Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 visite imprévue (PV Chase)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 31
Citation : Celui que tu veux...

visite imprévue (PV Chase) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 0:48

    John fut ravi de voir enfin la porte d'entrée s'ouvrir, il n'aurait pas fait le voyage jusque là pour rien tout compte fait. Ça l'aurait déprimé à coup sûr d'avoir dû se déplacer pour rien par cette chaleur.

    La demoiselle Tempton lui ouvrit. Un instant, il cru l'avoir réveillée, elle était encore en peignoir, mais lorsqu'elle rougit, John jugea préférable de faire comme s'il n'avait rien vu.


    - Bonjour Miss Tempton. Belle journée n'est-ce pas? Il n'attendit pas qu'elle réponde et poursuivit: J'ai un colis pour vous et j'aurais besoin d'une petite signature juste ici. répondit le facteur en lui tendant le pad sur lequel elle devait signer pour enregistrer la livraison du paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 5:40

alors qu’ils étaient tout les deux tranquillement, elle dans ses bras. Chase lui demanda se qu’ils pourraient bien faire de leur journée à deux ! Il laissa réfléchir un instant puis elle lui fit part de son idée. Un bain de soleil pour ensuite un petit match de foot ? Hmm... Tentent oui ! Il lui sourit et voulut lui répondre mais… il eut le droit à un baiser d’abord, le jeune homme prolongea celui-ci avec plaisir, serrant même un peu plus sa chérie contre lui. Il aimait sa façon d’embrasser ça c’était sûr ! ^^ Ses lèvres si douces… Elles étaient délicieuses, et Chase auraient, enfin avaient déjà beaucoup de mal à s’en passer ! Il pourrait l’embrasser encore longtemps comme ça, une petite touche de tendresse. Mais… il fallu que quelqu’un sonne à la porte. Stoppant alors le baiser, le jeune homme regarda Chelsea se demandant qui cela pouvait bien être, visiblement elle en avait aussi aucune idée. Il la laissa se levée, puis l’entendit dire bonjour, cela devait être quelqu’un qu’elle connaissait sinon elle n’aurait sûrement pas ouvert… Se levant alors, Chase put entendre que c’était le facteur… et bien ! Pile aujourd’hui il avait un colis à livré ! Soit ! Prenant son assiette alors, il la mit dans la machine à laver ainsi que les deux verres vides à présent. Il n’allait tout de même pas laisser Chelsea encore faire ceci ? Il rangeait bien chez lui, alors il le ferait aussi ici. Ceci fait, il s’appuya légèrement contre l’armoire… devait-il aller voir ? Non, surtout dans la tenue qu’il se trouvait… Lui avec juste une serviette autour de la taille alors que la jeune femme avait juste un peignoir avec rien en dessous… Ils n’allaient pas montrer leur intimité ! Enfin soit !

Ils allaient faire quoi déjà ?? Ah oui un bain de soleil ! Bah voilà il n’avait qu’à aller s’habiller ! Il chercha dans la cuisine son boxer… après un petit moment il le retrouva tout près de son pantalon, il eut un léger petit sourire se rappelant de se qu’il s’était passé quelques heures plus tôt… Ca avait été si… intense ! Enfin valait mieux qu’il ne s’en rappel pas d’avantage sinon… hum soit ! Enfilant alors son boxer puis son jeans, tandis qu’il fermait ce dernier, il cherchait à présent son débardeur… tout en prenant au passage le pyjama de Chelsea ainsi que la culotte de celle-ci, il les posa sur une chaise, tout ne mettant son débardeur blanc. Il lui restait quoi ? Ses chaussette et ses chaussures… soit il ne les mettrait pas, cela ne servirait à rien pour le moment. Se décidant enfin à aller voir ce fameux facteur qui les avaient déranger, et si c’était lui qui avait appelé au téléphone alors que tous les deux passaient un des plus beaux moments, et qui les avait interrompu ? Ca avait été un faux numéro, et là peut-être qu’il voulait encore les déranger…. Hum tu te fais trop d’idée Chase ! S’approchant alors de l’entrer, il put voir la tête du facteur, celui-ci parlait avec Chelsea… oui bon elle avait signé il pouvait partir maintenant non ? Il s’approcha d’elle et de ce monsieur puis un petit sourire aux lèvres, il salua d’un simple hochement de tête le facteur, puis les regarda encore un moment parler, avant de regarder sa montre.


Piouf t’as vu l’heure qu’il est ? Il faut qu’on se dépêche si on ne veut pas arriver en retard !

Il regarda Chelsea qui avait l’air étonné qu’il dise ça, bah oui ils n’étaient pas du tout pressé, loin de là même, elle devait sûrement se demander se qu’il pouvait bien avoir, se qu’il lui prenait. Bah euh… rien ! Razz Quoique… Bref ! Il s’expliquerait plus tard, peut-être… Posant son regard sur le facteur, Chase lui fit un sourire, comme si il était désolé.

Merci d’avoir apporté le colis ! A la prochaine !

Il lui laissa juste le temps de leur dire au revoir, puis il ferma la porte, se retournant vers Chelsea, il la prit par la taille et l’embrassa de suite tendrement, c’était en quelque sorte pour qu’elle évite de lui posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 20:28

    Le facteur la salua joyeusement, il lui fit savoir qu'il avait un colis pour elle et qu'il lui fallait une signature. La jeune femme prit le colis qu'elle posa sur la petite table près de la porte avant de prendre la tablette que lui tendait le bon facteur et de signer son nom à l'endroit indiqué. John était un homme sympathique qui aimait papoter tout autant que la jeune femme, donc ils parlèrent un peu de tout et de rien jusqu'à ce que Chase n'arrive près d'eux, il resta quelques instants seulement sans rien dire. Il regarda sa montre et annonça qu'ils devaient se dépêcher s'ils ne voulaient pas être en retard. La jeune femme fût des plus surprise de le voir saluer le facteur et en plus de lui fermer la porte presque au nez! Elle n'eut le temps que de faire un léger signe au facteur en guise de retard. Elle regarda Chase avec un air de demander ce qui se passait, le jeune homme encore la ne lui laissa pas la chance de parler et la prit par la taille pour l'embrasser. Elle le repoussa doucement et le regarda avec un petit sourire en quoi.

    -Mais qu'est-ce que c'était ce plan monsieur jaloux? On a peur que je passe trop de temps avec le facteur?

    Elle se dégagea du jeune homme en riant doucement et attrapa son colis sur la petite table avant de se sauver vers la cuisine. Elle s'installa sur un tabouret au comptoir avant de commencer à ouvrir son paquet sans même prendre la peine de voir ce qui advenait de son chérit. Après tout il l'avait bien mérité, il avait mit le facteur dehors d'une façon tellement hâtive! Elle se faisait une petite vengeance pour son impolitesse. Elle défit ce qui retenait le colis et ouvrit la boîte qui n'était pas très grosse mais pas minuscule non plus. Elle se demandait bien qui pouvait lui envoyer quelques chose et pourquoi aussi. Mais lorsqu'elle vit ce que renfermait la boîte... elle su qui avait envoyer ce colis... elle en était plus que sur... Elle était complètement estomaqué, elle ne pouvait même croire ce qu'elle voyait. Elle plongea la main dans la boîte et en sortit un écrin noir en velour. Elle le connaissait bien... parce que c'était elle qui l'avait offert à sa mère... Elle ouvrit l'écrin et y découvrir ce cadeau qu'elle avait offert à sa mère. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle regarda dans la boîte s'il y avait un mot quelque chose pour lui expliquer pourquoi elle lui rendait son cadeau. Mais il n'y avait rien du tout... elle jeta la boîte de carton au sol dans un geste de rage et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 12:19

[dsl j'ai écrit sur Word donc là j'suis obligé de mettre en blanc sinon ça fait noir grrr]


Alors qu’ils s’embrassaient tous les deux tranquillement dans la cuisine, quelqu’un sonne à la porte ! Et voilà ! Encore une fois déranger ! Enfin soit, Chelsea alla ouvrir alors, et apparemment c’était la facteur qui lui apportait un colis. Le temps qu’elle signe et qu’elle papote avec lui. Chase s’était habiller, laissant juste ses chaussettes dans ses chaussures et le tout près de l’entré alors qu’il avait posé la serviette qu’il avait autour de la taille sur le dossier d’une chaise. Pour ensuite venir vers la porte. Il les avait regardés un instant sans rien dire. Ils s’étaient lancés dans une petite conversation qui n’intéressait pas du tout le jeune homme. Enfin soit, il fit mine alors en regardant sa montre comme si ils étaient en retard pour quelque chose, alors que les deux jeunes tourtereaux n’avaient rien du tout de prévu. Chase ferma presque la porte au nez du jeune facteur pour ensuite se tourner vers sa chérie et l’embrasser sans lui laisser le temps de dire quoique se soit. Mais euh... elle le repoussa bien vite. Il haussa les sourcils comme si il était surpris, à la remarque qu’elle lui fit. Lui jaloux ? Naaan ! Surtout pas… enfin quoique peut-être… oui bon d’accords mais juste un peu hein ? Il secoua la tête, puis allant dire quelque chose, il n’eut toute fois pas le temps, qu’elle se dégagea de lui tout en riant. Hum !

Et puis il pouvait dire quoi ? ^^ Elle ne le croirait pas s’il disait qu’il n’avait pas été jaloux. Enfin soit ! Il vint vers la cuisine avec elle et s’appuya contre l’embrassure de la porte tout en croisant les bras. Il la regarda ouvrit son colis. Il se demandait se qu’il pouvait bien contenir comme devait aussi se demander Chelsea. C’est à peine si elle lui jetait un regard. Rhaa une vengeance hein ?^^ Enfin soit, il l’avait mérité oui, mais il sera se faire pardonné plus tard ! Bref ! Tout en la regardant, voilà qu’elle l’ouvrit enfin. Il vit qu’elle sortir sortit un écrin noir en velour. Mouai, ça aidait pas vraiment, était-ce un cadeau d’un admirateur secret ? D’un de ses ex ? Si c’était le cas, pourquoi lui offrait-il cela maintenant ? Il allait lui demander se qu’il contenait et de qui cela venait mais encore une fois il n’eut le temps de rien dire car la jeune femme jeta la boite par terre apparemment en colère. Chase ne put ouvrir que de gros yeux en la voyant agir ainsi. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle avait fait cela. Toute fois, il ne mit pas longtemps à reprendre ses esprits, il alla de suite vers elle et la prit dans ses bras.


Chelsea ? Qu’est-ce qu’il y a ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 14:07

    la jeune femme ne savait pas quoi pensée de ce cadeau... empoisonné. Elle continua à fixé le petit bracelet, elle le retourna il était gravé au nom de sa mère et signer Chelsea. Pourquoi maintenant? Pourquoi elle le lui rendait? Elle sentit Chase la prendre dans ses bras, elle appuya sa tête contre le torse de son amour Mais elle mit plusieurs minutes à pouvoir lui parler. Elle avait la gorge serrée. Elle finit par retrouver la voix, mais elle ne releva pas les yeux vers son amoureux.

    -C'est un cadeau que j'avais offert à ma mère il y a plusieurs années. Et aujourd'hui sans aucune raison ... sans aucune explication elle me le rend. Je ne sais pas pourquoi je ne comprend tellement pas...

    Sa voix tremblait légèrement, elle avait du chagrin c'était comme si sa mère lui indiquait qu'elle ne voulait plus d'elle ni rien de ce qu'elle lui avait offert. Soudainement, la peine fit place à la colère... elle prit le petit écrin de velour et le ferma violament. Elle essuya ses larmes d'un geste rageur et se leva. Elle embrassa Chase le baiser était un peu dur, mais la jeune femme était déterminée.

    -Bon ... elle ne va quand même pas nous gâcher la journée non? je vais m'habiller et ensuite on ira se faire bronzer comme on avait prévu.

    C'était une affirmation et ça ne laissait pas place à réponse. Elle embrassa plus tendrement le jeune homme et le laissa en plan dans la cuisine, elle monta presque en courant dans sa chambre. Elle jeta sa robe de chambre sur le sol et elle commença à farfouiller rapidement dans son tiroir. Elle dû s'arrêter quelques instants. Elle se rendit compte que ses mains tremblaient. Elle ferma les yeux et respira un bon coup. Elle trouva des vêtements appropriés et les enfila. Elle avait choisit un jeans trois quarts, une chemise blanche rosée et elle noua ses cheveux en une queue de cheval tout simple. Elle se regarda dans le miroir, elle n'avait pas la mine réjouis d'y il y avait quelques minutes, mais ce n'était pas si mal. Elle sortit de sa chambre et alla retrouvé le jeune homme qui l'attendait en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 7:45

Un colis, voilà se qu’avait apporté le facteur, un simple colis qui avait plus au moins gâché la journée. Chase le savait très bien, surtout quand Chelsea lui appris que c’était un cadeau qu’elle avait offert à sa mère et voilà que cette dernière le lui retourne. Oui, une journée gâchée… Même si elle se reprit plus au moins quelques minutes plus tard. Il ne comprenait non plus pourquoi sa mère le lui avait retourné… c’était… bizarre. Mais bon toute fois, le jeune homme ne connaissait pas très bien la relation qu’a la jeune femme avec sa mère… mais elle savait que si elle voulait en parler à quelqu’un, il était là pour elle, à l’écoute. Elle lui avait donné deux baisers… un plutôt dure… puis l’autre plus tendre. Elle avait été plutôt ferme. Elle ne voulait pas gâcher la journée, coûte que coûte, ils allaient la passer tous les deux. Chase la regarda quitter la cuisine, il soupira légèrement puis s’approcha de l’écrin en velour, le prit un instant dans sa main… L’idée de passer quelques heures à se faire bronzé sur la terrasse, n’était plus aussi bonne… Ils ne feraient peut-être rien d’autre que de bronzé… chacun dans ses pensées… ce qui n’arrangerait pas les choses. Elle continuerait à pensé à sa mère, c’était sûre…

Reposant l’écrin sur la table, il s’approcha de l’entrée de la cuisine puis prit ses baskets et alla s’asseoir alors sur une chaise pour enfiler ses chaussettes et par la suite ses baskets. Puis il entendit Chelsea descendre. Elle avait l’air légèrement moins triste. Il vit qu’elle fut un peu surprise de le voir finir d’enfiler ses chaussures. Elle devait se dire qu’il allait la laisser et partir. Si cela avait été une autre fille…. Une de ses nombreuses conquête oui sûrement qu’il l’aurait laissé en plan, ne voulant pas qu’elle s’apitoyé sur son sort alors que lui aurait été là juste pour s’amuser avec elle. Mais là c’était Chelsea, la femme qu’il aimait. Pour rien au monde il la laisserait seule alors qu’elle était dans cet état. Non au contraire, il resterait avec elle, et essaierait de lui faire changer les idées, d’être là si elle avait besoin de parler. C’était tout se qui comptait pour l’instant. S’approchant alors d’elle, il la prit dans ses bras encore un instant ne disant rien, puis posa son regard sur elle.


J’ai pensé qu’une petite balade s’imposait d’elle-même maintenant ! Hein ?

Un petit sourire aux lèvres, avait-il. Il lui fit un bisou sur le front puis sur le bout du nez et enfin un baiser sur ses lèvres, ce dernier était des plus tendres. Il avait ses mains autour de la taille de la jeune femme, la serrant contre lui. Il détestait la voir triste ça c’était sûr !

Allez enfile une de tes jolies paire de baskets ! Emporte un ballon, et on y va d’accords ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 8:25

    Elle avait eu une certaine crainte en effet en voyant le jeune homme enfilé ses baskets... il fallait dire que niveau confiance avec le paquet qu'elle venait de recevoir, c'était zéro ... alors un court instant elle avait cru que Chase partirai la laissant seule avec ses idées noirs. Mais elle fût rassuré en le voyant s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras. Elle se trouva bête d'avoir douté de son amoureux ne serait-ce que ce court instant... mais quand votre mère vous abandonne sans raison ... ça vous fait laisser croire le pire... Elle se sentait tellement comme la pire chose sur la terre en ce moment. Cette femme qui l'avait mise au monde la laissait tomber dans un des pire moment de sa vie, elle avait l'impression de n'avoir pas compter aux yeux de sa mère et se sentait rejeter comme une vieille chaussette dont on ne trouverai plus la 2e et qu'on mettrait au poubelle.. Chase lui fit savoir qu'il avait sentit qu'une ballade s'imposait. Il lui demanda de mettre de ses baskets et de prendre son ballon. Elle eut un petit sourire, il savait que la scéance de bronzage n'aurait pas été une bonne idée pour la jeune femme, il avait donc décidé de devancer la partit de soccer. Elle embrassa le jeune homme doucement.

    -Je crois que s'est une très bonne idée! Donne-moi deux petites minutes et je suis prête pour aller me défouler.

    Chase eut droit à un autre baiser légèrement plus long et remplit d'une tendresse voulant dire merci ... merci parce qu'elle se sentait mieux avec lui ... il l'a faisait sentir moins abandonner... et aimer. Elle quitta la douceur des bras de son amour et alla prendre ses baskets dans la penderie ainsi que son ballon qui y était, elle s'assit sur le canapé et enfila ses chaussures en moins de 2 et elle se leva allant rejoindre son ange qui l'attendait patiament. Elle lui sourit et lui lança le ballon.

    -Alors prêt à prendre la râcler de ta vie?

    Elle lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers la porte. Elle l'ouvrit et attendit qu'il passe devant elle lui volant un baiser au passage. Elle referma derrière eux et verrouilla avant de rejoindre Chase et de se diriger avec lui vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite imprévue (PV Chase) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite imprévue (PV Chase)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite Nocture [Pv Chase]
» Une rencontre imprévue [PV: Chelsa]
» Pourquoi? [Chase]
» Au détour d'une rue [PV Chase]
» Discussion [Pv Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: