Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Billard Times [Pv Amber]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 0:15

    «Tu as toujours bien fonctionnée quand on te donnait des défis»

    Ce n'était que trop vrai. Si on mettait Amber au défi de faire quelque chose, même si c'était totalement stupide, voire même puérile, il y avait de fortes chances pour qu'elle le fasse sans chercher plus loin. Son père lui disait sans cesse qu'elle devrait réfléchir un peu avant d'agir, mais Amber s'en fichait.

    Par exemple, son père lui avait interdit d'aller à une fête où tout le monde serait et quand elle l'avait entendue Amber dire à Mark qu'elle n'avait pas la permission d'y aller, la pimbêche de l'école l'avait mise au défi de s'y rendre quand même.

    Résultat, Amber était sortie de la maison en passant par la fenêtre de sa chambre et en descendant par un arbre. Elle avait bien faillit se rompre le cou parce qu'elle ne voyait pas très bien ce qu'elle faisait, car il faisait noir, mais elle y était parvenue.

    Et avait eu une très belle punition! Son père, excédé par les bêtises de sa fille, l'avait privée de sortie pour les trois semaines qui avaient suivies.

    Cette capacité là à toujours foncer et à fonctionner aux défis lui avaient quand même bien servie et ça ne lui avait pas que fait faire des bêtises. C'était grâce à cette capacité qu'elle avait rapidement gravit les échelons dans son boulot et qu'à 28 ans elle était maintenant enquêteuse. Il n'y avait pas à dire, ce petit côté de sa personnalité lui avait quand même bien servi.

    Pendant que Mark effectuait son coup, réussi comme d'habitude, Amber saisit son verre et en but une longue gorgée. L'effet de l'alcool se faisait déjà sentir. Faut dire que boire n'était pas une habitude chez elle et que ça ne lui prenait pas une trop grosse dose pour être bien imbibée. Et la fatigue aidant, l'alcool tapait plus vite sur son système.

    Quand Mark accrocha légèrement une jeune femme, Amber décida de passer cet... incident sous silence. Elle savait que son ami n'aimerait pas qu'elle le taquine avec ça, que ça le mettrait mal à l'aise. En amie attentionnée, la jeune femme essayait d'éviter d'ennuyer son ami avec des détails pareils.

    Comme c'était son tour de jouer, Amber reposa son verre sur la table et s'avança lentement jusqu'à la table de billard. La tête commençait légèrement à lui tourner et elle s'amusait de plus en plus. L'alcool aidant! Amber pris position et tenta de viser la bonne boule... Elle réussit à la faire entrer dans le filet du coin... suivie par la boule blanche.


    - Pas juste! Pour une fois que je suis capable de faire entrer une boule, faut que l'autre décide de la suivre. marmonna Amber en se tournant vers Mark. Et si on faisait comme si tu n'avais rien vu, hein?

    Elle le regardait avec une petite moue. Cette petite moue qu'elle faisait toujours quand elle avait quelque chose à lui demander et qu'elle savait qu'il refuserait parce qu'il trouverait ça totalement stupide.

    A chaque fois, il tombait dans le panneau! A moins que ça ne soit que pour lui faire plaisir qu'il acceptait?

    Ç'aurait bien été son genre de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 2:27

    La jeune femme commençait à être des plus joyeuse... l'alcool commençait à l'enivrer il le voyait bien ... mais bon il l'a laisserait allé comme il avait dit. Il ne jouerait pas les rabat joie et l'a ramènerait chez elle à la fin de la soirée peu importe l'état dans lequel elle serait... et si elle était malade... et bien il s'occuperait d'elle ... tout ce qui comptait c'était que pour ce soir là elle puisse oublier à sa façon...Il fût cependant content qu'elle passe sous silence l'incident avec la jolie jeune femme. Parce que quelques fois l'alcool faisait perdre les bonnes manières et elle aurait pu le rendre encore plus mal qu'il ne l'était!

    Puis la jeune femme joua un beau coup ... mais la boule blanche entra dans le filet à la suite de l'autre... il rit doucement lorsqu'elle lui demanda de ne pas avoir vu la boule blanche faire le trajet...Il regarda la jeune femme dans les yeux avec un petit sourire en coin. Il avait décidé de lui changer les idées non? Et pour ce il voulait lui faire plaisir comme toujours... Il se dirigea vers le filet ou la boule blanche était entré... Il la prit dans sa main et la remit sur la table en s,éloignant comme s'il n'avait rien fait. Puis il regarda la jeune femme et haussa les épaules. Il avait un grand sourire aux lèvres.


    -Une boule blanche dans un filet? Où ça? J,ai pas vu ça moi!

    Il lui fit un clin d'oeil et alla prendre une gorgée de son verre. Il aimait bien ce genre de soirée... même s'il avait faillit tout gâcher au début de la soirée... mais l'atmosphère était maintenant détendu et tout allait pour le mieux... La jeune femme qu'il avait un peu bousculé plus tôt revient dans son champ de vision... elle lui fit un clin d'oeil et il faillit s'étouffer avec sa gorgée. Il se concentra sur sa meilleurs amie.

    -Tu as même droit à un coup supplémentaire pour le bon jeu que tu as fait ma jolie!

    Il espérait simplement que la policière avait manqué ce petit geste de la jeune femme... il détestait être dragué de cette façon ... ce n'était pas subtile et tellement pas mignon pour une femme... habituellement s'était à l'homme de faire ce genre de chose... et pas l'inverse... il était peut-être insensé pour certains... mais c'était comme ça tout simplement! Il prit une autre gorgée de son verre se concentrant de façon presque exagéré sur Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:36

    Mark s'approcha de la table et plongea la main dans le filet pour en ressortir la boule blanche sur la table en faisant comme s'il ne s'était rien passé et qu'il n'avait pas vu de boule blanche dans un filet.

    Ensuite, il retourna à la table et but une gorgée qui sembla avoir de la difficulté à passer. Amber n'eut pas à chercher bien longtemps la cause de cet étouffement. La raison en était terrible simple. La dame qu'il avait accrochée quelques minutes plus tôt lui faisait de l'oeil sans vergogne. Et ça, Mark détestait ça, Amber le savait pertinemment et décida de la taquiner un peu en disant:


    - Tu as une touche mon beau. Et je crois qu'elle meurt d'envie de finir la nuit dans ton lit.

    Mark fit mine de se concentrer sur Amber, faisant abstraction de la femme qui avait toujours le regard posé sur lui, et disait à son amie qu'elle avait même droit à un coup supplémentaire pour avoir fait un bon coup. Amber éclata de rire et rejoignit la table pour effectuer sa nouvelle manoeuvre... qui ne réussit pas davantage.

    Mûe par une soudaine inspiration, Amber s'approcha lentement de Mark, détacha ses cheveux, enleva ses lunettes qu'elle posa sur leur table et se rapprocha encore de son ami et souffla:


    - Laisse-moi faire.

    Elle passa ses bras autour de son cou, se serra un peu plus contre lui, approcha ses lèvres de la bouche du médecin et l'embrassa à la commisure des lèvres. Même pour quelqu'un de très observateur, ce geste avait totalement l'air d'un gros baiser baveux. Lorsqu'elle s'écarta légèrement un peu plus tard, Amber souffla:

    - Tu devrais avoir la paix pour le reste de la soirée maintenant. Elle ne devrait plus t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:56

    Bien sur, Amber ne perdit pas une miette de ce qui se passait ... et elle lui fit même le commentaire que le jeune femme semblait avoir très envie de terminer la nuit dans le lit du docteur... Mark roula les yeux en regardant son ami ... lui n'avait aucune envie que cette fille termine la nuit avec lui ... elle était jolie mais quand même. Il n'était pas du genre à coucher avec la première venue qui lui démontrait de l'intérêt. La jeune femme rit et s'approcha de la table. Lui prit une autre gorgée de son verre et le reposa sur la table, au même moment, il vit la jolie brunette détacher ses cheveux et enlevé ses lunettes... elle était tellement belle lorsqu'elle ne cachait pas ses yeux... mais ce qui le surpris fût de la voir approcher...

    Elle lui demanda de la laisser faire... elle entoura son cou de ses bras et il eut un petit sourire se doutant bien de ce qu'elle était en train de faire, il passa donc ses bras autour de la taille de la policière. Elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres en toute amitié, il ne bougea pas la laissant faire... savourant ce moment de semi-intimité entre eux ... du côté de l'autre jeune femme ce devait avoir l'air d'un baiser entre deux amoureux! La jeune femme se détacha de lui et il l'a libéra à regret. Elle lui indiqua qu'il devrait maintenant avoir la paix pour la soirée. Il regarda discrètement par dessus son épaule. La jeune femme lui faisait un air franchement moins jovial et elle disparu dans la foule. Il regarda la jeune femme avec un sourire.


    -Merci mademoiselle la comédienne! Elle ne devrait pas revenir en effet... et c'est très bien ainsi!

    Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme. La petite mise en scène lui avait fait battre le coeur tellement fort qu'il avait cru qu'elle l'entendrait... mais elle ne sembla pas avoir remarqué et il fit comme si de rien n'était. Il reprit son verre et le vida d'un trait. Il fit signe au barman pour qu'il le resserve... ils prendraient un taxi pour rentrer... c'était sur! Mais ce n'était qu'un détail ... l'important était de rentré à bon port... peu importait le moyen! Il regarda Amber, son coeur battait toujours la chamade... il n'avait qu'une envie! Elle avait été si près... et elle avait même déposer un baiser au coin de ses lèvres... elle repassa près de lui et il l'attrapa doucement par la taille avant de la faire pencher vers l'arrière doucement, il avait promis de ne plus l'embrasser sur les lèvres... et il tiendrait cette promesse... mais il ne se gêna pas pour l'embrasser dans le cou d'une façon vraiment très sensuelle, laissant sa langue goûter la peau de la jeune femme entre chaque baiser... après quelques seconde de se traitement il l'a redressa et la regarda dans les yeux, un petit sourire en coin.

    -Et moi je viens de faire plein de jaloux... c'est bien non? Un deux pour un!

    Bien sur il cacha qu'il avait fait ça pour son bon plaisir... ce petit moment avait été délicieux tout simplement... et s'il ne s,était pas contrôle il en aurait frissonner de la tête au pied. Il lui fit un clin d'oeil comme si ce qu'il venait de faire n'avait aucune importance à ses yeux et que ce n'était qu'un simple jeu pour lui rendre l'appareil. Il rit doucement et prit le verre que le jeune homme lui apporta et en but une gorgée avant de regarder son amie.

    -Allez miss je me soule... je crois que tu as du retard sur moi ... et en plus tu n'as pas jouer ton coup de courtoisie!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:31

    Amber retint un sourire quand Mark roula des yeux après son petit commentaire concernant la femme qui le dévorait littéralement des yeux. Mark n'était pas du tout le genre d'homme à terminer la soirée au lit avec une inconnue rencontrée comme ça dans un bar, même s'il pouvait avoir toutes les femmes qu'il voulait. Ce n'était pas le choix qui manquait.

    La jeune femme fut ravie de voir que son ami embarquait, encore une fois, dans son plan complètement débile. Ça, ça n'avait pas du tout changé. Amber avait des idées complètement folles et Mark la suivait. Peut-être qu'il voulait simplement s'assurer qu'elle ne ferait pas de conneries?

    Lorsqu'elle avait noué ses bras autour de son cou, Mark avait passé les siens autour de la taille de la policière. Peu de temps après, lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre, Amber vit son ami regarder discrètement par-dessus son épaule et à voir l'air qu'il avait, il n'y avait aucun doutes à avoir sur le succès de l'opération qu'avait entreprit Amber. Mark le lui confirma d'ailleurs en disant que c'était très bien ainsi.

    Comme pour la remercier, il posa un baiser sur sa joue et il reprit son verre qu'il bu d'un trait avant de s'en commander un second en faisant signe au barman.

    Amber constata qu'il la fixait avec... intensité. Il ne le regardait plus comme il la regardait quelques minutes plus tôt. C'était... étrange. Oui, c'était bien ça. Ça lui faisait bizarre, mais elle n'en montra rien, préférant passer ça sous silence.

    La policière n'eut pas le temps d'y penser davantage, car lorsqu'elle passa près de lui, il l'attrapa doucement par la taille et l'attira contre lui. Elle le laissa faire, il faisait souvent ça et elle ne s'en formalisait pas. C'est lorsqu'il la pencha vers l'arrière qu'elle se demanda ce qu'il avait en tête. Elle ne tarda pas à le savoir, car il posait déjà ses lèvres dans son cou, laissant sa langue glisser doucement sur sa peau. Lorsqu'il la relâcha, Amber le regarda bizarrement, mais préféra ne faire aucun commentaire. Il n'y avait pas besoin de parler davantage de ce petit... écart de conduite.

    Et elle avait joué avec le feu, Amber le savait. Elle avait fait semblant de l'embrasser pour le débarrasser d'une femme, même si elle connaissait les sentiments que son ami nourrissait à son égard. Elle l'avait peut-être «attisé» sans réellement s'en rendre compte?

    Mark tenta de détendre l'atmosphère en disant qu'il venait faire tout plein de jaloux. Amber le regarda, sceptique.


    - Des jaloux? Où ça? Avec l'air que j'ai ce soir, encore chanceuse si certains m'ont remarquée.

    Ensuite, son ami lui fit remarquer qu'il avait pris de l'avance sur elle, côté boisson. Ne voulant pas être en reste, sans compter que c'est elle qui voulait se souler, elle saisit son verre et le vida d'un trait. Quand il lui dit qu'elle n'avait pas joué son coup, elle ne pu résister et dit:

    - A croire que mon petit baiser de rien du tout t'a embrouillé l'esprit mon petit Mark chéri. J'ai joué et... j'ai manqué.

    Elle lui tendit sa baguette en souriant et attendit qu'il s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:55

    Le regard que la jeune femme lui lança lui indiqua qu'il avait manqué de subtilité... mais elle ne passa aucune commentaire se content de répondre à ce qu'il avait dit. Elle répliqua que de la manière dont elle était attriqué aucun n'avait remarqué qu'elle était là... il rit doucement.

    -Je vous croyais meilleure observatrice mademoiselle!

    Il fit un petit signe lui désigna une jeune femme de l'autre table qui ne le fixait pas lui depuis tout à l'heure... mais bien elle... il s'approcha de son ami et lui dit à l'oreille.

    -D,accord... j'aurais dû dire que je faisais une jalouse alors... elle ne te lâche pas des yeux depuis que nous sommes revenus... Alors maintenant qui fabule ma jolie?

    Il se redressa sourire aux lèvres sachant que de un, il venait de lui clouer le bec, et de deux se donner un alibi pour sa façon d'agir avec la jeune femme. Il but une autre gorgée de son verre au moment ou la jeune femme terminait le sien d'un trait. Alors qu'il lui fit savoir que s'était son tour de jouer... elle le rembarra en lui disant qu'elle lui avait embrouillé l'esprit avec son petit baiser, parce que s'était son tour. Il rit doucement.

    -Ah mais tu n'as jamais eu besoin de m'embrasser pour me faire tourner la tête jeune femme!

    Il lui fit un clin d'oeil... l'alcool faisait délier les langues, il avait laisser échapper cette phrase... mais bon il ne pouvait pas la reprendre, ni l'effacer... aussi bien assumer alors! C,était la dernière chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:28

    «Je vous croyais meilleure observatrice mademoiselle!»

    Que voulait dire Mark par là? Intriguée, elle le regarda en fronçant légèrement les sourcils et il lui fit un petit signe discret, lui montrant une femme qui était assise à une table un peu plus loin. Elle la fixait avec insistance. Amber ne l'avait pas remarquée. En fait, la jeune femme n'avait pas réellement fait attention à ce qui se passait autour d'elle, chose plutôt rare, car elle aimait analyser tout ce qui se passait dans les endroits où elle était.

    Un peu «control freak» la demoiselle Fisher!

    Mark s'approcha d'Amber et lui dit à l'oreille que la femme en question ne la lâchait pas des yeux depuis leur retour et lui poussa même le bouchon à lui demander qui fabulait maintenant. Il se redressa en souriant, croyant qu'il venait de lui clouer le bec.

    Bon, il n'avait pas totalement tort, mais pas entièrement raison non plus. Le fait qu'il aie remarqué qu'une femme la couvait du regard, ça, ça lui fermait son clapet, mais il ne pouvait pas croire qu'elle ne trouverait rien à répondre à ça. C'était mal la connaître!


    - Si elle me regarde comme ça, c'est à cause de mon chandail. Elle doit se demander où je l'ai acheté, car elle en veut un identique. Que veux-tu, j'ai un goût incroyable en matière de vêtements! C'est dommage que ça ne soit pas mes fesses qui l'intéressent. Je travaille fort pour les garder en état, tu sais!

    Ça, c'était on ne peu plus vrai. Elle avait des tonnes de vêtements qu'elle achetait sur un coup de coeur... et ne portait presque jamais ensuite, préférant user ceux qu'elle avait déjà. Quant à s'entraîner, c'était presque une religion. Une journée sans faire un peu d'exercice ce n'était pas une bonne journée pour Amber.

    Ensuite, Mark lui dit, en guise de réponse à sa phrase où elle disait lui avoir embrouillé l'esprit, qu'elle n'avait pas besoin de l'embrasser pour lui tourner la tête. Révélation qui ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde et elle demanda:


    - Ah oui? Donne des exemples très cher. Je suis curieuse de savoir comment je fais mon compte.

    Parce que ça c'était vrai, elle se demandait bien ce qu'elle avait ou faisait qui charmait les hommes. C'était peut-être l'occassion de le savoir et Amber ne laisserait pas passer cette chance-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 4:10

    Le jeune homme eut un sourire lorsque la policière lui dit que la jeune femme ne regardait que son t-shirt... Elle ne le croyait pas... et pourtant il avait bien vu ... la jeune femme bavait presque sur la jolie brunette. Elle l'a regardait de la même façon que lui-même regardait la jeune femme lorsqu'elle ne le regardait pas... Il haussa les épaules.

    -Moi je peux te jurer qu'elle ne regarde pas ce que tu portes... où sinon elle doit être en train de se dire que ton pantalon te fait un cul d'enfer parce qu'elle n'arrête pas de le matter... et ne t'en fait pas... je suis sur qu'elle admire tous ses efforts que tu fais pour bien muscler et former ton fessier!

    Il lui fit un clin d'oeil entendu avant de rire doucement. Il alla prendre son verre et en but une petit gorgée avant de le poser sur la table et de prendre la baguette pour aller jouer son coup. Il se pencha et visa la boule blanche, il savait déjà qu'elle boule il voulait faire basculer dans le filet... Il allait frapper lorsque la jeune femme lui posa une question ... il rata complètement son coup frappant dans le vide. Il faillit se ramasser le nez sur la table, il posa la main sur la table pour garder son équilibre. C'était vraiment une drôle de question qu'elle lui posait là... et il ne savait pas trop ce qu'il devait répondre... il approcha de la table où il avait posé son verre, le prit et le vida d'un trait. Comme si le barman avait pu lire sa détresse dû à cette question ... il lui apporta un autre verre. Mark commençait vraiment à être soul... il n'y avait pas à redire la dessus...

    Il se demandait ce qu'il devait faire... il devait dire à la jeune femme ce qu'elle voulait entendre tout simplement? Ou lui dire ce qu'elle lui faisait ressentir vraiment? La question pouvait paraître vraiment stupide pour certains? Mais pour lui elle était des plus importante! Parce que s'il répondait du fond du coeur... il pouvait tout gâcher entre lui et Amber... mais en même temps... elle le connaissait par coeur... et alcool aidant elle ferait tout pour le faire parler. Il prit une gorgée plus lentement de son verre, réfléchissant toujours. Puis il posa son verre, et se tourna vers la jeune femme. Il s'approcha doucement. Il avait choisit d'y aller franc jeu avec la jeune femme comme il l'avait toujours fait. Il se pencha vers elle parce que bien sur il n'avait pas envie que tout le monde l'entende...


    -Ton odeur... ça me fait perdre la tête... c'est comme un doux parfum qui me chatouille les narines et qui me donne envie de te garder près de moi ... tu as un esprit ouvert et attentif... un bon jugement... et j'aime pouvoir discuter des heure et des heures en me perdant dans ton regard... tu as une façon de regarder les gens qui fait qu'on se sens unique... c'est comme si tu me sondais l'âme... et j'adore ça...

    Il se racla la gorge, c'était une petite pause dans ces dires... mais il n'avait pas encore terminé... Il irait jusqu'au bout et ne flancherait pas!

    -Chaque fois que tu me touches... c'est comme un feu brûlant qui cours dans mes veines et qui me consume lentement, la douceur de ta peau, me donne toujours envie de te toucher... Les petites mimiques... belles et moins belles que tu peux faire me font craquer, parce qu'elle te donne un charme fou qui me fait fondre... quand tu es fatigué ta voix prend un ton légèrement plus grave qui lui donne une sensualité qui ferait fondre le plus grand des glaciers...

    Il s'arrêta et retourna vers la table... il prit son verre et en but une autre gorgée. Il baissa les yeux dans son verre et en prit une autre gorgée. Tout le courage qui l'avait habité quelques secondes plus tard venait de le quitter d'un seul coup ... il venait peut-être de tout gâcher... elle savait vraiment tout maintenant... sans la regarder il émit un souhait.

    -J'espère avoir bien répondu à ta question ... et que je ne t'ai pas trop choqué par mes propos...

    Il ne voulait pas qu'elle prenne mal ce qu'il lui avait révéler... il avait une confiance absolu en la jeune femme et il espérait qu'elle aurait toujours confiance en lui après tous ses aveux!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 12:48

    Mark pouvait lui jurer que la femme qui semblait la fixer avec insistance ne regardait pas que ses vêtements. Amber haussa les épaules. Que lui importait après tout?! Elle n'avait jamais été attirée par les femmes, c'était les hommes qui avaient sa préférence!

    Ensuite, elle posa une question qui sembla laisser son ami très perplexe, car il pris le temps de réfléchir alors qu'habituellement, il répondait aussitôt... Mark s'était rapproché d'elle, il avait lentement pris une gorgée de son verre avant de le reposer et de se pencher vers la jeune femme, comme s'il voulait que ce qu'il était sur le point de dire n'allait être entendu que par elle.

    Il commença donc à énumérer tout ce que lui ressentait et quand il s'arrêta, Amber crut qu'il avait tout dit, mais Mark se râcla la gorge et reprit de plus belle.

    En réalité, Amber s'était attendue à ce que Mark fasse semblant de ne pas avoir entendu la question et la laisse partir dans l'oubli, une façon de l'esquiver en fait. Au grand étonnement de la policière, il n'en avait rien fait et il avait répondu très franchement.

    Amber le vit vider son verre d'un trait ensuite, elle resta silencieuse à regarder ses mains fixement. Elle était un peu mal à l'aise, mais ce n'était pas de la faute de Mark. C'était elle qui avait posé la question et son ami lui avait donné sa réponse. Elle ne pouvait en vouloir à personne d'autre qu'à elle-même.

    Le silence aurait duré encore un moment si Mark n'avait pas pris la parole, disant qu'il espérait avoir bien répondu à sa question et qu'il espérait ne pas l'avoir choquée. Amber leva la tête et le regarda dans les yeux quelques instants avant de baiser le nez dans son verre et de dire:

    - Je pourrais te dire que ça ne me gêne pas, mais tu saurais tout de suite que je te mens et j'ai pas du tout envie de te mentir. Je... je ne mettais jamais douté de rien et tu dois me croire, je ne voulais vraiment pas que tu te sentes mal à l'aise, Mark.

    Amber leva les yeux et posa doucement une main sur le bras de son ami pour qu'il se retourne et ne la regarde. Elle n'aimait pas le voir fuir son regard. C'était vraiment trop étrange, comme si un mur s'était soudainement dressé entre eux. Et il n'y aurait jamais de mur entre eux, Amber les détruirait tous s'il le fallait.

    - Tu me connais mieux que je ne me connais moi-même, c'est fou, mais je ne veux pas que tu crois que je suis choquée par ce que tu viens tout juste de me dire, d'accord? J'aurais jamais dû poser cette question. Pardonne-moi, Mark.

    Elle se mordit la lèvre inférieure en se traîtant d'idiote et elle pris son verre qu'elle vida rapidement avant de faire signe au barman de lui en rapporter un autre. Après tout, n'avait-elle pas dit qu'elle voulait se souler ce soir-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:46

    Il avait créé un malaise en lui disant ce qu'elle lui faisait ressentir vraiment... mais il avait été franc jusqu'au bout ... maintenant il recevait les excuses de la jeune femme et le malaise qu'elle ressentait était troublant pour lui ... il ne comprenait pas qu'elle se sente coupable ainsi de lui faire ressentir ce genre de chose... Lorsqu'elle avait posé sa main sur son bras il l'avait regardé dans les yeux... il savait qu'elle ne voulait pas que quelque chose ne se dresse entre eux et ne soit insurmontable... Il resta silencieux pendant quelques secondes qui parurent une éternité.

    -Amber ... je ne suis pas désolé que tu me fasse ressentir tout ça... je ne regrette pas ce que je ressens parce que tu dois vivre tout ça avec Vincent et tu sais donc à quel point s'est agréable... Oui, c'est vrai que ce qui l'est moins est que tu ne le ressente pas pour moi ... mais ça je le savais avant même de vraiment comprendre ce que je ressentais pour toi!

    Il prit une petite pause se passant la main sur les lèvres dans un geste de réflexion, il l'a regardait toujours dans les yeux.

    -Tu es ma meilleure amie, se sera toujours ainsi... tu seras toujours la petite soeur que je n'ai jamais eu, ma confidente... mon rempart solide comme le roc quand je m'effondre... la femme la plus importante dans ma vie après ma mère... c'est ainsi et ce sera toujours ainsi! Je sais depuis longtemps que ton rôle envers moi ne changera jamais.... et je l'ai accepter parce que je ne me vois pas vivre ma vie sans toi à mes côtés... Je l'ai accepter parce que je savais que si je ne le faisais pas je te perdrais... et ça, ça me serait insupportable Amber...

    Il prit la jeune femme dans ses bras et la serra très fort dans ses bras, avant de déposer un gros baiser sur sa joue qui n'avait rien de romantique ou sensuel... s'était un baiser d'un ami à une amie... tout simplement... il voulait que la jeune femme comprenne qu'il savait où était sa place dans la vie de la jeune femme... et qu'il la garderait sans se plaindre... qu'il était aussi heureux d'avoir cette place. Il regarda la jeune femme avec un sourire franc.

    -Et maintenant si on terminait cette partie jolie brunette? C'est ton tour de jouer...

    Il avait détourner la conversation ... mais ce devenait trop sérieux pour une soirée où elle devait se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:41

    Amber savait que Mark ne la comprendrait pas. Elle ne savait pas trop pourquoi ni comment, mais elle le savait. C'était... son intuition qui le lui soufflait. Après qu'elle se soit excusée, Amber attendit, le coeur battant, que Mark ne prenne la parole. Le silence qui s'était installé n'avait duré que quelques petites secondes, rien de bien épouventable en soi, mais aux yeux d'Amber, ç'avait duré une éternité. La sensation n'était pas des plus agréables.

    Quand Mark pris la parole, ce fut pour dire qu'il ne regrettait pas de ressentir ça pour elle, qu'elle-même devait le ressentir pour Vincent et qu'elle savait à quel point c'était agréable. Oh pour ça, il n'avait pas tort. Vincent n'avait qu'à entrer dans une pièce pour qu'elle sache qu'il était là. Ses cheveux qui bougeaint à chacun de ses mouvements, ses petites faucettes sur ses joues quand il souriait, la lueur dans ses yeux quand ils se regardaient... Tout pleins de petits détails...

    Tout compte fait, c'était exactement la même chose pour Mark, mais... même si elle l'aimait énormément, qu'il était une des personnes les plus importantes dans sa vie et que personne ne prendrait jamais la place qu'il avait dans son coeur, elle était quand même désolée de ne pas partager ses sentiments... et le fait que ça le fasse parfois souffrir était ce qui la rendait mal à l'aise. Elle tentait de le cacher, de ne pas le lui montrer, mais c'était parfois terriblement difficile...Et comme il la connaissait mieux que quiconque sur cette Terre, il était difficile pour Amber de lui cacher quoi que ce soit. Inévitablement, Mark s'en rendait compte.

    Elle eut un petit sourire quand il parla d'elle comme étant la petite soeur qu'il n'avait jamais eue, la deuxième femme de sa vie... Gênée, Amber le regarda, les joues rouges, peut-être en raison de la grande quantité d'alcool ingurgitée, et dit:

    - Arrête, ma tête va enfler et je ne pourrai plus sortir d'ici après. Il faudra défaire les montants de la porte!

    C'est ce moment-là que Mark choisit pour la prendre dans ses bras et la serrer très fort contre lui tout en posant un baiser sur sa joue. Un baiser tout ce qu'il y avait de plus amical, mais ça faisait du bien à Amber de voir que les choses entre eux ne changeaient pas.

    - Tu sais que je t'aime toi? Je ne te le dis peut-être pas assez souvent, mais je tiens énormément à toi, Mark Riders. Si moi je suis ton rempart, toi tu es la voix de ma raison, celui qui sais me ramener les pieds sur terre quand je perds les pédales. Je sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là. Tu n'as jamais remarqué que je t'écoutais toi et jamais mes parents? Même si tu disais la même chose qu'eux, d'une autre façon...

    Chaque fois qu'Amber se disputait avec ses parents, surtout à l'adolescence, elle allait confier ses malheurs à Mark et ce dernier disait toujours comme ses parents... mais peut-être parce que ça venait de lui, Amber ne se fâchait pas et était même prête à accorder à abandonner la partie.

    Et comme pour détendre l'atmosphère, Mark suggéra qu'ils devraient peut-être terminer leur partie et que c'était à son tour. Amber se dégagea lentement de l'étreinte de son ami et alla se planter devant la table pour regarder les quelques boules qui restaient à faire entrer dans les filets. Elle pris position et la boule blanche sortit directement de la table, sans frapper aucune autre boule sur son passage.

    - Bah au moins, elle n'a frappé personne cette fois-ci. dit Amber avec un petit sourire en coin tout en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:00

    La jeune femme lui avait reprocher de trop la complimenté... qu'elle ne pourrait plus sortir d'ici parce qu'elle aurait la tête trop enfler! Mais il pensait sincèrement ce qu'il lui avait dit. Après son étreinte et son baiser, la jeune femme lui fit savoir qu'elle l'aimait vraiment beaucoup, elle lui fit savoir à son tour ce qu'il représentait pour lui ... La voix de sa raison ... c'est vrai qu'il avait presque toujours réussit à la raisonner... et souvent il lui démontrait que ses parents n'avaient pas vraiment tord... Mais il lui amenait toujours ça d'une façon différente d'eux... et elle finissait toujours pas entendre raison. Oui il était conscient qu'il avait se 'pouvoir' si on pouvait dire ainsi, sur elle.

    Elle alla jouer son coup et la boule disparu de la table. Il rit doucement, elle lui dit qu'au moins cette fois ci elle n'avait frapper personne... Mark rigola et alla chercher la boule qui était tombé aux pieds d'une très jolie jeune femme. Lorsqu'il releva la tête ce qu'il fit d'abord fût deux longues jambes suivit de deux jolis genoux... deux cuisses qui furent suivit d'une jupe bourgogne. Il continua son chemin des yeux tout en se relevant. La jeune femme était très jolie... Il eut un petit sourire et après un petit signe de tête, une salutation de politesse, il se détourna de la jeune femme et retourna vers son amie. Il lui donna la boule et lui fit un clin d'oeil.


    -Avoue que tu as fait exprès que je me retrouve là... je suis sur..

    Il rigola doucement, il devait dire que la vue ne lui avait pas déplu... autant au niveau du bas jusqu'au haut... la jeune femme avait les cheveux blond assez long, un visage qui sans être le plus beau au monde était charmant, jolie et agréable à l'oeil. Il se retourna discrètement et jeta un dernier coup d'oeil à la jeune femme avant de revenir aux choses sérieuse. Il n'avait pas tout dit ce qu'il avait à dire tout à l'heure ... et s,était fondamental. Il regarda la jeune femme dans les yeux.

    -Tu sais Amber... je ne veux pas que tu te sentes coupable... parce que oui ce que je ressent pour toi est fort... mais jamais je ne me bloquerai... je ne m'empêche pas non plus d'aller voir d'autres filles tu comprends... ni d'apprécier leur beauté comme tu viens de le voir ... alors je sais que ce n'est pas évident... je le sais parce que probablement que si les rôles étaient inversés je me sentirait comme toi en ce moment. Mais je tiens à ce que tu saches que je ne t'en veux pas... et que oui quelques fois je me retrouve blesser sans le vouloir... mais ce n'est pas ta faute Amber... alors cesse tes regrets et ton sentiment de culpabilité... je t'aime comme une amie et je t'aimerai toujours ... ça ne changera pas peu importe qui sera l'homme de ta vie.

    Il trouvait important qu'elle le sache... qu'elle essaie au moins de ne pas penser à ses sentiments à lui chaque fois qu'elle embrassait son amoureux et qu'il était là... elle se gâcherait des plaisirs auquel elle avait droit... et ça il ne le voulait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:08


    La boule qu'Amber avait réussi à sortir de la table avait atterrit aux pieds d'une jeune femme et Mark alla la récupérer. Amber ne vit pas son visage, mais à voir avec quelle lenteur son ami se relevait, elle sut que la blonde ne le laissait pas indifférent. Quand il fut enfin de retour à ses côtés, Amber jugea préférable de se taire et de faire comme si elle n'avait rien remarqué et Mark lui dit qu'il fallait qu'elle avoue qu'elle avait fait exprès pour que la boule se retrouve là.

    - Sache qu'avoir fait exprès, tu peux être certain que j'aurais manqué mon coup, mon grand! Ce n'était que le fruit du hasard.

    Après s'être retourné une dernière fois pour jeter un coup d'oeil discret à la jeune femme, Mark plongea son regard dans celui d'Amber. Ce qu'elle y lut ne lui plut pas trop. Ça voulait dire qu'un sujet important serait bientôt abordé... et en règle générale, Amber fuyait ces conversations-là comme la peste.

    La petite policière grimaça et attendit venir le sujet «Ô» combien important que Mark voulait aborder... et il ne tarda pas à l'aborder en disant qu'il ne voulait pas qu'elle se sente coupable, mais qu'il ne s'empêcherait pas d'aller vers d'autres filles.

    Ça, elle l'avait bien compris. Après leur soirée qui avait faillit tourner à la catastrophe, Amber avait longuement réfléchit à la question. S'il l'aimait depuis aussi longtemps, mais qu'il avait quand même eu quelques copines, c'était parce que d'une manière ou d'une autre, il essayait d'aller voir ailleurs. Chose que ne comprenait pas vraiment Amber. Comment faire pour se convaincre d'aller voir d'autres personnes quand on en aime une autre?

    Amber savait pertinemment qu'elle serait incapable de voir un autre homme tant et aussi longtemps qu'elle serait amoureuse de Vincent. Et ce, peu importe s'ils devaient en venir qu'à se séparer un jour. Pour elle, c'était inconcevable... Enfin, c'était la vie de Mark, c'était à lui de voir ce qu'il préférait faire. Elle n'avait pas grand chose à en dire après tout. Il menait sa barque comme il le souhaitait.

    Ne sachant pas trop quoi répondre, Amber hocha la tête et pris son verre avant de plonger le nez dedans. Ça lui prendrait un certain temps avant d'assimiler toutes ces informations-là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:24

    Et voilà... il avait encore fait une gaffe... il le voyait bien parce que cette fois s'est la jeune femme qui baissa les yeux dans son verre. Il faillit bien se taper la tête de la main en l'a voyant... chaque fois qu'il essayait de bien faire il empirait les choses... il en avait un peu marre... pourquoi rien ne se passait comme il le voulait? Il baissa la tête et la secoua doucement. Il se dirigea vers la table et prit son verre.

    -Fait comme si je n'avais rien dit d'accord... ce sera mieux je crois...

    Il prit une longue gorgée de son verre, il serra les dents, prit la baguette et alla jouer son coup, il entra deux boules en même temps, une de chaque côté de la table. Il aurait dû être content de son coup... mais non il n'avait rien de joyeux en ce moment en fait, il était un peu contrarié de la situation ça lui foutait les boules de voir qu'il arrivait pas à la réconforter comme il le faisait avant. Il murmura pour lui même d'un ton rageur mais tout bas.

    -Mouais... ce que je peux être con quand je veux...

    Cette fois c'était lui qui avait une furieuse envie de s'en aller... mais par respect pour elle il ne le fit pas... il avala le reste de son verre d'un trait... le serveur lui fit signe mais il fit non de la tête... sa soirée 'alcool' venait de se terminer... Il avait dit assez d'ânerie pour ce soir. S,il ne s,était pas retenu il aurait marcher droit vers la blondinette et serait aller l'embrasser à pleine bouche juste pour faire réagir son amie... il tentait de lui dire qu'il comprenait ce qu'elle ressentait et elle ... elle le faisait sentir encore plus mal, il avait l'impression qu'elle le jugeait d'aller vers d'autre filles... mais qu'est-ce qu'il devait faire? Rester là à attendre alors qu'il savait très bien qu'elle elle ne l'aimerait jamais? Il ne pouvait pas se laisser guider par ses sentiments et s'il voulait pouvoir oublier la jeune femme il devait faire en sorte de rencontrer d'autres jeunes femmes. Comme ça, peut-être que l'une d'entre elle pourrait lui faire oublier son amour pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:52

    Faire comme s'il n'avait rien dit. Voilà ce que voulait Mark, mais Amber en était bien incapable. Elle agissait peut-être parfois de façon stupide et elle ne comprenait pas toujours très rapidement, mais là, elle voyait bien que Mark était particulièrement énervé. C'était même probablement grâce à Amber. Chanceuse comme elle l'était, il n'y avait pas vraiment de doutes à avoir sur ça.

    Ensuite, il pris une longue gorgée de son verre et il serra les dents. Amber l'avait vu. Pendant qu'il lui tournait le dos pour jouer son coup, elle vida son propre verre d'un coup et décida qu'il était grandement temps qu'elle fasse signe au barman de la reservir. Si elle ne pouvait pas s'empêcher de se mettre les pieds dans les plats, autant se donner une bonne raison pour le faire. L'alcool l'aiderait.

    Et avec un peu de chance, elle aurait tout oublié le lendemain matin.

    Le barman vint lui porter sa consommation et elle se dépêcha de vider son verre. Tant qu'elle avait quelque chose dans la bouche, elle ne pouvait pas dire de conneries. Non?

    Le silence commençait à être vraiment pesant et Amber détestait ça. Elle n'était pas habituée à ce qu'il y aie de si longs silence entre elle et son meilleur ami et ça ne lui plaisait vraiment pas. Lasse, elle plongea son regard dans son verre et dit:


    - Mark... Tu m'en veux beaucoup, hein? Je suis pas très gentille avec toi ce soir... Si tu préfères rentrer, je vais le comprendre... je... je ne t'en voudrai pas tu sais.

    Ça, elle pouvait parfaitement le comprendre... Loin d'elle l'idée de l'obliger à rester avec elle alors qu'il était clair qu'il n'avait qu'une envie, celle de partir, mais qu'il ne le faisait pas parce qu'il était bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:26

    Elle lui demanda s'il lui en voulait... non il ne lui en voulait pas ... il ne comprenait tout simplement pas sa réaction ... il avait toujours la mâchoire serrer, son nerfs tiqua comme chaque fois qu'il était énervé ... Il s'appuya à la table, il réfléchissait à ce qu'il allait dire... Elle lui indiqua qu'il pouvait rentrer s'il en avait envie... Non, il n'avait pas envie de rentrer... il avait plutôt envie d'aller frapper dans un mur... ou aller hurler question de se défouler comme il faut. Il l'a regarda. Il tenta de se contenir pour ne pas élever la voix, ça ne regardait pas les autres leurs discussions...

    -Je ne comprend pas Amber... je te dis que j'essaie de voir d'autres femmes pour t'oublier parce que je sais que rien n'est possible entre nous... et tu sembles juger ma conduite! Qu'est-ce que tu voudrais? Que je me fasse moine et que je ne pense plus qu'à toi jusqu'à la fin de mes jours? Je suis réaliste... je sais très bien que tu ne seras jamais amoureuse de moi... alors pourquoi je me morfondrais chez moi en attendant quelque chose qui ne viendra jamais? C'est comme si tu ne voulais pas que j'essaie de trouver mon bonheur ailleurs... et ça c'est comme si tu m'aimais autrement comme un ami alors que je sais que non ... j'ai l'impression d'être un yoyo entre tes mains et de jouer selon tes humeurs... un coup je suis en haut le plus heureux des hommes... et puis ouf en bas tu me repousses et me fait voir et confirme que je ne suis que l'ami ... J'essaie de faire de mon mieux... aide-moi au lieu de m'enfoncer... je ne suis pas un homme mauvais parce que j'essaie de t'oublier ... Je sais que s'est impossible entre nous... à quoi bon alors?

    Il tremblait presque, c'était difficile pour lui de lui avoir dit tout ça. Mais il se sentait juger et il n'aimait pas ça... jamais elle ne l'avait juger! Ils étaient des amis depuis qu'ils étaient tous petits et jamais, jamais elle ne lui avait fait ressentir ça, Il ne savait plus quoi faire... et il ne voulait pas la perdre... elle était sa meilleure amie, et il ne voyait pas sa vie sans elle à ses côtés, mais il avait eu besoin de mettre les choses au clair. Il ne supportait de voir le regard qu'elle lui avait lancé après qu'il eut avouer tenter de voir d'autres femmes... ça lui avait brisé le coeur de voir qu'elle pouvait penser du mal de lui. Il alla s'assoir sur le tabouret et se prit la tête entre les mains appuyant ses coudes sur la table. Il ne savait plus quoi faire ... il se sentait totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 1:01

    Mark essayait de se contenir, elle le voyait bien. Elle n'était pas idiote à ce point-là quand même. Il avait la mâchoire serrée et ça, ce n'était pas bon signe. Habituellement, quand Mark faisait cette tête-là, c'était parce qu'il avait besoin d'aller se défouler un peu. Amber elle, sa meilleure façon de se défouler, c'était au Poste de Police qu'elle le trouvait. La salle d'entraînement et plus particulièrement la salle de tir. Elle y passait beaucoup de temps, peut-être même plus que la plupart de ses collègues.

    Quand Mark repris la parole, Amber l'écouta attentivement, ne l'interrompant pas, le laissant ainsi vider son sac et lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur... la faisant se sentir encore plus minable si c'était possible.

    Ainsi donc, il croyait qu'elle le jugeait. Ce n'était pas le cas, juste qu'elle avait du mal à comprendre ce principe-là. Bien-sûr qu'il pouvait aller vers d'autres femmes si ça pouvait lui permettre de l'oublier elle. Comment pouvait-il penser ça? Comment pouvait-il penser qu'il était son yoyo?

    Amber vida son verre et le posa plutôt brusquement sur la table devant elle. Elle attrappa son sac à main et sa pince à cheveux qu'elle y avait déposée un peu plus tôt. Lorsqu'elle leva les yeux vers Mark, son visage était fermé. Même son meilleur ami ne pourrait pas comprendre ce qui lui passait par la tête.


    - Tu vois, ce concept-là est un peu nouveau pour moi, alors excuse-moi d'avoir du mal à m'y faire et d'avoir besoin de temps pour m'y adapter. Je suis comme ça, un peu sotte sur les bords. Tu n'as pas besoin de me le dire, je le sais très bien. Je ne t'ai jamais considéré comme un yoyo, contrairement à ce que tu sembles penser.

    Elle s'interrompit un moment en secouant la tête, les lèvres pincées et déposa un billet sur la table pour payer ses consommations et celles de Mark avant de reprendre d'une voix dure:

    - Je t'invite. Après tout tu voulais me faire sortir pour me changer les idées, c'est bien le moins que je puisse faire que de payer.

    Amber s'arrêta à nouveau de parler, cherchant à contrôler le flot de paroles qui lui montèrent aux lèvres. Elle ne voulait pas dire quelque chose qu'elle regretterait fort probablement quelques heures plus tard.

    - Finalement, je crois que tout compte fait j'aurais préféré ne pas savoir que tu m'aimais. Depuis que je le sais, ça ne fait que nous compliquer l'existence, me compliquer l'existence parce que je ne veux pas te faire de peine! Selon toi, je t'enfonce? Rassures-toi, ça n'arrivera plus! Je rentre chez moi et c'est inutile de me raccompagner, je vais marcher, ça va me calmer les nerfs. Je sais que j'ai trop bu et que ça ne serait pas raisonnable de conduire. Et si je fais de mauvaises rencontres, t'en fais pas pour moi, je ne sors jamais sans mon ami le flingue. Hasta la vista!

    Et Amber tourna aussitôt les talons avant que Mark n'aie eu le temps de dire quoique ce soit afin d'atteindre la porte d'entrée de l'établissement. Ouais, marcher jusqu'à chez elle lui ferait le plus grand bien. Ç'aurait au moins le mérite de lui calmer les nerfs un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard Times [Pv Amber]   Billard Times [Pv Amber] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billard Times [Pv Amber]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue [PV avec Amber]
» Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]
» Dejeune et... What else ? [Amber Fisher]
» Soirée Houleuse... [Pv Amber]
» De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: