Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyJeu 17 Avr - 1:30

    Il déverrouilla la porte et fit entrer Amber qui était légèrement assommée, elle avait cédé au sommeil dans la voiture et elle était plutôt abruti. Il l'a guida vers le canapé et l'a fit assoir doucement. Le voyage avait été long et la jeune femme avait eut des douleurs assez atroces à son épaule blessée. Elle ne s'était pas plaint, mais elle était assise côté passer et lui conducteur... alors que ses parents étaient installés à l'arrière. Il voyait très bien qu'elle grimaçait... et plus le voyage se prolongeait et plus elle grimaçait souvent. Il lui avait tendit un cachet contre la douleur discrètement, mais elle l'avait refusé tout aussi discrètement.

    Il alla à la chambre de la jeune femme chercher sa doudou et l'a ramena dans le salon. Il l'a déposa doucement sur elle et il l'a regarda, il avait réussit à lui faire avaler le cachet au retour son mal ayant atteint son paroxisme. c'est ce qui avait aidé la jeune femme à trouver le sommeil. Maintenant, elle attendrait le téléphone de ses parents pour être sur qu'ils étaient bien arrivés et elle irait dormit... ce qui lui ferait le plus grand bien!! La soirée était bien entamé et les parents de Amber n'arriverait pas avant le début de la nuit... mais il lui avait promis de la laisser attendre et il allait tenir cette promesse là! Assurément!

    Il alla à la cuisine et lui prépara un chocolat chaud, auquel il ajouta quelques petits mashmallows. Il savait que la jeune femme adorait ce genre de breuvage. Il le lui apporta au salon et l'installa sur la petite table près d'elle pour qui lui soit facilement accessible. Il s'assit face à la jeune femme et la regarda pendant qu'elle prenait une gorgée. Les Fishers n'avaient pas été enchanté de se départ précipité, et quand Amber leur avait expliqué pourquoi ils l'avaient supplié de venir avec elle. Elle avait refusé net en leur disant qu'elle devait retrouver son frère coûte que coûte. Ils avaient finit par céder voyant qu'elle ne changerait pas d'idée.

    Mark et Amber avaient attendu que les parents de la jeune femme soit dans l'avion et que la porte ce soit refermé sur eux avant de quitter l'aéroport. Ils avaient roulé les deux heures dans un silence presque quasi total sur le chemin du retour. Mark pouvait sentir que la jeune femme était soulagée de voir que ses parents seraient en sécurité, et s'il n'avait rien dit s'était pour qu'elle puisse profiter de ce soulagement pour se reposer. Il en était là dans ses pensés lorsque le téléphone de la policière sonna, il sursauta légèrement. Il s'aperçut rapidement que la jeune femme était trop loin pour répondre.


    -Laisse je vais répondre.

    Le jeune homme se leva et alla décrocher. C'était Jaimee, la jeune femme voulait avoir des nouvelles de son amie. Mark tendit le combiné à la jolie brunette.

    -C'est Jaimee, elle veut savoir si son bottage de fesse de ce matin sur moi à bien fonctionner.

    Il fit un clin d'oeil à la jeune femme et lui donna le téléphone pour qu'elle puisse parler à la jeune femme. Il eut un sourire en repensant à cette rencontre qu'il avait eut avec la bouillonnante jeune femme. Elle l'avait secouer juste ce qu'il fallait et il lui en était reconnaissant. Si ce n'avait pas été d'elle, il serait encore à ruminer du noir seul de son côté et il n'aurait pas pu être là pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyJeu 17 Avr - 17:00

    Amber était claquée. Le voyage en voiture jusqu'à l'aéroport n'avait pas été facile et devoir expliquer à ses parents qu'elle ne pouvait pas les accompagner, qu'elle devait rester à Jackson pour tenter de retrouver Yann n'avait pas été une partie de plaisir non plus. Heureusement, ils avaient accepté de quitter la ville non sans l'avoir suppliée de partir avec eux.

    Ç'avait été déchirant pour Amber de voir ses parents monter dans l'avion sans trop savoir quand elle les reverrait, mais au moins elle savait qu'ils seraient en sécurité chez sa tante. Ils avaient également promis de l'appeller dès leur arrivée à la maison de sa tante en banlieue de Toronto. Et Amber attendrait impatiemment leur appel, postée à côté du téléphone.

    La jeune femme n'avait pas trop eu connaissance du trajet de retour. A l'allée, Mark lui avait tendu un comprimé pour calmer sa douleur, il avait remarqué qu'elle grimaçait, mais elle avait refusé d'en prendre. S'il avait fallut que sa mère le voit, elle aurait refusé de monter à bord de l'avion en prétextant qu'il était hors de question de laisser sa fille toute seule alors qu'elle avait besoin d'elle. Amber avait donc pris sur elle et avait supporté la douleur en silence.

    Amber était assise dans son canapé et elle somnolait tranquillement, se battant pour garder les yeux ouverts tandis que Mark avait disparut dans sa chambre pour lui rapporter sa grosse doudou pour ensuite la quitter à nouveau afin d'investir la cuisine. La jeune femme secoua la tête en grommellant et elle ferma les yeux pour les ouvrir aussitôt en entendant le téléphone sonner.

    Il était trop tôt pour que ce soit ses parents alors qui c'était? Probablement Jai et son coup de fil quotidien. Les deux amies se parlaient tous les jours, c'était leur petit rituel. Quelques minutes si c'était tout le temps qu'elles avaient, mais elles y tenaient.

    Voyant qu'elle ne pourrait pas atteindre le combiné, Mark vint répondre et parla quelques instants avec son interlocuteur avant de lui tendre le téléphone en disant que c'était Jaimee qui voulait savois si son bottage de fesse avait bien fonctionné. Amber sourit et pris le téléphone pour parler à sa meilleure amie.

    Après quelques minutes de discussion plus ou moins interrompues par Amber qui avait du mal à garder le fil, cette dernière suggéra à son amie de venir les rejoindre. Si elle s'endormait, Mark s'emmerderait. Autant qu'il passe du temps en bonne compagnie.

    Et puis, pourquoi ne pas s'arranger pour qu'ils finissent ensembles aussi? Amber était persuadée que ces deux-là feraient un très beau petit couple. Ils avaient tous les deux de fortes personnalités, mais ça mettrait un peu de piment dans leurs vies.

    Quand elle raccrocha, elle ferma les yeux en marmonnant:

    - Jaimee s'en vient. Elle va venir te tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyJeu 17 Avr - 17:57

    Après avoir donné le téléphone à son amie, il était allé s'assoir à nouveau dans le fauteuil faisant face au canapé où sa jolie policière était assise. Il l'a regarda avec un léger amusement tenter tant bien que mal de suivre la conversation tout en essayant de garder les yeux ouvert. La chose n'avait pas l'air facile du tout... et Amber finit par demander à son amie de venir les rejoindrent. Il se dit que la jeune ambulancière refuserait surement vu l'heure qu'il était ... mais quand Amber raccrocha elle lui annonça que Jaimee venait lui tenir compagnie et elle ferma les yeux.

    Il eut un petit sourire, la jeune femme savait qu'elle s'endormirait alors elle avait demandé à son amie de venir lui faire la causette question qu'il ne trouve pas le temps trop long. Même sans avoir les idées claires elle pensait à tout. La seule chose que le jeune homme ne savait pas s'était qu'elle avait l'espoir insolite de les voir finirent ensemble. Si elle lui avait exposé cette idée Mark lui aurait surement rit au nez. Non pas qu'il n'aimait pas Jaimee, loin de là. Mais ils avaient deux caractères très fort et leur couples feraient surement des flammèches! Et tout comme lui le coeur de Jaimee était prit par quelqu'un d'autre... ça aussi il le savait!.

    Il ne parla pas pendant plusieurs minutes et la respiration régulière de la jolie brunette se fit entendre légèrement. Elle avait finalement capitulé, le téléphone à la main. Elle glissait vers un sommeil qui serait surement agité... mais il s'en moquait bien. Elle avait promit que dès que ses parents auraient téléphoné elle prendrait le cachet et irait dormir. Avec le somnifère et sans l'alcool de la dernière fois, elle ne ferait aucun rêves et pourrait enfin se reposer comme il se devait.

    Il entendit la porte s'ouvrir doucement et vit apparaître la tête de Jaimee dans l'embrasure. Il eut un sourire et se leva pour aller vers elle. Lorsqu'il fût près d'elle, il lui fit la bise avant de lui chuchoter.


    -Elle s'est endormit... alors mademoiselle on avait envie de tenir compagnie au pire con de la terre?

    Il eut un clin d'oeil indiquant qu'il n'était pas fâcher. C'était un peu sa façon à lui aussi de lui dire qu'elle avait eut raison ... il s,était trompé en mettant cette distance et elle avait bien fait de le lui remettre sur le nez. Il l'invita d'un geste de la main à s'introduire dans le salon, lorsqu'elle se fût dégager de la porte, il là referma et la suivit ensuite au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyJeu 17 Avr - 19:43

    Après avoir raccroché, Jaimee s'était rapidement préparée à aller passer une bonne partie de la nuit chez son amie. Elle tiendrait compagnie à Mark. Il n'avait sûrement pas dormi de la journée s'il avait passée avec Amber. En tout cas, à en croire le fait que le médecin était encore avec la policière, les choses avaient dû bien se passer entre eux et ça, ça la réjouissait grandement. Ç'aurait été franchement dommage que ces deux-là se brouillent pour une bêtise pareille!

    Lorsqu'elle arriva devant l'immeuble qui abritait l'appartement de sa meilleure amie, Jaimee leva la tête vers la baie vitrée du salon et vit que la lumière était allumée, mais ça ne semblait pas bouger beaucoup. Amber avait-elle finit par s'endormir? Jai espérait que oui, ça ne pourrait que faire du bien à son amie de se reposer quelques heures. Les cernes lui mangeaient les yeux et ça faisait vraiment peur à voir. Surtout chez quelqu'un comme Amber qui était toujours en forme ou presque!

    L'ambulancière entra dans l'immeuble et gravit les escaliers rapidement pour se retrouver sur le palier où était l'appartement de son amie. Elle se dirigea vers la porte où elle cogna deux brefs coups suivis de deux coups plus rapprochés avant de poser la main sur la poignée et de la tourner pour entrer chez Amber. C'était leur code. En entendant fraper ainsi, Amber savait que c'était Jaimee et n'était donc jamais prise par surprise. D'ailleurs, ça ne tentait pas tellement à Jai de se retrouver avec une arme à 10 centimètres de son nez. Elle préférait éviter autant que faire se peut.

    Mark s'était levé quand il l'avait entendue frapper et il était venu jusqu'à elle pour lui faire la bise et lui murmurer qu'Amber s'était finalement endormie et il lui demande, avec un clin d'oeil si elle avait envie de tenir compagnie à un con. Jaimee soupira en secouant la tête avant de murmurer à son tour:

    - Tu me pardonneras et tu comprendras que j'avais pas le choix, fallait bien te brasser la cage... et comme tu as pu le voir, je ne t'ai pas menti en te disant qu'elle n'était pas au top de sa forme.

    La jeune femme s'aventura dans le salon et vit que son amie dormait avec le téléphone entre les mains. Elle se tourna vers Mark, un regard interrogateur, se demandant ce qui se passait et dit:

    - Elle ne serait pas mieux dans son lit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyJeu 17 Avr - 20:11

    Jaimee lui demanda de la pardonner, elle n'avait pas le choix de lui faire comprendre que leur amie avait vraiment besoin de lui, elle affirma même ne pas lui avoir menti en disant que la jeune femme allait vraiment mal. Il devait admettre qu'il n'avait pas cru que Amber allait aussi mal ... Jaimee avait eu raison sur toute la ligne mais il n'eut pas le temps de le lui dire, la jeune femme venait d'entrer dans le salon et voir que leur amie dormait assise sur le canapé le téléphone entre les mains. L'énergique brunette se tourna vers lui et lui demanda si elle ne serait pas mieux dans son lit. Mark s'approcha de la jeune femme question de ne pas parler trop fort.

    -Viens à la cuisine avec moi ... il va y avoir moins de chance de la réveillée et je vais tout t'expliquer... disons seulement pour le moment que la journée à été très longue... autant pour elle que pour moi!

    Il emboîta le pas à la jeune femme et se rendit à la cuisine, il remit de l'eau à chauffer question de refaire du chocolat chaud. Il n'était pas fou de cette boisson mais il savait que Jaimee et Amber en raffolait... et tant qu'à en faire pour l'ambulancière il se dit pourquoi ne pas l'accompagner! Il sortit deux tasses de l'armoire et prépara sa recette personnelle que Amber aimait tant. Il ne savait pas si Jaimee l'apprécierait autant... mais bon .. il l'avait préparer de façon machinale comme s'il était dans ses habitudes de le faire... Il tendit la tasse à la jeune femme et posa l'autre devant lui. Il l'a regarda et pris la tasse entre ses mains pour les réchauffer. La fatigue de toute cette route commençait à se faire sentir.

    -Quand je suis arrivé Jack, le chef de Amber quittait l'appartement. Il était venu lui annoncer qu'elle était démises de ses fonctions par le maire... il lui a aussi fait savoir que le malade qui lui a tiré dessus pourrait chercher à s'en prendre à ses proches... Alors elle a refusé catégoriquement de prendre le cachet de somnifère tant que ses parents ne serait pas en sécurité! J,ai fait la réservation de billet et on avait à peine le temps de les conduire à l'aéroport. Nous avons fait le voyage aller-retour, nous avons attendu là-bas que ses parents partent avant de revenir. Et avant même de partir d'ici je lui avait promit qu'elle pourrait attendre le téléphone de ses parents avant qu'elle ne prenne le cachet pour dormir... j'avais pas vraiment le choix de faire ça comme ça... elle était dans un état de panique total quand je suis arrivé. Alors s'est pour ça qu'elle est au salon et non dans son lit et qu'elle tient le téléphone dans ses mains... elle ne l'a pas lâché depuis que tu as appelé. Voilà... tu as toute l'histoire de cette superbe journée.

    Il offrit un sourire à la jeune femme comme final, avant de prendre une gorgée de son chocolat. Il se souvient pourquoi il n'aimait plus vraiment cette boisson... parce qu'elle lui rappelait sa mère... c'était sa recette à elle qu'il faisait toujours à Amber. La faire étant une chose, mais la boire en étant une autre. Cependant, il se ressaisit rapidement, la jeune endormit était au courant de cette histoire, mais pas la demoiselle qui lui faisait face... et malgré qu'il avait confiance en la jeune femme il n'avait pas très envie de lui confier ce tourment personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyJeu 17 Avr - 21:40

    Quand Mark lui avait demandé de le suivre jusqu'à la cuisine, Jaimee avait obtempéré. Elle pris place sur un tabouret derrière le comptoir pendant que Mark s'affairait devant la cuisinière pour leur préparer un chocolat chaud, boisson dont raffolaient les deux amies. Quand il eut posé une tasse devant Jaimee, cette dernière posa ses mains dessus pour se réchauffer avant d'en boire une petite gorgée. Elle ferma les yeux, cette recette était divine. Ensuite, le médecin vint prendre place face à elle et commença lentement le récit de sa journée.

    En fait, c'était le récit de la journée d'Amber... et ce qu'elle entendit la découragea au plus haut point. Comme si elle n'était pas assez mal en point comme ça, il fallait que le crétin de Maire de Jackson décide de la démettre de ses fonctions. Jaimee jura tout bas. Cet homme n'avait donc décidémment rien à faire de tous ces gens qui travaillent pour la ville qu'il dirigeait. A la battue, Amber avait sans doute empêché que ce malade ne s'en prenne à quelqu'un d'autre qu'à la jeune étudiante et c'était Amber qui avait été le plus amochée... Et voilà qu'en guise de remerciement, il la virait comme une malpropre.

    Ensuite, le médecin lui expliqua qu'Amber avait tenu à mettre ses parents à l'abri, comment il avait lui-même payé les billets d'avion et enfin le pourquoi du comment Amber dormait assise dans le salon, le téléphone entre les mains. Mark n'avait pas eu le choix de faire comme il l'avait fait et Jaimee ne lui en voulait pas. Il avait fait au mieux et c'était tout ce qui comptait.

    Quand il se tut, Jaimee vit une sorte d'ombre passer dans les yeux du médecin, mais elle ne dit rien. Ce n'était pas à elle de le questionner sur ce qui n'allait pas. Il dû même s'en rendre compte, car il sembla chasser cette pensée au loin.

    - Dans combien de temps ses parents devraient appeller? s'enquit Jaimee qui se demandait pour combien de temps encore son amie dormirait dans le salon. Je continue de penser qu'elle serait plus confortable dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyJeu 17 Avr - 23:10

    La jeune femme sembla apprécier la recette de sa mère, ce qui avait fait sourire le docteur. Ensuite, elle l'écouta sans rien dire... sauf lorsqu'elle lâcha un juron concernant la décision du maire pour son amie. Il l'a comprenait complètement... lui aussi trouvait l'idée de démettre Amber de ses fonctions complètement idiote! Après qu'il lui expliqué ce qu'ils avaient fait toute la journée la jeune femme lui demanda dans combien de temps les Fisher devait appeler et elle répéta que leur amie serait beaucoup mieux dans son lit. Il eut un sourire et regarda l'ambulancière dans les yeux. Il laissa sa tasse sur la table.

    -Très bien... mais si elle se réveille et me fait la gueule je te mettrai tout sur le dos tu peux en être sur!

    Il lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers le salon, il prit doucement la jeune femme dans ses bras la soulevant en prenant soin de ne pas la réveillé, mais aussi de ne pas lui faire mal... il l'a porta jusque dans son lit où il l'a déposa sans qu'elle n'est ouvert un oeil. Elle serrait toujours le téléphone dans ses mains. Le docteur le lui laissa, comme ça elle serait surement moins en colère lorsqu'elle se rendrait compte qu'elle était dans son lit. Il se dirigea vers la sortie de la chambre de son amie et ferma la porte en la laissant entrouverte. Il rejoignit ensuite Jaimee dans la cuisine reprenant la place qu'il avait laissé.

    -Voilà mademoiselle! Mission accomplit et elle ne s'est pas réveillée alors tu as de la chance! Elle ne te tombera pas dessus!

    Il prit sa tasse et prit une bonne gorgée du liquide qui avait légèrement refroidit. Il s'installa sur le tabouret, il ne s'était pas encore assis... un léger mal de crâne commençait à lui battre les tempes. Il se passa la main sur le front avant de regarder la jeune femme. Il lui sourit pour la rassurer.

    -Fais pas cette tête... je suis seulement un peu fatigué et un début de migraine... mais tu vas encore m'avoir sur le dos demain matin... au boulot! Alors ne te réjouis pas trop vite!

    Il aimait la taquiner ainsi... c'était comme un petit jeu entre eux si on voulait. Il eut un petit sourire en coin, ce genre de sourire lui donnait un air charmeur, mais bien sur le jeune homme ne s'en rendait pas vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyJeu 17 Avr - 23:31

    Mark lui dit que si Amber se réveillait pendant qu'il se risquait à la trimballer dans son lit et qu'elle se fâchait, il n'hésiterait pas à tout lui mettre sur le dos. Jaimee haussa les épaules et dit:

    - Elle me fait pas peur la petite Fisher. Elle jappe fort, mais ne mord pas, tu devrais le savoir comme moi depuis le temps que tu la connais! Non?

    Ensuite, la jeune femme regarda Mark se diriger vers le salon où il saisit lentement Amber dans ses bras pour la conduire jusqu'à sa chambre où il la déposa dans son lit, tout en prenant soin de lui laisser le téléphone entre les mains. Il devait penser qu'elle serait moins en colère quand il sonnerait si elle voyait qu'elle l'avait toujours avec elle. C'était bien calculé, mais elle risquait de piquer quand même une crise, mais ça, Jaimee ne s'en formalisait guère, elle saurait lui faire entendre raison... en criant plus fort qu'elle si besoin était!

    Quand il revint à la cuisine, Mark lui dit qu'elle avait de la chance, qu'Amber ne lui tomberait pas tout de suite dessus. Le médecin pris une gorgée de son chocolat chaud et s'installa sur un tabouret. Il ne semblait pas être très en forme. La journée avait été longue et il n'avait pas dormi encore. Elle était sur le point de lui suggérer d'aller s'allonger dans la chambre d'amis d'Amber quand il lui dit de ne pas faire cette tête, qu'il était seulement un peu fatigué et qu'il commençait à avoir la migraine.

    Ne faisait ni une ni deux, Jaimee plongea la main dans son sac à main et en ressortit un tube d'aspirine qu'elle tendit au médecin. Ça pourrait toujours le soulager un peu.

    - Ensuite, c'est direction chambre d'amis, Riders. Je m'occuperai d'Amber si elle se réveille. Tu peux compter sur moi. Et si jamais il y a un problème, je te réveille. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyVen 18 Avr - 0:10

    Il eut un sourire lorsque la jeune femme lui fit remarquer que Amber jappait fort mais ne mordait pas.. Il l'a regarda et eut une petite ombre dans les yeux juste avant qu'il ne parle.

    -Je peux t'assurer qu'elle a appris à mordre... la seule chose s'est que ce n'est pas de la façon dont tu penses... mais bon ... toute blessure finit par se refermer...

    Il fit un clin d'oeil à la jeune femme pour lui indiquer que la parenthèse était fermé et qu'il n'aborderait plus le sujet... il avait aussi voulu lui faire comprendre à quel point il avait été blessé par ce qu'elle lui avait dit. La jeune femme en voyant qu'il n'avait pas l'air très bien et en entendant qu'il avait la migraine fouilla dans son sac. Elle lui tendit un flacon d'aspirine et lui indiqua qu'après ce serait la chambre d'ami pour lui .. elle s'occuperait de Amber et le réveillerait en cas de besoin. Il l'a regarda, elle était plus que sérieuse... c'était clair. Il décapsula le contenant et prit deux comprimés avant de le refermer et le tendre à la jeune femme. Il mit les cachets dans sa bouche et les avala avec une gorgée de chocolat chaud... il savait étant médecin que les médicaments et le lait ne faisait pas vraiment bon ménage... mais pour le moment s'était le dernier de ses soucis.

    -Je peux terminé mon breuvage maman avant d'aller dormir?

    c'était lui qui prenait soin des autres habituellement... pas le contraire... mais un somme lui ferait le plus grand bien ... une petite blague lui vient à l'esprit et un sourire coquin étira les lèvres du jeune homme... il regarda l'ambulancière dans les yeux avant de lui dire.

    -Tu sais ce qui est le meilleur pour les migraines? Il n'attendait pas de réponse sachant très bien qu'elle l'a connaissait déjà. Ça ne te dirait pas de m'aider à la faire passer par hasard?

    S'était vrai qu'il n'avait pas eu de relation depuis un moment avec une femme.. mais il n'était pas vraiment sérieux... il s'amusait seulement à taquiner la jeune femme question de l'embêter. Jaimee avait du mordant et savait répondre et lorsqu'on l'a taquinait elle était capable de vous rendre l'appareil. Mark aimait ce côté de la jeune femme... il aimait qu'elle ne mâche pas ses mots... sauf lorsqu'elle était en colère contre lui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyVen 18 Avr - 1:12

    Une ombre passa dans le regard de Mark quand Jaimee dit qu'Amber jappait fort, mais ne mordait pas. Le médecin ne semblait pas être d'accord et il confia que la petite Fisher avait bel et bien appris à mordre, mais que toutes les blessures finissaient par cicatriser. Préférant ne pas s'apesentir sur ce sujet qui faisait mal au jeune homme, Jaimee préféra ne pas répondre. Mark lui fit même un clin d'oeil qui signifiait bien que la paranthèse à ce sujet était fermée, qu'il serait inutile de songer à l'ouvrir. Et Jaimee n'en avait pas du tout l'intention. Ç'aurait été inutile de lui faire du mal comme ça.

    Mark avala les cachets que lui avait tendu l'ambulancière et il lui rendit le flacon avant de boire une gorgée de chocolat chaud pour les faire passer. La jeune femme savait très bien que produit laitier et médicament n'allaient pas de paire, mais ce n'était pas à elle de parler. Mark savait ce qu'il faisait, il était assez grand pour décider par lui-même de ce qu'il faisait. Il la taquina ensuite, lui demandant s'il avait la permission de finir sa tasse et il alla même jusqu'à l'appeller maman.

    Amusée, Jaimee sourit et hocha la tête. Elle saisit sa tasse et but une gorgée de chocolat, mais elle passa près de s'étouffer quand Mark lui demanda si elle connaisssait le meilleur moyen pour faire passer la migraine. Oh oui, elle savait! Elle l'avait elle-même expérimenté quelques fois et les résultats avaient toujours été très concluants... et le remède était très agréable également! Mark lui demanda même si ça ne lui tenterait pas de l'aider à faire passer sa migraine...

    Jaimee le regarda quelques instants par-dessus sa tasse. Le médecin n'était franchement pas laid et dans d'autres circonstances, il aurait été en plein le genre d'homme qu'elle regardait, mais... Il était le meilleur ami d'Amber, amoureux d'Amber... Jaimee elle, avait un oeil, sinon les deux, sur Chase Richard... C'était... Ils avaient tous deux trop de caractère pour envisager sérieusement une relation.

    - Tu sais, même si tu es pas mal dans ton genre, je ne pense pas qu'Amber aimerait voir ses deux meilleurs amis ensembles. Elle n'oserait plus rien nous confier ou nous dire à propos de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyVen 18 Avr - 2:00

    Jaimee avait passer très près de s'étouffer lorsque Mark avait fait allusion au remède le plus efficace pour la migraine... ce qui fit rire le médecin. Il prit une gorgée de son chocolat et cette fois ce fit lui qui s'étouffa et recracha presque son breuvage à la figure de la jeune femme... mais il avait eut la décence de mettre la main devant la bouche limitant les dégâts. Il se leva et alla chercher un linge qu'il humecta, il revient vers le comptoir et essuya le chocolat avant de regarder la jeune femme. Elle lui avait dit que Amber ne serait pas d'accord à ce qu'ils soient ensembles.. qu'elle n'oserait plus rien dire sur l'un à l'autre. Il ne pouvait pas dire si l'ambulancière était sérieuse ou non ... mais il tenait tout de même à préciser.

    -De 1, c'était une blague... de 2, je ne te proposais pas de t'épouser mais seulement d'être mon remède pour la migraine ce soir... de 3, Amber dort profondément et ne se réveillera surement pas avant 3 ou 4 bonne heures quand ses parents vont appeler... ce qui veut dire que si j'avais été sérieux... elle n'aurait pas été obligé de le savoir...

    Il eut un sourire et secoua la tête, elle lui avait provoquer un réaction qu'il n'avait pas eu depuis qu'il était adolescent! Il avait apprit depuis à ne pas cracher sur les gens ainsi. Elle lui avait fait un compliment aussi.. lui ayant dit qu'il n'était pas mal dans son genre. Il eut un petit sourire en coin et la regarda.

    -Vous n'êtes pas mal en votre genre mademoiselle Lester... vous avez une façon bien à vous d'aller droit au but aussi... ça fait mal où ça passe... mais souvent vous avez un bon fond de vérité dans vos paroles... comme ce matin. D'ailleurs, je voulais te remercier... tu as raison j'ai été totalement idiot...

    Il fit une petite révérence à la jeune femme en signe de respect. Puis, il prit sa tasse et le chiffon et ramena le tout à lévier. Il n'avait pas terminé son chocolat mais il n'avait pas envie de se donner en spectacle une nouvelle fois. Il vida donc la tasse, rinça le chiffon et la tasse avant de se retourner vers la jeune femme.

    -Bon et bien je vais écouter les conseils de ma mère d'adoption et aller me reposer, question de faire passé la migraine... Il lui fit un clin d'oeil moqueur. Réveille-moi dans 2 heures, je prendrai la relève auprès de Amber... tu bosses tout autant que moi demain matin alors tu as besoin de dormir...

    Il n'attendit pas de réponse avant de commencer à se diriger vers la chambre d'ami, c'était sans équivoque et il ne voulait pas de discussion à ce sujet... tout en marchant il mit l'alarme sur sa montre sachant qu'elle ne le réveillerait surement pas...


HJ: pas pu résisté à l'envie de répondre finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyVen 18 Avr - 11:33

    Jaimee retint un petit rire de justesse quand Mark faillit s'étrangler avec son chocolat chaud et qu'il eu tout juste le temps de mettre sa main devant sa bouche pour ne pas le lui cracher au visage. La jeune femme semblait avoir vraiment un don pour surprendre le médecin. Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, il avait l'air de la regarder en se demandant ce qu'elle allait encore lui sortir. C'était même plutôt amusant tout compte fait!

    Quand il eu nettoyé son dégât, Mark lui expliqua que c'était une blague, qu'il ne lui proposait pas le mariage, qu'Amber dormait profondément... et que s'il avait été sérieux, leur amie n'aurait jamais eu besoin de le savoir. C'était qu'il était naïf le beau médecin. Les deux jeunes femmes se racontaient tout et dans les moindres détails... et les hommes n'y échappaient jamais, en règle générale.

    Jai était vraiment amusée. Elle avait fait semblant de le prendre au sérieux pour voir quelle serait sa réaction et elle ne s'était pas fait attendre. Bien-sûr, sur le coup elle n'avait pu faire autrement que de penser plus loin, mais ça n'avait pas duré très longtemps, quelques brèves nano secondes.

    Mark rinça sa tasse et la posa dans l'évier, mais avant, il lui avait dit qu'elle était pas mal dans son genre elle aussi. Qu'elle avait une façon bien à elle d'aller droit au but. Après tout, la vie était courte et elle n'avait pas de temps à perdre, à quoi bon tergiverser à tout bout de champs? Il ajouta que ça faisait mal parfois, mais il la remercia quand même pour ce qu'elle lui avait dit le matin-même, qu'elle avait eu raison et que lui était l'idiot.

    La jeune femme sourit. Elle avait peut-être été un peu dure avec lui ce matin-là, mais elle n'avait pas vraiment le temps de mettre des gants blancs... Elle préférait les gants de boxe. Plus directs.

    Ensuite, Mark lui dit qu'il allait écouter les conseils de sa mère d'adoption et aller se reposer. Il lui demanda également de le réveiller deux heures plus tard pour qu'il puisse prendre la relève, que Jaimee travaillait aussi le lendemain matin. Elle, elle pourrait toujours appeller et prendre congé. Elle avait des heures en banque et ne s'en servait jamais... Enfin, bref, elle ne comptait pas le réveiller, mais ne le lui dit pas. Ce qu'il ne savait pas ne lui ferait pas de mal.

    Elle l'entendit se rendre dans la chambre d'amis et elle s'affaira à nettoyer la cuisine, chose qui ne lui pris pas plus de cinq minutes. Il n'y avait pas de bruit dans l'appartement et ça l'angoissait... Jaimee ne pu s'empêcher de repenser à la conversation qu'elle avait eue avec Mark quelques minutes plus tôt... C'était décidé.

    L'ambulancière se dirigea lentement vers la chambre d'amis et ouvrit doucement la porte pour se glisser à l'intérieur... non sans avoir jeté un coup d'oeil à la chambre de son amie auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyVen 18 Avr - 11:58

    Mark entra dans la chambre d'amis et referma la porte derrière lui sans toutefois la clancher question de pouvoir entendre s'il y avait quelque chose. Mark déposa sa montre sur le bureau pour l'atteindre facilement lorsqu'elle sonnerait, il ne voulait pas que son amie se réveille par sa faute même si il doutait qu'elle ne l'entende à travers le mur... Il retira son t-shirt mais décida de garder son pantalon comme ça si Jaimee avait besoin de lui il serait décent pour répondre à l'appel.

    Il ouvrit les couvertures du lit et s'étendit sans se couvrir, il avait chaud et n'avait pas besoin des couvertures. Il repensait à la conversation qu'avait eu avec la jeune femme... il avait lancé ça à la blague mais en vérité une petite activité physique ne lui aurait pas déplu ... il y avait un moment qu'il n'avait pas eu de rapport avec une dame et son manque commençait à se faire sentir. La jeune femme était belle en plus ... alors il n'aurait eu aucune difficulté à ce faire à cette idée. Il eut un sourire et chasse cette idée bizarre de sa tête... Il devait être plus en manque qu'il ne le croyait pour penser à Jaimee en ces termes.

    Il ferma les yeux, mais ce ne fût que très bref parce que 2 minutes après qu'il n'est eut fait ceci il entendit la porte s'ouvrir doucement. Il regarda et vit la jolie ambulancière qui entrait silencieusement dans la chambre. Ce pourrait-il que sa blague est tenté plus qu'il ne croyait la jeune femme? Peut-être aussi qu'elle avait seulement oublié de lui dire quelques choses et qu'elle venait le faire silencieusement pour ne pas déranger leur amie qui dormait dans la pièce à côté. Il se redressa sur ses coudes et la regarda venir vers lui dans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyVen 18 Avr - 12:23

Lorsque Jaimee entra dans la chambre d'amis, Mark se redressa sur ses coudes pour la regarder. Il avait seulement retiré sa chemise pour dormir et il était plutôt à croquer comme ça, fallait bien se l'avouer. Jaimee se mordilla la lèvre inférieure tout en le regardant pendant un moment avant de se décider à refermer complètement la porte derrière. Une drôle de boue de feu venait d'exploser dans son ventre, c'étalt le désir qui parlait... Chassant l'idée qu'il pourrait la repousser, Jaimee se décida et s'approcha lentement du lit où était allongé le beau médecin.

Elle espérait juste qu'elle n'était pas entrain de faire une gaffe monumentale... et elle savait que peu importe ce qui se passerait dans cette chambre, rien devrait en sortir, personne ne devrait savoir, pas même Amber. Ça devrait être un secret bien gardé.

Arrivée à la hauteur du lit, Jaimee s'installa lentement sur le bord du lit, tout près de Mark et le regarda droit dans les yeux en soufflant:


- Si tu veux toujours ton remède contre la migraine, je suis bien prête à t'aider... je crois même que je commence à avoir mal au crâne moi aussi...

C'était on ne peut plus clair. Encore une fois, Jaimee n'avait pas mis de gants blancs pour faire comprendre au médecin ce qu'elle voulait. S'il refusait, cette proposition ne reviendrait plus jamais et elle tomberait dans l'oubli.

- Alors Doc, que décidez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyVen 18 Avr - 13:01

    La jeune femme avait refermé la porte derrière elle... il se doutait bien qu'elle ne venait pas lui demander un conseil médical! Sinon elle n'aurait pas refermé puisqu'elle serait ressortit tout de suite après. Comme pour confirmer ses pensées, la jeune femme le regarda en se mordillant la lèvre inférieur. Le Docteur ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Il l'a regarda avancer vers lui la détaillant de la tête aux pieds, une envie grandissante le prenant au ventre. Elle s'assit sur le lit et lui fit part qu'elle était prête à l'aider pour sa migraine... ajoutant même qu'elle-même commençait à avoir mal au crâne. Il l'a contempla avec un petit sourire juste un peu plus grand que le précédent. La jeune femme lui demanda ce qu'il décidait. Il l'a regarda dans les yeux.

    -Et bien je me dis que ce serait bien dommage de te laisser avec ce mal de crâne naissant... et que j'ai très envie que ma migraine disparaisse... alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable...

    Il transposa son poids sur le bras gauche et de sa main libre alla caresser la nuque de la jeune femme avant de la rapprocher d'une légère pression. Il l'embrassa avec douceur au début... mais la fougue ne tarda pas à prendre le dessus. Il alla lié sa langue à celle de la jeune femme avec avidité. Jaimee était belle, fougueuse et il savait que ce ne serait pas compliquer avec elle... ce soir ils se rendaient un service commun... mais demain il serait à nouveau les amis de Amber tout simplement... Il se laissa doucement descendre sur le lit entrainant la jeune femme avec lui la faisant s'étendre sur lui. Il mit fin au baiser doucement et la regarda, il avait le souffle court dû au baiser mais aussi à l'excitation qu'il ressentait.

    -Il faudra être très silencieuse mademoiselle... si nous ne voulons pas attiré l'attention ...

    Il lui fit un clin d'oeil avant de passer ses bras autour de sa taille et de faire basculer la jeune femme question qu'elle se retrouve sous lui et lui en plein contrôle de la situation ... du moins pour le moment parce qu'il se doutait que la jeune femme n'était pas du genre à ce laisser aller en jouant la planche... elle avait trop de caractère pour ça.... il se dit que ce serait surement très amusant... Il reprit là où il avait laissé l,embrassant à nouveau avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyVen 18 Avr - 15:30

    Mark s'était contenté de la regardée approcher en souriant. Il voyait parfaitement clair en son petit jeu, il savait ce qu'elle voulait... et au sourire qu'il faisait, il était plus qu'évident qu'il en avait très envie lui aussi. Et puis... il n'y avait aucun mal à se faire du bien. Non? Il répondit à sa question en disant que ça serait vraiment dommage de la laisser avec son début de mal de tête et que lui-même avait très envie de faire disparaitre sa migraine... alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?

    Avant même que Jaimee aie pu prendre les devants, Mark s'était légèrement déplacé pour prendre appui sur un coude et de glisser son autre main derrière la nuque de l'ambulancière avant d'y appliquer une douce pression pour la faire basculer vers lui. Les lèvres se joignirent, leurs langues se cherchèrent doucement au début pour ensuite laisser place à la fougue qui les habitait tous les deux. Mark se laissa doucement retomber sur le lit en entraînant Jaimee avec lui pour ensuite la faire s'allonger sur lui. Lorsque Mark mis fin au baiser, il souffla qu'il lui faudrait être très silencieuse s'ils ne voulaient pas attirer l'attention... attirer l'attention d'Amber, c'était évident. Chassant son amie de ses pensées, Jaimee approcha ses lèvres de l'oreille de Mark, la mordilla doucement avant de souffler:


    - Qui dit que ce n'est pas toi qui aura du mal à rester silencieux quand tu atteindras le septième ciel?

    Mark ne répondit pas tout de suite et la fit aussitôt basculer sous lui, il ne voulait pas la voir prendre le dessus... pas tout de suite. Jaimee le laissa faire, se jurant bien qu'il allait en voir de toutes les couleurs avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyVen 18 Avr - 16:25

    Avant qu'il ne l'a fasse basculer, Jaimee lui fit comprendre que ce serait peut-être lui qui devrait se retenir d'être bruyant quand elle lui ferait touché le 7e ciel... il ne répondit pas tout suite se contentant de la faire basculer et de reprendre ses lèvres. Le docteur avait l'impression de s'embraser au contact de la jolie jeune femme. Tout en continuant le baiser le jeune homme glissa sa main le long du cou de la jeune femme et descendit lentement jusqu'à son chemisier. Lentement il défit les boutons un à un ... lorsque le dernier eut céder, il écarta doucement le tissu et commença à caresser la peau douce de l'ambulancière. Il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune femme lui chuchotant avec un léger ton provocateur.

    -Montre ce que tu sais faire... et on verra peut-être que tu auras raison et que je devrai me retenir aussi ...

    Il avait appuyé sur le aussi ne mettant aucunement en doute qu'elle toucherait le ciel... et verrait les étoiles... C'était un peu prétentieux si on voulait.. mais c'était un peu un jeu aussi... ils avaient toujours aimé jouer la provoque tous les deux... alors pourquoi ça s'arrêterait maintenant? Ce n'était pas parce qu'ils étaient au lit ensemble que leur relation changerait pour autant... ce n'était rien de plus qu'un service entre deux adultes consentent après tout! Il commença doucement à repousse le haut de la jeune afin de le lui retirer complètement.

    Il se pencha ensuite déposa de léger baiser sur la peau de la jeune femme partant de son cou se rendant jusqu'à la limite de son soutien-gorge. De sa main libre, il lui caressait le ventre doucement descend dangereusement plus bas... Lorsqu'il atteignit la jupe de la jeune femme, il glissa sa main le long du tissu allant retrouver la peau de la cuisse. Il eut un petit sourire en sentant que la jeune femme n'avait pas de bas de nylon ... il parla les lèvres contre sa peau.


    -Quel femme se promènerait sans bas en plein mois de novembre... coquine va...

    Il reprit ce qu'il était en train de faire avec sa bouche et remit de sa surprise fit remonter sa main prenant bien soin qu'elle ne soit pas au dessus du tissu cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyVen 18 Avr - 22:00

    Mark repris ses lèvres et il passa à la vitesse surpérieure en commençant à faire sauter lentement les boutons du chemisier de Jaimee un à un. Lorsque le dernier bouton céda sous les doigts du médecin, il écarta doucement les pans du vêtement et commença à caresser la peau de l'ambulancière qui frémit sous les doigts de Mark. Quand vint le moment de le lui retirer, Jaimee se souleva légèrement pour aider le médecin dans sa besogne.

    Ce fut au tour de Mark de lui souffler que c'était à elle de montrer ce qu'elle savait faire, que c'était ainsi qu'il verrait si elle avait raison et si lui aussi monterait au septième ciel. Jaimee ricana doucement. Mark aimait la provoquer, c'était une sorte de petit jeu entre eux, mais cette nuit-là, il ne perdait rien pour attendre.

    Après quoi, il parsema sa peau de baisers, s'arrêtant à la limite de son soutien-gorge. Les mains de Mark glissèrement lentement sur la peau de Jaimee tout en continuant toujours plus bas jusqu'à atteindre la cuisse de la jeune femme. Elle sentit le souffle chaud de Mark tout contre sa peau lorsqu'il demanda quelle femme se promenerait sans bas en plein mois de novembre. Jaimee rit doucement quand il lui dit qu'elle était une petite coquine juste avant de laisser remonter lentement sa main sous la jupe de la petite ambulancière tandis qu'elle glissa la main dans les cheveux de l'homme avant de les laisser descendre jusqu'aux épaules bien dessinées en une caresse légère.

    La jeune femme savoura les caresses du médecin, mais se promettant bien qu'il devrait lui aussi y passer... avant longtemps. Il n'était absolument pas question que Jaimee reste passive à subir les caresses de Mark... lui aussi y goûterait le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptySam 19 Avr - 2:05

    Le petit rire de la jeune femme sonna doux à l'oreille du médecin, le son était mélodieux... et en fait jamais il n'avait entendu la jeune femme l'émettre... bien sur il avait déjà entendu Jaimee rire... mais jamais de cette façon là. Il remonta sa main jusqu'à la limite de l'intimité de la jeune femme sous sa jupe... mais il l'a laissa languir un peu refaisant le même chemin en sens inverse. Il remonta doucement sa main et les passa toutes deux derrières le dos de la jeune femme faisant en sorte qu'elle se cambre légèrement. Il remonta ses baisers allant reprendre les lèvres de la jeune femme pendant qu'il dégrafait habilement son soutien gorge. Il ramena ses mains vers l'avant et Jaimee pu retrouver une position plus confortable.

    Il glissa ses mains sur les épaules de la jeune femme et entrainant les bretelles du fin sous-vêtements il les glissa le long de ses bras. Il lui retira enfin ce bout de tissus encombrant avant de s'en débarrasser en le jetant au sol. Il regarda la jeune femme un petit sourire de satisfaction aux lèvres. Il se pencha et prit la lèvres inférieur de la jeune femme entre ses dents... dans un léger baiser mordant. Il descendit à nouveau passant par le cou avant de s'arrêter au niveau de la poitrine de la jeune femme. Il alla taquiner la pointe dressé des seins de la jeune femme de sa langue, s'amusant à lui faire de belle caresses buccales

    Il sentait l'excitation le gagné, et la peau de la jeune femme qui devenait de plus en plus brûlante lui démontrait qu'il en était de même pour elle... tout en continuant son petit manège la main du docteur reprit le chemin sous la jupe de la jeune femme mais sans autant de détour... il se rendit exactement là où il le voulait et commença à caresser doucement cette intimité chaude et douce... il ne franchit cependant pas la barrière de tissus qui le séparait d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptySam 19 Avr - 10:52

    Jaimee commençait à trouver qu'ils portaient tous les deux encore trop de vêtements pour leurs petites activités et comme si Mark avait pensé la même chose, sa main qui était sous la jupe remonta lentement en faisant le chemin inverse et ensuite, il les glissa dans le dos de la jeune femme pour dégraffer habilement son soutien-gorge. Après quoi, Mark ramena ses mains vers l'avant et les posa sur les épaules de Jaimee pour ensuite faire glisser lentement les brettelles le long des bras de l'ambulancière avant de jeter le sous-vêtement encombrant sur le sol.

    Mark la regarda en souriant, un petit air satisfait aux lèvres avant que Jaimee ne glisse ses mains derrière la nuque du médecin et ne l'oblige lentement à se rapprocher d'elle. La chaleur du corps de Mark contre le sien lui manquait cruellement. Son amant d'un soir se pencha sur elle et mordilla sa lèvre inférieure avant de laisser glisser sa bouche dans le cou de Jai pour poursuivre sa route toujours plus bas, vers les pointes fièrement dressées de ses seins qu'il s'amusa à taquiner de la langue, faisant ainsi se cambrer Jaimee vers lui. Pendant ce temps, sa main s'était dangereusement aventurée sous sa jupe et Mark ne perdit pas de temps à aller la caresser par-dessus sa culotte. Elle eut un petit rire en songeant qu'elle l'avait bien choisie celle-là!

    Bientôt, n'en pouvant plus, Jaimee s'écarta brusquement de la poigne de Mark et le força à se mettre sur le dos. Elle s'installa à califourchon sur lui et l'embrassa, laissant ses mains parcourir le corps musclé du médecin avant de les arrêter brusquement à la ceinture qu'elle défit lentement, l'effleurant à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptySam 19 Avr - 11:57

    [i]La jeune femme s'était cambrée sous ses caresses et il s'était fait un plaisir d'augmenter l'intensité de ses caresses. Mais il n'eût pas le loisir de le faire bien longtemps. La jeune femme semblait avoir envie de prendre les choses en main. Elle l'obligea à se coucher sur le dos avant de s'installer à califourchon sur lui. Le docteur eut un sourire et la laissa lui caresser le torse. Les mains de la jeune femme descendirent jusqu'à sa ceinture qu'elle défit très lentement, il l'a regarda travailler glissant ses mains sur les cuisses de la jeune femme.

    Lorsqu'elle eut enfin terminé sa besogne, le jeune homme se redressa se retrouvant assis, la jeune femme assis sur ses cuisses. Il l'entourant de ses bras et lui caressa doucement le dos. Il l'embrassa fougueusement, la serrant contre lui étroitement. Son envie se faisait sentir de plus en plus... Il fit descendre ses mains très doucement le long du dos de la jeune femme. Il laissa ses doigts effleurer la colonne vertébrale de Jaimee continuant de l'embrasser avec avidité.

    De son autre main, il rejoignit la glissière de la jupe de la jeune femme, il l'a fit descendre lentement tout en continuant ses caresses et ses baisers. Il n'aurait jamais cru se retrouver dans une telle situation avec l'ambulancière, mais il ne s'en plaindrait surement pas... la jeune femme était belle, elle avait des formes appétissantes et elle n'était pas du genre à se laisser faire sans bouger... il adorait lorsqu'il n'était pas seul à s'amuser avec les sens de l'autre... et elle répondait très bien à ses attentes jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptySam 19 Avr - 12:25

    Pendant que Jaimee s'affairait à défaire lentement la boucle de la ceinture de Mark, ce dernier glissa ses mains sur les cuisses de la jeune femme. A peine eut-elle terminé de défaire la ceinture, Mark se redressait, il était maintenant assis, Jaimee sur ses cuisses, et l'entoura de ses bras tout en lui caressant doucement le dos. Il l'embrassa fougeusement tout en la serrant contre lui tout en faisant descendre ses mains douces et chaudes le long du dos de Jaimee jusqu'à ce qu'une d'entre elles atteigne la fermeture à glissère de la jupe. Elle en portait rarement, mais fallait dire que ce soir-là, elle avait été bien inspirée!

    L'ambulancière se trémoussa légèrement pour retirer sa jupe et elle força Mark à s'allonger à nouveau sur le dos. Il avait décidément encore trop de vêtements celui-là. Le jean était vraiment de trop à cette étape-là. Elle s'attaqua au bouton et à la fermeture éclair de son jean tout en parcourant sa peau de petits baisers brûlants... tout en lui retirant lentement son pantalon... Et comme elle était bien positionnée pour s'amuser un peu, Jaimee glissa ses doigts à l'intérieur du boxeur du médecin et le fit lentement glisser.

    Ce qu'elle y vit était à la hauteur de ses espoirs les plus fous. D'une main habille, elle l'attrappa et commença de lents va et vient, mais après plusieurs minutes, elle commençait à trouver que ce petit jeu n'était plus très amusant, aussi décida-t-elle d'approcher sa bouche de son nouveau terrain de jeux et de l'emprisonner savamment avant d'y déposer quelques petits rapides coups de langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyDim 20 Avr - 1:54

    La jeune femme ne semblait vraiment pas disposé à lui laisser les rênes... après avoir retirer sa jupe, elle obligea Mark à se recoucher pour lui enlever son jeans... Elle le fit glisser le long des jambes du médecin tout en déposant de doux baisers sur sa peau. Le jeune homme croyait qu'elle reviendrait vers lui et qu,il pourrait s'amuser un peu avec elle... mais elle glissa plutôt la main dans son boxer et le fit glisser aussi pour ensuite le caresser de façon très plaisante... la jeune femme s'amusa ainsi quelques minutes avant de décider de pousser le jeu un peu plus loin... et d'une façon dont Mark ne s'attendait pas vraiment. Il n'avait pas l'habitude que ses partenaires lui offre se genre de plaisir et il ne put s'empêcher de laisser échapper un grognement sourd de satisfaction.

    il avait l'impression d'être en plein rêve érotique et qu'il allait bientôt se réveillé... mais les sensations que la jeune femme lui procurait lui faisait comprendre que tout cela était vraiment réel ... et qu'il prenait un grand plaisir avec la jeune femme. Le plaisir devenait trop fort sous les caresses habille de Jaimee... il se redressa doucement et fit en sorte qu'elle quitte le terrain de jeu... lui relevant la tête, il alla reprendre ses lèvres et fit en sorte de la basculer doucement sur le lit, il avait besoin de calmer un peu son excitation. Il décida donc de s'occuper de la jeune femme en commençant par lui retirer se petit bouts de tissus très encombrant... le seule qui lui restait et qui faisait entrave entre eux.

    Il le retira lentement prenant plaisir à la faire attendre... lorsque ce fût fait il revient vers elle et reprit ses baisers. Il lui fit replier une jambe doucement la caressant lentement... avant de se diriger sans aucune subtilité vers l'intimité de la jeune femme qu'il se mit à caresser doucement. En même temps, il descendit sa bouche jusqu'à la poitrine de la jeune femme recommençant le petit traitant qu'il lui avait fait plutôt. Ses caresses dans le jardin secret de la jeune femme s'intensifièrent, le bouton de plaisir de la jeune femme gonflant à vu d'oeil ... il s'amusa à le caresser du pouce pendant que ses doigts allèrent explorer l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyDim 20 Avr - 11:33

    Jaimee s'amusa durant un long moment et Mark sembla apprécier la douce torture qu'elle lui infligeait si elle en jugeait par le sourd grognement de satisfaction qui franchit les lèvres du médecin. Encouragée, Jaimee poursuivit lentement sa besogne, s'amusant à le faire gémir doucement, mais bientôt, Mark ne pu en supporter davantage et il se redressa doucement, faisant en sorte que Jaimee ne puisse faire autrement que d'arrêter ses caresses pour le laisser l'embrasser et en profiter pour l'allonger sur le lit. Mark dû songer à passer aux choses sérieuses, car ses mains trouvèrent rapidement le chemin jusqu'à son dernier bout de tissu, dernier rempart entre eux.

    Jaimee souleva ses hanches pour aider Mark, mais il semblait vouloir faire durer le plaisir le plus longtemps possible et il ne se pressa pas pour lui retirer sa culotte, prenant son temps, comme s'il aimait la faire attendre. Jaimee était entrain de perdre doucement la tête. Peut-être était-ce dû par le manque et que ça faisait longtemps qu'un homme ne l'avait pas touchée ainsi... ou peut-être était-ce dû au fait que Mark était un amant formidable, mais n'en demeurait pas moins que jamais Jaimee n'avait ressenti de telles choses auparavent. C'était une découverte fantastique et penser que ça ne se reproduirait plus jamais la... frustrait.

    Mark replia doucement une des jambes de la jeune femme, la caressant doucement... avant de se diriger, une seule idée en tête, vers son intimité. Dès qu'il l'effleura, Jaimee se cambra en gémissant. Elle n'en pouvait plus et le lui murmura, mais Mark ne sembla pas s'en rendre compte, ou si c'était le cas, il ne s'en préoccupa pas outre mesure. Le médecin en profita même pour faire descendre lentement sa bouche jusqu'à sa poitrine, pendant que du pouce, il caressait le petit bouton de chair qui s'érigeait alors que ses doigts allèrent se perdre lentement en elle, la faisant se cambrer contre la main de Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] EmptyDim 20 Avr - 11:57

    Dès qu'il l'eût touché aussi intimement la jeune femme s'était mise à gémir doucement. Il ne pensait plus à son amie qui était de l'autre côté et pouvait se réveiller à tout moment.. il ne pensait plus qu'à son plaisir et celui de la jeune femme qui se cambrait sous ses mains. Il continuait ses caresses, Jaimee lui avait confier dans un souffle un peu plus tôt qu'elle n'en pouvait plus... mais il avait décidé qu'elle attendrait tout de même... il avait envie de l'entendre gémir encore et encore sous l'effet de ses caresses. Il enfonça ses doigts un peu plus loin en elle tout en mettant plus de pression sur son petit bouton tout gonflé. Il remonta doucement vers les lèvres de la jeune femme reprenant avec avidité sa bouche.

    Il avait l'impression de maintenant connaître chaque petite parcelle de la jeune femme... même ses recoins les plus intime. La sensation était forte et agréable... lui aussi avait maintenant de la difficulté à ce contenir... il avait envie d'elle, envie d'être en elle... il continua encore un peu et eut un sourire contre les lèvres de la jolie ambulancière qui semblait prendre plaisir avec lui. Il retira sa main doucement mais ne changea pas de position tout de suite préférant la laisser se languir de lui. Il continua plutôt à l'embrasser liant sa langue à la signe lui mordillant la lèvres... après plusieurs secondes ainsi il n'y tien plus et se plaça entre les jambes de la jeune femme lui faisant bien sentir à quel point il avait envie d'elle en collant son intimité à la sienne... sans pour autant y entrer...

    Il se contenta pour le moment de faire un léger mouvement de bassin s'amusant à la caresser sans entrer. Il se colla au corps de la jeune femme sentant sa poitrine contre son torse, il pouvait sentir le coeur de Jaimee cogner contre sa peau. Elle devait surement pouvoir sentir le sien aussi. Il descendit le long du cou de la jeune femme embrassant la peau brûlante. Puis doucement, il se positionna à l'aide de sa main et entra très lentement en elle, il avait envie de faire durer le plaisir de cette intrusion. Il remonta et vient mordiller la lèvre inférieur de Jaimee avant de commencer son mouvement de va et vient d'un rythme lent et soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimee Lester [Validé]
» De retour de l'hôpital
» Soirée Houleuse... [Pv Amber]
» Retour difficile. [PV Juliet]
» Dejeune et... What else ? [Amber Fisher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: