…Tiens la photographe acharné d’il y a 2 minutes. Nick ne sourit cependant pas, seul John détenait ce pouvoir. Cependant il apprécia l’audace de la jeune femme. Mais il vit qu’en fin de compte plusieurs personnes les rejoignaient formant ainsi une concurrence de 8 personnes. Chacun était placé au hasard, Nick se retrouva 8 ème sur la ligne de départ. Il débuta donc la course accompagné de Chelsea et d’autres personne. Un temps leur était imparti avant chaque ligne d’arrivé ainsi celui ou ceux qui ne franchissait pas la ligne avant que ce temps ne soit écoulé était disqualifié. A la première ligne, un seul se fit recalé, il l’avait pourtant dépassé avant le temps, mais il était arrivé dernier, et les dernier se font éliminer. Ainsi de suite, jusqu’à ce qu’il se retrouve en finale avec Chelsea. Il ne stressait pas, mais il était mauvais joueur ! Et il n’accepterait pas de perdre. Ne vous m’éprenez pas, ce n’est pas parce que Chelsea était une femme, non, Nick n’était pas sexiste. Résultat, aucun ne gagna, il n’eurent pas assez de temps pour franchir la toutes dernière lignes. Il se trouve que Chelsea menait, mais Nick lui fait une tête à queue, la faisant perdre le contrôle de son véhicule. Mais Chelsea n’était pas du genre à se laisser abattre, elle rattrapa Nick avec une vitesse incroyable, lui faisant la même chose. Ainsi tout le long du trajet ! Conséquence : aucun ne franchit la dernière ligne à temps. La prestation de Chelsea l’avait plus qu’impressionner, mais cette réaction ne se fit pas ressentir sur son visage. Ainsi lorsque la course se termina, il partir à un bar, et montra un coca de son doigt. Il ne prêtait toujours pas attention à la jeune fille, elle avait beau être l’air sympathique, attachante et douée aux jeux vidéos, l’adolescent lui avait toujours un caractère bien trempée, associable et détestable, parfois même énervant. Seul John parvenait à le faire sourire. Pourtant, sans comprendre quoi que se soit, le garçon se sentait de mieux en mieux et reprenait goût à la vie depuis qu’il abritait Jackson. Il commençait à être heureux, et cela il le doit à John.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]   Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] EmptyDim 27 Avr - 12:12

    Le jeune homme accepta son défi ... elle ne croyait pas cependant que 6 autres personnes l'accepteraient également! Mais elle ne se décourageait pas, elle avait souvent joué à ce genre de jeu avec son frère, elle savait donc à quoi s'attendre et comme elle avait battu son grand frère à plusieurs reprise, elle était plutôt confiante. Elle se cramponna au volant et attendit le départ. Lorsqu'ils furent lancé, elle se débattit pour rester dans les premières question de ne pas être éliminer. C'est ainsi qu'elle gravit les étapes et arriva en final avec Nick.

    Elle était contente de voir qu'elle avait réussit finalement à avoir son combat un à un avec lui. Il l'a fascinait, tout simplement! La lutte fût serrer entre eux et les coups vicieux pleuvaient! Finalement, la course se solda d'un 'Times Out'. Ils avaient tellement lutté, qu'ils avaient manqué de temps pour terminer la course. Elle se tourna vers le jeune homme juste à temps pour voir qu'il partait sans même un regard pour elle.

    La jeune femme aurait dû comprendre et partir de son côté ... mais Chelsea était une entêté... surtout lorsqu'il s'agissait de son travail. Elle avait envie de faire de se jeune homme son projet final. Elle s'approcha donc de lui, lorsqu'il pointa le coca sans le demander, elle comprit qu'il devait être muet. Elle ne savait pas cependant s'il était sourd aussi. Elle s'approcha lentement et lui toucha le bras après qu'il eut terminé avec le serveur. Elle voulait attirer son attention. Elle le regarda bien en face au cas où il serait sourd mais lirait sur les lèvres.


    -J'aimerais vraiment prendre des clichés de toi si tu veux bien, en te regardant j'ai eut une très bonne idée pour mon projet de fin d'année et ce serait vraiment génial si tu acceptais de me servir de modèle.

    Elle pensa à quelque chose. Elle avait sur elle les photos qu'elle avait développé avec John il y avait quelques jours de cela. Elle les sortit donc pour les montrer au jeune homme. Elle lui présenta une à une, on ne voyait pas très bien à cause de l'éclairage, mais tout de même. Puis lorsqu'elle arriva à la photo de John en train de dormir sa cigarette menaçant de le brûler elle rit doucement.

    -Je l'ai sauvé d'une grave brûlure se jour là!

    Elle lui montra ensuite les autres photos qui suivaient et qui était tous des clichés de John, elle avait apprécié la compagnie du jeune homme, ils avaient une passion similaire et se rejoignait parfaitement sur le plan professionnel. Sans savoir pourquoi elle le raconta au jeune homme.

    -Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois, mais il a l'a même passion que moi, c'est fou! Il a l'oeil aussi! Il a fait une photo de moi vraiment superbe, il a du talent ça va sans dire.

    Elle releva la tête des photos et cru remarquer que l'expression du jeune homme avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]   Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] EmptyDim 27 Avr - 14:36


Assit au sommet de son tabouret, Nick patienta tranquillement sa boisson. Son bras fut intercepter par un main. Il se trouve que cette main appartient à cette femme. Qu’elle pot de col ! Mais que lui voulait-elle ? Pourquoi s’intéressé autant au jeune muet ? Le p’tit ange ne sut que dire. Il était touché, enfin intérieurement, mais dans son attitude l’adolescent restait neutre, impassible, mais surtout intransigeant. Lui-même commençait à souffrir de son mutisme, pourtant, même en ne parlant pas, Nick connut l’amour. Et cet amour, c’est John qui le lui donnait. S’il n’avait pas rencontré cet homme, Nick serait encore plus associable qu’il ne l’est aujourd’hui. Il n’avait toujours pas prêter attention à la jeune femme même pas lorsqu’elle lui demandait de poser pour lui. Comme si elle n’existait pas. Mais lorsqu’il vit les photos de John, son air changea. Il était effectivement amoureux. Ses sourcils pourtant froncés au départ redevint normal, lui donnant l’air inoffensif. Mais surtout, à travers cette nouvelle expression, on voyait bien que l’adolescent était attaché à l’homme de 26 ans. Il ne savait pas ce qu’il lui arrivait, lui-même se trouvait pitoyable. Comme s’il suffisait de lui mettre un homme avec un sourire craquant. Mais John ne pouvait pas se résumer à cela, il était bien plus que ça. Enfin, Nick ne savait plus où il en était.

Être amoureux n’est pas forcement une chose positive. Parce que Nick risquait de perdre John. Si jamais le jeune homme le quitta pour un autre mec, ou alors même pour une p’tite blonde à forte poitrine avec une tonne de maquillage, Nick ne se le pardonnera jamais. Il a déjà perdu ses parents, il ne veut pas perdre son petit ami. Oui, pour l’adolescent il est claire, qu’il sortait avec John, ils se sont embrassés, ça compte non ? Mais finalement, le p’tit ange ne connaissait rien en amour. N’ayant vécu aucune relation amoureuse jusque aujourd’hui, il ne savait pas vraiment dans quoi il s’embarquait. Ne vous m’éprenez pas, il avait une trouille bleu de perdre John, mais il lui faisait confiance. Peut-être ne devrait-il pas…

Enfin il ne donna toujours aucune réaction face à la jeune femme. Non, avec un peu de chance elle le lâchera ! C’est en adoptant cette attitude que Nick était toujours sans amis depuis qu’il abrite Jackson. Le garçon reconnaissait n’être proche de personne, et de ne pas avoir d’amis jusque maintenant. Mais il s’en fichait. Au moins, il ne voulait plus se suicider, et ça grâce à John. Enfin, il préférait arrêter de penser à lui, se disant qu’il était totalement obstiné, voir drogué. Il but une gorgée de son coca, attendant deux choses de la part de la femme : soit qu’elle se casse ; soit qu’elle lui approfondit le sujette model’. Oui Nick voyait grand, lorsqu’on lui disait, qu’on voulait de lui dans son appareil le garçon, et c’est le cas de le dire, se la pétait. En même temps il comprenait, son physique était vraiment différent de celui des autres hommes. Et cela surtout parce que son physique était l’opposé de son caractère. Le physique de l’adolescent faisait penser à un ange. Mais son caractère n’avait rien en commun avec ces immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]   Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] EmptyVen 2 Mai - 10:33

    La jeune femme put presque lire un intérêt particulier dans le regard du jeune homme pour les photos de John... mais elle ne posa pas de question et ne fit pas de commentaire non plus. Le jeune homme ne semblait pas très ouvert à la discussion ... la jeune femme comprenait qu'il ne s'intéressait peut-être pas à ce qu'elle faisait, mais elle aurait tout de même aimé qu'il lui manifeste son intérêt ou son refus. Elle se sentait peiné de le voir réagir ainsi ... agacé même et pourtant il en fallait quand même beaucoup à la jeune femme pour qu'elle réagisse. Elle pouvait sentir que le jeune homme ne l'avait pas eut facile lui non plus... mais tout même. Elle se pencha vers son oreille et lui glissa ce qu'elle pensait.

    -Tu respires la souffrance mon ami ... et permet moi de te dire que tu ne t'aides pas en faisant ce que tu fais... je connais la souffrance... je l'ai déjà vécu ... et si je me mettais à éloigner tout le monde comme tu le fais je ne pourrais plus vivre... la souffrance n'est pas la seule chose dans la vie... on peut réapprendre à vivre et retrouver une partie de la joie vivre perdu même si elle ne revient jamais totalement.

    Elle s'arrêta quelques secondes laissant ses paroles entrer dans l'esprit du jeune homme. Elle ne savait pas s'il était vraiment muet où si s'était par choix qu'il se taisait... et peut-être qu'elle se trompait avec les paroles qu'elle venait de lui dire... mais elle y était allée par ce qu'elle ressentait et se qu'elle voyait... parce qu'elle aussi avait déjà eu ce regard voilé après son séjour dans la grotte... et quand on lui parlait de sa mère qui l'avait abandonner comme si elle était un vulgaire chiffon qu'on jetait après usage. Après de longues secondes de silence elle poursuivit sa discussion à sens unique.

    -Aussi, tu as le droit de ne pas vouloir participer à ce que je te propose... tu as même le droit de me trouver emmerdante et collante! Mais si au moins tu le faisais autrement que par cette indifférence ce serait bien... et très apprécier! J'espère qu'un jour tu pourras retrouver un semblant de paix... et aussi un semblant de vie... parce que pour le moment tout ce que je vois devant est une coquille vide... et je ne crois pas que ce soit toi ça... tu es plus que ça! J'en suis certaine! Et c'est ce que j'aurais voulu te démontrer par mon art... dommage pour toi ...

    Elle le planta là, elle ne savait pas ce qu'il ferait... ni ce qu'il penserait de tout ça... mais elle ne pouvait pas rester indifférente à la situation et elle n'avait pas pu s'empêcher de lui faire comprendre que la vie n'était pas que souffrance... la preuve... elle avait faillit être assassinée deux fois... sa mère l'avait abandonné et pourtant elle vivait un grand amour avec Matthew, elle avait des amis qui l'aimait, un grand frère prêt à tout pour la protéger et un cousin habité du même sentiment! La vie nous offrait des cadeaux et selon la jeune femme on devait apprendre à les apprécier à travers les malheurs vécu! Elle alla continuer à prendre des photos un peu partout dans la salle de jeu, définissant les jeux de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]   Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] EmptyDim 4 Mai - 9:08

Nick était un entêté. Mais pour la première fois de sa vie, quelqu'un joua franc jeux avec lui. Le femme n'avait pas peur de dire ce qu'elle pense, elle avait de l'audace, Nick l'admettait. Il se sentit blessé parce ce qu'elle venait de dire, ce qui était naturel puisque comme on le dit si bien : 'il n'y a que la vérité qui blesse'. Mais c'est sans oublier le caractère de Nick, son tempérament fière. Une seule personne l'avait changé jusque là et c'était John. Est-ce qu'i va deovir changé et devenir le garçon le plus enthousiaste à chaque fois qu'il rencontre une personne. Jackson était une ville incroyable de par ses habitants. Tous étaient d'une générosité à toutes épreuves. Ils voulaient tous aidés Nick. Ce que ne comprenait pas l'adolescent. Il était froid, distant, muet. Et cela dérangeait pas mal de monde apparement.

Le garçon imprima bien ces paroles. Chelsea avait tout comprit en à peine 10 minutes. Sa dernière phrase fut resté plus longtemps dans la tête à Nick. 'Dommage pour toi'. A ces mots, Nick avait l'impression de perdre quelques choses d'énormes en disant ça. Il avait l'impression que cela résumait tout. Après tout s'il était à Jackson c'était premièrement pour recommencer une nouvelle vie. Très bien, s'il était là pour ça, il allait repartir à zéro, et pour la première fois, et avec une franchise déconcertante et troublante, c'est Chelsea qu'arriva à le faire parler.

La garçon sauta de son tabouret. Il se mit devant l'objectif de Chelsea lui abaissant. Il la fixa dans les yeux et sortir un sourire. Un sourire naturel, cela se voyait qu'il ne se forçait pas. Elle avait réussit, le garçon a vraiment été surprit par cette franchise. C'est ça qu'il le fit changer entièrement, personne ne s'était permit de faire ça auparavant. C'est alors que ses lèvres s'entrechoquèrent pour la première fois depuis 3 mois :

- Ok.

Ce n'était qu'un petit mot, mais qui signifiait beaucoup de chose. Ok, tu as raison, il faut que je change. Ok, je veux bien travailler avec toi. Et plein d'autre encore.

[Désolé c'est court mais j'suis ultra-préssé!]
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]   Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] EmptyMar 6 Mai - 8:17

    La jeune femme femme était en train de prendre d'autres clichés de la salle... elle allait bientôt quitter puisqu'elle avait fait le tour de son sujet. Elle prenait encore quelques photos lorsqu'elle vit un torse dans son objectif et une main abaissa son appareil. La jeune femme vit devant elle le jeune homme à qui elle venait de parler assez durement. Le jeune homme lui fit un sourire sincère, il avait enfin une réaction devant le fait qu'elle le harcelait depuis le début de la soirée! Elle le regarda et entendit à peine le ok, elle le lu plus sur les lèvres du garçon qu'elle ne l'entendit... l'endroit était plein de bruit et elle cru remarquer que la voix du jeune homme était raillé, comme s'il n'avait pas parlé depuis un bon moment déjà. Elle hocha la tête sans un mot, elle avait terminé pour ici... mais elle tenait à le garder avec elle maintenant qu'il avait accepter.

    Le changement radical du jeune homme la surprit, mais elle ne posa aucune question, elle avait poussé l'audace déjà en lui parlant comme elle l'avait fait... alors maintenant qu'il s'ouvrait à elle, elle devait faire en sorte de le garder ouvert à elle. Elle lui prit doucement la main dans un geste amical seulement et elle l'entraina avec elle vers la sortie, il n'était peut-être pas prêt à partir... mais elle si et ce bruit devenait un peu trop assourdissant pour elle. Elle le guida donc jusqu'à la sortie, une fois dehors elle regarda le blondinet et lui sourit avant de fermé les yeux et respirer à fond. L'ambiance était un peu plus oppressante qu'au Chicks ... et pourtant les corps ne s'échauffait pas en s'entrechoquant sur une piste de danse... Elle ouvrit à nouveau les yeux et regarda Nick.


    -Désolée, mais j'avais vraiment besoin de retrouver l'air libre, et j'ai pas mal épuisé le sujet du Star Light... alors si tu es toujours partant? Je sais que je t'ai un peu bousculer... mais ce n'est pas par méchanceté je te jure... je ... je sais pas j'avais juste une envie en te regardant; te faire réagir... pourquoi je ne sais pas... mais s'est comme ça... et quelque chose me dit que j'ai eu raison de le faire...

    Elle regarda le jeune homme, elle réalisa soudain qu'elle était dehors... qu'il faisait nuit... et que ce malade pouvait sortir de n'importe où n'importe quand... une certaine crainte s'empara d'elle, s'insinuant doucement dans chaque pores de sa peau ... de façon sournoise. Elle eut un petit sourire en regardant le blondinet qui lui faisait face.

    -Désolée... j'aime pas trop les rues la nuits... ça te dirait qu'on trouve un endroit un peu moins exposé et plus éclairé... ? Ne t'en fait pas je n'ai aucune arrière pensée en disant cela! Je suis en couple et très bien ainsi!

    Elle fit un clin d'oeil ... a celui qu'elle pouvait presque qualifié de gamin! Elle avait l'impression de se trouver devant un petit enfant apeuré... l'image d,un animal blessé lui revenait aussi en tête... non pas qu'elle prenne le jeune homme pour un animal... mais elle le sentait tout aussi vulnérable qu'une de ces petites bêtes sans défense! Elle attendait sa réponse en observant le jeune homme, elle rangea son appareil dans son sac et son arme s'étant déplacé elle se mit à la vu du jeune homme... elle releva les yeux... elle était presque sur qu'il l'avait vu .... alors elle préféra préciser.

    -C'est seulement afin d'éviter de revivre certaine chose...

    Elle se doutait qu'il ne comprendrait pas son allusion ... mais elle tenait tout de même à le rassurer... elle n'avait aucune intention de le tuer! Elle n'était pas une meurtrière... elle avait simplement peur! Peur de revivre le cauchemar qu'elle avait déjà vécu ... peur que ses proches le vivent... un peu comme Jason le cousin de David! Ce malade l'avait tuer à titre d'exemple pour les survivants...Il ne les avait pas oublié ... il avait même tenter de tuer Chelsea pendant la battu ... la marque sur sa joue en témoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]   Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] EmptySam 10 Mai - 3:40

[Désolé du temps j’ai pas vu que tu m’avais répondu ><]

La jeune femme à la chevelure blonde emmena Nick à l’extérieur. Non ça ne le dérangeait absolument pas d’autant plus qu’il s’était ruinée au jeux vidéos et n’avait plus aucun sous. Il regarda Chelsea mais ne souriait pas, fallait pas trop en demander non plus. Il préféra la rassurer ; ce qu’elle venait de faire, personne n’en avait été capable durant ses 3 derniers mois. Qu’est ce qu’elle a fait me direz-vous ? Elle a traité Nick comme un adulte ! Tout le monde avait pitié de lui, tout le monde essayait de comprendre ; mais si finalement y’avait rien à comprendre ? Chelsea lui dit directement sa façon de penser, pouvant blesser l’adolescent, et pour une fois Nick ne se sentit pas gamin.

_ Merci…

Il avait toujours du mal à prononcer de longue phrase. Il dit un simple ‘merci’ qui résumait la situation. Merci d’avoir jouer franc-jeu ; merci de m’avoir traiter comme un adulte ; merci de me mettre devant mes responsabilités. Jackson était une ville surprenante, ses habitants étaient vraiment exceptionnelle, il ne se doutait pas qu’il tomberait sur des personnes si attachée. Pourquoi était-elle comme ça ? Ca il ne le savait pas. La jeune femme ne semblait pas sûr d’elle du tout, n’aimant certainement pas les rues à l’air libre dans la nuit, ce qui est tout à fait normale ; bien que cela ne dérangeait pas plus le jeune blondinet.

_ Oui.

Encore qu’un simple mot. ‘Ok’, ‘Merci’ et ‘Oui’. Parler après 3 mois d’abstinence se révèle être beaucoup plus complexe. Néanmoins il sourit, voulant rassurer la jeune femme, bien que sa présence n’était pas vraiment rassurante du fait que physiquement le garçon n’était pas très costaud. Le garçon prit une grande inspiration et rajouta :

_ Moi aussi je suis en couple je suis avec le garçon que tu as photographié et que tu m’as montré dans le bar tout à l’heure celui que tu as sauvé d’une brûlure et qui répond au nom de John.

Il souffla, comme s’il avait vécu quelques chose d’incroyable. Son souffle se faisait ressentir, il inspira et expira très fortement comme un exercice très difficile auquel au vient de s’exercer. Il n’y avait aucun signe de ponctuation ; il avait prononcer ces quelques mots à toute vitesse. Le garçon se rendit compte de sa bêtise, il lui expliqua donc ce qu’il se passait :

_ Désolé, ça fait 3 mois que je n’ai pas parler. Tu es la première de Jackson à m’entendre…

Puis il écouta attentivement la jeune femme, marqué par un fait passé. Chacun avait son histoire, son passé, un bonheur ou un malheur. Mais Nick ne voulait plus parlez de lui ; il s‘était confié, il avait parlé. A qui ? Il ne le savait pas. Il se présenta tout de même avant de lui répondre :

_ Je m’appelle Nick Logan. Ne t’en fais pas, j’ai beau être gay et petit je saurais te défendre ! Même si je ne sais pas ce que son ses ‘certaine chose’.

Vrai ? Oui le garçon défendra de sa vie la jeune femme. Elle le fit parler, et tenait une conversation avec lui ; c’était digne d’inscrire cela dans le livre des records ! Il ne voulait donc pas en rester là avec la jeune femme, il voulait continuer a apprendre à la connaître. Il voulait se lier d’amitié avec elle et elle pouvait s’en sentir flatté. A part John, personne n’avait éveillé cette intérêt. Et encore, Nick ne savait pas grand chose de John, et comme il ne lui avait toujours pas parlé, cette intérêt ne se faisait pas ressentir ; mais il comptait bien se rendre plus tard là où il habite et lui dire qu’il l’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]   Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] EmptyJeu 15 Mai - 10:50

    Le jeune homme la remercia de l'avoir un peu bousculer... elle avait donc eut raison! Il avait besoin qu'on le bouscule un peu pour le faire réagir! La jeune femme trouvait sa voix belle, quoique elle aurait cru qu'elle n'avait pas beaucoup servit ses derniers temps, il semblait légèrement enroué lorsqu'il parlait... Lorsqu'elle lui fit part de son souhait de trouver un endroit plus éclairer et ajouta qu'elle n'avait aucune arrière pensée, le jeune homme lui lança plusieurs informations d'un seul coup... mais elle comprit l'essentiel, il était donc en couple avec John, elle sourit, il avait tout déballé à une vitesse incroyable. Il lui indiqua finalement qu'il n'avait pas parler depuis plus de 3 mois... elle était la première à l'entendre depuis tout ce temps. Elle était vraiment impressionné qu'il est gardé le silence aussi longtemps... mais elle sut aussi que son traumatisme avait dû être vraiment grand pour qu'il cesse de dire mot pendant tout ce temps.

    -Et bien je suis honorée d'être la première à t'entendre dans ce cas!

    Il se présenta finalement et lui fit savoir que même s'il était gay et pas très costaud il saurait la défendre et se malgré son ignorance de l'ennemi ... elle eut un éclair de tristesse qui passa dans son regard... elle connaissait bien l'ennemi elle... et elle savait que personne ne faisait le poids contre lui ... pas tant qu'il resterait ainsi à couvert... Elle eut un petit sourire triste.

    -Merci Nick Logan ... moi s'est Chelsea Tempton ... et je dois dire que ce n'est pas le fait que tu sois gay ou petit qui pourrait t'empêcher de me secourir... mais plutôt le fait que ce qui me fait peur est une ombre insaisissable qui agit sournoisement à couvert... et personne ne peut en parler... d'ailleurs je devrait te dire que tu te mets surement en danger en restant ainsi avec moi ... alors si tu préfères partir je comprendrai... j'ai décidé de continuer à vivre, mais tu viens de me faire réaliser une chose importante...

    Le corps de Jason cloué à la caserne lui revient en mémoire... tous ceux qui approchaient les survivants pouvaient devenir une cible potentielle selon la jeune Tempton ... bien sur ce n'était peut-être que dans sa tête... mais après tout ce qu'elle avait vécu, elle pouvait se permettre d'avoir peur et d'être légèrement paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]   Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] EmptyJeu 15 Mai - 11:15

Chelsea Tempton. Il retiendra. La femme ne sembla pas surpris lorsque Nick avoua sa relation avec John. Bien que lui se foutait de l’âge, il savait que pour le majeur c’était un réel problème, car il risquait la prison. Mais Chelsea n’avait rien de méchant, il lui faisait confiance pour ne pas crier sur les toits. Puis, la jeune femme fit part de son inquiétude, elle semblait peureuse. Elle énonça à Nick le risque d’être à ses côtés, il était donc en danger actuellement ? Nick sourit, il regarda la jeune femme, il prit ses main dans les siennes, la regardant de ses yeux bleus :

_ Chelsea…On pourrait m’enlever les pieds, je ramperais à la force de mes bras. On pourrait me démembrer les bras, je roulerais avec mon corps. On peut me retirer mon corps, j’avancerais avec mes dents. Et ça, pour te défendre. Ca fait trois moi que je n’ai pas déballé un mot, sauf un ‘je t’aime’ à John. Ni mon frère, ni ma sœur, ni même la psychologue à réussir à me faire sortir ne serait-ce qu’un misérable mot. Alors crois moi ; je serais toujours là si t’as besoin de moi.

Il avait été sincère, c’était bien la première fois qu’il s’attachait autant à une personne, normalement ce n’était pas son habitude. Avant il se foutait de tout le monde, mais Chelsea elle aussi lui avait apprit un truc. Il se pourrit la vie en gardant le caractère qu’il avait, il était temps de changé, temps de demander pardon, temps de dire ‘je t’aime’. Il était temps de tout reprendre à zéro, comme son frère le voulait. Il lui semblait que Chelsea n’avait pas finit sa phrase, le garçon lui demanda alors :

_ C’est quoi cette chose ?

Il fut surprit, il ne s'attendait vraiment pas à apprendre quelques chose à quelqu'un, bon faut dire qu'il ne parlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]   Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] EmptyJeu 15 Mai - 12:12

    Elle écouta les paroles du jeune homme... pour elle s'était complètement insensé en un sens... pourquoi? Parce qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures... et pourtant il était prêt à la défendre coûte que coûte. Il avait pris ses mains dans les siennes et elle avait pu sentir sa détermination. Pour lui, elle avait fait une grande réalisation en le faisant parler à nouveau ... mais pour elle s,était un peu moins clair car elle n'avait dit que ce qu'elle ressentait... elle n'avait pas eu pour but de réussir là où les autres avaient échouer, non ... elle avait simplement voulu lui faire voir que tout n'était pas tout blanc ou tout noir. Et maintenant, c'était lui ... il lui avait ouvert les yeux... sur une chose importante, mais négative aussi. Mais elle ne voulait pas l'accabler.

    Merci ...

    C'était à son tour de manquer de mots... Lorsqu'il lui demanda qu'elle était cette chose importante qu'il lui avait fait réaliser, elle hésita à le lui dire... elle ne voulait pas paraître folle... elle ne voulait pas non plus qu'il croit qu'elle fabulait ou quelque chose du genre... elle fixa son regard sur les mains du jeune homme qui tenait toujours les siennes... après ce qu'il venait de dire elle ne pouvait tout de même pas lui cacher ses sombres pensées. Elle ne releva pas les yeux lorsqu'elle parla.

    -J'ai réalisé en te parlant que chaque personne que je côtoie est en danger en vérité ... je sais que ça peut paraître fou ... et je ne peux pas te raconter toute l'histoire... mais je ne suis pas une cinglé qui s'invente des ennemis imaginaire... et je ne me suis pas fait cette marque sur la joue par moi-même... c'est une balle qui m'a effleuré et si ça n'avait pas été de mon amoureux s'est dans la tête que je me l'a serait prise...

    Elle n'avait toujours pas relever la tête... elle se sentait honteuse de mettre ainsi les gens qu'elle appréciait en danger... mais en même temps elle n'avait pas envie de s'isoler dans son loft et de ne plus voir personne... elle n'avait jamais été une solitaire! Elle avait envie de pouvoir se promener librement comme si rien de tout ça n'était en train d'arriver... elle avait simplement envie de vivre sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]   Soirée Son et Lumières... [Pv Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour Nick Logan avec Mme Scott [PV Nick Logan]
» Nick Logan [Validé]
» Rencontre frappante [Pv Nick][Terminé]
» Soirée Houleuse... [Pv Amber]
» Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: