Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 1:17

    Il était là depuis 14 heures d'affiler... les effectifs étant manquant il devait travailler plus longtemps et plus souvent! Mais il aimait son boulot plus que tout, sauf sa jolie Amber rien ne lui importait plus que son rôle de médecin. Il avait été très occupé toute la journée n'ayant presque rien avalé. Les patients se succédaient aux urgences, un grave accident ayant fait plusieurs blessés et lui faisant faire des heures supplémentaire. Il était en train de remplir la paperasse de la journée dans son bureau lorsqu'il fût appeler pour une nouvelle urgence. Il délaissa donc ses papiers et repartit en vitesse vers la salle des urgences ou on lui amena un gamin d,environ 10 ans très mal en point. Le docteur l'examina attentivement, il était clair que ce n'était pas un simple accident, le petit garçon avait des plaies béante qui semblait avoir été fait à l'aide d'une batte de baseball ou quelque chose genre selon les blessures.

    Mark demanda à ce qu'on appelle la police pour signaler le tout. Il demanda à ce que les parents reste en dehors de la salle supposément pour raison médicale, mais en fait s'était surtout pour qu'ils n'entrent pas en contact avec leur fils tant que les policiers n'avaient pas déterminé ce qui était arriver à ce garçon. Il continua l'examen et soudainement les signes vitaux se mirent à chuter, le garçon semblait faire une hémorragie interne. Mark donne l'autre qu'on le monte au bloc le plus rapidement possible et demanda à ce qu'on prévienne le chirurgien de l'arrivée du patient. Il regarda l'enfant partir avec l'infirmière et l'infirmier tout en retirant ses gangs, il les jeta avec un geste rageur dans la poubelle et sortit de la salle. Il ne comprenait pas comment on pouvait faire ça à un enfant. Il était petit et innoncent... c'était tout simplement abominable tout ça. Il sortit de la salle d'examen et se rendit au comptoir de la réception pour remplir son constat, les parents le virent mais comme s'ils savaient que ce n'était pas le bon moment ils ne vinrent pas vers lui et le laissèrent finir d'écrire.

    Il se rendit ensuite près d'eux la mine grave. Il leur expliqua que leur fils souffraient de plusieurs contusions et qu,il avait dû être amener en salle d'opération pour un trauma interne. Les parents le regadaient avec un air désolé et inquiet. Il ne savait pas si c,était eux qui avait fait tout ça... mais enfin. Il leur indiqua que les blessures semblaient avoir été fait avec une batte de baseball. La mère parut horrifié mais le père lui n'eut pas beaucoup de réaction ... Mark n'avait aucune autre autorité que celle de médecin alors il les laissa avec ce constat et retourna au comptoir de réception. Il bouillait encore de colère contre cette violence gratuite et le manque de réaction du père...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 1:31

Amber était encore au poste de Police quand un appel provenant de l'hôpital était rentré au Central. Une histoire de violence faite sur un enfant. Sautant sur cette occassion qui lui était donnée de pouvoir enfin sortir du Poste, Amber avait décrété qu'elle irait sur place et qu'elle se chargerait de l'enquête.

Pourquoi n'était-elle pas rentrée chez elle après son service? Tout simplement parce qu'elle n'avait pas envie de passer une autre soirée à se tourner les pouces dans un appartement vide de toute présence autre que celle de la télévision qui lui débitait des inepties à longueur de temps!

Amber arriva donc à l'hôpital près de vingt minutes après que l'appel eut été logé au Central. Avec la circulation qui était dans les rues à cette heure, il était étonnant qu'elle aie pu arriver aussi rapidement.

Amber tremblait de rage lorsqu'elle entra dans l'hôpital. Personne n'avait le droit de lever la main sur un enfant. Ceux qui le faisaient devraient tous mériter de subir le même sort, juste histoire qu'ils vivent au moins une fois dans leur vie ce qu'ils avaient fait subir à un gamin innocent!

Après avoir traversé la porte, la policière s'arrêta quelques instants sur le seuil et regarda autour d'elle. Un couple était dans un coin. La femme semblait être à mille lieux de là, comme en état de choc et l'homme semblait se fouttre carrément de ce qui se passait autour d'eux. Une jeune fille, d'à peu près 21 ans était assise sur une chaise de plastique et tentait de consoler le bébé qu'elle avait dans les bras.

Ensuite, son regard se posa sur un médecin qui lui tournait le dos et elle sourit. En voilà un qui n'avait sans doute pas vu le temps passer. Amber s'approcha doucement de lui, posa une main sur son bras dit:

- Bonsoir Mark. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 1:42

    Mark était concentré et en colère alors lorsque la jeune femme lui posa la main sur le bras il eut un léger sursaut. Il se tourna son air était un peu moins joviale que d'habitude... mais lorsqu'il reconnut son amie il retrouva un petit sourire, il fit la bise à la jeune femme même si il était dans son cadre professionnel, il s'en fichait... il n'était pas en train de soigner quelqu'un alors qu'est-ce qui pouvait bien l'empêcher de dire bonjour correctement à une amie de longue date?

    -Désolée Amber, je vais aller mieux dès que je pourrai aller prendre un peu l'air et quand des parents arrêteront de battre leurs enfants... mais bon pour le deuxième je reste réaliste quand même...

    Il eut un soupir, il était content de voir la jeune femme malgré le fait qu'il était toujours aussi énervé pour le petit garçon qui était en train de se battre pour sa vie. Un être sans conscience et sans pitié l'avait obligé à subir ce combat... tout ce que le médecin espérait était que ce ne deviendrait pas un homicide... Il prit ses papiers et regarda sous le veston entrouvert de son amie. Elle avait son pistolet... ce qui indiquait qu'elle était en service. Bien sur ce n'était pas par voyeurisme qu'il avait regarder, mais pour savoir si elle était là en amie ou de façon professionnel, il en déduit qu'elle était là à titre professionnel.

    -Je me doutes que ta visite n'est pas pur courtoisie vu ton attirail... alors je te propose de me suivre... c'est moi qui est fait la demande pour ce pauvre gamin.

    Il fit un signe discret de la tête vers le père de l'enfant.

    -Et ton principal suspect est derrière toi avec sa pauvre femme effondrée...

    Il eut une grimace de dégout envers le type, mais se ressaisit et attendit que la jeune femme soit prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 2:02

Lorsque Mark se pencha pour l'embrasser, Amber sourit. Ça faisait déjà un bon moment que les deux amis ne s'étaient pas vus et Mark lui avait beaucoup manqué. Elle posa à son tour un baiser sur sa joue avant qu'un petit sourire triste n'apparaisse sur son visage quand elle songea à la raison de sa présence à l'hôpital. Encore un pauvre gamin qui servait de jouet à un père complètement imbécile qui ne trouvait pas mieux que de frapper son enfant pour passer sa colère.

- Tu as bien raison, répondit Amber en haussant les épaules, je ne suis vraiment pas là pour le plaisir. Et tu sais ce que je pense des hôpitaux...

En effet, la jeune femme avait toujours détesté ces endroits-là. Ç'empestait l'antiseptique, la mort rôdait dans les couloirs... Entre se faire arracher une dent chez le dentiste et une visite de routine à un médecin, Amber choisissait le dentiste. Et aucune anesthésie par-dessus le marché!

Amber eut un petit frisson, posa sa main sur sa hanche et décida de passer aux choses sérieuses. Elle était là pour accomplir son devoir et elle allait le faire, même si les histoires de ce genre l'écoeuraient au plus haut point. Alors elle demanda:


- C'est toi qui t'occupais du gamin? Tu peux m'en dire plus avant que j'aille voir ce bourreau et que je puisse confirmer qu'il en est bel et bien un. Si c'est le cas, il faudra que j'appelle les services sociaux pour qu'ils prennent en charge cet enfant.

Et voilà que l'amie était disparut pour faire réapparaitre le flic qui accomplissait son travail avec acharnement... et très souvent jusqu'à l'épuissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 2:18

    Mark connaissait bien l'aversion de Amber pour les hôpitaux s'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait tout de suite supposé qu'elle était là pour l'enfant. Il lui fit signe de le suivre, il voulait lui montrer les radios, il l'amena dans une salle d'examen à l'abri des regards des gens un peu trop curieux. Il devait conserver le secret professionnel après tout. Il installa les cliché sur un panneau lumineux et lui indiqua plusieurs fractures au niveau du crâne de l'enfant.

    -Les plaies étaient importantes et les marques qu'il avait sur le cuir chevelu ont visiblement été causé par une batte, l'attaque à été violente. Il souffre d'une hémorragie interne il est au bloc présentement, je ne sais pas encore si tu devras l'arrêter pour mauvais traitement ou pour homicide... les chances dû gamin de s'en sortir ne sont pas des meilleurs... mais il a tout de même des chances.

    Les deux amis avait disparus pour faire place à deux professionnels parlant d'un patient et d'une victime... s'était ainsi ... tous deux aimaient leur boulot passionnément et se donnait entier dans ce qu'ils faisaient. Et quelques fois comme aujourd'hui il se battait pour la même cause... arracher un enfant des griffes de son bourreau ... Mark gardait la tête froid dans ce genre de situation mais il trouvait insensé qu'un enfant se retrouve dans un pareil état à cause d'un de ses parents... son père avait un fort caractère et quand Mark faisait des bêtises il n'avait pas besoin de le frapper pour lui faire comprendre que c'était mal... jamais le Docteur Henry Riders avait levé la main sur son fils... alors c,était impensable pour lui que quelqu'un puisse faire ainsi. Il regarda la jeune femme et l'ami revient au galop, elle était concentrée sur les radios avec cet air de flics qu'il trouvait toujours très charmant. En fait, il trouvait tout de cette jeune femme charmant... il aimait la regarder ainsi ... sa journée en était plus belle après cette horreur... il faillit secouer la tête pour revenir sur terre, mais ne le fit pas. Il revient cependant au rôle de docteur s,inquiétant pour son patient.

    Je ne crois pas que ses blessures aient été causé par un petit copain trop compétitif... les plaies sont profondes et les blessures importante... il fallait un sacré force pour causé ce genre de dégâts... le père est tout indiqué selon moi, en plus il a à peine réagit quand je leur ai dit que leur fils avait été maltraité, la mère elle était sous le choc totalement, elle ne s'attendait pas à cette réponse de ma part je crois.

    Son regard se porta à nouveau sur les radios, avant de regarder à nouveau la jeune femme.

    -Alors qu'est-ce que tu penses de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 2:39

Amber avait suivit son ami jusque dans une petite salle d'examens pour regarder les radiographies du gamin. Lorsque Mark les afficha sur le panneau lumineux et qu'il lui montra les fractures sur le crâne, l'horreur la gagna de nouveau. Comment un homme pouvait-il faire subir des choses pareilles à un enfant? C'était inconcevable! Criminel était le mot juste.

Et le flic qu'elle était fut encore plus révolté, si c'était chose possible, quand Mark confia que le père n'avait même pas bronché quand le médecin avait parlé de maltraîtance. Bon point pour la mère. Elle avait craqué... mais était-ce une mascarade? Combien de femmes couvraient leurs maris comme ça pour leur éviter des ennuis avec la justice? Beaucoup trop!


- Tu dis qu'il a une chance de s'en sortir, mais... il aura sûrement des séquelles. Non? Dans le meilleur des cas, qu'est-ce que ça sera? s'enquit le flic en fixant les radiographies tout en fronçant les sourcils.

Et si cet enfant survivait à l'opération qu'il était entrain de subir, que son père finissait avec les bracelets et que le petit était confié aux Services Sociaux, ça ne serait pas de façon définitive. Si un juge décidait de mettre le père en prison et de laisser la garde de l'enfant à sa mère, à la sortie du paternel, les sévices reprendraient de plus belle. C'était une sorte de roue qui n'en finissait pas de tourner.

En soupirant, Amber tourna la tête et regarda son meilleur ami quelques secondes. Comment faisait-il pour voir des cas comme celui-là sans craquer? N'avait-il jamais eu envie de prendre le coupable par la peau du cou et de lui rendre la monnaie de sa pièce? Amber savait pertinemment qu'elle serait incapable de faire le boulot de son ami. Elle aurait trop souvent envie de botter le cul des crétins du même type que le père de ce garçon qui passait sur le billard à la minute même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 3:08

    Des séquelles... oui en effet s,était un possibilité, mais il ne savait pas encore lesquels. Il examina quelques minutes encore en silence les radios du jeune garçon.. sa vie venait d,être gâché alors qu'il n'avait que 10 ans... Il secoua la tête de dépit et se tourna vers la jeune femme. Bien sur comme toujours il ne lui mentirait pas ... il y avait plusieurs possibilité et il les énumèrerait toutes.. même les plus atroce. Il croisa les bras sur la poitrine s'était sa façon à lui de se couper de ses émotions et de rester fort devant l'horreur.

    -Et bien ... au mieux il restera seulement avec quelques cicatrices... et si on va en escalade et bien il peut avoir d'atroce migraine jusqu'à la fin de sa vie... des troubles comportementaux , ça peut aussi aller à la déficience intellectuelle... et là on parle de légère à moyenne... et peut-être même profonde si le traumatisme est trop important... et le pire et bien... a part la mort bien sur... est qu'il reste dans un état neurovégétatif jusqu'à ce que quelqu'un décide de le débrancher. Et bien sur il peut avoir d'autre problème causé par son trauma interne mais là je ne peux pas te dire parce que je ne connais pas la nature de l'hémorragie.


    Il était trop souvent porteur de mauvaise nouvelles... mais ça faisait aussi partie de son métier et il ne pouvait pas y échapper. La jeune femme avait cet air révolté sur le visage il se doutait bien qu'elle était en train de rager contre ce père inconscient qui avait blessé en toute conscience son enfant. Ils étaient en train de juger le père avant même d'avoir de preuves... mais tout menait à lui forcément et il avait la tête du coupable idéal! Mark déposa le dossier de l'enfant sur le comptoir. Il avait envie de réconforter un peu son amie avant qu,elle ne ressorte de cette pièce et aille faire son boulot. Il savait que ça la bouleversait ce genre de cas. Il l'a prit doucement dans ses bras et l'a serra contre lui.

    -Je sais que s'est pas évident pour toi d'être ici et encore moins pour ce genre de cas... mais je suis tout de même content que ce soit toi qui le prenne en charge parce que je sais que ce gamin à une chance de s,en sortir si s'est toi qui le prend en charge.

    Il pensait sincèrement ce qu'il venait de dire, la femme était déterminée et elle faisait son boulot jusqu,au bout à comparer à certains de ses collègues qui n'en avait rien à faire... il savait qu'elle ferait tout en son pouvoir pour faire inculpé le coupable et tenter de donner une meilleure vie au gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 3:50

Lorsque Mark entreprit d'énumérer les différentes possibilités concernant l'état futur du garçon, Amber se mordit les lèvres en fermant les yeux. C'était horrible. Elle espérait de tout coeur que l'enfant s'en sorte sans trop de séquelles. Il ne méritait pas ça. A vrai dire, personne ne méritait un sort comme celui qui attendait peut-être le petit garçon.

Quand Mark la pris dans ses bras, Amber le laissa faire et se serra un peu contre son meilleur ami. Avec lui, elle pouvait se laisser aller et dire tout ce qui lui passait par la tête. Il n'y avait qu'un sujet sur lequel elle ne discutait jamais avec Mark, celui de sa vie amoureuse. S'ils n'en discutaient pas, c'est parce qu'Amber ne ressentait pas le besoin de se confier à quiconque sur ce plan de sa vie. Elle était très discrète concernant ses histoires de coeur.

Mark la fit sourire quand il dit qu'il était content que ce soit elle qui s'occupe de ce cas, car elle ferait tout pour qu'il s'en sorte. Il s'emmêlait les pinceaux le beau Docteur! C'était à lui de s'occuper du gamin. C'était son champ de compétence à lui! Amber, elle devrait se charger d'inculper le père... s'il était reconnu coupable de maltraitance. Et ça, ça pouvait prendre bien du temps avant d'avoir des preuves solides contre lui. L'enquête serait longue et ardue. Amber devrait interroger les professeurs du petit, les voisins, les amis, les parents... Tous les gens qui auraient pu être témoin d'un accès de violence du paternel envers son enfant. Et que dire de ces gens qui préféraient se taire plutôt que d'intervenir dans une telle situation? Et ceux qui disaient n'être au courant de rien, préférant ne pas se mêler de ces histoires qui ne les regardaient pas?


- Remercie le ciel que ça ne soit pas Vincent qui aie eu cette affaire. Tu aurais sûrement un blessé de plus à l'heure actuell
e. dit Amber avant de s'écarter lentement de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 4:14

    La jeune femme se serra contre lui et il déposa un baiser sur ses cheveux. Il aurait aimé la garder ainsi pendant des heures, serrer contre son coeur. Mais encore là il était réaliste sachant très bien malgré qu'elle ne lui ait rien dit qu'elle ressentait quelque chose pour son idiot de collègue... qu'elle amena justement sur le sujet... il aurait un autre blessé si s,était lui qui s,était occupé de cette affaire. Amber s,écarta de lui en douceur et il l'a regarda. Il savait bien qu'elle parlait du père de l'enfant mais il haussa les épaules et lui indiqua.

    -Oh tu sais j'aurais soigner Vincent quand même tu sais. Je ne l'aime pas particulièrement mais le serment d'Hyprocrate m'oblige à en prendre soin. Ce que je ferais très bien tu le sais.

    Il fit un clin d'oeil à la jeune femme. Bien évidement, il était vrai que si Vincent arrivait aux urgences blessés il le soignerait, mais ce ne serait jamais de plaisir qu'il remettrait ce mec sur pied question qu'il lui vole la femme de sa vie... Il prit les radios et les rangea dans l'enveloppe, le médecin était de retour. Il fût pager, il fit signe d'un instant à la jeune femme et prit le combiner accrocher au mur. Il composa un numéro et attendit. La personne lui parla quelques secondes il acquiesa d'un 'hum hum' écouta encore avant de remercier son interlocuteur et de raccrocher. Il revient vers la jeune femme la tête basse. Il finit par la relever et regarda la jeune femme dans les yeux l'air grave.

    -Ce sera un homicide finalement... le garçon est décédé il y a quelques minutes... il a fait une hémorragie cérébrale. Le chirurgien n'a rien pu faire.

    Un sentiment d'impuissance l'envahit,,, comme chaque fois qu'il perdait un patient. Ce n'était pas facile à gérer mais il gardait en tête qu'il arrivait tout de même à en sauver quelques uns et que juste pour ça son métier vallait la peine... parce qu'une vie de sauver était une de moins dans le trépas... C,était sa façon à lui de voir les choses et surtout de ce remettre de ces tristes évènements. Il s'assit sur le tabouret près du comptoir et se passa la main dans le visage.

    -Une bien triste nouvelle à annoncer. Mais bon ... c'est une resposabilité qui fait aussi partie de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 12:57

Amber éclata de rire quand Mark dit qu'il soignerait très bien Vincent même s'il ne l'aimait pas particulièrement. Il avait parfaitement compris ce qu'elle disait, mais bon. C'était le genre de son ami de dire des bêtises comme ça et Amber ne s'en formalisait pas. Ça lui faisait du bien de rire un peu, surtout dans des situations comme celle-là.

Ce qu'elle ne parvenait pas à comprendre, c'était que les deux hommes se détestent ainsi. Pourtant, ils avaient de nombreux points en commun! Plutôt que de tenter de se réconcilier, pour une raison qu'Amber ignorait totalement, ils continuaient à se faire la gueule et à trouver la meilleure façon d'atteindre l'autre. Ce qu'ils ne semblaient pas comprendre, c'était qu'Amber détestait voir ces deux hommes-là se chamailler dès qu'ils se trouvaient ensembles dans la même pièce. Ça lui faisait de la peine de voir que deux des personnes qui comptaient le plus pour elle étaient incapables d'être en présence l'un de l'autre ça que ça ne tourne au vinaigre à chaque fois.

Ensuite, Amber vit Mark saisir les radios et les mettre promptement dans une enveloppe. Elle venait tout juste de se rappeller qu'il lui en fallait une copie à joindre au dossier. Elle allait en faire la demande à son ami lorsqu'on le bippa.

Mark se dirigea vers le téléphone et quand il eut terminé sa conversation, il revint lentement vers elle, la tête basse. Amber sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle allait lui demander ce qui se passait quand il releva la tête et la regarda droit dans les yeux en disant que l'enfant était décédé.

Amber ferma les yeux et jura entre ses dents, se retenant à grand peine de frapper le mur avec son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 13:33

    Il entendit la jeune femme jurer entre ses dents, elle ne le faisait que lorsqu'elle était très sincèrement contrarié. Il l'a regarda, elle avait serré le poing il prit sa main lui faisant déserrer les doigts. Il l'a regarda il savait que ce qu'il allait dire ne l'enchanterait pas, mais c'était tout de même la vérité et elle lui apporterait peut-être un très léger réconfort.

    -Le trauma était important Amber... c'est mieux ainsi en un sens sinon il n'aurait eut aucune qualité de vie ce pauvre garçon. Je sais que ce n'est probablement pas la réponse qu'il te faut ... mais c'est tout ce que je peux te donner dans les circonstances. Bien sur rien de tout ça n'aurait eu besoin d'être dit si une personne aussi cruel ne lui avait fait subir un tel traitement.

    Un petit garçon de son âge aurait dû être en train de jouer une partie de baseball avec ses copains... et non pas être en route pour un congélateur à cause d'un instrument qui aurait dû lui servir à s'amuser. Il regarda son ami et savait qu'elle aurait besoin de se changer les idées après tout ça. Il se leva et déposa un baiser sur sa tête.

    -Je devrais pouvoir terminer ma garde dans 2 ou 3 heures... ça te dirait qu'on aille quelque part ou simplement faire autre chose question de changer d'air un peu? je crois que ça te ferait du bien et à moi le plus grand bien à vrai dire...

    Il y avait un petit moment déjà qu'il n'avait rien fait entre amis tous les deux et ça lui manquait beaucoup, il avait envie de passer du temps avec elle, de la voir sourire comme tout à l'heure lorsqu'il avait sortit cette ânerie sur Vincent... et peut-être trouverait-il le courage de lui dire ce qu'il ressentait vraiment? Mais ça ce n'était rien de sur... il avait toujours le coeur en chamade lorsqu'elle se trouvait près de lui et chaque fois qu'il venait pour lui dire les vrais chose... les mots mourrait dans sa gorge. Il avait fait des choses difficiles... il avait annoncer des morts plusieurs fois... sans flancher... mais lorsqu'il était temps de dire 'Je t'aime' c'était une tout autre chose. C'était trop difficile pour lui ... il n'y arrivait pas ... surtout qu'il savait pour Vincent, il ne pouvait pas le nier la jeune femme aimait son collègue et il en était que trop conscient. Il était debout devant elle la regardant dans les yeux et attendait avec un espoir sourd qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 14:25

Amber avait toujours les yeux fermés et serrait les poings lorsqu'elle sentit que Mark prenait sa main pour deserrer ses doigts. Elle avait fermé le poing tellement fort que ses ongles s'étaient incrustés dans la paume de sa main, laissant une marque rougâtre. Avoir serré davantage, elle aurait sûrement réussi à se couper, maladroite comme elle l'était.

La policière soupira en secouant légèrement la tête. Même si ce que Mark disait était la vérité, et elle le croyait sincèrement, ça ne l'empêchait pas de penser que la vie se montrait vraiment injuste. On avait pas idée de faire du mal ainsi à un être humain.

Et ses pensées se dirigèrent aussitôt vers le monstre qui était à l'origine de la disparition de son frère. Le calvaire que ç'avait été d'annoncer à ses propres parents que Yann était porté disparu. Amber avait cru que sa mère ne se remettrait jamais du choc. Elle-même était dans un état second ce jour-là. La soeur avait cédé sa place au flic et elle s'était acharnée à retrouver son frère ainsi que tous les autres disparus.

Chassant ces sombres pensées au loin, car ce n'était pas le moment d'y songer, elle avait d'autres chats à fouetter, Amber dit:


- Je n'ai pas d'autres choix que celui de le mettre en garde à vue pour 24 heures. Et mon chef refusera que je m'en occupe ce soir parce que je suis de service depuis près de 15 heures.
dit Amber en soupirant. L'interrogatoire devra attendre à demain à moins qu'un collègue ne décide de s'en charger durant son service.

Et pour ça, Amber avait peu d'espoirs. Habituellement, les flics s'occupaient de leurs affaires en cours eux-mêmes... à moins qu'ils ne se demandent un petit coup de pouce, ce qui était plutôt rare.

Ensuite, Mark proposa qu'ils sortent, histoire de se changer les idées. Amber était tentée. Elle avait besoin de changer d'air, de penser à autre chose et qu'y avait-il de mieux que de le faire en bonne compagnie?


- J'accepte avec plaisir. On se rejoint quelque part? demanda-t-elle même si elle était persuadée qu'il voudrait rentrer chez lui pour se changer avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 15:37

    Il l'écouta parler du fait qu'elle devrait mettre le père du garçon en garde à vu, il entendit aussi qu'elle était en service depuis presque 15 heures d'affilées, tout deux avaient des horaires monstrueux ces derniers temps. Il tenait toujours sa main et caressa doucement la peau de la jeune femme de son pouce. S'était le seul geste un peu plus personnel qu'il se permettait de temps en temps.

    -Demain tu auras les idées plus clair pour l'interroger et lui aura eut le temps de marinée dans son cachot. Alors c'est peut-être un mal pour un bien cette garde à vue.

    Il essayait de l'encourager un peu question qu'elle ne soit pas trop déçue. Puis elle accepta son invitation, s'il s'était écouté il aurait pris la jeune femme dans ses bras et l'aurait fait tournoyer, mais bon il retient de trop montrer sa joie et ce contenta d'un sourire et d'un hochement de tête à sa question.

    -Oui on pourrait se rejoindre quelque part. Tu as une idée précise en tête?

    C'était une petite lueur au font d'un grand tunnel sombre cette sortie... et une lueur d'espoir aussi dans un monde où les malades affluaient... cette pensée le fit revenir dans le moment présent... il pensa à cette horrible nouvelle qu'il devait annoncer à cette mère qui faisait peut-être semblant d'être effondré... mais peut-être pas... elle le serait surment sincèrement dans quelques minutes lorsqu'il lui ferait savoir que son fils avait perdu la vie.... et ce père ... indifférent... est-ce qu'il resterait de marbre devant cette annonce? Il ne le savait pas... mais il espérait que non sinon il ne croyait pas pouvoir se retenir de lui sauter à la gorge... mais bon il tentait de resterait de rester professionnel d,abord et avant tout. Il ne pouvait se permettre de se laisser submerger par ses émotions. Il regarda la jeune femme.

    -Je crois qu'il va falloir aller leur annoncer la nouvelle maintenant...

    Il retira doucement et à contre coeur sa main de celle de la jeune femme et prit le dossier du pauvre gamin le glissant sous bras. Il regarda la jeune femme avec cette expression qui demandait silencieusement si elle était prête pour la prochaine étape... avec elle bien souvent il n'avait pas besoin de parler, ils se comprenaient même sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 15:55

Elle aurait les idées plus claires le lendemain... En effet, Mark n'avait pas tort, une fois de plus. Après une bonne nuit de sommeil, Amber aurait récupéré et serait prête à faire face à ce monstre. Et Mark avait également raison concernant la nuit au trou. Peut-être le père serait-il plus coopératif après une nuit passée en cellule?

- Je suis crevée et tu as l'air de l'être autant que moi sinon plus. Je t'avoue que je n'ai pas tellement envie de sortir. Si tu me rejoingnais chez moi à la place? On fait livrer le dîner et on s'écrase devant la télévision, comme dans le temps?

Combien de fois avaient-ils passé une soirée devant le téléviseur à discuter plus qu'à ne regarder ce qui s'y déroulait? Lorsqu'ils allaient encore à l'école, Amber avait toujours terriblement hâte à ces petites soirées. Ils ne faisaient rien d'extraordinaires, mais ils étaient ensembles et c'était le plus important à ses yeux.

Ensuite, Mark aborda la question d'aller aviser les parents au sujet du décès de leur enfant. Voilà un autre détail de son métier qu'elle détestait au plus au point. Ce n'était pas quelque chose de facile à annoncer. Et on ne pouvait jamais prévoir quelle serait la réaction de ces personnes dont on vient de détruire la vie en l'espace de quelques secondes.

Allaient-ils se mettre à hurler, à pleurer ou à tout détruire sur leur passage? Allait-on devoir leur passer les menottes pour éviter qu'ils ne se blessent ou ne s'en prennent aux gens qui étaient près d'eux?

Amber remarqua le regard que lui lança Mark. Il lui demandait si elle était prête pour la prochaine étape...

Elle hocha lentement la tête en disant simplement:


- Oui, mais je veux trois gardes de sécurité avec nous avant. Il y aura trop de monde autour de nous et à moi toute seule, je ne pourrai pas m'occuper du mastodonte... à moins de me servir de mon arme pour le faire obéir.

Mastodonte. Elle exagérait peut-être un peu, mais à côté d'elle, l'homme avait véritablement l'air d'un géant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 16:23

    Elle lui fit savoir qu'elle était complètement claquer et que lui avait l'air de l'être tout autant... elle lui proposa alors une petite soirée en tête à tête... avec le téléviseur... hum que de bons souvenirs submergèrent le jeune homme. des souvenirs du temps du lycée et de la FAC où il passait de nombreuse soirée à discuter en mangeant et en écoutant à moitié les films déroulant sur l'écran, c'était tout simplement génial! Il hocha la tête.

    -Je dois avouer que s'est un programme vraiment très tentant et auquel je me ferai un plaisir d'assister.

    Seul à seul ainsi ... il avait aussi une autre chance de lui dévoiler se que son coeur avait envie de lui crier depuis tellement d'année déjà... Puis la jeune femme lui indiqua qu'elle était prête mais qu'elle voulait des gardes de sécurité, il était tout à fait d'accord avec elle... avec ce qu'il avait fait à son fils on pouvait voir qu'il était très fort. Il était donc préférable que la jeune femme est des renforts. Mark alla au téléphone et contacta la sécurité leur expliquant rapidement la situation et leur demandant de lui envoyer 3 agents qui le rejoindrait dans la salle d'examen numéro trois. Il raccrocha le téléphone et revient vers la jeune femme.

    -Tes renforts arrivent, ne nous restent plus qu'a les attendre et ont sera prêt. Je vais te retiré la tâche d,annoncer les mauvaises nouvelles cette fois-ci ... je leur annoncerai le décès.

    Il avait l'habitude... mais si c,était difficile à chaque fois ... et comme nous étions sur son terrain... il trouvait que ce rôle lui revenait. Un coup frapper à la porte lui indiqua que les agents de sécurité étaient là. Il regarda la jeune femme une dernière fois avant de se diriger vers la porte. Les trois hommes qui étaient assez baraqués étaient de l'autre côté. Il leur fit un signe de tête en guise de salutation avant de leur indiquer.

    -Faites attentions, on ne sait pas comment il va réagir, il est soupçonné du meutre de son fils alors s,il est coupable il va peut-être chercher à s'enfuir ou à attaquer pour ce sortir de la situation. Mademoiselle Fisher est là pour procéder à son arrestation.

    Les gardes hochèrent la tête ayant bien compris leur rôle dans l'histoire. Alors le médecin ouvrit la marche et se dirigea vers le couple qui attendait toujours. Il baissa les yeux quelques secondes et les releva rapidement le visage fermé ne laissant plus transparaître aucune émotion. Il sentait la présence de Amber à ses côtés et des agents dans son dos. Il parla sur un ton calme et compatissant, expliquant que les traumatisme au cerveau avait été important et qu'une hémorragie s'était présenté, il termina avec le fait que le chirurgien avait tout tenter mais que ça avait été vain ... le petit garçon avait succombé à ses blessures. Mark eut tout juste le temps de tendre les bras, la maman venait de s'évanouir. Se préoccupant de la jeune femme il ne vit aucunement la réaction de l'homme, ne sachant même pas s'il était en danger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 16:56

Amber était contente que Mark aie accepté son invitation à passer la soirée chez elle. Ils étaient crevés tous les deux, ça ne leur ferait que le plus grand bien de rester tranquilles. Et ils pourraient ainsi rattraper le temps durant lequel ils n'avaient pas pu se voir à cause de leur boulot respectif.

Après son coup de fil à la sécurité, ils attendirent patiemment que les trois agents fassent leur apparition. Lorsqu'elle les vit, Amber eu un petit sourire appréciateur. Trois armoires à glace, voilà exactement ce que ça lui prenait. Ils avaient tous l'air d'avoir environ 40 ans. Ils avaient donc de l'expérience. Amber fut soulagée de voir qu'on ne lui avait pas envoyé des jeunes qui voulaient faire leurs preuves.

Une fois leurs instructions données aux agents de sécurité, leur petit comité franchit lentement la porte et ils se dirigèrent à grands pas en direction du couple, Amber posa sa main sur son arme. Avec un type comme celui-là, on n’était jamais sûrs de rien.

Amber attendit patiemment que Mark explique aux parents ce qui s’était passé dans le bloc opératoire et qu’il ne leur annonce le décès de leur fils. Et comme s’y attendait Amber, la mère s’effondra et Mark parvint à la rattraper avant qu’elle ne touche le sol.

La policière, elle n’avait pas quitté l’homme des yeux. C’était lui qui la préoccupait d’avantage. Comment allait-il réagir lorsqu’elle lui débiterait son discours habituel? Amber sortit lentement son insigne de la poche de sa veste de cuir et la montra à l’homme tout en se présentant.

- Monsieur, aux vues des circonstances entourant le décès de votre fils, je vous demanderais de bien vouloir me suivre au poste de Police. J’aurais quelques questions…

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que son suspect sortait un couteau à cran d’arrêt, attrapait Mark, qui s’occupait de la jeune femme, par le col de sa blouse blanche.

Amber dégaina son arme en criant aux agents d’évacuer l’endroit. Moins il y aurait de personne à assister à cette pénible scène, mieux ça serait… et moins il risquait d’y avoir des blessés.

- Relâchez-le! Tout de suite! ordonna-t-elle en pointant son arme sur l’homme qui retenait Mark prisonnier de sa poigne de fer.

Mais l’homme ne semblait pas l'entendre de cette façon et ne semblait pas vouloir en rester là. Il posa la lame sur la gorge de Mark en sifflant:

- Laissez-moi sortir d’ici et il n’arrivera rien à votre cher toubib! siffla-t-il entre ses dents, ne quittant pas Amber des yeux.

Amber frissonna, mais le cacha tant bien que mal. Un de ses pires cauchemars était entrain de se reproduire sous ses yeux. Une personne qu’elle aimait était en danger et c’était elle qui devait calmer le jeu!

«Où il est Vincent quand j’ai besoin lui? Merde!» jura-t-elle dans sa tête en évitant de croiser le regard de son meilleur ami. Elle savait que si leurs regards se croisaient, elle perdrait tous ses moyens… Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 17:38

    Mark avait déposer la jeune femme au sol lorsque Amber commença à dire à l'homme qu'il devait la suivre. Il était en train de vérifier les signes vitaux de la jeune femme lorsqu'il se sentit tirer par le col de sa blouse blanche. Le temps qu'il réalise il avait un couteau sur la gorge et le type menaçait de le tuer si Amber ne le laissait pas partir. Le jeune homme voyait l'arme de son amie pointer en sa direction et ce n'était rien de réjouissant même s'il savait qu'il ferait tout pour ne pas le blesser. L'important était de garder son calme, il ne toucha pas à l'homme question qu'il ne se sente pas agressé et que ça ne se tourne pas contre lui. Il voyait bien que Amber était en panique et ce même si elle tentait de ne pas le montrer. Elle ne le regardait pas mais il fit quand même un signe de la main qui l'intimait au calme, elle ne pourrait pas l'aider si elle paniquait. Il n'était pas très brave mais il le cachait mieux que la jeune femme. Il s'adressa à l'homme d'un ton calme et grave.

    -Monsieur, si vous me tuer vous aurez deux meutres à votre actif, je n'ai pas spécialement envie de mourir mais avec tous les témoins qu'il y a ici croyez-moi vous allez passer le reste de vos jours en prison. Alors il vous faut faire un choix maintenant.

    L'homme ne répondit rien et resserra son étreinte, Mark ne savait pas trop quoi faire pour ce sortir de cette situation, il n'avait pas l'habitude d'être pris en otage par ses patients... il se sentit tirer vers l'arrière l'homme l'entrainait avec lui vers le fond de la salle, sa poigne était solide. Mark ne voulait pas rester à rien faire... il devait agir... les agents avaient évacué tout le monde de cette salle, il ne restait plus maintenant que Amber, Mark le forcené et les trois agents qui semblait chercher ce qu'il pouvait faire pour sortir le médecin de sa facheuse posture. Un coup du sort aida cependant le Docteur... il sentit l'homme vascillé il venait d'entrer en contact avec les chaises ce qui lui fit perdre l'équilibre. Mark profita de son état de déstabilisation pour bouger, le couteau lui entailla légèrement la peau une mince ligne de sang apparaissant mais ce n'était rien qu'une éraflure sans plus. Il poussa l'homme le faisant tomber complètement et il se dégagea s'éloignant de l'homme. Il avait le souffle court... il s'aperçut alors qu'il avait retenu sa respiration un bon moment. Les trois agents foncèrent sur le bonhomme et le maîtrisèrent. Mark se recula encore et il sentit le mur contre son dos, il s'y adossa et ferma les yeux quelques instant. Il rouvrit les yeux et vit la jeune femme qui approchait... son coeur s'emballa mais pour une tout autre raison. Il eut un léger sourire qui n'avait rien de joyeux... mais qui se voulait surtout rassurant.

    -Disons que j'ai eu de meilleur fin de journée... j'espère que la suite sera moins sportive et moins chargé en émotions.... et rappelle-moi de ne plus pencher la tête devant un mec soupçonner de meutre... je crois que ça été la plus mauvaise idée de ma journée sa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 17:58

Amber voyait bien que Mark lui faisait signe, le plus discrètement qu'il le pouvait, de se calmer, mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait la trouille que le malade ne mette la vie de Mark en danger avec sa lame collée contre la gorge du médecin. Et comme si ce n'était pas suffisant, voilà que Mark tentait de le raisonner! Comme si l'homme était ouvert d'esprit à ce point! Il n'avait qu'une idée en tête, celle de s'enfuir pour échapper à la Justice!

Mais n'avait-il rien appris lorsqu'Amber lui racontait ce qu'il fallait faire dans des cas comme celui-là? L'otage devait se la fermer plutôt que de risquer d'envenimer les choses! La jeune femme se promis de lui passer un savon!

Plutôt que de raisonner l'homme, l'idée de Mark ne fit qu'empirer les choses. Le suspect se mis en mouvement pour s'éloigner d'Amber et des agents de sécurité, sans doute dans l'espoir de trouver une porte de sortie.

Lorsque l'homme se mit à se déplacer lentement en entraînant avec lui Mark qu'il retenait toujours prisonnier, le sang d'Amber ne fit qu'un tour. Si elle devait lui tirer dessus pour qu'il relâche Mark, elle le ferait. Elle qui détestait devoir se servir de son arme. Elle était toujours persuadée qu'il y avait d'autres solutions qui s'offraient à elle. Utiliser son arme de service ce n'était qu'en dernier recours.

Mais les choses allèrent beaucoup plus vite qu'elle ne l'avait imaginé. Trop occupé à garder les yeux sur le flic qui le tenait en joue, le suspect recula et alla buter contre les chaises de plastiques, les faisant basculer lui et Mark.

Mark se dégagea et s'éloigna tant bien que mal de l'individu. Amber remarqua aussitôt qu'il était blessé. Tandis que les trois agents se précipitaient sur l'homme pour le maîtriser, Amber garda la pose, son arme à la main, jusqu'à ce qu'on lui aie passé les menottes.

Une fois qu'elle fut sûre que son homme ne pouvait plus nuire à quiconque, Amber se rua sur Mark et elle vit qu'il saignait. Et comme si ce n'était pas suffisant, fallait qu'il se mette à faire son petit comique.


- Tu... Tu vas bien? demanda-t-elle blanche comme un linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 18:15

    La jeune femme était d'une blancheur extrême et il comprit que sa tentative pour détendre l'atmosphère n'avait pas fonctionné. Il vit aussi qu'elle regardait son cou d'un oeil inquiet. Il se passa la main et sentit un liquide chaud. Il regarda sa main et vit qu'il saignait, ce n'était pas un écoulement important il sut donc que ce n'était rien de grave. Il essuya sa main sur sa blouse avant de se pencher vers l'avant et de déposer un baiser sur la joue de la jeune.

    -T'en fait pas ce n'est rien, qu'une coupure superficielle un simple pansement va suffire à remédier à la situation.

    Un des agents de sécurité avait eut la brillante idée d'appeler des renforts de la police pour la jeune femme, ceux-ci choisir ce moment précis pour débarquer arme aux poings. Il se chargèrent donc de l'homme menotté ce qui fit bien l'affaire du docteur parce qu'il n'avait aucune envie que la jeune femme prenne sa voiture tout de suite. Elle était en état de choc par sa faute et s'était clairement visible. Il mit un bras autour des épaules de la jeune femme et la serra contre lui.

    -Suis-moi on va aller retrouver un peu de calme avant que tu ne retourne au poste... je ne te laisse pas toucher un volant dans cet état mademoiselle.

    Il avait eu très peur lui aussi, mais maintenant il puisait sa force dans le fait que Amber avait besoin d'être rassuré. C,était plus fort que lui ... il oubliait tout quand la jolie brune avait besoin de lui ... il avait les mains un peu tremblante mais personne ne le savait à part lui... et peut-être Amber si elle le sentait. Sinon il était quitte pour une bonne frousse et une petit entaille, mais il allait bien et ne s'en sortait pas trop mal vu les circonstances. Il guida la jeune femme vers la salle d'examen où ils étaient sorties un peu plus tôt. Il l'a fit assoir sur la table, il commença par se laver les mains, il les essuya et ensuite il se dirigea vers l'amoire à pharmacie. Il prit une clé dans sa poche, dévrouilla l'armoire et prit un cachet de calmant. Il n'était pas très fort mais ça permettrait à la jeune femme de retourver son calme. Il prit un gobelet mis de l'eau dedans, s'approcha de la jeune femme et lui tendit le tout.

    -T'en fait pas tu pourras prendre ta voiture, c'est seulement pour t'aider à retrouver ton calme d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 18:32

Amber était soulagée de voir les renforts débarquer. C'est avec joie qu'elle décida de leur laisser le soin de conduire son nouvel ami jusqu'à sa nouvelle résidence pour les 24 heures à venir.

Une fois que les polciers eurent embarqué leur homme, Amber se tourna à nouveau vers Mark et se mordilla la lèvres inférieure à la vue de la plaie qu'il avait dans le cou. Elle n'avait pas su le protéger. Elle avait faillit à sa mission. Tout ça parce qu'elle avait été totalement omnibulée par le danger que courait un de ses proches.

Mark avait sans aucun doute remarquer le regard qu'elle lui jetait, car il porta une main à son cou et dit qu'il s'agissait d'une coupure superficielle et qu'un pansement remédirait à la situation. Bien que c'était lui le Médecin, Amber n'était pas convaincue aussi répondit-elle, sur la défensive:


- Une coupure superficielle? Je veux l'avis d'un autre médecin, Mark. Je ne pars pas d'ici tant que je ne t'aurai pas vu te faire soigner par un médecin compétent qui me confirmera ce que tu viens tout juste de me dire.


Elle était têtue? Tout le monde le lui répétait sans cesse? Et bien là, ils auraient de bonnes raisons de dire que lorsqu'elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas dans les pieds!

Après qu'il l'eut entrainée dans la petite salle d'examens qu'ils avaient quittés un peu plus tôt en compagnie des trois agents de sécurité, il la fit asseoir sur la table d'examen et alla farfouiller dans une armoire d'où il revient avec un cachet et un verre d'eau... qu'elle regarda de travers. Elle comprenait où son ami voulait en venir et il était hors de question qu'elle avale ce truc. Elle deviendrait complètement débile et incohérente. Et il fallait qu'elle soit cohérente pour l'engueuler comme il le méritait.

C'était sans compter qu'elle détestait prendre des médicaments. Il n'y avait rien qu'un peu de sommeil et un bon verre de vin ne puisse régler.

- Inutile. Pas question que je prenne ce truc-là. Tu sais ce que ça me fait. Dans quelques minutes, je vais aller mieux, mon coeur va avoir repris son rythme normal, je vais m'assurer que tu te fasses soigner et ensuite, je rentre chez moi où je vais t'attendre pour qu'on passe une bonne soirée et oublier ces... évèvements.

«Et pouvoir t'engueuler autant qu'il me plaira de le faire.» termina-t-elle dans sa tête, préférant garder cette activité pour elle-même encore quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 18:47

    Elle n'accepta pas le cachet... il s'en était douter... mais elle exagérait lorsqu'elle lui disait qu'elle ne partirait pas tant qu'un autre médecin ne viendrait pas l'examiner. Il secoua la tête et l'a regarda, mais elle pensait quoi? Qu'il se laisserait se vider de son sang juste pour le plaisir de ne pas se faire soigner par un collègue? Il l'a regarda dans les yeux et alla ranger le comprimer. Il alla à un autre armoire ou il pris de l'eau distillé, il prit ensuite un coton stérile qu'il humecta, se regardant dans le petit miroir il nettoya la plaie avant de revenir vers la jeune femme et de lui montrer sa plaie. Elle ne saignait presque plus.

    -Alors mademoiselle j'ai le droit de faire mon propre pansement maintenant? Si je n'avais pas vu la peur dans tes yeux je n'aurais même pas su que je saignais Amber... si je pensais que s,était plus grave je ferais appel à un collègue parce que je t'assure que je n'ai aucune envie de mourir...

    Son visage était tout prêt de celui de la jeune femme, il s'était approché un maximum pour qu'elle voit bien qu'il n'y avait qu'une fine petite raillure de rien du tout. Il n'avait plus qu'une envie maintenant... rentrer chez lui prendre un douche se changer et aller passer une agréable soirée en la compagnie de cette charmante et bouillonnante demoiselle... Il savait très bien qu'elle lui passerait surment un savon, il ne savait pas pourquoi mais il savait que ce serait le cas... il pouvait sentir qu'elle était en colère. Il avait dû commettre une erreur... mais bon il s'en fichait bien ... on avait pas vraiment le temps de réfléchir dans ce genre de moment, alors il avait fait au mieux. Il prit son stéthoscope et avant qu'elle ait pu protester, il avait légèrement écarter la chemise de son amie pour l'ausculter, voir si elle s'était un peu calmé. Son coeur battait encore un peu vite, mais rien d'anormal elle commençait à se calmer tranquillement ce qui était de bonne augure. Il prit ses autres signes vitaux pour s'assurer que tous allaient bien.

    -Reste encore quelques minutes avec moi et tu pourras partir ensuite, tous tes signes vitaux tendent à reprendre leur normal alors c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 19:12

Il devait penser qu'elle exagérait, encore une fois. Aux yeux de tous, quand elle s'inquiétait, elle exagérait, mais lorsque les rôles étaient inversés, la situation était totalement différente et elle n'avait absolument pas le droit de se plaindre du sort qu'on lui réservait. C'était injuste.

Mais Amber fut soulagée que Mark ne tente pas de la forcer à avaler le cachet qu'il lui avait tendu avec un verre d'eau. Ils auraient très bien pu se chamailler pour une stupide histoire de pilule. Et comme elle ne ressentait pas du tout le besoin d'avaler des médicaments pour se calmer, elle fut contente de ne pas le voir insister. Amber n'avait pas besoin de ça pour être complètement patraque. Une nuit sans sommeil et ça lui ferait le même effet.

Elle regarda Mark s'éloigner en direction d'une autre armoire dans laquelle il fouilla à nouveau et en sortit une bouteille et une sorte de petite boulette stérile. Il allait essayer de se soigner lui-même plutôt que de demander à un de ses confrères de le soigner.


«Ah les hommes!» songea-t-elle en secouant la tête, amusée malgré tout.

Ensuite, Mark revint vers elle, approcha sa plaie des yeux de son amie et lui montra que sa plaie ne saignait presque plus. C'était déjà ça et ç'avait l'air beaucoup moins pire une fois nettoyé.

Quand elle vit Mark saisir son stétoscope, elle lui jeta un regard intrigué. Qu'avait-il l'intention de faire avec ça? Amber n'eut pas à attendre très longtemps, car déjà il écartait les pans de sa chemise et posait le machin métallique sur sa peau, la faisant grelotter.


- Tu sais qu'on a passé l'âge de jouer au Docteur, Mark? demanda-t-elle le plus sérieusement du monde pendant qu'il vérifiait ses signes vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 19:50

    La jeune femme le laissa l'examiner,elle ne bougea même pas pour l'empêcher de faire son travail mais elle lui lança une phrase qui le fit sourire... une phrase dont elle seule avait le secret... ils avaient passé l'âge de jouer au docteur apparament. Il l'a regarda dans les yeux un petit sourire en coin, lui aussi avait le droit de dire des âneries quelques fois ... ce n'était pas réservé à la jeune femme à ce qu'il sache!.

    -Tu sais bien qu'avec moi il n'y a pas d'âge pour jouer au docteur...

    Il lui fit un clin d'oeil la taquinant légèrement, mais en fait il aurait eu très envie de s'amuser un peu avec la jeune femme peut-être pas à jouer au docteur... mais il aurait tout même bien eut envie de parcours son corps pour un certain.. cours d'anatomie privée, mais bon c'était d'un côté professionnel qu'il venait de la toucher ainsi. Il se dirigea vers le comptoir une nouvelle fois puis il mit des gangs, prit une pommade anti-septique qu'il appliqua sur sa plaie. Il prit un grand pansement adhérant mais cette fois sachant qu'il aurait besoin d'un coup de main il s'approcha de la jeune femme.

    -Tu veux m'aider un peu jolie demoiselle même si nous avons passé l'âge de jouer au docteur?

    Il se doutait bien sur qu'elle l'aiderait, son petit sourire ne le quittait pas... c'était un jolie moment avec elle et ça lui faisait oublier qu'il avait bien faillit se retrouver avec la gorge tranché sur son lieu de travail... sa peur s'était calmé et il avait retrouver son assurance et son aplomb. C,était une de ses qualités, sa capacité à retrouver son sang froid. Il attendit patiament qu'elle prenne le pansement. Il avait vraiment hâte de pouvoir enfin se retrouver hors de cet établissement pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 20:47

Amber fit une drôle de petite moue lorsque Mark répondit qu'avec lui il n'y avait pas d'âge pour jouer au docteur. Elle aurait dû se douter qu'il trouverait le moyen de la taquiner en reprenant sa réflexion à sa façon.

- Tu aimes ça te moquer de moi, pas vrai? Aller! Avoue Doc!
répondit-elle en riant tandis que son ami se dirigeait à nouveau vers la fameuse armoire et en sortait une paire de gants qu'il enfila aussitôt.

Quand il lui demanda si elle voulait bien l'aider à mettre le pensement adhésif sur sa plaie, Amber acquiesça en souriant et dit:

- Approche-toi donc, Toubib, que je martyrise un peu, histoire de te rendre un peu de toutes les tortures que tu m'as infligées depuis que tu as eu ton poste ici.

En effet, Amber avait une... appellons ça une prédiclection, à se blesser de façons plus stupides les unes que les autres. Une dégringolade dans l'escalier de son immeuble, une belle entorse faite en courant, des côtes fracturées après une petite bagarre de rien avec un fou qui refusait de se rendre... Plein de petites bêtises qui méritait qu'elle rende une petite visite à son médecin préféré... car il était exclu qu'un autre médecin ne pose la main sur elle. Amber n'avait confiance qu'en Mark.

Elle se leva et quand il fut à sa hauteur, elle appliqua lentement le pansement. Elle ne voulait pas lui faire mal non plus. Une fois que ce fut terminé, elle le regarda et s'enquit:

- Ça va? Je ne t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] EmptyMer 27 Fév - 20:59

    Lorsqu'elle indiqua qu'il aimait bien ce moquer d'elle le docteur rit doucement, Il l'a regarda... et oui il n'arrêtait pas de la regarder... il aimait la voir sourire de cette façon la trouvant tellement jolie ainsi. Ses yeux avait un petit éclat bien particulier quand elle rirait et il le remarquai à chaque fois. Il haussa les épaules.

    -Parce que tu n'aimes pas te moquer de moi toi peut-être?

    Parce qu'elle lui rendait bien l'appareil il fallait dire, s'il faisait quelques choses d'un peu bizarre, s'il se trompait dans un mot ou s'il manquait de s'étaler devant tout le monde elle était là pour le lui rappeler et se moquer ouvertement... comme n'importe quel ami censé ferait d'ailleurs! Elle accepta de l'aider lui demandant d'approcher qu'elle le martyrise à son tour. Il rit doucement et approcha comme demandé.

    Allez fait-toi plaisir ma grande!

    Il tendit le cou pour que la plaie soit visible et la peau tendu pour que le pansement tienne bien. Il sentit les mains de Amber sur son cou et il dû réprimé un frisson. Lorsqu'elle eut terminée elle le regarda et lui demanda avec un ton qui trahissait une légère inquiétude si elle lui avait fait mal.

    -Absolument pas mademoiselle, vous êtes très habile de vos mains ne vous en faites pas.

    Elle était tout prêt de lui ... il se pencha pour l'embrasser sur la joue mais sans le vouloir... (ou peut-être que si...) il déposa son baiser très près des lèvres de la jeune femme en touchant le coin légèrement. Il se redressa et faisant comme si de rien n'était il alla ranger ce qu'il avait sortit pour s'occuper de sa plaie. Avoir ranger le tout il se tourna vers la jeune femme.

    -Alors tu as une heure précise à laquelle tu veux que je sois chez toi?

    Il espérait que le petit incident ne l'a ferait pas changer d,idée sur la magnifique soirée dont elle lui avait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]
» Dejeune et... What else ? [Amber Fisher]
» Billard Times [Pv Amber]
» Soirée Houleuse... [Pv Amber]
» Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: