Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:54

Quand Mark lui répondit qu'elle aussi aimait bien se moquer de lui, elle n'eut d'autres choix que celui d'admettre qu'il avait raison. Elle aimait lui remettre sur le nez les bêtises qu'il faisait... ou disait! Après tout, n'était-ce pas à cela que les amis servaient? Vous rappellez vos bon et moins bons coups? Et il n'y avait pas de doutes, Amber adorait rappeller ces choses-là à Mark.

Ensuite, il dit quelque chose comme quoi elle était habile de ses mains... Ouais, disons! Préférant ne pas s'étendre sur ce sujet-là, elle haussa les épaules et c'est ce moment-là que Mark choisit pour poser un baiser... tout près de ses lèvres. Amber n'avait pas reculé, car Mark avait souvent un petit geste comme ça pour elle, même lorsqu'ils étaient en public, mais ça s'arrêtait toujours à un baiser sur la joue. Avait-il mal visé?

Amber avait du mal à le croire. Jamais un petit incident dans ce genre-là n'était arrivé auparavent. La jeune femme était légèrement mal à l'aise. Mark n'était quand même pas amoureux d'elle? Fallait avouer que la question venait tout juste de l'effleurer. Et c'était la première fois qu'elle pensait à une chose pareille.

«Tu es ridicule, Fisher! Il est ton meilleur ami, un frère! Il voulait sans doute juste te remercier! Arrête ton cinéma et dis quelque chose!»

Mark était retourné vers l'armoire et rangeait tranquillement le matériel dont il avait eu besoin pour nettoyer sa plaie et Amber décida de profiter de cette occassion pour chasser cette pensée au loin. Elle dit donc:

- Je suis encore plus habille avec une arme. C'est impressionnant! Je te le jure, tu devrais voir les cibles une fois que j'ai vidé mon chargeur. Elles n'ont plus l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:17

    La jeune femme semblait un peu mal à l'aise lorsqu'il se retourna, elle répondit au fait qu'elle était habile de ses mains en parlant de son tir...Il savait très bien qu'elle était excellente! Elle avait toujours eu cette facilité lorsqu'il fallait visé ... elle ne l'avait pas manqué d'ailleurs un jour avec un fusil à flèche il se l'était pris en plein front. Il l'a regarda sourire aux lèvres. Il ne voulait pas qu'elle se sente mal...

    -Oh mais je sais très bien comment tu es habile... tu te souviens pas de ce petit fusil jouait avec lequel tu m'as touché en plein front? J'ai garder la marque de cette flèche pendant plus d'une semaine! Tu ne m'avais pas raté ...

    La jeune femme n'avait pas non plus répondu à sa question ... il sentit une petite crainte au fond de son ventre. Une crainte sourde qu'il connaissait bien ... la peur du rejet... la jeune femme avait remarquer que son baiser était différent... et elle était mal maintenant... il baissa les yeux quelques instant et prit le risque de se répéter.

    -Alors mademoiselle vous n'avez pas répondu à ma question ... vous avez une heure précise à laquelle je dois me présenter chez toi ... à moins que tu préfères rentrer seule... pour te reposer.

    Il ne voulait pas la forcer à faire quelque chose qu'elle n'avait pas envie de faire... surtout si elle n'était pas à l'aise en ce moment avec lui ... Il se dit qu'il aurait dû ne pas faire ça... mais bon il continuait à faire comme si rien ne s'était passé, il était rare pour lui de jouer les hypocrites ainsi ... mais il le faisait pour qu'elle retrouve son beau sourire... elle n'était peut-être pas prête à entendre ce qu'il avait à dire... mais en même temps il fallait bien qu'il le fasse un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:31

Amber éclata de rire lorsque Mark lui rappella l'histoire de l'arme en plastique avec laquelle ils jouaient lorsqu'ils étaient petits. Il était également vrai qu'elle ne l'avait pas râté cette fois-là. Faut dire qu'Amber avait toujours été la plus téméraire des deux, celle qui le poussait à faire des idioties... pour que leurs parents les grondent par la suite. Pauvre Mark! Il en avait subit des choses avec son amie d'enfance!

Quand Mark lui rappella sa question, Amber se mordit les lèvres. Elle avait totalement oublié d'y répondre. Ce qu'elle se demandait par-contre, c'était s'il était raisonnable de poursuivre sur cette voie après ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Mais la petite voix dans sa tête est revenue presque aussitôt en disant:


«Amber Fisher! Tu vas arrêter de croire n'importe quoi et tu vas passer une soirée géniale en compagnie de ton meilleur ami!»

La jeune femme pencha la tête de côté. C'était vendredi, sa semaine était terminée. Elle aurait à rentrer au Poste le samedi pour remplir son rapport et interroger son nouvel ami, mais elle n'était pas obligée d'y aller à la même heure que d'habitude... une idée germa dans son esprit.

- J'ai une meilleure idée. On sort d'ici, on va chez toi, tu prends ta douche parce que je regrette de te le dire, mais tu sens l'antiseptique à plein nez, tu prends des vêtements pour demain, on rentre chez moi et tu dors à l'appartement. Comme avant. Qu'est-ce que tu en penses?

Amber était consciente que Mark avait ressentit son malaise et elle ne voulait surtout pas que des malaises comme celui-là persistent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:50

    Il fût soulager de l'entendre rire ainsi ça lui rappelait leur enfance, mais aussi leur soirée au lycée et à la FAC ... c'est soirée qu'ils ont si souvent fait... Elle lui proposa alors une chose à laquelle il ne s'attendait pas, elle proposa de passer chez lui avec elle, qu'il prenne une douche pour se débarrasser de l'odeur d'anti-septique, qu'il prenne quelques vêtements et qu'il dorme chez elle... comme avant. Il eut un petit sourire il était content qu'elle le propose c'était un retour en arrière vraiment trop apprécier. Il hocha la tête se disant à lui même qu'il ne fallait pas faire de connerie si possible.

    -Je dois dire que cette idée me plait bien ... un retour en arrière... comme il n'y a pas si longtemps en fait. Je dois appeler mon supérieur pour lui dire que je vais quitter... mais je crois qu'il n'y verra aucun inconvéniant avec ce qui s'est passé ...

    Il prit le téléphone et communiqua avec son supérieur qui se demanda ce qu'il faisait encore là! Il ne fit pas qu'approuver le fait qu'il parte il le lui ordonna. Mark eut un sourire en l'écoutant lui parler, puis il raccrocha le combiné et regarda Amber avec un petit sourire.

    -Il me croyait partit... il m'a ordonné de sortir d'ici et de ne revenir que lundi ... alors ce sera parfait pour notre soirée souvenir. Tu veux qu'on passe au vidéo prendre un de nos vieux films d'horreur?

    Et oui lorsqu'ils étaient plus jeune ils écoutaient tous les films d'horreurs qui pouvait leur tomber sur sous la main, aimant avoir peur et se faire peur! ils s'amusaient à se faire faire des sauts et celui qui faisait le plus gros sauts devait faire ce que l'autre voulait... et c,était le plus souvent des idioties... comme allez mettre une grotte de chien dans un sac sur le perron du voisin. Des choses de genre... des gages... c'était tellement amusant. Il enleva sa blouse et l'accrocha.

    -Et voila.. je suis prêt mademoiselle! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:09

Amber sourit lorsque Mark lui rapporta sa conversation avec son supérieur hiérarchique. Ça l'aurait grandement étonnée qu'il refuse que le jeune médecin quitte après une journée comme celle qu'il venait de traverser. Surtout lorsqu'on songeait aux péripéties que Mark venait de vivre à cause d'un détraqué qui ne voulait pas se voir mettre en état d'arrestation.

Ensuite, il proposa d'aller au club vidéo et de louer un film d'horreur. Elle secoua la tête en frissonnant, se rappellant trop bien la dernière fois qu'elle avait été voir un film de ce genre avec Vincent au cinéma. Amber ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas peur de ce qu'elle voyait dans son travail, mais un film la paniquait. Et pourtant, elle savait très bien que rien n'était vrai!


- Tu veux vraiment voir un film d'horreur? soupira la jeune femme en faisant la moue. Une comédie complètement insipide, ça ne t'intéresse pas? Ou on se choisit une série télé et on se fait une nuit cinéma?

Amber était prête à négocier pour ne pas regarder de film d'horreur. Elle se rappellait trop bien les fois où Mark la faisait crier et qu'elle devait faire ce qu'il lui disait de faire. Les fameux gages. A ce petit jeu-là, Amber avait perdu plus souvent qu'à son tour!

La médecin enleva sa blouse blanche et l'accrocha à une sorte de patère. Elle était tâchée de traces de sang et Amber grimaça au souvenir de ce qui s'était passé plus tôt. Cette histoire lui restait toujours en mémoire. Elle n'avait pas été assez vigilente et elle s'en voulait pour ça.


- Je suis prête. On y va ou tu dois repasser par ton bureau avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:28

    Il eut un sourire en voyant que la jeune femme était loin d'être enchanté de voir un film d'horreur, heureusement qu'il ne savait pas que le dernier qu'elle avait vu était cet idiot de Rockchester... ça lui aurait gâcher la soirée... Vincent n'était pas un mauvais bougre... mais Mark le détestait parce que Amber l'aimait... et le voyait lui comme un frère... alors qu'il aurait tellement aimé être à la place du policier. C'était de la jalousie certainement mais le doc s'en fichait complètement, il restait cela... et il ne pouvait pas s'en empêcher tout simplement. Elle lui demanda si une comédie ou une série télé lui dirait plus... il l'a regarda.

    -Bon d'accord... tant que tu ne me sort pas charmed comme Série... ça devrait aller pour cette soirée cinéma! Il ne faut pas oublier de prendre du pop corn et quelques autres petites choses de ce genre sinon ce ne sera pas comme dans le temps!

    Dans ses soirées ils passaient leur temps à grignoter plein de cochonnerie en tout genre! Masi son estomac lui lança un autre message... il n'avait presque rien avaler de la journée, il regarda la jeune femme.

    -On pourrait peut-être prendre quelque plat au chinois aussi par la même occasions... parce que je crois que les pop corn ne suffiront pas à mon estomac!

    La jeune femme lui demanda s'il devait repasser à son bureau ou s'il était fin prêt... il avait bien sa veste dans son bureau mais n'avait aucun envie d'aller la prendre... soudainement il avait une envie pressante de quitter ses murs et de respirer l'air pur... il avait besoin de changer d'air et c'était tout de suite là maintenan...

    -Je suis fin prêt mademoiselle, je n'ai plus qu'une envie maintenant et s'est sortir... alors allons-y avant que quelqu'un ne me fasse changer d'idée par obligation!

    Il tendit son bras à la jeune femme et l'entraina vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:54

Amber fit semblant d'être déçue lorsque Mark dit qu'il ne voulait rien savoir de la série télé «Charmed» et elle répondit tristement pour le taquiner:

- Tu es vraiment certain que tu ne veux pas la regarder? Je suis certaine que tu aimerais ça. Trois filles super belles qui font de la magie en s'amusant à détruire les méchants... Tu pourrais regarder les demoiselles si la série t'ennuie. Je suis certaine que ça t'aiderait à passer au travers.

La jeune femme éclata de rire avant de poursuivre sur sa lancée:

- Non, sérieusement, je pensais davantage à des séries comme «24» ou «Lost». Il y aurait bien eu «Grey's Anatomy», mais ça ne me tente pas trop de t'entendre me dire ce qu'ils font n'est pas réaliste ou que telle ou telle chose ne se peut pas. Tu es en congé, alors rien qui parle trop de médecine. On est en congé ou on ne l'est pas!

Mark suggéra d'acheter des cochonneries pour s'empiffrer devant la télé, comme dans lorsqu'ils étaient adolescent ou à la FAC. Amber hocha la tête, ravie à cette idée. Ensuite, Mark proposa de s'arrêter prendre des plats au restaurant chinois. Ça faisait une éternité qu'Amber n'avait pas mangé de chinois. Fallait dire que toute seule c'était moins agréable! Et elle n'avait rien avalé depuis le maigre sandwich qu'elle était allée s'acheter sur l'heure du déjeuner, autant dire qu'elle avait l'estomac dans les talons.

La jeune femme sourit en voyant que Mark lui tendait le bras pour l'entraîner vers la sortie. Vite partir avant que quelqu'un ne réclame sa présence de toute urgence!


Suite:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]   Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot, boulot, boulot!! [Pv Amber]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]
» Dejeune et... What else ? [Amber Fisher]
» Billard Times [Pv Amber]
» Soirée Houleuse... [Pv Amber]
» Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: