Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 0:12

    Mark semblait n'en avoir rien à faire qu'elle lui ai dit qu'elle ne pouvait plus, il continuait à la caresser sans relâche, la faisant se cambrer contre lui en gémissant doucement, entrant plus loin en elle, toujours plus loin, l'embrassant toujours avant autant de passion sans jamais arrêter les caresses qu'il lui prodiguait à l'aide de son pouce et de ses doigts. Jaimee allait mourir de plaisir s'il continuait comme ça et elle n'avait plus qu'une envie, une envie totalement obssédante, celle de l'avoir en elle, de le sentir enfin bouger en elle...

    Lorsqu'il retira lentement sa main, Jaimee protesta faiblement, elle n'était plus cohérente avec elle-même, le plaisir, l'excitation et le désir lui faisant complètement perdre la tête. Elle ne voulait pas qu'il retire ses doigts, mais elle voulait qu'il la prenne tout de suite alors que Mark se contentait de l'embrasser, de lier leurs langues, de mordiller sa lèvre... Quand il se plaça entre ses jambes, Jaimee gémit de plus belle, il faisait exprès de la caresser doucement en faisant de légers mouvement de bassins. N'en pouvant plus, Jaimee souffla:

    - Viens... je t'en prie, viens...

    Et comme s'il avait répondu à sa supplication, Mark entra doucement en elle, la faisant gémir de nouveau avant de faire de lents mouvement de va et vient. Jaimee l'accompagna en bougeant les lacivement des hanches, accentuant ainsi le plaisir de le sentir enfin se mouvoir enfin en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 2:18

    Il avait à peine entendu la supplication de Jaimee... mais ce n'était pas pour ça qu'il avait cédé ... mais bien parce que lui n'en pouvait plus... S'il n'avait pas autant eu envie de se retrouver en elle il l'aurait fait languir un peu plus... mais il n'en pouvait plus alors il se retrouvait à mouvoir le bassin la jeune femme suivant sou rythme lui procurant un plaisir incessant. La jeune femme ne retenait plus ses gémissements qui se faisait de plus en plus rapprocher et plus ou moins discret. Le docteur repensant soudainement à leur amie qui dormait à côté reprit ses lèvres dans l'espoir de la faire taire ne serait-ce qu'un peu.

    Il retenait les râles qu'il auraient habituellement laisser échapper... surtout dans une relation intense comme celle ci. Il ne se souvenait pas de la dernière où il avait fait l'amour à une femme qui l'avait fait autant réagir... il prenait son plaisir et il avait une folle envie de lui en donner un maximum aussi! Il augmenta doucement le rythme se soutenant sur ses avant-bras pour ne pas écraser Jaimee sous son poids. il y avait déjà quelques minutes intense qu'il était en elle et le plaisir montait en lui comme une flèche, le prenant sournoisement au ventre, faisant exploser en lui une vague de chaleur qui le consumait tranquillement.

    Cette fois il ne put se retenir et un son rauque sortie de sa gorge, comme un grognement qui témoignait de ce que la jeune femme lui faisait ressentir à ce moment ci... Il reprit ses lèvres avec toujours la même fougue et d'une main il alla caresser le corps de la jeune femme. Il savait qu'il allait bientôt atteindre la fin ... et il voulait qu'elle atteigne l'explosion avant que lui ne termine en beauté, il augmenta encore un peu le rythme et descendit sa main le long du ventre de la jeune femme se rendant à son intimité et accompagnant son intrusion en elle... il recommença à caresser le petit bourgeon tout gonflait qu'il avait délaissé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:34

    Jaimee gémissait doucement et Mark l'embrassa, sans doute pour la faire taire un peu, et il pris appui sur ses avants-bras avant d'accélérer le rythme. Jaimee se tordait sous lui, elle savait que la fin approchait et elle avait parfaitement conscience qu'il se retenait de gémir et qu'il avait pensé à Amber qui dormait dans l'autre chambre, alors elle lui souffla à l'oreille:

    - Ne pense pas à elle... Ne te retiens pas...

    Jaimee savait que même s'il prenait beaucoup de plaisir avec elle, Mark aurait sans doute préféré vivre cette expérience avec la femme qu'il aimait, celle qui dormait dnas la chambre d'en face... Jaimee ne s'en offusqua pas et glissa ses doigts dans les cheveux du médecin, le rapprochant davantage d'elle.

    La passion trop bien contenue et la fièvre prirent le dessus et Mark augmenta rapidement la cadence, faisant gémir Jaimee et gémissant lui aussi contre ses lèvres. Elle resserra son étreinte avec ses jambes sur les hanches du médecin, suivant les mouvements qu'il faisait du bassin. Mark reprit ensuite les lèvres de la jeune femme et glissa une main entre eux afin de recommencer à taquiner le petit bouton de chair qu'il avait délaissé un peu plus tôt, faisant gémir Jaimee de plus belle.

    L'ambulancière le laissa faire durant un bon moment, profitant de ces légères caresses qui l'excitaient toujours plus, mais bientôt, elle décida de prendre les choses en main. Elle le fit basculer difficilement sur le côté et le força à s'allonger à nouveau sur le dos. Avec un petit air coquin, elle s'installa sur lui, se pencha en avant pour l'embrasser et d'une main, elle le guida lentement en elle. Jaimee se redressa et commença lentement à se mouvoir sur le médecin avant d'augmenter le rythme jusqu'à ce qu'elle sente qu'elle était sur le point de non-retour. Dans un faible gémissement, elle s'affala sur Mark, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:08

    La jeune femme avait remarqué qu'il se retenait de gémir... elle lui demanda d'oublier Amber qui était dans la chambre à côté et de cesser de se retenir. Pendant qu'il faisait l'amour à Jaimee il aurait pu être porté à penser à la policière en d'autre terme que parce qu'elle dormait à côté ... mais pas une seule fois il ne s,était pendant leur acte qu'il aurait préféré se trouver dans les bras de sa meilleure amie... en fait l'ambulancière lui avait faisait oublié pour le moment ce qu'il pouvait ressentir pour Fisher ... Il alla même jusqu'à répondre à la demande de Jaimee ne retenant plus les râles de plaisir qui franchissaient maintenant ses lèvres de plus en plus régulièrement.

    Alors qu'ils étaient tous les deux rendus presque au bout , il eut la surprise de se sentir basculé vers l'arrière, quittant ainsi la chaleur du corps de l'ambulancière. Il l'a laissa faire... attendant patiemment qu'elle s'installe. Elle se pencha et l'embrassa, il répondit avec avidité au baiser et en profita pour caresser la poitrine de la jeune femme doucement. Il sentit la main de la jeune le guider vers son jardin secret lui faisant reprendre sa place. Puis elle se redressa et commença à bouger doucement au début et plus rapidement par la suite. Mark avait posé les mains sur les hanches de la demoiselle pour la stabilisé. il put l'observer à souhait et tout ce qu'il se disait dans sa tête s'était que la jeune femme était vraiment magnifique.

    Ils atteignirent la fin ensembles et Mark laissa échapper un râle puissant, rauque mais sourd en même temps. La jeune femme se laissa retomber sur lui dans un léger gémissement et il trouva ça très mignon. Leur coeur cognait l'un contre l'autre et tous deux avaient le souffle court. Mark dégagea le visage de la jeune femme de ses cheveux et déposa un baiser sur les lèvres de Jaimee. Il sortit doucement d'elle quittant la chaleur de son intimité et l'a regardait dans les yeux, incapable de détourner le regard... il sut qu'il n'avait aucune envie que ce soit la seule et unique fois... il l'a regarda et eut un petit sourire.


    -La prochaine fois que tu as mal au crâne... n'hésite pas à venir me trouver... je te servirai de soulagement avec plaisir...

    Il continua de regarder la jeune femme un air charmeur sur le visage avant de l'embrasser à nouveau .. un baiser empreint d'une tendresse qui n'aurait habituellement pas été dans ce genre de relation ... D'une main il rabattit les couvertures sur leur corps nus question que la jeune femme n'est pas froid. Mark avait un peu de difficulté à réaliser qu'il avait couché avec jaimee, c'était comme s'il faisait un rêve alors qu'il se savait parfaitement réveillé ... une simple remarque sur un remède efficace pour les migraines et ils se retrouvaient là blottit l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:55

    Mark l'embrassa doucement avant de remonter les couvertures sur eux. Le souffle court, Jaimee ferma les yeux. Lorsque son coeur fut revenu à un rythme un peu plus normal, la jeune femme s'écarta de Mark et roula sur le côté, assez loin de lui afin qu'il ne puisse pas l'atteindre en étirant le bras.

    «La prochaine fois que tu as mal au crâne... n'hésite pas à venir me trouver... je te servirai de soulagement avec plaisir...»

    Jaimee savait que ça ne se reproduirait pas, ne se reproduirait plus. Ils s'étaient fait du bien et c'en resterait là, c'était clair dans la tête de l'ambulancière. Elle n'avait jamais été un «faute de mieux» et ce n'était pas cette nuit-là que ça allait commencer. Elle savait que Mark était amoureux d'Amber et juste ça, ça suffissait à Jaimee pour se dire que ce qui venait de se passer entre eux était... un bon moment, un excellent moment, du genre que Jaimee n'avait jamais vécu ça avec aucun autre homme, mais sans plus. Elle ne se faisait pas d'illusions, elle savait qu'à part du désir, ils n'éprouveraient jamais rien de plus...

    Ne sachant pas trop quelle attitude adopter, Jaimee se redressa et tourna le dos à Mark avant de se lever et de se mettre à la recherche de ses vêtements qu'elle enfila aussitôt. Une fois que ce fut fait, elle s'approcha de la porte et se retourna pour regarder le médecin qui était toujours allongé dans le lit:

    - Tu sais comme moi que ça ne se reproduira pas. Même si c'était très agréable, je ne veux pas être un «faute de mieux»... J'attends un peu plus que ça de la vie.

    Jaimee se retourna, posa la main sur la poignée de la porte, la tourna lentement et sortit de la chambre d'amis. Juste avant de refermer la porte sur elle, la jeune femme murmura:

    - Rassure-toi, Riders... contrairement à mes habitudes, je ne dirai rien à Amber. T'en fais pas.

    Et elle referma la porte derrière elle avant d'entrer dans la salle de bain qui se trouvait juste en face. Jaimee voulait se donner une contenance avant d'avoir à tomber face à face avec son amant d'un soir... et leur meilleure amie.

    Juste avant de sortir, Jaimee avait dit à Mark qu'elle ne raconterait rien à Amber. Elle tiendrait cette promesse qui lui coûtait énormément. Jai avait toujours eu horreur de mentir, même par quaisi obligation pour ne pas blesser les gens et voilà qu'elle s'apprêtait à mentir à une personne qu'elle aimait, sa meilleure amie. Et si Jaimee savait une chose, c'était que la Fisher détestait les mensonges au plus haut point et ne le pardonnait tout simplement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:18

    Mark n'avait pas prévu la réaction de la jeune femme... il l'avait sentit quitter ses bras, il s'était redressé pour la rattraper, mais il comprit rapidement qu'elle ne le voulait pas. Elle se leva et se rhabilla en silence, il se laissa retomber sur le dos et se passa les mains dans le visage. Il avait fait une bourde en lui disant qu'elle pourrait revenir le voir ... Elle le regarda et lui fit savoir qu'elle ne voulait pas être un "faute de mieux" qu'elle attendait plus que ça de la vie... lorsqu'il sortit elle lui fit la promesse de ne rien dire à Amber... ça n'avait aucun sens Jaimee racontait tout à la jolie brune... et il savait que si elle gardait ce qui venait de se passer entre eux pour elle elle en viendrait à mentir à son amie... il ne voulait pas ça... Il avait déjà fait une erreur avec elle il n'en ferait pas deux! Mais avant d'avoir pu répondre la jeune femme quitta la chambre.

    Il resta quelques secondes allonger se traitant de tous les noms... et puis il se leva et s'habilla, il sortit de la chambre sans faire de bruit pour ne pas attirer l'attention de la policière si jamais elle se réveillait. Puis il chercha des yeux la jeune femme. Il ne l'a voyait nul part, mais la lumière de la salle de bain était ouverte... il ne frappa pas et entra sans même en avoir la permission... après tout il l'avait tout de même vu nu ... il avait même goûter de sa peau ... Mais ce n'était pas pour ça qu'il s'était permit d'entrer ainsi ... il avait sentit que Jaimee avait quelques regrets... et il avait besoin de mettre les choses au clair avec elle. Il regarda la jeune femme qui faisait face à la glace.


    -Je n'ai pas l'habitude de faire intrusion comme ça... mais je crois que ce que j'ai à te dire soit assez important pour me le permettre...

    Il ne voulait pas qu'elle voit dans son intrusion une forme de voyeurisme ou de mauvaise intentions. Il l'a regarda et continua.

    -Je sais très bien que Amber et toi vous dites absolument tout... alors je ne te demanderai certainement pas de lui mentir en lui cachant ce qui vient de se passer... ce serait inhumain et de toute façon elle finirait par voir que tu lui caches quelques choses... elle est très perspicace! je ne veux pas que vous subissiez les même tentions qu'elle et moi en ce moment... alors tu peux lui en faire part Jaimee... je ne t,en voudrai pas je te le jure!

    Il s'approcha de la jeune femme et planter son regard dans le sien

    -Et j'ai plus de respect pour toi... jamais je ne t'aurais attribuer le terme de "faute de mieux" ... pour moi ce terme s'est une baise d'un soir et on ne rappelle pas tu comprends... tu vaux mieux que ça...

    Il se pencha à l'oreille de la jeune femme ce qu'il voulait lui dire n'était pas facile ... et très étrange aussi en un sens...

    -Et sache que tu es la seule femme à me l'avoir fait oublier pendant un tel moment... je n'ai pas oublié qu'elle dormait à côté ... mais j'ai oublié mon envie d'elle... et s'était vraiment toi que je prenais... je ... je ne sais si tout ça veut dire quelque chose pour toi ... mais pour moi ça veut dire beaucoup ...

    [i]Il se redressa et repartir vers la porte sans un regard de plus pour la jeune femme... il était trop troublé pour être capable de la regarder, comment il avait pu être capable de lui dire tout ça! Il sortit de la pièce son coeur battant la chamade... mais pourquoi ... il n'avait aucune raison d'avoir cette réaction! Il alla s'assoir sur le canapé de son amis il posa ses coudes sur ses genoux et se passa les mains au visage. Tout ceci était un peu trop pour une seule journée... même pour le Doc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:53

    Jaimee venait tout juste de se passer de l'eau froide sur le visage quand Mark entra dans la salle de bain. Intriguée, elle leva les yeux et le regarda dans le miroir. Qu'avait-il de si important à lui dire pour entrer ainsi dans la salle de bain? Parce que pour Jaimee, il ne faisait aucun doute qu'il voulait lui parler.

    Elle avait bien senti qu'il avait voulut l'empêcher de quitter le lit, mais elle avait dû être trop loin de lui... c'était mieux ainsi. Mieux pour tout le monde. Jaimee le savait et Mark ne tarderait sûrement pas à s'en rendre compte lui aussi. Il était amoureux d'Amber et Jaimee ne souhaitait pas être prise entre ces deux-là. Ça serait invivable.

    Comme pour confirmer ses dires, Mark lui expliqua qu'il ne lui en voudrait pas si elle racontait tout à Amber, que leur amie finirait sans doute pour l'apprendre, qu'elle était très perspicace. Pour ça, il avait raison. Amber ne mettrait pas longtemps à comprendre qu'il se passait quelque chose, mais Jaimee ne changea pas d'avis. Elle ne raconterait rien à Amber. Pourquoi parler de quelque chose qui ne se reproduirait plus? Non, c'était décidémment mieux de se taire et de tout oublier.

    Même si elle n'avait aucun regret.

    Mark continua sur sa lancée et lui dit à l'oreille que pour une fois, il avait oublié son envie d'Amber. Oui il savait qu'elle dormait dans l'autre pièce, mais que c'était vraiment avec Jaimee qu'il était pendant leurs ébats. Il ajouta qu'il ne savait pas si ça voulait dire quelque chose pour elle, mais que pour lui, c'était le cas.

    Sans un regard, Mark sortit de la salle de bain en refermant la porte derrière lui, laissant Jaimee perplexe. En soupirant, elle attrappa une serviette dans le placard de son amie et s'épongea le visage.

    Après une profonde inspiration, Jaimee posa une main sur la poignée et était sur le point de la tourner quand le téléphone sonna. Ça devait être les Fisher qui appellaient leur fille.

    Elle sortit de la salle de bain et se dirigea au salon où elle vit Mark assis sur le canapé, les coudes posés sur les genoux. Il n'avait pas l'air en grande forme...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:04

    Une sonnerie stridente réveilla Amber qui ouvrit lentement les yeux. Elle ne se souvenait pas s'être endormie... et encore moins dans son lit. Elle était au salon avec Mark. Jaimee devait venir les rejoindre et... Amber attendait le coup de fil de ses parents. Réalisant que c'était le téléphone qui sonnait sans cesse, Amber l'attrappa, elle l'avait laissé tomber à côté d'elle en dormant, et répondit d'une voix ensommeillée.

    C'était son père. Il lui demanda comment elle se portait, lui confirma qu'ils avaient fait bon voyage et qu'ils étaient rendus à bon port. Ils était arrivés à Toronto et étaient chez Tante Claire. Après les quelques recommendations d'usage, son père la supplia de les rejoindre, mais Amber refusa à nouveau, alors Mr Fisher lui rappella d'être prudente et qu'elle pouvait les rejoindre dès qu'elle en ressentirait le besoin et que si c'était une question d'argent, il se chargerait de lui payer son billet.

    Ils discutèrent encore un moment avant de raccrocher, son père voulait la laisser se rendormir, mais Amber savait qu'elle ne dormirait plus. Elle était trop bien réveillée et elle entendit quelqu'un marcher dans le couloir. A en juger par la démarche, c'était sans doute Jaimee qui sortait de la salle de bain.

    Repoussant la couverture, Amber se glissa hors de son lit et s'avança lentement jusqu'à la porte qu'elle ouvrit lentement pour rejoidre ses amis au salon. Ce qu'elle y découvrit la laissa perplexe, mais elle ne posa pas de question et se contenta de dire:


    - C'était mon père. Ils sont arrivés à Toronto.

    Amber se laissa choir sur le canapé à côté de Mark. Il avait l'air étrange. Plus que d'habitude. Elle tenta de le regarder dans les yeux, mais il semblait fuir son regard. En haussant les épaules, elle demanda:

    - Vous ne vous êtes pas trop ennuyés sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:16

    Mark était troublé par ce qui venait de se passer... de la réaction de la jeune femme aussi qu'il avait sentit blessé ...et aussi par le fait que Jaimee était la première femme à pouvoir le garder vraiment en entier avec elle. Habituellement, lorsqu'il faisait l'amour à une femme, il finissait toujours par penser à son amie... penser ce que ce serait d'être avec elle... s'imaginant souvent que s'était elle qu'il prenait... Et avec la jolie ambulancière il aurait dû avoir encore plus de raison de faire ce genre de chose... parce que physiquement les deux jeune femme avaient des similarités... et elles étaient très proche aussi.

    Mais à aucun moment il n'avait eu besoin de se retrouver dans cet endroit de sa tête... son petit tiroir secret... il était resté avec la jeune femme se sentant bien ainsi... et s'est ce qui le troublait autant... il ne s'était jamais sentit assez bien dans les bras d'une femme pour ne pas s'évader... jamais depuis qu'il avait découvert ses sentiments pour Amber. Il entendit le téléphone sonner et il releva la tête, au même moment Jaimee sortit de la salle de bain. Il l'a regarda... elle semblait avoir meilleur mine que lui en tout cas. Puis après quelques sonneries le téléphone se tût.

    Après quelques minutes d'attente dans un silence total, il vit sa flic préféré sortir de sa chambre et venir s'assoir à ses côtés. Il tenta tant bien que mal de faire bonne figure... mais s'était tout de même difficile... il avait plein de questions qui se bousculait dans sa tête. La jeune femme expliqua que s'était son père au téléphone et qu'ils étaient arrivés à bon port. Tout allait pour le mieux. Mark hocha la tête content d'entendre la nouvelle. Elle demanda ensuite avec une pointe de suspicions dans la voix s'il s'était ennuyé sans elle. Mark la regarda avec un petit sourire aux lèvres mais une profonde tristesse dans les yeux.


    -Tu sais bien qu'avec Jaimee on ne s'ennuie jamais...

    Il eut un regard pour l'ambulancière, il avait toujours son petit sourire. Il baissa les yeux quelques secondes... il ne savait pas trop s'il devait rester ou partir... ce n'était pas évident comme situation et il ne savait plus où se mettre entre les deux femmes... s'était très inconfortable pour lui ... Il décida donc ce qui était le plus simple pour lui ... mettre de côté ses sentiments et faire ressortir son côté professionnel. Il se tourna vers Amber.

    -je vais regarder la plaie ... je ne l'ai pas revu depuis l'intervention et tu aurais dû avoir un meilleur suivit si je n'avais pas été aussi stupide...

    Il ne s'étendit pas sur le sujet... préférant faire ce qu'il faisait le mieux... Il écarta un peu le tissu de la peau de la jeune femme. Elle avait toujours ses bandages... elle ne semblait pas l'avoir changé depuis un ou deux jours... il l'a regarda, il n'était pas des plus content, mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même... il aurait dû la suivre de plus près... veiller à tout ça lui-même.

    -Tu peux aller mettre une camisole s'il-te-plaît? Je vais devoir nettoyer la plaie comme il faut... tu n'as pas changé ton bandage dernièrement et ça a fait son effet... s'est pour ça que tu as encore aussi mal ... je vais voir aussi si je peux te retirer tes points ou s'il est trop tôt... Je vais chercher ma trousse dans la voiture, je reviens.

    C'était une excellente excuse pour aller prendre l'air... et en plus il avait vraiment besoin de sa trousse. Il se leva donc sans un regard pour ni l'une ni l'autre et sortit de l'appartement. Il ferma les yeux et prit une grande respiration laissant l'air frais pénétrer ses poumons. Il alla vers sa voiture en prenant tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:39

    Jaimee s'était appuyée au mur et avait croisé les bras sur sa poitrine. Elle était restée silencieuse préférant ne rien dire pour ne pas empirer l'état du docteur. Elle avait une plus grande capacité à camoufler ses émotions que le Doc apparament. Puis après quelques minutes, Amber sortit de la chambre. Elle s'assit à côté de Mark et leur relata que son père avait téléphoner et que tout s'était bien passé. Elle écoutait à moitié jusqu'à ce que la jeune femme demande à la ronde s'ils ne s'étaient pas trop ennuyé sans elle.

    Mark lui répondit en disant qu'elle devait savoir qu'avec Jaimee on ne s'ennuyait jamais.. Il l'a regarda ensuite et la jeune femme en fut troublé. Elle ne le montra pas en faisant un sourire autant à Mark qu'à Amber. Riders ne semblait pas savoir où se mettre alors il sembla décider qu'il devait agir en médecin. Il examina la plaie de la jeune femme, Jaimee ne s'approcha pas mais elle étira le cou pour voir elle aussi la blessure de son amie.

    Le Doc ne semblait pas pas très content, l'ambulancière ne savait pas trop ce qui le contrariait, mais elle le sut bien vite! La plaie semblait infecter selon les dire du jeune homme. Il ne semblait pas en colère après la policière, alors elle en déduit qu'il s'en voulait d'avoir laisser tomber la jeune femme et de ne pas s'être occupé aussi bien d'elle. Riders avait le sentiment de culpabilité un peu trop développer selon elle.

    Mark indiqua qu'il avait besoin que Amber aille mette une camisole et que lui allait chercher sa trousse. Il semblait soulager de sortir. Il ne leur adressa aucun regard, ni à elle ni à Amber qui avait le visage en point d'interrogation. Jaimee haussa les épaules faisant comme si elle ne comprenait pas plus qu'elle. Elle n'aimait pas mentir à sa meilleure amie, mais elle n'avait pas envie de lui avouer qu'ils venaient tout juste de coucher ensemble. Elle n'en voyait pas l'utilité se disant que ce ferait plus de complications pour rien.

    Elle s'approcha de son amie et s'assit à ses côtés avant de regarder à son tour. En effet, le docteur avait raison la plaie était infectée. Elle regarda la jeune femme avec un air de reproche. Elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme l'avait appelé.


    -Tu aurais dû me le dire Amb! Je serais venue nettoyer la plaie et refaire ton bandage!

    Elle grondait son amie en espérant que la jeune femme ne lui poserait pas de question sur ce qui s'était passé avec Mark. Elle n'avait pas envie de lui mentir et encore moins d'inventer des bobards pour sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:24

    Mark avait les coudes appuyés contre les genoux et il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Quant à Jaimee, elle était prostrée contre le mur, mais son visage ne montrait aucune émotion... ce qui inquiéta Amber, car elle connaissait bien son amie. Quand elle essayait de cacher aussi bien ses sentiments, c'était parce qu'il se passait quelque chose soit de grave, soit d'important... Ils étaient étranges et semblaient grandement se plaire à la garder dans l'ignorance... Amber détestait au plus haut point, mais elle pris le parti de se la fermer, ça ne servait à rien de les questionner s'ils ne voulaient rien dire.

    Comme pour se donner une contenae dont il avait besoin, Mark suggéra de regarder sa plaie. Voilà déjà quelques jours qu'il ne l'avait pas examinée, dû à sa décision de prendre ses distances, mais il ne poursuivit pas sur cette route, jugeant sans doute inutile de reparler de ce sujet pénible...

    Amber avait tout fait pour garder le secret sur la légère infection, se disant que ça passerait rapidement. A voir le regard que son ami lui jeta, Amber sut qu'elle aurait droit à un beau savon. Elle n'avait pas changé son pansement, n'osant pas trop y toucher parce que ça faisait mal pour mourir. Il lui dit d'aller enfiler une camisole pendant qu'il allait chercher sa trousse dans la voiture. Avec un peu de chance, il pourrait peut-être lui enlever ses points. Un pas de plus dans la bonne direction, celle de la guérisson.


    Dès qu'il fut sorti, Jaimee s'approcha un peu plus et regarda de plus près l'épaule de son amie avant de la gronder en lui disant qu'elle aurait dû lui dire pour la plaie, qu'elle serait venue l'aider à la nettoyer et lui refaire un pansement. En soupirant, Amber regarda son amie et dit:

    - Plutôt que de me disputer Jaimee, tu ne pourrais m'aider à mettre la camisole que Mark m'a demandée d'enfiler? Je n'y arriverai pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:53

    La jeune femme n'avait pas envie de se faire gronder par l'ambulancière. Et elle le lui fit savoir, Amber lui dit qu'elle devrait plutôt venir l'aider à enfiler la camisole que Mark avait demandé au lieu de faire tout ça. Jaimee poussa un soupire de lassitude et se leva attendant que son amie en fasse autant. Elle se dirigea vers la chambre de la policière et y entra. Elle se dirigea vers la commode sachant très bien ou Amber mettait ce genre de vêtements.

    Elle se faisait quelques fois des échanges, et souvent Jaimee restait à dormir et son amie lui prêtait quelque vêtements pour dormir et pour le lendemain. Elle prit un haut noir qui serait facile à enfiler et risquait moins de se tâcher si elle saignait sous le traitement du Doc. Elle savait que son amie avait plein de question en tête, mais elle n'était pas en mesure de lui répondre. Elle n'avait pas voulu l'avouer, mais elle aussi avait été troublé par ce qui s'était passé entre Mark et elle.

    Elle savait que leur relation serait surement un peu différente. Elle était une grande fille et ferait tout pour que rien ne se voit. Mais elle doutait que Riders puisse être aussi transparent qu'elle. Elle se tourna vers son amie et approcha.


    -Il va d'abord falloir t'enlever ta chemise, ce sera plus facile que de t'enfiler la camisole mais ce sera tout de même douloureux.

    Elle défit les boutons du vêtement et doucement très doucement elle fit glisser les manches de la chemise. Son amie faisait la brave, mais elle se doutait qu'elle souffrait. Elle lui enleva complètement le vêtement et la laissa souffler un peu avant de prendre la camisole. Elle enfila le vêtement en commençant par le bras blessé. Question de ne faire duré la douleur, elle avait commencé par le pire des côtés. Lorsque ce fût fait elle passa à l'autre bras que Amber pu l'aider à enfiler. Elle baissa la camisole après l'avoir fait passé par dessus la tête de la jeune femme.

    -Et voilà mademoiselle vous êtes prête pour voir le Doc maintenant.

    Chaque fois que jaimee parlait de Mark elle utilisait ses termes pour le désigner. Il était plutôt rare qu'elle l'appel par son nom ... et ça ne changerait pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 0:14

    Jaimee suivit Amber jusqu'à sa chambre avant de se diriger vers la commode dans laquelle la jeune femme gardait ses camisoles. Les deux amies échangeaient souvent leurs vêtements et restaient régulièrement à dormir chez l'autre, elles étaient donc habituées à se servir sans attendre que l'autre donne la permission. C'était inutile et superflus dans leur cas.

    L'ambulancière l'aida donc à retirer doucement sa chemise avant de l'aider, tout aussi doucement, à enfiler la camisole noire qu'elle avait pris dans la commode. Ce n'était pas une partie de plaisir, mais Amber pris sur elle pour ne pas jurer entre ses dents, même si elle en avait particulièrement envie. Ça faisait un mal de chien et elle se maudit pour ne pas avoir pris les médicaments que lui avait proposé Mark un peu plus tôt durant la journée. Elle n'en serait peut-être pas là si elle n'avait pas fait sa fière.

    Lorsque la séance de torture pris fin, Jaimee dit qu'elle était prête à recevoir le Doc et Amber sourit. Son amie commençait à revenir tranquillement et elle préférait ça comme ça. Amber n'aimait pas la voir dans l'état qu'elle avait quelques minutes plus tôt.

    Les deux jeunes femmes se rendirent au salon où elles s'installèrent sur le canapé et Amber regarda l'heure. Mark prennait son temps. En temps normal, il serait déjà remonté depuis quelques bonnes minutes. Mais qu'est-ce qui se passait avec ces deux-là? N'en pouvant plus, Amber posa la question qui lui brûlait les lèvres:


    - Jai... qu'est-ce qui se passe? Vous êtes bizarres tout d'un coup... ça m'inquiète de vous voir comme ça, moi.

    Amber savait très bien que son amie ne répondrait probablement pas, mais elle tentait quand même sa chance des fois que... Après tout, qui ne risquait rien n'avait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 1:17

    Après qu'elles se soient installés au salon, Amber craqua et lui demanda finalement ce qui se passait, il fallait dire que Mark n'avait rien fait pour éviter les questions en prenant autant son temps. Elle n'avait aucune envie de dire à son amie qu'elle avait couché avec son meilleur ami masculin. Elle ne voulait pas non plus que leur amie se fasse des idées. La jeune femme haussa les épaules prenant son temps pour parler à son amie.

    -Il est fatigué et se sent idiot de ce qui s'est passé entre vous deux et il faut aussi dire que je l'ai pas mal brasser ce matin Amb... je suis sur que ce n'est que ça.

    Elle s'était complètement fermé pour ne pas dévoiler son trouble, et ne pas montrer qu'il y avait autre chose, et pourtant, elle pouvait presque encore sentir les mains du docteur sur sa peau ... elle pouvait presque le sentir encore en elle et cette pensée lui donna une chaleur agréable au creux du ventre. Mais elle l'a repoussa ne voulant pas laisser transparaître leur ébat.

    Elle regarda la jeune femme dans les yeux, si elle détournait le regard son amie saurait qu'elle mentait sur les raisons de l'état de Mark. Elle haussa à nouveau les épaules et se leva pour aller à la fenêtre, elle regarda dehors et vit Mark appuyé sur sa voiture, le voir comme ça l'a désolait, mais en même temps elle se demandait ce qui le troublait autant. Bien sur, elle savait ce qu'il avait bien voulu lui dire, mais était-ce que ça? Y avait-il autre chose que ce qu'il avait dit? Elle ne savait plus que penser. Elle se retourna et prit appuie sur le rebord de la fenêtre en croisant les bras sur sa poitrine se fermant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 1:30

    Encore une fois, Amber sentit que Jaimee lui racontait n'importe quoi, mais elle ne dit rien, préférant se taire pour ne pas faire en sorte que son amie se fâche en lui disant qu'il ne se passait rien. L'ambulancière s'était contentée de lui dire que Mark était sans doute fatigué et qu'il se sentait idiot, ajoutant également qu'elle lui avait allégrement brassé la cage le matin même.

    Ça, ça ne surprenait pas du tout Amber. Jaimee pouvait se montrer assez persuasive et très... tranchante quand elle avait une idée en tête. Amber en avait même été régulièrement une de ses victimes et pouvait très bien comprendre comment Mark s'était senti ce matin-là.

    Jaimee se leva et se dirigea vers la fenêtre où elle sembla contempler l'extérieur sans réellement le voir avant de se retourner vers Amber et de croiser les bras sur sa poitrine. Voilà que son masque reprenait la place qui semblait être la sienne. En soupirant, Amber décida de changer de sujet. Si Jaimee voulait parler, elle le ferait et dans le cas contraire, ça ne servait à rien à la policière, en fait à l'ancienne flic, de la harceler en lui posant des questions. Ça ne ferait que faire en sorte que Jai se referme sur elle-même.

    - Mark t'a dit que j'avais été démise de mes fonctions tôt ce matin? Je ne suis plus flic. Je compte aller donner ma démission au Maire demain matin. dit Amber en haussant les épaules.

    Jack lui avait dit de prendre quelques jours pour y réfléchir, mais sa décision était prise. Elle était démise de ses fonctions pour une durée indéterminée et avec ce crétin de Maire, ça pourrait durer 1 mois comme 5 ans. Autant éviter de se prendre la tête et trouver un autre moyen de gagner sa vie. Peut-être que retourner aux études serait amusant... mais elle ne savait pas quelle branche pourrait l'intéresser. Il n'y avait rien qui l'avait intéressée à l'époque hormis son programme pour devenir flic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 2:01

    Mark était resté de longues minutes appuyé sur le coffre de sa voiture, la trousse était à ses pieds prête à le suivre... mais lui n'était pas prêt à remonter. Il resta là à respirer lentement. Puis il se sentit observer... il releva la tête et vit Jaimee se retourner. Depuis combien de temps l'observait t-elle ainsi? Il ne le savait pas, mais il se dit qu'il devait remonter sinon Amber se poserait des questions et sans trop savoir pourquoi il était sur que l'ambulancière avant tenu sa promesse de ne rien dire.

    Il prit donc sa trousse et remonta les escaliers une à une en prenant bien son temps. Lorsqu'il poussa la porte il entendit Amber dire à Jaimee qu'elle avait été démise de ses fonctions et qu'elle irait donner sa démission au maire. Il n'en revenait pas... c'était inconcevable pour lui qu'elle fasse ça! Jaimee n'avait jamais rien voulu étudier d'autre! Il entra et avait retrouver tout son aplomb se concentrant sur autre chose il regarda Jaimee.


    -J'espère que sur ce coup là c'est à elle que tu botteras les fesses! Elle a complètement perdu l'esprit!

    Il se tourna vers Amber.

    -Tu ne pourras jamais trouvé un métier que tu aimeras comme celui là Fisher! Tu es le meilleure flic que je connaisse et si tu arrêtes ça te tuera à petit feu! Je te connais... tu ne pourras pas vivre sans ton métier!

    Il s'installa près de la jeune femme et ouvrit sa trousse pour prendre ses gangs, puis il regarda Amber dans les yeux.

    -Tu me verrais faire autre chose que médecin? Et Jaimee tu l'as verrais faire autre chose qu'ambulancière? Moi non ... tout comme je ne te vois pas être autre chose que flic! Tu es fait pour ça! Ça te coule dans les veines et tu le sais aussi bien que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:11

    Amber n'avait pas entendu Mark entrer, mais elle l'entendit très clairement dire à Jaimee qu'il espérait qu'elle lui botterait les fesses pour dire des choses pareilles, qu'Amber avait complètement perdu l'esprit. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre? Elle n'avait pas perdu la tête, mais finirait par la perdre définitivement si elle devait rester cloîtrée chez elle encore longtemps. Qui savait quand sa mise à pied durerait? Si ce n'était qu'un tout petit mois, Amber pourrait en profiter pour se reposer et se remettre, mais si ça durait plus longtemps, que ferait-elle? Voilà déjà quelques jours qu'elle se tournait les pouces et elle n'avait trouvé rien de mieux à faire que d'aller se balader, une petite fugue de rien du tout... qui lui avait vallut les remontrances de son chef, Jack.

    Mark se tourna vers elle et lui dit qu'elle ne pourrait jamais trouver un boulot qu'elle aimerait autant que celui qu'elle avait la veille. Ce n'était que trop vrai. Elle adorait ce travail, mais on le lui avait retiré pour un temps indéterminé. Mark ajouta également qu'elle était le meilleur flic qu'il connaissait. Pas trop difficile. Il détestait Vincent, alors ça ne pourrait jamais être lui et il ne connaissait pas vraiment Jack... Il dit aussi que si elle arrêtait, ça la tuerait à petit feu.

    Il n'avait pas tort, mais c'était elle qu'on tuait à petit feu en l'empêchant de faire son travail. Et ça, personne ne semblait s'en rendre compte.

    Mark pris place à ses côtés et la regarda dans les yeux en disant qu'elle ne les verrait pas faire autre chose, que c'était la même chose pour elle. Elle fronça les sourcils et dit à voix basse:

    - Qu'est-ce que tu ferais si on t'empêchait d'exercer, hein? Je ne crois pas que tu sauterais de joie, Toubib! Imagine qu'on te dise demain matin que tu ne peux plus toucher aucun patient, que tu es cantonné aux prescriptions. Tu ne serais pas entrain de devenir fou?

    Amber poussa un long soupir et passa une main tremblante dans ses cheveux avant de dire:

    - Je suis déjà entrain de perdre la boule à force de tourner en rond dans cet appartement. Je suis toute seule et je m'emmerde. Tellement que j'ai fugué ce matin et que Jack a trouvé le moyen de me disputer! J'en ai assez et ça ne fait que quelques jours! Comment tu crois que ça va être dans un mois, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:33

    Lorsque Mark entra il semblait avoir mis de côté leur histoire, ayant entendu la dernière partie de la conversation Mark entra en lui demandant dans le soutenir dans le fait que ce que disait leur amie était ridicule,il lui demande même de lui botter les fesses! Un comme elle avait fait avec lui ce matin là. Il était vrai cependant qu'elle trouvait un peu exagérer la réaction de son amie. Après tout sa démise de fonction était temporaire, mais elle voulait en faire un arrêt permanent. Elle regarda la jeune femme, les bras croisé sur sa poitrine.

    -Le doc à raison Amb! Tu vas être malheureuse comme les pierres si tu quittes les forces de police. Et tu sais, ce n'est que temporaire, alors pourquoi faire le plaisir au maire et lui donner raison! Parce que s'est ce que tu feras en donnant ta démission! Il sait comment t'atteindre et je suis sur qu'il essait de se débarrasser de toi parce qu'il croit son stupide secret en danger, alors fait lui peur mon choux! Tu le tiens! Alors ne te laisse pas défaire parce qu'il veut te mettre des bâtons dans les roues.

    Amber leur fit savoir qu'elle était en train de perdre la boule à ne rien pouvoir faire. Jaimee la regarda, elle aussi aurait perdu la tête à rester sans rien faire, elle n'aimait pas resté à rien faire et surtout si elle avait à rester seule dans son appartement. Amber devait se sentir comme un lion dans une cage! Elle regarda son amie et se dit qu'elle devait faire quelque chose. Elle ne pouvait pas la laisser ainsi.

    -Ok Fisher... voilà ce que je te propose! J'ai des semaines de vacances à prendre, je vais aller voir mon chef dès demain matin et je vais prendre mes congés. Ensuite, je viens m'installer ici pour les deux prochaines semaines et je te jure que tu ne t,ennuieras pas! Et en fait, je ne te le propose pas parce que tu n'as pas le choix! Ma décision est prise! Alors maintenant je vais te laisser avec le Doc et on se revoit demain après mon quart. Et prépare toi à souffrir Fish! Je suis pas un cadeau quand je m'y met et tu le sais!

    C'était aussi une raison pour partir, elle avait besoin d'aller prendre l'air et comme elle était une spontané mais pas une sauvage, c'était le meilleure moyen qu'elle avait trouvé. Elle s'approcha de Amber et lui fit la bise, si hésita pour Mark... mais comme elle le faisait toujours quand il était là ça aurait paru louche... alors elle se pencha et fit une bise rapidement à Riders avant de se diriger vers la porte et de sortir. Elle descendit les escaliers d'un pas résolu. Pour elle son histoire avec Mark venait de prendre fin en refermant cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:08

    Évidemment, Jaimee sembla prendre plaisir à faire exactement ce que Mark lui avait demandé, c'est-à-dire de lui dire qu'elle ferait une connerie en donnant sa démission. Amber ne s'était pas attendue à autre chose de la part de son amie. Croire que Jai aurait pu être de son côté sur ce coup c'était comme de toujours croire au Père Noël. Elle ne se berçait pas d'illusions, Jaimee lui botterait le derrière aussi longtemps qu'Amber aurait cette idée en tête. Elles étaient parties pour une longue séance d'obstination.

    Qu'à cela ne tienne, c'était sans compter sur l'obstination dont Jaimee savait faire preuve quand elle avait une idée en tête. La voilà qui décidait qu'elle prendrait ses deux semaines de vacances pour les passer chez son amie... que cette dernière le veuille ou non d'ailleurs, car ça ne serait pas Amber qui saurait l'empêcher de faire à sa tête, c'était évident!

    Jaimee poursuivit en disant qu'elle allait les quitter et qu'Amber devrait se préparer à souffrir. Ici comprendre à l'avoir sur le dos et à se faire à l'idée que Jai ne serait pas un cadeau. Elle était infernale quand elle s'y mettait et là, ça serait au tour d'Amber de souffrir.

    Son amie leur fit la bise et quitta presque aussitôt l'appartement sous le regard ébahi d'Amber qui regarda Mark en secouant la tête:

    - Si tu trouvais qu'elle était pénible quand elle était sur ton cas ce matin, attends de la voir à l'oeuvre avec moi... Deux semaines à me faire faire la morale... Ça promet! Je sens que je vais m'amuser comme une petite folle. Je vais peut-être aller squatter chez toi ou chez Vincent quelques soirs. Ça te dérangerait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:27

    Le doc a raison ... telle était les paroles de la jeune femme. Il ne peut s'empêcher d'avoir un sourire en l'entendant parler ainsi. Il l'écouta brasser la cage de leur amie. Il n'y avait pas à dire l'ambulancière avait du caractère. Il avait enfilé ses gangs, mais il ne toucha pas à la jeune femme question de la laisser subir la déferlation de Jaimee tranquillement... il savait qu'elle souffrirait lorsqu'il nettoierait la plaie. Contre toute surprise, l'ambulancière dit qu'elle prendrait deux semaines de congé pour venir compagnie à la jeune femme. Elle ne laissa pas le choix à la policière, non parce qu'elle laissait Fisher avec lui et elle partait.

    Elle déposa un baiser sur la joue de son amie, il put presque sentir son hésitation face à lui. Mais elle se pencha et déposa un baiser sur celle du docteur aussi. Il eut une envie qui le surpris... il aurait eu envie de se retourner et de prendre ses lèvres. Mais il ne le fit pas se contentant de répondre normalement à sa bise et de lui souhaiter bonne nuit alors qu'elle partait sans un regard de plus pour lui et Amber. Il se retourna vers son amie avec l'intention de commencer à s'occuper de la plaie de la jeune femme, mais celle-ci lui fit part de ces craintes face à la venue de Jaimee chez lui.

    Elle lui demanda si elle pouvait aller squatter chez lui en cas de besoin. Il eut un petit sourire se doutant que Vincent serait des plus jaloux si elle venait dormir chez lui. Habituellement, il aurait passé le commentaire... mais ce soir il n'en avait aucune envie... il avait la tête ailleurs, il pensait à autre chose complètement, Il prit une gaze et mit de l'eau stérile dessus, il l'a regarda dans les yeux.


    -Ma porte t'es toujours ouverte tu le sais bien.

    Il passa doucement le tampon sur la plaie de la jeune femme n'appuyant pas trop. Il ne voulait pas lui faire mal, mais l'infection était quand même bien entamé. Il prit ensuite de petit ciseau et coupa un fil. Il vérifia mais la peau semblait bien refermé. Il regarda la jeune femme.

    -Je peux enlever les points mais se sera tout de même douloureux! Alors qu'est-ce que tu en penses? On fait ça maintenant ou bien tu préfères attendre? C'est à toi de voir!

    Il lui laissait le choix... il se doutait qu'elle choisirait la douleur... mais bon il voulait quand même demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:39

    Ils étaient étranges ces deux-là, il n'y avait pas de doutes. Amber se demandait vraiment ce qui s'était passé et comme la curiosité était une de ses plus grandes qualités, elle se décida à poser la question à son meilleur ami. Avec lui, elle aurait peut-être plus de chance.

    - Qu'est-ce qui se passe avec vous deux? Vous êtes bizarres et ça m'énerve. Et je te prie de ne pas me mentir en disant qu'il ne se passe rien, je ne te croirai pas. Je suis peut-être pas la fille la plus intelligente sur Terre, mais je ne suis pas complètement idiote non plus.

    Amber ne s'attendait pas trop à une réponse. Mark était plus taciturne que d'habitude, si c'était chose possible et ça inquiètait Amber qui n'aimait vraiment pas voir son meilleur ami ainsi. En plus, si c'était Amber qui faisait cette tête-là, il ne la lâcherait pas, jusqu'à risquer de l'énerver au maximum, histoire de savoir ce qui n'allait pas.

    Bien-entendu, Mark esquiva habillement la question de son amie en s'amusant à jouer au docteur avec elle. Elle grimaça parce que ça faisait mal et ne se gêna pas pour le lui dire. Amber détestait avoir mal et il se savait. Elle le soupçonnait même de faire exprès pour lui faire mal juste pour la punir d'être sortie sans surveillance le matin même. Il en serait bien capable le Toubib!

    Il accepta cependant qu'elle aille squatter chez lui si jamais Jaimee devenait infernale, ce qui, de l'avis d'Amber, risquait fort probablement d'arriver et il lui parla de sa plaie, disant qu'il pouvait enlever les points ou les laisser là encore un certain temps. Il l'avisa que ça serait douloureux s'il lui enlevait ses points, mais il lui demanda quand même ce qu'elle préférait. Mark savait très bien pour quelle option elle pencherait et elle le regarda en penchant la tête, amusée.

    - Tu sais bien que j'aime souffrir. Enlève-moi ça que je retrouve une apparence à peu près normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:20

    Et voilà que la jeune femme en revenait à Jaimee... elle voulait savoir ce qui se passait entre lui et là jolie ambulancière... il était sur qu'elle s'était déjà essayer avec Jaimee et la jeune femme ne semblait pas lui en avoir parler... alors il était assez déchirer entre lui dire ou non ... il resta silencieux et attendit plutôt la réponse à sa question. Lorsqu'elle accepta qu'il lui enlève les points il hocha la tête. Il coupa chaque point pour les défaire et faire en sortes qu'ils soient plus facile à retirer. Il prit ensuite de petites pinces et enleva chaque point un par un. Il savait que ce ne devait pas être agréable, mais Amber était courageuse et ne se plaignait pas trop.

    Après avoir tout retirer, il essuya la plaie avec l'eau stérile et étendit une pâte antiseptique sur la plaie. Elle aurait encore mal, mais au moins elle ne sentirait plus sa peau s'étirer sous l'effet des points. il refit son pansement et il avait finit. Il savait que maintenant que tout ça était terminé la jeune femme voudrait savoir. Il prit son temps pour serrer son matériel, il alla jeté les déchets et revient s'assoir aux côtés de la jeune femme.


    -Écoute... ce n'est rien d'important d'accord... je suis sur que tu as déjà interrogé Jaimee et à ce que je peux voir c'est qu'elle ne t'a pas répondu ... alors je vais respecter son choix... si elle a envie de t'en parler elle le fera... mais cesse de t'inquiéter d'accord c'est rien d'important et ça n'a aucun lien avec toi ...

    Il se doutait que la jeune femme s'inquièterait tout même... mais il ne voulait pas lui en parler alors que Jaimee avait décidé de se taire... qui il était pour lui faire ça! Il ne voulait pas envenimer les choses... et en plus la jeune femme avait été clair... ce qui s'était passé entre eux ne se reproduirait plus... alors en effet s'était sans aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:43

    Amber secoua la tête, particulièrement découragée. Ils étaient vraiment emmerdants ces deux-là à ne pas vouloir lui parler! Après tout, n'était-elle pas supposée être leur meilleure amie? A qui se confie-t-on quand ça ne va pas sinon à son ami le plus proche? Et dire que si c'était Amber qui avait décidé de se taire, ils feraient équipe tous les deux pour la faire parler. Il n'y avait vraiment aucune justice en ce bas monde.

    - Bon, bah fais à ta tête et garde-le ton secret, mais par pitié change d'air Riders, tu me déprimes. C'est ma vie qui va tout droit dans le mur, pas la tienne.

    Puis marmonnant pour elle-même elle ajouta:

    - C'est à moi qu'ils doivent remonter le moral et c'est moi qui les ramasse à la cuillière. Le monde tourne à l'envers aujourd'hui.

    Mark s'occupa de sa plaie et elle grimaça quand il s'amusa à tirer lentement sur les points pour les lui enlever. Elle ne se plaignit pas trop, mais lui fit savoir qu'elle avait particulièrement hâte qu'il termine, que c'était loin d'être agréable et qu'elle préfèrerait se faire arracher une dent à froid que de supporter ce calvaire plus longtemps.

    Conte toute attente, Mark finit par lui répondre, mais ce qu'il lui dit n'était pas réellement intéressant. Il lui dit qu'il savait qu'elle avait sans doute interrogée Jaimee et que cette dernière n'avait pas dû lui répondre et que lui, il respecterait son choix, que si Jai avait envie de lui en parler, elle le ferait. Il ajouta également que ça n'avait rien à voir avec elle et que ce n'était rien d'important.

    Franchement agacée, Amber se leva brusquement et alla s'asseoir dans son fauteuil. Elle fixa un point sur le mur et dit plutôt froidement:

    - Eh bah... quand tu auras envie de parler à quelqu'un parce que ça ne va pas, tu iras voir Jaimee. Vous semblez si bien vous entendre... J'ai plus qu'à prendre mon trou à ce que je peux voir... en plus, vous vous êtes passés le mot pour me mentir. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:57

    La jeune femme fût passablement énervé ... et ce qu'elle lui dit l'irrita au maximum ... il avait fait une bourde avec Jaimee et n'en était pas vraiment fier.... en plus il était troublé parce qu'il avait oublié Amber pendant qu'il couchait avec l'ambulancière... Il se mit les mains au visage et ferma les yeux. Ce qu'il vit ... la jeune femme nu ... il pouvait presque la sentir sur lui. Il ouvrit les yeux pour chasser ces images de sa tête, car elles devenaient un peu trop obsédante pour lui. Il se leva et marcha dans le sens inverse au fauteuil de son amie. Il secoua la tête.

    -Tu es dur Fisher... je t'ai pas menti... mais si ça peu te faire plaisir Jaimee et moi on a couché ensemble pendant que tu dormais à côté... et j'ai fait la plus belle connerie que je pouvais pas, j'ai encore dit quelque chose qui ne fallait pas.

    Il se tourna vers la jeune femme il ne savait pas comment elle réagirait... mais maintenant elle était au courant. Jaimee lui en voudrait surement mais la jeune femme croyait déjà qu'il la prenait pour une simple "faute de mieux". Alors ça ne changerait pas grand chose... il regarda son amie... il savait qu'elle voudrait savoir toute l'histoire... alors il se mit à table... il avait commencé aussi bien finir!

    -J'avais la migraine... j'ai fait une remarque stupide sur le meilleur remède... Jaimee à parler du fait que tu ne serais pas vraiment d'accord à ce qu'on soit ensemble. Alors je lui ai dit que je ne lui proposait pas le mariage... et que tu n'étais pas obligé d'être au courant... mais je disais tout ça à la blague tu comprends...je suis allé m'allonger dans ta chambre d'ami ... et elle est venu me rejoindre. Elle m'a dit en ouverture qu'elle commençait à voir mal au crâne... ensuite et bien tu sais ce qui s'est passé ... et moi le con quand on a eu finit je lui ai dit qu'elle pouvait venir me revoir n'importe quand si elle avait mal à la tête... Elle m'a fait comprendre qu'elle ne se contenterait jamais d'être un "faute de mieux" ...

    Il était essoufflé d'avoir tout raconté... à une vitesse qui ne lui était pas habituelle... la nervosité lui avait fait débité son histoire ainsi. Il regarda la jeune femme attendant le jugement de cette dernière. Il n'avait pas dit ce qui l'avait troublé ... ça c,était un peu trop ... il devait d'abord comprendre lui-même ce qui s'était passé avant de pouvoir en parler ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:13

    Amber l'avait écouté attentivement tout le long de son petit... discours. Ainsi, ils avaient couchés ensembles. Ouais, Jaimee s'était bien fouttue d'Amber en disant que Mark était simplement fatigué et qu'il devait avoir encore en travers de la gorge qu'elle lui avait brassée la cage le matin même.

    Ce qui la dérangeait, ce n'était pas qu'ils aient couchés ensembles, non, ça, elle s'en fouttait bien, ils faisaient ce qu'ils voulaient après tout. Ce qui la dérangeait, c'était qu'ils avaient eu le culot de lui dire qu'il ne se passait rien alors que visiblement c'était le cas.

    Ainsi donc, Jaimee lui avait dit qu'elle ne voulait pas être un «faute de mieux»... Expression typique de Jai qui démontrait bien qu'elle ne se contenterait pas de ça et ne reviendrait pas si ce n'était que pour une partie de jambes en l'air.


    - Tu vois, pour moi ça s'apparente au mensonge. Elle a osé me dire en face qu'il ne se passait rien, elle m'a menti. Délibérémment. Et toi, tu n'es franchement pas mieux qu'elle parce que tu me dis que ce n'est rien. Visiblement ce n'est pas le cas. Alors des deux, je me demande à qui en vouloir le plus? A celle qui me ment en pleine face ou à celui qui me prend pour une conne?

    Amber se leva et dit froidement, d'une voix presque venue d'outre-tombe:

    - Quand vous aurez fini de me prendre pour une abrutie, vous saurez où me trouver. Si ça t'énerve tant que ça ce qui s'est passé avec Jaimee, vas donc la retrouver, tu sais où elle habite. Ce faisant, tu lui diras qu'elle n'a pas besoin de prendre congé pour deux semaines tout compte fait. Et tu peux me laisser, je n'ai pas besoin de babysitter. Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. Ferme bien la porte derrière toi.

    Elle en avait plus qu'assez de se faire mener en bâteau par des gens qui se disaient ses amis. S'il y avait une chose qu'Amber détestait par-dessus, c'était le mensonge, peu importe la forme qu'il prenait. Et voilà que Jaimee et Mark lui mentaient sans scrupules. Grand bien leur fasse! Et pour couronner le tout, elle n'avait pas de nouvelles de Vincent depuis quelques jours. La jeune femme était vraiment à bout.

    Amber se leva de son fauteuil comme une sorte d'automate et pris la direction de sa chambre où elle s'allongea dans son lit sous sa tonne de couvertures. Il n'y avait qu'en dormant qu'elle pouvait oublier tout ce qui lui tombait sur la tête depuis un certain temps. Elle devrait donc rester couchée en permanence, ça lui évitait bien des prises de tête inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimee Lester [Validé]
» De retour de l'hôpital
» Billard Times [Pv Amber]
» Retour difficile. [PV Juliet]
» Soirée Houleuse... [Pv Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: