Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Billard Times [Pv Amber]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyJeu 27 Mar - 0:11

    Amber avait besoin de se changer les idées et il en était plus que conscient... surtout que le lendemain il devrait chercher d'hypothétique indice sur les disparitions des nouvelles victimes de se malade... les victimes connues... parce que personne n'avait fait état des disparitions de Carlyn et Yann ... Il n'aimait pas voir son amie ainsi et avait donc décidé de l'appeler et de l'invité à passer la soirée avec lui à jouer au billard. En souvenir du bon vieux temps... ils venaient souvent ici plus jeune avec quelques uns de leurs amis. C'était de bons moments et il se disait que ça lui ferait du bien.

    Bien sur elle avait d'abord refuser, mais il avait su la convaincre. Vincent n'était pas là... elle passerait la soirée seule et ça le docteur ne le permettrait pas. Il ne voulait pas que son amie passe la soirée à déprimer chez elle. Il était donc arrivé au Strickers Bell avec 15 minutes d'avance et avait même pris la peine de commander le cocktail préféré de la jeune femme. Lui s'était commander une bière et avait réservé la table pour les 2 prochaines heures. Il s'appuya au mur de la salle attendant que la jeune arrive. Il savait qu'elle n'allait pas tarder... elle n'était jamais en retard! Et il avait hâte de voir dans quel état elle lui arriverait... il savait qu'elle n,allait pas bien... c'était évident! Lui aussi s'inquiétait pour Yann ... mais à ce niveau il ne pouvait rien faire du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyJeu 27 Mar - 0:45

    Amber était au salon entrain de regarder une série insipide à la télé quand le téléphone avait sonné près d'elle. En fait, elle tentait de suivre la série, mais elle en était incapable, car elle pensait trop à ce qui était arrivé à son frère.

    Elle allait devenir complètement folle à penser sans cesse à tout ça. Elle serait bien allée chez ses parents pour ne pas être toute seule chez elle, mais les entendre lui demander sans arrêt ce qui se passait et si l'enquête évoluait, c'était au-dessus de ses forces. Mais elle les comprenait. Perdre leur fils était un de leurs pires cauchemars. Et voilà que c'était la deuxième fois que ça se produisait. Elle aurait également pu passer la soirée avec Vincent, mais il était occupé ailleurs. Amber pensait bien qu'il travaillait sur le cas de Yann. Au moins elle savait que le dossier était entre bonnes mains et ça la rassurait. Quant à Jaimee, sa meilleure amie depuis la FAC, elle était de service comme ambulancière cette nuit-là et ne lui serait malheureusement d'aucun secours ce soir-là.

    Ne lui restait plus que Mark vers qui se tourner, mais elle ne voulait pas l'emmerder avec ses problèmes et ses états d'âme. Il en avait déjà assez fait pour elle, elle ne voulait pas le déranger plus que ça. Lui aussi avait sa vie et ses soucis. Il ne pouvait pas continuellement s'occuper d'Amber!

    Bien-entendu, comme s'il savait qu'elle passerait la soirée toute seule, il l'avait appelée pour lui offrir de passer une partie de la soirée avec lui, au Strickers Bell à jouer au billard. Amber avait commencé par refuser, elle n'avait pas envie de sortir de son appartement, mais c'était sans compter sur l'obstination de Mark qui l'avait tenue pendue au bout du fil pendant près de vingt minutes juste pour la faire changer d'avis.

    Elle avait commencé par refuser son invitation en disant que Vincent ne tarderait pas à la rejoidre, mais il ne l'avait pas crue et c'est parce qu'elle en avait assez de s'obstiner avec lui qu'elle avait finit par accepter de le rencontre 45 minutes plus tard. Ils s'étaient donné rendez-vous à l'endroit où ils passaient presque tous leurs week-end lorsqu'ils étaient adolescents et que les boîtes de nuit leur étaient interdites.

    Amber s'était donc préparée. Elle n'avait pas fait grand chose en fait. Elle avait brossé ses cheveux, les avait remontés avec une pince. Elle n'avait pas eu le coeur de mettre ses lentilles et avait donc décidé qu'elle garderait ses lunettes sur son nez. Elle avait enfilé un jean et un grand chandail. Tellement grand qu'ils auraient pu y tenir à deux dedans. C'était son ensemble qu'elle appelait affectueusement
    «Je ne suis pas en forme alors fouttez-moi la paix. C'est à vos risques et périls. Pas responsable des accidents.» Elle avait même troqué ses fameuses bottes noires à talons vertigineux pour des espadrilles. Chose assez exceptionnelle chez la dame.

    Lorsqu'elle entra dans l'établissement, à l'heure dite, Amber grimaça. La musique, qu'elle adorait en temps normal, était assourdissante. Les jeunes étaient survoltés. Quelle idée avait eue Mark de venir passer la soirée ici? La jeune femme se le demandait bien.

    Elle tourna la tête et le chercha lentement des yeux pour le voir adossé au mur. Elle soupira pour se donner du courage et alla le rejoindre en traînant les pieds. Arrivée près de lui, elle posa un baiser sur sa joue en guise de bonjour et dit:

    - Comme vous pouvez le constater par vous-même, je suis toujours en un seul morceau et je me porte bien, Dr Riders. Inutile de vous inquiétez et de vous chargez de moi. Je suis une grande fille, maintenant.

    Amber le soupçonnait de vouloir s'assurer par lui-même qu'elle lui avait dit la vérité quand il lui avait demandé comment elle allait et qu'elle lui avait dit que ça allait. Il devait la croire capable de lui mentir, juste pour le rassurer. Ce en quoi il n'aurait pas eu totalement tort, car Amber aurait très bien pu lui dire qu'elle se portait comme un charme juste pour avoir la paix et qu'on arrête de s'en faire pour elle. Elle aurait fait n'importe quoi pour avoir la paix et être seule, mais elle savait qu'il ne l'aurait pas crue et elle aurait été obligée de lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyJeu 27 Mar - 13:06

    Il lui rendit sa bise et eut un sourire lorsqu'elle lui fit savoir qu'il n'avait pas à se charger d'elle qu'elle allait bien. Il l'a regarda des pieds à la tête.. elle avait sortit le look ne m'embêter pas, mais pour lui elle était tout de même charmante et jolie sous son affreux déguisement. Il secoua la tête, comment pouvait-elle croire qu'il voulait se charger d'elle, il savait bien qu'elle était capable de s,occuper d'elle-même... il voulait l'aider, être là pour elle tout simplement...Il la regarda.

    -Je ne me charge pas de toi ma jolie... je passe une agréable soirée avec une jeune femme que j'aime beaucoup et à qui j'ai envie de changer les idées... tout simplement comme n'importe quel ami le ferait.

    Il lui tendit le cocktail qu'il avait commandé pour elle, prit une gorgée de sa bière et alla décrocher deux baguettes. Il lui proposerait la partie de billard qui avait déjà été offert, mais si elle préférait discuter il l'a laisserait faire et l'écouterait s'était ainsi entre eux. Il laissait l'autre allé comme bon lui semblait s'adaptant à son rythme pour que la personne se sente à l'aise et compris aussi. Ils étaient toujours très à l'écoute l'un de l'autre et s'est ce qui faisait qu'ils étaient amis depuis si longtemps. Il lui tendit la baguette, il ne voulait pas lui parler de l'enquête non plus, sachant que ses parents lui posaient des questions presque tous les jours déjà et qu'elle n'avait rien de nouveau à en dire... Sinon, elle aurait appeler sans qu'on le lui demande.

    -Comment s'est passée ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyJeu 27 Mar - 13:34

    Amber fit semblant de ne pas remarquer qu'il la détaillait, la regardant des pieds à la tête. Il avait parfaitement compris pourquoi elle était habillée ainsi, sans qu'elle n'aie à le lui expliquer, il la connaissait bien. Parfois même trop bien selon la jeune femme. Il n'avait qu'à la regarder pour savoir dans quel état elle était. Elle était incapable de lui faire croire quoi que ce soit, il la connaissait trop bien.

    Elle le vit également secouer la tête et la regarder avant de lui dire qu'il ne se «chargeait» pas d'elle, mais qu'il voulait tout simplement passé une agréable soirée avec une bonne amie à qui il voulait changer les idées, comme le ferait n'importe quel ami. C'était bien lui ça. Attentionné, toujours là... Amber avait toujours pu compter sur Mark et même après ces nombreuses années, c'était encore la même chose. Il était toujours là pour elle.

    - Hummm... ouais, disons que je t'accorde le bénéfice du doute. répondit-elle en saisissant le cocktail que Mark lui tendait et d'en prendre une gorgée tandis que lui bu un peu de sa bière.

    Elle le regarda aller décrocher les deux baguettes pour une partie de billard. Amber se demandait bien à quoi il jouait. Il savait très bien qu'elle perdait toujours contre lui. Une partie de bowling aurait été plus amusante. Là, elle pouvait être certaine de le battre à plate couture.

    - Tu sais que c'est pas du jeu et que je considèrer ça comme tricher si tu me fais boire? Déjà que je suis nulle au billard, si tu me soules en plus, on est encore ici demain matin. Tu le sais ça. dit-elle en saisissant la baguette que son ami lui tendait.

    Mais Amber ne pouvait pas lui en vouloir. Mark voulait simplement lui changer les idées un peu. La situation aurait été inversée, c'est Amber qui aurait forcé Mark à sortir de chez lui.

    Évidemment, la question qu'elle redoutait le plus fut posée. A savoir comment avait été sa journée. Que pouvait-elle répondre à ça? Qu'elle était restée enfermée chez elle à broyer du noir? Non, elle ne pouvait pas lui dire ça parce qu'après, il lui repprocherait de ne pas l'avoir appellé, qu'il serait venu la rejoindre.

    Alors plutôt que de répondre n'importe quoi, Amber haussa les épaules, pris son cocktail et en but une autre gorgée en se disant que de se souler pourrait peut-être être amusant. Une fois qu'elle eut reposé son verre, elle se contenta de répondre en fuyant le regard de son ami:

    - Déjà été pire, déjà été mieux.

    Il ne pourrait pas dire qu'elle mentait. C'est vrai que ç'avait déjà été pire que ça... Bon, peut-être que cette partie-là était un peu mensongère, mais elle disait la vérité, toute la vérité quand elle disait que ç'avait déjà été mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyJeu 27 Mar - 15:58

    Elle lui accordait le bénéfice du doute ça le fit sourire.. toujours aussi suspicieuse, c'était son instinct de flic qui lui faisait dire ce genre de choses. Lorsqu'il lui donna la baguette, elle lui dit que ce n'était pas du jeu... elle l'accusait de la faire boire alors qu'elle était déjà nul au billard. Il le savait mais il savait aussi que s,était rire garanti pour tous les deux justement. Il se rappela une certaine soirée où elle avait jouer bourrer justement... il faisait équipe avec elle et en jouant son tour la jeune femme avait fait sauter la boule hors de la table... elle avait atterrit sur la tête d'un gros balourd qui s'était levé d'un bond croyant que son ennemi venait de lui lancer un objet à la tête... elle avait faillit créer une bagarre générale.

    Mais la jeune femme gardant ses nerfs d'acier s,était approcher du balourd et s,était excuser en lui disant qu'elle était le danger publique qui avait fait ça... elle lui avait dit être encore plus mauvaise qu'elle le pensait au billard puisqu'elle visait la pochette de la table et non l'arrière de sa tête... Elle avait dit tout cela sur un ton tellement désolé que le gros mec s,était mit à rire à s'en décrocher les mâchoires! Mark avait alors proposé de payer un verre à l'homme en signe d'excuse et tout était entré dans l'ordre. Amber l'avait toujours impressionné, elle savait garder son sang froid dans des situations où lui aurait complètement paniqué. Il haussa les épaules et lui sourit.


    -T'en fait pas je ne te ferai pas boire au point de créer une bagarre générale. Et je vais même t'aider à apprendre à jouer si tu veux!

    Elle lui répondit que sa journée n'avait pas été des meilleures... ni des pires... mais il n'arrivait pas à la croire, la jeune femme devait avoir passé la journée à ruminer du noir toute seule. Il se doutait de cette information à cause de l'habillement... elle ne se fringuait de cette façon que lorsqu'elle allait vraiment mal et qu'elle ne voulait pas de visite embêtante. Il prit une nouvelle gorgée de sa bière en l'observant... il posa ensuite sa bière et alla serrer la jeune femme dans ses bras en déposant un baiser dans ses cheveux.

    -Aux autres tu peux faire croire que ça ne va pas trop mal... mais moi je sais que ça ne va vraiment pas bien... juste à te regarder... je le sais... je te connais par coeur ma jolie. Tu le sais... Alors repire un bon coup ... et essaie d'oublier le tout juste pour ce soir... juste question de faire le vide pour un soir... demain tu vas avoir besoin de tous tes moyens pour cette battue.

    Il savait qu'elle n'avait aucune envie d'y participer... mais elle n'avait pas le choix... son chef l'avait mise en fonction pour cette grande recherche... et elle n'avait pas la possibilité de dire non selon ce qu'elle lui avait raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyJeu 27 Mar - 16:31

    Il ne la ferait pas boire au point d'avoir droit à une bagarre générale... hummm, ouais. C'était de sa faute aussi! Si Mark ne l'avait pas fait boire autant ce fameux soir-là, rien ne serait arrivé. Ok, elle était plutôt... gauche, mais avec quelques verres dans le nez, ça devait dangereux. Du billard «full contact».

    Mark avait été impressionné parce qu'elle était allée s'excuser auprès de l'homme qu'elle avait accidentellement heurté derrière la tête. Il avait toujours dit que son sang froid et que ses nerfs d'acier, comme il se plaisait à les appeler, savaient la sauver des situations... pénibles. En fait, c'était son petit air innocent et ses grands yeux qui leur avait sauvé la peau ce soir-là. Mais bon, ça, elle se gardait bien de l'avouer à son meilleur ami! S'il devait un jour le savoir, ça serait quand ils seraient très très très vieux!


    - M'apprendre à jouer? Tu es sérieux ou te fout de ma gueule, toi?

    Elle ricana en secouant la tête avant de dire:

    - Mark, je suis désolée de te l'apprendre, mais on a pas toute la vie devant nous. Je te rappelle que je dois me coucher pour aller à cette... battue.

    Amber s'était abstenue de dire un gros mot, mais ce n'était pas l'envie qui manquait. A chaque fois qu'elle avait envie de dire un mot que sa mère désapprouverait, elle se souvenait juste à temps de la fois, la seule et unique fois où sa mère lui avait lavé la bouche avec du savon. Ça l'avait... domptée! Faut dire que le goût du savon avait le don de vous faire renoncer à certaines choses...

    Mais l'idée d'aller participer à une battue où elle n'avait pas le choix d'aller parce que son chef avait jugé amusant de la mettre à la tête d'une des équipes ne l'enchantait pas plus qu'il ne le fallait et son moral retomba à zéro. Depuis la disparition de son frère, plus grand chose ne l'intéressait réellement. Même son boulot s'en ressentait. Amber considérait qu'elle avait mieux à faire pour occuper son temps. Retrouver Yann. C'était sa priorité, que ça plaise ou non aux gens qui l'entouraient.

    Elle secoua la tête comme pose se remettre les idées en place et chasser ses sombres pensées avant de dire:


    - Tu veux me battre au billard? Très bien, mais je te défie de me battre au lancer de la grosse bouboule, Mister Dallo!

    Bien-entendu, elle venait de faire référence au fait que sa boule ne se rendait jamais, ou presque à l'autre bout, car elle finissait toujours sa course dans un des dallos qui bordaient leur allée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyJeu 27 Mar - 17:04

    Lorsqu'il proposa de lui apprendre à jouer au billard, elle lui demanda s'il était sérieux où s'il se foutait de sa gueule. Il rit doucement et encore plus lorsqu'elle lui rappela qu'il n'avait pas toute la nuit... mais son rire se tarit rapidement lorsqu'elle aborda le sujet de la battue... il voyait bien qu'elle n'avait aucune envie d'y participer... mais encore là... il ne pouvait rien y faire. Son chef avait décidé de la mettre en charge du groupe et probablement qu'il avait une bonne raison pour le faire...Jack connaissait le tempérament de son employé et il devait vouloir lui secouer les puces en lui donnant ce genre de rôle.

    -Je sais très bien puisse que je dois y participer aussi .. et tu sais.. si on trouve quelque chose pour ses jeunes... ça nous mènera surement à Yann... alors prend le de ce côté ... et peut-être même que s'est en pensant ainsi que ton chef à décidé de te mettre en charge... ne voit pas tout noir ce qui pourrait être gris ou blanc ma jolie... ça ne te va pas... et ça voudrait dire que tu as perdu espoir de revoir vivant ton frère... et ça je ne te le permettrai pas.

    Il ne voulait pas imaginer que le jeune homme était mort... alors il ne voulait pas non plus que la jeune femme le croit... ce serait la fin de tout espoir... et elle s'enfoncerait de plus en plus... Il ne voulait pas la voir sombrer, il voulait pas qu'elle puisse atteindre un niveau plus bas... Elle avait secouer la tête... il savait qu'elle essayait de passer à autre chose... et elle le fit en lui sortant une blague à sa hauteur... Il secoua la tête en riant.

    -Bon c'est vrai que pendant que toi tu assommes les gros méchants avec une innocente boule de billard... moi je ne rend pas une grosse boules de quilles sur les quilles... que veux-tu ... c'est la vie... Mais moi au moins je ne cause pas d'accident. Tu as bien faillit causé bagarre générale ma jolie ce soir là... ça aurait saigné!

    Il lui fit un clin d'oeil avant de lui tirer doucement une mèche de cheveux. Il prit la baguette dans ses mains et la montra la baguette à la jeune femme.

    -Alors je te montre?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyJeu 27 Mar - 17:21

    Amber voyait bien dans les yeux de Mark qu'il pensait que Jack l'avait mise en charge d'une équipe pour l'occuper et lui changer les idées. C'en était même à se demander s'il ne le lui avait pas proposé. Amber chassa cette pensée de son esprit. Mark n'aurait jamais fait une chose pareille, non, c'était impossible.

    Mark, l'optimiste, dit que peut-être qu'ils trouveraient quelque chose durant la battue qui pourrait les mener à Yann. Amber n'en croyait rien. A part de leur faire perdre leur temps, cette battue ne mènerait nulle part. Il ne laissait jamais rien derrière lui, il était bien trop malin pour ça. Ce n'était pas pour rien qu'ils ne lui avaient pas encore mis la main au collet depuis tout ce temps.

    Le médecin ne voulait pas qu'elle voit tout en noir, qu'elle perde espoir de revoir Yann vivant un jour, qu'il ne lui permettrait pas de penser ça. Cette phrase fut de trop pour Amber. Elle serra les dents, pinça les lèvres e détourna le regard, le temps de compter jusqu'à dix pour se calmer avant de prendre la parole et de dire d'une voix sourde:


    - Qui t'es toi pour m'empêcher de broyer du noir, hein? Si j'ai envie de broyer du noir et d'être pessimiste l'espace d'une soirée, c'est que moi que ça regarde!


    Elle tourna la tête, ses yeux lançaient toujours des éclairs, et regarda Mark droit dans les yeux avant d'ajouter:

    - Parce que tu crois que ce malade va nous laisser des indices comme ça? Il va nous mettre un panneau lumineux avec une flèche qui va dire: «Je suis ici, venez me chercher!» peut-être? C'est un malade, mais il n'est pas fou! S'il était aussi stupide que ça, on l'aurait attrapé il y a longtemps!

    Elle ne répondit même pas à sa réflexion concernant le bowling et le billard. Elle n'avait pas la tête à ça, vraiment pas. Amber attrappa son verre et le vida d'un coup avant de faire signe au barman de lui rapporter la même chose.

    C'était décidé, elle boierait un coup, quitte à avoir la migraine le lendemain matin. Si c'était le prix à payer pour se changer les idées l'espace d'une soirée, Amber état prête à en payer le prix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyJeu 27 Mar - 17:55

    Le jeune homme n'avait prévu cette réaction de son amie... il fût blesser de l'entendre lui parler ainsi, il n'avait pas voulu qu'elle le prenne mal... il voulait simplement l'aider à passer une soirée où elle pourrait s'amuser et pensé à autre chose... s'était peine perdue il avait manqué son coup. Il l'a vit boire son verre d'un seul trait et en commander un autre. Il s'approcha de son amie et baissa le ton pour lui parler, mais le ton était très sérieux.

    -Je me prend pour ton ami, tu veux broiller du noir? Fine! Tu veux te souler la gueule? Parfait! Mais ça ne changera absolument rien à ce qui ce passe et ça ne te fera pas plus coincer ce malade... il a fait des erreurs la première fois c'est comme ça que Jack l'a retrouver... mais bon si tu veux pas t'en rappeler, soit!

    Il but sa bière d'un trait à son tour et commanda un scotch... ce serait plus fort et lui ferait avaler la pilule qu'elle venait de lui balancer au fond de la gorge. Il s'installa à la petit table à côté de la table de billard sur un tabouret. Il l'a regarda, il était tout autant furieux contre elle qui voulait rester dans le noir... et furieux contre lui parce qu'il n'arrivait plus à soutenir son amie il fallait le croire... puis une image s'imposa à lui ... Amber le délaissant pour aller courir dans les bras de Vincent. Elle n'avait même pas pu se lever d'elle-même quelques secondes auparavant, mais lorsqu'elle l'avait vu lui ... elle s'était levé et avait presque pu courir vers lui pour se blottir dans ses bras. Mark eut l'impression que son coeur se déchirait en repensant à cette image. Le serveur apporta son verre et Mark en visa la moitié en une gorgée avant de dire sans la regarder.

    -Vincent à promit de faire tout en son pouvoir pour te le ramener... je le hais... mais c'est un bon flic et il t'aime... alors ait confiance en lui si tu ne peux pas avoir confiance en moi ...

    Ce n'était pas une accusation loin de là... c'était une constatation des plus douloureuse pour le jeune homme. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait été incapable de la regarder dans les yeux en lui disant cela. Il ne voulait pas non plus qu'elle voit à quel point ça le faisait souffrir de dire cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyJeu 27 Mar - 18:15

    Depuis toutes ces années où ils étaient amis, depuis tout le temps qu'ils se connaissaient, c'était la première fois que Mark lui parlait sur ce ton, qu'il lui parlait aussi durement. L'espace d'un instant, elle cru avoir à nouveau 5 ans et entendre son père la gronder en lui serrant le bras parce qu'elle avait traversé la rue sans regarder des deux côtés pour aller récupérer son ballon préféré.

    Amber cligna des paupières à plusieurs reprises pour contenir les larmes qui menaçaient de rouler sur ses joues d'un instant à l'autre et baissa la tête. Elle s'en voulait, elle avait encore fait une belle connerie. Elle s'en était pris à Mark alors que lui, tout ce qu'il voulait faire c'était l'aider et lui changer les idées.

    Mais sa rancœur réapparut quand il mentionna Jack... comme s'il avait oublié qu'elle était avec Jack ce jour-là, le jour où ils avaient retrouvés les victimes cachées au fond d'une grotte...


    - Comme si tu ne te rappelais pas que j'étais avec lui ce jour-là. Comme si je ne me souviens pas de l'état de mon frère quand il était dans cette caverne. Tu sais que chaque fois que j'ouvre le dossier, la première fiche que je consulte c'est la sienne? Je la connais par coeur. Tous les détails, tous les mots. A l'endroit comme à l'envers. J'ai le nez dedans tous les jours.

    Elle le vit du coin de l'oeil terminer sa bière, se commander un scotch et aller s'asseoir sur un tabouret. Il était furieux. Amber pouvait le dire juste à la façon dont il se tenait, dont sa mâchoire se contractait...

    Et comme si ce n'était pas suffisant, voilà qu'il parlait de Vincent, lui disait que le policier l'aimait et qu'il ferait tout ce qu'il pourrait pour ramener Yann... qu'elle devait avoir confiance en Vincent si elle ne pouvait pas avoir confiance en son meilleur ami.

    Très sincèrement blessée par ces propos, une larme roula sur la joue d'Amber. Elle le regarda un moment sans rien dire, tira un billet de sa poche, le posa sur la table et dit:


    - Je savais que j'aurais dû rester chez moi... Désolée Mark... je... je regrette, mais c'est plus fort que moi.

    Et elle tourna aussitôt les talons pour s'éloigner le plus rapidement possible de son ami avant qu'il ne voit les larmes rouler sur ses joues. Amber voulait atteindre l'entrée de l'établissement, avant d'éclater en sanglots devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyJeu 27 Mar - 18:41

    Bien sur qu'il se rappelait qu'elle était là... il se rappelait aussi dans quel état était Yann puisque s'était lui qui l'avait soigné ... il l'écouta lui dire comment elle lisait chaque jour le dossier de son frère...il s'en était doutait elle n'avait pas besoin de le lui dire. Ce qu'il avait dit sur Vincent fût la goutte pour la jeune femme... elle déposa un billet sur la table et partit en lui disant qu'elle n'aurait pas dû venir... il songe quelque secondes à la laisser partir... mais il eut peur pour elle... il déposa un billet pour ses consommations à lui et la suivit en vitesse. Elle venait tout juste de sortir lorsqu'il l'a rattrapa. Elle était en larmes et il n'avait pas eut besoin de le voir non plus pour le savoir... elle ne quittait aussi que pour cette raison. Il l'a retourna sans aucun ménagement et la serra contre lui très fortement. Il ne lui donnait pas la chance de se dégager, il savait qu'elle avait mal et il s'en voulait parce que s'était en partie sa faute. Il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune femme et lui chuchota.

    -Je suis sincèrement désolée Amber... je suis le pire des idiots! Je voulais te remonter le moral et tout ce que j'ai réussit à faire s'est te blesser encore plus. Pardonne-moi d'accord. Je sais très bien que tu connais le dossier par coeur... et je sais aussi que tu étais là quand Jack est entrée dans cette grotte... Mais le plus important.. ce que je voulais vraiment dire Amber... c'est que ce malade n'est peut-être pas fou... mais il a commit une erreur déjà... et je suis sur que ce sera la même chose cette fois et que vous allez réussir à le retrouver. Il veut être vu ma belle... et s'est ça qui le perdra j'en suis sur!

    Il avait le coeur brisé de la voir ainsi ... et en plus c,était sa faute... quel crétin il faisait... comment avait-il pu être aussi indélicat avec elle... Peut-être que sa jalousie le rendait aveugle au point de ne plus voir ce dont son amie avait besoin. Il l'a libéra de son étreinte et lui caressa la joue.

    -Je me doute que tu n'as plus envie de passer la soirée avec moi ... mais laisse moi au moins te ramener... je n'ai pas envie qu'il t,arrive quelque chose au volant de te voiture parce que j'ai été trop con pour être un bon ami ce soir...

    Il ne pourrait plus se regarder dans une glace s'il arrivait quelque chose à son amie par sa faute... il aurait voulu pouvoir revenir en arrière et tout effacer de cet affreux début de soirée... et ne pas prononcer un seul mot sur toute cette histoire qui les avaient conduits à ce déchirement mutuel. Il regarda son amie dans les yeux attendant de voir ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyJeu 27 Mar - 21:27

    Amber sortit de l’établissement sans regarder où elle allait. Elle bousculait des gens sur son passage, mais ne prenait même pas la peine de s’arrêter pour s’excuser. En fait, elle en avait marre de toujours s’excuser pour un «oui» ou pour un «non». Elle en avait assez de toujours se sentir coupable de tout et de rien. C’était décidé, elle arrêterait de culpabiliser pour rien. Que ça plaise aux autres ou non!

    La jeune femme allait traverser la rue pour rejoindre sa voiture qu’elle avait stationnée de l’autre côté quand elle fut agrippée par un bras, retournée sans aucun ménagement et serrée contre un torse musclé. Elle n’eut même pas besoin de lever les yeux pour savoir que c’était Mark qui l’avait rejointe.

    Le bon, le loyal et fidèle Mark. Celui sur qui tout le monde pouvait compter. Il l’avait suivie parce qu’il ne voulait pas qu’elle conduise dans cet état-là. Amber le savait. Elle le connaissait aussi bien que lui la connaissait. S’il n’avait pas eu peur qu’elle ne s’écrase quelque part avec sa voiture, il l’aurait laissée partir toute seule.

    Ainsi était Mark, et ce, depuis toujours.

    Il s’excusa, disant que tout ce qu’il voulait, c’était qu’ils passent une bonne soirée ensembles, histoire qu’elle puisse se changer les idées, mais qu’il n’avait réussit qu’à la blesser davantage. Il lui dit aussi que ce qu’il voulait dire concernant ce malade qui courait les rues à la recherche de personnes à kidnapper, c’était qu’il voulait être vu, être reconnu et que c’était probablement ce qui allait causer sa perte. Ils l’attraperaient à cause de son besoin d’être constamment sur la sellette.

    Amber ferma les yeux, laissant les larmes rouler sur ses joues. Elle était entrain de craquer. Tout arrivait en même temps dans sa vie et c’était entrain de l’achever. Si elle ne se reprenait pas plus vite, elle se mettrait tout le monde à dos et Jack finirait sans doute par la retirer de cette enquête. Maintenant que son frère faisait parti des disparus, elle ne pourrait pas se mêler très longtemps de cette enquête. Elle le savait, elle le sentait.

    Mark la serra contre lui en disant qu’il se doutait bien qu’elle n’avait sans doute plus tellement envie de terminer la soirée avec lui, mais il lui demandait de le laisser la reconduire chez elle, il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose en rentrant.


    - Non Mark. Je… je ne veux pas rentrer… je ne veux pas me retrouver toute seule dans mon appartement et tourner en rond en me rongeant les sangs. Tu comprends?

    Parce que ça c’était clair, elle savait qu’elle deviendrait folle s’il fallait qu’elle rentre chez elle. Et elle se sentirait coupable de s’être disputée avec son meilleur ami alors que ce dernier tout ce qu’il, c’était de lui remonter un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyJeu 27 Mar - 21:56

    Il essuya doucement les larmes qui roulaient sur les joues de la jeune femme, elle était triste mais c'était calmé pendant qu'il l'a serrait contre lui. Elle ne voulait pas rentrer pour tourner en rond seule. il était content de voir qu'elle n'avait pas envie de broyer du noir et s'emmurer toute seule. Il replaça une mèche des cheveux de la jeune femme derrière son oreille avant de déposer un baiser sur son front.

    -Je ne te laisserai pas seul s'est promit, dit-moi simplement ce que tu veux faire et je suis à ta disposition. On va où tu veux on fait ce que tu veux et on ne parle plus de ce qui vient de ce passer si tu veux bien ... j'ai été assez idiot pour ce soir...

    Il resserra la jeune femme a nouveau contre lui, il détestait lui faire de la peine et il avait fait vraiment fort en une seule soirée. Mark se sentait comme si on lui avait mit le coeur dans un étau en repensant à toutes les méchancetés qu'il avait sortit à la jeune femme. Il avait été aveugler par sa jalousie s'était sans aucun doute. Il se trouvait vraiment stupide d'agir ainsi... ce n'était pas lui ce genre de comportement... il n'avait jamais été aussi méchant envers elle... et même lui ne comprenait pas son comportement... c'était complètement déraisonnable et inutile...
    Il l'a regarda dans les yeux, son regard pouvait facilement dire à quel point il était désolé.


    -je suis désolé ... je crois que je ne le dirai jamais assez Amber...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyJeu 27 Mar - 22:26

    Mark essuya doucement ses larmes. Amber était encore secouée par des sanglots, elle était toujours aussi triste, mais elle s’était calmée tandis que son meilleur ami la serrait contre lui, comme à chaque fois qu’elle avait besoin de lui. Le médecin replaça une mèche des cheveux d’Amber avant de poser un baiser sur son front et de la rassurer en disant qu’il ne comptait pas la laisser toute seule, qu’il le lui promettait.

    Il lui dit qu’ils feraient tout ce qu’elle voulait, qu’il était à sa disposition, qu’ils iraient où elle voulait aller et qu’ils n’aborderaient plus ce sujet du reste de la soirée, disant qu’il avait été assez idiot.

    Amber eut un petit rire sans joie, se dégagea doucement des bras de Mark, le regarda dans les yeux et souffla doucement:


    - S’il y a un idiot parmi nous, ça doit être moi. Tu as toujours été le plus réfléchi, le plus logique de nous deux, celui qui me ramène les pieds sur terre. Si tu n’étais pas là, imagine toutes les conneries que j’aurais faites… et toutes celles que je serais entrain de faire.


    Car Amber n’avait aucun doute à ce sujet. Si Mark n’avait pas fait partie de sa vie, elle n’aurait jamais été celle qu’elle était ce jour-là. Il avait fait d’elle une meilleure personne.

    Elle enleva ses lunettes, essuya ses yeux avec le revers de sa manche et maudit le sort qui faisait qu’elle n’avait jamais de mouchoirs en papier dans sa poche. Elle remit ses lunettes sur son nez et marmonna:


    - On est ici pour se changer les idées. Retournons-y. Mais laisse-moi boire un coup, d’accord? Sinon je ne serai jamais capable de penser à autre chose.

    Amber espérait que Mark n’essaie pas de la faire changer d’idée. Sa décision était prise et elle le ferait. Il n’y avait qu’en se brouillant les idées avec une bonne dose d’alcool qui parviendrait à lui faire oublier le cauchemar qu’elle était entrain de vivre depuis… elle ne savait plus depuis combien de jours. Elle ne faisait jamais ça, mais ce soir-là, elle en avait franchement besoin.

    Elle s'éloigna lentement vers l'établissement et juste avant d'entrer, elle se retourna vers Mark et murmura:


    - Je suis désolée Mark. Je sais que tu fais tout ça pour m'aider et que je dois être difficile à suivre. Je ne suis pas très gentille avec toi ces temps-ci. Tu fais tout pour m'aider et moi je t'engueule, je te fais du mal sans m'en rendre compte et j'en suis vraiment désolée... Bref... merci. Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Merci d'être toujours là à mes côtés... Merci de m'endurer.

    Amber posa un baiser sur la joue de son ami et entra dans le bâtiment pour retrouver la table qu'ils venaient tout juste de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyVen 28 Mar - 0:03

    La jeune femme se dégagea doucement de lui et lui fit savoir que s,il y avait une idiote ici s,était elle... Mark secoua la tête mais ne dit rien du tout, il l'a laissa continuer à parler... lui disant qu'elle ne serait pas ce qu'elle était sans lui ... qu'il était celui qui l'a ramenait sur terre et que sans la présence du docteur elle aurait fait bien plus de conneries ... la jeune femme s'essuya les yeux avant de lui dire qu'il devrait s'en tenir au plan initial de leur soirée. Mark était content qu'elle veule toujours passer la soirée avec elle. Elle lui fit savoir cependant qu'elle avait besoin de boire un coup ... ce n'était pas l'idéal... mais tant qu'elle n'en prenait pas l'habitude... et il était là pour veiller sur elle.

    Il acquiesça donc de la tête à sa demande et ensuite il l'a suivit vers l'entrée du Strickers. Comme ils allaient entrer elle se tourna vers lui et le remercia pour tout ce qu'il avait fait pour elle... bizarrement ce merci ne le fit pas se sentir mieux par rapport à ce qu'il avait fait ce soir. Il avait mal agit et il en était conscient... alors qu'elle le remercie le faisait se sentir mal. Elle ne lui laissa cependant pas le temps de répondre... elle entra dans l'établissement et se dirigea vers leur table. Il fit signe au serveur qui s'approcha, il recommanda la même chose qu'avant qu'ils ne se précipitent dehors, leur verre ayant été ramasser. Il s'assit face à la jeune femme et pu enfin répondre à ce qu'elle lui avait dit dehors.


    -Tu sais Amber... je t'ai peut-être permit d'être un peu plus raisonnable... mais toi tu m'as permit d'être plus fonceur,,, une relation d'amitié c'est comme ça... on partage nos forces et nos faiblesses... j'ai la tête sur les épaules mais tu as un instinct que je n'ai pas... et tu n'as pas à me remercier pour ce que je fais parce que tu ferais exactement la même chose pour moi... Tu es la personne la plus importante de ma vie ... ne l'oublie jamais.

    il eut un petit sourire en repensant à la dernière phrase qu'elle lui avait dites.

    -C'est vrai que tu n'es pas des plus facile à endurer quelques fois... mais je ne donne pas ma place non plus je dois dire... alors disons que nous sommes quittes à ce niveau!

    Le serveur apporta leur verre, Mark pris le sien et le leva à la jeune femme.

    -À notre amitié profonde... qu'elle dure à jamais ...

    Il fit un clin d'oeil à la jeune femme avant de boire une gorgée de son verre en l'a regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyVen 28 Mar - 1:05

    Finalement leur amitié leur avait apporté quelque chose de bien à tous les deux. Grâce à lui, elle réfléchissait davantage avant de faire une connerie, même si ça ne l'arrêtait pas très souvent et lui, il avait appris à être un peu plus fonceur.

    En y repensant bien, Amber devait avouer qu'il avait raison. Ils avaient partagé leurs forces et leurs faiblesses, s'entraidant toujours du mieux qu'ils le pouvaient, en étant toujours là pour l'autre.

    Mark était son meilleur ami et ça, personne ne pourrait jamais le changer. Il était aussi important dans sa vie que l'était Yann, ses parents, Vincent, Jaimee... La liste des personnes qu'elle aimait à ce point était très courte et Mark y figurait depuis toujours.

    Le médecin lui dit qu'elle n'avait pas à le remercier, qu'elle ferait la même chose pour lui. C'était vrai, elle ferait la même chose pour lui, mais avec peut-être moins de diplomatie. Elle l'aurait engueulée pour lui secouer les puces un peu et après, elle se serait excusée avant de passer à autre chose. C'était plus son genre. C'était ça ou bien elle restait muette parce qu'elle ne savait pas quoi dire et préférait se taire plutôt que de raconter n'importe bêtise... et elle excellait dans l'art de dire des conneries!

    Une fois que leurs verres leur furent apportés, Mark leva le sien pour porter un toast à leur amitié, en souhaitant qu'elle dure à jamais. Avec un grand sourire, Amber leva le sien et ils entrechoquèrent leurs verres avant d'en boire une gorgée, les yeux de Mark plantées dans les siens.

    Un peu gênée, Amber reposa ensuite son verre et dit avec un petit sourire moqueur:


    - Alors, prêt à te faire battre au billard, toubib?

    Elle savait qu'elle ne le battrait jamais au billard, mais ça l'amusait de le narguer un peu. Ça détendait l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyVen 28 Mar - 1:23

    Les joues de la jeune femme s'étaient légèrement empourpré sous le regard insistant du docteur, il reposa son verre presque en même temps qu'elle, ce qui le fit sourire. Il n'avait pas voulu la rendre mal à l'aise en l'a regardant... mais il était vrai que son regard n'était pas tout à fait innocent... trahissant bien ce que son coeur n'arrêtait pas de crier chaque fois qu'il était en compagnie de la jolie brunette. Puis son sourire s'agrandit lorsqu'elle lui demanda s'il était prêt à se faire battre au billard. Il lui fit un clin d'oeil sachant très bien que cette petite réplique n'était que pour détendre l'atmosphère et faire en sorte que la jeune femme reprenne contenance face à ce qu'il venait de 'faire'.

    -je n'ai aucun problème avec ça, mais tu sais je crois que je vais aller demander à nos voisins de table s'il n'aurait pas des casques ou quelques choses pour se protéger la tête!!

    Il se leva et fit mine d'aller vers les deux étudiants qui jouaient à côté d'eux, mais il revient sur ses pas et pris les deux baguettes qu'ils avaient abandonné là. Il revient vers la table en riant la tête que faisait la policière valait milles mots. il lui tendit une baguette avant de lui tendre la main pour qu'elle se lève. Il riait encore lorsqu'ils s'approchèrent de la table. Il posa sa baguette dessus et alla positionner les boules de billard. Il regarda la jeune femme après que ce fût fait et ce pencha à son oreille.

    -Avoue que pendant quelques secondes tu as vraiment cru que j'allais le faire!

    Il prit sa baguette et alla se positionné au bout de la table en l'a regardant, un petit sourire en coin sur ses lèvres, il lui indiqua à table de billard.

    -Honneur aux dames mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyVen 28 Mar - 1:45

    Au moment de leur toast, Amber avait vu une... lueur étrange briller dans les yeux de son ami. C'était la première fois qu'elle la voyait. C'était le même genre de lueur qu'avait Vincent lorsqu'il lui parlait ou la fixait. Dans les yeux de Vincent, elle était habituée, mais dans ceux de Mark, c'était... bizarre. Et ça l'avait quelque peu rendue mal à l'aise aussi avait-elle trouvé le moyen de changer de sujet pour se donner une certaine contenance.

    Il fallait donc aussi compter sur Mark qui lui dit qu'il allait demander à leurs voisins de table s'ils avaient des casques pour se protéger la tête. Comme si Amber était un danger public! Bon, ok, elle était loin d'être très habile, mais elle n'avait encore jamais tué personne. Et si elle était si gauche que ça, ils ne la laisseraient pas se balader en ville avec une arme. Non?

    Amber vit Mark se lever et se diriger à grands pas vers les étudiants qui avaient pris place à la table à côté d'eux. Elle le regarda interloquée, sachant très bien qu'il ne le ferait pas, mais elle fit semblant de le croire. Elle avait fait mouche, car il s'approchait d'elle, tout content, croyant à tort qu'elle n'avait pas vu clair dans son petit jeu. Petite comique, va!

    Elle se leva et le rejoingnit avant de lui donner une petite tape sur le dessus de sa main en guise de représailles.


    - Et en plus, tu te crois malin, Toubib?


    Amber saisit la baguette et attendit que son ami aie terminé de placer les boules sur la table. Il la regarda avec un petit sourire et lui dit que l'honneur était aux dames.


    - Où tu vois des dames ici, toi? Tu as besoin de lunettes, Mark!

    La jeune femme pris position et tenta de disperser les boules sur la table... mais ce ne fut pas très réussi, car les chères boules de billard ne se déplacèrent pas beaucoup.


    - Ouais... ça va être amusant ça.
    dit Amber en contemplant la table avec une moue sceptique avant de reprendre son verre et d'en boire une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyVen 28 Mar - 2:16

    S'il se croyait malin? Pas particulièrement... surtout pas ce soir... mais il passa ce commentaire sous silence... préférant ne pas déterrer la hache de guerre... Elle lui demanda ensuite où est-ce qu'il voyait des dames... et li fit savoir qu'il avait besoin de lunette, il rit doucement la jeune femme ne s'était jamais vraiment considérer comme une dame en effet... préférant grimper aux arbres plutôt que de jouer à la poupée... Combien de fois avait-il dû la porter jusque chez elle lorsqu'il avait 10-11 ans parce qu'elle s'était blessée en tombant... Elle avait un peu contribué à son envie de devenir médecin. Il haussa les épaules.

    -Je devrais peut-être consulter un optométrice! Tu en as un à me conseiller?

    Il fit un clin d'oeil à la jeune femme, elle s'installa ensuite pour jouer et comme d'habitude son coup effleura à peine le triangle et les boules se déplacèrent à peine sur la table. Il l'entendit passé un commentaire pessimiste pour ensuite boire la moitié de son verre, le jeune homme fit signe au serveur... il savait qu'elle n'aurait pas envie que son verre soi vide... alors il lui en commanda un autre avant même qu'elle ne termine le premier. Elle voulait oublier... soit... pour ce soir il lui permettrait tout ce qu'elle voudrait. Il posa sa baguette au mur et lui fit signe d'approcher.

    -je vais te montrer comment te positionner pour bien la frapper.

    Il attendit qu'elle approche de la table, puis il l'a fit pencher et il se colla à son dos. Il n'avait aucune arrière pensée, et il ne l'a touchait pas de manière inconvenante. C'était un touchée amical qui il l'espérait ne mettrait la jolie brune mal à l'aise. Il lui montra comment extensionner son bras et comme positionner la baguette entre ses doigts. Ensuite, il se redressa la laissant dans cette position.

    -Essaie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyVen 28 Mar - 11:04

    Quand Mark lui demanda si elle avait un optométrice à lui conseiller, Amber le regarda en secouant la tête. C'était lui qui l'avait conduite à la lunetterie où elle allait depuis le jour où il lui avait dit qu'elle avait sans doute besoin de lunettes. Le médecin qu'il est avait, une fois de plus, eut raison.

    Amber vit son ami faire un signe au barman pour lui apporter un autre verre. Elle lui était reconnaissante de la laisser faire alors qu'il devait trouver que c'était une très mauvaise idée qu'elle avait eu là. On ne noit pas le chagrin dans l'alcool. En fait, ce n'était pas du tout dans les habitudes d'Amber qui ne boit presque jamais, mais ce soir-là, elle avait besoin de quelque chose de plus fort que sa propre folie comme dérivatif à sa peine.

    Ensuite, lorsque Mark se rendit compte qu'elle effleurait à peine les boules sur la table, il lui suggéra de le rejoindre afin qu'il lui montre comment se placer. En haussant les épaules et en se disant que de toute manière elle perdrait, elle le rejoignit de son côté de la table. Ils se placèrent, Mark collé derrière elle et amusée, elle souffla:


    - Tu sais que tu as déjà essayé de me montrer des dizaines de fois, mais que je suis une très mauvaise élève... Et si c'est une excuse pour me prendre dans tes bras, tu n'as qu'à le dire tu sais.

    La jeune femme ricana doucement pendant que Mark l'aidait à positionner la baguette entre ses doigts et il s'écarta d'elle en lui disant d'essayer. Ce qu'elle fit, mais sans grand succès. Bon, les boules se déplacèrent, mais jamais comme elles le faisaient quand c'était Mark qui jouait.

    - Je pense que les boules de billard ne m'aime pas. Elles ne font jamais ce que je veux. C'est même pas le talent. Elles me détestent et elles sentent quand c'est moi qui vais jouer.

    Amber s'écarta de la table pour laisser la place à son ami. S'il parvenait à les déplacer un peu, ce qui était plus que probable, elle pourrait peut-être arriver à en envoyer une dans une des poches de la table... en évitant d'y entrer la boule blanche. Parce que gauche comme elle l'était, elle le ferait sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyVen 28 Mar - 13:16

    Une raison pour la prendre dans ses bras? Jamais il n'oserait... il rit et là regarda jouer et lui dire que les boules la détestaient. Il rit doucement, il était vrai cependant qu'il avait essayé des dizaine et des dizaine de fois de lui montrer... il ne savait pas comment elle faisait mais elle n'arrivait jamais à refaire ce qu'il lui montrait. C'était indéniable. Il s'approcha doucement et la regarda.

    -Quand j'aurai envie de te prendre dans mes bras ma jolie... je ne prendrai pas de moyen détourné! Je vais seulement le faire comme ça!

    Il l'a serra contre lui la soulevant légèrement de terre en riant. Pour peu il l'aurait fait tournoyer, mais il se retient et la déposa au sol en riant toujours. Il était vrai que les boules ne semblaient pas l'aimer... elle n'allait jamais là où la jeune femme voulait, ou bien elle passait à côté ... chaque fois qu'il jouait en équipe avec elle, soit ils perdaient, soit ils gagnaient grâce à lui. Il l'a regarda un grand sourire aux lèvres.

    -Je sais que les boules ne t'aiment pas... mais que veux-tu je tente ma chance quand même à chaque fois questions de voir si elle ne pourrait pas t'apprivoiser... on ne sait jamais peut-être qu'un jour elles se laisseront frapper par toi ...

    Il lui fit un clin d'oeil, prit une gorgée de son verre avant de le déposer et de prendre sa baguette. Il s'installa, visa la boule 4 et frappa. Il toucha la boule voulut et celle ci fit partir les autres en tout sens sur la table les éparpillants. deux d'entres elles trouvèrent le fond des filets de la table. Il regarda la jeune femme un sourire aux lèvres.

    -À votre tour ... garçon manqué!

    Il lui fit un clin d'oeil... elle lui avait dit qu'il n'y avait pas de dame avec lui ... alors il l'avait traiter ainsi, comme elle se faisait appelé étant plus jeune par ses parents et son entourage immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyVen 28 Mar - 17:44

    Comme ça, il ne prendrait pas de moyens détournés pour la prendre dans ses bras? Amber n'en doutait vraiment pas. Mark n'était pas du genre à faire des pieds et des mains avant d'agir.

    Et comme pour lui montrer qu'il disait vrai, il la serra contre lui en la soulevant légèrement de terre. Amber dû se raccrocher au cou de son ami pour ne pas glisser. En fait, il ne l'aurait pas échappée, mais Amber n'avait pas particulièrement envie d'expérimenter la chose. Mark la repose doucement au sol, en riant avant de dire qu'il savait bien que les boules ne l'aimaient pas, qu'il tentait quand même sa chance à chaque fois, des fois que les boules voudraient bien finir par l'apprivoiser.


    - M'apprivoiser? Parce que j'ai l'air d'une perruche selon vous, Docteur Riders? C'est vraiment trop gentil de votre part! On peut dire que tu sais parler aux femmes, Casanova! dit-elle en affichant sur son visage un faux air offusqué.

    Mark joua son coup et il parvint sans grand effort à disperser convenablement les boules sur la table et l'espèce de chanceux réussit même à en faire entrer deux dans les filets.


    - C'est pas parce que tu es bon, Riders. C'est juste que tu est vraiment trop chanceux! rétorqua Amber en saisissant sa baguette pour jouer à ton tour, après qu'il l'eut gentiment appelée «garçon manqué».

    Mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle lui avait ouvert la porte et il avait saisit l'occasion qui se présentait!

    Amber se mis en position, et tapa directement, pour une fois, la bonne boule qui entra directement dans le filet.


    - Si tu appelles ça la chance du débutant mon grand, je te jure que je vais t'obliger à jouer au bowling avec moi.

    La jeune femme s'écarta de la table, mis ses poings sur ses hanches et le regarda, un air de défi sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptySam 29 Mar - 1:50

    Une perruche... hum ... Mark n'aurait pas été jusque là... Il l'a regarda en riant lorsqu'elle lui fit son faux air offusqué... il savait qu'elle n'était pas vraiment blesser parce qu'il avait dit... il en fallait plus que ça pour faire rager la jeune femme. Surtout venant de lui! Il l'a jaugea des pieds à la tête et haussa les épaules.

    -Mais un plumage aux multiples couleur vous irait parfaitement mademoiselle! Cependant, je ne crois pas que quelqu'un arriverait à vous mettre en cage... ce n'est pas conseiller pour le genre animal dont vous faites partit!

    Après qu'il eut réussit son coup elle lui fit savoir que ce n,était que de la chance... Il haussa les épaules, que pouvait-il répondre à ça? il avait un talent certains et la jeune femme n'en ayant aucun voulait incomber à la chance le fait qu'il est réussit... alors pourquoi pas? Après tout elle pouvait avoir son opinion sur le sujet! Elle se positionna et arriva à mettre la boule dans le filet. Elle le menaça de l'amener jouer au bowling s'il disait que s'était la chance du début. Il se mit à rire et secoua la tête.

    -Si je te disais que ce coup est le fruit de la chance du débutant ça voudrait dire que tu es débutante depuis quoi ... au moins 10 ans... peut-être même plus!

    Il avait trouver le commentaire des plus comique et le rit pendant quelques secondes encore avant de jouer à son tour faisant entrer une autre boule dans le filet. Il se redressa et regarda la jeune femme.

    -Ce n'est pas la chance du débutant... c'est plutôt la chance du perdant ...

    Mark n'était pas du style compétitif... mais Amber... légèrement et en la piquant ainsi il savait qu'elle s'appliquerait le plus possible pour entrer les prochaines boules... il avait tenter de lui donner une petite motivation supplémentaire pour réussir son prochain coup ... il alla prendre une gorgée de son verre et revient vers la table de billard attendant que la jeune femme se décide à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptySam 29 Mar - 10:43

    Ainsi, Mark croyait que personne n'arriverait à la mettre en cage? Il n'avait pas totalement tort. Dès que quelqu'un faisait preuve d'un peu trop d'autorité ou voulait un peu trop régenter sa vie, elle se braquait... ou faisait complètement le contraire de ce que cette personne voulait, juste pour bien montrer que c'était elle qui menait la barque. Après tout, c'était sa vie à elle.

    A cause de ça, elle avait mis fin à ses trois relations précédentes, les seules qu'elle avait eues. Ces hommes voulaient trop la contrôler et ça, elle ne le supportait pas. Mal leur en pris, car Amber leur avait presque aussitôt montré le chemin jusqu'à la porte. L'un avait eu envie de contrôler les fréquentations d'Amber et la fréquence de ses rencontres avec ses amis, l'autre avait voulu contrôler le flot de ses dépenses, disant qu'elle dépensait toujours sans compter et l'autre... il était un crétin qui avait voulut la couper de sa famille. Dès qu'elle s'en était aperçu, l'avait sortit de son lit et de sa vie.

    Le seul homme qui avait pu exercer son autorité sur elle, c'était son père et ils s'étaient chamaillés souvent parce qu'Amber se rebellait. Aujourd'hui, elle savait que son père avait toujours fait tout ça pour lui mettre un peu de plomb dans la tête et elle lui en était reconnaissante.

    La seule fois où elle et son père avaient été fâchés l'un contre l'autre pendant longtemps, ne s'adressant la parole que pour se saluer, c'était à l'époque où Amber avait dit qu'elle allait devenir flic. Mr Fisher avait aussitôt dit qu'il en était hors de question, que jamais sa fille n'exercerait un métier aussi dangereux. Amber avait tenu bon, mais à quel prix. Le père et la fille ne s'étaient pas adressé la parole durant des semaines, soit jusqu'à ce que Mr Fisher ne finisse par capituler en se disant que ce boulot-là pourrait peut-être permettre à sa fille de s'assagir un peu.

    Amber se secoua et entendit Mark lui dire que si c'était la chance du débutant, ça faisait donc plus de dix ans qu'elle était une débutante. La jeune femme préféra ne pas relever ce commentaire, mais ce qu'il dit ensuite la piqua légèrement au vif. Ainsi c'était la chance du perdant?


    - Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe, Riders, mais tu ne perds rien pour attendre, crois-moi! s'exclama-t-elle avant de terminer son premier verre.

    Amber savait exactement pourquoi son ami avait dit ça. Lui n'était pas très compétitif, mais elle, elle l'était un peu... Il savait qu'elle s'appliquerait juste pour lui clouer le bec.

    Et même si elle le savait, la dame flic ne pu s'empêcher d'embarquer à deux pieds dans le manège de son meilleur ami. Pendant qu'il allait boire une gorgée dans son verre, Amber pris position, se dandina un peu et parvint à envoyer directement une boule dans un filet.

    Toute fière, elle se redressa, lança un regard victorieux à Mark avant de le rejoindre et de prendre son verre pour en boire une autre gorgée... tout en prenant bien soin de regarder Mark par-dessus son verre, très amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] EmptyDim 30 Mar - 1:47

    Mark un être arrogant et sans aucune modestie? Non, jamais..ou plutôt si... lorsqu'il voulait faire réagir quelqu'un il s'en donnait à coeur joie à ce niveau là. Et avec la jeune femme ça fonctionnait à tout coup! Elle termina son verre et s'installa devant la table, elle se positionna. Son regard démontrait toute sa concentration elle relèverait le défi, elle frappa la boule blanche qui alla frapper une autre boule et la jeune femme réussit son coup faisant entrer la boule de couleur dans le filet sans que la boule blanche ne l'a suive. Elle le regarda avec fierté et le jeune homme lui sourit en lui montrant le pouce en signe de réussite. Il prit une gorgée de son verre et la regarda sourire aux lèvres.

    -Je savais bien qu'en stimulant ton sens de la compétition tu y arriverais! Tu as toujours bien fonctionner quand on te donnait des défis.

    Il lui fit un clin d'oeil ... et se rappela que chaque fois que la jeune femme ne voulait pas faire quelque chose il l'a mettait au défi et elle se lançait à corps perdu dans ce qu'il lui avait demandé alors qu'elle avait refusé de le faire d'une façon simplette. Amber avait toujours été une fonceuse... Ce qui le faisait le plus rire... c'était que quelques fois la mère de la policière lui interdisait de sortir parce que sa chambre n,était pas rangée... elle gueulait contre sa mère avec Mark au téléphone et là... lui lui sortait comme ça 'Je te met au défi de terminer ton rangement avant que j'arrive pour te chercher... t'a 30 minutes top chrono!' Et chaque fois qu'il arrivait la chambre de la jeune femme était propre et sa mère lui permettait de sortir jouer dehors avec Mark.

    Mark déposa son verre sur la table, il se pencha pour jouer son coup et comme il vint pour frapper la boule une jolie jeune dame vint se placer directement dans derrière la baguette... le docteur la cogna donc légèrement. Il se redressa mal à l'aise et se perdit en excuse pour la jeune femme qui lui sourit en lui disant qu'elle n'avait pas eu mal... elle passa son chemin se retournant pour un dernier sourire au doc avant de disparaître de l'autre côté du mur... Le jeune homme regarda son amie, son visage avait un teinte légèrement rosée. Il ne passa aucun commentaire se replaça et joua son tour. Sans un mot il retourna à la table et prit son verre le terminant d'un trait. Il fit son au serveur pour un autre et regarda finalement la brunette devant lui.


    -Allez montre-moi que tu sais gagné même à ce jeu!

    Il l'a poussait et passait au silence le petit accrochage avec la jeune femme... ce genre de situation le mettant un peu mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billard Times [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billard Times [Pv Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]
» Soirée Houleuse... [Pv Amber]
» Petit Café entre amis [Pv Amber]
» Dejeune et... What else ? [Amber Fisher]
» Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: