Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 23:59

    La seule chose qui le consolait s'était que la jeune femme était en colère... ce qui voulait dire qu'elle avait quitté cet état de choc qu'elle avait à son arrivé ce matin là... mais il avait mal tout de même de la réaction de la jeune femme. Il l'a regarda se levé et alla dans sa chambre. Elle avait fermé la porte... il s'en approcha sans toutefois l'ouvrir.

    -Désolé d'avoir voulut d'épargner nos problèmes alors que tu tentes de régler les tiens! Tu ne te rend même pas compte que tout ce que nous voulons s'est t'aider! Alors parfait cette nuit terre toi toute seule! Mais ne compte pas sur moi pour faire tes messages à Jaimee! Je vais régler ce que j,ai à réglé avec elle et tu en feras autant de ton côté! Et si tu ne comprends pas que je me sente mal de ce que je lui ai fait croire sans le vouloir... et bien tu me comprends vraiment de plus en plus mal chérit... mais là-dessus je ne t'en veux pas ... parce que moi aussi je ne te comprend plus!

    Sa voix se brisa sur la dernière phrase, il était triste de voir qu'elle réagissait ainsi... il avait eu l'air d'un gamin en lui confiant ce qu'ils avaient fait... mais elle tout ce qu'elle trouvait à faire s'était de lui remonter les bretelles parce que jaimee lui avait menti et parce que lui avait banalisé ce qui s'était passé. Il prit sa trousse d'un geste rageur et sortit de l'appartement de son amie. Il prit son portable et composa le numéro de l'ambulancière, il tomba sur sa boîte vocale bien sur... mais il lui laissa le message qu'il n'avait pas sa force et n'avait pas résister à l'inquisition de Amber... et qu'elle l'avait jeté dehors ... en colère que Jaimee lui ait mentit et que lui ait banalisé ... il ajouta que la jeune femme ne préférait pas les revoir tant qu'il l'a prendrait pour une abruti ... il souhaita bonne nuit à la jeune femme et raccrocha. Il monta dans sa voiture et démarra en trombe rageant contre lui et contre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]   De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee] - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 0:22

    Amber écouta Mark lui parler au travers de la porte close. Étrange. Habituellement, il serait entré sans se gêner et lui aurait dit tout ce qu'il avait sur le coeur. Comme quoi les choses étaient vraiment entrain de changer entre eux. Ils ne se comprennaient plus et n'arrivaient plus à se parler sans finir par se disputer. Était-ce le début la fin de leur amitié?

    Quand il eut terminé de lui dire tout ce qu'il avait à dire, du genre qu'elle devrait faire ses messages elle-même, qu'il était désolé d'avoir voulut lui épargner ses problèmes, pensant qu'elle avait suffisament à faire avec les siens... Il dit également qu'elle ne se rendait même pas compte qu'ils voulaient l'aider. Ouais, c'est ça! Grand bien leur fasse! Qu'ils voient donc comment s'était de vivre une belle histoire compliquée! Grâce à Mark, elle était servie avec Vincent. Qu'il vive donc avec tout ça et il lui en redonnerait des nouvelles!

    Elle l'entendit s'éloigner en direction de la porte d'entrée, l'entendit l'ouvrir et la refermer... puis plus rien. Il partait comme ça? Sans rien dire de plus? Amber grogna et lança le livre qui était sur sa table de chevet contre la porte de sa chambre et elle se cacha la tête sous son oreiller pour pleurer toutes les larmes de son corps. Le trop plein d'émotions vécues durant ces derniers jours devait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jaimee Lester [Validé]
» De retour de l'hôpital
» Billard Times [Pv Amber]
» Retour difficile. [PV Juliet]
» Soirée Houleuse... [Pv Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: